Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (2)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 16:03

Ca va tranquillement, même si la déprime me guette de me dire que le travail reprend (déjà) dans dix jours. Et toi mon bon Derek ?

En vrai, y'a une question qui me taraude et j'me décide à la poser :

Qui était qui sur la V1 de Sunrise ? Je sais que Derek était Desmond, Irina et Isaac ça tombe sous le sens. Mais y'a d'autres anciens ? Ouais j'me pose des questions zarbs Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 4 1886629662
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 16:07

Je ne suis arrivée que sur la v2 Andy.
Je comprends ta déprime, j'ai passé le cap de moitié de mes vacances hier !

Ça va bien Derek même si je gèle avec le froid que l'on a depuis hier. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 16:20

Zabeth the Zubat. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 4 1310858429

Hormis que je bosse sur 3 trucs à la fois rien que pour Sunny, ça va. Et toi très cher ?

De la V1 à ma connaissance, on a/a eu Irina, moi Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 4 899925646 , Ashley, Frenchip Brown, Cassandre et Octo, Andy, Audrey, Quinn, Kanekage...

Ah. Et Patate le héricendre évidemment ! Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 4 899925646
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 16:55

Petit coquin !:

D'habitude, il ne bouge pas trop ou reste dans la pièce où on le sort, quand monsieur Kero fait un tour hors de sa cage.
Ce matin, je le sors pendant que je fais mon rp et je le laisse dans le salon avec mon mari. Au bout d'une bonne dizaine de minutes, mon mari me dit qu'il vient vers ma pièce. Je me dis qu'il va aller se cacher à ses coins habituels et finit donc mon rp.

Environ donc 5/10 mins plus tard, je me demande où est passé le lapin. Je demande à mon mari s'il est avec lui mais il ne l'a pas vu revenir. Je cherche partout dans ma pièce tandis que mon mari cherche dans le salon. Plus de Kero, il a disparu !

À la rigolade, mon mari regarde l'escalier et me dit qu'il n'a quand même pas dut aller en haut et on échange de pièce pour chercher chacun dans celle de l'autre et vérifier qu'on a rien manqué. Mon mari décide alors d'aller en haut. Il l'a retrouvé dans la salle de bains qui est en face de l'escalier....
Voici une photo du dit escalier :
Escalier:

Il l'a monté tout seul sans que l'on entende quoi que ce soit ! Ce n'est pas un lapin que j'ai, c'est un explorateur !
Déjà qu'il aimait monté sur le dessus du canapé.... Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 4 2042334209
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 17:43

Je suis un vieux de la vieille. Ou une vieille du vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 17:59

Ah ouais mine de rien y'a du monde, c'est dingue. Parfait mélange entre anciens et nouveaux, faut que ça dure longtemps comme ça !

Sacré périple pour un lapin, il va passer une bonne nuit de repos je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 18:02

Les aventures du lapin perdu !

Et oui on a pas mal d'anciens ET de nouveaux, c'est cool Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 4 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 19:17

Y'en a qui ont essayé Pokémon Conquest sur DS ? Ca vaut quoi comme jeu ? Etant donné que je suis un fan de T-RPG et que les saga Fire Emblem et Dynasty Tactics m'ont fait rêver, je me dis que peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 19:20

Je savais même pas que ce jeu existait XD
Du coup je peux pas te renseigner mais en revanche, tu as éveillé ma curiosité !

J'ai jamais fais les donjons mystères et il parait qu'ils sont pas mal, non ?


Rien à voir mais, ma collègue rejoue à Pokémon rouge (première version) et elle a trouvé et capturé un Lokhlass niv.7 dans la grotte avant Lavanville où on a besoin de la CS Flash Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 4 899925646 (je sais plus si je l'avais déjà dis... j'me fais vieux... TT_TT)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 19:22

Les donjons mystères sont sympa si t'aimes le genre. C'est quand même assez particulier et pas mal répétitif comme style les Mystery Dungeons. :p Après si t'as l'occasion d'essayer, tente le coup !

Je connais Pokémon Conquest que nom donc je vais pas pouvoir aider non plus. En revanche tu me rappelles que je dois me faire Three Houses ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 19:26

Les Donjon Mystère m'ont bien plus, mais comme le dit Cassandre faut vraiment aimer la licence et/ou le style pour s'y plonger totalement parce que c'est très barbant sorti de la quête principale.

Derek > Il me semble que Lokhlass n'est pas disponible à l'état sauvage dans la Rouge originale. Peut-être un glitch du jeu comme celui permettant d'obtenir Mew L7 via le bug du Croupier ?

Cassandre > Je ne connais pas, c'est quel style de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 19:31

En effet dans Rouge/Bleu/Jaune tu le reçois en cadeau du patron de la Sylph. Corp mais impossible de le trouver en sauvage normalement ?

En ce moment je joue pas mal à Etrian Odyssey dans le genre RPG de niche. Pareil faut accrocher mais c'est vraiment une série que j'aime bien ! :D

Fire Emblem Three Houses ! Le dernier opus sur Switch, de ce que j'en ai entendu et ce que j'ai pu essayé il a l'air vachement sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 19:32

Cassandre parle du dernier Fire Emblem ^^

Ben elle a pas exploité de glitch ou bug, elle est tombée dessus par hasard. J'ai même cherché sur le net comment on pouvait l'avoir en trichant et... j'ai rien trouvé haha
Et je parle pas de celui qu'on nous donne, là elle l'a trouvé à l'état sauvage et Niv.7 alors que celui qu'on nous donne, il doit être niv.20 ou 30.

En ce moment, je suis surtout sur Dragon Quest 7 et 8 sur 3DS. Je les ai presque fini tous les deux !! o/
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 19:37

J'ai effectivement lâché depuis trop longtemps tout ça, faudrait que je m'y replonge vu que mon dernier FE doit être The Sacred Stones. J'ai du retaaaaaaaard !

Cassandre > Etrian Odyssey, premier du nom, m'a fait faire de ces cauchemars. Excellent jeu, rien à dire, mais la difficulté des premiers niveaux peut-être colossale. J'me faisais enchaîner de coups critiques, c'était atroce Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 4 4056184142 Obligé d'XP doucement à coté d'une fontaine régénératrice (fonctionnelle uniquement de nuit en plus) du tout premier étage pour y arriver. Puis j'ai rencontrer la Vouivre. Aha.

Derek => Ca doit être un glitch malencontreux (enfin malencontreux, c'est relatif) généré par le jeu du à son âge ou un truc du genre vu que, comme souligné par Cassandre, il n'est disponible que par don dans la Sylphe SARL.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 19:42

C'est aussi celui avec lequel j'ai débuté et moi aussi j'ai passé suffisamment de temps avec cette fontaine qu'on aurait pu finir mariées. :D
Il y a eu 5 opus depuis, donc Nexus le dernier qui est une sorte de dernier épisode hommage à tout le reste. Les jeux sont toujours aussi dur, toujours aussi sympa mais les derniers ont un mode facile si tu veux retenter ta chance un jour. :p
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 19:49

Le 1 m'a pris suffisamment de temps pour que je ne touche pas à la suite bien que la rom "cartouche" du 2 traîne quelque part dans mes dossiers affaires. Faudrait que je le fasse un jour et que j'enchaîne avec le 3. Malgré sa difficulté, la stratégie est très importante puisque même au level max, les monstres du tout dernier niveau du premier jeu sont capables d'annihiler l'équipe. Vraiment pas un jeu à faire si on abandonne vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 20:00

Le conquest, de très vieille mémoire de mon homme qui l'avait essayé, est bien sympa mais un peu long entre les actions.

Est-ce que du monde ici connaisse revolution online ? J'adore refaire l’histoire régulièrement dessus :P J'ai bien aimé Pokeone aussi qui revisite Kanto et Johto.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 21:08

Je connaissais même pas conquest ahah

Et je ne connais pas revolution non plus, mais après une rapide recherche google, ça a une bonne tête !

Tu ne t'es pas encore jetée sur la tombola Lian ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 21:10

Lama bleu Lama bleu j'adore le bleu
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 21:26

Et ouais, elle a sûrement exploité un bug sans le savoir mais c'était marrant le débat qu'on a eu, je soutenais que c'était pas possible. Elle me sort sa gameboy color et le jeu, allume et me montre la bestiole de niveau 7. J'savais pu quoi dire XD

Fire emblem, j'en avais fais un sur gamecube et j'ai découvert vers la fin que les perso mourraient si KO en combat. Forcément c'était mon plus fort... Tellement dégouté que j'y ai pu joué ^^ Depuis j'ai fais le Awakening sur 3DS et le suivant qui est en trois volets soit 3 jeux différents.

Je vais me renseigner pour Conquest !
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 21:30

Moi pour la tombola je vais attendre un peu que les gens prennent leur numéros préférés Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 4 4247118138

Comme quoi ya plein de bugs pas documentés sur les version originales, c'est intéressant l'histoire de ce Locklass.

Oh Fire Emblem. J'avais une copine au collège qui l'avait, chez qui je pouvais aller une heure le soir avant de devoir rentrer chez moi. J'ai tenté de nombreuses fois de finir l'une des toutes premières batailles en moins d'une heure, sans succès. J'y ai plus jamais rejoué depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 21:34

C'est le nerf des opus auquel j'ai joué Derek. Y'a beaucoup de personnages, tu te dis "Y'en a trop, j'les utiliserais jamais tous !". Hé. Hé hé. Hé hé hé... Le KO n'existe pas, il n'y a que des MORTS ! Ca rend le truc hyper dramatique tu pex toujours les mêmes et que l'un d'entre eux, voire plusieurs, décèdent et te laissent des remplaçants de niveau beaucoup trop bas, condamnés à mourir eux aussi. Les premières parties sont toujours surprenantes.

J'peux pas vous en vouloir, j'ai découvert Pokémon Conquest il y a peu de temps aussi en cherchant des jeux de DS sur des sites de roms sites de revendeurs et j'avais lancé une recherche "Top 100 des jeux DS". Il est apparu dedans et j'me suis dis que j'allais vous demander s'il valait le coup. Je me ferais un avis par moi-même alors !
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 21:48

Rah, ça n'a pas sauvegardé mon message tantôt pour la tombola ! :O Merci Ash, sans toi je ne l'aurais pas vu !

Les fire emblems, je suis d'accord Irina : c'est long mais long....
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 22:02

Y a pire en longueur pour les combats que Fire Emblem, les Valkyria Chronicles. Certaines map durent facilent 2h et c'est qu'au début du jeu x) J'ai jamais eu la foi d'aller jusqu'à la fin. Surtout quand on perd sur une map après 4h de combat acharné XD
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 22:29

Et nous sommes partis pour une toute nouvelle aventure..;:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: