Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien vivre le confinement
Voir le deal

Partagez
 

 No place like home

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 848
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

No place like home Empty
MessageSujet: No place like home   No place like home EmptyMer 18 Sep - 22:14


No place like home

No place like home Lindsberg-Champs

Ashley laissa échapper un soupir en passant la limite de la ville, ses pas la guidant vers la zone agricole qui bordait Lindsberg. C’était un sentiment étonnant, de se retrouver au milieu des maisons et des champs dans lesquels elle avait passé la majorité de sa vie, et de se sentir comme si elle n’appartenait plus vraiment au paysage. Bien entendu, ce serait toujours « chez elle », et elle n’était même pas partie longtemps au final. Deux semaines. A peine de temps de passer par Cuttlebury et Salt-York qu’elle était déjà revenue. Mais c’était officiel, elle était partie du domicile familial. Et rien que ça faisait toute la différence.

Bon, il allait falloir qu’elle retourne à Salt-York, du coup, si elle comptait avoir son premier badge. Elle n’avait toujours pas décidé des Pokémons qu’elle allait utiliser, sans doute Hatchi, peut être Fouinette ?  Elle verrait en temps voulu. Pour l’instant, elle avait réussi à convaincre ses géniteurs que non, elle n’était pas à leur entière disposition pour travailler dans les champs avec eux, et c’était déjà un premier pas. Elle avait voulu repartir immédiatement, mais s’était retrouvée face à un… gang ? En tout cas, un crétin et ses sbires qui les avaient poursuivis, elle et un type nommé Derek qui passait par là, pendant une bonne partie de la journée. Et elle était épuisée.

Mais rien de telle qu’une petite balade à la tombée de la nuit, au calme, pour se détendre. Elle repartirait demain vers le sud, et tout irait pour le mieux, cette fois. Inspirant longuement, un fin sourire passa sur ses lèvres alors que ses pas l’emmenaient vers l’un des chemins de terre qui passaient entre les champs. Fruits, légumes, céréales, tout y passait. Il fallait dire que grâce aux agriculteurs établis ici, et aux kilomètres carrés de champs qui marquaient la région, c’était une bonne partie du continent qui était approvisionné en nourriture.

Ash était fière du travail de sa famille, et de la plupart de ses amis. C’était un métier utile et important. Mais ce n’était juste pas fait pour elle, songea la brune en remettant distraitement en place une mèche derrière son oreille, humant l’air qui se rafraichissait à mesure que le soleil s’éloignait. Quelques odeurs de maisons avoisinantes indiquaient qu’il était sans doute l’heure du diner, parvenant presque à convaincre la jeune femme de rentrer directement pour profiter d’un bon repas. Mais elle allait sans doute rester encore un peu. En rentrant, on allait sans doute lui sauter dessus de toute manière, et quelques minutes de quiétude supplémentaire ne lui feraient pas de mal.

« Tu viens Hatchi ? On avance encore un peu, et ensuite on rentre. » lança Ashley à l’adresse de la petite Evoli qui s’était arrêtée pour renifler quelque chose au bord de la route. Immédiatement, elle se redressa, filant dans sa direction d’un couinement caractéristique.

Apparition de deux Pokémons sauvages !:
 

_________________
I like girls...:
 
...and stuffs.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 461
♦ Aucun badge

No place like home Empty
MessageSujet: Re: No place like home   No place like home EmptyJeu 19 Sep - 2:38

No place like home 16
Fouinette utilise Vive-Attaque sur Tournegrin !
{-32} PVs « N'ai crainte petite Hatchi, Super-Roucool-Fouinette est là pour te sauver ! »
PVs de Tournegrin: 24/56

No place like home 16
Roucool utilise Vive-Attaque sur Camomimille !
{-14} PVs « Une petite Camomimille et au lit ? »
PVs de Camomimille: 50/64

No place like home 191
Tournegrin utilise Méga-Sangsue sur Fouinette !
{-5} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Fouinette: 83/88

{+3} PVs « Tournegrin se sent mieux. »
PVs de Tournegrin: 27/56

No place like home 167
Camomimille utilise Dard-Venin sur Roucool !
{-9} PVs « Camomimille utilise de l'arsesenic ! »
PVs de Roucool: 57/66
{Roucool est empoisonné !}


{Roucool souffre du poison !}
{-8} PVs
PVs de Roucool: 49/66



Alors, Dresseuse, home sweet home ?

Infos modération:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 848
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

No place like home Empty
MessageSujet: Re: No place like home   No place like home EmptyJeu 19 Sep - 19:32


Ashley continua un moment sa progression à travers champs, Hatchi à ses côtés, bondissant çà et là pour creuser un peu de terre attirée par une odeur quelconque ou pour jouer dans les herbes hautes qui bordaient par moment le bord du chemin qu’elles suivaient.

Aux sons apaisants d’oiseaux de nuit et d’insectes qui avaient baignés son enfance, la brune se calma finalement. Ses parents n’étaient sans doute pas les plus doués à démontrer leur affection, mais ça ne changeait rien au fait qu’ils avaient toujours été présents pour elle. Et lui demander de revenir aider dans les champs était sans doute à moitié une tentative de la convaincre de rester ici. Elle ne pouvait pas les blâmer, dresseur pouvait s’avérer un métier à risque dès que l’on s’éloignait des capitales et de leurs missions adressées aux débutants.

Une heure fila sans qu’Ash ne s’en rende compte, mais les étoiles et la lune maintenant clairement visibles ne laissaient pas place au doute, un certain temps s’était écoulé. Un petit soupir et un sifflement pour attirer Hatchi plus tard, la jeune femme faisait demi-tour et reprenait la direction de Lindsberg. Le chemin était tout aussi désert, et en accélérant un peu, il lui fallut beaucoup moins de temps qu’à l’aller pour se retrouver à proximité de la ville.

Traversant l’un des derniers champs pour couper au plus rapide, elle s’avança pour contourner l’une des larges granges dans lesquelles étaient stockés les produits à destination de Salt-York, avant de se figer nette en entendant des voix en provenance de l’autre côté des planches de bois. Généralement, à cette heure, il n’y avait personne par ici, à part éventuellement quelques gamins du coin. Mais le timbre correspondait plus à celui d’un homme adulte qu’à un enfant ou un adolescent.

Une seconde voix s’éleva en réponse à la première, visiblement mécontente. Ashley aurait alors juste pu continuer d’avancer, et qui que soient ces personnes, ne pas se faire remarquer. Après tout, elle avait déjà eu suffisamment d’ennuis aujourd’hui en s’enfuyant avec Derek, elle aurait pu éviter d’en rajouter. Avec Derek…

La jeune femme se figea. La première voix. C’était celle du grand crétin blond. Se mordant la lèvre, incapable de résister à la tentation de jeter un coup d’œil, Ashley se tourna vers la structure de bois pour chercher un éventuel point de vue sur l’intérieur.

Aller hop, on inverse !:
 


_________________
I like girls...:
 
...and stuffs.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 635
♦ Aucun badge

No place like home Empty
MessageSujet: Re: No place like home   No place like home EmptyVen 20 Sep - 7:16

No place like home 16
Fouinette utilise Vive-Attaque sur Roucool !
{-27} PVs « Le duel au sommet, ROUCOOL VS FOUINETTE ! »
PVs de Roucool: 22/66

No place like home 16
Roucool utilise Tornade sur Fouinette !
{-11} PVs « Bientôt disponible dans tous vos cinémas ! »
PVs de Fouinette: 72/88

No place like home 191
Tournegrin utilise Méga-Sangsue sur Camomimille !
{-3} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Camomimille: 47/64

{+1} PVs « Tournegrin se sent mieux. »
PVs de Tournegrin: 28/56

No place like home 167
Camomimille utilise Harcèlement sur Tournegrin !
{-15} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Tournegrin: 13/56
{Tournegrin est piégé par Harcèlement !}


{Roucool souffre du poison !}
{-8} PVs
PVs de Roucool: 14/66


{Tournegrin est blessé par un piège !}
{-7} PVs
PVs de Tournegrin: 6/56



Attention, Dresseuse, on se mêle d'affaires louches ?
 
Infos modération:
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 848
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

No place like home Empty
MessageSujet: Re: No place like home   No place like home EmptyDim 6 Oct - 15:14


« Non mais wesh arrête de parler aussi fort putain, tu vas nous griller mec ! » lance une voix que la jeune femme ne reconnait pas, sans doute quelqu’un qui accompagne gros blond.  Prudemment, elle s’approche d’une faille entre deux planches pour glisser un regard sur la scène qui a lieu dans la grange.

« Mais non, tu t’en fais trop mon gars, c’est tranquille ici. » répond d’ailleurs ce dernier avec  visiblement beaucoup de confiance en lui. Ashley ferme un œil, hésitante, tentant de trouver un angle de vue. Il y a peu de lumière à l’intérieur de la structure de bois, mais elle distingue tout de même trois silhouettes entre les stocks des dernières récoltes entassées dans des caisses de taille diverses.

Elle a bien quelques Pokémons pour se débarrasser d’eux en cas de besoin, mais tout de même, une contre trois, il vaudrait mieux ne pas s’en mêler et juste rentrer chez elle. Mais qu’est-ce qu’ils pouvaient bien trafiquer dans une vieille grange en pleine nuit ? Maudissant sa curiosité, la jeune femme entreprit de faire le tour de la structure sans cesser d’écouter leur passionnante conversation.

« Bon, du coup. » reprends la voix du blond, « J’ai trouvé la marchandise. C’tait pas facile à obtenir, alors ce sera pas donné, mais bon, c’est la loi du marché, hein. » expose-t-il sur son meilleur ton de négociateur.

« Mouais, enfin, si ça se trouve, c’est même pas un vrai. Tu l’as avec toi ? » répond l’autre, clairement méfiant, ce qu’Ashley pouvait comprendre vu le type avec qui il négociait.

« Oui oui, j’l’ai, regarde. »

Sur ces mots, un peu plus de bruit résonne dans la grange. Comme si Blond était partit fouiller au fond pour trouver sa marchandise illégale. Pendant ce temps, la dresseuse, elle, avait fini par discrètement arriver du côté de l’entrée. Porte grande ouverte, nota-t-elle avec une pointe de surprise. En même temps, c’était l’état normal des lieux, personne ne fermait jamais, par ici, et le contraire aurait pu être suspicieux. Peut-être qu’ils n’étaient pas si stupides.

« Voilà. Tu vois, c’est un vrai de vrai, il est nickel. J’te l’ai bien précieusement gardé, j’ai même pas rompu la chaîne du chaud, 200% il va éclore dans les jours à venir. » s’exclame le receleur d’un air assuré.

Du chaud ? Eclore ? Mais de quoi ils parlaient ? Quelques pas à l’intérieur guidèrent Ash vers un meilleur point de vue. Abritée par un mélange de boites et de foin, elle risqua un coup d’œil sur la scène. Un œuf. Mais bien sûr. C’était un œuf que Machin voulait revendre à ce drôle de type.

« Non mais tu sais, moi j’veux juste faire quelques expériences dessus hein, j’ai pas b’soin qu’il soit vivant. Juste qu’y ait un embryon dedans quoi. » répondit vivement l’acheteur peu scrupuleux, sous le regard totalement horrifié de la brune.

Du coup on refait pareil pour finir.:
 

_________________
I like girls...:
 
...and stuffs.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 40
♦ Aucun badge

No place like home Empty
MessageSujet: Re: No place like home   No place like home EmptyLun 7 Oct - 2:16

No place like home 16
Fouinette utilise Vive-Attaque sur Roucool !
{-27} PVs « C'est un oiseau ! C'est un avion ! Non, c'est Fouinette le Roucool !! »
PVs de Roucool: 0/66
No place like home 16
{Roucool est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Fouinette gagne 15 points d'XP !
Camomimille gagne 50 points d'XP !
Et monte niveau 13 !

No place like home 191
Tournegrin utilise Siffl'Herbe sur Camomimille !
{Camomimille s'endort !}


No place like home 167
{Camomimille est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}



{Tournegrin est blessé par un piège !}
{-7} PVs
PVs de Tournegrin: 0/56


No place like home 191
{Tournegrin est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Fouinette gagne 15 points d'XP !
Camomimille gagne 50 points d'XP !
Et monte niveau 14 !




Alors, Dresseuse, une camomille et au lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 848
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

No place like home Empty
MessageSujet: Re: No place like home   No place like home EmptyMar 8 Oct - 14:29


Musclor faisait donc du trafic d’œufs de Pokémons. Enfin en tout cas, d’au moins un œuf. Et l’acheteur comptait… faire des expériences dessus ? Et visiblement, ce n’était pas un Pokémon vivant, qu’il voulait. Il était hors de question qu’Ashley laisse ce pauvre bébé… quelque chose, se faire tuer sous prétexte de tests pseudo-scientifiques.

La jeune femme se mordit la lèvre, reculant un peu pour rester cachée au mieux. Comment est-ce qu’elle allait faire pour sauver cette future omelette ? Trois contre un, elle n’avait aucune chance. Il allait falloir s’arranger pour éviter une attaque frontale. Hatchi, toujours à ses pieds, semblait heureusement avoir bien compris qu’elle n’était pas censée faire trop de bruit, malgré son ennui apparent.

Cherchant rapidement une solution du regard, la dresseuse, prise d’une impulsion, se pencha pour ramasser une pierre au sol, la lançant vers l’entrée de la grange à distance de sa position. Immédiatement, le silence se fit au sein du groupe.

« C’était quoi ça ? » murmura rapidement l’acheteur, l’angoisse clairement lisible dans sa voix.

« J’sais pas. Oscar, passe devant. » lance tout aussi prestement le receleur, un peu moins assuré qu’avant. Le troisième homme s’empressa de s’exécuter, filant vers l’extérieur pour chercher la source du bruit tandis que la brune se serrait un peu plus contre la large caisse qui faisait barrière entre elle et les deux autres.

« J’aime pas trop ça, mec. » marmonna le premier, hésitant apparemment, pas certain que l’œuf vaille la peine de se faire arrêter ou agresser.

« Mais t’inquiètes, c’est surement juste un Pokémon sauvage qui se balade, ils sont pas bien méchants dans le coin. » tenta de le rassurer le blond, voulant sans doute conclure sa vente avant que l’autre ne panique et s’enfuit. « Bon j’te le fait à dix-mille. » suggère-t-il après quelques secondes.

«DIX-MILLE ? » s’exclama son interlocuteur, interloqué, « Non mais t’es dingue, j’ai pas autant, c’est pas simple à se procurer c’t’argent, c’est pas comme si je pouvais te faire un virement. J’suis pas sûr le marché d’puis longtemps moi. » tenta-t-il de protester, tandis que la jeune femme continuait d’avancer vers le fond de la grange. Risqué, mais il fallait bien qu’elle s’approche pour tenter de récupérer le précieux œuf.

« Bon, bon, calme toi. » souffla le vendeur nerveusement à la montée de volume, guettant l’entrée pour voir si Oscar revenait ou non, attendant qu’il termine son tour de grange. Il allait falloir agir rapidement.

Apparition de deux Pokémons sauvages !:
 

_________________
I like girls...:
 
...and stuffs.:
 


Dernière édition par Ashley Lewis le Mar 8 Oct - 16:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 635
♦ Aucun badge

No place like home Empty
MessageSujet: Re: No place like home   No place like home EmptyMar 8 Oct - 15:46

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 8711.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

No place like home 187No place like home 167
Un Granivol et un Mimigal sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 13 et 13)



No place like home 16
Fouinette utilise Vive-Attaque sur Mimigal !
{-27} PVs « Do you spice ? »
PVs de Mimigal: 39/66

No place like home 187
Granivol utilise Charge sur Camomimille !
{-8} PVs « Bon du coup, on dit 10 000 et j'offre le café ? »
PVs de Camomimille: 43/68

No place like home 167
Mimigal utilise Dard-Venin sur Fouinette !
{-7} PVs « J'te jure c'est une occaz' en or, j'ai le même à la maison. »
PVs de Fouinette: 65/88

No place like home 167
Camomimille se réveille et utilise Harcèlement sur Granivol !
{-6} PVs « Une petite sieste et ça repart ! »
PVs de Granivol: 55/61
{Granivol est piégé par Harcèlement !}


{Granivol est blessé par un piège !}
{-8} PVs
PVs de Granivol: 47/61



Attention, Dresseuse, on dépasse son couvre-feu...

Infos modération:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 848
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

No place like home Empty
MessageSujet: Re: No place like home   No place like home EmptyMer 9 Oct - 17:32


Le dénommé Oscar n’était toujours pas revenu, prennant sans doute le temps de vérifier les environs au cas ou les forces de l’ordre ou un quelconque gêneur ne se soit caché dans les champs avoisinants. Heureusement pour la dresseuse, ils n’avaient pas commencé à fouillé l’intérieur des lieux pour une raison mystérieuse. Leur stupidité peut-être.

Les deux hommes en pleine négociation se disputaient toujours le tarif à voix basse, mentionnant des… black pokédollars ? Ca existait, ça ? En tout cas, ils avaient l’air en total désaccord sur le sujet, et ça, c’était plutôt bon pour elle. La brune bougea légèrement, le plus silencieusement possible, pour avoir une brève vision de la scène. Musclor avait déposé l’œuf un peu en arrière, à distance de l’acheteur qui commençait à monter d’un ton. Il devait vouloir éviter qu’il ne tente de le prendre avant de s’enfuir, ce qui était exactement le plan d’Ashley.

Un plan plus que foireux, certes, mais un plan tout de même. C’était mieux que rien du tout. Glissant ses doigts à sa ceinture, la jeune femme referma sa main sur l’une de ses pokéballs, appuyant délicatement sur le mécanisme de pression pour lui faire reprendre une taille normale.

« Hatchi, si ça tourne mal, tu pars en courant. » murmura-t-elle à l’adresse de son Pokémon avant de sortir Fouinette de sa maison.  « Et toi, tu vas aller de l’autre côté de la grange et te montrer. Tu restes hors de portée et tu attires l’attention. S’ils risquent de t’attraper, tu… »

Elle allait dire tu t’envoles. Sauf que Fouinette ne savait absolument pas voler. Mais sa vitesse de course étant tout de même impressionnante, elle conclut simplement, « Tu files aussi rapidement que tu peux et on se retrouve à la maison. »

Le volatile s’exécuta donc, hochant la tête avant de filer sans un bruit vers l’entrée de la grange, avant de se placer en plein milieu et de lancer un petit cri strident, attirant immédiatement toute l’attention sur lui.

« Uh ? » fit simplement l’acheteur en clignant des yeux après avoir repéré la source du bruit. « C’est quoi ça ? »

« C’est un Pokémon, crétin.  Reste à voir s’il est sauvage ou non. » remarque fermement le blond en faisant quelques pas dans la direction de Fouinette, qui se met à sautiller sur place avant d’escalader une meute de foin voisine. « Putain mais qu’est-ce qu’il fabrique ce piaf ? » marmonne-t-il, avant de se tourner vers son comparse, « Vas voir de ce côté, j’fais l’tour de l’autre. » déclara-t-il en s’exécutant immédiatement.

Parfait, songea la jeune femme en s’avançant lentement, trèèèès lentement vers sa cible : l’omelette en devenir laissée seule au milieu des lieux.
Tout va bien se passer. Si si.:
 

_________________
I like girls...:
 
...and stuffs.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 635
♦ Aucun badge

No place like home Empty
MessageSujet: Re: No place like home   No place like home EmptyLun 14 Oct - 12:02

No place like home 16
Fouinette utilise Tornade sur Granivol !
{-24} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Granivol: 23/61

No place like home 187
Granivol utilise Charge sur Fouinette !
{-7} PVs « On fait pas d'omelettes sans casser des Fouinettes. »
PVs de Fouinette: 58/88

No place like home 167
Mimigal utilise Harcèlement sur Camomimille !
{-4} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Camomimille: 39/68
{Camomimille est piégé par Harcèlement !}

No place like home 167
Camomimille utilise Harcèlement sur Mimigal !
{-4} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Mimigal: 35/66
{Mimigal est piégé par Harcèlement !}


{Granivol est blessé par un piège !}
{-8} PVs
PVs de Granivol: 15/61


{Mimigal est blessé par un piège !}
{-8} PVs
PVs de Mimigal: 27/66


{Camomimille est blessé par un piège !}
{-8} PVs
PVs de Camomimille: 31/68

No place like home Ashley-ANIMATED
Ashley lance une Poké Ball sur Granivol !:
 



Décidément, il y a un gros problème avec le Harcelement dans votre équipe Dresseuse...

Infos modération:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 848
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

No place like home Empty
MessageSujet: Re: No place like home   No place like home EmptyMar 15 Oct - 12:18


Fouinette sautilla un peu plus haut, escaladant bravement la meute de foin pour échapper à toute potentielle agression d’un des deux hommes qui avaient entrepris de fouiller la grange. Pas spécialement intéressés par l’oiseau en premier lieu, ce dernier fit de son mieux pour leur rappeler sa présence, et l’acheteur finit par tenter de s’approcher, l’air incertain.

« On dirait quand même plutôt un Pokémon dressé… » commenta-t-il à l’adresse de son camarade, « Mais les flics ça a pas des Roucools, si ? » questionna-t-il avec une pointe d’inquiétude.

« C’est p’tet pour du r’pérage, qu’est-ce que j’en sais moi ? » marmonna le vendeur depuis l’autre côté des lieux, «Chopes le et tu seras tranquille, au pire. »

Sur ces  mots, l’homme soupira et sembla rassembler son courage avant d’entamer la dangereuse ascension de la meute de foin, manquant de glisser à plusieurs reprises, tandis que Fouinette, maintenant au sommet, se moquait de lui de quelques piaillements amusés.

Ashley, elle, ne perdit pas son temps. Aussitôt les deux hommes suffisamment occupés, elle combla la distance entre elle et l’œuf, l’attrapant entre ses bras avant de reculer vivement se mettre à l’abri de quelques caisses, aux côtés d’Hatchi. Sans un mot, elle s’empressa de fourrer sa nouvelle acquisition dans son sac à dos, le callant comme elle pouvait avec un sweat-shirt qu’elle avait retiré un peu plus tôt, vu la température agréable de la soirée.

Le reste de ses affaires étant majoritairement restées chez ses parents pour la nuit, elle avait heureusement pas mal de place libre, et donc pas besoin de s’inquiéter outre mesure que l’œuf finisse écrabouillé. A moins qu’elle ne tombe sur le dos. Ou qu’on lui lance quelque chose de très lourd dans le dos. Bref, ça devrait aller.

Et puis, il lui semblait que les œufs de Pokémons étaient tout de même assez résistants… Ça allait bien se passer, tenta-t-elle de se rassurer en se mordant la lèvre, scellant son sac d’un coup de fermeture éclair. Plus qu’à s’échapper d’ici.

Aussi discrètement que possible, et priant pour ne pas tomber nez-à-nez avec le gros blond ou avec Oscar qui devait avoir terminé son tour depuis le temps, la jeune femme entreprit donc de s’approcher de la sortie, gardant un œil sur Fouinette et Hatchi sans cesser de progresser.

Pokéball, GO !:
 

_________________
I like girls...:
 
...and stuffs.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 300
♦ Aucun badge

No place like home Empty
MessageSujet: Re: No place like home   No place like home EmptyMar 15 Oct - 12:52

No place like home 16
Fouinette utilise Vive-Attaque sur Mimigal !
{-27} PVs « Il n'y a de la place que pour un seul Mimigal dans cette équipe ! »
PVs de Mimigal: 0/66
No place like home 167
{Mimigal est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Fouinette gagne 15 points d'XP !
Camomimille gagne 50 points d'XP et passe au niveau 15 !

No place like home 187
Granivol utilise Trempette  !
« Il agite les bras ! Oooh c'était rigolo la Pokéball, fais-le encore ! »

No place like home 167
Camomimille ne fait rien.
« Mimigal, assis. »


{Granivol est blessé par un piège !}
{-8} PVs
PVs de Granivol: 7/61


{Camomimille est blessé par un piège !}
{-8} PVs
PVs de Camomimille: 23/68

No place like home Ashley-ANIMATED
Dresseuse Ashley utilise une Poké Ball !:
 


Et maintenant, Dresseuse, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 848
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

No place like home Empty
MessageSujet: Re: No place like home   No place like home EmptySam 19 Oct - 21:29


Bon. Elle avait l’œuf. Et elle n’était pas repérée. Enfin, pas encore repérée. C’était un bon début ça, non ? Pas à pas, tout doucement, elle approchait de la sortie. L’acheteur était toujours en train de chasser Fouinette, et d’après les sons qui provenaient du fond de la grange, gros blond était là ou elle se trouvait un peu plus tôt. Parfait.

Sauf que…

« Hey les gars ! Les gars y a une meuf ici ! » s’exclama numéro 3, Oscar de son petit nom, à la seconde ou son regard rencontra celui d’Ashley. L’instant suivant, numéro 1 tombait de sa meute de foin, et numéro 2 rappliquant en courant. Merde.

« J’te reconnais toi putain ! T’es celle qui trainait avec ce connard de Derek ! Mais tu m’as suivit ? T’es de la police ? Tu fou quoi ici ? » s’indigne monsieur muscle, la bouche ouverte, les bras ballants, avant de reprendre une posture un peu plus virile.

« Oh, euh, j’passais juste par ici par hasard et en fait… » tenta d’exposer la jeune femme d’un ton tout à fait innocent, jusqu’à ce que les deux neurones de l’homme se connectent.

« Hey mais t’as mon œuf ! »
« Ouiiii parce qu’en fait, c’est une drôle d’histoire, vous allez rire. » entame Ash en s’éclaircicant la gorge. « Comme je le disais, je passais par hasard. Et j’en entendu du bruit, alors, je me suis approchée, et ce pauuuuuvre œuf était juste la par terre à côté de la porte. Du coup, j’allais juste… » tente-t-elle de se justifier, sous le regard peu convaincu de son interlocuteur. « Je vous sent pas très attentif, la comme ça. » commente donc la brune en faisant un pas en arrière, manquant de heurter Oscar.

« Bon du coup je pense que le mieux c’est que j’vous rendre l’œuf, hein. » fit-elle d’un air défait, bougeant légèrement ses mains dans la direction du blond, avant de… partir en courant. Manquant de se ramasser comme une crêpe au moment d’esquiver celui qui lui bloquait actuellement la sortie, elle parvint de justesse à l’esquiver, plongeant en avant, et filant à toute allure vers les champs, Hatchi sur ses talons.

Un rapide coup d’œil en arrière lui indiqua que Fouinette les suivait à bonne allure, mais que les trois hommes également. Enfin, les deux hommes maintenant. L’acheteur devait avoir estimé que ça ne valait pas le coup de se mettre dans la merde, et laissait aux autres le soin de se débarrasser d’elle. Accélérant le pas, Ashley se jeta par-dessus une barrière, filant vers le champ voisin, son regard scannait les environs. Si elle atteignait l’autre côté de ce coin de culture, elle devrait pouvoir se cacher et les semer. Redoublant d’efforts, elle entendait les insultes fuser dans son dos. Sans y prêter attention, elle prit un nouveau virage, passant un bosquet voisin avant de bifurquer à nouveau pour s’engager dans quelques mètres de blés, avant de s’immobiliser complètement, s’accroupissant en tentant de calmer sa respiration.

Les voix dépassèrent sa cachette de quelques pas, cherchant à la dénicher avant de se remettre en route, un petit « Elle doit pas être bien loin » marmonné tandis qu’ils avançaient à nouveau. Hatchi était à ses côtés, mais pas Fouinette. Ce dernier ne craignait sans doute pas grand-chose, il y avait de fortes chances pour qu’il soit rentré à la maison familiale de son côté.  Un soupir passa ses lèvres tandis qu’elle rebroussait chemin. C’était pas passé loin, cette fois.

En quelques minutes, Ashley était de retour en bordure de la ville, non loin de chez ses parents. Immédiatement, elle repéra son Pokémon qui trottinait à proximité de la porte, l’attendant d’un air ravis. Nouveau soupir de soulagement. Le félicitant rapidement, elle rappela le type vol dans sa pokéball, avant de souffler à l’Evoli de la suivre à l’intérieur, son œuf toujours serrée contre sa poitrine. Et c’est en montant les marches quatre à quatre qu’elle sentit enfin la pression des instants précédant retomber.

« Hey Hatchi, tu sais t’occuper d’un œuf, toi ? » questionna la jeune femme en déposant l’objet sur son lit, l’intéressée s’empressant de le renifler avec curiosité.  « Moi non plus. Faudra se renseigner au centre Pokémon. » poursuivit la brune en haussant une épaule, « Au moins, il aura pas fini en omelette. » conclut-elle simplement, avant de se mettre au lit, épuisée par sa journée.

_________________
I like girls...:
 
...and stuffs.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




No place like home Empty
MessageSujet: Re: No place like home   No place like home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No place like home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: