Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
68 €

Partagez

Un petit sondage : création de personnage

AuteurMessage
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Un petit sondage : création de personnage Empty
MessageSujet: Un petit sondage : création de personnage   Un petit sondage : création de personnage EmptyDim 13 Oct - 21:52

Salut à vous, gens de Sunrise !

Après en avoir pas mal discuté dans le flood, on s'est décidés à créer un compte commun que tout le monde pourrait utiliser, chacun son tour, pour RP tous ensemble !

Le principe ? Un personnage avec des caractéristiques physiques très basiques, on définit simplement sa couleur de cheveux, d'yeux, un nom à mettre dans le SIS officiel, un starter et une région de départ. Pas d'histoire préalable. Ces éléments permettront d'avoir un tout petit peu de cohérence sans bloquer votre imagination, chacun peut faire ce qu'il veut !

Le personnage aura donc une apparence assez androgyne et un prénom mixte (enfin, prénom officiel car vous pouvez l'appeler comme ça vous chante dans vos rps, et donner un nom différent à chaque pnj rencontré) de manière à ce que chacun puisse en parler au féminin ou au masculin selon son humeur.

Pas d'histoire donc, pas de caractère, un personnage qui part dans tout les sens !

En pratique, comment ça fonctionne ?

On va créer un topic qui permettra de dire "je prends le personnage", et vous aurez quelques heures pour aller poster un message avec. Après ce message ou si vous ne postez pas dans le temps impartit, quelqu'un d'autre pourra le prendre. La seule limite: vous ne pouvez pas poster deux fois de suite, un autre joueur devra avoir fait un rp entre deux des vôtres. Donc par exemple, le joueur 1 vient prendre le personnage, entame un topic solo et lance un combat, joueur 2 continue cette histoire (oui bon, il faut respecter un minimum ce qu'il s'est passé avant même si vous changez totalement de caractère/d'attitude, c'est l'idée du jeu, une histoire un tout petit peu continue :p) puis soit joueur 1 soit joueur 3 pourra aller à son tour poursuivre ce topic.

Donc. On a dit, un personnage androgyne sans passé ou presque. Pour choisir le "presque", vous pouvez remplir ce formulaire et donner votre avis !

J'ai mis des options un peu classiques mais généralement une case "autre" existe. En cas d'égalité entre les options il y aura tirage au sort. Dans je dirais une petite semaine, le temps d'avoir quelques opinions, je reviendrais vous donner le résultat final, et on pourra créer le compte et sa fiche SIS !

N'hésitez pas à commenter ici si vous avez des questions ou des idées supplémentaires Un petit sondage : création de personnage 4247118138

...and stuffs.:

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

MessageSujet: Re: Un petit sondage : création de personnage   Un petit sondage : création de personnage EmptySam 19 Oct - 23:18

Une semaine plus tard, comme prévu, je viens vous donner les résultats !

On a donc droit de manière écrasante à un personnage :
- Roux
- Aux yeux verts
- Qui s'appelle Sacha
- Qui commencera avec un Pokémon tiré aléatoirement à la création du personnage
- En Amérique du Sud

Pour le nom de famille, plutôt que de tirer au hasard, je me dis que je peux refaire un sondage au cas ou l'un des noms proposés par les autres vous inspire. Je laisse donc quelques jours pour voter pour l'un d'eux, si aucun ne remporte plus d'une voie, je tirerais au hasard :)

J'ai mis toutes les options à l'identique, même les jokers, on sait jamais :p

Une fois le nom choisit, le personnage et sa fiche SIS seront créés !

...and stuffs.:

Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

MessageSujet: Re: Un petit sondage : création de personnage   Un petit sondage : création de personnage EmptyMar 22 Oct - 13:31

Roulement de tambour.... et c'est Sacha ERROR#NO_DATA_FOUND qui l'emporte ! Il était a égalité avec Sacha Joker, 3 votes chacun, les autres propositions n'ayant eu qu'un ou aucun vote. Le hasard a ensuite décidé que c'était le nom-bug qui prendrait le dessus :p

Le # pouvant être problématique, je mettrais sans doute plutôt ERROR_NO_DATA_FOUND. Le compte sera créé aujourd'hui avec une fiche SIS, et j'archiverais ce topic pour en faire un tout propre.

Merci pour votre participation Un petit sondage : création de personnage 2890782291

...and stuffs.:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit sondage : création de personnage   Un petit sondage : création de personnage Empty

Un petit sondage : création de personnage
Page 1 sur 1