Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Description de la ville de Lingfei.

Aller en bas 
AuteurMessage
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 472
♦ Aucun badge

Description de la ville de Lingfei. Empty
MessageSujet: Description de la ville de Lingfei.   Description de la ville de Lingfei. EmptyJeu 23 Mai - 2:09

.: Lingfei :.


(Ville)

Isolée mais pleine de vie, fleurissant au milieu de ruines anciennes, Ling Fei intrigue et fascine les voyageurs. Ceux-ci l'ont surnommée 'la Cité de l'Eau' et il n'y a qu'à ouvrir les yeux pour comprendre pourquoi.

De multiples marques aquatiques se sont apposées sur ces vestiges du monde passé, seules témoins de l'immersion de l'île pendant les années suivant le cataclysme, à en croire les experts. Lingfei n'en est pas pour autant ravagée, offrant au contraire un spectacle magnifique grâce à son eau très pure et ses Pokémons aquatiques exotiques nimbant la zone d'une lumière bleutée durant la nuit.

La région est malgré tout vide du moindre touriste à cause de son danger permanent lui valant la notation de "zone dangereuse". Lingfei est néanmoins très vivante pour une ville aussi éloignée des zones les plus sûres de l'Asie, et ce ne sont pas que des employés de la Sunrise qui font revivre la cité longtemps oubliée mais surtout ses multiples habitants et des voyageurs de plus en plus nombreux, à la recherche de leurs racines ou en quête d'aventures périlleuses. La ville est administrée d'une main de fer par la championne de locale, Hatsue, qui veille personnellement au confort des résidents en calmant les violents léviathans dont les colères éclatent souvent au sujet de leurs territoires dans le lac entourant la cité.

Lingfei est parcourue par de nombreux filets d'eau et des statues, plus ou moins dévastées par le temps, forment de multiples fontaines, donnant naissance à un véritable labyrinthe aquatique. La ville ne peine pas à faire douter le moindre voyageur de l'existence d'un lieu plus enchanteur. Celle-ci est un peu plus restaurée chaque jour, retrouvant sa splendeur passée et les autochtones y vivent en harmonie avec les traditions de l'ancien temps, fiers de leur cité.

Et si jamais vous arrivez à détacher le regard des imposantes sculptures représentant des créatures que vous n'aviez jamais vu et que l'eau n'a pas réussi à éroder, vous voudrez sans doute explorer les imposants palais et autres monuments reconstruits au prix de multiples efforts. Et pourquoi pas même vous aventurer plus loin dans cette île, vers les ruines sauvages, encore en partie submergées, d'une ancienne mégalopole que peu osent braver ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description de la ville de Lingfei.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de l'île de Galuna
» {Jour 8} Saint Robin, ville noire
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Village Hentaï
» Keshem Lerr [Aventurier & Bucheron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Asie du Sud-Est || First Gen :: Lingfei-
Sauter vers: