Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Running in the nature

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 60
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Running in the nature Empty
MessageSujet: Running in the nature   Running in the nature EmptyMar 1 Oct - 21:47


Running in the nature


April poussa un interminable soupir en faisant quelques pas de plus sur la plage. Cette journée était interminable. Elle avait quitté Embrun le matin même, se rendant au port pour emprunter son embarcation privative habituelle, et déjà, elle aurait dû se méfier en remarquant que l’équipage n’était pas présent à l’heure exacte prévue. C’était mauvais signe. Mais dans sa bonté infinie, elle leur avait pardonné leurs quatorze minutes de retard et était montée à bord sans trop les réprimander. Après tout, il fallait vraiment qu’elle revoit cette jeune scientifique qui travaillait sur un projet à Lindsberg, et elle lui répétait continuellement qu’elle avait trop de travail pour venir à Embrun. Bon, il ne fallait pas pousser, elle n’irait pas jusqu’à se perdre dans les champs, mais elle pouvait faire l’effort de passer le chenal.

La traversée s’était déroulée sans accrocs, relativement vite même, par rapport à l’interminable voyage en cargo qu’entreprenaient régulièrement dresseurs et commerçants. Hors de question de perdre autant de temps, songea April, si elle n’avait pas eu un engin motorisé suffisamment rapide, elle ne se serait pas donné la peine de venir. Mais bref, le voyage s’était lui, bien passé. C’était l’arrivée qui avait posé problème. Miss mon-projet-est-important ne s’était pas présentée pour l’accueillir, et lorsqu’elle l’avait contactée, elle avait eu l’audace de lui dire que désolée mais je suis en plein boulot, je vous rejoins dans l’après-midi.

Mpf. Elle avait de la chance d’être sympathique et plutôt mignonne. Mais du coup il allait falloir s’occuper quelques heures. Nouveau soupir. Elle s’était décidée pour une petite marche sur la plage, mais ça ne l’occuperait pas bien longtemps. Marmonnant et pestant contre les imprévus et le temps perdu, la jeune femme arriva finalement, après s’être perdue dans ses pensées pour une durée qu’elle ne parvenait pas à déterminer, à proximité de ce qui semblait être l’entrée d’une grotte. Assez impressionnante, la grotte. A vue de nez, elle devait s’enfoncer assez loin, et vu les quelques Pokémons qui trainaient déjà autour du récif, être bien peuplée.

April resta ainsi un moment, son regard passant sur un jeune dresseur qui semblait s’entrainer, avant de revenir scruter les profondeurs de la galerie. Haussant finalement les épaules, elle entreprit de faire demi-tour, mais se retrouva pour son plus grand déplaisir nez-à-nez avec deux hommes à la carrure imposante.

« Dégagez de mon chemin, merci.  » leur adressa froidement la rouquine en tentant de passer. »

« Ooooh pas la peine de t’emballer, chérie, on t’veut pas de mal nous, on est là pour discuter. » lance l’un d’eux, un grand brun plutôt bronzé à la mâchoire carrée sur un ton abusivement amical.

« Ouais, ça te dis, on aille prendre un verre ? » enchaine son ami, blond, un peu moins grand mais dépassant toujours largement la petite taille d’April.

« Alors, non, pas du tout. » rétorque simplement la demoiselle, tentant une nouvelle percée avant de reculer un peu et de croiser les bras en se rendant compte qu’ils ne la laisseraient pas passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 285
Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

Running in the nature Empty
MessageSujet: Re: Running in the nature   Running in the nature EmptyMer 2 Oct - 0:28

Axel était plus déterminer que jamais à obtenir son premier badge, l'idée de défier un dresseur plus fort que la normal et de pouvoir voyager dans des zones qui sont normalement interdits pour les non-dresseurs l'avait rendu plus déterminer que jamais. Notre jeune dresseur c'était installé sur la plage afin de s'entraîner avec ces partenaires pokémon. Hito qui est le premier pokémon qu'Axel avait croisé dans son monde et NeptUn le premier pokémon qu'Axel à capturé dans ce monde plein d'aventure.
Axel venais d'arriver à Salt-York est après s'être reposer deux trois jour au centre pokémon. Il avait trouver une plage tranquille où il pouvait s'entraîner sans risque de dégâts collatérale.
L'entraînement semblais se passer sans problème, Axel avait prévu un programme chargé pour nos deux pokémons préférés. De la nage à longue distance pour NeptUn et un footing de dix tours sur la plage pour Hito. Autant dire que l'entraînement aller être rude, mais Axel était aussi décidé à s'entraîner avec ces pokémons. Bin oui il n'allait pas rester la a-les regarder s'entraîner tout seul, avoir des partenaire d'entraînement renforce l'entraînement en lui-même. Donc Axel enlève sa veste, ses chaussures est ces chaussettes et coures sur la plage avec Hito. Par la suite il laisse Hito ce reposez un peu au bout de quelque heure tout en lui laissant la garde de ces vêtements et de son sac et ce déshabille pour ne laissez que le caleçon et commence à nager à toute vitesse avec NeptUn pour son entraînement. Quelque heure sont passer et NeptUn et Hito était épuiser, sauf Axel qui lui en n'étaie qu'à l'échauffement et attendez de pied ferme Hito et NeptUn pour la suite de l'entraînement.

Aller les gars ! Vous voulez devenir plus fort pas vrai ? Alors pas le choix il faut s'entraîner au maximum ! Pas de temps à perdre on passe à l'exercice de saut.

Motiver par le discourt d'Axel, Hito et NeptUn, reprend du poil de la bête. Nos trois et valeureux combattant continue l'entraînement par des exercices de saut qui consiste à faire le plus de saut possible et à dépasser ces limites. Après cette séance de saut, Axel et Hito s'attachent une grosse pierre qu'il conte tirer tout en courant afin de laisser un avantage à NeptUn pour cette course, car celui-ci n'ai pas très à l'aise en dehors de l'eau. Lorsque Axel donna le signal la course commença avec un léger problème. La pierre qu'il devait tirer était bien trop lourd pour eux et était impossible à bouger. NeptUn quant à lui était en train de bondir de bondir jusqu'à bondir par accidents sur la tête de voyageur qui passer par là. Voyant la scène Axel ce retire laissant Hito se reposer afin d'aller voir le voyageur qui n'était pas seul, car il était accompagné d'un autre homme et d'une femme avec laquelle il semblait discutez. Axel ce présenta devant la bande alors que celui-ci était toujours en caleçon, car notre jeune dresseur en herbe avait oublié de ce rhabiller lorsqu'il avait finir sa séance de nage avec NetpUn.

Salut ! Pardon pour le Magicarpe volant. Nous étions en train de s'entraîner lui et moi. Vraiment désolé.

Axel ne fessait pas encore le rapprochement entre le fait qu'il était torse-nu en caleçon et que visiblement la jeune femme ce fessais harceler par c'est de grands gaillards, mais ça ne fessait pas peur à Axel de se battre et la seule chose qui demande pour la suite ses…

Bin quoi qu’es qu’il y a ?

_________________
Running in the nature Team_s14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 60
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Running in the nature Empty
MessageSujet: Re: Running in the nature   Running in the nature EmptyJeu 3 Oct - 22:31


April secoua la tête avec ce qui devait être son millième soupir de la journée. Mais c’était pas possible d’être aussi stupide et entêté que ça, si ? Ben si, visiblement, vu les deux spécimens de qualité qu’elle avait devant elle. La rouquine s’apprêta donc à leur adresser un troisième refus bien sentit, lorsque soudainement, la tête de crétin-brun fit une brutale rencontre avec une sorte de… gros poisson ? En tout cas, le jeune homme ne sembla pas apprécier, jurant et pestant, sans doute un peu vexé d’avoir perdu de sa prestance en pleine séance de drague.

Heureusement pour lui, un jeune dresseur à la tignasse rouge qui devrait être le propriétaire du poisson apparut peu après, lui donnant une occasion de retrouver toute sa virilité.

« Salut ! Pardon pour le Magicarpe volant. Nous étions en train de s'entraîner lui et moi. Vraiment désolé. » justifia le nouveau venu, tandis que la victime lançait un terrible regard au Magicarpe, semblant vouloir le passer à la friteuse dans les plus brefs délais. Crétin-brun se redressa donc de toute sa hauteur, croisant les bras et jaugeant le type en caleçon qui lui faisait face.  « Bin quoi qu’es qu’il y a ? »

« Hey gamin, laisse nous discuter tu veux, on était occupé avec la demoiselle et… » entama-t-il, bien rapidement coupé par la "demoiselle" en question.

« Non mais j’vous connais pas hein, moi je passais juste par ici. D’ailleurs, je vais partir. » déclara April d’un ton ferme, mais visiblement, ce n’était pas dans leurs plans de l’écouter aujourd’hui.

« Non mais attend, on a pas terminé okay ? L’apprenti nageur en caleçon là il va nous foutre le camp tout de suite, et ensuite, on va boire un verre. » s’entêta crétin-blond, bloquant le passage de la rouquine tandis que son camarade tendant d’impressionner Axel de ses imposants pectoraux. La jeune femme haussa un sourcil.

« Bon, c’est totalement ridicule, et j’ai pas le temps, bougez de mon chemin ! » insista-t-elle, cette fois passant sur le côté pour se glisser vers l’inconnu qui venait de débarquer, esquivant avec succès les deux idiots.

« Wesh, mec, tu nous pourris notre coup, la ! » s’indigna monsieur pectoraux, blâmant Axel avant d’attraper à sa ceinture ce qui semblait être une pokéball, et de la lancer en avant dans un élan de testostérone, appelant l’un de ses Pokémons à la rescousse.

Mille-et-unième soupir. April ne pouvait pas laisser ces types s’en prendre à un apprenti dresseur qui ne possédait qu’un pauvre poisson sauteur. Surtout que c’était après elle qu’ils en avaient. Elle se saisit donc, elle aussi, d’une pokéball qui trainait au fond de sa poche. Immédiatement, crétin-blond intervint.

« Hey miss, tu vas quand même pas t’battre pour défendre la crevette ? » lui adressa-t-il dans l’incrédulité la plus totale, se préparant à réagir au combat.

La rouquine observa quelques instants Axel, hésitante, avant de hausser les épaules et de sortir négligemment son Pokémon. « De toute façon, en deux secondes c’est terminé. » marmonna-t-elle simplement. Elle avait appelé Patate, et le petit Héricendre, bien que ne payant pas de mine, avait une puissance bien supérieure à celle de ses évolutions. Sauf que…

« Hey ! Mais t’es qui toi ? » s’exclama-t-elle, observant la créature qui venait de sortir de sa pokéball. Ce n’était pas du tout, mais alors pas du tout Patate. Visiblement, elle s’était trompée en récupérant la bestiole ce matin. Plus qu’à espérer que celui-ci soit aussi efficace que son copain. Mais au cas où… « Tu t’y connais en combats Pokémons ? » demanda-t-elle à Axel en penchant la tête dans sa direction.

Combat double de dresseurs !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 285
Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

Running in the nature Empty
MessageSujet: Re: Running in the nature   Running in the nature EmptyVen 4 Oct - 14:23

Axel était venue récupérer NeptUn et s'excuser du désagrément, mais la situation semblait partir au vinaigre. C'est deux gars muscler semblait embêter la demoiselle en la draguant. Comme quoi peux importe le monde il aura toujours des idiots pour se vanter d'une force qu'il ne maîtrise pas, mais notre jeune dresseur décide d'intervenir au moment où le muscler blond s'adressa à Axel lui fessant par qu'il était en caleçon. Axel baisse la tête pour voir et ce rendit conte qu'il était bien et bien en caleçon ce prenant d'un élan de panique qui ne dura que quelque seconde, car Axel n'était absolument pas gêné d'être en caleçon devant tout ce bon monde. Temps que c'est sur la plage et pas en ville tout va bien.

Bon on va ce calmez d'accord ? Je propose que tout le monde reparte chez eux comme ça il n'y aura pas de casse. Hein ? Vous n'êtes pas d'accord ?

Pendant qu'Axel essaya de calmer cette bande de crétin-muscler, NeptUn retourne près de Axel restant en arrière en voyant le regard de celui qui l'avait foncé dessus, ne rêvant que d'une chose. Le faire frire, mais la situation en pire est la bande voulait vraiment rester avec la demoiselle qui arrive à esquiver et à se placez juste derrière Axel. Le Brun muscler blâma Axel est avant qu'il est le temps de répondre lance une pokéball de sa ceinture et engage le combat. La demoiselle qui étaie rester derrière Axel se place devant la bande et semblais prêt à-en découdre avec eux sans aucune hésitation avec tout de même un certain ras-le-bol et voulant en finir au plus vite.
Axel lui ne voulait pas engager le combat, il voulait seulement que tout le monde ce réconcilie. Pendant ce temps le Blond muscler ce prépare aussi à combatte tout en demandant je cite « Hey miss, tu vas quand même pas t'battre pour défendre la crevette ? ». NeptUn entendit cette insulte saute en utilisant charge en frappant à la tête le Blond muscler en plein visage, ne supportant pas qu'on ce moque de ses amis. Axel non plus n'aimez pas trop qu'on ce moque de lui sans raison, sa détermination monte à vitesse grand V et était très déterminé à lancer le combat à son tour.

Répète un peu pour voir ?! Je vais te montrer ce quel sais faire la crevette tus va voir espèce de blondinette ! Dit-il les yeux pleines de rage et de détermination.

Dans cette situation Axel était incontrôlable, lorsqu'il a une idée en tête il ne la lâche pas et NeptUn aussi. La demoiselle demande à Axel s'il savait se battre, mais celui-ci ne répondait pas, car notre jeune dresseur étaie concentrait face au blondinet qu'il avait insulté sans raison et sans prendre l'avis de la demoiselle demande à NeptUn de lancer une attaque charge sur le pokémon que le Blondinet avait lancé au combat.

NeptUn fermons lui son clapé ! Utilise Charge, puissance maximal !
Compris chef !

NeptUn fonce sur le pokémon du blond muscler en prenant de l'élan et en le frappant le plus fort possible. Le blondinet n'aurais jamais dû provoquer ces deux-là, car il venait de réveiller la bête.



NeptUn

Running in the nature Sprite_129_%E2%99%82_NB

(0XP/50XP)
NeptUn Utilise Charge avec rage sûr le pokémon du Bondinet.

(Charge, Type :Normal, , Puissance :40,
Précision : 100, Classe : Physique.)

   
Code:
NeptUn - Magicarpe - 15 - 60/60 - 44x70x36x45x95 - Charge

_________________
Running in the nature Team_s14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 282
♦ Aucun badge

Running in the nature Empty
MessageSujet: Re: Running in the nature   Running in the nature EmptyVen 4 Oct - 15:30

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3063.
Simulation téléchargée...
WEDNESDAY 2.78 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

Running in the nature 17Running in the nature 72
Crétin brun & Crétin blond veulent se battre !
« Moi je parle en brun, comme mes ch'veux ! » « Ouais et moi en blond, comme... euh... comme mes ch'veux ! »

Running in the nature 69Running in the nature 39
Crétin brun & Crétin blond envoient au combat un Chétiflor et un Rondoudou !
(Estimation de niveau : 14 et 15)



Running in the nature 129
NeptUn utilise Charge sur Rondoudou !
{-9} PVs « Je suis le magicarpe le plus rapide du monde ! »
PVs de Rondoudou: 96/105

Running in the nature 69
Chétiflor utilise Ligotage sur Poussifeu !
{-6} PVs « Il essaye de le transformer en Poussifeu à la broche ! »
PVs de Poussifeu: 69/75
{Poussifeu est piégé par Ligotage !}

Running in the nature 255
Poussifeu utilise Flammèche sur Chétiflor !
{-57} PVs « C'est super efficace ! ... Mais pas autant qu'espéré ? »
PVs de Chétiflor: 5/62

Running in the nature 39
Rondoudou utilise Voix Enjôleuse !
{-5} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Poussifeu: 64/75
{-13} PVs
PVs de NeptUn: 47/60


{Poussifeu est blessé par un piège !}
{-9} PVs
PVs de Poussifeu: 55/75



Du coup, Dresseurs, on se charge du cas de ces crétins des îles ?

Infos modération:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 60
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Running in the nature Empty
MessageSujet: Re: Running in the nature   Running in the nature EmptyDim 6 Oct - 14:26


April pencha la tête en observant un moment le jeune homme à ses côtés. Pas très bavard, mais visiblement blessé dans son égo par les assauts répétés des deux idiots. Haussant une épaule, la propriétaire improvisée de Poussifeu décida qu’il valait mieux expédier tout ça vite fait bien fait. Une boule rose et une plante verte apparurent sur le terrain, tandis que son allié du moment choisissait d’utiliser le poisson qui venait d’ailleurs de refaire un magnifique salto en direction de la tête blonde.

Supprimant un rictus en voyant le regard horrifié du dragueur qui tentait de remettre ses cheveux mouillés en place, elle se tourna vers le remplaçant de Patate. Un étrange volatile aux ailes bien trop courtes pour être impressionnant, et d’un orange vif qui n’était pas sans rappeler les couleurs chatoyantes d’un type feu.

Effectivement, l’instant suivant, il tentait de carboniser la drôle de fleur sous le regard satisfait d’April. Mais elle se serait attendue à un peu plus d’efficacité. Certes, le Pokémon était très mal en point, mais il aurait dû être totalement mort à ce stade. Est-ce qu’il était défectueux ?

« Non mais franchement, on penserait qu’en piochant un truc sur le bureau d’un dirigeant de Sunrise, ce serait au moins un truc bien entrainé. » pesta-t-elle, se retenant d’envoyer un message de complainte à un numéro qu’elle savait non-attribué ces jours-ci. Un soupir plus tard, elle s’adressait à son volatile. Après tout, il avait bien abimé son adversaire, hein.

« Bon, ben, grille l’autre aussi, du coup. » lui indiqua-t-elle avec négligence. Mais heureusement, le Poussifeu était relativement bien entrainé, et s’exécuta sans se poser plus de questions , un nouveau jet de flammes partant vers la boule rose.

« Non mais vas-y, d’où vous coopérez alors que vous vous connaissez même pas, wesh ! » s’écria crétin-brun en voyant son pauvre Chétiflor passer sur le grill. « Nous on voulait juste prendre un verre ! »

« T’inquiètes mec, regarde moi c’poisson, il est minable. » le rassura rapidement crétin-blond en ricanant, malgré la charge bien sentie du poisson en question sur son Rondoudou.

April, pas plus perturbée que ça par leurs moqueries, se contenta de passer une main devant sa bouche pour réprimer un bâillement. C’était fatiguant, tout ça, songea-t-elle en observant son voisin.

« Bon ben, mon truc à l’air de s’en tirer au final. Mais bon, merci d’avoir participé hein, je suppose. » lança-t-elle à Axel, toujours pas certaine de pourquoi il était venu s’attaquer aux deux crétins.

Fais un truc, petit piaf !:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 285
Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

Running in the nature Empty
MessageSujet: Re: Running in the nature   Running in the nature EmptyLun 7 Oct - 9:55

Les deux idiots musclés sortis deux pokémon qu'Axel ne connaissez absolument pas et malheureusement il ne pouvait prendre sont appareil SIS, car celui-ci était dans le sac d'Axel qui est surveillé par Hitoun peu plus loin.
L'attaque charge de NeptUn touche le Rondoudou du Blondinet avec succès, mais cette même attaque n'était pas assez puissante et n'avais causé que peu de dégât sur l'ennemie. Axel observa la situation actuelle sans réellement faire attention aux moqueries de leurs adversaires. Néanmoins, il répondit au mec muscler brun qui disait qu'il voulait juste prendrent un verre avec la demoiselle… Alors que c'est eux, qui on engageait le combat en premier.

Fallait pas nous attaquez alors si vous vouliez juste boire un coup. En plus sur une plage quoi.

Il est vrai qu'il y avait mille fois mieux comme endroit pour draguer, surtout qu'il n'y avait personne sur la plage. Il n'y avait qu'eux, Axel et la demoiselle. Autant dire que c'était vraiment parce que la demoiselle était seule sur la plage. Le combat reprend et durant les jérémiade des de crétin muscler, le blondinet lui ce moqua sans retenue de NeptUn. Notre brave Magicarpe c'est senti blessez en entendant c'est moqueries et commença à pleurer à chaude larme.

Calme toi NeptUn fait pas attention à ce qu'il dise. C'est juste pour nous déstabiliser et puis tu sais très bien que c'est eux qui sont en difficulté, pas toi.

Axel rassura NeptUn du mieux qu'il pouvait et après avoir séché ces larmes, notre brave Magicarpe retourne à la bataille avec pour intention de s'attaquer de nouveau à Rondoudou, mais Axel lui ne l'entendait pas de cette oreille. Il demande à NeptUn de le rejoindre et de tendre l'oreille , au bout de quelque seconde Magicarpe retourne au combat.

Très bien. Bon il est temps dans finir parce que moi et mon pote on doit retourner s'entraîner. Alors… NeptUn utilise charge sur cette plante vivante !
Aussitôt dit aussitôt fait.

NeptUn prend son hélant et ce jette sur Chetiflor, accompagné d'une puissante attaque charge. Le but d'Axel était de terminer le combat le plus rapidement possible et comme il semblerait que Chetiflor avait pris plus de dégât que Rondoudou il semblait logique de ce débarrassez de celui-ci qui était le plus faible. Axel signala tout de même à sa coéquipière provisoire qu'il s'attaqua au Chetiflor pour l'achever, car ça serais dommage de s'attaquer au même pokémon alors que celui-ci était sur le point d'être K.O.

Bon désolé de le dire que maintenant, mais on change de cible. Demande à ton pote d'attaquer la boule rose stp.

NeptUn

Running in the nature Sprite_129_%E2%99%82_NB

(0XP/50XP)
NeptUn Utilise Charge sur MasoJE veux dire Chetiflor... .

(Charge, Type :Normal, , Puissance :40,
Précision : 100, Classe : Physique.)

   
Code:
NeptUn - Magicarpe - 15 - 47/60 - 44x70x36x45x95 - Charge

_________________
Running in the nature Team_s14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 332
♦ Aucun badge

Running in the nature Empty
MessageSujet: Re: Running in the nature   Running in the nature EmptyLun 7 Oct - 16:24

Running in the nature 129
NeptUn utilise Charge sur Chétiflor !
{-7} PVs « NeptUN lui fait une queue de poisson ! »
PVs de Chétiflor: 0/62
Running in the nature 69
{Chétiflor est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
NeptUn gagne 50 points d'XP !
Et monte niveau 16 !
Poussifeu gagne 50 points d'XP !
Et monte niveau 16 !

Running in the nature 255
Poussifeu utilise Flammèche sur Rondoudou !
{-30} PVs « On se fait un griller un marshmallow ? »
PVs de Rondoudou: 66/105

Running in the nature 39
Rondoudou utilise Doux Baiser sur Poussifeu !
{Poussifeu est confus !}



Deux versus le chewing-gum, Dresseurs ! On y croit !

Infos modération:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 60
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Running in the nature Empty
MessageSujet: Re: Running in the nature   Running in the nature EmptyMar 8 Oct - 12:07


April se détourna du combat en entendant son associé improvise lui adresser la parole. Visiblement, il était remonté contre ces deux types, sans doute à cause des insultes qui fusaient contre lui depuis tout à l’heure. Espérant peut être toujours s’attirer les faveurs de la rouquine, ils ne s’en prenaient pas trop à elle verbalement et  se contentaient de rouler des mécaniques sous les soupirs ennuyés de la jeune femme.

« Bon désolé de le dire que maintenant, mais on change de cible. Demande à ton pote d'attaquer la boule rose stp. »

« Hey, tu m’donnes pas d’ordres, je fais ce que je veux. Et c’est pas mon pote, j’le connais pas ce piaf. » répliqua-t-elle d’un ton agacé, avant de lancer un rapide regard à l’état du combat. La plante verte du brun était très mal en point après la séance barbecue procurée par son poulet à pattes. Un bon coup de tête du poisson avait de bonnes chances de l’achever, vu son état lamentable. Haussant une épaule, elle siffla en direction de l’allume-feu.

« Focus sur le rose. Pas la peine de s’en prendre à un Pokémon qui a perdu d’avance. » ordonna-t-elle sans grande émotion à son combattant. Pas vrai Noah ?

Nouvelle flambée, ça commençait à sentir le roussi pour le Rondoudou. Mais il tenait encore bien sur ses petites pattes courtes, le bougre. Décidément, il devait avoir un problème, pour faire si peu de dégâts. Pas d’autre solution, l’adversaire avait beau accuser le coup, il était loin de rouler au sol sous la douleur des flammes.

Retenant un grognement de mécontentement, April observa le Magicarpe bondir en direction de la plante pour l’achever d’une bonne Charge. Au moins, il avait servi à quelque chose, ce poisson.

« Au moins, ça, c’est fait. » commenta la rousse d’un hochement de tête, tandis que crétin-brun hurlait de rage.

« Mais putain mon Pokémon ! Mais vous me l’avez bousillé ! Poisson de merde ! Montre lui qu’on nous traite pas comme ça, mec ! » s’exclama-t-il, s’adressant à son pote tout en rappelant le pauvre Chétiflor dans sa pokéball. Le Pokémon de crétin-blond, lui, semblait tenir la distance, et s’empressa… d’aller embrasser Poussifeu ?

Un peu perturbée par ce soudain élan d’affection, April fronça les sourcils en étudiant son oiseau qui titubait.

« Mais qu’est-ce qu’il lui a fait encore ? » souffla-t-elle avant de tenter de le pousser à reprendre le combat, « Aller machin, dépêche-toi, grille moi tout ça ! J’espère que ton poisson a encore de l’énergie, parce que mon Pokémon a l’air buggé. » ajouta-t-elle à l’adresse d’Axel, espérant que le jeune homme se montrerait au moins un peu utile.

Tentative de grillade:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 285
Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

Running in the nature Empty
MessageSujet: Re: Running in the nature   Running in the nature EmptyMar 8 Oct - 14:45

Hey, tu m’donnes pas d’ordres, je fais ce que je veux. Et c’est pas mon pote, j’le connais pas ce piaf.
Comment-ça tu le connais pas ce piaf ? C’est pas ton partenaire ?

Axel était surpris de savoir que ce petit poussin orange n'était pas le partenaire de la demoiselle et malgré sa demande la demoiselle attaque quand même la boule rose. Visiblement la demoiselle était plutôt têtue, mais l'heure n'était pas à la réflexion ou à se poser des questions, il reste le Rondoudou du blondinet qui était toujours debout malgré l'attaque du poussin de feu. Pendant ce temps NeptUn achève Chetiflor d'une attaque charge, le brun muscler était remplie de rage et insulta le Magicarpe d'Axel, mais c'est menacent n'avait plus aucun impacte sur Axel et NeptUn. Pour eux la seule chose à laquelle il fallait penser, c'était battre le pokémon du Blondinet à tout prix.

Bien maintenant qu’on c’est débarrassez de la plante vivante. On va s’attaquer à la boule rose. T’ai prêt NeptUn ?

NeptUn hocha la tête à Axel pour faire signe qu’il était bien prêt à battre cette boule rose une bonne fois pour toute. Durant le combat Rondoudou pris pour cible le Poussifeu de la demoiselle en lui fessant un gros bisou qui le rend confus. La jeune demoiselle semblait en avoir marre de cette situation et demande à Poussifeu de lancer une attaque sur la boule rose malgré sont état. Étant donner de l’état de Poussifeu, Axel ne voulais pas que NeptUn se joigne à la bataille dans ces conditions. Il lui demande d’attendre que Poussifeu attaque avant de lancer une nouvelle fois son attaque Charge.

NeptUn attend que ton partenaire de combat attaque, ensuite tu lancera une nouvelle fois charge !
Très bien… J’attent.

NeptUn prend sont mal en patience et attend que son partenaire de combat attaque le premier afin d'enchaîner avec une attaque charge. Profitant de l'occasion Axel demande à la demoiselle si elle savait ce qu'elle fessait, car si ce qu'elle dit et vrai. Le combat semblerait alors bien plus compliquer que prévue.

Dis-moi tus est sûr de ce que tu fais ? Je veux dire tu devrais lui demander clairement ce qu'il devrait faire parce que je crois qu'en vue de son état que ça risque d'empirée.

Axel n'était un grand spécialiste, après tout il commence son voyage que depuis peu, mais il sais quand quelqu'un n'ai pas bien dans son assiette et en voyant Poussifeu on pouvait clairement voir qu'il n'avait plus toute sa tête.



NeptUn

Running in the nature Sprite_129_%E2%99%82_NB

(0XP/50XP)
NeptUn Utilise de nouveau charge sur la petite boule rose après que Poussifeu et attaqué.

(Charge, Type :Normal, , Puissance :40,
Précision : 100, Classe : Physique.)

   
Code:
NeptUn - Magicarpe - 16 - 47/60 - 44x70x36x45x95 - Charge

_________________
Running in the nature Team_s14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 332
♦ Aucun badge

Running in the nature Empty
MessageSujet: Re: Running in the nature   Running in the nature EmptyMar 8 Oct - 16:16

Running in the nature 129
NeptUn utilise Charge sur Rondoudou !
{-9} PVs « L'important c'est de participer ! »
PVs de Rondoudou: 57/105

Running in the nature 255
Poussifeu utilise Flammèche sur Rondoudou !
{-32} PVs « Votre Poussifeu semble rencontrer une erreur fatale.
Merci de le redémarrer. »

PVs de Rondoudou: 25/105

Running in the nature 39
Rondoudou utilise Voix Enjôleuse !
{-13} PVs « Rondoudou se lance dans un solo de death metal. »
PVs de NeptUn: 34/60
{-5} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Poussifeu: 52/77



Ça commence à sentir le roussi pour la peluche, Dresseurs !
 
Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 60
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Running in the nature Empty
MessageSujet: Re: Running in the nature   Running in the nature EmptyMer 9 Oct - 15:37


« Comment-ça tu le connais pas ce piaf ? C’est pas ton partenaire ? » interroge vivement le jeune homme, visiblement surpris par la déclaration.
« Ben, non. » répond April comme si c’était totalement évident. « J’ai ramassé sa pokéball en partant du labo d’Atlantia l’autre jour, je pensais que c’était Patate. Mais visiblement non. Il marche beaucoup moins bien que Patate. Est-ce qu’Isaac a un bureau des plaintes ? Sûrement, vu le nombre de gens qui se plaignent. Je dirais à une technicienne ou une secrétaire d’écrire une lettre de plainte tout à l’heure. » décida simplement la rouquine en haussant les épaules, observant avec intérêt son volatile courir un peu partout.

« Dis-moi tu es sûre de ce que tu fais ? Je veux dire tu devrais lui demander clairement ce qu'il devrait faire parce que je crois qu'en vue de son état que ça risque d'empirer. »  lui conseilla Axel, la demoiselle  se contentant d’un nouveau mouvement d’épaule.
« Au pire, s’il rate un peu sa cible, c’est pas trop grave. Il devrait bien finir par griller le Rondoudou, et au pire il mettra un peu le feu autour. C’est pas comme si le sable était très inflammable. » conclut-elle avec sagesse, laissant faire le poulet comme il l’entendait.

Poussifeu semblait avoir quelques soucis. Mais après deux ou trois jets de flammes ratés, et avoir manqué de toucher crétin-brun, ce qui n’émut que peu April, il parvint enfin à atteindre la boule rose.

« Ah, tu vois, il l’a touché. » lança-t-elle en souriant un instant, tandis que Magicarpe, sans doute rassuré de voir que les flammes avaient cessé, adressa une nouvelle charge à l’adversaire. Adversaire qui se mit à… chanter. De manière absolument horrible. Grimaçant, la dresseuse s’adressa à nouveau au volatile.

« Fais le taire toi, j’ai pas envie d’écouter ça plus longtemps. » geignit la rouquine, encourageant plus ou moins l’oiseau à se relancer dans une tentative de flammèche. Mais malheureusement, ce n’était pas si évident, la musique de l’adversaire n’aidant sans doute pas à se concentrer, et pour la seconde fois, le Poussifeu, se mit à simplement courir partout en tourbillonnant,  menaçant de brûlure au troisième degré toute créature s’approchant dans un rayon de quelques mètres.

Une dernière brochette ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 285
Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

Running in the nature Empty
MessageSujet: Re: Running in the nature   Running in the nature EmptyMer 9 Oct - 22:00

Axel n'en croyais pas ses oreilles, sur ce coup-là la demoiselle avait fait fort en prenant le mauvais pokémon et alors qu'il était en train de l'écouter la demoiselle parle d'un certain Isaac. Axel ne savais absolument pas qui sait m'aie semblé avoir entendu ce nom quelque pare. Enfin pour l'heure il devait se concentrer dans le combat, car la situation se prêter. Le poussin de feu était en train d'attaquer dans tous les sens dans son état de confusion. Quant à la demoiselle répond aux questions du jeune dresseur quand au cas de Poussifeu dans ce combat.

Au pire, s’il rate un peu sa cible, c’est pas trop grave. Il devrait bien finir par griller le Rondoudou, et au pire il mettra un peu le feu autour. C’est pas comme si le sable était très inflammable.

Axel lui n'était pas complètement d'accord avec elle, si ça se trouve Poussifeu doit encore plus paniquer en ne sachant pas quoi faire.

Oui mais tu devrais au moins l’encouragez. Je sais pas le rassuré parce que je te signale que NeptUn aussi ce trouve dans son viseur et puis il et en train de devenir incontrôlable !

Poussifeu était réellement en train de faire n'importe quoi, se n'ai qu'au bout de trois essais qu'il réussie à toucher Rondoudou et permettant à NeptUn d'attaquer à son tour en toute sécurité en espérant que la confusion de ce petit poussin ce calme. Durant l'attaque de NeptUn par la suite Rondoudou réplique avec une attaque Voix Enjôleuse.
Cet attaque provoquer un vacarme pas possible et la demoiselle souhaiter que ce sois le jeune dresseur qui s'occupe de Rondoudou. Dans cette situation il était impossible de réfléchir tranquillement, même Poussifeu commença à tourner dans tous les sens, mais cela donna une idée à Axel.

Fais le taire toi, j’ai pas envie d’écouter ça plus longtemps.
Pour une fois on n’ai d’accord… J’ai une idée ! NeptUn tu te souvient de la vidéo que je t’ai montré ?
… ? Ah oui celle-là !

NeptUn fit un signe de la tête à Axel pour lui faire comprendre qu'il avait compris son plan et donc sans dire quoi que ce sois NeptUn utilise charge sur Rondoudou… Mais apparemment en vue de la trajectoire de l'attaque... Le plan de notre belle carpe rouge semble être d'envoyer Rondoudou à l'aide de Charge afin de l'envoyer carrément sur le poussin de feu en folie qui lança des attaques flammèche dans tous les sens. Axel hurla en direction de Poussifeu pour le prévenir du paquet.

Hey Poupou ! Fait attention !!! Prépare toi à recevoir un colis spécial tout beau tout rose !

Axel ne connaissais pas le nom de ce pokémon, il lui donna alors un surnom improvisé du temps que le combat soit terminé.




NeptUn

Running in the nature Sprite_129_%E2%99%82_NB

(0XP/50XP)
NeptUn Utilise charge pour envoyer Rondoudou sur Poupou afin qu'il l'achève.

(Charge, Type :Normal, , Puissance :40,
Précision : 100, Classe : Physique.)

   
Code:
NeptUn - Magicarpe - 16 - 34/60 - 44x70x36x45x95 - Charge

_________________
Running in the nature Team_s14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 282
♦ Aucun badge

Running in the nature Empty
MessageSujet: Re: Running in the nature   Running in the nature EmptySam 12 Oct - 14:06

Running in the nature 129
NeptUn utilise Charge sur Rondoudou !
{-9} PVs « Par le pouvoir de l'amitié ! »
PVs de Rondoudou: 16/105

Running in the nature 255
{Poussifeu se blesse dans la confusion !}
{-11} PVs « Il était pas la avant, ce rocher... »
PVs de Poussifeu: 41/77

Running in the nature 39
Rondoudou utilise Écras'Face sur Poussifeu !
{-14} PVs « BAM ! »
PVs de Poussifeu: 27/77



Et maintenant, Dresseurs, on s'en débarrasse de la boule rose ou pas ?
Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 60
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Running in the nature Empty
MessageSujet: Re: Running in the nature   Running in the nature EmptyMar 15 Oct - 11:56


Visiblement, l’inconnu n’était pas tellement d’accord avec sa vision du dressage, remarqua April en haussant un sourcil face à son conseil d’encourager le volatile.

« Mais noon regarde, il va très bien, il court juste un peu partout. Ton Magicarpe est de type eau en plus. Au pire, il lui crache un peu d’eau à la figure et ça le gardera éloigné. » commente la dresseuse en se tournant vers son interlocuteur.

SBONG.

La rouquine pivote lentement vers la scène du combat, cherchant l’origine du bruit mais ne s’en doutant que trop bien. Un long soupir passa ses lèvres tandis qu’elle observait, tombé au sol, Poussifeu qui avait visiblement rencontré un rocher trop gros pour lui sur son chemin.

« Bon, okay, il a quelques problèmes. Mais il a touché personne d’autre. » souligne la jeune femme en haussant les épaules.

Pendant ce temps, son compagnon de combat avait tenté de redirigé la boule rose vers l’apprenti pyromane. Un bon plan, qui semblait marcher plutôt bien dans sa phase 1 vu que le Rondoudou se retrouva effectivement éjecté par la charge du poisson. Tout droit vers le Poussifeu. Qui, malheureusement, ne crachait plus la moindre flammèche, vu que sa tête venait de rencontrer un caillou.

« Pas bête. » commenta April en observant le vol plané de la boule en direction de son Pokémon avec intérêt. « Au moins, il vise bien. » ajouta-t-elle tandis que l’atterrissage se faisait… sur le ventre du poussin fou.

Rebondissant vivement sur la créature aux couleurs chatoyantes, le Rondoudou résista relativement bien à l’arrivée grâce à ce coussin improvisé. Et finalement, le projet eu plus ou moins l’effet espéré, puisque le volatile, secoué par le choc, se remit immédiatement à cracher du feu autour de lui en panique.

Se redressant vivement sur ses pattes arrière, un jet de flammes continuellement expulsé de son bec, il entreprit visiblement de trouver l’origine de l’attaque, à savoir, la boule rose, le grillant un peu par mégarde. Le Rondoudou s’empressa de répondre d’une violente gifle, tandis que le volatile, lui, tentait toujours de le faire passer à la broche.

« Ah, je crois bien que finalement, ton plan a marché. » glissa April en plissant les yeux, voyant l’adversaire se prendre une volée de flammes en pleine figure, tentant de voir s’il tombait ou non au sol.

Cette fois c’est la bonne !:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 285
Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

Running in the nature Empty
MessageSujet: Re: Running in the nature   Running in the nature EmptyMar 15 Oct - 16:46

Le plan était que le Poussin de feu attaque la boule rose en plein vole afin de l'achever, mais Poussifeu ce tape la tête contre un gros rocher qui se trouvait sur la plage. Axel avait un peu de peine pour ce pauvre petit poussin qui semblait vraiment ne pas avoir beaucoup de chance aujourd'hui. Pendant ce temps-la le blondinet ce moque du poussin de feu qui visait dans le vide depuis tout à l'heure sans réel résultat.

Hahaha ! J'y crois pas. Moi qui pensé que c'était le poisson qui était le plus inutile, mais là je crois que ton Poussifeu possède la palme d'or.

Alors qu'il était en train de se moquer, le Blondinet ne semblait pas avoir encore remarqué que Poussifeu semblait avoir bien visé cette fois et était sur le point de le toucher de plein fouets. Pour rendre le fort. Axel ordonne à NeptUn de lancer une nouvelle attaque Charge avec pour espoir que cette fois-ci le poussin de feu touche sa cible. Mais contrairement à la jeune demoiselle qui était sont dresseur provisoire. Axel encouragea les deux pokémon afin qu'il est assez de force et de courage à réussir leurs coups.

NeptUn ! On recommence ! Lance à nouveau Charge sur la boule rose ! On va en finir les gars !! Un dernier petit effort allez !

Sur cet élan d'encouragement NeptUn fonce sur le Rondoudou du Blondinet et l'envoie à l'horizontale, droit sur Poussifeu afin que la boule rose ce fassent bien toucher par les flammes cette-fois. Le combat aller bientôt prendre fin avec un peu de chance et l'une des choses qui viennent à l'esprit d'Axel était la maladresse, mais aussi la force dont il avait fait preuve.
En tout cas il était mal parti avec cette demoiselle comme dresseuse, mais finalement ça va même si ce n'était pas parfait.




NeptUn

Running in the nature Sprite_129_%E2%99%82_NB

(0XP/50XP)
NeptUn Utilise charge.

(Charge, Type :Normal, , Puissance :40,
Précision : 100, Classe : Physique.)

   
Code:
NeptUn - Magicarpe - 16 - 34/60 - 44x70x36x45x95 - Charge

_________________
Running in the nature Team_s14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 137
♦ Aucun badge

Running in the nature Empty
MessageSujet: Re: Running in the nature   Running in the nature EmptyVen 18 Oct - 12:27

Running in the nature 129
NeptUn utilise Charge sur Rondoudou !
{-9} PVs « Paf ! Bim ! »
PVs de Rondoudou: 7/105

Running in the nature 255
Poussifeu n'est plus confus !
Poussifeu utilise Flammèche sur Rondoudou !
{-32} PVs « Chamallow grillé ! »
PVs de Rondoudou: 0/105
Running in the nature 39
{Rondoudou est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
NeptUn gagne 50 points d'XP et passe au niveau 17 !
Poussifeu gagne 50 points d'XP et passe au niveau 17 !


Running in the nature 17Running in the nature 72
Crétin brun & Crétin blond sont vaincus !
« On pourrait complètement vous latter mais euh... on a un rendez-vous ! » « Ouais, avec des gens qui sont pas des losers, pas comme vous ! »

Vous gagnez 300 P$ !


Et maintenant, Dresseurs, on continue la promenade ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 60
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Running in the nature Empty
MessageSujet: Re: Running in the nature   Running in the nature EmptyVen 18 Oct - 22:50


Deuxième essai, le poisson charge une nouvelle fois sur Rondoudou. Magnifique vol plané, qui le place pile poil dans la trajectoire des jets de feu aléatoires du pauvre poussin. April ne peut s’empêcher d’adresser un sourire supérieur au propriétaire de la boule rose en question.
« Alors, pas trop déçu d’être nul ? » lui demande-t-elle d’un ton qui se veut innocent mais qui sonne totalement faux et agressif.

Finalement, la petite fée tombe au sol, carbonisée. Grommelant, son propriétaire rappelle à contrecœur le brave combattant, avant de plonger la pokéball dans sa poche.

« Pardon, j’ai pas bien entendu ? Tu t’excuses d’être aussi mauvais, c’est ça ? » ajoute la rouquine, visiblement très amusée par la situation. Après tout, se moquer des autres, ça calme toujours les nerfs.

« Non mais oh tu vas t’calmer ouais ? » commence à s’énerver sa victime, plongeant ses mains dans ses poches avant de faire signe à son compatriote de le suivre. « T’façon ça craint ici, nous on se tire. Ramène-toi mec. » gronde-t-il en faisant demi-tour, s’éloignant à pas rapides.

« Ouais, c’est ça, cassez-vous ! » s’exclame April avec un signe de la main, avant de se retourner vers son volatile, qui semblait heureusement s’être calmé un peu à la fin du combat et avait retrouvé ses esprits. Un peu confus de s’être retrouvé à des centaines de kilomètres de chez lui, avec une propriétaire temporaire qu’il n’était pas certain d’avoir déjà croisé, il se contentait maintenant de l’observer avec des yeux ronds, attendant visiblement de plus amples instructions.

« Euh... » fit-elle avec éloquence, avant de s’éclaircir la gorge. « C’est... bien ? » tenta-t-elle dans une esquisse de compliment. Il paraissait que ça boostait le moral des Pokémons et les rendaient plus forts par le pouvoir de l’amitié ou ce genre de conneries. Peut-être que ça pouvait réparer ce poulet défectueux.

Le Poussifeu piailla, visiblement plus ou moins satisfait de cette réponse, et entreprit de picorer le sable avec beaucoup de détermination.

« Oookay. » fit doucement April. Il avait clairement un retard mental. Mais bon. Tant pis, c’est tout ce qu’elle avait dans son sac à main. Avec un léger soupir, elle se tourna vers son coéquipier improvisé. « Et du coup, t’essayes d’entrainer ton poisson, c’est ça ? » lui adressa-t-elle en observant avec une pointe de curiosité le Magicarpe. « C’est vrai qu’il a pas l’air très frais, faudrait qu’il évolue au moins. En attendant, il sait charger, c’est toujours ça. » souligne la jeune femme en haussant les épaules.  « Sinon, moi c’est April. » conclut-elle en se tournant vers les idiots qui s’étaient un peu éloignés mais trainaient toujours sur la plage, les observant méchamment en murmurant entre eux.

« Ils ont l’air en colère, y a moyen qu’ils reviennent se battre sans Pokémons, bête comme ils sont. » commenta-t-elle en les désignant d’un mouvement de tête désinvolte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 285
Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

Running in the nature Empty
MessageSujet: Re: Running in the nature   Running in the nature EmptySam 19 Oct - 10:35

La victoire revient à l'équipe de Poussifeu&NeptUn qui saute de joie dans tous les sens suite à cette nouvelle victoire de la carpe rouge. Axel quant à lui était tout autant heureux de cette victoire et félicita c'est deux brave pokémon qui s'était bien battu malgré leurs handicaps durant le combat.

Bravo NeptUn tus t'ai très bien battu, je suis fière de toi mon pote. Quant-à toi. Dit-il en ce rapprochant de Poussifeu. Tus t'ai surpassé mon grand, malgré la confusion ta pas abandonner. On peux dire que tus à la niaque toi. Lui dit-il avec un grand sourire et en lui grattent la tête amicalement.

La demoiselle qui s'appelle April ce présenta au jeune dresseur suite à ce moment de calme après le combat contre ces idiots musclés qui s'étaie éloignez d'eux, mais rester toujours au bord de la plage. Axel ce présenta à son tour après avoir laissé Poussifeu picorez le sable ainsi que NeptUn qui resta près de Poussifeu tout en ce demandant pourquoi et ce qu'il picore le sable.

Moi c'est Axel enchanté pour le coup. Désolé pour le désagrément, mais bon c'était marrant tout de même. Au moins ça à permit à NeptUn de s'entraîner en équipe.

Axel tourne la tête en direction des deux pokémon et voie Poussifeu en train de picoré le sable. Voyant cette scène Axel demande à April d'attendre deux minutes le temps pour lui de récupérer ces affaires, de se changer et récupérer Hito qui dormez paisiblement tout en surveillant les affaires du jeune dresseur.
Après ce changement exprès Axel porte Hito à bout de bras tendis qu'il sorte de son sac un paquet de biscuit qu'ils offrent à April ainsi qu'au pokémon. Il dépose Hito sur le sol le laissant dormir tranquillement et tend un biscuit à NeptUn ainsi qu'à Poussifeu.

Tenais vous l'avez bien mérité et puis après un bon combat, rien de telle que de se mettre un truc sous la dent.

Après avoir offert les biscuits, il offre un biscuit à April, mais lui demande entre temps autre chose qui turlupinez Axel durant le combat. Bien sûr il n'y a rien de grave, mais assez pour que le jeune dresseur pose la question.

Dit-moi April. Ou a tus trouver ce pokémon ? S'il ne t'appartient pas d'où il vient ?
Demanda t-il tout en lui tendent un biscuit.

_________________
Running in the nature Team_s14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 60
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Running in the nature Empty
MessageSujet: Re: Running in the nature   Running in the nature EmptyDim 20 Oct - 18:22


April observa le jeune homme d’un air légèrement intrigué. Pourquoi est-ce qu’il encourageait les Pokémons des autres ? Face à cette attitude bien curieuse, la demoiselle se contenta de faire quelques pas vers l’entrée de la grotte pour observer l’intérieur, le laissant interagir avec le poussin buggé.

« Tant mieux si ça t’as aidé, alors. » fit vaguement la jeune femme avec un coup d’œil un peu perplexe en direction de Magicarpe. Il devait sans doute vouloir un Léviator. Mais dans ce cas, pourquoi ne pas simplement aller en pleine mer et capturer directement un Léviator ? Ça ne faisait pas sens de perdre du temps à entrainer ce petit Pokémon pendant des heures, et le faire frapper des Rondoudous à la pelle jusqu’à ce qu’il évolue. Ou alors, il avait une passion pour les poissons ?

Le dénommé Axel lui indiqua ensuite qu’il allait récupéré ses affaires, la rouquine se contentant d’un vague « Ouais ouais. » pour toute réponse, le laissant faire ce qu’il avait à faire. Heureusement pour lui, il semblait posséder un Salamèche également. Le poisson n’était donc pas sa seule arme en cas de problème, le petit reptile pouvant sans doute s’avérer bien plus efficace.

Lorsqu’il revint à proximité du poussin, il entreprit ce qui ressemblait à une distribution de biscuits. Décidément, ce type était bien étrange. Mais il n’avait pas l’air méchant, et il était venu l’aider à se débarrasser des crétins. Elle aurait sans doute réussit toute seule, mais avec le piaf, elle aurait mis bien plus de temps, vu qu’elle n’avait pas son combattant habituel.

Axel lui tendit l’un des biscuits, qu’elle attrapa en observant l’aliment d’un regard suspicieux. Poussifeu, lui, avait déjà entreprit de l’engloutir le plus rapidement possible, tandis que sa propriétaire temporaire finit par le gouter du bout des dents. Estimant qu’il n’avait pas l’air trop calorique, elle en prit un morceau un peu plus large qu’elle commença doucement à mâcher.

« Dis-moi April. Ou as-tu trouvé ce pokémon ? S'il ne t'appartient pas d'où il vient ? » l’interrogea-t-il alors, la rouquine détournant un moment son attention de la grotte pour lui répondre.

« Mh ? Le Poussifeu ? J’ai dû me tromper de pokéball en partant. J’avais laissé trainer celle d’Héricendre sur un bureau des labos de Sunrise, et quand j’ai voulu la reprendre, j’ai dû attraper la mauvaise. Il doit être à Isaac, celui-là. » songea-t-elle à voix haute. C’était le plus logique, vu qu’elle l’avait ramassé sur l’un de ses lieux de travail. « Je l’y remettrais quand je passerais reprendre Patate. » conclut-elle, ses yeux dérivant ensuite sur les Pokémons d’Axel.

« C’est ton équipe ? Y a pas que Magicarpe, que tu devrais faire évoluer, Salamèche y gagnerait aussi. » fait remarquer la jeune femme en haussant un sourcil, jaugeant les deux Pokémons un instant, tandis que Poussifeu trottinait joyeusement autour d’eux pour leur dire bonjour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 285
Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

Running in the nature Empty
MessageSujet: Re: Running in the nature   Running in the nature EmptyDim 20 Oct - 20:25

April accepta le biscuit offert par Axel, mais semblais inspecter le biscuit qu’il lui avait donné. Axel ne fessais pas très attention, ce contentant juste d’écouté ce que la jeune femme dit au jeune dresseur sur Poussifeu.

Mh ? Le Poussifeu ? J’ai dû me tromper de pokéball en partant. J’avais laissé trainer celle d’Héricendre sur un bureau des labos de Sunrise, et quand j’ai voulu la reprendre, j’ai dû attraper la mauvaise. Il doit être à Isaac, celui-là. Je l’y remettrais quand je passerais reprendre Patate.

Apparemment ce pokémon appartenait à un certain Isaac. Encore ce nom qui lui semblait familier et d'ailleurs Axel en profita pour sortir sont appareil SIS afin de connaître toutes les informations concernant Poussifeu qu'il souhaitait savoir.

Poussifeu/Type:Feu
Poussifeu ne lâche pas son Dresseur d'une semelle, marchant maladroitement derrière lui. Ce Pokémon crache des flammes pouvant atteindre 1000°C et des boules de feu qui carbonisent l'ennemi.


Celui-ci n'a pas été déçu, l'appareil lui avait donné toutes les informations nécessaires et qui était plutôt marrante il faut l'avouer. Axel apprécier vraiment ce Poussifeu, s'il n'appartenait pas à se Isaac, Axel n'aurais probablement pas hésité à le capturez. Hito ce réveilla de son profond sommeil et la première chose qu'il voit et un Poussifeu qui semblait tourné de tous ce bon monde. Ne comprenant pas ce qu'il se passe Hito se rapproche de NeptUn qui était en train de manger sont biscuit et fait mine d'écouter la discussion entre April et Axel.

Je vois donc se Poussifeu appartient à ce Isaac… C’est bizarre ce nom me dit quelque chose.

Durant la discutions April parle de l’évolution à Axel, mais celui-ci ne sais absolument pas ce que sais. D’un ton naïf notre jeune dresseur demande en quoi cela consiste.

L’évolution ? C’est quoi sa ?

Après avoir posé cette question, Hito demande un biscuit à son tour a Axel qu'il lui donne de ce pas et en profite pour donner d'autre biscuit à partager avec les autres pokémon.

_________________
Running in the nature Team_s14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 60
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Running in the nature Empty
MessageSujet: Re: Running in the nature   Running in the nature EmptyMer 23 Oct - 21:03


April observa en silence le jeune homme scanner son Pokémon d’emprunt, terminant son biscuit en écoutant la définition énoncée par le pokédex avant de hausser un sourcil dubitatif.

« 1000 degrés ? » répéta la rouquine, fixant un moment la petite créature, « Il avait pas l’air de super bien brûler, le Rondoudou, pour un barbecue à 1000 degrés. Mais bon, encore une fois, c’est peut-être juste ce Poussifeu la qui a des problèmes. Au moins, il y met de la bonne volonté je suppose. » conclut la jeune femme en secouant la tête, peu convaincue.

Se détournant finalement du volatile pour reporter son attention sur Axel, elle hocha vaguement la tête à la mention du propriétaire légitime de son Pokémon.

« Isaac Reyes oui. Le fondateur de Sunrise. Enfin, co-fondateur. Il laisse toujours trainer ses pokéballs n’importe où, pas étonnant que je finisse par confondre. Même des mois après on en retrouve sur son bureau » marmonne-t-elle en croisant les bras.

Pas vraiment surprise par le manque de connaissance du jeune homme, après tout, peut-être qu’il venait d’un quelconque village ou Sunrise n’était pas tellement connu, sa seconde question lui tira en revanche une expression perplexe.

« Tu t’moques de moi, c’est ça ? T’es dresseur et tu sais pas ce que c’est, un Pokémon qui évolue ? Mais ils leur apprennent rien à l’école aux gamins de nos jours ? »

Observant d’un air suspicieux son interlocuteur, elle finit par songer qu’il était apparemment sérieux. Bon. L’enseignement, c’était pas son truc, mais tout de même, elle n’allait pas le laisser comme ça. A ce rythme, il allait partir affronter Edward avec une carpe et une pauvre salamandre et finir traumatisé. Tandis qu’un Léviator et un Reptincel, voir un Dracaufeu, tout de suite, les gens vous prennent un peu plus au sérieux.

« L’évolution, c’est lorsqu’un Pokémon se transforme et devient plus fort. Par exemple, ton poisson, si tu l’entraines bien, il va grandir d’un coup et faire six mètres de haut. Et lui la… » ajouta-t-elle en désignant Hito, « Il deviendra un peu plus costaud. Certains Pokémons évoluent même plusieurs fois. Lui, la seconde fois, il aura des ailes. C’est bien pratique pour éviter de marcher. »

Bon, ses explications n’étaient sans doute pas très précises. Mais il comprendrait sans doute l’idée, à savoir, un Pokémon qui évolue, c’est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 285
Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

Running in the nature Empty
MessageSujet: Re: Running in the nature   Running in the nature EmptyJeu 24 Oct - 18:47

Axel écarquille les yeux en connaissant le nom de Isaac Reyes, car c'était le parton de Sunsire. Le même Sunrise qui a marqué sur l'appareil d'Axel qui lui permet de connaître toutes les informations concernant les pokémon qu'il rencontre. C'est d'ailleurs qui gèrent les passages entre continent. Autant dire que ce n'était pas n'importe qui est visiblement la jeune April semble connaître Isaac, sur le moment Axel n'en dit pas plus, car c'était probablement les dernières personnes qu'il ne fallait pas énerver. Surtout quand on parle de notre jeune dresseur qui dans d'autre monde, à déjà eux quelques problèmes avec de haut placers. Ce qu'il lui à valut le titre de criminel dans ce monde avec une belle somme pour sa capture ou bien son meurtre. Donc Axel laissa passer le nom d'Isaac pour se concentrer sur sa question sur l'évolution.
Apparemment l'évolution permet à certain pokémon de devenir plus fort, mais lors de l'évolution, ils changent aussi de forme. April donna pour exemple les pokémons d'Axel pour mieux lui expliquer. NeptUn lui deviendra s'il évolue en une créature qui fera six mètres de haut, quant à Hito sa dernière évolution bénéficiera d'ailes qui lui permettront de voler, ce qui pouvait être très pratique pour son voyage. Axel avait carrément le sourire aux lèvres à l'entente de ça, pour lui ce monde était génial et c'était une super nouvelle pour NeptUn qui souhaitez devenir plus fort. Axel se rapproche de NeptUn pour lui dire en face cette bonne nouvelle.

Tus a entendu NeptUn ? Tus va devenir plus grand et plus fort, tus te rend compte de la chance que tus a ? Si on continue sur notre lancer tus va faire une montée en flèche en puissance à un tel point que tus deviendra vraiment le numéro un des sept mers ! Dit-il en le pointant du doigt avec un grand sourire envers son partenaire.


NeptUn avait presque en train de pleurer, mais ce retient afin de ne pas faire honte à son dresseur, mais cette nouvelle lui remplissez d'une profonde joie qu'il encouragea à continuer de s'entraîner afin d'évoluer et de devenir plus fort dans un avenir proche. Hito lui avait entendu la discussion d'April et de Axel et dans sa tête commençait à s'imaginer en train de voler dans les airs, terrassant ses ennemies d'un simple souffle de flamme. Voyant Hito dans ces rêves Axel ne le dérangea pas d'avantage et ce tourne vers April pour lui dire ce qu'il pense personnellement de l'évolution.

L'évolution et génial… M'aie je pense que pour le moment je ne devrais pas me concentrer la-dessus. Je ne sais pas à quel rythme évolue ou progresse les pokémons, mais dans mon cas je ne veux forcer aucun de mes partenaires à évoluer. Chacun évoluera à son propre rythme et quand il le souhaitera. C'est comme-ça qu'on forge de puissant liens avec ces partenaires de combat.
Dit-il en souriant à la demoiselle.

Pendant qu'Axel était en train de parler, Poussifeu quant à lui semblait en train de picorer au pied de Hito tendis que celui-ci reprend ces esprits et remarque le jeune Poussifeu en train de picoré les pieds de Hito. M'aie au lieu de le taper il le prend par le coup, le tenant comme s'il était pote et se rapproche d'Axel avec un grand sourire et pointe du doigt le petit poussin. Le jeune dresseur ne comprenais pas trop ce que souhaiter réellement le Salamèche rebelle et ce redressa en demandant à April si elle comprenais elle.


Heu… Pour le coup j’ai du mal à comprendre. Et toi ?

_________________
Running in the nature Team_s14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 60
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Running in the nature Empty
MessageSujet: Re: Running in the nature   Running in the nature EmptySam 26 Oct - 21:31


Au moins, il avait l’air content. Ça pouvait se comprendre, une fois devenu un Léviator, le poisson imposerait tout de suite plus de respect. Un bon petit Dracaufeu, c’était tout à fait correct aussi, il n’était donc pas étonnant que le jeune homme soit emplit de joie à l’idée d’avoir une véritable équipe.

« Oui, l’évolution, c’est plutôt sympa. Ça permet d’avoir des Pokémons un peu plus cool. » confirma April avec, pour une fois, un léger sourire. « J’imagine que lorsqu’ils le pourront, ils évolueront de toute façon. Je ne vois pas pourquoi ils préfèreraient rester à ce stade alors qu’ils pourraient devenir beaucoup plus puissants. Enfin bon, tu verras bien en continuant de les entrainer, y en a bien un des deux qui aura le niveau. » ajouta la jeune femme avant de baisser les yeux vers le Salamèche qui voulait visiblement dire quelque chose.

Tenant le petit Poussifeu par le cou comme s’ils étaient des amis de longue date, le volatile un peu perplexe suivant sans difficulté et envoyant un simple piaillement amusé à son compatriote, le lézard de feu pointa simplement sa patte vers son voisin sous le regard un peu étonné de leurs propriétaires.

« Heu… Pour le coup j’ai du mal à comprendre. Et toi ? » fit Axel, la rouquine haussant les épaules en réponse, avant de tenter une interprétation.

« J’avoue que je sais pas trop… Tu veux… t’entrainer avec Poussifeu ? Ou alors, savoir voler comme lui ? » hasarda-t-elle, attendant un signe du Salamèche qui pourrait confirmer ou non les différentes propositions. « Parce que si c’est le deuxième choix, je t’arrête tout de suite, il ne sait pas voler et ne saura jamais. C’est un piaf, mais tu vois bien qu’il n’a pas d’ailes. » exposa April en observant le duo, pointant du doigt le pauvre poulet qui regardait maintenant ses pieds.

Visiblement, il lui fallut se concentrer très fort pour assimiler cette information. Salamèche allait avoir des ailes qui poussent, mais pas lui. Eh bien, tant pis ! Il se battrait avec ses pieds, puisqu’il n’avait pas de bras ! Il deviendra le meilleur… combattant… des pieds. Il ne savait pas comment ça s’appelait, mais il s’en sortirait, avec ou sans ailes ! Lui aussi, il allait s’entrainer pour devenir plus fort, même s’il ne volerait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 285
Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

Running in the nature Empty
MessageSujet: Re: Running in the nature   Running in the nature EmptyDim 27 Oct - 16:13

Axel avait demandé à April si elle avait compris ce que voulait Hito. Malheureusement se n'était pas très claire, les seule idées en tête qu'elle avait été peut-être de s'entraîner à son tour avec un autre pokémon que NeptUn ou alors d'apprendre à volée comme Poussifeu. April brisa les rêves de son pokémon provisoire en lui disant qu'il n'aurait pas d'évolution même en évoluant. Poussifeu mit du temps avant de comprendre cela.
Axel quant à lui soupira suite au tacte de la demoiselle, mais heureusement Poussifeu ne se décourage pas pour autant. Voyant la détermination du poussin de feu, notre Salamèche rebelle le lâche et commence à lui taper dans le dos de manière amical. Axel se baisse pour se mettre au niveau des deux petits pokémon et commence à l'heure parlez avec un grand sourire amical.

Vous avez le bonne esprit combatif. C’est très bien sa. Et tu sais quoi je crois que c’est une bonne idée de s’entraîner ensemble, comme-ça vous pourrait probablement évolué plus vite. Enfin cela reste avoir, mais ne c’est ton jamais.

Axel se tourne ensuite vers NeptUn tout en sortant sa pokéball afin qu'il rentre à l'intérieur pour se reposer suite au combat de tout à l'heure. Ce disant que son partenaire en avait assez fait pour aujourd'hui et celui-ci rentre sans difficulté. Notre jeune dresseur ce relève et demande à April si elle était d'accord pour s'entraîner avec lui malgré le fait qu'elle ne possède pas son pokémon habituelle sur elle.

C’est plutôt une bonne idée tu trouve pas ? Sa serais cool de s’entraîner ensemble non et puis tu pourra rendre Poussifeu et je suis sûr que Isaac sera content en retrouvant son pokémon. Que celui-ci à bien progresser tu ne crois pas ?

Axel n'aurais sûrement pas proposé à April de s'entraîner avec elle suite au combat de tout à l'heure, mais Hito et Poussifeu semblaient motivés à combattre. Axel aussi d'ailleurs il voulait voir jusqu'où pouvait aller ces deux pokémon.

_________________
Running in the nature Team_s14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Running in the nature Empty
MessageSujet: Re: Running in the nature   Running in the nature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Running in the nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Scenario Saga: Le Raid
» (...) Vois-tu je sais que tu m'attends. [Hazel]
» Cali ‒ J’aimerais être un flan, un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède.. dans une boulangerie, en vitrine.
» La nature fait parfois bien les choses. [Shane Smith/Lucky Blue]
» Enterrement de vie de jeune fille en pleine nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Europe || Second Gen :: Salt-York :: Grotte littorale-
Sauter vers: