Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (2)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 38 EmptyJeu 3 Oct - 3:35

Ahahahah elle est bien bonne Andy ! Mon homme approche jamais de mon jardin...il me faudrait des trésors d'ingéniosité pour l'y attirer.

Deplacer la console dedans pourrait aider mais ma pauvre console risquerait de ne pas survivre a la pluie.

Comment va ton amie depuis hier?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 38 EmptyJeu 3 Oct - 3:47

T'installes quatre piquets, tu y tends une bâche pour protéger de la pluie, tu peux même en ajouter (ou si celle que tu as est longue) pour faire des murs. Tu tires une rallonge, un petit meuble : et voilà, un abri pour la console ! Comme ça, tu l'attire dans le jardin Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 38 88709932
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 38 EmptyJeu 3 Oct - 4:05

Bonne nuit Ash ! Je vais faire de même, mon lit vient de me texter...


HUm...nan Derek. Avec le 3/4 degrés que l'on a depuis une semaine en matinée : ce serait risqué encore là pour la console. Et je n'irais quand même pas faire un feu dans mon jardin !

Bonne nuit les gars, à demain pour une autre journée riche en conner...fous rires :P
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 38 EmptyJeu 3 Oct - 6:49

Ca veut dire que si tu répartis ton pokémon full PV, que tu le mets dans le rouge avant d'évoluer, que tu le fais évoluer, que tu re-répartis ses stats ailleurs que dans les PV, comme tu dois garder la même différence... Ca veut dire que ton pokémon fraîchement évolué est mis KO?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 38 EmptyJeu 3 Oct - 10:15

Je pense que quand Ashley parle d'ajouter la différence aux PVs en cours, c'était surtout la différence de stats de base. Pas celle d'un changement de stats. Après effectivement, est-ce que c'est toujours le cas dans le cas de figure d'Audrey si les PV max effectifs ne montent pas ?
À l'inverse si je redistribue masse points, est-ce que je gagne autant de PVs ?

Bref.

Salut Sunny, j'espère que tout le monde va bien ce matin. J'ai raté quoi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 38 EmptyJeu 3 Oct - 10:55

Vous posez beaucoup trop de questions. /sbaff

De base je dirais que vous retirez la valeur des dégâts que vous vous êtes pris à votre nouveau total. Si vous voulez restat et que vos PVs chutent drastiquement, le Pokémon tombera a 1pv ou quelque chose comme ça ahah, je pense pas que le cas de figure se présentera anyway

Bonjour à tous aussi sinon Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 38 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 38 EmptyJeu 3 Oct - 13:55

Purée qu'il fait froid ce matin ....!!!! Premier matin de la saison où il faut gratter les vitres de la voiture à cause du gel.
Est-ce que les précisions de ce genre sont inscrites au fur et à mesure dans les règles Ash ? Ou dans une FAQ ? Si on se pose la question : les nouveaux le feront aussi !

Comment allez-vous ce matin ? Avez-vous voter ? :D

Bonne journée à tous sinon, je ne sais pas si je pourrais passer via mon cel aujourd'hui. Ma collègue ne rentre pas pour le moment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 38 EmptyJeu 3 Oct - 13:59

Si c'est pas un cas de figure qui se présente souvent on l'inscrit nulle part, on fait comme ça se présente. Si on remarque qu'une question est posée souvent ou une erreur faite souvent ça partira dans les règles ou dans la FAQ.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 38 EmptyJeu 3 Oct - 14:08

SALUT!
ça va bien ^^
jolie le caninos lian
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 38 EmptyJeu 3 Oct - 15:48

Notre pauvre petit staff est bien martyrisé. Mais on est loin des demandes sauvages d'Ombre Mystérieuse quand même. Nan ? Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 38 1886629662

Salut la compagnie, j'espère que vous vous portez tous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 38 EmptyJeu 3 Oct - 15:49

Hey Sunrise !

Pour les PVs manquant et l'évolution en cours de combat, suffit de garder le même pourcentage de PVs restant. Et généralement, l'évolution a toujours plus de PVs max et avec la montée de niveau qui ajoute +2, je pense que ça sera très rare que le Pokémon se retrouve à 0PV après son évolution...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 38 EmptyJeu 3 Oct - 16:25

Audrey nous mettait volontairement un exemple ou elle balançait tout ses points en PVs puis n'en mettait aucun post-évolution, parce qu'elle aime les cas de figures bizarre. Mais c'est ce qu'on disait, personne ne va faire ça :p

Comme l'a dit Irina les choses importantes se retrouvent dans les règles ou la FAQ, par exemple le reset de stats à l'évolution y est déjà. On change pas mal le système de gestion avec le SIS Network donc on fera une petite mise à jour des règles prochainement, quand on aura un peu de temps pour ça et qu'on aura vu que tout semble bien fonctionner :)

Je fatigue aujourd'hui, petit rush de boulot, je préférerais être en train de modérer ou coder pour Sunny !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 38 EmptyJeu 3 Oct - 16:46

... Tu vas rire, mais je vois déjà un cas où le suicide par évolution peut être bénéfique. Mais faut vraiment être tordu pour l’utiliser.

Ou désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 38 EmptyJeu 3 Oct - 17:04

Vas y Audrey, raconte dans quel cas ça peut-être bénéfique ^^
Dans mon cas, ça le sera jamais vu que K.O. veut dire : mort du Pokémon x)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 38 EmptyJeu 3 Oct - 17:18

Oh, c’est simple. Suicider un Pokémon est le meilleur moyen de switcher sans risque pour le Pokémon arrivant. Ça passe même outre regard noir, barrage et autres joyeusetés du genre.

Et le suicide par évolution permet de le placer même en 1v1 sans aide extérieure. C’est juste que les conditions d’utilisation sont tellement tordues et à usage unique que ça ne vaut absolument pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 38 EmptyJeu 3 Oct - 17:45

Courage Ashley, pense aussi à te reposer surtout Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 38 1886629662

Ah ouais, t'as des idées dans tous les sens Audrey pour penser à un cas aussi unique et spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 38 EmptyJeu 3 Oct - 17:53

Voilà pourquoi Audrey est notre conseillère technique et stratégie. Aucun membre ne sera plus tordu qu'elle.


Du moins j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 38 EmptyJeu 3 Oct - 18:20

... Cassandre? Je n’aurais jamais osé vaincre un champion à base de smileys et par pure awesomeness.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 38 EmptyJeu 3 Oct - 21:03

Perso, je compte tabasser le champion jusqu'à ce qu'il implore et déclare forfait ! Quoi ? Faut forcément un combat entre pokémons ? Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 38 1310858429
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 38 EmptyJeu 3 Oct - 21:39

Je suis certaine que Derek va super bien réagir quand Edward va commencer à se moquer de ses Pokémons et douter de ses capacités de dresseur. Ça va bien s'passer.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 38 EmptyJeu 3 Oct - 21:47

J'ai tellement hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 38 EmptyJeu 3 Oct - 22:45

Faut pousser Astrid dans les bras de Derek.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 38 EmptyJeu 3 Oct - 23:18

Bravo Audrey, je viens d'éclater de rire apparemment sans raison à la maison xD
L'image est vraiment trop forte. On s'organise comment pour faire ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 38 EmptyJeu 3 Oct - 23:19

Bande de sadiques...
Déjà soyez contents que je ne joue plus Desmond, Edward ou Astrid, il leur aurait fait bouffer ses tonfas sans le moindre remord !
Là, Derek, déjà, il est plus calme... Enfin... Moins violent, en tout cas !! Mais ça peut encore changer !
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 38 EmptyJeu 3 Oct - 23:26

Je me demande comment Derek réagirait face à Connor que j'affronte...
Lian ne dirait pas non à lui remettre les idées en place mais il faut soi-disant respecter ses ainés d'après son éducation.

Avez-vous passé une bonne journée les amis ? Comment allez-vous ? C'était triste au bureau aujourd'hui sans pouvoir venir vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: