Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le phare de tous les embruns [Mission]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Le phare de tous les embruns [Mission] Empty
MessageSujet: Le phare de tous les embruns [Mission]   Le phare de tous les embruns [Mission] EmptyLun 16 Sep - 1:53



    Embrun. Putain, j'étais de retour à Embrun. D'accord, je comptais y revenir, je prévoyais de débarquer en douce pour collecter des informations. Mais... J'avais pas prévu d'y arriver si tôt. Déjà parce que j'avais espéré retrouver des indiques à Salt-York pour pouvoir pister Liam ou la mafia. Là, je débarquais sans y être préparer dans la gueule du loup.

    Depuis deux jours, je faisais profil bas. Trainant surtout au centre Pokémon et ses alentours. Après plusieurs jours en pleine nature à errer, le confort d'une chambre, un bon repas chaud, c'était très satisfaisant. Durant ce temps, j'avais vu les différentes annonces à propos des missions. Il y en avait justement une ici, à Embrun. L'occasion de m'occuper un peu et surtout : me faire de l'argent.

    Plutôt urgente la mission en plus : le phare s'était éteint et la nuit approchait. On demandait donc l'aide aux dresseurs pour venir enquêter et réparer si possible. J'avais pas trop de connaissances pour la réparation mais je pourrai toujours me débrouiller pour bidouiller un truc. En tout cas, je l'espérais.

    Je pris donc la direction du phare en consultant mon SIS pour apprendre que quelqu'un d'autre venait pour aider. Je sais que ça augmentait nos chances de réussites mais surtout que ça sous entendait une prime à partager, ce qui m'embêtais. Mais bon, je ne pouvais pas faire autrement. Quelqu'un devrait donc nous attendre une fois sur place... J'en profitais aussi pour regarder, enfin, ce qu'était le Pokémon que j'avais trouvé durant mon errance. Goinfrex cache de la nourriture dans sa fourrure en pagaille. Il avale tout en une bouchée ou à les oublier là. L’odeur putride qui s’en dégage alors est plutôt gênante. Il mange chaque jour l’équivalent de son propre poids. Il consomme sa nourriture en quantité, mais il se moque bien du goût qu’elle a. Son estomac lui permet de digérer même la nourriture avariée. Ouais, ça j'avais remarqué que ce gros tas aimait dormir et manger... Moins utile que je le pensais le SIS au final, mais après plusieurs jours avec, c'était normal que j'ai appris des choses sur Goinfrex. D'ailleurs, je savais le nom de son espèce maintenant. Faudrait aussi que je cogite à son surnom... L'appeler gros tas, c'pas forcément sympa, après tout.

    J'étais presque arrivé au phare qui était bel et bien éteint, c'était même troublant de le voir ainsi. Jeune, il illuminait mes nuits et s'était révéler utile pour me diriger dans les ruelles afin de traquer des victimes à qui voler leurs portefeuilles. Bon, restait à attendre mon collègue, s'il pouvait ne pas arriver, ça serait parfait ! Et surtout, attendre la personne qu'on devait rencontrer... J'aimais pas attendre, ça serait donc ma première épreuve lors de cette mission.




Lors de la mission : Écho et Goinfrex ne seront pas utilisés car actuellement en combat dans un rp solo parallèle.

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Le phare de tous les embruns [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Le phare de tous les embruns [Mission]   Le phare de tous les embruns [Mission] EmptyMer 18 Sep - 22:03


Le phare de tous les embruns

Le phare de tous les embruns [Mission] Embrun-mission
Ashley laissa un interminable soupir de soulagement en s’étalant sur son lit. Elle était parvenue à trouver une chambre en ville pour un prix raisonnable. Heureusement, parce qu’après le voyage entre Atlantia et Embrun, elle était épuisée. Elle avait dû laisser Lucy, et prendre le train n’était jamais particulièrement agréable pour elle.

Mais bon, il fallait bien qu’elle revienne, et qu’elle reprenne la route. La seconde arène était justement à Embrun, elle comptait donc rester dans le coin un moment, peut-être s’éloigner un peu de la ville pour découvrir les environs et s’entrainer. Elle pourrait même attraper un nouveau Pokémon, augmenter ses chances, car elle avait entendu dire qu’elle aurait droit à trois pokémons contre Achille, le champion local, mais Camomimille n’écoutant toujours rien. Elle pourrait donc peut-être aller se balader du côté du fleuve qui traversait la ville, voir s’aventurer sur la route N4 qui amenait à Ambrose et qu’elle n’avait jamais prise. Mais surtout, il faudrait quelques  bonnes séances pour préparer Hatchi et Fouinette au combat. Leur éventuel nouveau copain aussi, une fois attrapé.

La brune s’étira, jetant un coup d’œil à son sac à dos posé au sol, se penchant pour l’attraper et extraire l’œuf toujours placé à l’intérieur. Depuis qu’elle l’avait récupéré à Lindsberg, il n’avait pas bougé d’un poil. Est-ce que le Pokémon à l’intérieur était mort ? Est-ce qu’il fallait en faire quelque chose ? Ça pourrait être lui, son troisième Pokémon pour vaincre Achille. Il allait falloir qu’elle se renseigne plus sérieusement sur les œufs.

Cependant, quelque chose d’un peu plus urgent était à l’ordre du jour. Ou plutôt de la soirée. Elle avait dépensé tout son argent pour se sauver en Amérique du nord, et il ne lui restait, une fois de plus, pas grand-chose pour manger et se payer quelques nuits à Embrun. Pour ce soir, ça passait déjà tout juste. Se saisissant de son SIS, Ash commença donc à parcourir rapidement les missions disponibles aux alentours. L’une d’entre elle attira son attention.

Le phare d’Embrun. C’était tout proche, et ça payait raisonnablement bien. Sans doute parce que la mission était indiquée comme urgente. Dans la journée, le phare s’était malheureusement éteint, lut la brune en fronçant les sourcils. Effectivement, ce n’était pas très bon. D’après le réceptionniste de l’établissement, une tempête se préparait, et sans lumière pour les guider, les bateaux n’arriveraient jamais à atteindre le port dans la nuit. Sans plus y réfléchir, elle cliqua sur les détails de la mission, avant de presser instantanément la touche de validation.

Se tirant du lit pourtant si confortable, Ashley y glissa l’œuf entre deux oreiller en songeant que ça le tiendrait sans doute au chaud si quelque chose de vivant était à l’intérieur, plongea son SIS sans la poche de son jean, et siffla Hatchi qui se reposait en roulant par terre avant d’attraper son sac et de filer vers l’extérieur.

Direction, les docks. Essayant de se dépêcher, dans la mesure du possible vu que la ville était tout de même assez grande, la brune lança un rapide coup d’œil à un plan non loin de son lieu d’hébergement. Coup de chance, elle était dans la partie nord de la ville, celle dans laquelle commerce et transports de marchandises allaient bon train, celle qui donnait sur la mer. Y dormir lui coutait un peu moins cher que dans la partie sud, la partie civile qui comprenait la majorité des habitations. D’un pas vif, elle s’avança donc vers les limites de la ville, arrivant aux quais, passant une place sur laquelle poissons et autres résultats de la pêche locale devaient se vendre dans la matinée avant d’observer quelques bateaux amarrés non loin.

Il fallait maintenant qu’elle retrouve la personne censée l’attendre, et le second dresseur qui avait accepté la mission, songea-t-elle, cherchant des yeux un groupe qui pouvait correspondre à cette description. Le seul qui ne semblait pas être un marin ou un employé transportant des marchandises était… Derek ?

Avec surprise, son regard croisa le jeune homme qu’elle avait rencontré il y a quelques temps à Linsdberg. Il lui avait effectivement dit qu’il passerait par Salt-York et Embrun il n’était pas illogique qu’il soit ici. Est-ce que c’était lui, le second dresseur ? Un seul moyen d’en être certaine.

« Derek ? » lança-t-elle en s’approchant, un sourire aux lèvres. « Je pensais pas te croiser ici. Ça va ? Tu viens pour la mission, ou t’es dans le coin par hasard ? » questionna-t-elle avant de regarder aux alentours, « J’ai accepté une mission pour aider à réparer le phare, mais je sais pas exactement où est  la personne responsable de tout ça… Le point de rendez-vous était par ici, d’après la description sur le SIS network. » exposa-t-elle avec entrain, contente de trouver un visage familier.



De même, je lance un solo avec Roucool et Mimigal, donc je n’ai qu’Evoli pour cette mission à moins que je termine très très vite de l’autre côté ( :
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le phare de tous les embruns [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Le phare de tous les embruns [Mission]   Le phare de tous les embruns [Mission] EmptyJeu 19 Sep - 10:15

Vous vous rencontrez donc à l'endroit spécifié sur l'annonce, sur un quai. L'après-midi touche à sa fin. Peu de temps après qu'Ashley n'arrive une voix grave s'élève soudain.

« C'est vous les dresseurs qui viennent aider pour le phare ? Pas trop tôt. »

La voix provient d'un des bateaux amarrés au quai. Il s'agit d'un petit bateau à moteur de ce type avec un toit en tissu qui vous cachait la présence d'une personne à bord.

L'homme à son bord, qui vous fait signe d'approcher, a un aspect plutôt bourru. Barbe en bataille, cheveux abimés par le sel, il porte un parka sombre sur lequel se trouve un logo de Sunrise a moitié effacé par le temps. Il saute sur le quai et d'un geste pratiqué détache l'amarre retenant le navire au quai.

« Montez. On a que trois heures avant la tombée de la nuit, et si le phare n'est pas rallumé d'ici là on va vraiment avoir des ennuis. »

Le ton de sa voix est sobre, pas vraiment agressif ni inquiet. C'est la voix d'une personne concentrée sur ce qu'elle fait. Vous montez à bord, l'homme range l'amarre puis se met à la barre. Le vrombissement du moteur remplit la cabine étroite. Vous commencez à naviguer dans le port en direction de la sortie.

« La dernière fois que ça s'est produit des rats --enfin des Pikachus-- avaient bouffé des fils électriques. Aucune idée de c'que ça peut être, là. Pour ça que vous êtes là les jeunes. J'ai pas de temps à perdre avec les Pokémons sauvages. Et on dirait qu'on va avoir de la Galerne dans la nuit. Pas de temps à perdre avec les Pokémons sauvages. » répète-t-il.

Votre embarcation franchit l'ouverture du port. Et soudain de larges vagues rondes font tanguer le bateau, au même moment où Achille lève un levier qui fait vrombir le moteur et fait glisser le bateau à toute allure sur la crête des vagues. Un vent fort fait voler l'écume. Le bateau monte et descend dans un rythme saccadé. La forme sombre du phare se découpe contre le ciel blanc couvert de nuages. Vous naviguez vite, mais le phare est encore loin.

Après quelques minutes de navigation un bruit sourd se fait soudain entendre, comme si vous aviez percuté quelque chose. Achille pousse un juron que nous ne retranscrirons pas pour préserver les innocentes oreilles de nos lecteurs.

« Voilà du travail pour vous. Sûrement des Tentacools ou... » À ce moment précis un jet de liquide violet à l'odeur acide s'écrase sur la vitre de la cabine. « Des Tentacools, donc. S'il n'y a que ça, on a de la chance. » Achille commente sobrement en activant les essuie-glace.  « Occupez-vous d'eux. J'ai pas envie d'aborder le phare avec une coque abimée par l'acide. »




Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3313.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Le phare de tous les embruns [Mission] 72Le phare de tous les embruns [Mission] 72Le phare de tous les embruns [Mission] 72
Trois Tentacools  sauvages s'attaquent à votre embarcation !
(Estimation de niveau : 17, 19 et 20)
combat 3vs3


Attention, ces Pokémons se trouvent dans l'eau. Les attaquer pourrait se révéler difficile !
(ça veut dire que vous devez réfléchit à comment le combat se déroule inrp et trouver un moyen de toucher les Tentacools. Sinon vos attaques ne toucheront pas)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Le phare de tous les embruns [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Le phare de tous les embruns [Mission]   Le phare de tous les embruns [Mission] EmptyLun 23 Sep - 2:07


    Le soleil déclinait lentement à l'horizon, ce n'était pas le moment de perdre du temps sur les quais mais personne pour l'instant ne s'était présenté. Ce qui avait le don de m'agacer, j'vous le cache pas. Après plusieurs minutes d'attentes à m'exaspérer dans le vide, une voix féminine me sorti de mes pensées. Une voix que je connaissais et qui s'adressait à moi. Sur le coup, je pensais à une personne du coin et donc peu recommandable mais rapidement, je vis qu'il s'agissait d'Ashley, une jeune dresseuse rencontrée à Lindsberg avec qui on avait eu quelques soucis... Que de vieux souvenirs sur une rencontre avec mes anciens "amis" mais ça ne me rendait pas pour autant nostalgique.

    C'était donc elle la seconde personne pour la mission. Rien d'étonnant quand on se souvient son envie de justice en réprimandant un voleur musclé en pleine rue. Ce qui l'était un peu plus, c'était de la voir ici. Elle aussi avait bien voyagé apparemment. Ashley me demanda comment j'allais et si c'était bien moi qui participais aussi à la mission du phare. J'acquiesçais avec un sourire, content malgré tout de voir une tête amicale.
    – Lut Ash, ça va bien et toi ? Alors, t'as collecté des badges ? Et ouais, c'bien moi l'autre dresseur pour la mission. Mais à cette allure, on va se retrouver en mer en pleine nuit...

    On échangea quelques politesse quand un homme nous interpela, enfin, pour nous dire que ce n'était pas trop tôt. L'envie de l'insulter en lui faisant remarquer que j'attendais là depuis un quart d'heure me traversa l'esprit, surtout que cet enfoiré attendait bien tranquillement sur son petit bateau depuis le début. Il nous ordonna de grimper pendant qu'il rangeait l'amarre en expliquant qu'on avait grosso merdo trois heures avant la nuit et que le temps n'allait pas être spécialement clément. Parfait, j'adore les voyages mouvementés... Après une grotte labyrinthique et un séjour en forêt sans batterie sur mon SIS, une promenade en mer et en pleine tempête me semblait une suite logique. Si vous ne voyez là aucun sarcasme ni ironie, je suis désolé de vous dire qu'il va falloir faire un effort pour la suite, chers amis lecteurs.

    On grimpa donc à bord de la bicoque et je m’installais dans un coin où j'avais le moins le sentiment de pouvoir passer par dessus bord. Le navire tanguait un peu et rapidement, je ne me senti pas à l'aise. L'homme commença à naviguer, secouant notre moyen de transport au rythme des vagues où mon estomac se synchronisa avec. Dire que je ne me sentais pas bien serait là un doux euphémisme : j'étais content de ne pas avoir pris un gros repas. Une chape de plomb venait de se déverser dans mes entrailles et même ma main qui serrait une barre pour me tenir, semblait tremblante et peu sûre d'elle.

    Vivre toute sa vie à côté d'un port et découvrir qu'on a le mal de mer... Si mon paternel apprenait ça un jour, j'crois qu'il me renierait. S'il ne l'a pas déjà fait en découvrant que j'avais mouillé dans des trafics louches avec la mafia. Du coup, j'étais peut-être déjà déshérité ? Enfin, bref, on verra ça plus tard. Notre guide expliqua que la dernière fois, c'étaient des Pikachu qui avaient rongé les câbles mais cette fois, il ignorait d'où venait le problème. On va devoir enquête donc... Mais une fois sur place, déjà ça ne tanguera plus dans tous les sens. J'vous cache pas que j'étais pressé d'arriver.

    Quelque chose heurta la coque et notre homme expliqua que c'était probablement des Tentacools. J'aimais pas ces bestioles, une d'entre elles m'avait brulé le mollet avec son jet d'acide. Et c'était bien des mollusques qui venaient nous déranger durant cette agréable voyage en mer. Sarcasme, le retour, retenez car j'vais pas le préciser à chaque fois.

    Je comptais rapidement trois bestioles, un combat en pleine mer ne sera pas simple et j'ignorai si Ashley avait de quoi affronter nos ennemis. Quant à moi, Fang était parfaite pour la situation. Mais ensuite ? Le petit Goinfrex allait couler comme une pierre et brailler qu'il avait surtout faim et pas envie de se battre. Écho aurait été parfaite mais il y avait encore trop de soleil et elle allait se blottir sous ma veste pour se protéger en couinant, fichue pot de colle ! Tank ? Il allait sûrement couler comme un caillou aussi... Quoique... J'avais une idée mais ça sera sûrement à usage unique.
    – T'as moyen d'attaquer à distance ou d'envoyer un Pokémon à l'eau ? demandais-je à Ash alors que je sortais mes Pokéballs.

    Je libérai Fang qui plongea sans hésiter à l'eau, apparemment ravie de cette baignade imprévue. Elle semblait plus qu'à l'aise dans l'eau en même temps, c'était son environnement de base. Pour Tank, j'attendais un peu, tout allait se jouer dés qu'il sortirait de sa balle et je devais faire un bon lancer afin de faire ricocher l'objet pour le faire sortir le plus proche possible de son adversaire. Ok, j'comptais sur son attaque "tour rapide" pour que lui aussi ricoche sur l'eau et percute un Tentacool. Ensuite, faudra le rappeler et recommencer ou attendre qu'il revienne à porter pour le récupérer, recommencer ou le mettre sur le banc de touche... Cette histoire promettait d'être sympa, tiens !



Faut savoir lancer ses balles avec classe !! Ou pas...?:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Le phare de tous les embruns [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Le phare de tous les embruns [Mission]   Le phare de tous les embruns [Mission] EmptyLun 30 Sep - 6:46


« Lut Ash, ça va bien et toi ? Alors, t'as collecté des badges ? Et ouais, c'bien moi l'autre dresseur pour la mission. Mais à cette allure, on va se retrouver en mer en pleine nuit... »
« J’ai eu le premier, et je suis à Embrun pour le deuxième justement. » répond la jeune femme avec entrain, avant de perdre son sourire une seconde, « T’as tenté le coup toi ? Parce que j’ai totalement galéré contre le deuxième Pokémon du champion de Salt-York. C’est pas si simple, les arènes. » grimace-t-elle avant de reprendre une expression plus joyeuse. « Enfin bon, j’imagine que le type qui doit nous guider est quelque part sur le port. »

Et effectivement, quelques instants plus tard, une voix les interrompt dans leurs salutations. Se tournant pour en chercher la source, Ashley repère rapidement son propriétaire dans un bateau voisin. Pas bien grand, le bateau, ça allait être amusant si une tempête se déclarait, en plein milieu de la nuit, pendant qu’ils tentaient de naviguer pour réparer le phare. La jeune femme détailla rapidement le marin avant de reporter son attention sur son camarade avec un haussement d’épaules.  « Bon ben, c’est partit du coup. »

Sans trop d’hésitation, la brune s’approche du quai et embarque sur leur moyen de transport pour la soirée. Hatchi l’accompagne d’un petit saut, pas plus perturbée que ça, tandis que Derek lui ne semble pas tellement à l’aise. Et pour tout dire, Ash non plus. Les bateaux, les trains… pas sa tasse de thé. Mais bon, il faudrait faire avec, et en général, elle parvenait à maitriser son inconfort le temps d’un trajet. Restait à espérer que devoir bouger pour assurer la sécurité de leur embarcation ne la fasse pas rendre son déjeuner. C’est donc peu convaincus que nos deux victimes de mal de mer se laissent embarquer en direction du phare.

« La dernière fois que ça s'est produit des rats --enfin des Pikachus-- avaient bouffé des fils électriques. Aucune idée de c'que ça peut être, là. Pour ça que vous êtes là les jeunes. J'ai pas de temps à perdre avec les Pokémons sauvages. Et on dirait qu'on va avoir de la Galerne dans la nuit. Pas de temps à perdre avec les Pokémons sauvages. » lance l’homme, tandis qu’Ashley, assise dans un coin non loin de l’autre dresseur, garde une main crispée sur le rebord.

« C’est quoi, la galerne ? » parvient à articuler la jeune femme, satisfaite de voir que parler n’a pas instantanément déclenché le retour express de son dernier repas. Visiblement, la mission ne serait pas de tout repos. Le voyage se poursuit, quelques vagues bousculant leur embarcation, lui tirant une énième grimace. Malheureusement, la situation ne semblait pas s’améliorer. Ils venaient de heurter quelque chose, des Tentacools à ce qu’en disait leur expert local.

Elle ne savait pas ce que c’était, mais il allait falloir intervenir, sous peine d’avoir un bateau percé par l’acide. Donc, sans doute des Pokémons aquatiques peu sympathiques. Et un trou dans la coque, malgré ses faibles connaissances en navigation, ça semblait être un mauvais plan. Avec un soupir, la jeune femme se redressa, cherchant rapidement la menace des yeux. Derek, lui, semblait hésitant sur la marche à suivre, mais se décida rapidement à sortir ses pokéballs.

« T'as moyen d'attaquer à distance ou d'envoyer un Pokémon à l'eau ? »
« Mmmh… » fit-elle en réfléchissant à toute allure. Mimigal n’obéissait toujours pas. Fouinette ne savait pas voler, il coulerait immédiatement. Restait Hatchi, qui s’était elle aussi dressée sur ses pattes et avait filé de l’autre côté du bateau, ayant visiblement localisé la source du problème. «Elle peut tenter quelque chose à distance, je pense. » confirma Ash en désignant Evoli d’un petit mouvement de tête, se rendant elle aussi du côté de l’action pour pouvoir analyser un peu mieux la situation.

Derek avait déjà lancé l’un de ses Pokémons dans l’eau. La brune se rappelait de celui-ci, elle l’avait déjà croisé la dernière fois. Il lui avait semblé un peu plus petit, d’ailleurs. En tout cas, ça leur faisait au moins une bestiole efficace dans leur situation. Se reconcentrant sur le combat tandis que le jeune homme s’armait d’une seconde pokéball, elle s’adressa à Hatchi qui semblait visiblement attendre des instructions.

« Essaye d’en toucher un maximum avec ton attaque Météores. » lui lança-t-elle, voyant ici et là d’étranges gros points rouges plantés sur des têtes bleutées qui apparaissaient une seconde avant de plonger à nouveau. Pas simple à toucher, mais peut-être que l’attaque passerait sous l’eau si ils n’allaient pas trop profond, ou qu’elle balayerait au moins la surface. Immédiatement, visant un maximum de ces drôles de créatures, Hatchi entra en action.

Espérons que ça fonctionne !:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Le phare de tous les embruns [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Le phare de tous les embruns [Mission]   Le phare de tous les embruns [Mission] EmptyVen 4 Oct - 16:51

Achille prend le temps de quitter son cap des yeux pour adresser un coup d’œil à Ashley et la jauger du regard avant de redresser le nez vers l'horizon et la silhouette du phare qui s'y découpe, pas vraiment convaincu.

« Du vent. Il va y avoir pas de mal de vent, la jeunesse. » annonce sombrement le champion. Les Tentacools continuent, eux, de se regrouper autour de la coque certains tentant même de s'y agripper à l'aide de leurs appendices gélatineux, en vain. Votre pilote y semble pour le moment insensible, son attention pleinement dirigée vers le manœuvrable du navire et vous faisant visiblement suffisamment confiance pour compter sur votre efficacité dans l'élimination de cette menace.




Le phare de tous les embruns [Mission] 72
Tentacool A utilise Constriction sur Fang !
{-3} PVs « Il a pêché quelque chose ! »
PVs de Fang: 120/123

Le phare de tous les embruns [Mission] 72
Tentacool B utilise Acide !
{-12} PVs « Il visait la coque, mais c'est pas mal non plus. »
PVs de Tank: 90/102
{-9} PVs
PVs de Fang: 111/123
{-10} PVs
PVs de Hatchi-Parmentier: 97/107

Le phare de tous les embruns [Mission] 72
Tentacool C utilise Vibraqua sur Fang !
{-7} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Fang: 104/123

Le phare de tous les embruns [Mission] 159
Fang sort la tête de l'eau et utilise Grimace sur Tentacool A !
{La vitesse de Tentacool A diminue !}

Le phare de tous les embruns [Mission] 133
Hatchi-Parmentier tangue sur le bateau et utilise Météores !
{-11} PVs « C'est pas facile de viser mais elle s'en tire pas mal ! »
PVs de Tentacool A: 69/80
{-11} PVs
PVs de Tentacool C: 63/74
{-11} PVs
PVs de Tentacool B: 67/78

Le phare de tous les embruns [Mission] 204
Tank se prend pour un galet et rebondit sur l'eau pour utiliser Tour Rapide sur Tentacool A !
{-20} PVs « Coup critique ! Ça fonctionne ! ... Attendez... »
PVs de Tentacool A: 46/80

Tank se met à couler et commence à se noyer.
{-21} PVs « Gblblblbl. »
PVs de Tank: 69/102



« Mais t'es pas bien gamin ? » lance soudainement Achille en se retournant après avoir été témoin de votre petit spectacle et surtout de la débâcle de Tank, dont la silhouette s'éloigne dans l'océan, à moitié écrasée par les vagues. Si le plan avait pu sembler ingénieux sur le coup, il paraît maintenant plutôt risqué. Car si la masse du Pomdepik n'est pas assez importante pour le faire couler instantanément il ne dispose d'aucun membre ou autre appendice pour se maintenir à flot ou tout simplement lutter contre le courant. Et si le choc contre le Tentacool n'avait pas suffit à le faire s'envoler trop loin, cette mer colérique n'a pas attendu une seconde pour l'emporter dans ses ondes, déjà hors de la maigre portée d'une Pokéball.

« Vous avez jamais foutu les pieds en mer ou vous êtes juste suicidaires ? » grogne votre capitaine du soir, de frustration, lâchant la barre l'espace d'un instant pour vous fourrer une Pokéball dans les mains, « Prend ce Marill et tâche de repêcher ton pauvre Pokémon insecte. J'ai pas envie d'rentrer ce soir avec une mort sur la conscience ! »
 
Infos modération:

 
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Le phare de tous les embruns [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Le phare de tous les embruns [Mission]   Le phare de tous les embruns [Mission] EmptyLun 7 Oct - 16:58



    Ashley avait donc obtenu un badge à Salt-York, j'en aurai bien fais autant si je ne m'étais pas paumé dans cette immense grotte. En y repensant, j'avais eu le sentiment de ne pas être resté longtemps mais mon SIS avait eu le temps de se décharger presque entièrement et je me souvenais de la faim que j'avais ressenti en apercevant la lueur du jour... Sans oublier les jours qui suivirent à déambuler dans la forêt. Putain, ça avait été un sacré mauvais moment ! Et pendant ce temps, Ashley progressait et obtenait un badge. Elle était plus productive que moi, pas de doute là dessus.

    Notre marin disait qu'il allait y avoir beaucoup de vent, comme si le remous actuels ne suffisaient pas... Fang se retrouvait prise par un Tentacool qui la tenait avec ses tentacules, elle se débattait rageusement. Le second mollusque cracha de l'acide, aspergeant la coque du navire, Fang, le Pokémon d'Ashley ainsi que Tank qui venait tout juste de sortir de sa balle. Le dernier ennemi lui attaqua Fang avec une onde sous marine qui ne semblait pas d'un grand effet sur la Crocrodil. Elle fit une grimace et montra ses dents au Tentacool qui la tenait pour l'effrayer, ça marcha car il la libéra de son emprise. J'aurai bien voulu qu'elle cogne mais bon, tant pis...

    Le petit Pokémon de ma collègue lança des météores, c'était aussi surprenant que classe et en plus, utile. L'attaque toucha les trois adversaires qui ne semblèrent pas apprécier le traitement, tant mieux ! De son côté, Tank ricocha sur les eaux troubles pour finalement percuter un mollusque avec force. L'attaque sonna le Tentacool et comme je m'y attendais, mon insecte sombra sous les flots... bon, j'avais quand même espérer qu'il savait nager, il pouvait remuer, un peu, sa carapace ou peut-être une poche d'air en dessous. Mais non... Et à la distance où il était, pas moyen de le récupérer !! Je venais de faire une grosse connerie, malheureusement...

    Commençant déjà à me résigner sur la mort de mon Pomdepik, le marin hurla que j'étais cinglé et balança une Pokéball dans mes mains pour aller sauver le mien. Sérieux, il avait une créature et il ne nous aidait pas à combattre ? Enfin, il sauvait déjà Tank sans que je demande à Fang de le faire, certes, il aidait... mais il aurait pu le faire dés le début, non ?
    - Z'êtes donc dresseur ? Et c'est seulement maintenant que vous le dites ? Genre, nous aider c'était pas possible plus tôt ?
Rongeant mon frein pour ne pas engueuler d'avantager le marin et surtout car parler me donnait envie de vomir, je reportais mon attention à Fang. Quoique, fixer l'eau n'avait rien de mieux pour mon mal de mer...  Je balançais le Marill que me prêtait le marin en lui disant, tant bien que mal de secourir mon Pomdepik. M'aggrippant au pont comme je pouvais et tentant de garder mon repas à l'intérieur de ma bouche, je parvins quand même à parler à mon Pokémon encore en combat.
    - Toi, Marill, ramène Pomdepik... Fang !! Défonces moi ces fichus mollusques !
Ouais, pas très pertinent comme ordre, j'en conviens... mais j'aimerai vous voir essayer alors que vous vous retenez déjà de vomir vos tripes !



C'est la débacle, un peu, non ?:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Le phare de tous les embruns [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Le phare de tous les embruns [Mission]   Le phare de tous les embruns [Mission] EmptyMer 9 Oct - 16:38


Ashley observa un moment leur capitaine avec une moue pas vraiment ravie de sa réponse. Du vent. C’était mauvais, ça. Du vent, ça voulait dire des vagues, surtout en s’éloignant des côtes, ce qui voulait aussi dire une bonne dose  de mal de mer. Un soupir plus tard, elle se contenta de resserrer sa prise sur le bord du bateau, choisissant de ne pas rouvrir la bouche.

Et voilà qu’un peu plus tard, elle était forcée de parler pour donner des ordres à Hatchi. Elle, elle n’en avait rien à faire du navire qui tanguait encore et encore, ou des poulpes qui arrosaient la coque. Elle se contentait de s’amuser, tentant de toucher les adversaires comme des cibles de fête foraine. Ahsley déglutit difficilement. Au moins, elle y parvenait assez bien.

Son regard passa sur Derek, son Pokémon aquatique ayant plongé avec aisance dans l’eau. En revanche, Tank avait juste coulé lamentablement après avoir touché l’un des adversaires. Tandis que la dresseuse se demanda comment il allait bien pouvoir le récupérer, peut-être à l’aide de Fang si elle en avait le temps, leur capitaine intervint à nouveau. Une offre de Marill plus tard, il était de nouveau à tenir la barre tandis que son coéquipier rageait contre son manque d’intervention.

« En même temps, il est un peu occupé. » fit brillement remarquer Ash, avant de fermer les yeux lorsqu’une nouvelle vague vint bousculer leur embarcation. « Ew. J’la sens moyen, cette mission. » souffla-t-elle en parvenant à garder son déjeuner un peu plus longtemps.

L’instant suivant, le Pokémon de leur commandant filait sous les ordres du jeune homme, et la Kaiminus qui n’en était plus une se battait de plus belle en entendant son propriétaire l’encourager. Hatchi, elle, la regardait fixement pour savoir si elle devait continuer avec la même attaque.

« Oui oui, vas-y, j’vais pas te faire plonger, patate, t’as vu les vagues ? Tires d’ici, c’est très bien. » indiqua-t-elle à son Pokémon entre ses dents, comme si garder la bouche le plus fermé possible était la solution la plus efficace pour ne pas être malade.

Hatchi reprit donc joyeusement son attaque Météores,  espérant sans doute gagner un prix en touchant le plus de Tentacools possible, sous le regard d’une Ashley bien moins en forme qu’elle qui la retenait d’une main sur son postérieur pour qu’elle ne se penche pas trop. Manquerait plus qu’elle ne tombe dans l’eau elle aussi, tiens.

« Tu penses que la boule bleue va pouvoir retrouver ton Pokémon ? » demanda-t-elle à Derek avec une pointe d’inquiétude.

Haven't you noticed that I'm a star ?:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Le phare de tous les embruns [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Le phare de tous les embruns [Mission]   Le phare de tous les embruns [Mission] EmptyLun 14 Oct - 12:52

Le regard austère qu'adresse Achille à Derek à l'instant ou celui-ci ouvre la bouche pour lui rétorquer qu'il pourrait vous donner un coup de main est une réponse bien suffisante en lui-même. Ce qui n'empêche pas le champion d'ajouter d'une voix grinçante :

« Et si j'ai engagé deux dresseurs pour m'accompagner, c'est p'têt pas pour qu'ils se tournent les pouces pendant que je pilote cette épave. »

Après quelques secondes de plus à dévisager Derek, il s'en retourne au pilotage de la dite épave, vous laissant une fois de plus seuls face au trio de Pokémons sauvages, sans manquer de grommeler dans sa barbe, « Surtout s'ils sont en galère face à trois Tentacools, c'est pas bon signe. Moi aussi j'la sens moyen c'te mission. »

Le Marill prêté par votre mystérieux capitaine semble légèrement confus par la situation, en particulier par les ordres de Derek qui semble être son nouveau dresseur à l'essai mais ne se laisse pas déboussoler bien longtemps et fuse sous les vagues pour aller prêter main-forte à Tank pendant qu'Hatchi et Fang continuent de mener l'offensive.




Le phare de tous les embruns [Mission] 72
Tentacool B utilise Acide !
« Tank est encore sous l'eau et n'est pas touché ! »
{-0} PVs
PVs de Tank: 69 /102
{-10} PVs
PVs de Hatchi-Parmentier: 87/107
{-9} PVs
PVs de Fang: 95/123

Le phare de tous les embruns [Mission] 72
Tentacool C utilise Vibraqua sur Hatchi-Parmentier !
{-16} PVs « C'est pas parce que tu restes sur le bateau que tu vas pas être trempé ! »
PVs de Hatchi-Parmentier: 71/107

Le phare de tous les embruns [Mission] 159
Fang utilise Morsure sur Tentacool A !
{-29} PVs « Elle se sa joue les Fang de la mer ! »
PVs de Tentacool A: 17/80

Le phare de tous les embruns [Mission] 133
Hatchi-Parmentier utilise Météores !
{-11} PVs « Hatchi-Parmentier is too famous ! »
PVs de Tentacool C: 52/74
{-11} PVs
PVs de Tentacool B: 56/78
{-11} PVs
PVs de Tentacool A: 6/80

Le phare de tous les embruns [Mission] 72
{Tentacool A est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}

Le phare de tous les embruns [Mission] 204 Le phare de tous les embruns [Mission] 183
Tank se fait repêcher par Marill !
Il rejoint la surface en toute sécurité...



Autour de vous la mer s'échauffe, la violence des vagues et des bourrasques s'intensifient, laissant présager sans le moindre doute vilaine tempête. L'importance de mener à bien votre mission n'en est qu'aggravée; laisser des embarcations naviguer de nuit au milieu d'un ouragan pareil sans phare c'est courir droit à la catastrophe.

Mais tout n'est pas sombre, car il vous semble enfin que la silhouette de votre objectif et sa berge se rapproche considérablement ce que le champion s'empresse de vous faire remarquer.

« Tenez bon, vous deux. On est plus bien loin du phare, on va pouvoir accoster. Mais il va falloir que vous nous débarrassiez de ces mollusques avant ! »
 
Infos modération:

 
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Le phare de tous les embruns [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Le phare de tous les embruns [Mission]   Le phare de tous les embruns [Mission] EmptyJeu 24 Oct - 21:15


    Notre capitaine semble pas très content de ma remarque et râle presque autant que moi. Quoi ? Il peut pas tenir la barre et vociférer un ordre à son pokémon ? J'lui ai pas demandé de se jeter lui-même à l'eau que je sache. Enfin bref, passons. L'un des mollusques cracha un autre jet d'acide qui vint frapper la coque du navire et éclabousser un peu le Pokémon d'Ashley, rien de grave à première vu et ni elle ni moi n'avions été touché, heureusement. Une autre attaque secoua l'épave sur laquelle on flottait et une fois encore, la créature de ma collègue fut aspergée, sa fourrure était trempée.

    Fang surgit des flots pour se jeter sur l'un des Tentacools et le mordre avec force, tentant de l'entrainer vers le fond pour éviter qu'il ne nous attaque. Au même moment "Hatchi" si j'avais bien retenu son surnom, lançait son attaque météores qui avait l'avantage d'être à distance et de viser large, pratique cette technique, m'en faudrait une comme ça aussi, tiens.

    Le Marill du marin remonta à la surface pour émerger avec Tank qui ne semblait plus très vaillant, le pauvre avait bien bu la tasse et il allait sûrement m'en vouloir pour cette idée saugrenue. La souris aquatique rapporta mon insecte qui fut ravi de me voir dés qu'il fut sur un sol stable. Toujours aussi heureux et jovial, y a pas à dire, c'était bel et bien le genre à être qualifié d'imbécile heureux. Reste que j'étais soulagé de le voir en forme.

    On approchait enfin de notre destination, mais il fallait encore s'occuper des Tentacools, l'un d'eux semblait à bout de force, j'allais donc envoyer Fang attaquer l'un des deux autres, les météores de mon alliée suffiraient à achever l'autre... Je fis rentrer Tank dans sa balle, inutile de le blesser pour rien et il avait vécu suffisamment de péripéties pour le moment. Dans la foulée, j'allais aussi tenter d'envoyer Marill au combat, qui sait, peut-être qu'il allait m'écouter ?
    – Marill, attaque le Tentacool là bas , hurlais-je en pointant le mollusque du doigt !



Tentative d'utiliser Marill:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Le phare de tous les embruns [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Le phare de tous les embruns [Mission]   Le phare de tous les embruns [Mission] EmptySam 26 Oct - 22:50


Bon, visiblement, d’après leur capitaine, le phare n’était plus bien loin. Ça, c’était la bonne nouvelle. Deuxième bonne nouvelle, la boule bleue était parvenue à repêcher Tank, qui n’était donc pas mort dans d’atroces souffrances en se noyant. Il avait même l’air dans un état convenable, une fois balancé sur le pont de leur embarcation. Un soupir de soulagement passa les lèvres de la brune.

En revanche, la mauvaise nouvelle, c’était que les Tentacools étaient plus déterminés que jamais à couler leur bateau. Et aussi, que c’était, d’après ce que marmonnait dans son coin le type qui conduisait, la partie facile de la mission. C’était définitivement mauvais signe.

Une nouvelle vague poussée par l’un des mollusques manqua d’emporter Hatchi, qui s’en tira fort heureusement avec une simple fourrure trempée sous le regard à moitié paniqué de sa dresseuse.

« Ecarte toi du bord quand t’es pas en train d’attaquer, sinon tu vas finir noyée ! » ordonna-t-elle vivement à l’Evoli, qui l’observa un instant d’un air boudeur, avant de se plier à la directive en reculant un peu.

Elle semblait toujours suffisamment en forme pour se battre, Ashley décida donc de la laisser poursuivre malgré son côté casse-cou. D’un nouveau bond, Hatchi entreprit donc d’arroser ses opposants d’une nouvelle salve de Météores, relativement efficace jusqu’ici puisqu’elle pouvait rester à distance ET toucher plusieurs des poulpes d’un seul coup.

Derek, de son côté, semblait rassuré d’avoir récupéré Tank, et Fang était toujours en état de se battre, totalement à son aise dans l’eau pour affronter leurs adversaires. Un peu plus hésitant sur la conduite à tenir avec le Pokémon du capitaine, le jeune homme tenta tout de même sa chance, lui donnait l’ordre d’attaquer avec eux. Restait à espérer qu’il écoute, un allié de plus, ce serait pas de refus, surtout un capable de nager.

Ash se mordit la lèvre en observant les environs. La mer n’était pas des plus calmes, et la situation risquait d’empirer avec la nuit qui tomberait sous peu. Il leur fallait atteindre le phare au plus vite, et pour ça, il fallait se débarrasser des bestioles rapidement. Se tournant vers Derek avec une pointe d’inquiétude dans la voix, elle reprit la parole.

« Tu penses qu’y a moyen de les avoir avant qu’ils percent la coque ? Peut-être que Fang et la boule bleue peuvent s’allier pour se battre ensemble sous l’eau ? Hatchi connait aussi l’attaque Coup d’Main, mais tant qu’ils sont aussi nombreux, les arroser de Météores c’est sans doute mieux. » commenta-t-elle en continuant d’observer la scène, hésitant un instant à demander à son Pokémon de booster Fang avant de se raviser. Pour l’instant,  elle parvenait à les tenir à distance avec ses attaques étoilées, autant continuer comme ça.

Encore un effort !:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Le phare de tous les embruns [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Le phare de tous les embruns [Mission]   Le phare de tous les embruns [Mission] EmptyLun 28 Oct - 18:34

Le phare de tous les embruns [Mission] 72
Tentacool B utilise Acide !
{-21} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Marill: 93/114
{-9} PVs
PVs de Fang: 86/123
{-10} PVs
PVs de Hatchi-Parmentier: 61/107

Le phare de tous les embruns [Mission] 72
Tentacool C utilise Constriction sur Hatchi-Parmentier !
{-5} PVs « Coup critique !  »
PVs de Hatchi-Parmentier: 56/107

Le phare de tous les embruns [Mission] 159
Fang utilise Morsure sur Tentacool B !
{-30} PVs « Fang serait parfaite pour un remake des Dents de la Mer. »
PVs de Tentacool B: 26/78

Le phare de tous les embruns [Mission] 133
Hatchi-Parmentier utilise Météores !
{-11} PVs « Enfin un de moins, plus que deux ! »
PVs de Tentacool A: 0/80
{-11} PVs
PVs de Tentacool B: 15/78
{-11} PVs
PVs de Tentacool C: 41/74


Le phare de tous les embruns [Mission] 72
{Tentacool A est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Fang gagne 30 points d'XP !
Hatchi-Parmentier gagne 25 points d'XP !
Tank gagne 35 points d'XP ! Plus 5 points d'XP bonus pour avoir réchappé à une noyade !
Et monte au niveau 24 !

Le phare de tous les embruns [Mission] 183
Marill utilise Charge sur Tentacool B !
{-11} PVs « Marill... Essaye de suivre les instructions ? »
PVs de Tentacool B: 4/78



Malgré des débuts houleux, sans mauvais jeux de mots, la combinaison des pluies de Météores de la petite Évoli et des coups de crocs acérés de Fang, sans oublier l'attaque kamikaze inopinée de Tank semblent commencer à venir à bout des défenses de votre armada d'adversaires. La dernière salve envoyée par Hatchi porte un coup violent à l'un des Tentacools qui semble renoncer, au moins pour le moment, à prendre votre embarcation en chasse.

Sa silhouette disparaît sous les vagues, rapidement suivi par une poignée d'autres mollusques affamés mais malheureusement vos efforts se révèlent encore insuffisant à tous les repousser. Malgré l'intervention du petit Marill prêté par votre capitaine - pour le moment occupé à consacrer sa pleine attention à ne pas faire échouer le navire malgré les attaques - qui fait de son mieux pour suivre les instructions pas très précise de Derek, les Tentacools restant redoublent agressivité... et si la coque n'a pour le moment toujours pas été percée par leurs jets d'acides, la multiplication des impacts s'ajoutant à une mer de plus en plus tumultueuse n'arrangent pas votre situation, surtout pour les estomacs les plus sensibles...
 
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Le phare de tous les embruns [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Le phare de tous les embruns [Mission]   Le phare de tous les embruns [Mission] EmptySam 2 Nov - 14:26



    Un autre jet d'acide frappa le bateau, une vague plus fort le fit également tanguer plus violemment, m'obligeant à me cramponner au pont. Mon estomac remonta beaucoup trop à mon gout. En parlant de gout, ouais, j'en avais un dans la bouche qui me rappelait vaguement mon dernier repas et celui-ci semblait bien décidé à reprendre sa liberté... Fang fonça et mit un puissant coup de crocs à l'un des mollusques pour le calmer. Le Pokémon de Ashley lança une autre pluie d'étoiles ou de météores et parvint même à mettre l'un des assaillants en déroute. On gagnait enfin un peu de terrain ! Et le phare ne semblait plus très loin. Mieux encore, Marill semblait d'accord pour m'écouter, un peu en tout cas.

    Ma collègue me demanda si le bateau tiendrait le coup et commença à parler stratégie. Je l'observais sans rien dire, réfléchissant à quoi faire mais surtout : j'avais le sentiment que si j'ouvrais la bouche, j'allais vomir mes tripes. J'essayais de lui faire comprendre d'un signe de la main de poursuivre à attaquer, on allait bientôt s'en débarrasser, j'en étais sûr.

    Le pas hésitant, je m'avançais sur le navire pour donner des ordres à Fang ainsi qu'au Pokémon du capitaine. Il fallait espérer que la coque tienne et qu'on arrive à destination. Finir au fond de l'eau n'était pas une perspective très encourageante ou plaisante. J'ouvris alors la bouche pour marquer une petite pause. Je pris une longue inspiration et...

    Sans prévenir, je me penchais par dessus bord pour vomir mon repas et finir à genoux. Le souffle court, je parvins tant bien que mal à hurler à Fang et à Marill d'attaquer. C'était pas très glorieux et si mon père venait à apprendre ça... il allait se moquer de moi pendant des années. Être file de pécheurs et avoir le mal de mer, franchement ça craint.



Encore un p'tit effort !:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Le phare de tous les embruns [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Le phare de tous les embruns [Mission]   Le phare de tous les embruns [Mission] EmptyDim 15 Déc - 21:07


Visiblement, la solution des Météores restait la plus efficace. Inutile de s'aventurer à expérimenter des méthodes alternatives qui risquaient de couler Hatchi plus qu'autre chose. Avec un long soupir suivit d'un haut-le-cœur, la brune tenta d'analyser la situation alentour. Marill semblait plus ou moins écouter Derek, c'était un bon début. Et Fang était définitivement efficace sous l'eau, alliant ses morsures aux pluies d'étoiles d'Evoli.

Rapidement quelques uns de leurs adversaires semblèrent abandonner, rebroussant chemin et laissant l'embarcation progresser un peu plus loin. Malheureusement, un certain nombre d'entres eux n'étaient pas encore découragés par les attaques répétés des dresseurs, et l'acide fusait toujours en direction de la coque. Comme si ce n'était pas suffisant, les petites têtes bleues entreprenaient désormais d'accompagner leurs jets de violentes charges, leurs figures ridicules se heurtant tour à tour contre le bateau, accentuant les mouvements qui leur donnaient le mal de mer.

L'instant suivant, son camarade était en train de recracher son déjeuner par dessus bord, et elle n'était pas loin de faire de même.

« Derek, ça va ? » parvint-elle à articuler sans vomir à son tour, avant de plaquer une main sur ses lèvres en fermant les yeux. Autant limiter la conversation au maximum, songea-t-elle, avant d'ordonner à Hatchi d'un geste de la main de reprendre ses attaques. Peut-être qu'avec quelques Météores en plus, leurs adversaires se tiendraient assez éloignés pour lui permettre de se redresser à nouveau au lieu de rester agrippée au rebord avec l'énergie du désespoir.

Immédiatement, la petite boule de poil s'exécuta, envoyant une nouvelle attaque en direction de ces étranges bestioles qui les attaquaient sans raison.

On y croit ?:

Un mois et demi pour répondre, tout va bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le phare de tous les embruns [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Le phare de tous les embruns [Mission]   Le phare de tous les embruns [Mission] EmptyMar 17 Déc - 12:46

Le phare de tous les embruns [Mission] 72
Tentacool C utilise Acide !
{-8} PVs « Tentacool reste déterminé ! »
PVs de Fang: 78/123
{La défense spéciale de Fang diminue !}
{-19} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Marill: 74/110
{-9} PVs
PVs de Hatchi-Parmentier: 47/107

Le phare de tous les embruns [Mission] 159
Fang utilise Morsure sur Tentacool C !
{-29} PVs « Gnap ! »
PVs de Tentacool C: 12/74

Le phare de tous les embruns [Mission] 133
Hatchi-Parmentier utilise Météores !
{-11} PVs « Finish him ! »
PVs de Tentacool B: 0/78
Le phare de tous les embruns [Mission] 72
{Tentacool B est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Fang gagne 25 points d'XP !
Hatchi-Parmentier gagne 20 points d'XP !
{-17} PVs « Combo !  »
PVs de Tentacool C: 0/74
Le phare de tous les embruns [Mission] 72
{Tentacool C est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Fang gagne 15 points d'XP !
Hatchi-Parmentier gagne 10 points d'XP !




Vos attaques finissent de mettre les Tentacools en déroute ! Le reste des Tentacools s'enfuit, laissant enfin votre embarcation tranquille.

« Ça devrait me faciliter la tâche. » Apprécie sobrement Achille en voyant les méduses s'enfuir. « Heureusement, on est presque arrivés, et j'me vois pas amarrer avec des Tentacools au cul. »

En effet, vous êtes suffisamment proches du petit ilot sur lequel est perché le phare pour apercevoir un ponton. Achille ralentit le moteur et approche lentement du ponton. Il lance une corde à l'eau qui est attrapée par Marill. Le Pokémon bondit sur les planches du ponton pour vous amarrer... mais se fait intercepter par deux Hoothoots ! Les volatiles fondent sur vous en provenance de l'ilot !

« On a pas de temps à perdre avec ça. » grommelle Achille. « Éloignez-les de Marill. Je vais aborder quand même. »

Et Achille continue d'approcher du ponton... qui est pour l'instant trop loin pour tenter de sauter directement dessus depuis le bateau.




Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 7812.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Le phare de tous les embruns [Mission] 163Le phare de tous les embruns [Mission] 163
Un Hoothoot et un Hoothoot sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 15 et 14)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Le phare de tous les embruns [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Le phare de tous les embruns [Mission]   Le phare de tous les embruns [Mission] EmptySam 4 Jan - 20:32


    Toujours secoué par les vagues et les attaques répétées des Tentacools, on approchait enfin du rivage. Vous dire que j'avais hâte de mettre pieds à terre serait un doux euphémisme, j'en rêvais ! L'un des mollusques me rappela à la réalité avec un autre jet d'acide qui percuta ma coque du navire. Fang n'avait pas trop apprécié cette douche improvisée et fonça sur l'ennemi pour le mordre avec force. Le Pokémon de Ashley lança une autre pluie de météores qui mit fin au combat.

    Les ennemis enfin en déroute, on pouvait accoster au pied du phare. Notre capitaine lança une code pour que Marill nous amarre mais le rongeur fut interrompu par deux volatiles qui décidèrent de s'en prendre à lui. Mais on aurait donc jamais la paix ?

    Ashley m'avait aussi demandé comment j'allais, je lui avais répondu d'un simple hochement de tête car je n'osais pas parler. Je fis signe à Fang d'aller protéger le Marill.

    Cette histoire commençait à m'agacer... c'était bien plus compliqué que ce à quoi je m'attendais. Heureusement encore que je n'étais pas seul.



Fang utilise Croc Givre sur le premier Hoothoot.
Code:
Fang - Crocrodil - 26 - 81/127 - 124x124x92x99x93 - Croc Givre
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Le phare de tous les embruns [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Le phare de tous les embruns [Mission]   Le phare de tous les embruns [Mission] EmptySam 4 Jan - 22:36

Ashley laisse filer un soupir de soulagement en voyant ENFIN les adversaires leur laisser un peu de répits, visiblement lassés de se prendre des pluies de météores et de se faire mordre en boucle par Fang. Derek semble soulagé lui aussi, et lui indique par un vague mouvement de tête que tout va bien de son côté. Il a l'air toujours un peu pâle, lui aussi sans doute secoué par les vagues malgré l'arrêt des charges contre la coque du bateau.

Mais alors qu'elle tente de se redresser pour voir Marill tenter d'attacher leur embarcation, et ne peut s'empêcher de sourire à l'idée d'avoir de nouveau les pieds sur la terre ferme, un paire de Pokémons attaque à nouveau. Ceux-là, elle les reconnait. La brune en avait déjà croisé tout un nid non loin de Cuttlebury, le jour ou elle avait capturé Mimigal. C'était d'ailleurs une de ces boules aux yeux rouges qu'elle avait voulu enfermé dans une pokéball, à l'origine.

Se reprenant finalement, la dresseuse se tourne vivement vers Hatchi, qui attend de plus amples instructions. « Essaye de les attirer par ici ! Dès qu'on est assez proches du ponton, tu saute dessus et tu rejoins Fang qui couvres Marill ! »

Sur ces instructions, la brave Evoli lance une nouvelle salve de Météores dans la direction des adversaires, tentant de les attirer vers elle pour leur caser une attaque Implore bien placée.

Y en a encore beaucoup ?:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le phare de tous les embruns [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Le phare de tous les embruns [Mission]   Le phare de tous les embruns [Mission] EmptyMar 7 Jan - 12:57

Le phare de tous les embruns [Mission] 159
Fang utilise Crocs Givre sur Hoothoot !
{-82} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Hoothoot: 8/90

Le phare de tous les embruns [Mission] 133
Hatchi-Parmentier utilise Implore sur Hoothoot !
{-66} PVs « Il l'implore à mort ! »
PVs de Hoothoot: 0/90
Le phare de tous les embruns [Mission] 163
{Hoothoot est K.O !}

Le phare de tous les embruns [Mission] 163
Hoothoot utilise Choc Mental sur Hatchi-Parmentier !
{-7} PVs « C'est plutôt Hoothoot qui devrait être choqué, non ? »
PVs de Hatchi-Parmentier: 40/107





Les Hoothoots ne s'attendaient pas à autant de répondant ! L'un des volatiles s'effondre sans avoir eu le temps de voir la mort arriver. Le second contemple un instant le Marill, vos Pokémons, puis décide de s'enfuir ! Il envoie rapidement un Choc Mental pour couvrir ses arrières puis s'envole en direction du phare.

« Bon boulot. » Vous dit sobrement Achille.

Finalement tranquille, Marill peut amarrer votre embarcation sans problème. Vous pouvez enfin débarquer !

Sur l'ilot, le vent est toujours aussi fort. L'endroit n'est que tas de cailloux et traces de sel. Quelques buissons rabougris bordent un chemin de rocaille mal tracé, qui n'est probablement pas emprunté très souvent. Quelques Krabbis se cachent entre les rochers en vous voyant arriver.

« Plus qu'à monter. »

Achille accompagne ses paroles d'un mouvement de tête vers le haut, et rappelle Marill. Le chemin vers le phare n'est pas très long. Mais la pente est raide et les cailloux polis par la houle sont glissants. L'ascension peut donc être difficile pour vous. Achille, bien sûr, ne semble nullement gêné et grimpe rapidement.

Vous arrivez, enfin, au pied du phare. L'édifice culmine au-dessus de vos têtes, sa pierre blanche se teintant de rouge dans la lumière du soleil couchant. Si vous plissez les yeux, vous pouvez voir le soleil se refléter dans la cage de verre protégeant son sommet.

Sans un mot, Achille sort une grosse clef de sa poche et déverrouille la porte. L'intérieur du phare est plongé dans l'obscurité. Vous pouvez néanmoins entendre Achille marcher dans le noir le plus total. Puis un "clic" se fait entendre et une ampoule grésillante vous révèle l'intérieur de la pièce.

Vous vous trouvez dans une sorte de petit bureau. L'espace exigu est occupé par une table sur laquelle se trouvent quelques boites de conserve, un lit de camp roulé sous la table, et le palier des escaliers qui montent en colimaçon le long du mur extérieur. Au pied des escaliers, Achille est face à un panneau électrique qu'il manipule en fronçant des sourcils.

« Mmmh... Si l'électricité fonctionne... Le problème doit être ailleurs. »

Il entame l'ascension des escaliers en vous faisant signe de le suivre.

Les marches sont hautes, et nombreuses. Des lampes installées à intervalles réguliers dans le mur vous permettent de voir où vous mettez les pieds, et une corde enfoncée dans la pierre vous permet de vous accrocher et d'aider votre progression. Achille doit vous attendre plusieurs fois. Il a l'air irrité, mais ne vous dit rien.

Enfin, le plafond devient plat, indiquant que vous êtes presque arrivés ! Mais Achille vous arrête, et porte un doigt à ses lèvres.

Le sifflement du vent remplit vos oreilles, éclipsant tout autre bruit... Mais si vous écoutez bien... Vous pouvez entendre des hululements.

« Ayez vos Pokéballs prêtes. Dès qu'on sort des escaliers et que nos Pokémons ont la place de se matérialiser... »

Enfin, il vous fait signe, et vous gravissez rapidement les derniers degrés.

La lumière déclinante du soleil peint la scène couleur de sang. La pièce trônant tout autour du phare est, relativement, plutôt large. Au centre trône la lanterne : de larges lentilles de verre formant une boite autour de ce qui ressemble à une ampoule ordinaire, simplement de grande taille. Et bien installé sur cette boite se trouve un large nid d'oiseaux, duquel vous observe un imposant Noarfang.

Il n'a pas vraiment l'air content de vous voir.

Et il n'est pas le seul.

Tout autour de la pièce, sur le sol, dans la charpente, des dizaines de paires d'yeux rouges vous observent.

« Occupez-vous du Noarfang, je fais le ménage. »  Vous indique Achille en dégainant ses Pokéballs.





Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9642.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Le phare de tous les embruns [Mission] 163Le phare de tous les embruns [Mission] 164Le phare de tous les embruns [Mission] 163
Un Hoothoot, un Noarfang et un Hoothoot sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 16, 25 et 19)




Qu'allez-vous faire, Dresseurs ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Le phare de tous les embruns [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Le phare de tous les embruns [Mission]   Le phare de tous les embruns [Mission] EmptyMar 28 Jan - 15:56



    Chose plutôt rare : c'est Fang qui prit l'initiative. Ses crocs gelés eurent un effet plutôt dévastateur sur le volatile qui fut rapidement achevé par Evoli. Le second ennemi fut pris de panique et s'échappa sans demander son reste, laissant ainsi Marill amarrer le bateau tranquillement. Achille semblait satisfait mais restait peu loquace ou en tout cas, il n'était pas forcément doué pour montrer ses émotions. Bref, tout ça pour dire que je ne l'aimais pas trop mais on était pas là pour devenir pote, heureusement.

    On débarqua enfin sur l'îlot fait de roche et de sel, presque aucune végétation mais je m'en fou ! Je suis enfin sur le plancher des Ecremeuh ! Ravis de ne plus me sentir baloter de droite à gauche, je me dégourdis brièvement les jambes pendant que notre guide-navigateur-client, nous indique le chemin. Même si bon, pour le coup, on arriverait à trouver le phare par nous même : pas comme si c'était le truc le plus flagrant sur ce caillou.

    L'ascension prend un petit temps, déjà car ça grimpe sec mais aussi parce que ça glisse. Ce qui ne me dérange pas trop comparé à une traversée en mer. Et niveau randonnée, depuis que je suis dresseur, j'ai mon lot d'expérience des chemins escarpés. On arrive enfin à destination, Achille ouvre la porte dans un grincement pour disparaître dans l'obscurité le temps de mettre la lumière. Comme il le dit : le souci n'est pas électrique... Reste encore à trouver ce que c'est. L'intérieur du phare est plutôt sobre : du matériel pour accueillir un personne, un lit, une table quelques conserves. Je me dis que je n'aimerai pas vivre ici bien longtemps car je risquerai de m'ennuyer sévère ou même de devenir dingue. Je lance un regard à Ashley pour voir comment elle va et aussi pour savoir si elle remarque quelques chose de particulier.

    Pas d'autre choix que de grimper pour voir ce qui ne va pas. L'escalier va nous prendre un temps fou et l'ambiance ne va pas aider à rendre ça moins long ou plus plaisant. Le bruit de nos pas rythme notre avancée, j'en viens à briser ce pseudo silence qui a quelque chose de malaisant.
    – Quoi de neuf depuis le temps, Ash ? Le coin te plaît ?
Achille qui ne semblait pas trop content de notre vitesse, me lance un regard noir pour me faire comprendre que le silence est préférable. Quoi ? T'as peur qu'on tombe dans une embuscade ? C'est pourtant si évident... À croire que je suis le seul à lire des bandes-dessinées où on y voit régulièrement ce genre de situation, du coup c'est même ÉVIDENT qu'on se jette dans la gueule du loup ! Enfin, j'apprendrai plus tard que c'était en fait la gueule du hibou, mais ça rend moins classe donc bon... passons.

    Presque en haut, notre aimable et souriant guide nous fait faire une pause pour tendre l'oreille. Malgré le vent qui gronde, on parvient à entendre quelques hululement, comme quoi, on est pas seul. Ça aurait été trop beau ! Il nous dis de préparer nos Pokémons avant d'avancer. On débarqua alors dans le haut du phare, une pièce relativement spacieuse avec une grosse lampe en son centre. Posé dessus, un nid avec un imposant Noarfang qui nous dévisage. D'autres yeux rouges viennent se fixer sur nous, la pièce pullule de Hoothoot qui commencent à hululer d'agacement et de stress. Ok, là, c'est la grosse merde...

    J'ai bien une idée pour me débarrasser de tout ce petit monde mais... ça voudrait surtout dire deux autres trucs qui ne me plaisent pas trop. La première et la plus importante : ça tuerait sûrement mon Pokémon. La seconde, moins importante mais quand même liée à la mission : la destruction de toute la pièce. C'était quoi mon idée ? Balancer Tank et le faire exploser pour nettoyer l'endroit. J'avais lu dans mon SIS qu'il pouvait faire ça, que la puissance de cette attaque était plutôt impressionnante mais que ça pouvait aussi le tuer. Du coup, mon envie de film d'action devrait attendre, j'avais pas spécialement envie de perdre mon insecte ni de pulvériser l'endroit. Achille nous ordonna de nous occuper du Noarfang pendant qu'il faisait le ménage.
    – Ça me va !

    Sans plus de cérémonie, je balançais Fang ainsi que Tank au milieu de la pièce. Hurlant à ma Crocrodile d'attaquer le Noarfang avec ses crocs de givre pendant que... Pomdepik semblait fasciné par l'endroit mais la présence d'autant de volatiles le mit rapidement mal à l'aise. C'est vrai qu'il était normalement l'un des repas préférés de ce Pokémons... Avant même que je puisse lui ordonner de faire quelque chose, il s'était refermé sur lui même pour se protéger.



Fang utilise Crocs Givre sur Noarfang.
Code:
Fang - Crocrodil - 26 - 81/127 - 124x124x92x99x93 - Croc Givre

Tank ne sachant pas trop quoi faire, utilise Abri. (je sais pas trop s'il peut participer, donc dans le doute...)
Code:
Tank - Pomdepik - 24 - 75/108 - 103x127x71x71x50 - Abri
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Le phare de tous les embruns [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Le phare de tous les embruns [Mission]   Le phare de tous les embruns [Mission] EmptyMer 29 Jan - 2:07

Ashley observe avec soulagement leurs deux Pokémons chasser sans difficultés leurs adversaires, les volatiles aux yeux rouges ne demandant pas leur reste avant de filer, permettant à Marill de finir d'attacher leur embarcation. Et surtout, surtout, de pouvoir revenir sur la terre ferme.

« C'est pas trop tôt. » marmonne vaguement la jeune femme en reprenant son souffle, un peu décontenancée par le retour au sol. Rapidement cependant, elle parvient à retrouver une certaine contenance et à repousser les vagues de nausée qui manquent presque de la faire vomir. Mais avant qu'elle n'ait le temps de complètement se rétablir, il faut déjà avancer à nouveau et leur capitaine fonce vers les hauteurs.

Un léger frisson parcourt la brune, qui tente de garder l'équilibre malgré les bourrasques de vent et le seul un peu instable, mais elle est maintenant bien plus dans son élément malgré les conditions toujours un peu périlleuses. Elle adresse un signe de tête et un demi-sourire à l'attention de Derek, mélange de "c'est bon, je vais bien" et "suivons vite ce type bizarre avant qu'il ne nous perde", avant de reprendre la marche.

Si la montée ne semblait pas des plus agréables après une rapide analyse visuelle du terrain, il ne faut que dix secondes à glisser sur les rochers pour convaincre Ashley que cette partie du parcours ne va clairement pas lui plaire non plus. Mais il fallait bien atteindre ce stupide phare, qu'elle ne verrait sans doute plus jamais de la même manière. Le mieux qu'elle pouvait faire était d'attraper les meilleures prises possibles pour ne pas reculer de deux pas chaque fois qu'elle avançait d'un, et abandonner toute fierté pour parfois grimper presque à quatre pattes. Hatchi, elle, parvenait sans trop de difficultés à bondir d'un rocher à l'autre, dérapant parfois un peu mais s'assurant une bonne progression.

Finalement, après un temps d'escalade infini et un regard sévère du marin qui la trouvait sans doute un peu trop lente, la demoiselle se redressa, observant le phare planté face à elle. Impressionnant fut le seul mot qui lui vint à l'esprit avant que l'homme ne s'empresse de se glisser à l'intérieur, le petit groupe lui emboitant le pas sans trop discuter.

Ashley observe les lieux, un peu incertaine de la marche à suivre, se contentant de rester aux aguets au cas ou quelque chose d'autre attaque. Après tout, ils étaient visiblement avec lui pour lui dégager le chemin pendant qu'il réparait... ce qu'il était venu réparer. Mais il ne semblait pas bien sûr de la source du problème, au grand damne de la jeune femme.

« Ailleurs, c'est bien beau, mais vous avez une idée de ce qui pourrait causer ça ? Vous n'avez pas vraiment l'air d'un électricien, si des câbles sont endommagés quelque part, vous pensez pouvoir réparer ? » interroge-t-elle, un peu inquiète de devoir passer plus de temps que prévu ici. Mais bon, au moins, ils étaient à l'abri à l'intérieur.

La dresseuse poussa un soupir en voyant l'étroit escalier, songeant au nombre de marches qui devaient le composer pour rejoindre le haut du phare, mais entama encore une fois la montée sans rechigner, sous le regard un peu mécontent de leur accompagnateur. Pour ne pas gêner outre mesure la progression des autres, et vu la petite taille de son amie à quatre pattes, elle se contente de la hisser sur son épaule, continuant de vaguement surveiller les environs restreints.

« Quoi de neuf depuis le temps, Ash ? Le coin te plaît ? » lui lance Derek, brisant le silence après plusieurs minutes qui lui avaient semblé interminables.

« Pas grand chose honnêtement, quelques nouveaux Pokémons et c'est à peu prêt tout. Je viens pour tenter d'obtenir mon deuxième badge. » expose la dresseuse avec un sourire, « Je sens que ça va être bien galère encore une fois. Et toi alors ?. »

C'est finalement le souffle court et à moitié attentive que le marin les arrête, méfiant. Et en effet, vu les bruits, un nouveau combat se préparait probablement. « Hatchi, tiens toi prête. » murmure-t-elle, immobile, jusqu'à ce qu'on la laisse se glisser dans la pièce suivante.

Un nid. Un énorme nid, truffé de Hoothoots. Un regard horrifié passant sur la pièce, la dresseuse met un moment à réaliser qu'il va falloir effrayer toute cette faune. Et clairement, ils n'avaient pas l'air du genre à avoir peur facilement, songea-t-elle avant que les mots de l'homme ne la rappelle à la réalité.

« Okay. Noarfang, c'est le gros la au milieu ? » répond-elle vaguement en gardant un œil sur Achille, qui semble cette fois prêt à se battre. « Hatchi, tu vises le gros piaf. Même si les autres t'embêtent, on se débarrasse de lui en premier, sinon ça risque de faire très mal. » ordonne-t-elle en jaugeant la créature du regard. Sans doute une évolution des plus petits, et de ce qu'elle en avait compris, les Pokémons évolués étaient souvent bien plus puissants que leurs congénères de la même espèce.

Et c'est repartit !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le phare de tous les embruns [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Le phare de tous les embruns [Mission]   Le phare de tous les embruns [Mission] EmptyMer 5 Fév - 16:47

Au pied du phare, Achille répond à la question d'Ashley par un grognement, avant de concéder articuler une réponse.

« Oui, je pense pouvoir faire mon travail. »

Il gromelle ensuite quelque chose dans sa barbe d'un air agacé, alors que vous gravissez lez marches.

Quelques moments plus tard, en haut du phare, les Pokémons sortent de leurs balls et le combat commence.




Le phare de tous les embruns [Mission] 204
Tank utilise Abri  !

Le phare de tous les embruns [Mission] 164
Noarfang utilise Choc Mental sur Fang !
{-17} PVs « Bam, en plein dans le cerveau ! »
PVs de Fang: 64/127
{Fang est confus !} « Mais euuuuh c'est possible de taper dans le cerveau ??? »

Le phare de tous les embruns [Mission] 159
Fang utilise Crocs Givre sur Noarfang !
{-51} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Noarfang: 99/150

Le phare de tous les embruns [Mission] 133
Hatchi-Parmentier utilise Implore sur Noarfang !
{-41} PVs « Pauvre Noarfang, Hatchi est beaucoup trop adorable, c'est injuste ! »
PVs de Noarfang: 58/150

Le phare de tous les embruns [Mission] 163
Hoothoot utilise Choc Mental sur Hatchi-Parmentier !
{-9} PVs « Pas touche à notre boss, espèce de petit machin mignon ! »
PVs de Hatchi-Parmentier: 31/107

Le phare de tous les embruns [Mission] 163
« Tank s'abrite ! »
PVs de Tank: 75/108




Suivant les instructions d'Achille, vous concentrez vos attaques sur le Noarfang. Deux des nombreux Hoothoots sautent à la rescousse de leur chef et s'interposent dans votre combat. Malgré leurs efforts, Noarfang se prend de sacrés coups de votre équipe de choc !

Pendant ce temps, Achille sort de sa Pokéball... Un Remoraid. Celui-ci, dès que le rayon rouge le libère, floppe mollement sur le sol... Flop flop... Vous avez un instant de sympathie pour ce pauvre poisson qui est définitivement en mauvaise posture.

Et puis un rayon laser couleur de gel sort de la bouche du poisson, décimant trois Hoothoots d'un seul coup. Et vous vous rappelez qu'il s'agit d'un Pokémon de champion, et qu'il est certainement tout à fait capable en termes de combat.

Même si ledit combat se déroule en faisant flop flop.

« Ils ne sont vraiment pas très forts, ça devrait être vite réglé. » Commente Achille, pendant que son Remoraid décime les rangs ennemis avec son attaque de glace, faisant baisser instantanément la température de la pièce de plusieurs degrés.


Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Le phare de tous les embruns [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Le phare de tous les embruns [Mission]   Le phare de tous les embruns [Mission] EmptyJeu 6 Fév - 0:57



    La réponse de Ashley n'avait pas engendré une longue discussion : rien de nouveau pour elle, hormis quelques Pokémons et son objectif d'obtenir son second badge. Apparemment, le premier avait été un peu galère. Quand je dis que ça n'avait pas aidé pour discuter, j'suis médisant : l'escalier et l'épuisement avaient surtout été les facteurs primordiaux sur l'absence de discussion. Mais en chemin, j'avais quand même cogité à un truc : son second badge... Dire que je m'étais perdu dans une grotte, puis en forêt et que j'avais carrément fait route à Embrun sans passer par chez moi. J'étais réellement mauvais en terme de sens de l'orientation, à croire que si on me disait à droite, j'irai à gauche.

    Bref, passons mes défauts. Le combat avait donc débuté contre les volatiles. Le chef de la meute avait fait, semble-t-il, une attaque psychique à Fang qui avait le regard un peu vitreux. Je fus très inquiet jusqu'à ce qu'elle se jette sur le Noarfang pour le mordre avec ses crocs couverts de givre. Un hululement résonna dans le phare pendant que le Pokémon de ma collègue passait à l'attaque à son tour, administrant un très bon coup aussi à l'animal alpha ennemi.

    L'un des Hoothoot attaqua le Pokémon d'Ash, faudrait d'ailleurs que je me renseigne sur ce que c'est. Pendant qu'un autre s'en prit à Tank qui... avait décidé de se recroqueviller sur lui-même. Genre, c'était le moment de paniquer ? Comme si j'allais le laisser se faire bouffer par ces piafs !!
    – Tank ! Tout va bien, j'suis là. Alors... Bats toi !
J'avais moi-même des doutes sur la qualité de mes encouragements mais là comme ça, je n'aurais pas mieux... Je ne me sentais pas spécialement inspiré, malheureusement.

    Achille libéra un poisson qui gesticula de façon un peu lamentable sur le sol avant de tirer une sorte de rayon glacé qui envoya dans l'autre monde directement trois Hoothoot. Ok, ce truc paye pas de mine, mais il envoie du lourd !! Et la température a grave chuté d'un coup aussi... Si on voulait pas finir en glaçons, fallait en finir rapidement avant que le Pokémon de notre allié ne nous tue tous !
    – J'ai même pas encore mon premier badge... Du coup, c'était plus galère que cette mission ? Enfin, tu préfère peut-être qu'on en discute plus tard si on termine pas en statues de glace ?

    Dans la foulée, j'ignorai totalement Achille qui se la pétait un peu d'affronter des ennemis pas très puissants et que ça serait vite régler. Genre môssieur est champion d'arène, donc trop fort, sans oublier que môssieur sait naviguer et qu'apparemment, il a aussi des compétences en électricité si jamais faut réparer le phare. D'un côté, il fait le mec jamais content et qui critique facilement, mais de l'autre, il a une putain d'estime de lui ! Je lui défoncerai bien son poisson pour lui apprendre ma façon de pensée...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Le phare de tous les embruns [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Le phare de tous les embruns [Mission]   Le phare de tous les embruns [Mission] EmptyDim 9 Fév - 19:03

C'est sans hésitation que Derek se joignit à elle pour tenter de vaincre le gros volatile qui leur faisait face, malgré les vagues de boules rondes qui commençaient à les encercler. Inspirant longuement pour tenter de garder son calme, la jeune femme remarqua avec satisfaction que les attaques combinées d'Hatchi et de Fang avaient fait de bons dégâts à leur adversaire.

Ce dernier commençait à vaciller, mais ce n'est pas pour autant que les autres hiboux calmèrent leurs ardeurs, au contraire, c'est avec une motivation encore plus grande qu'ils tentèrent de les arrêter. Heureusement, cette fois, le champion se décida à leur donner un coup de main en envoyant un... poisson ? Hors de l'eau ?

Commençant à questionner la capacité de l'homme à gérer un combat Pokémon, elle retint sa remarque lorsque la seconde suivante donna lieu à la destruction d'une grande partie des volatiles qui peuplaient cette pièce. En effet, ce truc était violent. Elle allait devoir affronter ça, si elle allait à l'arène d'Embrun ? Il allait lui falloir un Pokémon efficace contre les poissons, de l'électricité ou de la plante ou n'importe quoi.

« J'ai même pas encore mon premier badge... Du coup, c'était plus galère que cette mission ? Enfin, tu préfère peut-être qu'on en discute plus tard si on termine pas en statues de glace ? » lança Derek, la tirant de ses pensées.

C'était vrai qu'il faisait plutôt froid, maintenant que le jet glacé avait parcourut la pièce. Ce qui montrait encore plus que la puissante du Pokémon était réelle, si besoin était. Adressant un sourire au jeune homme, elle reprit la parole.

« On peut parler en même temps, t'as bien vu, il a dit que c'était presque terminé. J'imagine qu'il va les atomiser avec son poisson infernal. » ajouta-t-elle un peu plus bas, observant rapidement la créature avant de se reconcentrer sur le combat. « Hatchi, recommence ! Reste sur le plus gros, essaye de le bloquer ! » ordonna-t-elle vivement, son Pokémon s'exécutant aussitôt.

« Le combat pour le premier badge était vraiment violent, le premier ça allait, le singe violet la, Roucool a perdu de peu mais c'était équilibré et Hatchi l'a achevé sans problème. La grosse fouine par contre... » grimaça la dresseuse au souvenir du match contre Edward, « Elle a chargé son énergie, et a faillit mettre mon Pokémon K.O en deux coups. Je l'ai eu juste à temps, sinon c'était un deuxième K.O pour moi, c'est vraiment pas passé loin, c'est une brute. Enfin après tes Pokémons sont peut être un peu plus haut niveau depuis le temps donc t'auras peut-être moins de mal que moi ? » songea-t-elle à voix haute.

Adieu Noarfang ?:

Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le phare de tous les embruns [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Le phare de tous les embruns [Mission]   Le phare de tous les embruns [Mission] EmptyJeu 13 Fév - 12:21

Le phare de tous les embruns [Mission] 164
Noarfang utilise Psykoud'Boul sur Hatchi-Parmentier !
{-22} PVs « C'est comme un coup de boule, mais genre, spirituel. Ça ressemble beaucoup à un vrai coup de boule quand même. »
PVs de Hatchi-Parmentier: 18/107

Le phare de tous les embruns [Mission] 159
Fang utilise Crocs Givre sur Hoothoot !
{-78} PVs « C'est super efficace ! Poulet surgelé ! »
PVs de Hoothoot: 14/92

Le phare de tous les embruns [Mission] 133
{Hatchi-Parmentier est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}
« C'était beaucoup trop chelou le coup de boule spirituel ! »

Le phare de tous les embruns [Mission] 163
Hoothoot utilise Choc Mental sur Tank !
{-10} PVs « Tu faisais bien de te cacher ! »
PVs de Tank: 65/108

Le phare de tous les embruns [Mission] 163
{Hoothoot est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}
« Apeuré, ou congelé ? »

Le phare de tous les embruns [Mission] 204
Tank utilise Tour Rapide sur Noarfang !
{-8} PVs « Je suis le dernier à attaquer, mais c'est quand même moi qui suis le plus rapide ! Cherchez pas, je vous dis que je suis le plus rapide ! »
PVs de Noarfang: 50/150




Les attaques de gel continuent de traverser la pièce pendant quelques secondes, empêchant même d'attaquer Hatchi et l'un des Hoothoot en se mettant au travers de leur chemin.

« Finis le travail Remoraid. » Achille ordonne à son Pokémon, lorsque vos trois adversaires sont les seuls tenant encore debout. Son Pokémon flop-flop pour se tourner dans la direction des ennemis restants, et fait jaillir plusieurs lasers en succession rapide de sa bouche.




Le phare de tous les embruns [Mission] 223
Rémoraid utilise Laser Glace sur Noarfang !
{-68} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Noarfang: 0/150
Le phare de tous les embruns [Mission] 164
{Noarfang est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Hatchi-Parmentier gagne 50 points d'XP et passe au niveau 27 !
Tank gagne 55 points d'XP !
Fang gagne 45 points d'XP !


Le phare de tous les embruns [Mission] 223
Rémoraid utilise Laser Glace sur Hoothoot !
{-111} PVs « C'est un peu overkill ! »
PVs de Hoothoot: 0/92
Le phare de tous les embruns [Mission] 163
{Hoothoot est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Hatchi-Parmentier gagne 5 points d'XP !
Tank gagne 10 points d'XP et passe au niveau 25 !
Fang gagne 0 points d'XP !


Le phare de tous les embruns [Mission] 223
Rémoraid utilise Laser Glace sur Hoothoot !
{-106} PVs « C-c-c-combo ! »
PVs de Hoothoot: 0/98
Le phare de tous les embruns [Mission] 163
{Hoothoot est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Hatchi-Parmentier gagne 20 points d'XP !
Tank gagne 25 points d'XP !
Fang gagne 20 points d'XP !





Aussitôt les derniers volatiles K.O, Achille se dirige vers la lanterne trônant au centre de la pièce. Il lance tout de même un  « Bon travail tout le monde. » avec un petit signe de tête dans votre direction.

S'ensuivent quelques minutes ou Achille retire le nid construit sur la lentille et farfouille dans les câbles qui courent dans la pièce. À un moment donné il grogne « Mais combien de câbles ils ont picoré... » Mais à part ça, vous n'avez pas trop d'indications de ce qui se passe.

Pendant ce temps là, le soleil descend sur l'horizon. Il fera nuit dans quinze minutes tout au plus. Vous arrivez juste à temps pour remettre tout en marche.

Vous disposez donc d'un tour pour discuter ou faire ce que vous voulez pendant que Achille répare le phare.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Le phare de tous les embruns [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Le phare de tous les embruns [Mission]   Le phare de tous les embruns [Mission] EmptyLun 17 Fév - 23:45


    Pendant qu'on tapait le bout de gras avec Ashley, nos Pokemons continuaient à se battre. Elle me raconta son combat contre le premier champion d'arène, apparemment il possédait une bestiole plutôt costaud qui avait failli gagner mais la dresseuse s'en était sortie de justesse. Je lui dis un sourire pour la féliciter quand le Noarfang colla un coup de boule avec une onde d'énergie à Hatchi. Le coup semblait fort mais ça allait, je crois. Fang en profita pour attaquer et mordre des ses crocs gelés un des Hoothoot qui passait à portée. Je la disputais alors de se concentrer sur le dominant plutôt que de s'en prendre au menu fretin.
    - Fang ! Vise le gros et oublis les autres ! Tu veux pas m'écouter plutôt que de faire ton sale caractère ? Je poussais un soupire avant de me retourner vers Ash. Sacré combat donc contre le champion. Enfin j'imagine qu'ils sont tous costauds, sinon on les aurait pas choisis...

    Je m'attendais à un commentaire d'Achille mais il ne fit aucun. Dommage... Le reste du combat s'enchaînant assez vite ce fut le champion qui décida de conclure en demandant à son poisson d'envoyer encore des lasers glace. Le chaos et le froid se répandirent dans le phare avant d'y laisser un silence pesant, un silence de mort même...

    Tous les volatiles étaient morts ou congelés ou mourant. A ce rythme, l'espèce allait être en voie d'extinction. Je n'étais pas spécialement écologiste ou contre la maltraitance animal mais ça me faisait quand même un pincement au cœur devant cette hécatombe. Achille nous félicita pour notre boulot avant de nettoyer le phare pour constater l'étendue des dégâts. Pendant qu'il faisait ça, je fouillaisbles alentours à la recherche de bébés Hoothoot qui auraient échappé au froid ou s'il y avait des œufs. L'idée n'était pas de les achever mais de les déplacer pour leur donner une chance de vivre et aussi éviter d'attirer d'autres volatiles ici.
    - Ce fut... expéditif. A se demander si on était vraiment utile pour cette mission, n'empêche.
Je continuais de fouiller les lieux tout en écoutant le vieux loups de mer se plaindre du nombre de fils qui avaient été picoré par les oiseaux. De temps en temps, je j'étais un œil en direction de Ashley pour voir si elle trouvait quelque chose ou si elle voulait discuter.

    Finalement la mission ne s'était pas si mal passée que ça. Je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le phare de tous les embruns [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Le phare de tous les embruns [Mission]   Le phare de tous les embruns [Mission] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le phare de tous les embruns [Mission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission - Une forêt empoisonnée
» Mission Sus à Godzilla ! [mod]
» #6 Au détour d'une ruelle [mission]
» Mission rat des villes
» Mission : Rat des Villes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: