Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone
395 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 644
♦ Aucun badge

Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu]   Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] - Page 2 EmptySam 19 Oct - 13:52

Tu rentres donc en ville, passant immédiatement au centre Pokémon. Ce qui est plutôt un bon choix vu l'état de tes camarades de toute manière. L'agent assigné à la surveillance des missions t'accueille rapidement, et tu peux lui expliquer, sans interruption, ta version des faits avant de lui remettre le Pokémon que tu as pu récupérer. Il l'emmène en premier lieu en direction des infirmiers, le laissant dans la partie dédiée aux soins, puis revient dans ta direction et te montre la version de ton rapport qu'il a enregistré.

"Ce document correspond bien à votre version des faits, monsieur ?" demande-t-il, avant de remettre le papier dans un petit dossier une fois que tu approuves, les notes étant plutôt fidèles à ce que tu viens de lui raconter.

"Très bien. Dans ce cas, je vais pouvoir considérer la mission comme validée, étant donné que ce Pokémon a bien été identifié comme celui de mademoiselle..." il s'arrête regarder ses notes une seconde, "... Astrid. Vous l'avez bien récupéré, comme le demandait la mission. La seule question étant, devrait-il être rendu à sa propriétaire ou devrions-nous le replacer dans le système d'adoption."

Il s'arrête à nouveau avec un soupir, secouant doucement la tête, passant une main dans ses courts cheveux bruns en scannant ses dossiers du regard avant de relever les yeux vers toi.

"Bon. Je pense que vue votre version des faits et les quelques enregistrements que vous nous avez fournis, ce Pokémon a bel et bien été maltraité. Nous allons nous arranger pour le placer à nouveau avec un dresseur débutant car il n'a quasiment pas été entrainé, je vais simplement précisé ces éléments dans son dossier. La dresseuse en sera avertie, n'aura pas droit à un nouveau Pokémon fournit par nos soins, ni de posséder officiellement un Pokémon tant qu'elle n'aura pas suivit un certain nombre de formations spécialisées à sa charge."

Il tape quelques informations supplémentaires sur son ordinateur, imprime un document, te fait signer ton témoignage ainsi qu'une autre attestation allant à l'encontre d'Astrid, et enfin, t'adresse un dernier sourire.

"Merci pour ce rapport, monsieur, je pense que vous avez bien fait. Votre mission a bien été validée et la somme d'argent qui vous est dû vous sera transférée dans les plus brefs délais. Passez une bonne journée."



Mission officiellement terminée !

Tu peux poster un message de conclusion si tu le souhaites puis faire archiver le sujet.

Tu reçois la jolie somme de 800P$ !

Tes Pokémons ont également droit à un total de 100XP à aller distribuer ici.

Le cooldown avant la prochaine mission est de 5 messages RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 595
♦ Aucun badge

Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu]   Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] - Page 2 EmptySam 19 Oct - 14:28

Bien qu'il s'efforçait de paraître serein et sûr de lui malgré la fatigue des émotions récentes et les quelques douleurs lancinantes qui lui parcouraient le corps, le stress montait petit à petit. Il avait clairement agit de son propre chef, dépassant les limites de la mission qui lui avait été attribué après tout. Les objectifs étaient très clairs : retrouver un Pokémon perdu et le ramener entier à sa propriétaire. La recherche s'était transformée en sauvetage certes, mais l'issue devait rester la même. Aurait-il du finalement le rendre à Astrid ? Et Sunrise Corporation penserait-elle qu'il appartenait à un Dresseur de traiter son Pokémon comme bon lui semblait, chaque méthode de "dressage" étant à part ?

Bah qu'importait ! La seule chose qui pourrait le blesser serait qu'on lui retire ses Pokémon. S'il devait perdre son statut - récent - de Dresseur, et bien soit. Au moins il n'aurait pas vendu son âme pour une poignée de billets en livrant une pauvre bête à un monstre en habits élégants. Pendant que l'employé était allé emporter le Carapuce en soin, Andy en fit de même en déposant ses propres partenaires chez l'infirmier avant de revenir aussi vite que possible vers le comptoir des missions. Il arriva donc, comme dit précédemment, juste quand le représentant du bureau des missions se manifesta de nouveau sans le Carapuce et avec un document dans les mains.


- Ce document correspond bien à votre version des faits, monsieur ?

En s'emparant du rapport, Andy fit bien attention à lire chaque détails. Si d'ordinaire les formulaires administratifs l'ennuient au point qu'il se contente de les survoler, c'était beaucoup trop sérieux cette fois-ci pour en faire de même. Tout y était fidèlement reporté, jusqu'au fait que le Dresseur avait pu fournir des preuves vocales des propos tenus par la commanditaire. C'était vraiment parfait, et il se relâcha un peu en constatant qu'il avait été pris très au sérieux.

- C'est exactement ça monsieur, merci.
- Très bien. Dans ce cas, je vais pouvoir considérer la mission comme validée, étant donné que ce Pokémon a bien été identifié comme celui de mademoiselle...

Le représentant de Sunrise marqua un temps d'arrêt pour jeter un oeil aux lignes devant lui avant de reprendre.

- ... Astrid. Vous l'avez bien récupéré, comme le demandait la mission. La seule question étant, devrait-il être rendu à sa propriétaire ou devrions-nous le replacer dans le système d'adoption.

On y était, le moment que redoutait Andy. Lui, apparemment, avait été considéré comme ayant accompli la mission qui lui avait été confiée. Cependant il restait le cas de la gestion de la Minitortue. Il était impossible qu'une créature ayant été abandonnée à un si funeste sort et considérée comme un simple outil remplaçable à l'envie ne puisse être rendue à une telle pétasse. C'était impossible...

Les doigts du jeune homme se crispèrent tandis qu'il tentait de rester le plus impassible possible. Son interlocuteur de son coté soupira doucement avant de passer la main dans ses cheveux, ce qui amusa le natif de Tadsudete, ce dernier ayant parfois le même tic corporel.


- Bon. Je pense que vue votre version des faits et les quelques enregistrements que vous nous avez fournis, ce Pokémon a bel et bien été maltraité. Nous allons nous arranger pour le placer à nouveau avec un dresseur débutant car il n'a quasiment pas été entraîné, je vais simplement précisé ces éléments dans son dossier. La dresseuse en sera avertie, n'aura pas droit à un nouveau Pokémon fournit par nos soins, ni de posséder officiellement un Pokémon tant qu'elle n'aura pas suivit un certain nombre de formations spécialisées à sa charge.

Le visage du blondinet s'illumina. Non seulement le Pokémon aquatique allait être remis à un nouvel apprenti dresseur - qu'il lui souhaitait beaucoup plus humain -, mais en prime Astrid allait se voir refuser sa demande pour un Salamèche ou que sais-je encore tant qu'elle n'aurait pas prouvé qu'elle était apte à en avoir ? C'était trop beau, Andy ne put s'empêcher de sourire franchement. Cette journée finissait plus ou moins bien finalement.

L'homme aux cheveux bruns tapota quelques mots supplémentaires sur le rapport qu'avait déjà lu el concerné avant de l'imprimer et de le lui tendre avec un stylo. Andy consulta, par formalité plus que par méfiance, l'ajout et en fut satisfait. Il signa le papier, et remarqua un second document, attestant de tous ses propos à l'encontre d'Astrid. Il le signa également, n'ayant aucunement l'intention de reculer, et s'il fallait son témoignage, ils l'avaient sans aucun problème.

S'emparant de la paperasse, le représentant adressa un sourire amical à Andy avant de conclure.


- Merci pour ce rapport, monsieur, je pense que vous avez bien fait. Votre mission a bien été validée et la somme d'argent qui vous est dû vous sera transférée dans les plus brefs délais. Passez une bonne journée.
- Je... Je ne sais même pas quoi dire. Merci pour ce petit bonhomme surtout, il mérite d'être heureux. Je vous remercie pour tout, bonne journée à vous aussi.

Alors qu'il vit l'homme disparaître une dernière fois avec les papiers, une voix l'interpella du comptoir de l'infirmier.

- Monsieur... Rodwell. Vos Pokémon vous attendent. Mais il y a un petit souci...

============================================

Et c'est finiiiii ! Un immense merci à la modération pour la qualité du travail fourni, vous êtes les fucking meilleurs ! Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] - Page 2 2890782291

_________________
Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] - Page 2 1560689037-andy-rodwel-3
Quinte flush royale:
 

Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu] - Page 2 Galerie_015_Cq
Bzz !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Archéologue d'un jour. [Mission : Le (énième) Pokémon disparu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]
» [UPTOBOX] 48 heures par jour [DVDRiP]
» [UploadHero] Le jour de gloire [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: