Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (2)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 28 EmptyMer 25 Sep - 15:51

Un homme de goût qu'est ton chum, Lian. Assurément Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 28 1886629662
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 28 EmptyMer 25 Sep - 16:16

Ça y est, le suspense est enfin levé ! On sait. Un bon nouveau copain pour Sparky et ses amis :p
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 28 EmptyMer 25 Sep - 16:18

S'il est pas trognon, au moins digne de Togépi niveau kawaiitude. Va vite lui faire un câlin ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 28 EmptyMer 25 Sep - 16:37

Haw merci vous êtes trop chous :3 Merci pour toutes ces infos o/

Lian : Oui, j'ai joué au 1 et au 2 en fait, mais sur Youtube je vois des vidéos d'un jeu qui ressemble grave au 2 mais en plus poussé, mais visiblement ce n'est pas Planet Zoo vu qu'il n'est pas encore sorti. Ça doit être le truc entre les 2 dont tu parles x)

Et félicitation pour ton Amonita Andy, ça fait beaucoup de tentacules d'un coup owo
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 28 EmptyMer 25 Sep - 18:26

je suis heureux je vient d'attraper mo premier pokémon sur le forum et c'est le plus beau de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 28 EmptyMer 25 Sep - 18:53

J'ai vu haha, magnifique Magicarpe x)
Pour ma part je pense rester alone avec Arcko, même dans les jeux j'aime bien avoir peu de Pokemon :3
Alors qu'en vrai je vais totalement craquer dès qu'un Pokémon un peu cute va débarquer, ce qui ne suit ABSOLUMENT PAS avec le caractère de Noah
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 28 EmptyMer 25 Sep - 18:59

Nan mais je te comprend X). Axel a bien accrocher avec magicarpe c'est pour sa qu'il la capturez après selon ton rp sa peu évoluer et tu peux avoir carrément un pokémon avec le quel tu ne pensez jamais capturez
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 28 EmptyMer 25 Sep - 19:03

Bravo pour ta première capture Axel !
Oh comme je te comprends Noah. On aime tous les pokémons cutes. On a juste pas tous la même définition du cute xD

C'est le fun, on a eut eut plusieurs nouvelles têtes sur le forum dernièrement. Plus on est de fous, plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 28 EmptyMer 25 Sep - 19:18

Déjà dès que je croise un Lixy je vais lui sauter dessus comme une bête affamée.
Et j'hésite à craquer pour un Pachirisu ULTRA VIRIL comme deuxième Pokémon mais bon, on verra je vais résister
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 28 EmptyMer 25 Sep - 19:22

Il et bien lixy. Perso j'ai craquer pour brindibou et puis rocabot qu'es qu'il adorable aussi. ET magicarpe le plus beau
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 28 EmptyMer 25 Sep - 19:47

Alors ça, j'avoue que j'l'ai pas vu venir du tout, mais j'en suis pas déçu pour autant. Même si c'est un Pokémon que j'utilise peu et même pas du tout dans les jeux, c'est l'occasion de le (re)découvrir et surtout c'est un plus RPesque puisque qu'un Pokémon aussi rare qu'un fossile, surtout à l'état sauvage sorti d'un oeuf, ça va sûrement attirer des convoitises Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 28 1886629662

Bravo pour ta première capture en effet Axel, surtout que c'est un Pokémon que tu sembles apprécier !

Oh ça je connais Noah, devoir respecter le caractère inRP de certains personnages mais nos goûts persos qui s'en mêlent Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 28 1886629662
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 28 EmptyMer 25 Sep - 20:00

Peut-être est-il temps de donner à Axel le manteau de l'Agent Karpette.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 28 EmptyMer 25 Sep - 20:02

Magicarpe je l'aime bien parce que c'est un pokémon qui c'est rien faire et le rendre fort et un véritable challenge que j'adore.

Et sinon tu a eu quoi du coup dans ton oeuf?

l'agent koi?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 28 EmptyMer 25 Sep - 20:15

Un Amonita tout choupi.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 28 EmptyMer 25 Sep - 20:36

voilà j'arbor mon équie sur ma signature et magicarpe la rejoint. Regardez ce regard de chasseur. Ce magnifique pokémon qui ce tien prêt au combat.
Et ouais franchement c'est un bon pokémon^^ j'espère que tu va bien l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 28 EmptyMer 25 Sep - 22:31

Ca va, avec un type Feu/Vol et un Eau/Vol en devenir, ton équipe est déjà bien partie Axel. T'as déjà une petite idée de ce que tu veux faire ou tu y va au feeling ?

Bon, j'ai neuf messages dans mon RP solo. Ca veut dire que le dixième aura achevé mon cooldown de dix posts RP et que je pourrais reprendre une mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 28 EmptyMer 25 Sep - 22:45

Pour être honnête j'en n'ai un ou deux mais ses seulement si le rp le permet par exemple et la loterie aussi X) si j'avais rencontrais tentacool en deuxième je l'aurais quand même attraper et que si j'avais rencontrer magicarpe en premier Hito l'aurais mis KO. c'était ce que je m'était fait dans l'idée en gros.Après je ne sais pas je verrais bien sur quoi je tombe et puis on verra peut-être au file de l'aventure. Moi je veux avant tout une équipe qui lorsque tu l'avoit et surtout quand tu voie le caractère des pokémon tu te demande. Comment il on fait pour s'entendre et combattre en parfaite harmonie avec Axel?
Mais sinon j'y et pensez et si un jour tu passe en europe. Je serais très chaud qu'on face un rp ensemble. Bon la je vais finir mon rp solo. Mais là j'hésite sois je m'attaque directement à l'arène ou alors je fait un rp avec quelqu'un. Je pense que sera assez compliqué mais bon je verrais bien
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 28 EmptyJeu 26 Sep - 0:36

J'adore ta signature comme ça Axel. Actuellement, on dirait que ton perso vise le rouge ahaha Cheveux rouges, pull rouge, salamèche orange et magicarpe...ben oui, rouge :P
Il ne manquerait plus qu'un pokémon jaune pour avoir la base de trois coloris du feu.

Tu sembles content de ton Amonita Andy :) J'espère que tu pourras bien t'amuser avec dans tes rps !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 28 EmptyJeu 26 Sep - 5:44

Andy oui encore un message et tu pourras reprendre une mission. Enfin, tu peux pas avoir un entrainement solo + une mission solo en même temps, mais tu peux enchainer dessus :)

Malheureusement dès que Magicarpe évoluera l'harmonie du rouge sera brisée :p
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 28 EmptyJeu 26 Sep - 5:51

T'façon j'aime pas trop avoir deux RP à la fois, c'est compliqué pour gérer l'utilisation ou non d'un Pokémon nécessaire si t'en a besoin dans les deux topics à la fois. Merci bien chef !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 28 EmptyJeu 26 Sep - 7:22

Tien tien en parmant d'évolution lorsqu'il passera niveau 20 je me demanda comment je le ferrais ferais évoluer magicarpe. Ceci et la grande question du jour
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 28 EmptyJeu 26 Sep - 13:23

Bonjour tout le monde ! Comment allez vous aujourd'hui ?
Bientôt le week-end pour pouvoir rp ! Le staff va se tanner de nous :P

Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 28 EmptyJeu 26 Sep - 13:50

Je viens de finir de manger, je met mon SIS à jour, et j'en fini avec mon Topic solo !

Prochaine étape, l'arène d'Atlantia !

4 de mes 5 pokémon volent... Ça doit être un signe Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 28 2352039340
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 28 EmptyJeu 26 Sep - 13:56

Ajoute une paire d'ailes à ton zigzaton : ça marchera peut-être ? ^^"
Good luck pour l'arène !
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 28 EmptyJeu 26 Sep - 15:19

Axel : Pendant un combat un Pokémon sauvage essaie de manger ton Magicarpe, parce que les sushis c'est vachement bon. Magicarpe évolue et essaye de manger le Pokémon sauvage.

C'est le cyyyyycle de la viiiie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: