Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 demande d'un sprite

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

demande d'un sprite  Empty
MessageSujet: demande d'un sprite    demande d'un sprite  EmptyJeu 12 Sep - 20:53

Bon j'ai dit que je le ferrais car je ne suis pas doué pour faire des sprites pixelisez. Ducoup je pose ma demande ici en espérant que quelqu'un voudra bien le faire. Je voudrais un sprite pour mon personnage et pour facilité sa création j'ai trouver sprite déjà fait qui correspond le plus au personnage.

demande d'un sprite  Sprite11
demande d'un sprite  Sprite11


Pour qu'il lui ressemble le plus possible sa serait de changer la couleur de sa veste en noir et de mettre sont pull blanc en rose. Pour les gants à la limite les enlevez mais ce n'ai pas forcément une priorité, ce qui sera important c'est les cheveux qui faudrait modifier, les dresser en pique et les coloré en rouge. c'est sûrement le plus gros du travail selon mon avis.
Voilà des dessin d'Axel pour visualisez:


Habituellement je n'aime pas faire ce genre de demande sans contre parti derrière donc celui ou celle qui voudra bien faire ma demande pour moi. Je suis prêt à donnez des pokédollard de ma poche ou alors si vous souhaiter je peux vous faire une bannière signature comme vous le souhaitez sa c'est plus dans mes cordes. Voilà merci de votre attention et bonne journée^^/ ''ATTRAPEZ LES TOUS!''
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

demande d'un sprite  Empty
MessageSujet: Re: demande d'un sprite    demande d'un sprite  EmptyJeu 12 Sep - 23:59

Coucou !

J'ai tenté un truc j'espère que ça te conviendra. C'est pas du grand art mais j'ai essayé de suivre tes indications et le look de ton avatar (ce qui fait malheureusement un peu ton sur ton en pixelart, c'est pas facile hahaha !) En version animée ça prendrait des heures, désolée, du coup je t'ai fais les deux poses pour que tu puisses voir laquelle tu préfères !

demande d'un sprite  Axel_f10 demande d'un sprite  Axel_f12

Bien entendu si quelqu'un de motivé d'autre veut tenter sa chance, qu'ils n'hésitent pas ! Ah, et si tu t'en sers ne t'en fais pas rien besoin de me donner, ça me fait plaisir, vraiment. Je n'ai fais que modifier un peu la base. c:
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

demande d'un sprite  Empty
MessageSujet: Re: demande d'un sprite    demande d'un sprite  EmptyVen 13 Sep - 0:10

C'est pas mon sujet, mais j'me permet d'intervenir pour dire que je trouve le rendu génial à titre personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

demande d'un sprite  Empty
MessageSujet: Re: demande d'un sprite    demande d'un sprite  EmptyVen 13 Sep - 0:23

Merci Andy c'est gentil ! On verra si Axel partage ton enthousiasme. :D
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

demande d'un sprite  Empty
MessageSujet: Re: demande d'un sprite    demande d'un sprite  EmptyVen 13 Sep - 0:41

T'as fait ça en combien de temps ? J'trouve vraiment le rendu fabuleux, on retrouve l'essence de son avatar sans aucun souci, les couleurs sont bien refaites, vraiment je bave.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

demande d'un sprite  Empty
MessageSujet: Re: demande d'un sprite    demande d'un sprite  EmptyVen 13 Sep - 0:51

C'est génial !!!!! Merci beaucoup!! Sa me convient parfaitement merci encore je sais pas trop comment je pourrait te remercier. Merci il et fabuleux sa ferra parfaitement l'affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

demande d'un sprite  Empty
MessageSujet: Re: demande d'un sprite    demande d'un sprite  EmptyVen 13 Sep - 1:39

Si ça te conviens, parfait ! Vraiment, pas besoin de quoi que ce soit pour me remercier ça me fait plaisir je t'assure. c:

Andy pour répondre à ta question depuis... Bah jamais pratiquement ? En fait c'est presque exclusivement à cause/pour Sunrise que j'en fais. J'en ai peut-être fais une ou deux fois par le passé mais honnêtement je me souviens pas. Donc tu peux voir la totalité ou quasi totalité de ma correction impressionnante d'œuvres sur le forum hahaha.

J'ai fais ceux de Cassandre & October évidemment, dont je suis assez fière honnêtement c'était du boulot, mais celui d'Ashley aussi est de moi par exemple. J'ai eu aussi l'occasion de donner un coup de mains sur les sprites des champions du forum. :D
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

demande d'un sprite  Empty
MessageSujet: Re: demande d'un sprite    demande d'un sprite  EmptyVen 13 Sep - 1:40

Franchement jai l'impression de voir mon perso. Bon après les cheveux cest pas sa mais cest pas grave cest très bien comme sa merci encore jai hâte de l'essayer dans un rp
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

demande d'un sprite  Empty
MessageSujet: Re: demande d'un sprite    demande d'un sprite  EmptyVen 13 Sep - 1:58

Mh, quelle partie te gêne pour les cheveux ? Tu changerais quoi ? Je garantis rien mais je peux tenter d'améliorer un peu ça. c:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

demande d'un sprite  Empty
MessageSujet: Re: demande d'un sprite    demande d'un sprite  EmptyVen 13 Sep - 2:04

Nan mais pas grave fait pas gaffe cest juste que j'aurais aimez quelle plus en hauteur ou bien genre inversé les piques pour les mettre de face un peu comme le dessin. Apres te prend pas la tête hein le dessin je le l'aime aussi bien comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

demande d'un sprite  Empty
MessageSujet: Re: demande d'un sprite    demande d'un sprite  EmptyVen 13 Sep - 2:45

A dire vrai, je demandais surtout en combien de temps tu avais recoloré le sprite qu'Axel t'avait proposé aha ! Mais ça rend le tout encore plus impressionnant de savoir que c'est occasionnel et que tu parviens à pondre des sprites aussi bien retravaillés. Franchement chapeau, pour moi qui n'y pipe rien, c'est un tour de force.

Sur ce, j'arrête de polluer ce topic et je vous laisse vous arranger !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

demande d'un sprite  Empty
MessageSujet: Re: demande d'un sprite    demande d'un sprite  EmptyVen 13 Sep - 3:13

Plus en hauteur ? Les cheveux tu veux dire ?  Comme le personnage a le visage un peu vers le bas c'est pour ça que ça a cet angle mais je vais essayer de remonter un peu ! Et inverser les épis, pour qu'il y en ai plus qui aillent vers l'extérieur par exemple ?

Je vais voir ce que je peux faire en tout cas. c:

Ahhhh, désolée Andy il se fait tard j'ai lu "t'as fait ça combien de temps" au lieu de "en combien de temps". Du coup j'ai pas trop fais gaffe, entre 30 et 45 minutes en traînant sur mon ordi portable je dirais ! J'étais pas très très concentrée pour être honnête :x

Mais oui retournons plutôt polluer le flood, ce sera plus simple c:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

demande d'un sprite  Empty
MessageSujet: Re: demande d'un sprite    demande d'un sprite  EmptyVen 13 Sep - 18:22

Merci mais vraiemtn6te prend pas la tête surtour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

demande d'un sprite  Empty
MessageSujet: Re: demande d'un sprite    demande d'un sprite  EmptyVen 13 Sep - 18:24

Je me permet de double post (pardon !) pour proposer une nouvelle version :

demande d'un sprite  Axel_f14

Est-ce que ça correspond plus à ce que tu voudrais pour les cheveux ? c:

Edit: C'est plus un double post du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

demande d'un sprite  Empty
MessageSujet: Re: demande d'un sprite    demande d'un sprite  EmptyVen 13 Sep - 18:28

Franchement je le torive mieux celui la. Sa me convient parfiatment6merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demande d'un sprite  Empty
MessageSujet: Re: demande d'un sprite    demande d'un sprite  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'un sprite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de sprite [À archiver]
» Modification Sprite Bulbuzarre
» Nettoyage/Refonte d'un sprite
» A vot' bon coeur pour un petit sprite.
» Un nouveau sprite pour Jin ma future Étouraptor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: