Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (3)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 9 EmptySam 19 Oct - 15:14

Thanks Ash !

Youhou Andy, tu es enfin débarrassé d'Astrid ! Content ?

Comment allez-vous tout le monde sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 9 EmptySam 19 Oct - 15:23

Totalement, je revis. L'hymne de la Reine des Neiges me vient soudainement en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 9 EmptySam 19 Oct - 15:41

Ah non, l'image de Djidane en train de chanter ça xD
Je ne pourrais jamais me l'enlever de la tête...!

Plus personne ne risque d'oser prendre la mission du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 9 EmptySam 19 Oct - 16:12

Pourtant, quand Audrey l'a faite, elle était calme cette mission. De même quand Zack avait traqué le chat de la mère Michelle. Y'a une cabale contre moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 9 EmptySam 19 Oct - 19:14

Tu dois être dans une mauvaise passe, c'est tout :)
Ça va probablement s'arranger.

Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 9 EmptySam 19 Oct - 21:07

Une machination !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 9 EmptySam 19 Oct - 21:09

Sans doute la faute d'Isaac encore une fois !

Bon je crois qu'on a terminé les modérations cette fois. Et en plus, on a commencé à préparer Halloween. Quelle productivité ! Plus qu'à aller faire mes RPs du coup :p
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 9 EmptySam 19 Oct - 21:11

Go Ash go ! (et seuls les québecois vont comprendre la référence dans ma tête...)
Ouais on a rp fort aujourd'hui...On peut dire que l'on profite du week-end ? :D

Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 9 EmptySam 19 Oct - 21:12

Ca va me poursuivre ça, mais je m'en fous ! La suite va conforter Andy dans l'idée que la Sunrise, c'est po si bien que ça héhéhé Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 9 1886629662

En tout cas, immense merci à vous tous. Je suis persuadé qu'on n'a pas conscience de la quantité de travail que ça doit prendre de puiser sur son rare temps libre en période d'examens/de travail pour modérer tout ça. Surtout que les membres sont pas mal productifs du tout. On a quand même bouclé deux missions aujourd'hui en plus.

Lian => Par rapport à Ash Ketchum ou c'est autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 9 EmptySam 19 Oct - 21:16

Si vous partez sur des topics solos plutôt que des missions, ce sera plus rapide à modérer pour nous c'est certain :p

Mais c'est cool de voir qu'y a de l'activité et que les membres enchainent les RPs comme ça ! Surtout si les missions et compagnie vous plaisent. Et oui en plus le week-end c'est l'occasion de passer et d'écrire ahah, je vais tenter de terminer mon solo de mon côté Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 9 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 9 EmptySam 19 Oct - 21:27

Nan Andy. L'équipe de Hockey la plus connue au Québec a pour surnom les Habs. Et l'expression favorite des fans est : Go Habs go !
Enlève le b, bouge un peu les lettres et..tadah, ça fait un encouragement pour Ash :P

C'est sûr que les missions et arènes doivent prendre plus de temps à modérer qu'un simple combat. Ne serait-ce qu'à cause du rp à ajouter dans la réponse. Encore merci à toute l'équipe pour la belle attention portée à répondre à tout le monde rapidement.

Au fait mini question Ash vu que ça fait plusieurs jours que je ne l'ai pas vu changer. Je m'en fiche tant que l'on se souvient le nombre réel mais est-ce à moi ou à la team de changer le nombre de badge dans le profil à gauche ? Je ne pense pas avoir accès à ce changement sur mon profil ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 9 EmptySam 19 Oct - 21:31

Ah, effectivement, on a du oublier de changer ça à la fin de ton combat, sorry !
Je te met ça tout de suite ;)

Et oui, les modos combats peuvent être vraiment très rapide à faire mais les RPs prennent vite de temps, même si c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 9 EmptySam 19 Oct - 21:38

Merci !

Je plussoie, rp est toujours sympa. On ne s'en lasse pas malgré les années.
Quoi qu'on réussit encore à surprendre certaines personnes. Et c'est amusant en tout cas de voir que ma meilleure amie FEMME a décidé de jouer un GARS et un de mes deux meilleurs amis GARS a décidé de jouer une FILLE.... Et c'est régulier de leur part.

Le reste de la communauté, avez-vous vous aussi l'habitude de jouer une personne du sexe opposé ou vous préférez jouer le même genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 9 EmptySam 19 Oct - 22:15

Perso je préfère jouer des personnages féminins, du même genre donc, même si ça ne me surprend pas que des gens jouent régulièrement l'inverse ahah. Je peux prendre un perso masculin si c'est pour un truc ou je ne vais pas le jouer longtemps, à la limite... Mais je préfère tout de même prendre des filles :p
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 9 EmptySam 19 Oct - 22:24

Je te comprends Ash, je suis de même aussi. Ce n'est pas parce que l'on est capable que l'on aime hein ? :P J'ai plus de mal à jauger des sentiments à donner à un gars, va savoir pourquoi ^^"
Je suis curieuse de voir ce que les autres vont répondre à cette question, voir si nous sommes les seules ainsi.

Oh la belle surprise, Cass a répondu au rp pendant que j'écrivais le mien ! Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 9 2890782291

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 9 EmptySam 19 Oct - 22:34

Je pense que j'aurais pas trop de mal à jouer un perso masculin, c'est juste que si je fais ça, ben, je peux pas faire du yuri /sbaff

Oui elle a pas été très dispo ces derniers temps la pauvre :( Mais elle est de retour pour nous jouer un mauvais tour ! Et massacrer des Ningales innocents.

Moi j'essaye de caser le RP d'April, comme ça je serais à jour et je pourrais commencer mon dernier solo pré-arène !! (aka, la capture d'un Marill et rencontre d'une scientifique ! Ce qui veut dire qu'il va falloir que je prépare les détails des mécaniques de scientifiques. Mince.)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 9 EmptySam 19 Oct - 22:38

Personnellement, je joue à 90% des persos masculins.

Plus que 14pv avant qu'il ne faille préparer les détails mécaniques des rangers !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 9 EmptySam 19 Oct - 22:47

Je pense que je vais préparer les 2 d'un coup avec les admins, ce sera pas super long, faut genre faire les zones dédiées avec un message qui explique en détail ou poster et comment pour pouvoir utiliser les différentes capacités de chaque rang. Je verrais pour faire ça dans la semaine si j'ai un peu de temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 9 EmptySam 19 Oct - 22:48

100% de persos masculins ici, j'arriverais jamais à jouer une nana sur la durée.

Sinon les mécaniques des Dissidents ? Il se peut que je fasse péter un plomb à un Andy qui va vivre un truc peut-être pas marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 9 EmptySam 19 Oct - 22:49

Ahah j'ajoute ça à la liste. Le seul truc un peu "galère" pour les dissidents ce sera le marché noir parce qu'il faut renouveler régulièrement le stock. Le reste est assez simple :)
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 9 EmptySam 19 Oct - 22:53

T'façon j'suis pas encore prêt. Faut que je vois si inRP ça colle. Faut un truc un minimum logique pour pousser un Andy qui a tout fait pour que le Carapuce ne reparte pas avec Astrid trouve normal de collaborer avec les Dissidents. J'ai une idée, mais faut que je la creuse.

Sans parler de la mission à proposer. J'ai le fric et le Pokémon L25, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 9 EmptySam 19 Oct - 23:07

Techniquement, si le seul moyen pour que de pauvres pokémons ne se fassent pas avoir par des dissidents sans scrupules est de les acheter avant eux, deviendrais-tu dissident pour cela?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 9 EmptySam 19 Oct - 23:09

Ca risque de me coûter trop cher cette affaire, non... ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 9 EmptySam 19 Oct - 23:30

Ouais c'était une idée qu'on avait envisagé à la création du rang, le problème c'est que le meilleur moyen d'avoir des bpdollars c'est justement en vendant des pokémons... Du coup... Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 9 2194812883

Je vous rappelle qu'Isaac a une vue parfaite ! De plus, c'est un Pokémon légendaire donc la love ball... Sans compter que c'est quand même lui qui les a inventé les pokeballs alors forcément. Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 9 899925646

J'avoue qu'on est un peu chargés en ce moment niveau préparations mais on va s'en sortir ! (:

Sinon moi, je peux vous dire qu'il n'y a qu'Isaac que comme perso que j'écris dont le genre est une paire de lunettes rouges. Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 9 1051714520
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 9 EmptyDim 20 Oct - 0:52

Heyoooo !

Moi, je joue presque autant de perso masculin que féminin, quoiqu'il doit y avoir à peine plus de perso masculin. Reste que mon perso préféré que j'ai créé est une femme, tellement badass et bourrue en plus Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 9 2890782291

Z'allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: