Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et plus si affinités?

Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Et plus si affinités? Empty
MessageSujet: Et plus si affinités?   Et plus si affinités? EmptyMar 17 Sep - 15:10

[suite des Divagations granitiques]

Franchement, l'apprentie n'y croyait pas réellement. Après tout, les pokémons feu étaient sensibles aux attaques sol ou roche, et comme la plante basaltique l'avait prouvé, elle était largement capable d'atteindre tout le monde à grands coups de cailloux dans la face. Cependant, Poticha semblait plus rapide qu'elle ne le pensait, ayant pu se laisser chevaucher par Délicatesse avant qu'un rocher ne vienne les écraser. Tel un fidèle destrier enflammé, c'était donc lui qui porterait son cavalier vers la victoire. Ou du moins, qui s'occuperait de donner à Délicatesse tout l'élan kinétique dont elle aurait besoin pour frapper. Voyant que le Vacilys avait commencé à planter ses racines dans le sol de l'arène, nul doute que le pokémon était capable de retourner aisément le sol puisqu'il avait réussi à faire s'effondrer le toit et les murs en pierre. Un retournement de situation et pouf, tout serait encore à recommencer. Mais pour cela, la jeune demoiselle était prête, prête à ressortir ses Miaouss pour recommencer une nouvelle boucle de temps de préparation. Et l'impact survint.

A vrai dire, voir le Vacilys tourner et atterrir tête la première indiquait qu'il allait utiliser de toutes ses forces pour retourner le terrain, si même la tête était nécessaire pour attaquer. Serrant les dents, l'apprentie dresseuse se prépara à l'impact, prête à rappeler les pokémons ensevelis comme il y a quelques instants. Et le choc titanesque... Ne vint pas. Hmmm? Rumbleroar sautilla jusqu'au pokémon ennemi, le touchant du bout de ses petites pattes pour voir si il y avait une réaction. Pouic pouic. Apparemment non. Beuh? Une attaque avait suffi? Certes, elle avait passé autant de temps que possible à affaiblir, à préparer son attaque, mais... La jeune demoiselle pensait sincèrement que la majorité de son équipe devrait y passer avant que le combat ne se termine. C'est donc légèrement confuse que la jeune demoiselle rappela ses pokémons à l'intérieur de leurs pokéballs, contemplant soudainement la réalité et l'étendue des dégâts causés par leur combat. Bon, en même temps, ce n'était pas elle qui avait fait tous ces dégâts. Mais même. Une véritable calamité qui n'était pas sans rappeler les catastrophes qu'elle avait vu enfant, avant que Sunrise ne prenne le dessus...

"... Vu leur état, je pense pas qu'une potion ou deux change grand chose..."

Le combat étant terminé, la jeune demoiselle remarqua alors à quel point sa gorge était sèche. Et à quel point le volume de sa voix avait diminué. Celle de la championne, par contre, n'avait absolument pas changé. Peut-être une question d'habitude. Ou d'entrainement. Toujours est-il qu'elle avait laissé expirer un souffle qu'elle n'avait pas senti être retenu. La chute de l'adrénaline, tout cela, lui rappela la réalité des choses. Elle avait gagné. Elle avait désormais son badge en main. Et elle avait accessoirement sa planche de surf qui était cassée. Bon, ben, l'apprentie surfeuse allait probablement devoir se chercher un autre métier à apprendre. Si dès le premier jour, sa planche de surf était brisée, c'est probablement un signe que malheureusement, le métier de surfeuse n'était pas fait pour elle. La voilà donc à devoir rechercher un nouvel apprentissage, une nouvelle voie. Sans réellement prendre en compte ce que la championne lui disait. Crise existentielle, tout ça. C'est pourquoi elle ne s'attendait absolument pas à voler deux mètres plus loin avec un énorme coup dans le dos. Bon, ça faisait pas mal, mais au moins, ça lui a remis les idées en place.

"Yep, direction le centre Sunrise. Vu ce que Soja s'est pris, vaudrait mieux ne pas trop trainer. Euh..."

Ce n'est qu'après avoir pris quelques pas à l'extérieur des restes de l'arène que la jeune demoiselle se retourna, constatant donc l'état de l'arène complètement effondrée. Il était évident qu'il n'y aurait pas de nouveaux défis de si tôt. Etait-elle en partie responsable légalement ou juridiquement de cette destruction? Parce que bon, même avec les nouveaux fonds qu'elle venait de recevoir de la part de la championne, il était évident qu'elle ne pourrait pas avoir un porte-feuille suffisant pour la réparation des dommages causés, même si ce n'était qu'un certain pourcentage.

"Euh... Je vais pas avoir de soucis pour... Euh... Tout ça?"

Une demande faite tout en agitant vaguement la main en direction de ce qui était vaguement une arène désormais.

"Je veux dire, pour les futurs challengers, tout ça, ça ne va pas poser problème? Je ne suis probablement pas la seule cette semaine à chercher mon second badge..."
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Et plus si affinités? Empty
MessageSujet: Re: Et plus si affinités?   Et plus si affinités? EmptyMer 1 Jan - 14:16

Lin sautille et chantonne un air guilleret alors que vous sortez de l'arène pour prendre la direction du centre.

« Oh, t'inquiète pas pour ça ! » Lin répond à tes inquiétudes. « C'est pas la première fois que j'casse mon arène, et sûrement pas la dernière HAHAHAHA ! Sunrise a un budget pour ça... m'suis déjà fait engueulée quelques fois pour l'avoir dépassé... » ajoute-t-elle rapidement à voix basse. « MAIS PEU IMPORTE HAHAHA !! En bref, t'inquiète, mes Pokémons enlèveront les gravats et on aura quelques combats à ciel ouvert. »

Lin complète sa réplique d'une grande tape dans ton dos, qui te fait avancer de plusieurs pas d'un coup.

« Mais assez parlé de banalités. Parle-moi de toi ! Tu as un sens exceptionnel de la stratégie, pour quelqu'un qui n'en est qu'à son deuxième badge. Dis-moi... Tu serais pas en train de faire un re roll quand même... ? » te demande-t-elle avec un air suspicieux et une main un peu trop serrée sur ton épaule. « C'est comme ça qu'on dit, entre nous, lorsqu'on s'amuse à capturer une fraiche équipe de débutants pour aller affronter les collègues ! J'te préviens, si j'apprends que tu t'es déjà fait les champions d'une autre région, j'garantis pas que j'te demanderai pas une revanche avant de bien vouloir te laisser le badge HAHAHA !! »

Pendant cette discussion vous descendez tranquillement les escaliers de Luan-Zhen. Les habitants saluent aimablement la championne. Certains lui demandent avec un rire si cette grosse explosion tout à l'heure c'était encore son arène qui s'écroulait, et si elle s'est bien amusée aujourd'hui. A ceux-là Lin répond par l'affirmative d'une voix forte, qu'elle accompagne d'une nouvelle claque dans ton dos et d'un tonitruant « Celle là m'en a donné pour mon argent ! »


Voilà, bonne année, as is customary.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Et plus si affinités? Empty
MessageSujet: Re: Et plus si affinités?   Et plus si affinités? EmptyLun 6 Jan - 23:18

La championne avait beau tenter de rassurer l'apprentie surfeuse, cette dernière n'était pas vraiment convaincue. L'arène à moitié détruite... Non, complètement détruite en fait, nécessiterait un budget monstre à couvrir. En même temps, il était vrai que les combats pouvaient prendre de l'ampleur et les dommages collatéraux assez fréquents. Mais à ce point... L'apprentie surfeuse ne pouvait s'empêcher de culpabiliser un peu. Elle ne pouvait pas non plus s'empêcher de voler sur plusieurs mètres après l'énorme tape dans le dos. Enfin non, pas jusque là, mais la force brute de l'impact avait bien fait avancer la petite crevette qu'elle était de quelques mètres quand même.

"Ca ne va pas poser problème les jours de pluie? Bon..."

En même temps, elle devait en voir passer des challengers comme elle qui avaient à leur disposition un Krabby ou un Tentacool. Ce n'était pas ce qui manquait en asie. Un peu de pluie ne changerait donc pas grand chose, ses pokémons devaient être habitués. Cependant, l'apprentie surfeuse se mit à rougir un peu lorsque la championne la complimenta. Enfin, si on pouvait considérer un broyage d'épaule massif comme un compliment. Apparemment, se faire toute petite et ne pas trop attirer l'attention n'avait pas l'air de marcher. Serrer les dents suffisait. En même temps, elle avait le pouvoir de détruire une arène avec un seul pokémon, donc, l'apprentie ne préférait pas imaginer ce que ce serait avec une équipe complète. Donc, ne surtout pas offenser la madame.

"Non non... C'est bien mon deuxième badge tout court... Enfin... J'ai bien accompagné mon père en amérique du nord jusqu'à Babel pour une histoire de possession... Je l'avais vu combattre, mais j'avais pas de pokémons à l'époque... Voulu essayer aussi... C'totalement différent que de juste regarder..."

L'apprentie surfeuse était bien allée dans les huit arènes d'Amérique du nord, accompagnant son père qui cherchait un remède pour elle. N'étant pas vraiment libre de ses mouvements à l'époque, elle avait néanmoins vu pas mal de cas de figure dans les combats de son père. Ce dernier n'avait jamais affronté la ligue Sunrise ensuite vu que Quetza avait résolu le problème de l'apprentie qui franchement aurait bien aimé disparaître en ce moment présent. Apparemment, son malaise semblait s'intensifier au fur et à mesure du trajet, tandis que la championne semblait annoncer fièrement que la jeune demoiselle était bien responsable de l'écroulement de l'arène, qui s'était ressenti jusqu'aux couches de la ville basse.

"Mui... C'était un beau combat... Le Vacilys faisait peur..."

Bon, apparemment, les locaux n'avaient pas l'air très surpris de voir que l'arène de leur ville n'était plus qu'un tas de gravats. Mais le chemin jusqu'au centre Sunrise était encore long, et la demoiselle était devenue écarlate à être mise au centre de l'attention de force par la force de la championne qu'elle ne pouvait pas vraiment refuser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et plus si affinités? Empty
MessageSujet: Re: Et plus si affinités?   Et plus si affinités? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et plus si affinités?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Asie du Sud-Est - 1G || Asie Continentale - 7G :: Luan-zhen-
Sauter vers: