Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La liste de course de Cassandre, October & Simon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

La liste de course de Cassandre, October & Simon. Empty
MessageSujet: La liste de course de Cassandre, October & Simon.   La liste de course de Cassandre, October & Simon. EmptyJeu 19 Sep - 21:56

Hello ! C'est Cassandre & October ! Étant donné que je suis incapable de me décider sur un nombre raisonnable de Pokémons, j'ai fais une liste la petite armée que je vais chercher à réunir. :D
Donc si quelqu'un est intéressé par l'obtention d'un Pokémon que je peux lui attraper, hésitez pas ! Promis j'mords pas et j'suis sympa ! (la plupart du temps.)

Donc en plus de mes œufs x6, j'aimerais bien mettre la main sur ces Pokémons :

Asie:

Europe:

Amérique du Sud:

Ils sont classés par région et j'ai indiqué les zones où les trouver. C'est qu'un premier jet il y a sûrement d'autres Pokémons qui pourront m'intéresser donc hésitez pas non plus à proposer des trucs !
Pour ce qui est du RP, on peut soit faire l'échange par topic, soit passer par le SIS network (et donc s'envoyer des mots doux à la suite de ce message) ou juste trouver une raison dans notre coin pour découvrir le Pokémon en question.

Voilà. Peace et chocolat ! La liste de course de Cassandre, October & Simon. 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
 
La liste de course de Cassandre, October & Simon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandre & October
» Cassandre & October
» [PNJ] Simon Libman
» Simon Roch
» Simon le Savoie-fighter ! [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: SIS Network :: Trade Center :: Section Pokémons-
Sauter vers: