Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Inuk du clan Atka

Aller en bas 
AuteurMessage
Inuk Atka
Dresseur
Dresseur
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 57
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Inuk du clan Atka Empty
MessageSujet: Inuk du clan Atka   Inuk du clan Atka EmptyVen 18 Oct - 1:20

Identité


Nom : Atka
Prénom : Inuk - prononcé I-Nouk
Âge : 14 ans selon son S.I.S. 12 ans en réalité.
Genre : Masculin

Lieu de naissance : Ancien village du clan
Région de départ : l'Amérique du Nord

ID S.I.S. : 7227
Sprite :
Inuk du clan Atka Sefx

Histoire



6 ans- Rêve


Camouflé par la végétation environnante, mères et enfants patientaient en silence. L’alerte avait été lancée par une tour de guet : les dragons approchaient. Le petit village des Atka, composé d’une vingtaine de tipis faisait une cible facile pour les monstres ailés, aussi, il était coutume de délaisser les habitations et de favoriser les caches lorsque possible. Installés en amont du village, les abris avaient été creusés à flanc de montagne. Les arbres et la végétation environnante en camouflaient les entrées et permettait donc d’observer tout en restant cacher.

Les hommes étaient restés à l’extérieur, prêts à défendre le village s’il le fallait. Un tipi qui brûle est une chose, mais si toutes les réserves pour l’hiver devaient y passer, le printemps prochain verrait le nombre de villageois grandement diminué.

Un rugissement retentit dans la vallée, suivit par des ombres menaçantes. Plusieurs enfants, effrayés, furent rapidement consolés. Inuk lui, bien installé dans les bras de sa mère ne quittait pas le ciel du regard. Le vol des puissants dragons, bien qu’effrayant, était beaucoup trop impressionnant pour qu’il détourne le regard. Cet événement marquant donna naissance à son premier rêve.

Lui aussi, un jour, il pourrait voler dans le ciel.

7 ans- Amour


La chaleur oppressante de la journée avait laissé place à la fraîcheur de la nuit. Bien installé dans le tipi familial, Inuk écoutait d’une oreille distraite ses parents qui chuchotaient sur leur couche. D’ordinaire, il devrait déjà dormir. D’ordinaire, la sage femme du village venait rarement leur rendre visite et pourtant, elle venait de quitter. La raison en était toute simple, Yaksha venait de naître. Installé proche du feu, Inuk, désormais grand frère profitait du peu de lumière pour regarder le précieux colis qu’il tenait contre lui.

Était-ce si difficile à croire que l’on puisse aimer si rapidement quelqu’un que l’on rencontrait pour la première fois?

8 ans- Rencontre


C’était là cohue à l’entrée du village. Plusieurs adultes s’étaient rassemblés autour des étrangers qui avaient rencontré une patrouille. Loin derrière, Inuk se tenait à l’écart avec d’autres enfants, regardant avec curiosité les étrangers mais surtout, les Pokémons qui les accompagnaient. L’un d’eux, un dragon rouge à l’air féroce se contentait d’obéir docilement à un humain. Comment était-ce possible?

Un mouvement attira son regard. Les anciens du village venaient à la rencontre des étrangers et rapidement, un silence respectueux s’installa parmi la foule. Le changement attira la curiosité du Pokémon qui redressa la tête et en réponse, plusieurs lances se dressèrent. Bien qu'a distance respectable, Inuk choisit à cet instant de prendre sa sœur dans ces bras. Ils étaient sortis car il l’entraînait à marcher, mais si un combat devait éclater, il était de sa responsabilité de l’éloigner rapidement. En fait, il aurait certainement déjà dût partir mais... Le fils de chasseur était dévoré par la curiosité.

On lui avait raconté qu’avant il y avait d’autres villages, tous disparus depuis la génération de ses parents. On disait que les Atka étaient les derniers survivants, les seuls humains restants. Et pourtant... Rapidement, la discussion entre les anciens et les nouveaux venus révéla quelques informations qui circulèrent parmi les rangs de curieux. Les étrangers se présentaient comme étant des « Rangers ». Oui, les Pokémons leurs obéissaient. Oui, ils y avaient d’autres villages, de très grands villages même avec beaucoup d’humains plus loin vers l’Est.

Le clan des Atka n’était plus seul au monde.

9 ans- Départ


Le dernier mois d’hiver mourait et emportait avec lui les souvenirs du clan en ce lieu ancestral. Les étrangers étaient revenus, plus nombreux, mieux équipés. Les anciens s’étaient entretenus et avaient décidé : le village allait migrer. Les Rangers étaient parvenus à les convaincre que rejoindre le reste de la civilisation était pour le mieux. La majorité des Atka avait été très facile à convaincre. Le clan n’avait jamais été aussi petit, ne comptant plus qu’une cinquantaine d’individus. Du temps de son propre père, Inuk savait que ce nombre était du double alors que dire d’avant cela ? De plus, avec la disparition des autres villages autour, le troc n’était plus possible. Alors les années de chasse maigre et de cultures pauvres coûtaient sans cesse plus de vie.

C’était pourquoi partir était la meilleure des solutions. Les Rangers allaient les escorter pour aider contre les possibles attaques de Pokémons sauvages et une fois sur place, une certaine « compagnie » Sunrise, allait les aider à s’installer. Tout semblait pour le mieux. La vieille Kangiqsujuaq avait enseigné pendant l’hiver la langue universelle au clan. Cette dernière avait presque sombré dans l’oubli avec la perte des autres villages, mais heureusement non. C’est ce qui avait permis de comprendre les Rangers lors de leur première visite et qui promettait au membre du clan de pouvoir communiquer avec le reste du monde une fois qu’ils allaient quitter leur village.

Direction, Deadly Borrow.

10 ans- Intégration


Les dernières notes de musique s’éteignirent doucement dans l’air nocturne. Inuk attendit un instant puis, certain que sa sœur soit bien endormie, il souffla la bougie qui éclairait la chambre. Il rangea sa flûte dans son coffre et se dirigea vers son lit mais s’arrêta en cours de route. Après avoir bercé Yaksha, il devait normalement se coucher à son tour mais... Il pouvait entendre ses parents parler dans la salle commune avec d’autres membres du clan et encore une fois, sa curiosité l’emporta. Il se dirigea vers la porte sur la pointe des pieds et l’entrouvrit doucement. S’installant sur la dernière marche, il tendit l’oreille et parvint à comprendre ce qui ce racontait.

Il y avait encore eu une bagarre au saloon. Un habitant qui une fois de plus, avait choisit de faire sa loi contre les étrangers envahisseurs qu’ils étaient. Comme si le clan avait besoin de ça. Il n’était pas aisé de s’adapter à un nouveau mode de vie. Utiliser la langue commune et non pas leur dialecte, avoir des maisons de bois et non des tipis de peaux. Même avec tous leurs efforts, ils ne pouvaient pas tout changer. Personne n’avait de quoi acheter, avec l’étrange monnaie qui était utilisée ici, une calèche, ou des terres pour cultiver, un ranch pour élever. De simple vêtement plus « passe partout » n’étaient même pas à leur portée.

Aussi, cela commençait à grogner parmi les adultes du clan. Tous ne demandaient qu’à travailler, mais personne ne semblait vouloir les engager. Comment s’intégrer à un mode de vie si ont vous en refuse tous les accès ? Leurs habitations étaient bien la seule chose que la Sunrise avait organisé pour leur immigration. Et encore, il s’agissaient de vieilles fermes en retrait de la ville, abandonnées car souvent attaquées par des Pokémons sauvages.

Le clan avait-il fait une erreur?

11 ans- Colère


La hache s’abattit sur la bûche et l’entama légèrement sans la fendre. Inuk redressa à nouveau son arme et l’abattit encore, augmentant la fissure déjà présente sans pour autant parvenir au résultat escompter. Le troisième coup parvint au centre de la bûche et un dernier aurait certainement achevé le travail si la hache n’était pas restait coincée dans un nœud. Furieux, le jeune Atka tentât de libérer son outil en vain. Sans plus d’hésitation, il la leva à nouveau, la bûche suivant la hache sur laquelle le bois s’était resserré avant de l’abattre une dernière fois, parvenant enfin à achever son fendage.

Il avait l’impression que tout allait mal depuis leur arriver à Deadly Borrow. D’abord, certains anciens dont Kangiqsujuaq avait rejoint le monde des esprits. Inuk replaça une nouvelle bûche sur son plan de travail. Puis, de jeunes familles étaient parties pour d’autres villes aux allures plus prometteuses. La hache s’abattit à nouveau. Son meilleur ami, Zereck, était partit aussi. La bûche rejoignit celle qui était prête. Il avait choisit de quitter le clan et de devenir ranger, de travailler pour lui seul sans aider qui que ce soit d’autre. Encore une nouvelle bûche à fendre. Son père avait enfin trouvé un boulot, mais il était le seul à subvenir aux besoins de tous ceux qui restaient. Encore un coup de hache. Inuk faisait ce qu’il pouvait pour aider. Une nouvelle bûche. Il surveillait sa sœur, passait du temps avec les enfants de la veuve Katarma. Un coup de plus. Il faisait des commissions pour les citadins, ramassait des sous où il pouvait. Une bûche. Le clan des Atka ne comptait plus que onze membres. Un coup. Onze.

C’était le soir, peu de temps après le souper. Un potage fade à l’arrière goût prononcé. Yaksha ne se plaignait jamais, tout comme lui, elle tentait vraiment de faire au mieux pour aider leurs parents, mais ce soir sa petite sœur s’était mise à pleurer. Comment pouvait-on pleurer en plein souper que nous avions faim? La hache s’envola et s’enfonça dans un arbre. Le souffle court, Inuk parvint à une décision. Les traditions du clan voulaient qu’à partir de douze ans, un jeune homme pouvait faire son voyage initiatique pour devenir un adulte. Ce qui restait du clan suivait ce qui restait des traditions viables. Il lui restait donc un peu moins d’un an pour se préparer à partir.

Il allait trouver une solution.

12 ans- Complot


Le vent soufflait paisiblement sur la ville. Le Soleil balayait les dernières fraîcheurs nocturnes. Bientôt, l’air deviendrait trop sec pour être agréable. Bientôt, Inuk ne serait plus là pour subir la désagréable température de ce lieu maudit. C’est d’un pas décidé qu’il entra dans le centre Pokémon de la ville. Il avait passé les derniers mois à s’entraîner en vue de ce jour. Il avait perfectionné sa précision avec son lance-pierre, appris à manier le tomahawk avec son père. Sa mère, assistée par sa sœur lui avait préparé des vêtements pour son voyage. Son S.I.S, ses cartes, tout sont équipement était dans son sac. Ses parents avaient même pris soin en lui créant son statut officiel de mentir sur son âge afin que sa demande de devenir dresseur ne soit pas refusée. Tout ce qui lui manquait était un Pokémon afin de devenir officiellement un dresseur et ainsi voyager entre les villes.

La personne en poste l’accueillit assez rapidement de façon plus ou moins agréable. On lui présenta les Pokémons disponibles et on lui demanda de choisir. Inuk avait déjà songé à la question et hésitait entre deux Pokémons. Mais dans le fond, son choix était fait depuis le jour où les Rangers étaient arrivés à son ancien village, accompagnés d’un énorme dragon rouge. Il ressortit donc avec un Salamèche au mauvais caractère. L’employé semblait même ravi de s’en débarrasser.

La première partie du plan était donc en marche. Il avait désormais une raison valable de voyager entre les villes et un moyen de se défendre. Il pouvait donc transporter la marchandise qu’on lui confiait d’un point A à un point B sans se faire facilement repérer.

Il allait enfin pouvoir subvenir aux besoins de son clan.



Caractère


Inuk est un jeune garçon mature avec le sens du devoir très prononcé envers son clan. Il adore sa famille et avec eux se révélera toujours souriant et ouvert. Son attitude change avec les étrangers. Marqué par plusieurs mauvaises rencontres, il préfère en général observer les autres et interagir au minimum. Il ne sera jamais pour autant ouvertement impoli, répondant aux questions lorsque nécessaire. Malgré tout, si un étranger ce démontre de mauvaise compagnie, il n'hésiteras pas pour autant à le lui souligner de façon imagé.

Courageux, il est prêt à affronter bien des périples pour parvenir à ses fins. Parfois téméraire, il lui arrive néanmoins de courir des dangers inutiles : l’expérience étant un atout qui lui manque pour bien juger une situation. Concernant les pokémons en général, sont avis est plutôt mitigé. Il as passé la majeur partit de sa courte vie à les craindre. S'adapter à voir certaines de ces nobles créatures soumises aux humains ici et là ne c'est pas fait du jour au lendemain. À l'heure actuelle, il voie cela comme une question de hiérarchie. Il y as les pokémons bon à chasser, ceux à utiliser pour des tâches particulières et ceux assez fort pour dominer et combattre aux côtés des humains.

Le fils de chasseur porte une rancœur prononcée envers la société Sunrise. Il tient la compagnie responsable pour le déclin rapide des Atka. Les belles promesses se sont vite transformées en regrets et bien que ses parents lui ont appris à garder son avis pour lui-même, sa jeunesse le pousse parfois à dire des choses qui pourraient lui attirer des ennuis. C’est pourquoi faire la mule et transporter des biens de sources douteuses le satisfait malgré le danger encouru. Cela nuit au contrôle totalitaire de Sunrise en plus de lui rapporter des fonds pour faire vivre sa famille.
 


Physique


Grand pour un enfant de douze ans, Inuk parvient facilement à passer pour un petit adolescent de quatorze ans. Ses traits restent très juvéniles mais sans être trop problématiques. L’air sérieux qu’il aborde en général aidant beaucoup. Bien que jeune, sa musculature commence déjà à ce développé et il promets de devenir un adulte de stature imposante. Sa peau basanée est recouverte de multiples et diverses cicatrices, preuves d’une enfance mouvementée à l’extérieur. Les plus marquantes restent celles sur sa main gauche et celle sur son front, souvent camouflées par un bandeau.

Sa tignasse de cheveux brun foncé, presque noir retombe en ondulant devant ses prunelles mordorés. Inuk porte généralement des vêtements amples fabriqués à partir de cuir de Pokémon chassés par le clan. Sa ceinture tissée, bien que simple fait toujours partie de son ensemble puisque c’est sa sœur qu’il lui a faite. Son accoutrement se termine par une paire de mocassins solides pour la marche, des bijoux reliés aux rites de son clan et des peintures corporelles avec un sens connu seulement des Atka. Son habillement particulier et son habitude à être recouvert de poussière suite à son temps passé à l'extérieur peux en repousser plus d'un. Loin d'y apporter la moindre importance, Inuk réponds aux regards outrés par une attitude blasé.

Starter



Surnom : Kigut
Espèce : Salamèche
Genre : Mâle


Kigut a un sale caractère. Sauvage et malin, difficile de croire qu’il vient d’un centre d’élevage. Au moins cela explique la joie qu’avait le propriétaire à son départ. Le Pokémon feu à une forte tête et communique par grognement plus souvent qu’autrement. Quelque chose lui déplaît? Il n’hésitera pas à cracher, mordre et griffer jusqu’à ce que vous saisissiez. Loin de décourager Inuk, son dresseur s’est rapidement habitué à lui répondre exactement de la même manière. L’étrange duo a donc une façon assez violente de démontrer leur affection.

Et vous dans tout ça ?


C'est quoi ton p'tit nom ? Inuk pour le forum seras parfait ;)
T'as quel âge ? 28
Comment t'as atterri ici ? Lian et Félicia m’ont traîné de force, je le jure!
Nous, on t'aime déjà, mais toi t'as des remarques sur le forum ? Sincèrement? Les modifications que vous avez apportez dernièrement au système des fiches Pokémon (le truc pour calculer les stats) est ce qui m’a décidé à m’inscrire (en plus des deux folles citées plus haut) parce qu’avant, ça me démotivait que trop.
Un dernier mot pour la route ? Des étrangers et des dragons. On dirais le code secret d’une secte xD
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Dresseur
Dresseur
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 586
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Inuk du clan Atka Empty
MessageSujet: Re: Inuk du clan Atka   Inuk du clan Atka EmptyVen 18 Oct - 1:27

Bienvenue (enfin!) parmi nous.
Et non, je le jure : on en l'a pas enchainé à sa tablette pour en arriver là :P

_________________
Fiche Base - Fiche SIS
Code couleur de Lian =#cc3333 - Pokedex = <660000>
Inuk du clan Atka 259Inuk du clan Atka 267Inuk du clan Atka 286Inuk du clan Atka 281Inuk du clan Atka 58Inuk du clan Atka 309
Inuk du clan Atka 294Inuk du clan Atka 17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 575
♦ Aucun badge

Inuk du clan Atka Empty
MessageSujet: Re: Inuk du clan Atka   Inuk du clan Atka EmptyVen 18 Oct - 4:16

Bienvenue sur Sunrise !

Nous avons beaucoup entendu parler de toi, et j'espère que tu te plaira parmi nous. Tu n'arrives pas en terres inconnues en prime puisque tu es déjà au fait de pas mal de choses apparemment, c'est toujours positif.

Je tiens à dire que je suis fan du sprite de ton personnage, je le trouve génial.

Bref, en un mot comme en cent : amuse-toi bien !

_________________
Inuk du clan Atka 1560689037-andy-rodwel-3
Quinte flush royale:
 

Inuk du clan Atka Galerie_015_Cq
Bzz !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 146
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Inuk du clan Atka Empty
MessageSujet: Re: Inuk du clan Atka   Inuk du clan Atka EmptyVen 18 Oct - 10:07

Oh mon Arceus, cet avatar et ce sprite sont beaucoup trop mignons !

Je valide ton code et n'ai rien à redire sur ta fiche. L'histoire est très joliment narrée et on visualise très bien ton personnage. Mes deux co-admins passeront un peu plus tard pour donner leur avis.

Ca fait plaisir de savoir que le nouveau système de gestion des poké plait !

Bienvenue chez nous et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dresseur
Dresseur
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 57
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Inuk du clan Atka Empty
MessageSujet: Re: Inuk du clan Atka   Inuk du clan Atka EmptyVen 18 Oct - 11:27

Allô allô,

Merci pour l’accueil :)

Andy: j’espère qu’on vous avec surtout entendus du positif? Ah ah, sinon je dois avouer le sprite n’est pas de moi (mais il est parfait, oui)

_________________
Inuk du clan Atka 8z09   Inuk du clan Atka 0z46
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 59
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Inuk du clan Atka Empty
MessageSujet: Re: Inuk du clan Atka   Inuk du clan Atka EmptyVen 18 Oct - 14:40

Bienvenue à toi !

Une jolie fiche comme l'a dit Irinia, j'ai juste deux trois petits détails à relever, rien de bien terrible pas d'inquiétude, on peut toujours trouver une raison pour tout de toute manière Inuk du clan Atka 4247118138

Alors, on va commencer par l'histoire. Sunrise n'a pas vraiment de volonté expansionniste, et en trouvant un petit village, aurait plutôt tendance à leur proposer de commercer d'une manière ou d'une autre plutôt que de les pousser vers une ville voisine. Ils n'ont pas trop de raison de vouloir bouger les populations locales, à la base. Après, tu peux très bien dire qu'ils avaient une raison pour laquelle ils voulaient que cette zone précise soit vide (que Inuk, aussi jeune, n'a pas forcément compris à l'époque si tu ne veux pas avoir à donner la dite raison :p). Donc, glisser juste une toute petite phrase la dessus pourrait être pas mal.

Ensuite, et ça c'est plus pour info, tu n'as pas besoin de le préciser dans ton histoire ni de modifier, mais Dakota la championne de Deadly Borrow, a tendance à recadrer la population locale lorsqu'elle s'emporte un peu, et étant elle aussi originaire d'une tribu native américaine, n'apprécie pas beaucoup le genre de "maltraitance" que ta tribu a subit. Après, ça pouvait être à une époque ou elle était pas mal occupée à autre chose et/ou ne pas avoir été remarqué tout de suite. Donc pas la peine de modifier les choses, mais juste pour info, si elle apprend que ta tribu est discriminée ou surprend quelqu'un en train de faire des commentaires désobligeants à ce sujet, ça va très mal se passer pour eux !

Je crois que c'est tout pour l'histoire. Pas de remarque sur le caractère, c'est très bien. Et sur le physique, pas vraiment la peine d'éditer, mais je soulignerais juste qu'à part peut être dans les capitales, une grande partie des gens qui passent ne sont pas nécessairement très propres. Beaucoup vont avoir un travail laborieux ou partir des jours à l'aventure sans pouvoir se laver, donc ce n'est pas si surprenant que ça de rencontrer quelqu'un dans cet état Inuk du clan Atka 4247118138

En résumé : la fiche est super et peut être validée quasi telle quelle pour moi, c'était surtout pour donner plus de contexte, le seule petit détail a ajouté serait une phrase pour dire pourquoi Sunrise a voulu pousser la population à partir, ou alors dire qu'ils avaient une raison que tu n'as pas trop compris mais en tout cas les chefs de la tribu ont accepté. Sunrise ne sont pas "méchants" ou en quête d'argent, même si Inuk les voit comme tel à cause de son histoire ahah, mais ils peuvent avoir eu besoin de dégager la zone pour diverses raisons, scientifiques ou autres. Ou juste leur avoir proposé en voyant qu'ils avaient du mal avec la chasse etc, et les chefs ont accepté. Ou alors si tu veux rester sur ta version, ça peut être un Ranger qui les a poussé à partir en voulant faire une bonne action et n'a prévenu personne (et il s'est sans doute fait virer après ahah).

Voilà, pardon si j'écris trop ! Des bisous à toi et on est supercontents de te voir t'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 277
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Inuk du clan Atka Empty
MessageSujet: Re: Inuk du clan Atka   Inuk du clan Atka EmptyVen 18 Oct - 15:10

Hello et bienvenue sur le forum ! Inuk du clan Atka 88709932

Nous sommes ravis de voir que tu as enfin passé le pas et très contents que notre système de SIS Network te plaise. C'est toujours un plaisir d'accueillir les amis de Lian ( et de Félicia du coup ) Inuk du clan Atka 1886629662

Pour ce qui est de la fiche, elle est très bien écrite et Inuk est très intéressant, je suis curieux de voir comment il va évoluer sur le forum. (:
Après discussion entre nous, même si effectivement le protocole de Sunrise n'est pas tellement de déloger les gens - c'est plus galère qu'autre chose de les accueillir Inuk du clan Atka 88709932 - il n'est pas difficile de trouver bien des raisons pour lesquelles ils auraient pu faire ça sans qu'Inuk ne soit au courant; allant aussi bien d'un point d'intérêt important dans les environs que de Machin le Ranger qui a vraiment pensé bien faire en ramenant par surprise 50 personnes à Deadly Borrow et s'est fait viré depuis. Et la fiche étant écrite du point de vue d'Inuk après tout, il est logique que toutes les informations n'y figurent pas forcement.

Garde tout de même en tête ces remarques pour le développement de ton personnage à l'avenir ( et si tu as des questions, des idées ou n'importe quoi, on est a ta disposition pour en discuter de toute façon ) !

Mais du coup je viens t'annoncer avec joie et félicité que tu es bel et bien validé ! N'oublie pas de faire ta fiche SIS même si les informations concernant les Pokémons ne sont plus forcément à jour ( vu qu'il y a maintenant le SIS network ! ). On travaille à régler ça, promis.

Dans tous les cas j'espère que tu te plairas sur le forum !

_________________
????:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-sunrise.forumactif.com
Inuk Atka
Dresseur
Dresseur
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 57
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Inuk du clan Atka Empty
MessageSujet: Re: Inuk du clan Atka   Inuk du clan Atka EmptyVen 18 Oct - 16:14

Hey bien dites donc, c’est rapide par ici :D

Comme j’aime bien mettre les choses au clair par contre et que j’ai pas eu le temps d’ajuster: oui, c’est vraiment écrit du point de vue de mon gamin concernant le déménagement du clan. Dans les fait, ils étaient installées dans une vallée de Pokémon dragon, ce qui est super dangereux et ce sont d’abord et avant tout les anciens du village qui ont pris la décision. Les rangers n’ont fait que parler de la civilisation et les vieux sont tombés en accord avec l’idée de partir et d’offrir un plus bel avenir au clan. Donc aucun ranger n’a forcé personne même si Inuk ce feras une joie de dire que Sunrise les as manipulés xD

Aussi, je n’avais pas lu la fiche de la championne de Deadly Borrow (seulement le descriptif de la ville), j’aurais volontiers ajouter une allusion ou deux de sa personne dans mon histoire mais ce n’est pas plus grave, je la soulignerais bien un jour. ;)

Merci beaucoup et sur ce, je vais entamer ma fiche S.I.S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 563
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Inuk du clan Atka Empty
MessageSujet: Re: Inuk du clan Atka   Inuk du clan Atka EmptyVen 18 Oct - 16:19

Ahah dans ce cas aucun soucis, ça colle sans problème :p

Et oui tu as amplement le temps pour développer ce qu'il se passe à Deadly Borrow en progressant dans ton histoire de toute façon ;)

Encore bienvenue sur Sunrise et bon courage pour ta fiche SIS !

_________________
I like girls...:
 
...and stuffs.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Inuk du clan Atka Empty
MessageSujet: Re: Inuk du clan Atka   Inuk du clan Atka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inuk du clan Atka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule de Soleil - chaton du Clan du Tonnerre
» [Konoha] Clan Tanaka
» {FRH}Mithrandil
» [nouvelle] Mozinork
» Snow Night [F, Clan de Glace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: