Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (2)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 2:32

Il faut l'être pour survivre dans un monde dirigé par Isaac Reyes...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 2:48

Tu parles ! Retires lui ses lunettes et il fera rien car il y verra que dalle ! Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 3 1051714520
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 2:53

C'est vite oublier qu'Irina ne le laisse jamais faire mumuse sans surveillance trop loin... Et j'ai pas trop envie de finir écraser sous dix tonnes composée d'un Steelix, d'un Torterra et de mademoiselle Sandstone elle-même (qui représente quelle portion des dix tonnes ne me regarde pas).
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 7:06

De toute façon, je n'ai aucune stratélique dans mon sac.

-> Sur les dix tonnes, ne pas oublier le pourcentage que représente la canne.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 9:51

Haha ça m'étonne pas du tout de toi Audrey d'avoir une stratégie de fourbe capable de descendre le Vacilys. Vu comme t'es fourbe et comme je le suis pas je doute pas que tu as les moyens de gagner. Ce qui enragerait encore plus Lin hahaha.

Pour l'infirmier Pokémon Cassandre, oui tu as sans doute raison, ce serait rapidement lassant.

Et bienvenue Alex :)

Et pour ceux qui disent qu'Irina surveille toujours Isaac de près... Vous seriez surpris :p Irina finit toujours par le rattraper, mais il arrive à s'enfuir pas mal loin, vu qu'il court plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 13:36

Je suis fourbe. Je suis ta Scapin. Et c’est vraiment pas gagné d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 14:35

Hey ! Je vous ferais savoir qu'Isaac a une vue impeccable, 15/10 à chaque œil ! Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 3 1310858429
Il court vite parce qu'il a des grandes jambes. Et qu'elles sont fonctionnelles, aussi.

Je serais tenté de dire que Lin, victoire ou défaite, serait sûrement contente d'avoir eu un combat digne de ce nom....... Mais vu la voie que ça prend, je doute que ce sera digne de ce nom. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 3 88709932

Au pire tu peux tenter de faire la mourante, ça a réussi au Scapin originel. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 3 4139556351
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 23:12

15/10, pas étonnant qu'il ait toujours une longueur d'avance :p

J'ai confiance en Audrey, le combat sera sans doute magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 0:21

Vu qu'Ashley parlait du direct de ce soir dans le post de notre petit nouveau : prévenez moi svp si vous comptez en parler. Je ne passerais plus sur le flood pendant quelques jours si c'est le cas xD J'Essaye d'éviter les spoils et on en trouve trop...

Ma meilleure amie s'est même fait spoiler sur pinterest aux dernières infos sorties !!!!


Et ps Audrey : j'ai ton balignon ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 0:31

Mieux que ça, si vous en parlez mettez simplement ça entre balise spoiler et prévenez. Comme ça on est sûrs que personne aura de mauvaises surprises. c:

Sunrise est bien calme aujourd'hui ! C'est parce que j'étais pas là ? Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 3 1051714520
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 0:38

Au pire, parlez-en mais sous spoiler pour permettre aux personnes voulant échanger à ce sujet de le faire sans que Lian n'ait à nous fuir un moment Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 3 2352039340

Devancé par la Muscade Team.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 0:48

Parlez de quoi ? Lama bleu
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 0:50

J'ai rien regardé encore, mais j'ai suivi au fur et à mesure les infos sur le prochain jeu. Mais je comptes pas spécialement en parler par ici :p

Le spoil est partout, c'est pas simple à éviter ! Et oui vous pouvez caler des balises spoiler c'est fait pour ça après tout o/
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 1:02

Merci à tous :D ! Le spoil et prévenir sont deux excellentes idées.

Disons que j'ai été très déçue en faisant Sun en découvrant que j'avais vu 99% des nouveautés à l'avance....Il y avait genre 2 max 3 espèces de pokémons que je ne connaissais pas ! :(
Alors je préférais éviter avec celui-là...J'en ai vu quelques unes (comme les trois starters, je ne voulais pas les rater) mais les autres...je fuis internet :P

Il y avait un nintendo en direct aujourd'hui Derek. Et ça devait parler du prochain jeu de pokémon.

Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 1:07

Ooooooow !
Me suis pas trop renseigné dessus, à part une infos que j'ai appris et qui justement, me donne pas envie d'en savoir plus avant sa sortie ^^
Je n'ai même pas vu à quoi ressemblaient les starters.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 2:00

Hey psst au fait les sunrisiens : avez-vous pensé à voter ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 2:07

Bonne idée, je file faire ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 2:33

Il faut que je retrouve les scores de mes débuts pour les votes mais c'est chaud !
J'ai jamais terminé Sun et Moon. Oui je sais honte à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 2:55

Les votes, c'est un des rares trucs que je ne rate jamais ici. D'ailleurs, sur le cinquième top site (le spécial Pokémon), on est toujours en tête les dix premiers jours et très vite on se prend une remontée qui nous laisse à cent votes d'écart, c'est dingue. En juin ça a été, mais en juillet et en août, on est devancé !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 3:12

En août Cass&Octi a pas voté, sinon on aurait été premiers sans soucis vu qu'elle aurait fait les cent votes manquants ;)
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 3:35

J'fais de mon mieux aussi pour voter ^^

Allé, pour ma nouvelle recrue, un ou une petit(e) Nosferapti, quelqu'un a une idée de surnom ? (j'suis nul pour choisir et me décider...)

Sur ce, bonne nuit Sunrise !
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 3:39

Elizabeth pour une femelle ? C'est le surnom que je donne à toutes mes premières Nosferapti quand je joue en Nuzlocke en référence à Elizabeth Bathory, la comtesse vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 7:24

Avec Fang et Tank, autant rester dans un registre similaire. Pour un nosferapti... Echo ?
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 8:47

Calligramme.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 15:12

J'aime bien Echo et pour l'idée de Andy, je partirai bien sur : Zabeth.
Merci pour vos idées !!

Comment que ça va aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: