Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (2)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 20 EmptyMar 17 Sep - 15:39

Merde mon message s'est pas envoyé ? Je faisais part de mon soutien à Lian avec sa matinée mouvementée et je félicitais aussi Audray pour son coup de maître Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 20 1886629662
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 20 EmptyMar 17 Sep - 15:46

On pensait pas qu'elle s'en tirerait si bien. Merci les bluffs ahah

Je me perds beaucoup trop sur Sunny pour quelqu'un qui devrait travailler, dès que j'ai deux minutes de libre je reviens procrastiner par ici
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 20 EmptyMar 17 Sep - 16:00

Parce que Sunny >>>
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 20 EmptyMar 17 Sep - 16:13

Oui Andy !

GG Audrey pour ton badge!
On le signale où pour dire aux modos que cela ne nous dérange pas qu'ils nous embêtent/taquinent un peu avec l'imprévu dans les rps....La signature devrait suffire avec un peu de chance...

Comment se passe votre mardi ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 20 EmptyMar 17 Sep - 16:42

ça va la journée?
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 20 EmptyMar 17 Sep - 16:53

Je note Lian qu'on peut te lancer des trucs aléatoires dessus :p et si tu veux un truc particulier n'hésite pas à envoyer un mp à n'importe quel membre du staff, voir le demander directement sur une demande de modération (gros pokémon/pokémon bizarre non capturable etc). Les missions sont aussi l'occasion de croiser des trucs rigolos.

Et mon mardi a une productivité moyenne, mais ne se passe pas trop mal à part ça. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 20 EmptyMar 17 Sep - 17:07

Je note Lian >:3 Même si c'est pas souvent moi qui modère, je note.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 20 EmptyMar 17 Sep - 17:23

C'est le principe même du rp d'avoir des imprevus :p c'est déjà prévu Ash. Quand je vais aller capturer un poke dragon: j'aimerais que Lian tombe sur un oeuf mais ce n'est pas encore pour tout de suite...donc j'en reparlerais quand ce sera le temps.

J'adore les surprises de tomber sur un oeuf dans le jeu et de jamais savoir ce qui va en sortir !

Tranquille ici le mardi, le soleil pointe son nez...mais pas plus productif qu'Ash au final xD
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 20 EmptyMar 17 Sep - 17:39

Merci Andy, merci Lian !

Bon ben, premier combat de l'Hélionceau à peine sorti de l'oeuf la tombola, directement devant le Vacilys. Il s'en est bien sorti 8D

Donc, liste de courses. Un autre Caninos pour Lian et un Kokiyas pour Cass. Ca va l'faire.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 20 EmptyMar 17 Sep - 22:32

Salut Sunrise ! Je passe vite fait dire bonjour. Grosse journée ce mardi. Debout depuis 4h, on est sur Paris, on a visité une expo pour le boulot puis on a fait deux escales qui étaient juste énorme !! Là je vais aller dormir...

Et ouais, je vais enchaîner les arènes ! Même si la seconde va m'embêter car j'ai rien pour affronter des types eau... mais ça ira !

Bonne soirée à vous ! Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 20 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 20 EmptyMar 17 Sep - 22:40

Tant que ça a été une bonne journée, c'est l'essentiel Derek ! Repose-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 20 EmptyMar 17 Sep - 22:40

Contente de voir que ta job a été un succès ! Tu vas devoir capturer un Wattouat pour moi Derek :P Récupères toi en un aussi pour l'arène ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 20 EmptyMar 17 Sep - 23:17

Notre rp et bientot fini lian. Le premier combat de hito et un succès
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 20 EmptyMar 17 Sep - 23:46

Moi qui adore les chats, vous êtes en train de me faire les détester.
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 20 EmptyMar 17 Sep - 23:58

Ahah sorry Andy ! Mais bon ça va, t'as du rab de pokémon et ça te fait un peu de challenge en fin de mission, c'est plus sympa comme ça :p

Ils sont même pas boostés ou quoi, ils ont juste des stats distribuées normalement (comme ceux des joueurs, pas les sauvages qu'on nerf en général). Et le Miaouss est bien un Miaouss d'Alola oui (:

Also, le niveau 10, c'est le niveau minimum de la mission. Si tu étais venu avec une team full niveau 10, ils auraient été plus bas niveau. Après si tu as pris la mission en pensant xp des pokémons de bas niveau, saches qu'on est en train de réfléchir un peu comme les arènes à faire un système ou tu sélectionnes tes pokémons en début de mission, ce qui permettrait de balance un peu plus les missions selon le niveau des pokémons présents et pas juste prendre le niveau des pokémons les plus forts du dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 20 EmptyMer 18 Sep - 0:07

Ah non non, j'étais ironique sur le rééquilibrage ! Heureusement qu'on prend pas des missions L10 avec des L30 juste pour pex et repartir avec l'XP bonus. Ca m'pique juste de voir mon premier copain tomber au front Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 20 1886629662

Concernant le Miaouss d'Alola, j'pensais que c'était juste un choix esthétique, sinon Ariane s'en serait chargée de fort belle manière. Mais c'est bien un peu de challenge, ça change du RP ennuyant juste pour uper la team.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 20 EmptyMer 18 Sep - 2:49

Désolée si ça a parut un peu "manquant" de trucs mon play de lancement Cassandre : mon chum grognait beaucoup à côté que le repas allait refroidir...Enfin, j'ai laissé ça trop longtemps à refroidir pour pouvoir continuer à rp pour starter notre post :P

Oui, je pensais aussi que l'on achèverait ça dans pas long Axel ! Si tu as des questions play, n'hésite pas à les poser à ma perso pour qu'elle te renseigne.

Si vous aviez une dose de good feeling, j'en voudrais bien une dose ce soir svp. C'est pas facile aujourd'hui ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 20 EmptyMer 18 Sep - 3:08

Ca va pas Lian ? J't'envoie plein de bonnes ondes en tout cas et te souhaite le meilleur Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 20 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 20 EmptyMer 18 Sep - 4:07

Double dose même ! Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 20 2890782291

Cassandre a pas eu une journée top non plus mais elle t’envoie toute ses bonnes ondes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 20 EmptyMer 18 Sep - 4:26

Cassandre & October offrent à tous ceux qui ont eu une journée nulle un haiku pas tellement acurate climatiquement, et en anglais parce qu'elle a pas réussi à trouver les bons nombres de syllabes en version française.

Cassandre & October a écrit:
Today was so lame,
After winter comes summer.
I'm lying it's spring.

De rien.


PS: Oui il est 4h et demi du matin okay.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 20 EmptyMer 18 Sep - 4:53

Bon ! J'ai "fini" Pokemon Conquest. Il s'avère que tout le scénario de base n'est en fait qu'une sorte de gigantesque tutoriel. En effet, je trouvais bizarre que l'ennemi ne m'attaque pas sauf quand je laissais un château vide, il s'avère qu'en fait une fois la trame principale bouclée, on débloque divers scénarios avec les différents Warlords rencontrés dans le jeu. Exit donc le personnage principal qui n'existe plus, le royaume que vous aviez est désormais occupé par Oichi, la fille qui vous accompagne. Et là, ça devient vraiment stratégique :

- Passé le sixième mois de la première année, l'IA commence à attaquer. Car, au contraire du scénario de démarrage, toute la map est accessible d'entrée et les royaumes s'attaquent entre eux.
- Les combattants que vous aviez engagés ont perdu le Link avec leurs Pokémon mais conservent les captures que vous aviez faites au niveau d'évolution atteint (Je viens de retrouver un de mes anciens Warriors avec un Mackogneur, un Bétochef, etc. dès le début).
- Désormais l'IA peut même recruter des combattants libres, voir même soumettre d'anciens Warlords qui combattront sous une nouvelle bannière, offrant des ennemis plus dangereux.

Ca part dans tous les sens, en un tour tout le monde s'attaque et m'ignore pour l'instant, ça me laisse le temps de choisir par quel royaume je vais commencer. Mais ça sera pour demain soir je pense, je vais essayer de me reposer un peu Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 20 1886629662 Bonne matinée Sunny Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 20 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 20 EmptyMer 18 Sep - 9:56

J'vais essayer aussi !

Aujourd'hui pluvieux,
Demain sera plus heureux.
Voici un cookie.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 20 EmptyMer 18 Sep - 13:00

Disons que la soirée d'hier a été ruff. Merci pour vos bonnes ondes!
Conquest a l'air d'avoir tout qu'une histoire Andy !

Comment allez-vous aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 20 EmptyMer 18 Sep - 17:27

C'était amusant de marcher dans la brume ce matin.

photo:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 20 EmptyMer 18 Sep - 17:46

J'ai totalement zappé mon réveil et je me suis levée en plein milieu de l'après-midi 8D
En même temps c'était attendu après deux nuits super courtes.

Sympa la brume Félicia ahah

Et joli haiku Audrey :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: