Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Désinsectisation d’un centre d’opération

Aller en bas 
AuteurMessage
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Désinsectisation d’un centre d’opération Empty
MessageSujet: Désinsectisation d’un centre d’opération   Désinsectisation d’un centre d’opération EmptyDim 6 Oct - 15:01

Désinsectisation d’un centre d’opération


Informations

Rang requis : Dresseur ou Ranger
Niveau minimum conseillé : 10 à 20
Nombres de participants : 2 à 3 participants.
Nombres de pokémons autorisés : 6 par dresseur en duo, 4 en trio
Région/ville : Une grande ville, n’importe quelle région
Objectifs : Faire partir tous les pokémons sauvages présents
Durée de la mission: Longue
Cooldown : 15
Récompenses : Trois potions + 800P$ + 150XP par personne
Caution : Aucune



Introduction

Une personne arrive en catastrophe au centre pokémon de la ville :  Nous sommes envahis ! Nous ne pouvons plus accéder à notre centre de travail ! Il y en a trop. Venez-nous en aide s’il vous plait ! Il s’évanouit en donnant une adresse en dehors de la ville. Ses blessures semblent clairement provenir de nombreuses piqures empoisonnées.




~ Vous ~
Nom du créateur : Lian Amethil
Cette mission est-elle répétable ? : Une fois par région seulement, c’est une quête demandant pas mal de travail à la modération alors soyez gentils avec eux. La mission est actuellement disponible pour l'Asie, l'Amérique du Nord et l'Amérique du Sud.


Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Désinsectisation d’un centre d’opération Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération   Désinsectisation d’un centre d’opération EmptyVen 1 Mai - 22:34

Bonsoir, Bonsoir.
Avec l'ami Allen Boche on souhaiterais participer à cette mission ^^
Mais, j'aimerais savoir une chose au sujet des grande ville. Est ce que Salt-York et considérer comme une grande ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Désinsectisation d’un centre d’opération Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération   Désinsectisation d’un centre d’opération EmptySam 2 Mai - 14:45

Salt-York est assez grande oui.
Je prends votre mission en charge. Démarrez le poste chacun et indiquez le moi ici quand ce sera fait svp :)
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Désinsectisation d’un centre d’opération Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération   Désinsectisation d’un centre d’opération EmptyDim 3 Mai - 18:12

Misison
Le post de la mission est bien enregistré. Pensez à me dire qui vous lockerez svp
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Désinsectisation d’un centre d’opération Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération   Désinsectisation d’un centre d’opération EmptyDim 3 Mai - 18:25

Pour cette mission, je vais me servir de...

NeptUn mon Léviator, Hermocrate mon Scarhinon et Harts mon Kirlia. Étant donner leurs niveaux ses trois là me suffise pour la mission^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Désinsectisation d’un centre d’opération Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération   Désinsectisation d’un centre d’opération EmptyDim 3 Mai - 19:03

Hello !
Petit soucis, la mission est pour un niveau [ib]minimum[/b] de 10 à 20 et les tiens sont autours du niveau 27-30... Ce qui ne serait habituellement pas un problème, le niveau des adversaires monterait simplement à celui des tiens.

Cependant Allen ne dispose que de Pokémons autour du niveau 10 dans le meilleur des cas. Autant dire qu'il risque de ne pas pouvoir faire grand chose au cours de la mission, ce qui serait plutôt dommage. N'as-tu pas des Pokémons qui correspondraient plus à son niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Désinsectisation d’un centre d’opération Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération   Désinsectisation d’un centre d’opération EmptyDim 3 Mai - 19:12

Alors, j'ai bien un polarhume mais celui-ci n'ai que niveau 5 et à peine sorti de l’œuf. Est Axel n'ai pas très chaud de le laisser se battre...

Au pire ce que je propose serais de limiter mes actions. Imaginons, je n'attaque qu'une fois sur deux ou je n’utilise que des attaque en dessous de 50. Ou alors je me limite au attaque de soutien. A vous de voir. Mais, je peux pas juste combattre avec Polarhume en sachant qu'il n'a pas le niveau pour cela. Je peux même si vous voulez combattre que avec Hermocrate ce n'ai pas un problème ça. Ou alors avec Harts. Encore une fois je vous laisse décidé. Je suis ouvert à toute solution^^

Edit: Ou alors, j'ai une autre idée. étant donner que cela ne concerne que les combat. Je n'aurais qu'à modifier le niveau de mes pokémon durant le combat. Je pourrais réduire leurs niveau le temps de la mission en modifiant le code avec les state et l'attaque en la divisent.
Non? Dit oui si vous avez compris Désinsectisation d’un centre d’opération 899925646
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Désinsectisation d’un centre d’opération Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération   Désinsectisation d’un centre d’opération EmptyLun 4 Mai - 4:56

On va effectivement, exceptionnellement pour cette mission, mettre tes Pokémons à un niveau adapté, 15 par exemple vu que les Pokémons d'Allen ont l'air d'être autour du niveau 10, et on vous mettra des adversaires adaptés à cette range de niveaux. En revanche faites attention pour les prochaines fois et prévoyez le coup à l'avance pour avoir quelques Pokémons qui sont du même niveau si vous voulez faire une mission ensemble. Axel, on te génèrera des codes pour tes Pokémons à utiliser tout le long de la mission.

Pouvez vous choisir vos Pokémons à verrouiller ? Vous pouvez en prendre moins de 6 chacun si vous le souhaitez mais la mission est longue et peut être compliquée. Attention, ils ne doivent pas être en cours d'utilisation ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Boche
Dresseur
Dresseur
Allen Boche

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 155
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Désinsectisation d’un centre d’opération Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération   Désinsectisation d’un centre d’opération EmptyLun 4 Mai - 9:58

Haha ouaip je n'avais pas saisi que les Pokémons d'Axel était si fort, je vais un peu galérer haha.

Je sélectionne pour cette mission tous mes Pokémons à l'exception de Pim
Donc (Pocky, Jelly, Krema, Chupa, Magicarpe et tentacool)

Et je gererai les pokémons de ma mission solo le temps que je fais la mission, de manière a ce qu'ils ne soient pas sortit en meme temps.


Dernière édition par Allen Boche le Lun 4 Mai - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Désinsectisation d’un centre d’opération Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération   Désinsectisation d’un centre d’opération EmptyLun 4 Mai - 12:01

Très bien, pour la prochaine mission je ferrai le nécessaire^^/

pour les pokémons locker pour cette mission je choisit.
/NeptUn, Hermocrate, Harts, Ecrémeuh, Valkyrie ET Jötunn mais vraiment elle sa sera en dernier recours X)/

J'ai une dernière question et ce que les attaques qui s'apprenne par niveau, je pourrais les utiliser pour cette mission ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Désinsectisation d’un centre d’opération Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération   Désinsectisation d’un centre d’opération EmptyMer 6 Mai - 20:31

Voici tes codes niveau 15 pour la mission ! Ces Pokémons ne pourront pas remporter d'expérience en combat car ils sont en réalité dix niveaux au dessus de leurs adversaires. Tu peux utiliser leurs attaques et celles de leurs sous-évolutions apprises jusqu'au niveau 15, ainsi que leurs CTs s'ils en ont. Jötunn peut garder ses statistiques réelles et gagner de l'expérience en cas de participation à un combat.

2873 - NeptUn - Léviator - 15 - 136/136 - 150x104x75x118x107 - Attaque
2873 - Hermocrate - Scarhino - 15 - 122/122 - 150x101x55x110x112 - Attaque
2873 - Harts - Kirlia - 15 - 79/79 - 50x61x93x70x75 - Attaque
2873 - Écrémeuh - Écrémeuh - 15 - 141/141 - 122x120x55x85x117 - Attaque
2873 - Valkyrie - Fouinar - 15 - 126/126 - 111x79x60x75x114 - Attaque

Voilà, je laisse Lian qui gère la mission adapter les niveaux des adversaires pour ces deux équipes, autour du niveau 10 pour Allen et 15 pour Axel !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Désinsectisation d’un centre d’opération Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération   Désinsectisation d’un centre d’opération EmptyLun 1 Juin - 16:35

Holà, je voudrais si cest possible, vue quelle na pas encore participé en combat. Retirer Jötunn mon polarhume. Quitte a ce qu'elle participe plus a la mission. Je suis prêt a participer a la mission avec 5 pokemon
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Désinsectisation d’un centre d’opération Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération   Désinsectisation d’un centre d’opération EmptyLun 1 Juin - 18:29

Pas de soucis pour retirer Polarhume vu qu'il n'est pas encore intervenu, par contre en effet, tu auras uniquement 5 Pokémons pour le reste de la mission, il ne pourra pas revenir plus tard. Mais tu peux du coup t'en servir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Désinsectisation d’un centre d’opération Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération   Désinsectisation d’un centre d’opération EmptyLun 1 Juin - 18:49

Ce n'aie pas grave. Pour le moment on gère avec allen et j ne m'inquiète pas trop pour la suie. Merci ducoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Désinsectisation d’un centre d’opération Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération   Désinsectisation d’un centre d’opération EmptyVen 12 Mar - 9:27

Axel et Allen ont terminé la mission. Elle est à nouveau disponible pour l'Asie, l'Amérique du Nord et l'Amérique du Sud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Désinsectisation d’un centre d’opération Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation d’un centre d’opération   Désinsectisation d’un centre d’opération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désinsectisation d’un centre d’opération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désinsectisation d’un centre d’opération
» Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes
» [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes
» Centre Pokémon.
» Centre Pokémon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: SIS Network :: Tableaux des missions :: Missions disponibles-
Sauter vers: