Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

[Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !  Empty
MessageSujet: [Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !    [Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !  EmptyDim 20 Oct - 22:05

[Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !  Sur_2_10



Dresseurs, dresseuses, dresseur.seuse.s, re-bienvenue au...

SUNRISE ULTIMATE RACING !

Et oui, vous ne rêvez pas ! Le défi ultime, la consécration finale est de retour ! Le seul et unique véritable défi de Sunrise les arènes et la ligue tout le monde sait bien que c'est du chiqué ! L'affrontement qui met tout le monde sur un pied d'égalité que vous soyez un dresseur d'expérience ou un simple débutant car ici ce n'est pas la simple force qui est mise à l'épreuve mais la stratégie, le talent et votre capacité adaptation ! ET CERTAINEMENT PAS LA CHANCE. NON. PAS DU TOUT.

Car le Sunrise Ultimate Racing c'est avant tout un défi contre vous-même, pour vous pousser à dépasser vos limites pour atteindre la victoire. Un combat contre les épreuves certes, contre la difficulté aussi, CONTRE L'INJUSTICE, CONTRE LA VIE, L'UNIVERS ET TOUT LE RESTE. Et surtout, SURTOUT, contre l'esprit déjanté de vos admins ! Et votre malchance aux dés. C'est en réalité un véritable défi contre soi-même, et ses propres limites. Car la vérité, la vraie, la seule, celle que le gouvernement veut vous cacher c'est que le  Sunrise Ultimate Racing, c'est ce qui pousse l'humain à se dépasser lui-même depuis la nuit des temps !

L'invention de la roue ? C'était grâce au Sunrise Ultimate Racing !
Thomas Edison, Leonard De Vinci, Albert Einstein, Marie Curie, Archimède, Nikola Tesla ? TOUS DES PARTICIPANTS DU Sunrise Ultimate Racing !
L'homme sur la lune ? Merci le Sunrise Ultimate Racing !
La paix dans le monde ? C'était qui ? C'était le Sunrise Ultimate Racing !


F.A.Q


  • Mais en fait, le Sunrise Ultimate Racing, c'est quoi ?
    Le SUR (Sunrise Ultimate Racing ) a été initié par notre dirigeant adoré, Isaac Reyes, il y a de cela quelques années, pour notre plus grand bonheur à tous. (Et ce malgré les vives protestations de cette dictatrice d'Irina Sandstone et du reste de la direction de Sunrise ! Bouuuuh, huez les les vilains !) La première édition avait remporté un franc succès, et aussi explosé les records du nombre de dresseurs blessés ou porté disparus à l'année. Ce sont ces résultats plus qu'encourageant qui nous on bien évidemment encouragés à faire revenir cet événement une nouvelle fois !

    Le SUR, c'est avant tout l'esprit sportif. C'est l'amour. La joie. La félicité. Un bébé chat qui vient se lover contre vous. Un chocolat chaud ou une tasse de thé durant une longue nuit pluvieuse d'hiver. Le regard aimant d'un amant qui se réveille à vos cotés un doux matin d'été. Le SUR c'est tout ça ! Mais c'est aussi une compétition qui attire des participants de la planète entière pour les faire s'affronter sur un pied d'égalité, les faisant rivaliser d'ingéniosité pour venir à bout de la course plus que de simples combats Pokémons tout nazes. Franchement qui a envie de voir un Muciole lancer Survinsecte 28 tours de suite, un Fouinar découper de pauvres Pokémons innocents à coup de Combo-Griffe ou Khiem et Lin rentrer chez eux en pleurs pour la 76ème fois du mois parce que leur challenger a pensé à capturer un Sabelette et un Tentacool ? Hein ? Hein ?

    Enfin bref, je m'égare. Le tout supervisé par notre fabuleux et aimé maître à tous, Isaac, qui est lui-même en charge de la création épreuves et du bon déroulement de la course. Ce qui promet pour l'édition de cette année étant donné qu'il est porté disparu depuis quelques mois déjà !!

  • Mais comment ça marche ? Comment être sûr que personne ne triche ?
    C'est très simple ! Grace à son omnipotence et sa toute puissance, ainsi qu'une poignée d'assistants triés sur le volet et payé au SMIC, notre seigneur Isaac surveille et anime le la course pour toute sa durée ! Attendez vous à croiser quelques embuches ahahah.

    Pour ce qui est de la tricherie, nulle inquiétude jeune dresseur.se, nous veillons au grain ! Si la notion de tricherie elle même reste assez... relative, soit assuré.e que toute action d'un participant sera soumis à l'avis juste et miséricordieux du grand Isaac.

    Et en cas de fraude ne doutez pas que le grand Isaac n'hésitera pas à faire usage de son avis juste et miséricordieux*.

    *Attention, comme indiqué dans le paragraphe 12 alinéa B, cet usage se soldera le plus souvent par un démembrement.

  • Mais... Mais... Attendez, je peux MOURIR ?
    Pourquoi vous croyez qu'il n'y a eu que 8 vainqueurs à la précédente édition ?

  • J'ai... Une chance de survivre ?
    C'est tout à fait possible ! 8 gagnants sur 11267 participants, je vous laisse faire le calcul !

  • Non mais pitié, quoi, par encore ce truc, vous pouvez pas être sérieux...
    Eh, oh, dis donc tu vas te calmer et rester poli, hein ! Sinon on va te passer un coup d'avis juste et miséricordieux !

  • Mais votre truc, c'est toujours n'importe quoi !
    Oui, c'est exactement ça !





Bon, du coup, vous comptez nous donner quoi cette fois-ci pour nous pousser au suicide ?

Je vous reconnais bien là, bande de dresseurs intéressés. Bien entendu, le SUR représentant le défi ultime nous nous devons d'avoir une récompense à la hauteur de nos participants vénaux.
Les plus anciens d'entre vous se souviendront peut-être qu'un Pokémon SHINY avait été offert au vainqueur suprême de la précédente édition ! Il va sans dire que cette année nous MONTONS L'ENJEU ! Car cette fois-ci le SUR ne sera pas une simple course, un simple dépassement physique de nos plus grands athlètes !

En effet, vous, chers dresseurs, participants volontaires et spontanés, serez amenés à traverser et fouiller de fond en comble le vieux manoir d'un savant fou. Charmant endroit très pittoresque aussi parfois appelé "Manoir Hanté du Tueur de la Mort Maudite" mais si vous voulez mon avis, ce sobriquet est tout à fait excessif. Et si vous n'en voulez pas, de mon avis, eh bah c'est la même chose.

Le vieil homme aurait fini si fou qu'il en aurait oublié s'il était astronome ou astrologue ! Cependant, avant de sombrer, il aurait mis au point une puissante machine... Une machine capable d'accomplir de choses impossibles... Une machine capable de... TRANSFORMER UN POKÉMON EN POKÉMON SHINY !!!!!
!!!
!!


Quel rapport avec les astres me demanderez-vous ?
ABSOLUMENT, vous répondrai-je !

Cependant le SHAÏNIZAYTEURZ 2000 c'est une occasion non pas en or, mais une occasion chromatique de transformer N'IMPORTE QUEL POKÉMON DE VOTRE ÉQUIPE SHINY !*

*Dans la limite d'une unique utilisation parce que quand même, gros, abuse pas.


Et un Pokémon shiny, ce n'est pas seulement un accessoire tendance d'un goût douteux amenant a de nombreuses interrogations philosophique sur la maltraitance animale !
Non un shiny c'est aussi :


  • Un Pokémon automatiquement hyper-train histoire de faire rager tous les Rangers du forum.

  • Pouvoir vous la raconter un max parce que vous avez maintenant le premier et unique shiny de la v2 du forum, à cause de ces enflures d'administrateurs qui ont fait un reset.

  • Un ami, un frère, une épaule sur laquelle pleurer, une oreille pour vous écouter et un oreiller de secours.

  • Un coupe file à l'efficacité sans précédent si vous faites croire que votre "pauvre petit Pokémon est malade, il faut vraiment vous laisser passer c'est urgent. Vous avez pas vu sa couleur ? Attention, d'ailleurs, vous devriez vous pousser je crois qu'il pourrait vomir à tout moment !"

  • La possibilité de traumatiser April en lui faisant croire que les shiny, maintenant, c'est trop mainstream et que Carotte n'est qu'un basique Feunnec de basse classe !



Ci-dessous, quelques témoignages !

« Il y a quelques années de ça, j'ai mis la main sur un Pokémon shiny. Depuis la richesse et la chance me sourient, mon Sparky n'a plus jamais fini en Snacky et je suis aujourd'hui le leader incontesté de la révolution contre Isaac Reyes ! Et en plus cet idiot de Liam a vu son score de QI monter de 37 points et demi ! »
Andy R., jeune leader du mouvement politique « Le Peuple Uni Contre Ce Fichu Isaac Reyes » (LPUCCFIR).

« Si je parviens à mettre la main sur un SHAÏNIZAYTEURZ 2000 je pourrais attraper un Étourmi et lui donner une couleur dégueulasse et ma vengeance sera enfin accomplie ! Du genre rose ! Ou vert ! Ou rouge alizarine ! Ou... »
Noah G., dresseur débutant rencontré dans la file d'un centre Pokémon.

« Dès l'instant où un Pokémon shiny a rejoint mon équipe, tous mes soucis se sont envolés. Mon taux de RP est passé de 8 par jour à 16, j'ai appris à me servir de mes lunettes SIS et plus aucun Rosélia n'a pu me tenir tête ! En plus de ça, tous les champions d'arènes se montrent maintenant aimables et souriants et m'offrent un café en plus de leurs badges ! Vraiment, un shiny, ça vous change la vie. Ah, attendez une seconde, je crois que c'est ma mère qui m'appelle... »
Lian A., dresseuse de passage.

« ....SHINYSHINYSHINYSHINYSHINYSHINYSHINYSHINYSHINYSHINYSHINYSHINY
SHINYSHINYSHINYSHINYSHINYSHINYSHINYSHINYSHINYSHINYSHINYSHINYSHINY
SHINYSHINYSHINYSHINYSHINYSHINYSHINYSHINYSHINYSHINYSHINYSHINYSHINY
SHINYSHINYSHINYSHINYSHINYSHINYSHINY...... »
Fellicia S., adolescente toujours aussi obsessionnelle.


ALORS QU'ATTENDEZ VOUS ? INSCRIVEZ-VOUS VITE ET MONTREZ À TOUT LE MONDE C'EST QUI L'MEILLEUR !

On mettra encore une fois des lots aussi pour ceux qui arriveront après le premier. Parce que c'est pas parce que vous z'êtes nazes qu'on vous aime pas un peu quand même. Un tout p'tit peu.

Histoire d'horreur au coin du feu racontée par Isak Rayz.



Non mais aller, en vrai, c'est quoi ?

Bon, ok, plus sérieusement certains anciens se souviendront certainement de la première édition mais de façon HRP le Sunrise Ultimate Racing est une simple animation élaborée et organisée par votre cher staff qui prend la forme d'une espèce de « jeu de l'oie » un peu barré.

À chaque tour vous devrez écrire un petit RP de quelques lignes narrant la tournure des événements et lancer un dé qui déterminera de combien de case vous avancerez grâce à la fonctionnalité de lancer de dés disponible juste en dessous à l'écriture de votre message, dans les options. Si vous oubliez de lancer un ou plusieurs dés (certaines cases vous demanderons de lancer un dé en plus, pour un total de deux par exemple.) nous nous chargerons de le lancer de notre coté au tour de modération.

Il n'y a absolument aucune limite de lignes minimum, car ce n'est absolument pas un réel événement d'histoire du forum, c'est simplement pour nous amuser ! Cependant attention, il vous faudra tout de même "RP" un minimum (Vraiment un minimum, pour le délire quoi.), n'envoyez pas un simple message vide avec votre jet de dé ! Autre point important, votre personnage ne pourra emporter que trois Pokémons avec lui. Si vous ne possédez qu'un ou deux Pokémons c'est un peu la honte mais pas d'inquiétudes, il vous sera distribué des Pokémons certainement très qualitatif sur la ligne de départ pour compenser cette absence !

Certaines cases vous aideront à avancer... D'autres non. Plusieurs vous renverrons même en arrière ! Ce sera dur, sanglant, y'aura des larmes et d'la tripaille ! Mais promis on ne vous remettra pas (trop) de choucroute.

Vous pourrez aussi parfois être confrontés à des choix ou quelques défis RPs (Toujours légers bien entendu) pour pouvoir continuer.

Évidemment ça ne s'inscrit pas dans le cadre du véritable « RP » du forum, mais juste un moment de détente et d'humour entre nous. D'ailleurs, vous ne tarderez pas à vous apercevoir que les événements des cases sont tous plus débiles, délirants et improbables les uns que les autres. Donc ne prenez pas ça au sérieux !

En gros, c'est avant tout un moyen de s'amuser ensemble !

Votre chasse vous emmènera dans les tréfonds d'un manoir hanté (Halloween oblige !) où s'enchaineront les éventements absurdes avec pour ultime but de vous frayer un chemin jusqu'au cœur du manoir où se trouverait le précieux SHAÏNIZAYTEURZ 2000 qui se trouve être le premier prix ! En pratique, le premier aura la possibilité de transformer un Pokémon de son choix, de son équipe, en shiny. À vous de voir comment vous souhaiterez expliquer ça en RP ! Vous pouvez aussi choisir d'attraper un nouveau Pokémon et de l'utiliser sur celui-ci, à la capture, si vous le souhaitez... (C'est aussi un peu plus facile à expliquer ! Mais je suis sûr que vous ne manquez pas d'idées !)

Évidemment les suivants auront eux aussi des récompenses et pas des moindres ! Si les lots les plus rares se trouveront peut-être vers les premières places ne vous découragez pas et soyez sûrs que de finir la course car ça en vaudra quand même le coup ! Étant donné que cet événement demande tout de même pas mal d'investissement de votre part, tout le monde aura l'occasion de repartir avec une récompense quand même assez chouette !

Pour le fonctionnement c'est simple. Au lancement du SUR nous ouvrirons un topic dédié à la course où sera affiché le plateau de jeu et des "pions" représentant chaque participants. Vous posterez à la suite vos minis RP, suivant les indications des cases, en oubliant pas de faire tirer à Holiday le nombre de dés nécessaires et une fois par jour nous viendrons mettre à jour votre progression et indiquer la case où vous atterrissez ainsi que son éventuel effet (Toutes les cases ont une « description » mais toutes ne font pas quelque chose pour autant.).

Si un choix se présente à vous, vous nous indiquerez dans votre prochain post votre décisions et nous vous en donneront les conséquences en même temps que celles de votre prochain jet. De même s'il s'agit d'un défi RP à relever. Et enfin s'il est indiqué que le  résultat de l’événement de la case dépend d'un jet de dé (ça arrive parfois !) il vous suffit de choisir dans les options deux jets au lieu d'un au moment de poster !

Comme toujours si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à demander ! (: Et surtout... Préparez-vous à tout. Et surtout à n'importe quoi.



Liste des participants :

Participant n°1 : Félicia Finkel
(Dardagnan, Zigzaton, Nirondelle)

Participant n°2 : Ashley Lewis
(Évoli, Fouinette, Oeuf de Caninos)

Participant n°3 : Lian Amethil
(Floblio, Balignon, Kirlia)

Participant n°4 : Inuk Atka
(Salamèche, ???, ???)

Participant n°5 : Axel Hésteria
(Salamèche, Magicarpe, ???)

Participant n°6 : Audrey Libman
(Baudrive, Papillusion, Hypotrempe)

Participant n°7 : Andy Rodwell
(Pikachu, Arbok, Dardargnan)

Participant n°8 : Derek Anderson
(Krokrodil,Nosférapti, Goinfrex)

Participant n°9 : Noah Greeden
(Arcko, Pachirisu, ???)

Participant n°10 : Ariel Sylpheed
(Héricendre, Goélise, Capumain)

Participant n°11 : Sacha ERROR_NO_DATA
(Axoloto, Étourmi, ???)

Participant n°12 & 13 : Cassandre Lewis & October 0.12
(Doudouvet, Mysdibule, ???)


Dernière édition par Isaac Reyes le Jeu 31 Oct - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

[Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !    [Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !  EmptyDim 20 Oct - 22:28

SHINEY, SHINEY, SHINEY... non, je plaisante, mais plus sérieusement, je veux participer et Lancelot, Rogue et Gyro vont y m'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

[Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !    [Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !  EmptyDim 20 Oct - 22:32

Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire Isaac. Carotte is a special snowflake !

Sinon, forcément, j’inscris Ashley avec Hatchi l'Evoli, Fouinette le Roucool et... Mh. Ben, Caninos même si dans mon rp c'est un œuf, on va dire qu'il est sortit pour l'occasion :p
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

[Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !    [Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !  EmptyDim 20 Oct - 22:36

Comment mais comment avez-vous fait pour décrire avec autant de précisions à la fois la réaction de Félicia et la mienne ?! xD
Je m'inscris et j'aurais une petite question : shiny obligatoirement de la couleur donnée par le jeu officiel ou est-ce que l'on pourra s'amuser à customiser la couleur ? je ne sais pas ce que les japonais ont mais leurs choix de mélange de couleurs....^^"

Fenrir, Smash et Hope représenteront mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

[Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !    [Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !  EmptyDim 20 Oct - 22:41

Un événement digne de Sunrise taux de mortalité compris

Je m’inscris donc et comme je n’es qu’un seul et unique Pokémon, je prend Kigut avec moi, en espérant vraiment que ceux alloués au début de l’événement soient potables xD
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

[Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !    [Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !  EmptyDim 20 Oct - 23:04

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH!!! Putain la surprise du forum HAHAHAHa! enfin même si l'idée du shiny n'ai pas vraiment dans mon objectif. Le feu e la passion brûle en moi telle un torrent de flamme qui dévorerais une forêt en pleine montagne!!!!JE PARTICIPE!!!

Ps: par contre je n'ai que deux pokémon XD
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

[Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !    [Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !  EmptyDim 20 Oct - 23:06

La Super SURprise est de retour ! Pour nous jouer des mauvais tours !

Inscription avec Flutter, Soja et Magnum.

*Regarde Axel* Le magicarpe Shiny. Celui qui règnera sur nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

[Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !    [Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !  EmptyDim 20 Oct - 23:08

Enregistrement de tous les kamikazes participants effectué !

En fait, la Fellicia en question c'est une ancienne de la V1 qui n'est plus présente à l'heure actuelle. Mais elle était si obsédée par les shiny que je l'ai laissé en hommage. Ravie de voir que notre nouvelle Félicia remplie elle aussi ce rôle à merveille. :D

Ash' surtout n'hésite pas à utiliser un Oeuf de Caninos non éclot si tu le souhaites je voudrais pas brider ta créativité ! En plus connaissant l'event, ça pourrait être plus efficace qu'un vrai Caninos...

Pour répondre à ta question, Lian, rien ne t'empêche de customiser le sprite comme tu le ferais classiquement et mettre une couleur différente pour un Pokémon shiny. Cependant comme le sprite n'est pas inséré dans le code les modérateurs ne prennent pas toujours la peine ou ne pensent pas toujours à utiliser le sprite custom plutôt que celui généré automatiquement. On ne peut malheureusement changer ça, il faudrait carrément faire une nouveau Pokémon dans notre database pour chaque sprite autrement. Ou d'autre truc méga chiant.

Ah oui, et Ashley me fait quand même préciser : "La couleur des shiny n'est pas un choix à la base c'est juste un changement de la palette dans le code à l'origine, c'est pour ça que certains Pokémons ont presque pas de différences et d'autres sont dégueux."

Et il fallait au moins bien ça pour t'accueillir Inuk !

Je promet rien pour la qualité des Pokémons prêtés, en revanche. Si jamais vous attrapez un Pokémon d'ici le début de l'event n'hésitez à passer l'ajouter à votre équipe si vous en avez envie !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

[Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !    [Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !  EmptyDim 20 Oct - 23:12

Dans mon cas a moi je n'ai pas de pokemon de prévue dans mon équipe pour le moment et audrey OUI! Il.deviendra notre dieu et je gouvernait avec lui! Et je deviendrait le plus grand maître pokemon que ce monde et connu!!!!!!bon en vrai on verra XD je suis même pas sûr de gagnez a ce stateX)
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

[Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !    [Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !  EmptyDim 20 Oct - 23:22

J'en suis. Andy, Sparky, Venom et Ariane vont s'offrir un petit trip barré dans ce lieu très normal. Le leader du PUCCFIR doit en être !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

[Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !    [Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !  EmptyLun 21 Oct - 2:20

Qui dit Shiny dit argent à se faire ! J'en suis [Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !  2890782291
J'adore l'idée et me semble que j'avais loupé la première édition en plus.

Fang, Écho et le P'tit Gros seront de la partie (oui, je prend le gros lard ! Ça lui fera du sport et l'occasion de perdre un peu de poids, s'il meurt pas, évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

[Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !    [Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !  EmptyLun 21 Oct - 8:06

Comment ça avoir moins de 3 Pokémons c'est nul ? Hier encore j'en avais que 1 T-T
Mais en tout cas c'est fou comme event, j'ai jamais vu un truc aussi drôle, intéressant et développé !
HAW JADORE CE FORUM faut que je me calme

EVIDEMENT, je m'inscris avec Arcko et Pachirisu o/
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

[Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !    [Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !  EmptyLun 21 Oct - 8:52

Choubidou, Ariel s'inscrit avec patate Héricendre, Goélise et Capumain.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha ERROR_NO_DATA
Dresseur
Dresseur
Sacha ERROR_NO_DATA

Date d'inscription : 22/10/2019
Messages : 14
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

[Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !    [Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !  EmptyJeu 31 Oct - 18:25

Sacha va tenter l'aventure avec Axoloto et Etourmi !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

[Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !    [Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !  EmptyJeu 31 Oct - 19:03

Évidemment ça ne se fera pas sans nous. J'inscris Cassandre & October avec Muscade la Magnifique Doudouvet et Mélisse la Mysdibule. :D
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

[Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !    [Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !  EmptyJeu 31 Oct - 20:42

ET C'EST PARTI !

Oubliez pas de lancez vos dés.  Ghost Lama

Petit détail, on modérera le premier demain dans l'après-midi seulement si tout le monde a eu le temps de poster. Vu qu'on a pas prévenu, on attendra un jour de plus si certains n'ont le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Joan d'Ark
Dresseur
Dresseur
Joan d'Ark

Date d'inscription : 19/11/2019
Messages : 8
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Aucun badge

[Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !    [Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !  EmptyVen 22 Nov - 22:48

Moi moi moi (comment ça je suis en retard et j'ai aucune chance ?)

ZE VEUX ZOUER
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

[Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !    [Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !  EmptySam 23 Nov - 1:41

Tu peux toujours prendre Sacha pour participer 8D
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

[Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !    [Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !  EmptySam 23 Nov - 11:37

Ne t'inquiète pas, il n'y a qu'un mois d'ici noël et on fera (probablement) une autre animation pour l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !  Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !    [Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !
» Tombola de Sunrise, première édition le retour !
» Animation défis RP !
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: