Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Perdu ? Autant suivre le fleuve !

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 391
Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

Perdu ? Autant suivre le fleuve ! Empty
MessageSujet: Perdu ? Autant suivre le fleuve !   Perdu ? Autant suivre le fleuve ! EmptyLun 16 Sep - 0:16



    Cinq jours. Déjà cinq jours que j'étais sorti de la grotte où j'avais pensé faire un crochet avec l'espoir d'un raccourci. Je m'étais retrouvé en pleine forêt au milieu de nul part. Aucun repère pour indiquer quelle direction prendre, j'avais donc compté uniquement sur mon SIS qui avait une carte intégré. Sauf qu'en pleine nuit, l'appareil était tombé en panne de batterie. Autre souci quand on est en terre sauvages : on a pas d'électricité pour recharger ses affaires...

    J'avais trouvé un coin où dormir : dans une vieille souche d'arbre. Pas très confortable, un peu humide mais au moins, j'étais à l'abri. Il n'y eu aucun problème majeur hormis quelques grognements et combats entre des créatures sauvages. Au petit matin, j'avais repris la route jusqu'à trouver un cours d'eau à suivre : normalement, d'un côté ou de l'autre, je finirai pas tomber sur quelqu'un. Normalement.

    En fin de matinée, je trouvais de vieux bâtiments dans un triste état. Avec l'espoir d'y trouver quelque chose, je fouillais l'endroit pour rien. La journée de perdue pour ne rien trouver, j'avais vraiment pas de chance. Sans oublier les Pokémons du coin qui étaient incroyablement dangereux et trop forts pour moi. Continuer dans la foret en pleine nuit aurait été suicidaire.

    M'installant dans un vieil immeuble pour la nuit, je me fis un petit coin douiller en récupérant des affaires de bureau : des vieux dossiers, des livres pour me faire un lit de fortune. Il y avait aussi quelques boites de conserves qui trainaient là, preuve que quelqu'un était passé par ici récemment. En fouillant encore, je découvris même une Pokéball avec une créature à l'intérieur. Un peu tard pour savoir ce qu'elle contenait, je préférais patienter jusqu'au matin.

    Les jours qui suivirent, je restais dans les alentours en utilisant mon campement improvisé comme point de repère. Il y avait beaucoup de bric à brac dans les environs mais rien de transcendant qui me rapporteraient de l'argent. J'en profitais aussi pour découvrir ce que contenait la balle : un Pokémon très gras et plutôt molasson, presque tout rond, il avait un pelage à poil court d'une teinte bleue et blanche. La créature semblait plutôt jeune et un peu effrayé par ma présence. À croire qu'il avait peur des hommes, ce qui pouvait être le cas : qui hormis des brigands seraient venus dans le coin ?

    Avec l'aide de Fang et Tank, j'appris à mon nouveau compagnon à me faire confiance. Ce qui pris plus de temps que je ne l'aurai pensé, sans oublié que j'avais encore Écho à dresser même si elle était rapidement devenue très... tactile. Dés qu'elle le pouvait, elle venait se blottir contre moi, sous ma veste pour se protéger du soleil ou simplement pour s'assurer qu'elle était bien en contact avec moi.

    Le matin du cinquième jour, je repris finalement la route avec l'espoir de trouver une ville. Quand on est perdu, il faut suivre une seule et unique direction. Moi, je longeais le fleuve qui en toute logique, devait m'amener à une ville tôt ou tard. Je commençais aussi à avoir faim, j'avais quelques rations et puisé dans les boites de conserves que j'avais trouvé, mais je me restreignais pour éviter autant que possible de me retrouver sans rien...



Apparition de deux Pokémons sauvages, s'il vous plaît:
 

_________________

Perdu ? Autant suivre le fleuve ! Untitl10

Perdu ? Autant suivre le fleuve ! 159 Perdu ? Autant suivre le fleuve ! 204 Perdu ? Autant suivre le fleuve ! 41 Perdu ? Autant suivre le fleuve ! 446
La Teigne, l'Idiot du village, la pot de colle et le P'tit Gros ♥️


Perdu ? Autant suivre le fleuve ! Fan_ds10Perdu ? Autant suivre le fleuve ! Kazeo10Perdu ? Autant suivre le fleuve ! Saturd10
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 264
♦ Aucun badge

Perdu ? Autant suivre le fleuve ! Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Autant suivre le fleuve !   Perdu ? Autant suivre le fleuve ! EmptyLun 16 Sep - 21:16

Perdu ? Autant suivre le fleuve ! 41
Écho utilise Cru-Aile sur Fouinette !
{-22} PVs « Je sais ce qu'il nous faut... Un montage ! »
PVs de Fouinette: 47/69

Perdu ? Autant suivre le fleuve ! 183
Marill utilise Roulade sur Écho !
{-11} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Écho: 73/84

Perdu ? Autant suivre le fleuve ! 161
Fouinette utilise Combo-Griffe sur Goinfrex !
{-10}{-14}{-10}{-10} PVs « TA ! TA TA TIN ! TA TA TIN ! TA TA TATIIIIN !!! »
PVs de Goinfrex: 101/145

Perdu ? Autant suivre le fleuve ! 446
Goinfrex utilise Charge sur Fouinette !
{-11} PVs « RISING UP, BACK ON THE STREET ! ♫ »
PVs de Fouinette: 36/69



It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight, rising up to the challenge of our rival ! ♪ ... Dresseur.
 
Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 391
Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

Perdu ? Autant suivre le fleuve ! Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Autant suivre le fleuve !   Perdu ? Autant suivre le fleuve ! EmptyMar 24 Sep - 0:56


    Marchant au bord de l'eau, l'air frais du fleuve avait quelque chose de rafraichissant. Sous les arbres, il faisait bon mais il suffisait de se décaler en plein soleil pour avoir rapidement très chaud. C'était plutôt agréable comme promenade enfin, si ça en avait été une, si je n'étais pas perdu en pleine cambrousse. Histoire de poursuivre le dressage de la Nosferapti, je la sorti de sa balle. Elle vola en restant sous les branches pour se protéger du soleil. La petite bête couina pour exprimer sa joie de se dégourdir les ailes. Depuis que je l'avais, elle hurlait, jappait et couinait souvent. Déjà car elle se repérait au son et aussi pour exprimer ses émotions. Son surnom était tout trouvé : Écho. Elle avait rapidement compris que c'était son nom et se montrait très docile, elle adorait se blottir contre moi pour avoir des câlins. Qui aurait pensé qu'une chauve-souris vivant en pleine grotte aurait autant besoin d'affection ?

    Je libérais aussi l'autre bestiole : des oreilles points, de grands yeux ronds et des canines qui dépassent de sa gueule. Le corps arrondi, une fourrure plus longue vers le bas du corps qui dégageait en plus une odeur plutôt désagréable. En l'inspectant, je pu trouver des morceaux de nourritures, des baies et des fruits, qu'il avait caché là et probablement oublié. Merci pour l'odeur, mon gars. Quoiqu'il soit, ce Pokémon n'aimait pas trop que je m'approche de lui. Craintif, il me scrutait souvent avec intérêt puis s'éloigner en reniflant à la recherche d'un truc à manger. Des feuilles, des racines, des fruits tombés des arbres et probablement pourris, il avalait presque tout ce qu'il trouvait. Un putain de goinfre, voilà ce que c'était !

    Pendant que j'observais le petit gros s'empiffrer avec des baies sauvages, Écho couina plus fort et me percuta le crâne pour attirer mon attention. Pensant d'abord qu'elle était jalouse, je compris qu'elle avait repérer du danger. Un Fouinette s'était approché et dressé sur la queue pour nous observer. Pas loin de lui, un autre rongeur, plus rond et surtout bleu, suivait. Les deux avaient été attiré par le bruit ou simplement l'odeur de bouffe et de pourris que dégageait mon nouveau compagnon à poils.

    D'instinct, Écho fonça pour attaquer sans même que je le lui ordonne. Décidée à montrer qu'elle pouvait se battre et me protéger, elle frappa de ses ailes le Fouinette qui roula sur le côté pour disparaître dans les fougères. La souris bleu se mit en boule, déjà qu'elle était... grasse et roula à toute vitesse pour rebondir sur une racine et percuter en plein vol la pauvre Écho qui fut incroyablement secouée. Le coup avait été violent et particulièrement efficace, il semblerait en tout cas. Sans mon SIS, il était difficile d'estimer l'étendu des dégâts et l'état de mon équipe. Encore un souci dont je me serai bien passé.

    Le Fouinette surgit des herbes pour attaquer mon petit gros - p'tain y avait deux gras du bide en combat, va falloir bien préciser qui est qui - en lui infligeant une série de coups de griffes. Je notais aussi des cicatrices et une oreille blessée sur le Fouinette, me faisant penser à celui que j'avais rencontré, une fois, peut-être même deux, lors de mon voyage. Mon nouveau Pokémon n'apprécia pas qu'on l'attaque pendant qu'il se goinfrait et contre attaque avec un plaquage violent en chargeant son adversaire. Pas très rapide ni agile, mais ce petit gros savait parfaitement utiliser son poids pour se faire respecter.

    Bon, c'était donc le moment d'entrainer les nouvelles recrues et de voir ce qu'elles avaient dans le ventre. Aucune intervention de Fang ni Tank pour cette fois... Espérons que ces deux là s'en sortent.



Spoiler:
 

_________________

Perdu ? Autant suivre le fleuve ! Untitl10

Perdu ? Autant suivre le fleuve ! 159 Perdu ? Autant suivre le fleuve ! 204 Perdu ? Autant suivre le fleuve ! 41 Perdu ? Autant suivre le fleuve ! 446
La Teigne, l'Idiot du village, la pot de colle et le P'tit Gros ♥️


Perdu ? Autant suivre le fleuve ! Fan_ds10Perdu ? Autant suivre le fleuve ! Kazeo10Perdu ? Autant suivre le fleuve ! Saturd10
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 109
♦ Aucun badge

Perdu ? Autant suivre le fleuve ! Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Autant suivre le fleuve !   Perdu ? Autant suivre le fleuve ! EmptyMar 24 Sep - 15:39

Perdu ? Autant suivre le fleuve ! 41
Écho utilise Vol-Vie sur Marill !
{-9} PVs « On peut recharger le SIS avec ça tu crois ? »
PVs de Marill: 93/102

{+5} PVs « Ton âme est délicieuse. »
PVs de Écho: 78/84

Perdu ? Autant suivre le fleuve ! 183
Marill utilise Écume !
{-6} PVs « Il serait temps de laver cette fourrure pleine de miettes ! »
PVs de Goinfrex: 95/145
{-7} PVs « Je reprends mes PVs, merci ! »
PVs de Écho: 71/84

Perdu ? Autant suivre le fleuve ! 161
Fouinette utilise Combo-Griffe sur Écho !
{-9}{-9}{-9}{-9} PVs « Me demande pas comment il fait pour l'attendre. »
PVs de Écho: 35/84

Perdu ? Autant suivre le fleuve ! 446
Goinfrex utilise Éclate-Roc sur Fouinette !
{-15} PVs « Attention, éclater les Pokémons ne permet pas de trouver des objets dans leurs entrailles. »
PVs de Fouinette: 21/69



Et maintenant, Dresseur, on leur montre de quel bois on se chauffe ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 391
Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

Perdu ? Autant suivre le fleuve ! Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Autant suivre le fleuve !   Perdu ? Autant suivre le fleuve ! EmptyMar 1 Oct - 0:17



    La petite Écho se jeta sur la souris bleue pour la mordre, enfonçant ses crocs dans la graisse, la blessure ne semblait pas très profonde, malheureusement. La petite boule cracha des bulles d'eau pour asperger ses adversaires, celles-ci explosèrent au contact avec plus de force que je ne m'y étais attendu. En même temps, c'est une attaque donc ça semble évident que ce n'est pas uniquement des bulles pour faire joli. Quoique, ça aurait pu être une diversion ?

    Je profitai du combat pour m'éloigner un peu et fouiller dans les décombres. Mon nouveau Pokémon, très goinfre, avait senti quelque chose dans ce coin : si je trouvais la nourriture, il n'en serait que plus simple de l'amadouer ensuite. Je débusquai rapidement des vieilles pièces métalliques d'une ancienne machine sans intérêt. Rien de comestible pour l'instant mais je ne perdais pas espoir.

    Le Fouinette se jeta sur Nosferapti pour lui asséner plusieurs coups de griffes qui mirent à mal la pauvre petite Écho. Je la vis perdre de l'altitude et couiner de douleur avant d'essayer de s'abriter sous des branches pour rester hors de portée. L'autre décida enfin à attaquer ou plutôt, il avait réussi à rattraper son ennemi pour lui administrer un bel uppercut qui manqua cependant de punch... Ce petit gros était plutôt endurant, mais pas très rapide et il manquait encore cruellement de force. En même temps, je venais de le trouver et il me paraissait très jeune, rien d'alarmant donc. Et faut dire que je m'étais habitué à voir une Crocrodil coller des coups de griffes ou de crocs avec une force bien différente.

    Je dégottais alors quelques baies, de quoi satisfaire l'appétit d'ogre de l'autre ! Maintenant, je devais essayer d'organiser mon équipe pour qu'elle s'attaque à l'élément dangereux ennemi, soit le Fouinette. Car il risquait de tuer Écho avec un autre combo, ce qui serait, avouons le, problématique...





Écho utilise Cru-Aile sur Fouinette.
Code:
Écho - Nosferapti - 17 - 35/84 - 70x57x55x62x90 - Cru-Aile

Goinfrex utilise Charge sur Fouinette.
Code:
P'tit Gros - Goinfrex - 5 - 95/145 - 95x50x848x90x12 - Charge

_________________

Perdu ? Autant suivre le fleuve ! Untitl10

Perdu ? Autant suivre le fleuve ! 159 Perdu ? Autant suivre le fleuve ! 204 Perdu ? Autant suivre le fleuve ! 41 Perdu ? Autant suivre le fleuve ! 446
La Teigne, l'Idiot du village, la pot de colle et le P'tit Gros ♥️


Perdu ? Autant suivre le fleuve ! Fan_ds10Perdu ? Autant suivre le fleuve ! Kazeo10Perdu ? Autant suivre le fleuve ! Saturd10
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 264
♦ Aucun badge

Perdu ? Autant suivre le fleuve ! Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Autant suivre le fleuve !   Perdu ? Autant suivre le fleuve ! EmptyMar 1 Oct - 16:23

Perdu ? Autant suivre le fleuve ! 161
Fouinette utilise Vive-Attaque sur P'tit Gros !
{-18} PVs « Aller, on se bouge ! Je veux voir de la sueur ! »
PVs de P'tit Gros: 77/145

Perdu ? Autant suivre le fleuve ! 41
Écho utilise Cru-Aile sur Fouinette !
{-22} PVs « Il a juste une ossature lourde, ok ?! »
PVs de Fouinette: 0/69
Perdu ? Autant suivre le fleuve ! 161
{Fouinette est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Écho gagne 50 points d'XP !
Et monte niveau 18 !
P'tit Gros gagne 50 points d'XP !
Et monte niveau 10 !

Perdu ? Autant suivre le fleuve ! 183
Marill utilise Pistolet à O sur Écho !
{-10} PVs « Après l'effort, on oublie pas une bonne douche ! »
PVs de Écho: 25/84

Perdu ? Autant suivre le fleuve ! 446
P'tit Gros utilise Charge sur Marill !
{-9} PVs « P'tit Gros fait de son mieux ! Une, deux, une, deux ! »
PVs de Marill: 54/72



Courage, Dresseur ! Plus que 7 tours de piste !
Les PVs max de Marill ont été un peu réduit pour pas que ça prenne trop longtemps. Ils avaient pas été édités à la modération et étaient restés vachement haut.
Par contre attention j'ai vu que tu as distribué ton expérience bonus à Goinfrex alors qu'il est combat, évite si possible et si jamais ça arrive précise le pour qu'on sache que le niveau code n'est pas bon pour les level up ! Parce que là j'ai failli le faire passer lvl 6. :p

 
Infos modération:
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 391
Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

Perdu ? Autant suivre le fleuve ! Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Autant suivre le fleuve !   Perdu ? Autant suivre le fleuve ! EmptyLun 7 Oct - 16:39



    Je crachais mes ordres avec l'espoir d'être écouté mais le Fouinette sauvage fut plus rapide, prenant même de vitesse ma petite Écho pourtant très agile. Le rongeur percuta avec force mon petit gros et le fit tomber à la renverse. Un peu sonné, le goinfre mit plusieurs secondes pour se relever... déjà qu'il était lent, si en plus on lui demandait de faire des efforts supplémentaires, on était pas sorti !

    Écho se jeta sur le Fouinette, écoutant parfaitement mes ordres pour le frapper de ses ailes avec force. Elle projeta le rongeur plus loin, son corps rebondit mollement sur le sol avant de disparaître derrière des fougères. Parfait, un de moins ! Plutôt satisfait, j'en avais presque oublié la souris aquatique qui me rappela sa présence avec un jet d'eau suffisamment fort pour envoyé la chauve-souris au sol. La nosferapti semblait à bout de force et peina à se relever, même ses couinements, habituellement si strident, étaient à présent faiblards.

    Le petit nouveau de l'équipe était enfin debout et fit un plaquage en règle à son adversaire. Si le combat pouvait tourner ainsi entre un combat de sumos, ça ne m'aurait pas dérangé, ainsi Écho pouvait souffler un peu. Malheureusement la souris bleue ne semblait pas bien fatiguée et encore capable de pouvoir subir plusieurs assauts alors que ce n'était pas le cas pour l'un de mes Pokémons. J'envisageais d'utiliser une potion pour éviter de voir mourir bêtement ma chauve-souris mais pas tout de suite, j'allais d'abord attendre un peu et voir comment le combat allait se dérouler. Sait-on jamais...



Echo utilise Ultrason sur Marill.
Code:
Écho - Nosferapti - 18 - 25/84 - 72x58x56x64x91 - Ultrason


P'tit Gros utilise Métronome.
Code:
P'tit Gros - Goinfrex - 10 - 91/159 - 101x55x55x100x20 - Métronome

_________________

Perdu ? Autant suivre le fleuve ! Untitl10

Perdu ? Autant suivre le fleuve ! 159 Perdu ? Autant suivre le fleuve ! 204 Perdu ? Autant suivre le fleuve ! 41 Perdu ? Autant suivre le fleuve ! 446
La Teigne, l'Idiot du village, la pot de colle et le P'tit Gros ♥️


Perdu ? Autant suivre le fleuve ! Fan_ds10Perdu ? Autant suivre le fleuve ! Kazeo10Perdu ? Autant suivre le fleuve ! Saturd10
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 249
♦ Aucun badge

Perdu ? Autant suivre le fleuve ! Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Autant suivre le fleuve !   Perdu ? Autant suivre le fleuve ! EmptyMar 8 Oct - 11:29

Perdu ? Autant suivre le fleuve ! 41
Écho utilise Ultrason sur Marill !
{Marill est confus !}

Perdu ? Autant suivre le fleuve ! 183
Marill utilise Bulles d'O sur Écho !
{-14} PVs « Hey, j'vais t'avoir à la longue ! »
PVs de Écho: 11/84

Perdu ? Autant suivre le fleuve ! 446
P'tit Gros utilise Métronome ! Il lance Dard-Nuée sur Marill !
{-3}{-3}{-3} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Marill: 45/72



Et maintenant, Dresseur, on continue de jouer avec l'aléatoire ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 391
Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

Perdu ? Autant suivre le fleuve ! Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Autant suivre le fleuve !   Perdu ? Autant suivre le fleuve ! EmptyMer 9 Oct - 2:14



    Écho battit des ailes pour reprendre de l'altitude, elle fonça courageusement sur son adversaire. Malgré sa fatigue et ses blessures, elle semblait désireuse de faire ses preuves. Dire que lors de notre première rencontre, elle me détestait et m'attaquait en priorité, maintenant, elle adorait se coller à moi et montrer que je pouvais compter sur elle. J'étais content d'avoir fais le choix de la capturer. Bon, elle manquait encore un peu de punch mais j'avais confiance, elle progressait rapidement. Ce qui n'était pas le cas du petit gros... À peine avait-il vaincu son adversaire qu'il commençait à s'éloigner pour chercher à bouffer.

    Je sifflais le petit Pokémon grassouillet pour attirer son attention afin de lui balancer une baie que j'avais trouvé. Il se jeta dessus sans hésiter et l'avala en un instant. Le Pokémon me fixa alors en espérant en avoir davantage, il avait aussi reniflé que j'en avais bel et bien.
    – T'en veux d'autres ? Alors, bats-toi, mon gros, lui dis-je en pointant du doigt la souris bleue.

    Écho fonça et hurla avec force, elle avait reprit, semble-t-il, du poil de la bête. Mais son cri ne suffit pas à blesser l'ennemi, juste à le troubler un peu. Le regard confus, le rongeur cracha des bulles d'eaux qui firent un bruit d'explosions en éclatant dans les airs. La Nosferapti fut prit dans les bulles et secouée dans tous les sens avant de tomber. Je me jetais en avant pour l'attraper et lui éviter un choc supplémentaire en s'écrasant sur le sol.

    Pendant ce temps, mon petit gros avait levé une patte pour pointer un doigt en l'air en gémissant. Plutôt surpris, je l'observais faire avec intérêt. Il avança et frappa avec sa patte, toutes griffes en avant pour essayer de perforer la souris. Trois coups consécutifs qui ne semblèrent pas faire bien mal à l'autre rongeur gras du bide, à croire que sa bedaine amortissait les coups !

    Bon... ça se présentait mal, très mal même. Poussant un soupir, je fouillais dans mon sac pour sortir une potion afin de soigner Écho tout en laissant l'autre occuper la souris. Si je commençais déjà à utiliser mes potions alors que j'étais perdu au milieu de nul part, je risquais de me trouver à cours de ressources avant de retrouver la civilisation...



Tristesse, dépenser de l'argent en potion !:
 

_________________

Perdu ? Autant suivre le fleuve ! Untitl10

Perdu ? Autant suivre le fleuve ! 159 Perdu ? Autant suivre le fleuve ! 204 Perdu ? Autant suivre le fleuve ! 41 Perdu ? Autant suivre le fleuve ! 446
La Teigne, l'Idiot du village, la pot de colle et le P'tit Gros ♥️


Perdu ? Autant suivre le fleuve ! Fan_ds10Perdu ? Autant suivre le fleuve ! Kazeo10Perdu ? Autant suivre le fleuve ! Saturd10
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 264
♦ Aucun badge

Perdu ? Autant suivre le fleuve ! Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Autant suivre le fleuve !   Perdu ? Autant suivre le fleuve ! EmptyMer 9 Oct - 15:11

Perdu ? Autant suivre le fleuve ! 41
Écho utilise une Potion !
{+30} PVs « Aaaah ça va mieux. »
PVs de Écho: 41/84

Perdu ? Autant suivre le fleuve ! 183
Marill utilise Écume !
{-7} PVs « Mais j’viens d’me soigner ! »
PVs de Écho: 34/84
{La vitesse de Écho diminue !}
{-5} PVs « Noooon de l’eaaaau ! »
PVs de P'tit Gros: 86/159
{Marill n’est plus confus.}

Perdu ? Autant suivre le fleuve ! 446
P'tit Gros utilise Charge sur Marill !
{-13} PVs « BAM ! Prends mon IMC dans ta face ! »
PVs de Marill: 32/72



Et maintenant, Dresseur, on l’achève ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 391
Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

Perdu ? Autant suivre le fleuve ! Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Autant suivre le fleuve !   Perdu ? Autant suivre le fleuve ! EmptySam 19 Oct - 2:32


    Ma Nosferapti dans les mains, je sentais son corps remuer sa cage thoracique avec frénésie alors qu'elle battait faiblement des ailes. À bout de souffle et de force, Écho avait atteint ses limites, radiner plus longtemps pour utiliser une potion reviendrait à la tuer. Et j'en avais parfaitement conscience. J'utilisais le médicament sous forme de spray, me demandant encore comment ça pouvait agir efficacement, dans le doute, je visais la gueule pour qu'elle puisse en boire un peu. L'effet ne fut pas immédiat ou miraculeux mais elle semblait reprendre ses esprits. Elle parvint même à secouer ses ailes pour se redresser et décolla ensuite dans un couinement que je traduisis pas un remerciement.

    La science, c'était quand même impressionnant : pouvoir enfermer des monstres dans des balles, les soigner avec un coup de "pshit", communiquer avec n'importe qui dans le monde quand l'appareil a de la batterie. C'était sidérant. Et j'étais content de voir ma Nosferapti un peu plus en forme, je le reconnais.

    La souris cracha d'autres bulles d'eau qui vinrent exploser proche de moi, m'obligeant à reculer et fit perdre de l'altitude pendant un instant à Écho, Le petit gros semblait plus agacé que blessé par contre, ce qui était bon signe, enfin, je crois ? Il fonça et percuta son ennemi de tout son poids. Les deux boules roulèrent sur le sol dans un affrontement ridicule de petits obèses parvenant à peine à se gifler car leurs bides les empêchaient de faire plus. Sur un autre continent, on m'a dit qu'il y avait des combats de "sumo", des hommes gros et fort qui s'affrontent dans un sport traditionnel. Là, on s'en approchait un peu en observant la corpulence des combattants mais je restais persuadé que ça devait être moins grotesque et pathétique de l'autre côté du globe...



Spoiler:
 

_________________

Perdu ? Autant suivre le fleuve ! Untitl10

Perdu ? Autant suivre le fleuve ! 159 Perdu ? Autant suivre le fleuve ! 204 Perdu ? Autant suivre le fleuve ! 41 Perdu ? Autant suivre le fleuve ! 446
La Teigne, l'Idiot du village, la pot de colle et le P'tit Gros ♥️


Perdu ? Autant suivre le fleuve ! Fan_ds10Perdu ? Autant suivre le fleuve ! Kazeo10Perdu ? Autant suivre le fleuve ! Saturd10
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 264
♦ Aucun badge

Perdu ? Autant suivre le fleuve ! Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Autant suivre le fleuve !   Perdu ? Autant suivre le fleuve ! EmptySam 19 Oct - 14:11

Perdu ? Autant suivre le fleuve ! 183
Marill utilise Pistolet à O sur P'tit Gros !
{-7} PVs « Pauvre P'tit Gros ! »
PVs de P'tit Gros: 84/159

Perdu ? Autant suivre le fleuve ! 41
Écho utilise Cru-Aile sur Marill !
{-19} PVs « Mais tu meurs jamais ma parole ! »
PVs de Marill: 13/72

Perdu ? Autant suivre le fleuve ! 446
P'tit Gros utilise Charge sur Marill !
{-13} PVs « Un bon coup de bidon et on en parle plus ! »
PVs de Marill: 0/72
Perdu ? Autant suivre le fleuve ! 183
{Marill est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Écho gagne 50 points d'XP ! Il monte au niveau 19 !
P'tit Gros gagne 50 points d'XP ! Il monte au niveau 11 !



Et maintenant, Dresseur, on continue l'entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perdu ? Autant suivre le fleuve ! Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Autant suivre le fleuve !   Perdu ? Autant suivre le fleuve ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu ? Autant suivre le fleuve !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis un peu Perdu..
» perdu acces hoc
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Charly-croisé caniche 4 ans (60) ADOPTE
» Le député Isidor Mercier a-t-il perdu la tête ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Europe || Second Gen :: Embrun :: Fleuve d'Embrun-
Sauter vers: