Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (3)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 13 EmptyMer 23 Oct - 19:05

My god que je t'imagine bien dans ce rôle, pour le peu que l'on se connait ^^"
Tu dois bien t'amuser à ta job !

Personne n'a encore osé rp avec Sacha ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 13 EmptyMer 23 Oct - 19:32

Le Sacha nouveau vient d'arriver !

N'hésite pas à l'inaugurer si tu en as envie.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 13 EmptyMer 23 Oct - 19:54

Ahah oui j'ai pas eu le temps du tout, si personne essaye je tenterais p'tet ma chance quand j'aurais répondu à Axel :)
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 13 EmptyMer 23 Oct - 21:38

J'ai une question débile. Pour l'activité d'Halloween, j'ai choisi Sparky, Venom et Ariane. Mais ils sont bloqués comme pour une mission ou je peux RP normalement avec eux dans le vrai RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 13 EmptyMer 23 Oct - 21:49

Réponse non-officielle, le staff devra confirmer. Mais non, ils ne seront pas bloqués.

Tu imagines sinon? Axel n'a que deux pokémons, tous deux engagés dans le SUR. Ce qui fait que s'ils étaient bloqués, il pourrait pas RP jusqu'à la fin du SUR.

Ma question débile de mon côté est plutôt : Est-ce qu'on inscrit Sacha au SUR?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 13 EmptyJeu 24 Oct - 0:47

Ca se défend Audrey. J'attends confirmation du staff mais ta réponse fait sens, puis je vois tout le monde RP malgré tout avec leurs Pokémon.

Moi j'dis pourquoi pas pour Sacha, ça risque d'être cocasse que ses débuts se fassent dans le SUR.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 13 EmptyJeu 24 Oct - 0:47

Et imagine que Sacha gagne au SUR ? On aurait donc tous gagné ? Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 13 899925646
Perso, je suis pas contre, à voir donc ^^

Bon... J'sais je devrais répondre à Ashley en priorité mais... J'ai bien envie d'inaugurer Sacha... Ghost Lama
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 13 EmptyJeu 24 Oct - 2:33

Go pour Sacha Derek si le cœur t'en dis ! Faut qu'on lui attrape un truc eau ou plante pour la première arène. Y a des cerises sur la route H3 je crois, sinon des Goélises qui trainent :p

Réponse officielle, non, les pokémons du SUR ne sont pas bloqués !

Et si vous avez envie de RP Sacha dans le SUR (va falloir des réponses tout les jours par contre) on peut l'inscrire sans soucis, quitte à ne pas lui donner de récompense ahah
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 13 EmptyJeu 24 Oct - 3:09

Tiens d'ailleurs, vous me faites penser qu'il faut que je m'y inscrive au SUR. J'ai même plus le temps de flooder, si c'est pas terrible ça. >:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 13 EmptyJeu 24 Oct - 3:39

Je m'occupe de Sacha dans la journée ! (après avoir dormi par contre).

Bonne nuit sunny !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 13 EmptyJeu 24 Oct - 13:29

Owi, vient sur le SUR avec nous <3 J'espère que nos nouveaux d'Amérique du Sud auront le temps de terminer leur fiche pour le SUR aussi d'ailleurs. Fin s'ils veulent venir.

Je vois que t'as lancé Sacha Derek ! Cool ! Je prendrais un tour après avoir modéré du coup :)
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 13 EmptyJeu 24 Oct - 13:42

Ça marche ^^ j'ai fais un début soft pour Sacha haha

Bon ben voilà, j'ai fini Horizon ! Niveau 56, armure antique, arcs du dlc... le boss de fin a posé aucun souci ! J'ai quand même pas perdu un point de vie... Limite j'aurais du augmenter la difficulté du jeu car là j'étais en normal là x) les griffes de feu du dlc sont largement plus dangereux et difficiles. Enfin, je regrette rien, ce jeu est une merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 13 EmptyJeu 24 Oct - 13:53

Ahahahah, toi aussi tu as eut l'impression de boss facile Derek ?! Après le dlc, le reste parait simple !

Bonjour tout le monde sinon. Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 13 EmptyJeu 24 Oct - 14:23

Ouais haha j'ai trouvé le mastodonte dans la fosse plus chiant à combattre ou le gueule d'orage corrompu quand on aide le jeune prince et la reine. Un peu déçu de ce boss de fin mais c'est pas si grave, tout le reste du jeu est si bien. J'espère qu'il y aura une suite !

Ça va bien sinon, et toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 13 EmptyJeu 24 Oct - 15:48

Moi ça va, j'essaye de bosser mais je manque de motivation :p

Hey, plus qu'une semaine avant Halloween !
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 13 EmptyJeu 24 Oct - 15:51

Ce sont ceux sous terre qui m'ont donné le plus de défi dans le jeu de base :P
Ça va bien sinon. Ma fatigue des derniers jours est en train de me lâcher la grappe !

Est-ce vous fêtez Halloween en dehors du forum vous ? Je ne sortirais pas dans les grandes villes avec la Palla grande potentielle :P (white wolf comme référence sur google si vous voulez comprendre).

Je te comprends tellement Ash ! Bien plus envie de rp et de donner un coup de patte au forum que de bosser. Ghost Lama
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 13 EmptyJeu 24 Oct - 16:08

Ça me fait méga plaisir de voir que tu t'éclates dans ton taff Derek, après les multiples galères ( Tu vois bien de quoi je parle xD ) ça m'a vraiment fait chaud au cœur de te voir raconter ça ! Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 13 88709932 Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 13 88709932 Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 13 88709932

C'est trop cool !

Par contre, on en parle d'utiliser lance-bouee dans 1v1 alors qu'Axoloto est sol et donc immunisé à l'électricité ? Non ? Vraiment pas ? Okay je sors.

Bienvenue dans le staff, Lian, du coup ! Moi je pense que je vais principalement manger du pop-corn en regardant des films d'horreur. Ghost Lama Ghost Lama
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 13 EmptyJeu 24 Oct - 16:16

j'essais de me convaincre de me déguiser en Minion pour aller travailler durant l'Halloween. Si seulement mes collègues de travailles pourraient le faire aussi, ça embellirai le restaurant. Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 13 2352039340
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 13 EmptyJeu 24 Oct - 16:19

Ça serait certainement assez glorieux en effet, Fellicia. Et ça pourrait attirer pas mal de clients curieux, en vrai. Ghost Lama

Si j'étais pas un immonde flemmard je pourrais essayer de faire un thème ou au moins de changer les avatars du staff pour Halloween.

Mais il y a de fortes chances que je sois un immonde flemmard. Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 13 311068851
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 13 EmptyJeu 24 Oct - 16:20

Pas d’apparition de Zazac le tagueur fou cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 13 EmptyJeu 24 Oct - 16:27

Non, non, j'avais pas fais ça pour Halloween, c'était pour mon retour sur le forum. J'avais d'ailleurs aussi tagué tout le design, avec une magnifique bannière. Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 13 2194812883
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 13 EmptyJeu 24 Oct - 18:56

Oh, un Zazaac sauvage (à force de l'entendre, on l'adopte celle-la xD si du moins, ça te va !).

Peut-être plus pour noël le design ? Comme ça, tu pourras être flemmard encore un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 13 EmptyJeu 24 Oct - 19:13

Ok, j'avoue pour lance boue... je pensais à coup d'boue et je me suis dis que ça passerai bien !! Shame on me !! Et oui, Isaac c'est clairement mieux au boulot qu'avant xD je vois que tu t'en souviens..  tu m'écoutais alors ? Tu n'es pas qu'un tyran myope !

Ouais, Lian, les Brises rocs sont plutôt galère aussi au debut ^^
Pour Noël, j'avais fais ceci lors de la V1 du forum Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 13 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 13 EmptyJeu 24 Oct - 23:46

Oh mais je vous en prie, faites-vous plaisir. Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 13 1886629662

On verra bien ! En général si quelque chose se fait c'est surtout sur l'inspiration du moment. Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 13 4247118138 Il faut que je commence à préparer l'event aussi et l'arrivée d'épée et bouclier.

Sur Sunrise v1 on a pas changé beaucoup de design mais on a fait tourné pas mal de bannières en effet. Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 13 88709932
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 13 EmptyVen 25 Oct - 0:42

Wow Derek....superbe :o !!!!
J'Ai commencé mon premier graphisme de pokémon pour nowel mais on m'a dit qu'il ressemblait à une patate écrasée par un char... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (3)   Sunrise, lollipops & rainbows. (3) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: