Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (2)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 21 EmptyMer 18 Sep - 20:19

On se lance dans la publication d'un recueil de poésie co-écrit, Audrey ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 21 EmptyMer 18 Sep - 23:42

April Summers a écrit:
Vous êtes au second tour de votre combat, et votre Pikachu est salement amoché.

Je prends ça pour une déclaration de guerre ! Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 21 1642832561
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 21 EmptyMer 18 Sep - 23:48

Sauf que ton Aspicot est pas trop nul ça va. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 21 EmptyMer 18 Sep - 23:52

Dit moi ashley tu fait comment pour rendre les musique pour les faire prendre moins de place sur ton rp?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 21 EmptyMer 18 Sep - 23:54

La vache, la reprise du thème de Bourg-Palette au piano dans ton dernier RP Ashley ça fait très : Sparky, petit ange partit trop tôt pourquoi es-tu mort au tour 2 ?

PS : Sûrement à cause de ce fichu Isaac Reyes.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 21 EmptyMer 18 Sep - 23:56

Allez c'est bon j'abandonne, tout le monde est contre moi ici Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 21 1886629662
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 21 EmptyMer 18 Sep - 23:59

Andy > Mais tu n'étais pas du tout visé ! Promis ! Enfin presque pas ! Non mais on t'aime en vrai, pars pas. Et pour de vrai c'est une coincidence parce que dans mes exemples je prends toujours des pokémons 1G et que pikapika c'est le truc de base ahah

Axel > J'héberge des fichiers mp3 sur google drive, et je met le lien vers le fichier à la place du mot lien:
Code:
<audio controls style="height: 20px; padding:10px;"><source src="lien"></audio>

Cassandre > Ahahaha j'ai tendance à prendre des musiques de Pokémon en ce moment ouais :p
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 21 EmptyJeu 19 Sep - 0:04

Mais non c'était en mode hommage. D: Puis regarde en vrai tout le monde t'adore t'as même eu le lot secret, l’œuf d'Arceus !

Tu vas finir aussi salty qu'Axel si ça continue. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 21 1886629662
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 21 EmptyJeu 19 Sep - 0:24

Je boude.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 21 EmptyJeu 19 Sep - 0:45

Mais nan Andy, boude pas. Sinon, tu sais ce qu'on fait à ceux qui boudent...? Des guillis !

Dommage que l'on ait pas les smileys de base pour que je puisse ajouter un petit sourire démoniaque à ma phrase ci-dessus...D'ailleurs, pourquoi les avoir enlevé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 21 EmptyJeu 19 Sep - 1:14

Parce que de base ils ne sont pas très jolis et qu'Isaac nous a fait de jolis lamas customs en remplacement qui sont bien mieux :p Bon pas que des lamas y a des huskys aussi. Mais par contre vu qu'on les fait à la main si vous en voulez certains (Type un lama démon) on peut tenter de les ajouter hein, hésitez pas à demander !

Andy boude pas, regarde, j'ai même donné de l'xp à ton Sparky mort !
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 21 EmptyJeu 19 Sep - 1:24

"mort"  😭 😭 😭 😭

Je suis en dépression, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 21 EmptyJeu 19 Sep - 1:33

Un petit démon ne ferait pas de tort oui Ash !
Désolée de le dire mais pour ce que je vois actuellement : les expressions sont similaires sur les smileys. C'est peut-être parce que j'ai du mal à voir petit et qu'ils apparaissent toujours petit dans la fenêtre en bas pour répondre... Ze suis une tite vieille aux yeux fatigués xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 21 EmptyJeu 19 Sep - 1:39

J'avoue que pour moi les expressions sont toutes différentes ahah, y a du visage neutre, du sourire, du "xD", des cœurs, des bouches grandes ouvertes... Le panel est assez varié je trouve ?

En tout cas je note le démon à faire à l'occasion !

Andy > Il va revivre, t'en fais pas ! Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 21 402790032
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 21 EmptyJeu 19 Sep - 1:45

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 21 1198267456 <<== Par contre celui-la me fait peur. Je tenais à me confesser.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 21 EmptyJeu 19 Sep - 4:03

Comme je disais à Cassandre : Piscine 1 - Lian 0
J'aurais aimé avoir Brumes avec moi xD Ce serait tellement plus agréable comme moment piscine avec un pokémon eau ! Sauf un Léviator, hein ?!

Milieu de la semaine pour tout le monde. Le week-end approche ! Avez-vous penser à voter ?

Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 21 EmptyJeu 19 Sep - 8:49

Un lama démon? Où? AAAAAAAAAAH !

On en parlait hier, avec Irina. Un Spa avec un hypotrempe qui te fait ton bain à bulles massant avec son attaque écume. Et un masseur Meditikka avec Acupression.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 21 EmptyJeu 19 Sep - 13:23

Mon dieu que ce serait bon....Où est-ce que l'on doit signer Audrey ? Je prendrais un week-end pour deux stp ! :P

Plus qu'un jour et demi avant le week-end. Ouf qu'il va faire du bien :P Avez-vous hâte ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 21 EmptyJeu 19 Sep - 17:08

Absolument pas hâte. Du tout. En même temps, moi ça veut dire fin des vacances. x.x

Meh. Si un SPA sunrise existe, faut probablement demander à April.

Dites les gens? Généralement, comment est-ce que vous organisez vos boites de pokémons? Par niveau? Par ordre alphabétique? Par type? En vrac/Par ordre chronologique?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 21 EmptyJeu 19 Sep - 17:11

Vu que je joue quasi exclusivement en Nuzlocke désormais, j'ai généralement trois boites :

Cimetière, Equipe réserve, Pokémon de secours.

Sinon c'est généralement par type pour éviter de m'éparpiller.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 21 EmptyJeu 19 Sep - 17:27

Je joue en collectionneuse Audrey (autrement dit, je capture tout ce qui est nouveau et que je n'ai pas dans le jeu...^^")

Je range par type personnellement. Ça permet de retrouver facilement un pokémon au besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 21 EmptyJeu 19 Sep - 17:51

Je range soit par type, soit par "environnement" (Pokémon qui se trouve dans une montagne, mer, ville, caverne...)

Z'avez vu les jolis badges de Cassandre ? J'ai enfin une image à mettre dans mon SIS pour prouver que j'ai battu Edward :p Mais en regardant un peu à droite à gauche je crois bien que je suis la seule à mettre des images d'objets ahah
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 21 EmptyJeu 19 Sep - 17:58

Moi aussi je classe par environnement. Pour chaque Pokémon soit heureux dans sa boite <3

J'avais commencé à coder un truc pour associer les images au objets automatiquement dans ma sis, et puis j'ai simplifié ça, et depuis j'ai eu la flemme de les ajouter haha.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 21 EmptyJeu 19 Sep - 19:32

J'aurais une question :

Roucarnage apprend Canicule dans les Let's Go ou via Donneur de capacité. Mais vu qu'elle n'est contenue dans aucune CT et qu'on s'arrête à USUL pour l'apprentissage des capacités, il n'y a donc aucun moyen de l'apprendre ici à ce Pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 21 EmptyJeu 19 Sep - 19:33

Tout ce qui est appris par donneur de capacité devient des CTs. Donc si un jour tu trouves une CT Canicule sur Sunny, tu pourras lui apprendre (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: