Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Oral-B Vitality Trizone – Brosse à Dents Électrique Rechargeable
12.12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée

Aller en bas 
AuteurMessage
Carmen Munoz

Carmen Munoz

Date d'inscription : 08/10/2019
Messages : 5
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée Empty
MessageSujet: Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée   Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée EmptyDim 13 Oct - 19:36

Identité


Nom : Muñoz
Prénom : Carmen
Âge : 17 ans
Genre :

Lieu de naissance : Azul Avore
Région de départ : Amérique Latine

ID S.I.S. : #1502
Sprite :Le sprite de dresseur de votre personnage. C'est une petite image qui le représente, comme dans les jeux. Vous pouvez en utiliser un personnalisé ou reprendre un de ceux du jeu, vous pouvez aussi en demander un dans les commandes graphiques. Vous pouvez en trouver un exemple ici.


Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée Secretchamp

Histoire
15 lignes pleines minimum.
Votre personnage ne sort probablement pas de nulle part ! Il a des parents, une famille, des amis... (Ou pas.) Il s'est forcément passé des choses dans sa vie avant le jour de son départ pour l'aventure. Même si cette vie était banale et sans évènements, cela reste important ! C'est notre passé qui nous fait, et il est impossible de comprendre pleinement un personnage sans son histoire, c'est pourquoi cette partie est indispensable.
Attention, la création de Sunrise remonte seulement à une douzaine d'années. La progression a certes été très rapide, mais avant cela survivre était très compliqué et voyager était particulièrement dangereux ! Si votre personnage a une vingtaine d'années, il a passé son enfance dans des conditions difficiles. N'hésitez pas à relire le contexte pour plus de détails.




Caractère

Carmen, elle est curieuse. Elle a le goût de l’aventure, du danger, des combats pokemon… de la vraie vie quoi. Une vie fascinante dont elle a rêvé toute sa vie.

Souvent, elle s’enflamme pour pas grand-chose, pour elle même un combat contre un tout petit Rattata un peu teigneux est excitant.
Cependant, si un pokemon est blessé ou perdu en plein milieu de la nature, elle accoure avec un sac d’herbes rappel ou de poudre soin plus gros qu’elle pour le remettre sur pied.
Elle s’inquiète beaucoup, et est capable de ne pas dormir pour surveiller sa santé. Même après un combat, elle prend le temps de s’assurer que l’adversaire se sens apte à s’en aller. Jamais elle ne laisserai une pauvre créature blessée, seule et sans défense.

Carmen aime beaucoup de choses. La nature, le chant des Roucool et des Etourmi, tous les pokemon en général d’ailleurs… et même les gens ! La brunette est très sociable, elle attire l’attention avec son rire éclatant et son humour osé et brusque.

Préférant de loin vivre le moment présent, Carmen n’hésite en aucun cas à foncer tête baissée et à profiter au max de sa vie. Généralement, ce genre de stratégie leur attire pas mal d’ennuis à elle et à son frère Diego, qui lui est beaucoup plus réfléchi. Elle n’aime pas les plans, ni prendre de précautions, c’est comme ça et pas autrement. Après tout, pourquoi s’ennuyer à faire des stratégies douteuses ou trop compliquées quand on peut simplement improviser ?

Ajoutez à cela une bonne dose de sang chaud et c’est le portrait craché de notre aventurière. Il lui arrive de s’énerver, de se disputer. Elle aime les gens, mais elle est parfois un poil susceptible et elle a du mal à accepter les critiques injustifiées. Et croyez moi, quand elle n’est pas d’accord, elle le fait savoir. Eh oui, elle s’emporte facilement. Sans compter son côté jaloux et rancunier. Dans ces cas là, seul Diego est capable de la calmer et de la rassurer. Carmen gueule beaucoup, ok, mais promit elle mord pas. Enfin, pas encore.

Résumé:
curieuse • aventurière • rêveuse • s'enflamme rapidement • généreuse • altruiste • sociable • drôle • courageuse • fonce tête baissée • imprudente • s'énerve rapidement • susceptible • jalouse • rancunière




Physique

Carmen est plutôt jolie. Elle a de beaux cheveux noirs frisottant et s’emmêlant au grès du vent, de grands yeux curieux aux nuances cuivrées, de légères tâches de rousseurs et des joues colorées… Sans compter son sourire éclatant. Ouaip, y a pas à dire, elle est pas mal.

En tout cas, bizarrement, c’est pas son joli minois qu’on remarque en premier lorsqu’on l’aperçoit. Bah ouais, elle est pas très grande quand même. Un mètre cinquante cinq, c’est pas énorme. Des fois elle tente de se mettre sur la pointe des pieds pour dépasser son frère… mais c’est un peu ridicule. Non, sérieusement, ce qu’on remarque en premier, c’est son regard, son allure, sa manière d’agir, de parler, de se mouvoir… Son attitude se rapproche plus d’un Arcanin ou d’un Pyroli qu’à une jolie jeune femme élégante et raffinée. Toujours le torse bombé, le regard brûlant d’ardeur, la démarche audacieuse et énergique… Ça peut faire peur. Encore heureux, Carmen n’est pas capable de cracher des Lance-flamme ou des Déflagration. L’humanité est sauvée !


En ce qui concerne ses vêtements, Carmen porte un poncho, un très large poncho. Contrairement aux accoutrements plus traditionnels, celui-ci possède un col et de très longues manches. Il est très coloré, même si les couleurs dominantes restent le rose et le bordeaux. Des motifs variés le décorent, souvent noirs ou dorés. La jeune femme y tient beaucoup, après tout c’est Diego qui l’a fabriqué, et même qu’il est rien que pour elle !

Starter



Surnom : Willow
Espèce : Feunnec
Genre :



On peut dire que Willow et Carmen se sont bien trouvées. La petite renarde de feu va suivre sa maîtresse jusqu'au bout de sa bêtise, parfois dans le seul but de s'amuser ou de lui faire plaisir. Totalement instable, elle adore faire l'andouille et mâchouiller tout ce qu'elle trouve. On peut dire qu'elle est particulièrement énergique, c'est une vraie bombe à retardement. La seule manière de la calmer ? L'assomer. Non je rigole, juste quelques grattouilles derrière les oreilles et elle s'endort au bout de quelques minutes.
Autrement elle est assez jalouse et s'énerve rapidement quand quelqu'un s'approche trop près de Carmen.
Au combat, elle est très déterminée et courageuse, elle n'hésitera pas à s'en prendre à un Ursaring... mais vous connaissez d'avance l'issue de ce genre de combat.
Enfin, Willow a besoin de beaucoup d'attention, vraiment beaucoup. Si bien qu'elle peut se mettre dans tous ses états si elle reste trop longtemps sans être remarquée ou si elle n'obtient pas ce qu'elle veut (oui parce qu'en plus, elle est capricieuse).
Bref, Carmen reste patiente avec sa boule de poils enflammée, encore heureux. Après tout, elles s'adorent et même si elles venaient à se disputer un jour, elles ne resteraient pas fâchées bien longtemps. Puisque comme le dit si bien la jeune femme: "rien, absolument rien, ne mettra en péril notre amitié ardente!"
Et vous dans tout ça ?


C'est quoi ton p'tit nom ? On m'appelle Opaline en général 👀
T'as quel âge ? 17 ans!
Comment t'as atterri ici ? Noah nous a montré le forum, à Diego et moi hihi
Nous, on t'aime déjà, mais toi t'as des remarques sur le forum ? C'est très joli, la mécanique est compliquée mais elle m'intéresse beaucoup !!
Un dernier mot pour la route ? {Code validé}




Dernière édition par Carmen Munoz le Dim 20 Oct - 22:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 982
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée Empty
MessageSujet: Re: Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée   Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée EmptyDim 13 Oct - 19:58

Bienvenue parmi nous ! Si tu as des questions, n'hésite pas. La communauté se fera une joie de te répondre et de t'aider à apprendre le système :)

_________________
Présentation
Code couleur de Lian =#cc3333 - Pokedex = <660000>

Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée Brumes12Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée Desna14Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée Smash14Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée Hope16Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée Fenrir11Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée Firefl14Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée Hermes15Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée Floki13Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée Ame10Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée Fury10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 872
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée Empty
MessageSujet: Re: Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée   Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée EmptyDim 13 Oct - 20:07

Hello à toi ! Ravie de voir arriver des nouveaux membres sur le forum Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée 2890782291

On attend avec impatience de voir vos fiches, et n'hésitez pas comme le dit Lian à poser toutes vos questions ! Et vous pouvez venir trainer sur le flood pour raconter des bêtises autant que vous le souhaitez en attendant votre validation :)

_________________
I like girls...:
 
...and stuffs.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 595
♦ Aucun badge

Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée Empty
MessageSujet: Re: Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée   Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée EmptyDim 13 Oct - 20:47

Yop yop !

La bienvenue à toi, au plaisir de te lire en attendant que tu termines ta fiche !

_________________
Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée 1560689037-andy-rodwel-3
Quinte flush royale:
 

Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée Galerie_015_Cq
Bzz !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carmen Munoz

Carmen Munoz

Date d'inscription : 08/10/2019
Messages : 5
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée Empty
MessageSujet: Re: Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée   Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée EmptyDim 13 Oct - 20:49

Merci beaucoup ! J'ai juste fait la présentation du Feunnec pour l'instant, mais normalement ma fiche sera finie en fin de semaine prochaine si tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 311
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Un badge

Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée Empty
MessageSujet: Re: Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée   Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée EmptyDim 13 Oct - 20:54

Salut toi owo

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carmen Munoz

Carmen Munoz

Date d'inscription : 08/10/2019
Messages : 5
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée Empty
MessageSujet: Re: Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée   Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée EmptyDim 13 Oct - 22:50

hihi coucou 👀
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 535
Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée Empty
MessageSujet: Re: Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée   Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée EmptyLun 14 Oct - 1:07

Heyo !
Bienvenue sur le forum ^^

_________________

Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée Untitl10

Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée 159 Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée 204 Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée 42 Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée 446 Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée 345
La Teigne, l'Idiot du village, la pot de colle, le P'tit Gros ♥️ ET le pot de fleurs !


Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée Fan_ds10Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée Kazeo10Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée Saturd10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 324
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée Empty
MessageSujet: Re: Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée   Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée EmptyLun 14 Oct - 11:28

Bienvenue sur Sunrise !

Prend ton temps, on vous laisse finir tranquille toi et ton frère mais on est ravis de voir Noah ramener des copains ! Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée 88709932
Le système est malheureusement un peu impressionnant à aborder ( on travaille à le simplifier ! ) mais une fois qu'on est lancés, ça va tout seul, promis. Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée 4247118138 Bref bonne écriture ! Je valide juste le code au passage. Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée 1886629662

_________________
????:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-sunrise.forumactif.com
Audrey Libman
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 794
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée Empty
MessageSujet: Re: Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée   Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée EmptyLun 14 Oct - 17:17

Bienvenue à vous deux ! C’est cool de voir des sud américains !

_________________
Imagination is the only weapon in the war against reality. – Lewis Carroll

And war... War never changes. – Fallout

Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée Kazeo110Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée Ashley11Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée Ariel_10Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée Cassoc10Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée Lianfa10Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée Muscad10Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée 1559233104-sprite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 285
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée Empty
MessageSujet: Re: Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée   Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée EmptyVen 18 Oct - 10:08

Hello avec du retard ! Yesss des sud-américains, excellent choix ! Au plaisir de lire bientôt ta fiche complète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carmen Munoz

Carmen Munoz

Date d'inscription : 08/10/2019
Messages : 5
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée Empty
MessageSujet: Re: Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée   Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée EmptyDim 20 Oct - 19:05

Merci beaucoup pour votre accueil ! Normalement le physique arrive dans la soirée 👀
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 340
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée Empty
MessageSujet: Re: Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée   Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée EmptyLun 21 Oct - 14:06

Super zut, j'suis en retard, très en retard ! Bienvenue parmi nous ! :D

Carmen a l'air très sympa, je reviendrais lire l'histoire quand ta fiche sera finie ! Si jamais elle croisait la route de Cass & Octi ça ferait certainement des étincelles. :p
Au passage j'adore ton avatar, le dessin est superbe mais en plus il donne vraiment bien le feeling du personnage. L'est top. 10/10.

Bon aller maintenant je file jeter un œil à ton frère et lui souhaiter la bienvenue aussi !

_________________
Cassandre est fan de...:
 
October est fan de...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée Empty
MessageSujet: Re: Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée   Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carmen Muñoz, l'aventurière enflammée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Présentations :: En cours-
Sauter vers: