Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Sunrise, lollipops & rainbows.

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows.   Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 40 EmptyVen 4 Oct - 19:03

Isaac est trop hlou, ça peut pas être lui !

Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 40 Galerie_015_Cq
Bzz !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Dresseur
Dresseur
Ariel Sylpheed

Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows.   Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 40 EmptyVen 4 Oct - 19:08

Dans le pire des cas si vous faites quelque chose de pas possible on vous dira de corriger. On veut que vous vous amusiez donc n'hésitez pas à demander si vous voulez faire quelque chose. Regardez les topics de Cassy et Octi par exemple :) Plein de choses sont possibles.

Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows.   Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 40 EmptyVen 4 Oct - 19:20

Mais oui c'est toi qui es adorable, Noah !
Et promis même si ça arrivait qu'on doive faire une remarque pour demander une correction on sera pas méchants. Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 40 1886629662

Et moi aussi jtm Andy t tro frais. Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 40 2890782291

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-sunrise.forumactif.com
Lian Amethil
Dresseur
Dresseur
Lian Amethil

Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows.   Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 40 EmptyVen 4 Oct - 20:08

Et voilà, ils sont tous là !
*fais signe de regarder plus bas*
Qu'en dites-vous de l'équipe complète ? Mon amie a tellement de talent ^^ !

Je comprends pourquoi tout le monde disait ce matin que la modération d'Andy était hilarante ! Mon dieu que j'ai rit. Bien fait pour Astrid en tout cas....

Enfin le week-end. Quelque chose de prévu pour vous la compagnie ?

Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 40 259Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 40 267Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 40 286Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 40 281Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 40 58Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 40 309
Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 40 294Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 40 17
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

♦ Aucun badge

MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows.   Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 40 EmptyVen 4 Oct - 20:18

Smash est vachement intriguant, on dirait un Mimiqui avant l'heure. Belle équipe au final, et sacré talent de ton amie en effet.

Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 40 Galerie_015_Cq
Bzz !
Noah Greeden
Dresseur
Dresseur
Noah Greeden

Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows.   Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 40 EmptyVen 4 Oct - 21:10

Ashley : Disons que j'ai été admin sur un forum où il y avait TOUT LE TEMPS des dramas, c'était épuisant de toujours gérer des disputes en plus de faire son boulot d'admin normal... Le moindre petit désaccord s'envenimait très vite et devoir rester neutre au milieu c'était pas toujours facile... BREF, ici tout le monde est gentil, généreux et aide les autres, ça fait du bien :3 Je sais pas, on sent une certaine maturité (bon l'âge aide pas mal), que les gens vont pas s'énerver pour rien. Il y a une ambiance reposante, c'est pas stressant... Je suis contente d'être tombée sur ce forum \o/

Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows.   Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 40 EmptyVen 4 Oct - 21:25

Ils sont très beau même si Smash me donne un peu l'impression d'être en dépression, tu féliciteras ton amie ! :D Et mon favoris reste donc officiellement Desna.

@Ariel Je sais pas si le fait d'être présenté en exemple type du fait qu'on peut pousser le bouchon un peu trop loin devrait être flatteur, mais je le prends comme un compliment. o7

Ah oui, c'est toujours fatiguant. Certaines mentalités de groupe aussi, je me suis lassée de plus d'un forum parce que la communauté ne me convenait pas malheureusement, alors je compatis. Dans tous les cas, hey, on est aussi tous très contents que tu nous sois tombée dessus. c:

October est fan de...:

Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows.   Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 40 EmptyVen 4 Oct - 21:38

Je comprend ce que tu veux dire par là et franchement moi aussi je suis content d'être tomber sur ce forum. Sa change radicalement du forum ou j'ai participé la dernière fois.

Et j'avoue que lian ton balignon on dirais un costume de mimiqui et en plus on a l'impression que les troue dans le dra pour voir sias cest yeux X)

Lian Amethil
Dresseur
Dresseur
Lian Amethil

Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows.   Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 40 EmptySam 5 Oct - 14:47

Bonjour tout le monde ! Comment allez vous en ce week end ensoleillé ?

Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 40 259Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 40 267Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 40 286Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 40 281Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 40 58Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 40 309
Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 40 294Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 40 17
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows.   Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 40 EmptyDim 6 Oct - 0:55

Ensoleillé ? Ici, c'était grosse pluie toute la journée !! Mais ça va bien, et toi ?

Calme, aujourd'hui dites donc... Vous avez déserté ? Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 40 3594447292

Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 40 Untitl10

Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 40 159 Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 40 204 Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 40 41 Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 40 446
La Teigne, l'Idiot du village, la pot de colle et le P'tit Gros ♥️

Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 40 Fan_ds10Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 40 Kazeo10Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 40 Saturd10
Lian Amethil
Dresseur
Dresseur
Lian Amethil

Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows.   Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 40 EmptyDim 6 Oct - 4:47

Ça va bien. Eut un grosse journée (jardinage, courses, ménage, préparation de game table, un peu de gaming sur la switch, la dite game table où on a réussi à vaincre le boss de fin !, la trouille d'avoir perdu mon compagnon animal alors qu'il s'est juste "éveillé" et quelques passages sur le forum ne serait-ce que pour voter) et toi Derek ?

Oui, le forum a été très zombiesque aujourd'hui :O ! Il me semble que c'est la première fois que c'est mort depuis que vous m'avez accepté. Tout le monde a été très occupé ?

Je vais me coucher, donc bonne nuit Derek !

Noah Greeden
Dresseur
Dresseur
Noah Greeden

Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows.   Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 40 EmptyDim 6 Oct - 8:58

Hello tout le monde !

Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows.   Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 40 EmptyDim 6 Oct - 9:08

Bonjours! Comment vas tout le monde ?

Je suis entrain de faire des descriptions à mes Pokémons, tous le monde va pouvoir connaître la nature que je leur est attribué pour leur RP Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 40 4247118138

Félicia Finkel=#990099 : Lancelot=#996666 : Pokédex=#3366ff : Autre 1=#009900 : Autre 2=#cc0000
Autre 3=#ff9900

Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 40 Sprite_015_XYSunrise, lollipops & rainbows. - Page 40 Sprite_263_XYSunrise, lollipops & rainbows. - Page 40 Sprite_276_XYSunrise, lollipops & rainbows. - Page 40 Sprite_269_%E2%99%80_XYSunrise, lollipops & rainbows. - Page 40 Sprite_278_XYSunrise, lollipops & rainbows. - Page 40 Sprite_293_XYSunrise, lollipops & rainbows. - Page 40 Sprite_296_XY
Audrey Libman
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Audrey Libman

Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows.   Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 40 EmptyDim 6 Oct - 10:10

Ah oui. Faudrait aussi que je fasse les descriptions de mes pokémons. Ca va me prendre quelques plombes.

And war... War never changes. – Fallout

Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 40 Kazeo110Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 40 Ashley11Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 40 Ariel_10Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 40 Cassoc10Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 40 Muscad10Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 40 1559233104-sprite
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows.   Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 40 EmptyDim 6 Oct - 10:38

Yup, effectivement, ça a du être une journée occupée pour tout le monde !

Je vais faire une ou deux modérations pour animer tout ça :p

C'est chouette de voir les descriptions, faudra que je remette les miennes à jour d'ailleurs, mes Pokémons ont même plus leurs vrais noms vu que ma page SIS a beaucoup servit de test Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 40 2202799044

...and stuffs.:

Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows.   Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 40 EmptyDim 6 Oct - 11:58

Coucou ! J'dois avouer que je sais plus trop ou donner de la tête, on a déjà pas mal de boulots sur Sunny avec toutes les arènes et tout du coup... D:

Mais bon, on va réveiller Sunny ! C'est pas grave !

Ça me rappelle qu'il faut que j'aille distribuer mon xp et mettre à jour mon SIS.

-------

http://pokemon-sunrise.forumactif.com/viewtopic.forum?t=464

October est fan de...:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows.   Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 40 Empty

Sunrise, lollipops & rainbows.
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40