Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -84%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
23.95 €

Partagez
 

 Inspirations sauvages.

Aller en bas 
AuteurMessage
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 595
♦ Aucun badge

Inspirations sauvages. Empty
MessageSujet: Inspirations sauvages.   Inspirations sauvages. EmptySam 21 Sep - 23:42

Le passage par le Centre avait été positif pour tout le monde. Les Pokémon du Dresseur avaient été remis sur pieds et, comme prévu, seul Venom conservait une belle marque qui rappellerait leur "aventure" pour sauver un ingrat de chat. Et encore, cela disparaîtrait avec sa prochaine mue. Et pour l'humain qui bénéficia de soins légers pour éviter une infection, ces sales bêtes traînant dans des endroits plus qu'insalubres et transportant sûrement pas mal de mauvaises choses au bout de leurs griffes acérées. L'essentiel était là, tout le monde avait récupéré et était prêt à reprendre l'aventure pour... toujours rien de prévu en vérité.

Continuant d'observer les différentes pages du réseau Sunrise pour obtenir plus d'informations sur ce qu'il pourrait faire dans l'immédait, il tomba sur les restrictions de voyage. Et en trouva une qu'il ignorait. Plus les voyageurs s'enfonçaient dans le continent, plus les risques de tomber sur des créatures puissantes, dangereuses, inconnues voir tout à la fois étaient grands. Et, de fait, il fallait une preuve de leur niveau pour pouvoir passer les barrages de sécurité étant placés à des points stratégiques. Et la seule preuve légale et reconnue par les autorités qui géraient ce pays étaient... les badges. Encore une fois, il retombait sur cette histoire de récompenses obtenues en battant un champion d'arène locale et qui attestaient de la valeur en tant que combattant de leur porteur. Il allait probablement falloir en passer par là, si ses envies de voyage venaient à le mener plus loin que ces horizons proches.

Épuisé, surtout moralement, par la dernière (més)aventure que lui et ses partenaires venaient de vivre, il prit sur lui de se reposer à l'écart de cette ville active mais remplies de gens étranges ou proprement hystériques, à l'image de cette cinglée de mère Michelle. Passant doucement sa main sur son genou douloureux, il constata un léger gonflement à l'endroit de l'impact : cette vieille détraquée avait frappé vraiment fort pour venger son sale sac à puces noir. Vraiment, quelle sale bête que ce Miaouss bizarre.

S'installant sur une souche d'arbre non loin, profitant du calme ambiant et de l'air frais qui soufflait doucement sur la plaine, Andy inspira fortement et vida ses poumons plus doucement. Si la vie de Dresseur avait ce frisson de l'inconnu et des lendemains imprévisibles, les moments de détente comme celui-la venaient - déjà - à lui manquer. Avoir passer trop de temps derrière le comptoir d'une échope sans valeur l'avait peut-être trop habitué à la routine d'une journée à ne rien faire, ne rien vivre. Et quelques péripéties de la sorte, sûrement courantes pour tout Dresseur ayant un minimum voyagé, lui paraissaient déjà être beaucoup. Le chemin serait sûrement encore très long avant de pouvoir considérer tout ce qu'il avait vécu ces derniers jours comme normal. Surtout le Krabby géant...


============================================

[Apparition de deux Pokémon sauvages s'il vous plaît !]

_________________
Inspirations sauvages. 1560689037-andy-rodwel-3
Quinte flush royale:
 

Inspirations sauvages. Galerie_015_Cq
Bzz !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 635
♦ Aucun badge

Inspirations sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Inspirations sauvages.   Inspirations sauvages. EmptyDim 22 Sep - 14:46

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3302.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Inspirations sauvages. 32Inspirations sauvages. 32
Un Nidoran M et un Nidoran M sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 11 et 10)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 595
♦ Aucun badge

Inspirations sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Inspirations sauvages.   Inspirations sauvages. EmptyLun 23 Sep - 2:43

Poursuivant ses consultations en ligne, il leva un temps la tête en direction de l'horizon : s'il poursuivait cette route jusqu'à son terme, il finirait par arriver à Haïki et... serait probablement bloqué là-bas. Il en revenait à la nécessité d'avoir ces fameux badges pour ne plus être restreint à des barrages lui interdisant d'aller plus en avant dans son exploration voulue du pays. Un monde si vaste et se voir interdire l'accès à 95% de ce dernier pour sa dangerosité. Cela restait logique. Frustrant mais logique. L'arène d'Ykito aurait donc probablement un nouveau challenger dans quelques jours, même si dans la tête de l'humain il était encore un peu tôt pour oser ce genre de défi. Surtout après avoir été mis dans l'embarras par deux vulgaires chats, même si cette fois-ci il n'y avait aucunement lieu de sous-estimer l'opposition : un champion rompu aux joutes Pokémon n'était pas n'importe qui.

Recherchant des informations sur cette fameuse personne, Andy trouva bien plus que cela : une page détaillée et une interview de Khiem, champion de l'arène d'Ykito. D'un naturel apparement enjoué et bienveillant, il est souvent référence comme "le premier Champion à confronter" pour tout Dresseur souhaitant se lancer sur la route de la Ligue Pokémon. Son élément de prédilection n'était un secret pour personne, homme de technologie et d'informatique, il s'était tounée vers les Pokémon de type Electrik et les utilisait de fort belle manière. A tel point que malgré sa "faiblesse" supposée en tant que premier adversaire, peu étaient les challengers à repartir de son domaine avec le badge Étincelle en poche.

Il y était également remis aux Dresseurs vainqueurs une Capsule Technique, ces bijoux de technologie contenant une attaque qu'un Pokémon pouvait acquérir. Le principe dépassait totalement les humains, seuls leurs créateurs seraient à même d'expliquer comme ce miracle est possible mais les faits étaient là : une CT Onde de Choc était également à remporter en plus d'un badge offrant plus de crédit et de valeur à son porteur. Les raisons de relever ce premier défi étaient de plus en plus nombreuses dans la tête du garçon même s'il restait un détail de taille à gérer : il n'avait rien en sa possession à même de se dresser face à des Pokémon de ce type.

Lina et Omar étaient d'emblée à oublier, faibles face à cet élément. Sparky en était du même et ses attaques ne dérangeraient sûrement pas ceux de Khiem. Restaient Venom et Ariane, mais un choc électrique mal placé pourrait les handicaper sévèrement. Il allait falloir trouver un nouveau partenaire pour préparer efficacement ce futur combat, qu'il était désormais décidé à livrer. Tandis qu'il continuait de parcourir son appareil, une alerte sonna.


"Présence détectée ! Présence détéctée ! Pokémon sauvage tout proche, analyse de la menace en cours..."

============================================

Team Andy vs Dupond et Dupont:
 

_________________
Inspirations sauvages. 1560689037-andy-rodwel-3
Quinte flush royale:
 

Inspirations sauvages. Galerie_015_Cq
Bzz !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 635
♦ Aucun badge

Inspirations sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Inspirations sauvages.   Inspirations sauvages. EmptyLun 23 Sep - 23:07

Inspirations sauvages. 16
Lina utilise Jet de Sable sur Nidoran M Dupond !
{La précision de Nidoran M A diminue !}

Inspirations sauvages. 32
Nidoran M Dupond utilise Picpic sur Omar !
{-5} PVs « La menace est violette est de retour ! »
PVs de Omar: 54/59

Inspirations sauvages. 32
Nidoran M Dupont utilise Double Pied sur Lina !
{-7}{-7} PVs « Pour vous jouer de mauvais tours ! »
PVs de Lina: 48/62

Inspirations sauvages. 98
Omar utilise Écume !
{-7} PVs « Omar tente de noyer Dupond ! »
PVs de Nidoran M Dupond: 28/35
{-7} PVs « Je dirais même plus : Omar tente de noyer Dupont ! »
PVs de Nidoran M Dupont: 26/33



Alors, Dresseur, on va marcher sur la lune ?
Attention ! Tu as oublié les niveaux dans ton code. c:


Infos modération:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 595
♦ Aucun badge

Inspirations sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Inspirations sauvages.   Inspirations sauvages. EmptyMar 24 Sep - 0:05

Se redressant face à la fameuse menace qui s'annonçait toute proche selon son appareil, Andy ne savait pas quel Pokémon appeler à l'aider tant que l’adversaire ne s'était pas manifesté face à eux. Même si une idée lui trottait de plus en plus dans la tête, et il n'allait pas avoir trop le choix : Lina était peu expérimentée malgré son courage et Omar devait apprendre à écouter les ordres pour devenir plus efficace. Ils accusaient tous les deux un retard sur leurs autres partenaires qui parvenaient déjà à gérer les combats de façon aboutie et à se sortir de guêpiers sans aide. Ce qui n'était assurément pas encore leurs cas.

Finalement le bijou de technologie se relança et résonna dans l'espace infini de la nature.


"Présence de deux Nidoran Mâle à l'ouest, Dresseur. Méfiez-vous de leurs cornes et de leurs aiguillons capables d'inoculer un venin nocif."


Il avait déjà eu l'occasion d'en affronter un à l'état sauvage et de défier, à deux reprises, celui de Liam, petit mais déterminé. Ces créatures commençaient à ne plus avoir de secrets pour le garçon, mais les épreuves précédentes lui avaient appris à ne plus sous-estimer un adversaire et à être beaucoup plus prudent désormais. Il ne pouvait définitivement pas se permettre de jouer avec la vie de ses partenaires - ses amis - et devait à son tour progresser en tant que Dresseur.

Libérant deux occupants de leurs boules rouges et blanches, le jeune homme allait mettre à exécution ce qu'il avait planifié en apprenant que des Pokémon sauvages s'approchaient. Un oiseau au regard déterminé et un crabe au regard... un minimum concentré disons firent leurs apparitions au devant des Nidoran Mâles, semblables comme deux gouttes d'eau bien que quelques particularités telles que des marques de lutte soient visibles sur l'un et l'autre.


- Bon les amis, cette fois-ci vous m'écoutez bien. Je parle surtout pour toi Omar. Omar ?

Cherchant du regard son petit crustacé rouge, Andy le trouve en train de se ruer sur l'un des deux Pokémon de type Poison pur, toutes pinces brandies, prêt à lui foncer littéralement dessus.

- OMAR !

L'ensemble des protagonistes se figèrent sous la violence du cri d'Andy, qui résonna sûrement jusqu'aux bas-fonds d'Ykito, près de la demeure de la vieille Michelle. Le crabe se retourna vers son Dresseur, semblant comprendre qu'il avait fait quelque chose de travers.

- Ca suffit les bêtises maintenant. T'es gentil, t'es mignon, mais ça suffit pas. Tu ne peux pas décemment foncer tête baissée vers le danger ou rester à faire des petites bulles. J'suis pas là pour te donner des ordres mais pour t'aider, on est des partenaires espèce de tête vide.

Pour la première fois, le garçon sembla discerner une lueur d'attention dans le regard du petit crustacé qui semblait enfin décidé à écouter. Lina, quand à elle, s'était posée sur l'épaule de l'humain et attendait patiemment qu'il lui intime l'ordre d'aller mettre de la pagaille dans les rangs de Nidoran.

============================================

Quelle idée j'ai eu, j'suis déjà perdu...:
 

_________________
Inspirations sauvages. 1560689037-andy-rodwel-3
Quinte flush royale:
 

Inspirations sauvages. Galerie_015_Cq
Bzz !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 300
♦ Aucun badge

Inspirations sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Inspirations sauvages.   Inspirations sauvages. EmptyMar 24 Sep - 15:33

Inspirations sauvages. 16
Lina utilise Tornade sur Nidoran M Dupont !
{-12} PVs « Attaque aspirateur ! »
PVs de Nidoran M Dupont: 14/33

Inspirations sauvages. 32
Nidoran M Dupond utilise Picpic sur Lina !
L'attaque a échoué !

Inspirations sauvages. 32
Nidoran M Dupont utilise Double Pied sur Omar !
{-4}{-4} PVs « Personne ne s'attend au deuxième coup de pied ! »
PVs de Omar: 46/59

Inspirations sauvages. 98
Omar utilise Force Poigne sur Nidoran M Dupont !
{-20} PVs « Quelle force ! Quelle poigne ! »
PVs de Nidoran M Dupont: 0/33
Inspirations sauvages. 32
{Nidoran M Dupont est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Lina gagne 50 points d'XP ! Elle monte au niveau 12 !
Omar gagne 50 points d'XP ! Il monte au niveau 13 !



Et maintenant, Dresseur, on permet à Dupont et Dupond de se rejoindre au paradis ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 595
♦ Aucun badge

Inspirations sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Inspirations sauvages.   Inspirations sauvages. EmptyMar 24 Sep - 16:08

Loin de toute folie impétueuse et d'instinct purement sauvage, Omar revint rapidement vers son Dresseur, sous le regard incrédule des deux Nidoran qui ne comprenaient absolument rien à ce qu'il venait de se passer. Le crabe, furieusement lancé vers eux, avait stoppé sa course pour revenir auprès d'un humain qui avait hurlé des choses qu'ils n'avaient que peu comprises. Du coté de l'équipe du jeune homme blond, les choses avaient enfin changé un peu et le Krabby semblait enfin plus décidé à l'idée d'écouter un peu plus ses partenaires et un peu moins son instinct parfois - trop - simplet. Si la force brute suffisait à remporter tous les combats, il n'y aurait pas lieu de monter des équipes homogènes ou d'élaborer des stratégies tablées sur sur des coups presque théâtraux pour l'emporter. Il commençait peut-être à le comprendre en ayant entendu la voix de son propriétaire lui crier dessus de toutes ses forces.

Revenu près de ce dernier, le crustacé attendait patiemment tandis que Lina avait quitté l'épaule sur laquelle elle était perchée pour venir se poser près de celui avec qui elle allait combattre. Les choses prenaient enfin une tournure qui servirait l'ensemble des protagonistes du groupe du natif de Tadsudete.


- Voilà, tu comprends enfin que je ne veux ni te brider, ni t'empêcher de faire ce que tu veux. Sauf qu'il y a le temps libre et qu'il y a le danger.

Scannant ses adversaires pour avoir une idée de l'estimation de leur force et de leur puissance, ne voulant laisser aucune chance au hasard, le jeune homme reprit ensuite.

- On va y aller doucement histoire de voir ce qu'ils peuvent faire et aviser en conséquence. Omar, tu y vas avec ta plus belle Écume !

Répondant immédiatement aux commandements de son Dresseur, le petit Krabby fit face à ses adversaires et leur envoya une salve de bulles, avec une vitesse largement supérieure à toutes les fois où il s'amusait à les faire voleter dans l'air, dans un ballet mélancolique et enjôleur. Une véritable attaque en somme, heurtant et perturbant les Pokémon adversaires.

- Maintenant c'est à toi Lina, bats des ailes de toutes tes forces et lève un nuage de sable entre eux et vous !

Aussi rapidement qu'Omar l'avait fait, la Roucool prit son envol et dressa un brouillard de poussière et de débris naturels qui baissa grandement leur champ de vision et offrait à son ami et à elle-même une fenêtre de tir idéale.

- Nickel, vous êtes les meilleurs ! Maintenant on distingue toujours leurs silhouettes : Omar, tu prends celui de gauche avec ta plus forte Force Poigne ! Quand à toi ma belle, tu t'attaques à l'autre avec une Tornade ! On ramasse les survivants ensuite.

Voir le Pokémon aquatique obéir et agir en conséquence de ce qu'il lui était dicté était une joie pour l'humain. Ce n'était pas des ordres comme un maître traiterait un esclave, ce n'était qu'une symbiose entre le Dresseur et son Pokémon, la seule façon qu'avait l'humain d'aider ses amis dans ce genre d'affrontement où il n'aurait aucune chance en face à face.

============================================

Le crabe aux pinces d'or va passer à l'acte !:
 

_________________
Inspirations sauvages. 1560689037-andy-rodwel-3
Quinte flush royale:
 

Inspirations sauvages. Galerie_015_Cq
Bzz !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 461
♦ Aucun badge

Inspirations sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Inspirations sauvages.   Inspirations sauvages. EmptyMer 25 Sep - 1:45

Inspirations sauvages. 16
Lina utilise Tornade sur Nidoran M Dupond !
{-13} PVs « De toute façon, Lina n'a jamais pu supporter le chapeaux melons. »
PVs de Nidoran M Dupond: 15/35

Inspirations sauvages. 32
Nidoran M Dupond utilise Double Pied sur Lina !
{-7}{-7} PVs « Ça commence à sentir le roussit, non... ? »
PVs de Lina: 36/64

Inspirations sauvages. 98
Omar utilise Force Poigne sur Nidoran M Dupond !
{-21} PVs « Omar coupe court à la conversation d'un coup de pince ! »
PVs de Nidoran M Dupond: 0/35
Inspirations sauvages. 32
{Nidoran M Dupond est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Lina gagne 50 points d'XP !
Et monte niveau 13 !
Omar gagne 50 points d'XP !
Et monte niveau 14 !



Du coup, Dresseur... On ramasse les survivants ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 595
♦ Aucun badge

Inspirations sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Inspirations sauvages.   Inspirations sauvages. EmptyMer 25 Sep - 3:04

Le nuage de poussière restait bien dense et offrait un voile parfait puisque les deux Venepic étaient bloqué en plein cœur du brouillard artificiel et ne pouvaient ni voir, ni entendre ce qu'il se passait tout autour d'eux. La stratégie était en place, il ne pouvait y avoir - sauf revirement de situation telle l'intervention d'Arceus lui-même - aucun accroc qui viendrait saboter le plan rapidement concocté par le trio. Vif malgré sa carapace, Omar se rua dans les particules volantes de sable et de poussière mêlés, la pince fermement levée et lumineuse, prêt à frapper la cible qui lui avait été désignée. Il n'attendait probablement que ça depuis qu'il avait été interrompu dans son élan.

Lina, quant à elle, volait en cercle autour de sa création éphémère, cherchant le meilleur angle pour porter son attaque sans pour autant soulever un surplus de sable qui viendrai - trop - épaissir l'opaque nuage qui recouvrait déjà une bonne partie de leur zone de combat improvisée. Finalement, ce fut quand le crabe disparut à l'intérieur qu'une fenêtre se dessina également pour l'oiseau qui plongea en trombe dans le vent sablonneux. Andy ne pouvait plus distinguer que de vagues silhouettes, telles des ombres chinoises dans un spectacle difficilement compréhensible. A cet instant, les limites d'un Dresseur apparaissaient puisqu'il ne pouvait absolument plus rien faire si ce n'était de surveiller par intermittence l'écran de son S.I.S. pour se tenir informé d'une quelconque - mauvaise - surprise.

Ce bijou de technologie était proprement une merveille, synthétisant en l'espace de quelques secondes une flopée d'information pourtant indécelables pour tout œil humain et offrant une estimation chiffrée des capacités des Pokémon. Tout y était consigné : une estimation des forces sous forme de niveau, leur endurance était reflétée par une jauge sobrement nommée "Points de vie", et d'autres caractéristiques dépendant d'algorithme divers et variés. Et au vu des différents chiffres qui se succédaient sur l'interface numérique, ses partenaires s'en sortaient de fort belle manière.

Finalement, il vit l'un des deux Nidoran être - littéralement - expulsé au loin sous la puissance d'un violent vent tandis que le deuxième prit la fuite, une belle bosse déjà visible non loin de sa proéminence frontale. C'était déjà terminé ? Apparemment oui puisque le tourbillon de terre s'évapora lentement, révélant Omar sereinement posé sur ses pattes tandis que la Roucool était posée sur sa carapace recouverte de poussière. Un 2-0 rondement mené, il n'en fallait guère plus pour motiver un peu plus l'humain que lui, comme ses Pokémon, pouvait progresser et grandir.


- C'est très bien les amis, vous avez assuré. Ils y réfléchiront à deux fois à l'avenir avant d'attaquer des passants je pense.

Sortant de son sac deux grandes gamelles en inox, il vida un sac de nourriture spécifique pour Pokémon dans l'une des deux et rempli l'autre d'une bonne quantité d'eau avant d'appeler ses deux coéquipiers à venir reprendre quelques forces même si l'affrontement ne fut pas des plus éprouvants. Il en profita pour laisser l'ensemble de son équipe sortir et déjeuner tranquillement dans le calme de la nature.

- Profitez-en bien parce que plus je me renseigne, plus il y a un truc que je veux voir.

Faisant coulisser de son index les informations sur l'écran tactile, la zone qui l'intéressait ressemblait à tout sauf à une partie de plaisir.

============================================

[Apparition de deux Pokémon sauvages s'il vous plaît !]

_________________
Inspirations sauvages. 1560689037-andy-rodwel-3
Quinte flush royale:
 

Inspirations sauvages. Galerie_015_Cq
Bzz !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 461
♦ Aucun badge

Inspirations sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Inspirations sauvages.   Inspirations sauvages. EmptyMer 25 Sep - 3:30

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 7105.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Inspirations sauvages. 19Inspirations sauvages. 29
Un Rattata et un Nidoran F sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 12 et 12)



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 595
♦ Aucun badge

Inspirations sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Inspirations sauvages.   Inspirations sauvages. EmptyMer 25 Sep - 4:59

Les routes, les plaines, les chenaux, tout ça consitutait la routine d'un voyageur errant de villes en villes en quête de souvenirs, de badges, de rencontres ou Arceus seul savait quoi. Pourtant, à coté de ces espaces souvent relativement sûrs du fait des surveilances et du repérage des unités de la Sunrise, il restait des endroits où la sécurité n'était pas le maître mot. Et en observant le guide en ligne de la ville d'Ykito, Andy tomba sur l'un de ces emplaces relativement proche d'ici : les ruines de l'ancienne Tokyo. Ce nom datait de ce qu'il convenait d'appeler aujourd'hui l'ancien monde, des appelations et des lieux qui existaient autrefois avant tout ne change pour toujours, avant que la face de l'histoire ne soit modifiée à jamais.

Ces ruines regorgeaient de décombres, de recoins à explorer et de Pokémon bien plus sauvages, agressifs et surtout puissants que ceux qui erraient spontanément sur les sentiers, tels ces deux pauvres créatures chassées par ses deux plus faibles Pokémon actuels. Il y aurait sûrement beaucoup à faire, surtout que la zone était malgré tout considérée comme à très haut risque : si la partie basse était déjà assez difficile à arpenter pour un Dresseur solitaire peu expérimenté, les étages supérieurs étaient tout bonnement interdits à tout individant ne pouvant prouver la possession d'au moins sept badges du continent. Sept. Putains. De. Badges. Pour des ruines se trouvant non loin d'ici. C'était dire la puissance et la férocité des créatures qui devaient se terrer dans ces hauteurs qui devaient, autrefois, être d'une splendeur sans pareille.

Bien qu'intéressé par un peu d'exploration et d'escalade, il était évident que le jeune homme ne tenterait pas le Diable en s'aventurant vers ces étages rigousement interdits. De toute manière, ils devaient être surveillés pour empêcher quiconque d'y pénétrer sans avoir prouvé qu'ils pouvaient y circuler librement. A moins que l'avertissement ne suffise comme dédouannement de la part des forces de l'ordre et que quiconque périssait dans cette ancienne métropole ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même, sa dépouille moisisssant à un rythme régulier du fait de l'humidité des lieux, ou servant de repas à quelques créatures affamées.

Non, il se contenterait de la zone autorisée où se trouvait déjà une belle flopée de Pokémon très intéressants à rencontrer : des Nosferapti, des Machoc, des Piafabec, certains rapportent même y avoir croisé des Miaouss. Quelles sales créatures, décidément, lui qui pensait en être débarrassé. Le rapport soulignait qu'il était quand même assez difficle d'en rencontrer, tant ils préféraient se terrer que de se promener à l'air libre au milieu des gravats.


- Les gars, je crois qu'en fin de journée, on va faire un peu d'exploration pas très loin.

Plongés dans leur repas, seuls Sparky, intrigué par l'excitation dans la voix de l'humain, et Venom qui ne mangeait que peu comme tout serpent, portèrent une oreille attentive aux mots prononcés.

- Et pour le coup, il va falloir être très prudent. Ce ne sont ni des chats errants, ni des Dresseurs incompétents qui risquent de se dresser sur notre route. Mais il faut qu'on en passe par là.

Il voulait se prouver à lui-même qu'il était capable de relever des défis plus compliqués que de parcourir des chemins balisés et sécurisés, sinon autant rentrer de suite à Tadsudete. Cette étape promettait d'être celle qui marquerait le premier pas d'un semblant de voie dans son existence : après un petit périple dans ces ruines, il irait probablement tenter l'arène de la ville pour y défier Khiem, le champion local.

============================================

Essayons de frapper à deux sur un:
 

_________________
Inspirations sauvages. 1560689037-andy-rodwel-3
Quinte flush royale:
 

Inspirations sauvages. Galerie_015_Cq
Bzz !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 635
♦ Aucun badge

Inspirations sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Inspirations sauvages.   Inspirations sauvages. EmptyMer 25 Sep - 12:52

Inspirations sauvages. 19
Rattata utilise Charge sur Omar !
{-9} PVs « PREUMS ! »
PVs de Omar: 41/63

Inspirations sauvages. 16
Lina utilise Tornade sur Rattata !
{-14} PVs « Lina souffle, souffle sur la maison de Rattata. »
PVs de Rattata: 40/54

Inspirations sauvages. 98
Omar utilise Force Poigne sur Rattata !
{-24} PVs « Omar lui file un coup de pince ! »
PVs de Rattata: 16/54

Inspirations sauvages. 29
Nidoran F utilise Double Pied sur Omar !
{-5}{-5} PVs « Eh moi aussi je suis un rongeur ! »
PVs de Omar: 31/63



Attention, Dresseur avec une paire de dents pareilles on pourrait se tromper de cibles !
 
Infos modération:
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 595
♦ Aucun badge

Inspirations sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Inspirations sauvages.   Inspirations sauvages. EmptyMer 25 Sep - 14:05

Pendant que les autres finissaient leur gamelle, plus par gourmandise que par réel appétit, Sparky était venu se poser sur l'épaule d'Andy et colla sa joue sur la peau de l'humain, lui arrachant un petit rire : la sensation douce du poil associée à un très léger choc électrique était troublante à l'extrême, mais pas désagréable. Si le choc était plus violent, il était évident qu'il l'aurait senti passer en revanche, les joues des Pikachu étant en permanence parcourues par l'électricité que généraient leurs corps. Reportant son regard sur l'appareil et l'exploration virtuelle des décombres de Tokyo, il fut alerté par la voix de son Pokémon.

- Pika.

Regardant d'abord son Pokémon, il tourna la tête dans la direction que fixait ce dernier. Une personne s'était installée non loin, avait déployé un chevalet et semblait en train de... peindre en les regardant. Quand est-ce que cet individu avait commencé ? Andy ne l'avait ni vu, ni entendu arrivé, perdu qu'il était dans ses recherches numériques tandis que ses amis se sustentaient. Décidément, cela semblait la mode d'arriver à pas de loup dans ce monde en reconstruction.

Se redressant, non sans s'étirer et sans sentir un léger engourdissement dans sa jambe droite - toujours douloureuse - il s'approcha de la personne en ayant laissé ses Pokémon en retrait : si danger il y a avait, ils étaient de toute manière assez proches pour intervenir.


- Bonjour.

La personne releva la tête et révéla ce qui était le cliché du - ou plutôt de la - peintre : un bérêt sur la tête, une tenue couverte de tâches de peintures, des lunettes sur le nez. Elle semblait relativement jeune en revanche, à peine plus de dix-huit ans si c'était possible mais en dessous de la vingtaine. Tenant son pinceau de la main gauche, ce qui amusa Andy sans réelles raisons, elle redressa ses verres sur son nez avant de répondre.

- Bonjour.
- Je n'ai pas envie de paraître indiscret ou prétentieux mais... ce sont mes Pokémon que vous peignez ?

Affichant un sourire gêné, la personne opina du chef d'un air enfantin, précisément de ceux d'un gosse pris la main dans le sac et ne sachant que dire pour sa défense.

- Et bien... oui. Je cherchais l'inspiration en ville depuis des jours sans y parvenir, alors j'ai décidé de marcher un peu dans la nature. Et quand j'ai vu cette scène.

Elle montra du bout du pinceau Venom roulé en boule, Ariane s'étant installée dans un arbre  non loin, Sparky suivant du regard l'humain ainsi que Lina et Omar mangeant et chahutant ensemble, elle reprit.

- Cela m'a fait sourire. Et m'a donné envie de peindre. Des Pokémon de diverses espèces réunis dans un décor sobre, c'est quelque chose qu'on voit peu en pleine nature.

Relevant le regard vers Andy, elle poursuivit.

- J'aurais peut-être du vous demander l'autorisation... mais quand l'inspiration vient, en général, on ne fait que l'écouter. Excusez-moi si j'ai été intrusive.
- Il n'y a pas lieu de s'excuser, je voulais juste comprendre ce que vous trouviez à ce groupe de malades.

Il rigola à sa remarque, les mentalités étaient aussi variées dans sa propre équipe qu'il était indécis au sujet de sa vie. Portant son regard sur la toile, il pu constater que le tableau était déjà bien avancé, preuve qu'elle était là depuis un moment.

- Je ne suis pas critique mais vous avez un sacré coup de pinceau.

[/b]
============================================

C'est une bonne situation ça, rongeur ?:
 

_________________
Inspirations sauvages. 1560689037-andy-rodwel-3
Quinte flush royale:
 

Inspirations sauvages. Galerie_015_Cq
Bzz !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 635
♦ Aucun badge

Inspirations sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Inspirations sauvages.   Inspirations sauvages. EmptyMer 25 Sep - 15:17

Inspirations sauvages. 19
Rattata utilise Vive-Attaque sur Omar !
{-9} PVs « DDDDEUUUZ ! »
PVs de Omar: 22/63

Inspirations sauvages. 16
Lina utilise Tornade sur Nidoran F !
{-13} PVs « Lina est une véritable bouffée d'air frais ! »
PVs de Nidoran F: 42/55

Inspirations sauvages. 98
Omar utilise Force Poigne sur Rattata !
{-23} PVs « Rattata est très certainement à point ! »
PVs de Rattata: 0/54
Inspirations sauvages. 19
{Rattata est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Lina gagne 50 points d'XP !
Et monte niveau 13 !
Omar gagne 50 points d'XP !
Et monte niveau 14 !

Inspirations sauvages. 29
Nidoran F utilise Griffe sur Lina !
{-9} PVs « Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. »
PVs de Lina: 29/66



Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des Dresseurs qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seule dans mon SIS. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas le Pokémon en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité alors que t'es une IA ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre ce travail de modération des combats, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi... Et vous, Dresseur, vous faites le don de vous ?
 
Infos modération:
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 595
♦ Aucun badge

Inspirations sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Inspirations sauvages.   Inspirations sauvages. EmptyMer 25 Sep - 15:44

La jeune artiste releva la tête vers le garçon après son compliment, appuyant le manche du pinceau contre ses lèvres avant de faire une petite moue amusée.

- Ce n'est pas mon meilleur tableau, mais je vous remercie.

Elle tendit ensuite la main vers Andy.

- Je me présente, Allison Winter, peintre indépendante.
- Andy, Andy Rodwell, Dresseur débutant.

Serrant la main qui lui était tendue, Andy constata qu'elle était d'une douceur incroyable, une peau claire presque d'un blanc laiteux couplée à une sensation de soie. Elle devait prendre grand soin d'elles, ce qui était logique vu que tout artiste doit protéger précieusement ses outils. Et les mains d'une artiste-peintre étaient ce qu'elle devait avoir de plus important. Faisant passer son regard du tableau à la scène réelle, le jeune homme constata avec quelle justesse elle parvenait à capturer le moindre détail et a saisir l'essence d'un instant pour le figer à jamais sur une simple toile. Un talent indéniable.

- J'expose actuellement dans une des galeries du centre commercial de la ville, si cela vous intéresse. Et sur mon temps libre, je cherche l'inspiration en milieu sauvage.
- J'y ferais un tour, je dois repasser en ville de toutes façons.

Tandis qu'il continuait d'observer la grâce avec laquelle Allison faisait glisser le pinceau sur la toile, Andy fut sorti de sa contemplation par de nouveaux cris de Sparky, lequel appelait son Dresseur tout en montrant le sac de la patte.

- Chu ! Pikapi !
- Hein ? T'es sérieux ?!

Portant un regard plein d'excitation mais aussi d'appréhension sur la jeune fille, il répondit avec un enthousiasme fou dans la voix.

- Et bien si c'est le coté sauvage et mystérieux de la nature qui vous motive, vous devriez venir vite !
- Pardon ? Mais... Mais attendez-moi !

Sans savoir si elle avait compris ou non, Andy se précipita vers ses Pokémon et s'approcha du sac : ce dernier s'agitait doucement et émettait de petits bruits à peine audibles, similaires à de légers craquements. Arrivant juste après le blond, la demoiselle reprit la parole.

- Mais que se passe-t-il ici ?

Ouvrant doucement son bagage, le Dresseur sorti l'étoffe contenant son précieux et secret trésor et le déposa avec toute la délicatesse du monde pour le poser sur le sol. L’œuf qu'il avait trouvé dans la demeure abandonnée d'Ykito. Les yeux de la jeune femme s'illuminèrent à son tour, sortant de sa sacoche un carnet et quelques crayons quelle jeta à la hâte au sol avant de s'asseoir à même la terre.

- Incroyable ! Un œuf sur le point d'éclore ? Mais je n'aurais jamais pu rêver meilleure inspiration sauvage pour stimuler ma créativité.

Le cœur des personnes présentes, à l'exception notable de Venom toujours aussi stoïque, battait à tout rompre tant cet événement était d'une parti incroyablement rare, et d'autre un moment de découverte totale : qu'allait-il sortir de cette coquille ambrée et blanche ? Sparky et Lina avaient prit place chacun sur une épaule de l'humain, Ariane observait depuis son arbre, Omar tournait autour de la coquille dansante tandis qu'Allison griffonnait sur plusieurs plages les mouvements et les fêlures de plus en plus nombreuses à la surface de la solide carapace bicolore...

============================================

Qu'est-ce qui est le plus stressant ? Le combat ou l'éclosion ?:
 

_________________
Inspirations sauvages. 1560689037-andy-rodwel-3
Quinte flush royale:
 

Inspirations sauvages. Galerie_015_Cq
Bzz !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 635
♦ Aucun badge

Inspirations sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Inspirations sauvages.   Inspirations sauvages. EmptyMer 25 Sep - 16:14

Inspirations sauvages. 16
Lina utilise Tornade sur Nidoran F !
{-19} PVs « Coup critique ! MAIS ON S'EN FOU, ET L’ŒUF ALORS ? »
PVs de Nidoran F: 23/55

Inspirations sauvages. 98
Omar utilise Force Poigne sur Nidoran F !
{-18} PVs « Ouais, ouais, insérer-une-blague-avec-pince ! »
PVs de Nidoran F: 5/55

Inspirations sauvages. 29
Nidoran F utilise Double Pied sur Lina !
{-7}{-7} PVs « Hahaha je suis un rongeur blablabla »
PVs de Lina: 15/66



Avec toute cette hype, Dresseur, votre œuf il a dû monter en neige !

Inspirations sauvages. Egg
Tiens ?!:
 

Infos modération:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 595
♦ Aucun badge

Inspirations sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Inspirations sauvages.   Inspirations sauvages. EmptyMer 25 Sep - 21:05

Des débris de la coquilles très petits se décrochaient et volaient de la structure principale, montrant que l'occupant était de plus en plus impatient de se montrer et de découvrir tout le monde qui l'entourait. La tension montait crescendo tout autour de l’œuf également, les spectateurs se demandant ce qui pouvait bien se trouver à l'intérieur de cet intriguant cocon si fragile et magnifiquement décoré. Et finalement une partie de la créature se montra : un minuscule appendice bleu semblable à un tentacule. Une pieuvre ou un poulpe ? Auquel cas, il s'agissait assurément d'un Tentacool, un Pokémon assez courant. Point de déception pourtant pour Andy qui était conscient de la chance incroyable qu'il avait de vivre ce miracle de la nature que seuls les scientifiques parvenaient à réaliser, avec les difficultés colossales que cela impliquait.

Un autre tentacule se montra, suivi par deux autres. Il avait beau ignorer beaucoup de choses sur les œufs de Pokémon, il était certain de l'une d'elles : un Tentacool n'avait que deux tentacules, et aucun ne naissait déjà sous sa forme évoluée. Quelque chose n'allait pas, ou alors il faisait simplement fausse route depuis le départ. Et finalement, la fine coquille se brisa entièrement et révéla à la face des présents... un Pokémon qu'aucun des deux humains, de même qu'aucun des Pokémon, ne semblaient reconnaître. L'incrédulité était générale, quelle était donc cette créature ?

Une chose était sûre, elle était déjà fort câline.:
 

Andy tandis la main vers le - ou plutôt la - nouveau-né et ce dernier enroula les nombreux petits appendices qui sortait de ce qui semblait être sa bouche autour des doigts de l'humain et se lova contre son bras, confortablement installé.


- C'est vraiment un spectacle rarissime que la naissance d'un Pokémon en milieu sauvage. Bien que je ne reconnaisse pas ce Pokémon, il est évident que c'est une espèce rarissime ne pensez-vous pas ?

Tout en parlant, Allison continuait de griffonner sur ses pages, complètement noircies de croquis représentant l’œuf entier, puis fêlé, la coquille se brisant et finalement la nouvelle venue dans ce monde, qu'elle avait fort bien représentée malgré la fraîcheur de la découverte.

Empoignant son appareil connecté, Andy scanna la petite bête qui s'amusait à entortiller ses tentacules autour de son index et de son majeur, lui chatouillant doucement la paume de la main. La demoiselle n'était pas énorme mais pesait son poids, probablement à cause de son épaisse carapace, forçant l'humain à s'asseoir.


Amonita, le Pokémon Spirale.

L'Amonita est une espèce éteinte, et de fait, nous disposons de trop peu d'informations à leur sujet. L'étude de quelques fossiles retrouvés à des endroits où la mer régnait il y a des millions d'années nous poussent à croire que ces Pokémon vivaient dans les flots antiques et se déplaçaient à l'aide de leurs nombreux tentacules. Cette représentante semble bien en vie, Dresseur. Sunrise Corporation serait ravie de pouvoir l'étud...


Il referma son S.I.S. avant même qu'il ne termine sa phrase. Le laisser à cette société alors qu'il venait à peine de l'obtenir ? Et puis quoi encore, il était à lui désormais, non ? Après tout, il l'avait trouvé dans un endroit qui ressemblait à tout, sauf à un laboratoire de Sunrise. Hors de question de s'en séparer, et au vu de la façon dont elle jouait avec ses phalanges, la petite bête semblait s'être déjà attachée à lui.


- Un Pokémon éteint... C'est totalement dingue, où vous l'avez obtenu ?
- Oh c'est... une longue histoire à vrai dire, et pas forcément intéressante haha.

Reportant son attention sur le Pokémon nouvellement né, Andy ne put s'empêcher de sourire.

- Il va falloir te trouver un nom ma jolie.

============================================

Les œufs c'est mignon, mais faut s'occuper aussi de l'empoisonneuse des lilas:
 

_________________
Inspirations sauvages. 1560689037-andy-rodwel-3
Quinte flush royale:
 

Inspirations sauvages. Galerie_015_Cq
Bzz !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 461
♦ Aucun badge

Inspirations sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Inspirations sauvages.   Inspirations sauvages. EmptyJeu 26 Sep - 19:46

Inspirations sauvages. 16
Lina utilise Tornade sur Nidoran F !
{-13} PVs « Hop, dégage toi, on a plus important à gérer ! »
PVs de Nidoran F: 0/55
Inspirations sauvages. 29
{Nidoran F est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Lina gagne 50 points d'XP et monte niveau 14 !
Omar gagne 50 points d'XP  et monte niveau 15 !



Et maintenant, Dresseur, on prépare les couches ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 595
♦ Aucun badge

Inspirations sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Inspirations sauvages.   Inspirations sauvages. EmptyJeu 26 Sep - 20:34

Allison n'avait de cesse de parler tout en faisant de multiples croquis du Pokémon nouvellement né, ce dernier pesant toujours un bon poids dans les bras du garçon et jouant avec ses doigts. C'était un événement incroyable qu'il vivait, quelques jours seulement après le début de son aventure. Des péripéties, des combats, des rencontres - plus ou moins agréables -, des coups dans la rotule et désormais l'éclosion d'un oeuf. Il savourait grandement la chance qu'il avait eu, certains scientifiques et observateurs passant leur vie à chercher des nids de ces créatures en milieu sauvage et n'en trouvant aucun, se contentant de l'élevage scientifique pour constater le phénomène de reproduction. Et la jeune peintre avait été au bon endroit au bout moment pour se remplir la tête d'inspirations futures qui ne manqueraient sûrement pas de l'aider à faire de nouvelles toiles.

Toujours assis au sol, le jeune homme se posait mille questions : qu'allait-il faire de cette mignonne - il le pensait vraiment - petite bête ? La garder était une évidence, mais s'il s'agissait bel et bien d'une espèce éteinte, le fait de l'avoir scannée avait déjà envoyé au centre informatique de la société qui régissait le monde. Et il y avait fort à parier qu'ils ne seraient assurément pas contre l'idée de pouvoir observer autre chose qu'un fossile ou un peu d'ADN retrouvé sur une plage ou dans une grotte maritime perdue au fin fond d'une quelconque contrée désolée. Ils en avaient le droit, tout comme ils avaient celui de purement et simplement le lui prendre par supposé but scientifique dans l'intérêt de tous.

Rigolant des petites chatouilles faites du bout des tentacules, Andy se reprit et reporta son regard sur la peintre, laquelle continuait de noircir à la hâte plusieurs pages de son carnet de nombreux et habiles coups de crayon à papier.


- Je peux vous demander quelque chose mademoiselle Winter?
- Madame Winter. Je vous écoute.

Il réprima un sourire amusé, bien qu'il n'était pas intéressé outre mesure par la demoiselle, elle avait mit les limites de manièire visible et directe entre eux.

- Je peux vous demander de ne pas en parler ? De la naissance de cette Amonita.
- C'est un événement d'une grande importance, vous savez ? La naissance et la redécouverte d'un Pokémon supposé éteint, ce n'est pas quelque chose que l'on peut facilement passer sous silence.
- J'en conviens bien mais...

Il soupira bruyamment, attirant l'oeil inquiet de Sparky qui n'avait encore jamais vu son ami dans un état d'anxiété - encore que légère - aussi visible.

- La nouvelle pourrait remonter jusqu'aux locaux de Sunrise. Et je n'aimerais pas qu'ils... qu'ils viennent me la prendre, vous comprenez ?
- Hm.

Elle cessa de grifonner et tapota son menton de l'extrémité du crayon qui possédait une gomme, semblant hésiter. Puis elle lui fit un franc sourire, avant de reprendre d'un ton joyeux.

- A une condition : vous me laissez faire un tableau rapide de vous entouré de vos Pokémon, cette petite chose dans vos bras. En souvenir de cette journée.
- Ah. Et bien, si vous insistez...

Andy n'avait jamais été très à l'aise face à l'objectif d'un appareil photo, alors rester inactif de - très - longues minutes sous le regard appuyé et avisé d'une artiste-peintre le rendait encore plus nerveux. Mais la présence de ses partenaires autour de lui et de la nouvelle intégrée - qui restait encore à nommer - le rassurer très largement. Comme prévu, après moins d'une demi-heure, le travail était achever. Ce n'était assurément pas son portrait le plus appliqué, mais l'essentiel était là : on y voyait un Andy tout sourire tenant dans ses bras l'Amonita, ses Pokémon tous fidèlement reproduits l'entourant.

- Votre rencontre fut fort agréable monsieur Rodwell. Merci pour ces belles images, et prenez soin tant de vous que d'elle.
- Soyez assurée que le plaisir est partagée madame Winter. Je passerais voir vos créations à l'occasion.

Remballant son matériel, la jeune fille reprit le chemin de la ville, laissant le Dresseur seul avec son équipe de Pokémon. Quelle allait être la suite désormais ? Se renseigner - avec les risques que cela comportait - au sujet du Pokémon Roche ou partir immédiatement explorer les ruines de Tokyo ? Qu'importe la décision, un retour à Ykito s'imposait dans les deux cas.

_________________
Inspirations sauvages. 1560689037-andy-rodwel-3
Quinte flush royale:
 

Inspirations sauvages. Galerie_015_Cq
Bzz !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Inspirations sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Inspirations sauvages.   Inspirations sauvages. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspirations sauvages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Les Oies sauvages [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: