Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 17:18

Les ultrasons de Beagle semblent avoir atteint le Zigzaton, celui-ci semblait désormais incapable de se concentrer et se secoue constamment la tête en signe que quelque chose semble le déranger. Rogue en profita pour le frapper d'un bon coup de tête et le propulser sur l'une des parois de la grotte. Le Zigzaton   réussis à se recevoir et se lança à la charge en direction de Beagle, lui infligeant aussi un bon coup de tête. Le Goélise a désormais beaucoup de mal à se tenir dans les airs à cause de toutes les blessures qu'il a subi depuis le début de la journée, mais il a goûté à une victoire aujourd'hui contre le Chuchmur et il est déterminé à obtenir aux moins une seconde. Mais est-ce que Félicia le vois de cette façon ? C'est la première fois depuis le début de son voyage que l'un de ses compagnons a atteint un tel niveau de blessure de combat et n'était pas sûre de vouloir forcer le Goélise d'aller jusqu'au bout.

- Beagle, tu tiens le coup ?

Le Goélise émit un cri de guerre en direction du Zigzaton en signe de réponse pour la dresseuse. Aucun doute qu'il voulait connaitre la fin de cette histoire.

- Très bien, alors appuie Rogue avec ton attaque aquatique. Continue d'enchaîner ton attaque, Rogue.

Il passa un moment avant que Félicia entend le bruit caractéristique du vol de son ami Lancelot. Derrière lui se trouvait une Lian au regard nerveux et une joyeuse petite ballerine arborant des couleurs similaires au Tarsal qui l'a accompagné dans les bois des Murmures. Soudainement, l'appareil à son oreille vient confirmer ses doutes.

< Kirlia, Pokémon Émotion de type Fée et Psy et l'évolution de Tarsal. On dit qu'un Kirlia exposé aux émotions positives de son Dresseur devient très beau. Le cerveau surdéveloppé de ce Pokémon lui permet de contrôler les forces télékinétiques. >

Lian ! Hope ! Ça fait plaisir de vous revoir. Je vois que Hope a évolu... Félicia se fait interrompre par la demande de Lian de lui tendre la main.

Euh, oui. Je veux bien, mais pour... Lian laissa tomber dans la main de Félicia une Pokéball, recouverte de ficelle et d'un ruban adhésif collé sur le bouton de contrôle. La jeune dresseuse se demandait si Lian lui a remis la Pokéball brisée qu'elle voulait lui remettre durant leur échange. À la vu de son état, la Pokéball ne semble pas aussi endommagé que celle de Lancelot.

- Qu'est-ce que tu m'as donné, exactement ?

Pendant ce temps, Lancelot observa l'avancer du combat de ses compatriotes. Aucunement pressé par le voyage de tout à l'heure, il pouvait enfin répondre aux questions que Hope lui a posé à l'entré de la Mine.
- Lancelot:

Que la chance soit avec nous !:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 20:29

Lian eut un sourire taquin pour masquer son inquiétude quand au fait d'être enfermée dans une galerie.

- Ce que tu m'avais demandé. Fais attention, elle est sortie toute seule en pleine nuit et a essayé de me mordre avant que je ne sécurise la ball. Merci de ne pas la sortir tant que je suis là. Et surtout, parce que tu en auras vraiment besoin : bonne chance avec. C'est un vrai démon !

Reprenant sa respiration en regardant autour d'elle, Lian désigna le goélise d'un geste de la main. Elle s'éloigna aussi de quelques pas de la pokéball saucissonnée en soupirant de soulagement.

- Tu t'es fait un nouvel ami ? Je le scannerais bien mais je n'ai presque plus de jus. Je n'ai pas encore trouvé comment faire pour que Firefly puisse les recharger...

Comme pour prouver ses dires, la jeune femme tapota ses lunettes d'un doigt. Celles-ci étaient sagement rangées sur sa tête. Se rappelant alors la question qu'elle avait malencontreusement stoppé, elle ajouta :

- Oui, Hope est devenue une Kirlia. Son évolution est toute qu'une histoire ! Je te la raconterais si tu le souhaites. J'ai du monde à te faire rencontrer aussi si tu es curieuse.

Lian comptait bien interroger son amie sur ce qu'elle avait put vivre depuis leur dernière rencontre, il y a bien des semaines de cela. Elle se demandait ce que l'autre blonde avait pût vivre. Discuter serait cependant bien plus appréciable si elles n'étaient pas enfermées dans un boyau sombre et étroit...

- Bravo pour ta victoire ! dit Hope pour féliciter son ami. As-tu besoin de soin ? Je peux t'appliquer un vibra-soin sans problème si tu le souhaites.

À la mention du champion de Swanford, Hope se rembrunit quelque peu et tapa dans un rocher proche pour le faire rouler doucement. Elle savait bien que son rôle n'y avait été que d'affaiblir les ennemis mais elle aurait aimé avoir eut le temps de faire beaucoup plus dans ce combat.

- J'ai vu une partie du combat oui, dit-elle en baissant les yeux pour ne pas montrer sa gêne au dardargnan. Mais tu risques de te moquer de moi...Je devais juste faire le blocus pour affaiblir les ennemis. Ce sont Brumes et Desna qui ont fait tout le gros du travail. Quoi que j'en ai quand même abattu un avant de tomber au combat....

Soupirant lourdement la kirlia finit par relever la tête pour observer la réaction de son ami.  La trouverait-il nulle d'avoir servi d'appât pour le piège de la stratégie de Lian ? Hope avait bien donné son accord après tout quand la jeune femme lui en avait parlé. Pour froide que soit l'idée, c'était un bon moyen de pousser leur adversaire à les sous-estimer.

- Il était assez bizarre comme humain en tout cas, reprit-elle doucement. Il avait peur de tout et de rien. Il était toujours sur la défensive et prêt à attaquer avec un truc qu'il portait à la ceinture. Tu risques fort de ne pas l'aimer.

Lian cotinue à manger son pop-corn:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 EmptySam 2 Nov - 13:59

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 263
Zigzaton ennemi utilise Regard Touchant sur Beagle !
{L'attaque de Beagle diminue !}
« Mais pourquoi vous me faites du mal ? :'( »

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 278
Beagle utilise Pistolet à O sur Zigzaton ennemi !
{-15} PVs « Parce qu'on aime ça mwhahaha ! »
PVs de Zigzaton ennemi: 18/64

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 263
Rogue utilise Coup d'Boule sur Zigzaton ennemi !
{-16} PVs « La violence c'est trop cool ! »
PVs de Zigzaton ennemi: 2/64




Et maintenant, Dresseuse, on finit le travail ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 EmptySam 2 Nov - 14:15

Après l’explication de Lian, Félicia comprie que l'objet qui se trouve dans sa main est la Pokéball contenant Rosélia, mais l'état de l'objet et l'anecdote de son ami l’angoissait sur l'échange. Est-ce qu'un Pokémon, à l'apparence aussi adorable, peut-être aussi terrible pour mettre son ami dans tous ses états ? Elle voudrait bien en avoir le coeur net, mais elle doit attendre que Lian soit parti.

- Euh, très bien. Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé de Pokémon pour toi. Alors, nous devrions continuer d'explorer ce tunnel. D'après les mineurs, moins il y a d'éclairage, plus nous avons de chance de trouver des Pokémons. Je suis déjà tombée sur trois jusqu'à présent et je ne suis pas encore entrée dans ce conduit. Dit-elle en pointant le sombre passage juste à côté d'elle.

Félicia écouta la suite de ce que Lian disait. Elle indique l'oreillette munie d'une mini-caméra sur son oreille gauche : - C'est ce que mon appareil m'a confirmé. J'ai besoin de remettre mes amis en état, nous pourrions en profiter pour les présentations et concocter un plan d'action pour la suite ?

Félicia retourna son attention sur le combat pour y voir le Zigzaton projeté un regard qui pourrait faire craquer n'importe qui. La jeune dresseuse regrettait déjà les prochaines paroles qui allaient sortir de sa bouche.

Fini-le, beagle, avec ton jet d'eau... Rogue, charge-le que si c'est nécessaire.


- Apprécié, mais pas nécessaire. Mes confrères, par contre, en auraient bien de besoin. Dit le Dardargnan à l'offre de la Kirlia.

Lancelot écouta, avec attention, sont témoignage de leur affrontement contre le second champion et son équipe et il y a un détail qui le dérangea dans ce que Hope lui disait. Lancelot posa l'un de ses dards sur l'épaule de Hope pour la rassurer.

- Il n'y a pas à avoir honte d'endosser le rôle de fers de lances pour son équipe, Hope. Bien au contraire, ce rôle est, à mes yeux, le plus difficile et le plus important lors d'une bataille. Foncer vers l'inconnu, en milieu hostile, pour non seulement mettre en déroute la tactique des adversaires, mais également fournir aux restes de ton équipe les informations nécessaires pour obtenir la victoire. Jamais je n'oserais me moquer de ceux qui endossent ce rôle, car ça prend des tripes pour se risquer ainsi. Tu as de quoi en être fier.

Lancelot retira son dard de l'épaule de Hope et lui laissa le temps d'assimiler ses paroles avant de reprendre avec un ton plus grave.  - Cet humain... soi franche, est-il dangereux ?

le pauvre...:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 EmptySam 2 Nov - 14:30

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 278
Beagle utilise Pistolet à O sur Zigzaton ennemi !
{-22} PVs « Coup critique ! Histoire qu'il soit plus que KO, mwahahaha !  »
PVs de Zigzaton ennemi: 0/64
Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 263
{Zigzaton ennemi est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Beagle gagne 50 points d'XP et passe au niveau 14 !
Rogue gagne 50 points d'XP et passe au niveau 13 !



Et maintenant, Dresseuse, on élimine d'autres pauvres petits Pokémons sauvages sans défense ?
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 EmptySam 2 Nov - 14:47

Grommelant un peu à la proposition de Félicia, Lian finit par soupirer et prendre son courage à deux mains :

- Ok pour aller plus loin mais...je te préviens : je n'aime pas les endroits confinés et sombres.

La jeune femme avait gardé la tête haute en avouant l'une de ses peurs. Elle travaillait fort pour essayer de la surmonter mais ce n'était pas toujours aisé. Elle espérait simplement qu'elle ne paniquerait pas au mauvais moment.

- Ce serait plus pratique si on avait de la lumière avec nous. J'ai ma lampe de poche mais c'est tout. Mon SIS n'a plus assez de batteries pour tenir en mode lampe. As-tu quelque chose pour y voir toi ? À moins que tu ne nous caches une vision nocturne ?

La tentative d'humour maladroite de Lian visait volontiers à détendre l'atmosphère et surtout celle qui l'avait dit. Fouillant dans son sac, elle en profita pour tendre une pokéball  semblable à toute autre à Félicia, avant de sortir la dite lampe de poche.

- Tiens, c'est celle brisée après avoir échoué la capture. Si elle peut t'être utile pour la farfouiller, autant en profiter.

Retournant du regard vers le combat, Lian put constater que celui-ci venait de s'achever. Elle sourit en voyant Rogue et le nouvel oiseau revenir vers Félicia. Ceux-ci s'étaient bien débrouillés mais semblaient avoir souffert du combat. Elle se tournait vers Hope quand elle vit que celle-ci se déhanchait déjà du popotin pour soigner les deux nouveaux venus. Rogue se laisserait probablement faire mais le nouveau qui ne la connaissait pas ?

La kirlia se tourna ensuite vers le dardargnan pour lui répondre. Son sourire, réconfortée qu'elle l'avait été par les paroles de son amie, était éclatant mais se mitigea alors qu'Elle repensait au champion de Swanford.

- Il est...étrange. Elle ne s'est pas fait tuer mais elle ne semblait pas non plus l'apprécier, désigna-t-elle son humaine. Je suis tombée trop vite pour voir comment a fini la suite. D'après ce que m'en a dit Brumes, elle a réussi à "sympathiser" avec quand elle s'est mise en colère mais il n'a pas tout compris...

Lian tapota quelques instants sa lèvre inférieure en se demandant qui lui serait utile dans la mine pour arriver à repérer des cibles. Les sons étaient peu nombreux ici alors peut-être que les jeunes femmes pourraient chercher sur ce point là ?

- Comment chassais-tu ici avant que je n'arrive ? J'en connais un qui serait capable de repérer les bruits parmi mes nouveaux amis par exemple. Je ne sais pas si ce serait efficace ici...
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 13:26

Félicia ne comprend pas la remarque de Lian concernant la luminosité de la grotte, ne voit-elle pas le casque muni d'une lampe torche qu'elle porte sur la tête ? C'est en plaçant sa main sur sa tête qu'elle pue remarquer l'absence du chapeau. Ne le voyant pas à proximité, elle essaya de se souvenir à quel moment elle aurait pu le perdre. Après un moment de réflexion, elle se rappela et commença à fouiller dans son sac. Elle en profita pour y ranger la Rosélia et récupéra la Pokéball que Lian lui tendait, alors qu'elle aussi fouillait dans le sien pour y sortir une lampe de poche.

- j'ai quelque chose pour notre problème de lumière et... Ah, le voilà.

Sortant la main de son sac, celle-ci tient une Pokéball et l'activa pour en sortir un Chuchmur. Le pokémon, le dos tourné aux deux dresseuses, a collé sur son postérieur un casque de sécurités avec une lampe frontale allumé, faisant projeté sur la paroi une immense ombre de Chuchmur sinistre.

- Alors, c'est là que je l'avais égaré. Chuchmur, ou plutôt... Nathan, tu veux bien me rendre mon casque, s'il te plait ?

Le Chuchmur, nouvellement baptisé ''Nathan'', décolle le casque de ses fesses et saute dans les bras de Félicia pour lui remettre le chapeau sur la tête de la dresseuse.

Lian, je te présente le dernier ajout dans notre groupe, Nathan. Le Goélise que tu vois là-bas se nomme Beagle. je l'ai capturé, non loin d'ici, avant ma rencontre avec Molly.

La bataille maintenant terminé, Rogue et Beagle venaient de rejoindre Félicia et Lian. Hope, après avoir discuté un moment avec Lancelot, s'approcha des deux Pokémons blessés et utilise une technique pour les soigner. Félicia ne connait pas cette technique et est très curieuse de la voir à l'oeuvre.

- Pour la chasse, j'y suis allé avec ce que j'ai pu collecter comme information et en me posant une simple question : si je devais vivre ici, je m'y prends comment ?

Tout en continuant sa conversation avec Lian, Félicia rappela Nathan dans sa Pokéball et commença à fouiller à nouveau dans son sac pour y déposer le Chuchmur , sortir trois autres Pokéballs, une CT et deux sacs de croquettes.

- Avec l'activité humaine dans ses mines, je chercherais un endroit loin du bruit et des lumières pour installer ma demeure. Alors, en cherchant un conduit comme celui-ci, je me dis que les chances que nous tombions sur de nombreuses espèces de Pokémons sauvages seraient plus grandes.

Félicia offre une croquette à Rogue et Beagle. Rogue cassa la sienne en deux et offre l'une des deux moitiés à Hope en souriant. Tiens, tu devrais l'essayer. C'est vraiment bon et sucré à souhait !

- Après avoir rencontré trois Pokémons juste devant cette entrée, je crois que ça serait plus sage que je vous laisse vous reposer pour aujourd'hui.

Une fois leur croquette terminée, Félicia les ramena dans leur Pokéball pour ensuite les ranger aussi dans son sac, restant qu'une Pokéball et la CT dans ses mains.

- Étant donné les risques, je compte utiliser Lancelot et Morgane, après lui avoir appris ''Survinsecte''. Je serai prête à y aller par la suite, si tu l'es également.


Lancelot resta silencieux un long moment, réfléchissant à ce que Hope lui a confié à propos du champion de la seconde arène. Il craint que le combat soit le cadet de ses soucis, si le champion en lui-même peut-être un danger pour Félicia. Ce n'est que lorsque la dresseuse mentionne son nom qui reprend conscience de son entourage.

Nous allons pouvoir à nouveau combattre côte à côte. Avec Morgane pour nous accompagner, à nous trois, nous allons être imbattable !

Lancelot semble ardent à l'idée de pouvoir combattre à nouveau au côté du Pokémon qui l'a grandement aidé à évoluer et pouvoir lui démontrer le fruit de leur dur labeur.

J'utilise la CT Survinsecte sur mon Papinox pour lui apprendre la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 15:24

Lian sembla un peu plus rassurée une fois que les deux jeunes femmes furent équipées de lumière. Son grand sourire fut ainsi facilement visible. en voyant le chumchur de Félicia. Elle se retenait presque de rire en fait.

- Tu devrais sourire toi aussi vu la coïncidence Félicia ! dit-elle en se reculant afin d'avoir de la place entre la jeune femme et elle.

Sélectionnant la bonne pokéball à sa ceinture, la jeune femme appuya doucement dessus afin de faire sortir l'un de ses compagnons que la jeune femme et Lancelot ne connaissaient pas. D'un bon mètre de haut et au moins à moitié aussi large. le pokémon violet tourna la tête du regard et aller se laisser à s'exclamer de joie en reconnaissant son humaine quand celle-ci lui fit signe de se taire.

- Doucement Floki. On ne peut pas hausser le ton trop fort ici, cela pourrait se révéler dangereux !

À défaut donc de pouvoir parler, le ramboum s'empressa de tendre les bras pour faire un câlin à la jeune femme. Qui s'y soumis de bonne grâce. Elle sourit de nouveau à son amie une fois libérée de l'étreinte du pokémon qui se tourna vers ceux qu'il ne connaissaient pas pour babiller un bonjour.

- J'ai capturé Floki au canyon de Wheelfield il y a quelques semaines. C'est donc d'autant plus cocasse que tu aies capturé sa forme non évoluée. Nous avons désormais un pokémon en commun ! Floki est doué pour capter les sons d'après moi. Généralement, j'utilise ses oreilles ou le flair de Fenrir pour trouver.

Alors qu'elle disait cela, la jeune femme saisit la pokéball du dit pokémon pour le faire apparaitre avec le groupe qui grossissait rapidement. La fourrure du caninos manquait de lustre après les jours passés en pleine nature. Il se secoua pour tenter de faire tomber un peu de la poussière accumulé et geignit en voyant l'état de son poil. Il soupira en voyant qu'il ne pouvait rien y faire avant de remarquer la foule autour de lui et de remuer alors la queue joyeusement.

- Fenrir est en train d'apprendre un tour pour chercher les pokémons sauvages, dit Lian en tendant la main pour flatter la tête de son ami canidé. Je ne sais pas ce qui serait le plus utile ici. J'avoue avoir du mal à penser aux souterrains logiquement. Je ne les apprécie que trop peu pour y arriver....

Tournant la tête en entendant son nom, le caninos remarqua qu'une autre humaine était présente. Il se dégagea donc doucement de la caresse de Lian pour approcher amicalement de Félicia et tendit la truffe pour la renifler.

- J'ai encore une autre amie que tu ne connais pas mais elle est craintive donc...je ne lui ferais pas subir l'épreuve de rencontrer tout le monde en même temps. Pareil pour mon nouvel ami volant, je ne pense pas qu'il serait à l'aise ici. Si tu le souhaites, tu pourras les voir quand on ira au centre pokémon plus tard ?

Regardant ses amis qui se mettaient à discuter joyeusement avec les pokémons de Félicia, Lian ne put que sourire en voyant Rogue proposer la moitié de sa croquette à Hope. Celle-ci l'observa un instant, un peu inquiète mais finit par prendre une minuscule bouchée avant de la dévorer à belle dent. Cette croquette là lui plaisait beaucoup plus que la dernière qu'elle avait testé apparemment !

Se disant qu'une pause ne leur ferait en effet pas de mal, et puisque Félicia avait fait de même, Lian sortit aussi un sac de nourriture pokémon et en donna une portion à chacun de ses amis présents. Ils acceuillirent bien volontiers la nourriture et la rassemblèrent avant que Hope ne dise aux pokémons de Félicia :

- Servez-vous aussi si vous le souhaitez. Ce n'est pas de la nourriture fait main mais ce n'est pas mauvais.

- Vous pensez que nos humaines vont nous faire combattre aujourd'hui ? demanda Fenrir. On ne serait pas un peu trop nombreux pour cela ?

- Notre humaine semblait surtout vouloir que l'on cherche des pokémons sauvages, lui répondit Floki d'une petite voix qu'il faisait exprès de maintenir basse. Après tout, on l'aide souvent tous les deux dans cette fonction là.

- Comment ça se passe en général de votre bord pour chercher des pokémons sauvages ? continua Fenrir en posant la question à l'autre trio de pokémon.

La réponse ne viendrait guère de ceux qui furent rappelés par Félicia à ce moment là vu qu'ils avaient fini de manger. Lui-même se demanda s'il allait regagner sa maison mobile. Pas tout de suite vu que son humaine reprenait la parole mais ne lui parlait pas.

- Ah tu me fais penser. Il faut que je te montre de quoi. J'ai attendu exprès de lui apprendre pour que tu puisses voir et observer, dit Lian en fouillant de nouveau dans son sac à dos pour sortir une ct de couleur blanc glacée. Floki ! appela-t-elle le pokémon son pour qu'il approche. Tu vas apprendre une nouvelle attaque, mon grand.

Lian attendit que Félicia regarde la manœuvre pour activer la dite CT-X et apprendre au pokémon violet sa nouvelle attaque de poing-glace. Voilà qui serait probablement utile pour l'avenir. Elle montra ensuite la c-x à son amie qui n'avait pas disparu mais simplement perdu son coloris.

- Merci Floki. Tu as bien tout mémorisé ?

Le ramboum acquiesça avant que la jeune femme ne le fasse rentrer dans sa pokéball. Elle attendit ensuite que Félicia eut cessé d'examiner la ctx pour la ranger à son tour et lui expliqua ses découvertes.

- Je l'ai trouvé dans mes affaires après avoir fait des achats à Atlantia. Elle contient l'attaque poing-glace. Je peux la recharger contre une belle somme d'argent dans un centre pokémon. J'ai beau l'utiliser : elle ne brise pas et refonctionne dès que je la recharge. Hope, Brumes et désormais Floki connaissent cette attaque. C'est utile, n'est-ce pas ? Si tu souhaites l'apprendre à un de tes pokémons, tu n'auras qu'à payer la recharge nécessaires et on lui apprendra.

Se tournant ensuite vers le groupe de pokémons qui continuait de discuter, Lian appela Fenrir. Il leva une oreille et tourna la tête tout en mâchonnant sa dernière croquette quand il entendit son nom.

- Fenrir, je sais que tu es fatigué donc tu ne te battras pas tout de suite. Tu veux bien faire une cession de "Cherche!" par contre ? On part par là, désigna-t-elle le tunnel sombre avec un frisson. Ne t'éloigne pas trop.

Aboyant joyeusement pour donner son accord, le caninos bondit sur ses pattes et dépassa tous ceux qui étaient devant lui pour prendre la tête de leur groupe. Il n'attendit guère que tout le monde soit prêt à prendre la route pour coller la truffe au sol et chercher des odeurs.

Celles-ci étaient pour la plupart inconnues quoi que certaines ressemblaient à ceux qu'il venait de croiser. Il s'éloigna donc de quelques pas, tachant de rester à portée de vue pour chercher. Cela prit plusieurs minutes à avancer dans le tunnel pour qu'enfin il sente quelque chose d'intéressant et se fige, battant de la queue en rythme en désignant le tunnel devant lui.

Une action et apparition de pokémons:


Dernière édition par Lian Amethil le Mar 12 Nov - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 16:26

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3434.
Simulation téléchargée...
WEDNESDAY 2.78 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 263Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 293Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 296
Un Zigzaton, un Chuchmur et un Makuhita sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 13, 14 et 13)



Et maintenant, Dresseuses, qu'est ce qu'on fait ?
{Vos CTs ont bien été ajoutées !}
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 18:25

Lian l'avait prévenu et le résultat de son SIS la fit en effet sourire par cette coïncidence.

< Ramboum, Pokémon Grosse voix de type Normal et l'évolution de Chuchmur. Le hurlement de Ramboum est si fort qu'il peut faire s'effondrer une petite maison en bois. Il se sert de sa voix pour punir ses ennemis. Les oreilles de ce Pokémon servent de haut-parleurs. >

Sachant que ce Pokémon, celui que Lian a baptisé ''Floki'', a encore une évolution devant lui, elle se demandait à quel point il allait encore grandir. Allait-il dépasser les deux Dresseuses en terme de taille ?

- Deadly Borrow ? Ce n'est pas très loin dans le nord, ça ? Tu as dû en faire du chemin pour revenir jusqu'ici.

Le temps que Félicia finisse sa phrase, Lian a de nouveau sorti un de ses nouveaux Pokémon. Celui-ci, un quadrupède d'apparence canidé de couleur orangé orné de rayure noir, essayait de secouer la poussière qui le recouvrait, avant de prêter attention à la foule qui l'entoure.

< Caninos, Pokémon Chiot de type feu. Caninos a un odorat très développé. Ce Pokémon n'oublie jamais un parfum, quel qu'il soit. Il utilise son puissant sens olfactif pour deviner les émotions des autres créatures vivantes. >

Félicia s'accroupi à l'approche de Fenrir pour lui tendre la main et, s'il le permet, après l'avoir renifler, espérait qu'il la laisse le caressé. Ce qu'il fit, au grand bonheur de la dresseuse.

Il est vraiment beau. J'ai bien hâte de voir la taille qu'il aura une fois adulte.


Laissant ses compagnons se détendre avec leurs croquettes, Lancelot alla plutôt rejoindre les Pokémons de Lian, pour converser avec eux.

Il écouta la conversation avant de leur répondre : - Nous n'avons pas vraiment de méthode originale. Généralement, je sers d’appât et je guide nos adversaires dans le piège préparé par ma Reine et mes compagnons. Pour répondre à Floki, nous sommes effectivement ici pour un Pokémon sauvage que ma Reine doit attraper pour votre dresseuse en échange de celle qui nous est offerte, une Rosélia.


Activant la Pokéball restant dans sa main, Félicia laissa sortir Morgane pour lui apprendre la CT. Celle-ci resta très calme devant la dresseuse, le regard fixe en direction de la lampe frontale sur la tête de Félicia.

- Alors, tout comme Lian vient de me montrer, je dois le mettre sur ta tête et...

La CT se met à briller légèrement et se désagrège en une fine poussière argentée, ne laissant plus de trace de l'objet.

- Tu crois que ça disparaît aussi lorsque ça ne fonctionne pas ? Demanda-t-elle à Lian avant de prendre la CT-X déchargé pour l'observer de plus près et écouta l'histoire de Lian entre elle et l'objet.

- J'ignore encore lequel de mes Pokémons qui pourraient profiter de cette technique, mais ce sera avec joie que je payerai les utilisations si j'en ai besoin.

Elle jette un coup d’œil au Dardargnan, plus précisément à sa pair de dard qui lui sert de bras armé. Pourrait-elle apprendre à Lancelot une technique qui demande des poings pour son utilisation ? Ça serait un bon plus à son compagnon de route d’obtenir des types de technique qui sort de celle qu'il lui appartienne.

Après l'ordre donné à Fenrir, le reste du groupe commence à suivre le Caninos dans le sombre conduit qui se trouve devant eux. Cela a pris quelque minute avant que le pisteur de traque se fige en pointant le museau dans une direction. Tournant les lampes dans la même direction, la présence de Pokémons sauvages se révéla. Félicia, en voyant le Zigzaton et le Chuchmur, est pratiquement persuadé que les mines de Medgate ne contenaient que des Pokémons normales. La vue d'un troisième Pokémon inconnu l'a fit ravaler les paroles qui étaient sur le point de sortir de sa bouche. Celui-ci ressemble à un sac de lin jaune muni de bras armé de gant et de petites jambes pour se déplacer. Elle était très impatiente d'entendre le résultat d'analyse de ce Pokémon.

< Makuhita, Pokémon Tenace de Type combat. Makuhita est tenace. Même s'il est presque battu il continue à se relever et à attaquer son ennemi. Chaque fois qu'il se relève, ce Pokémon stocke plus d'énergie en vue de sa future évolution. >

Ce souvenant que Lian économise la batterie de ses lunettes, elle résume le résultat de l'analyse à son amie. - Si tu ne le connais pas, il se nomme Makuhita. Il est un combattant de nature coriace qui adore se battre, à ce qu'il parait. Je vais faire un gros effort de le capturer.

Fouillant dans son sac, Félicia en extirpe une Pokéball d'une apparence particulière. Toujours avec une base blanche, la partie supérieure de la Ball est de couleur jaune muni d'un rond noir sur le haut et d'une lettre rouge, ''V'', gravé au-dessus du bouton.

- Morgane, utilise ta nouvelle attaque sur eux ! Lancelot, prend les devants et utilise ton attaque frénésie sur la nouvelle tête !

Et un champion apparu !:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 2:31

Lian sourit en entendant la réaction de Félicia à ses voyages. Oui, elle avait parcouru bien du chemin depuis son arrivée en Amérique. Les différents messages qu'elle avait envoyé à sa mère étaient tous restés sans réponse mais cela ne l'empêchait pas d'avancer.

- Oui, c'est pas mal loin. J'ai poussé jusque là pour essayer de trouver un pokémon que l'on me demandait pour un échange. C'est pour cela aussi que j'ai pris du temps avant de venir te rejoindre. J'ai chassé dans quelques zones de ce coin.

Quand Félicia tenta de caresser Fenrir, celui-ci tendit volontiers la tête. Si elle pouvait le gratter derrière les oreilles, il en ronronnerait presque de joie. Il aimait tant se faire flatter. Surtout par les mains de jolies jeunes femmes !

- C'était ta première utilisation de CT ?  Pour ma part, c'est Molly qui m'a expliqué comment m'en servir. Je lui ai posé la question vu que j'ignorais tout de ce type d'objet. Je n'ai encore jamais eut aucun échec avec celle rechargeable donc...

Maintenant que Félicia avait fini avec Morgane, Lian désigna la papinox et demanda :
- Elle comme toi, vous permettez que j'observe d'un peu plus près ? Morgane a l'air totalement différente de Desna !

Si elle en obtenait la personne, la jeune femme prendrait quelques instants pour tourner autour de la papinox et s'étonner des différences entre les deux sortes d'évolution possibles pour la chenipotte. Elle se renseignerait aussi sur les types et particularités de cette branche d'évolution particulière.

La discussion se poursuivit le temps que tout le monde profite de la pause. Le petit groupe suivit ensuite Fenrir dans le tunnel, s'enfonçant toujours de plus en plus loin au grand dam de Lian. Si seulement ils pouvaient avoir encore du ciel au dessus de leur tête plutôt que des milliers de kilogrammes de terre !

Son absence de concentration lui fit rater l'arrêt inopiné de Fenrir. Lian ne s'arrêta que parce que Hope tirait sur ses vêtements et elle lui murmura un "merci" rapidement. Un trio de pokémons venait d'apparaitre devant eux. Celui de gauche était totalement inconnu avec son coloris jaune et celui de droite, la jeune femme ne l'avait vu que dans son pokédex.

- Si je compare Floki à la taille de cette peluche rose : il a quasiment doublé de hauteur ? Qu'est-ce que cela sera quand il atteindra sa dernière forme d'évolution ?! se demanda-t-elle à haute voix.

Lian remercia son amie d'un hochement de tête alors qu'elle décrivait le sac de patates présent devant elle. N'ayant aucun souci à ce que Félicia le capture, elle lui confirma vocalement :

- Aucun souci pour moi si tu veux l'ajouter à ton équipe. Hope, fais nous entendre ta belle voix, tu veux ?

Un sourire taquin était apparu sur les lèvres de la jeune femme. Elle espérait simplement que le chuchmur en face n'aurait pas l'idée de reprendre la chansonnette de la kirlia...

- On va leur faire regretter d'avoir croisé notre chemin les amis ! s'exclama Hope avant de lancer son attaque, pour encourager ses deux partenaires occasionnels.

On lance la musique !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 15:16

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 15
Lancelot utilise Frénésie sur Makuhita !
{-12} PVs « Bien joué Lancelot ! »
PVs de Makuhita: 86/98

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 269
Morgane utilise Survinsecte !
{-16} PVs « I'll surviiiiiive ! »
PVs de Zigzaton: 48/64
{L'attaque spéciale de Zigzaton diminue !}
{-10} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Makuhita: 76/98
{L'attaque spéciale de Makuhita diminue !}
{-22} PVs « Bien joué Morgane ! »
PVs de Chuchmur: 70/92
{L'attaque spéciale de Chuchmur diminue !}

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 281
Hope utilise Voix Enjôleuse !
{-30} PVs « Coup critique !  »
PVs de Zigzaton: 18/64
{-49} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Makuhita: 27/98
{-27} PVs « Quelle jolie voix Hope ! »
PVs de Chuchmur: 43/92

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 263
Zigzaton utilise Coup d'Boule sur Morgane !
{-12} PVs « Zigzaton se défend ! »
PVs de Morgane: 99/111

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 293
Chuchmur utilise Écho sur Hope !
{-8} PVs « Écho écho écho... »
PVs de Hope: 96/104

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 296
Makuhita utilise Forte-Paume sur Morgane !
{-4} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Morgane: 95/111

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 Sprite11
Dresseuse Félicia Finkell utilise une Niveau Ball !:


Et maintenant, Dresseuses, on s'occupe des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 17:12

Le combat débute par Lancelot, chargeant sur Makuhita qui le reçoit comme un champion. Derrière lui, Morgane gigote rapidement des pattes et une vague d'énergie se propage sur le terrain, frappant tous les adversaires en face d'elle. La technique ''Survinsecte'' semble ignorer ce que le lanceur considère comme allié, au grand bonheur du Dardargnan qui se trouvait dans le champ d'action de l'attaque. Au côté du Papinox se trouve Hope, qui se mit à chanter, comme l'a demandé Lian. Cela faisait longtemps que Félicia et Lancelot n'avaient pas entendu le chant de Hope, qui était bien plus impressionnant que lorsqu'elle était une Tarsal. Les trois Pokémons sauvages ont bien souffert de ce chant, amplifié par l’environnement sous-terrain de la mine, mais ça les empêcha pas de contre-attaquer. Le Zigzaton et le Makuhita combinèrent leurs forces pour s'attaquer à Morgane, alors que le Chuchmur tente de contrer le chant de Hope avec son Echo. Plusieurs brins de poussière tombèrent du plafond, signe du risque que les deux dresseuses pourraient affronter si le Chuchmur continue d'utiliser cette technique.

- On devrait combiner nos force, nous aussi, pour arrêter le Chuchmur. Morgane et Hope possèdent une technique commune, Lian. Que dirais-tu que l'on fasse un combo ?

Pendant que Lian donne sa réponse à la jeune dresseuse, Félicia envois adroitement la NiveauBall sur le Makuhita, l'enfermant à l'intérieur. Remus une fois, deux fois, trois fois... Tching !

- Super ! Lancelot, utilise ta piqûre sur le Zigzaton ! Morgane, coopère avec Hope et utilise ton Choc mental pour arrêter les Echo de ce Chuchmur !

Il ne reste plus qu'à espérer que cela soit suffisant pour éviter que le ciel leur tombe sur tête.


Tout à fait, Hope. Comme je l'ai dit tout à l'heure, à nous trois, nous sommes imbattables ! Lança Lancelot pendant qu'il charge à nouveau, dard levé, en direction du raton-laveur.

Une combinaison Choc ?:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 2:04

Lian suivait attentivement le combat des yeux. Fenrir, venu s'asseoir à ses pieds, n'en perdait lui non plus aucune miette. À la question de Félicia, la jeune femme hocha la tête avant de lui répondre :

- Je ne sais pas encore de quelle attaque est-ce que tu veux parler, mais pourquoi pas ? Annonce, et je te suis !

L'autre blonde attendit cependant de voir si son lancer allait réussir pour reprendre le salve d'attaques implacables. Pendant un instant, Lian plaignit leur adversaire. Leur regroupement fonctionnait très bien et elle avait l'impression que, si elles le souhaitaient, les deux jeunes femmes pourraient abattre des montagnes. Enfin, Félicia indiqua à ses pokémons leurs attaques respectives.

- Tu as entendu Hope ? Montre nous la puissance de ton choc mental ! Attaque le Chuchmur avec Morgane !

La jeune femme se tourna ensuite vers son amie pour lui dire :

- Bravo pour ta capture ! J'ai hâte de voir comment ce makuhita et toi allez évoluer ensemble.

Réellement contente pour Félicia, Lian se demanda ce que les mines pouvaient cacher d'autre comme pokémon sauvage... Hope leva le pousse en l'air vers Morgane pour montrer qu'elle était prête à coopérer.

- C'est quand tu veux Morgane. Donnons lui le pire mal de tête de toute sa vie. Je suis bien d'accord Lancelot. Rien ne semble pouvoir nous résister ensemble. On est capable du meilleur, j'en suis certaine ! Et cela devrait être encore mieux une fois que j'aurais atteint ma dernière forme.

Repensant à sa mère biologique, Hope sourit. Elle se souvenait bien des mouvements gracieux et plein de joie de sa mère. La reverrait-elle un jour ? Elle ne le savait pas mais était bien déterminée à lui faire honneur et donner son maximum dans chaque combat. La tarsal autrefois un peu peureuse avait cédé la place à une kirlia bien déterminée.

Pauvre Chuchmur:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 22:13

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 15
Lancelot utilise Piqûre sur Zigzaton !
{-40} PVs « Échec et mat ! »
PVs de Zigzaton: 0/64
Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 263
{Zigzaton est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Lancelot gagne 0 points d'XP !
Morgane gagne 50 points d'XP et passe au niveau 19 !
Hope gagne 5 points d'XP !

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 269
Morgane utilise Choc Mental sur Chuchmur !
{-21} PVs « Encore un peu ! »
PVs de Chuchmur: 22/92

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 281
Hope utilise Choc Mental sur Chuchmur !
{-45} PVs « Beau boulot Hope ! »
PVs de Chuchmur: 0/92
Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 293
{Chuchmur est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Lancelot gagne 50 points d'XP et passe au niveau 20 !
Morgane gagne 50 points d'XP et passe au niveau 20 !
Hope gagne 10 points d'XP !



Et maintenant, Dresseuses, on se refait une brochette de Pokémons sauvages ?
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 1:27

Félicia se dit qu'elle ne voudrait pas être à la place de se pauvre Chuchmur. La combinaison des deux chocs mentales fut un... Choc ? Mais dans ce milieu sous-terrain, le risque d'effondrement que peux causer ce Pokémon oblige les gens, tel que les deux dresseuses, à opter pour leur propre survis que le bien-être d'une créature qui ne démontre aucun sens de préservation en faisant tout écrouler autour de lui, l'incluant.

Pendant que les Pokémons célèbrent leur victoire, Félicia s'avance pour récupérer la Niveau Ball contenant son nouveau compagnon. - J'ai bien hâte de le voir aussi, Lian. Je devrais lui trouver un nom qui représente bien sa force. Elle détache son regard de la Ball pour rencontrer celle de Lian. - Les trois espèces que nous venons d'affronter sont les seuls que j'ai rencontrées jusqu'ici. Le Makuhita, c'est la première fois aujourd'hui. J'espérais rencontrer un de type roche ou sol dans ses mines, mais sois je me suis trompée sur le lieu, sois je n'ai pas eu de chance. Souhais-tu que l'on continue pour voir que ce ses grottes peuvent nous montrer ? j'aimerais au moins pouvoir te capturer un Pokémon pour te remboursé la Rosélia.


Lancelot regard les deux Pokémons sauvages déguerpirent pendant que les dresseuses ne prêtent pas leur attention sur eux et rejoins ses confrères d'armes.

- J'ai presque pitié d'eux. Ils n'étaient vraiment pas de taille face à nous trois.

- je m'en moque, personnellement. J'ai seulement faite ce que l'on m'a demandé et j'en serais récompensé en retour. Et de toute façon, nous ne sommes pas aussi différents qu'eux. Nous nous battons tous pour protéger ce que l'on aime ou pour survivre. Tout le monde ne peut pas être gagnant. Vous en pensez quoi, amis de Lancelot ?



Ça me fait penser... Félicia s'approche de Lian et lui tend la Niveau Ball. - As-tu déjà eu l'occasion d'utiliser des Pokéballs de différent design, comme celui-ci ? j'en ai deux autres différentes, si tu veux les voir.

Sans attendre la réponse de Lian, Félicia extirpe deux autres Pokéball, l'une de couleur noire ornée de pois vert et d'une bande orangé, l'autre blanc avec la partie supérieure bleu-marin surplombé de barres noires formant une grille sur le dessus.


- Chacune à une manière différente de fonctionner. Je peux te montrer comment elle fonctionne, si tu veux, mais pour les autres modèles existant, je n'en possède pas encore, alors je ne les connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 1:56

Suite à la question de son amie, Lian trouva aussi qu'il était étrange de ne pas avoir croisé de pokémon particulièrement adapté au lieu. Généralement, ils se réunissaient pourtant dans le lieu qui leur convenait le mieux. C'était d'ailleurs un de moyens de base de les trouver quand on les chercher...

- Ça ne me dérange pas...enfin pas trop...si on continue un peu. Tant que le tunnel ne se rétrécit pas trop.  Je trouve ça étonnant aussi que tu n'aies encore rien croisé de minéral vu la zone. Je me serais attendue à ce qu'il n'y ait quasiment que cela !

Félicitant Hope que se rapprocher du duo, Lian fit signe à Fenrir de se remettre en chasse. Le caninos jappa amicalement avant de reprendre le devant du groupe pour pouvoir chercher de nouveaux pokémons sauvages.

- J’avoue, répondit Hope aux coéquipiers de Félicia, nous n'avons eut aucun mal à nous en débarrasser. C'est peut-être parce que l'on est tous les trois spécialement entrainés pour le combat. Qu'en pensez-vous ?

Quand Félicia sortit les types de pokéball inconnus de Lian, celle-ci tendit la main en demandant :
- Je peux ? J'aimerais les examiner de plus près...

Grommelant un "Ne me lachez pas" en allumant ses lunettes SIS, la jeune femme prit une photo de chaque ball différente. Si les lunettes vacillèrent un peu sur la dernière image, au moins, elle avait pris une photo hâtive de chacune.

- J'espère que ce sera visible. Est-ce qu'elles ont des noms différents comme la super ball qui est différente de la pokéball ? Connais-tu leurs particularités ?

Fouillant dans son sac de balls de secours, Lian sortit elle aussi une ball différente. Le couvercle était totalement blanc, au lieu du rouge pétant habituel. La ligne normalement blanche qui séparait les deux sections de l'objet était cette fois-ci d'un coloris rouge.

- Ceci est un honor ball. Je l'ai eut en cadeau quand j'ai acheté un stock considérable de pokéballs pour ma mission pour Sunrise. On m'a dit qu'elle fonctionnait de la même façon qu'une pokéball. Je ne l'ai pas encore utilisé et c'est la première fois que je voyais celles que tu m'as montré.

Un aboiement étouffé un peu plus loin lui fit relever la tête. Les pokémons avaient facile put comprendre quand à eux le "Cibles repérées, ils sont deux." de Fenrir.

- Je pense que notre prochain combat nous a trouvé. Hope, tu souhaites t'amuser encore ?

Vu le hochement de tête vif et rapide de la kirlia, Lian n'eut aucun mal à comprendre sa réponse. Leur duo continua donc d'avancer vers la zone ciblée par Fenrir, à un embranchement un peu plus loin dans le tunnel.

- Hope, donne leur donc un petit baiser de bienvenue. Sur celui de droite, s'il y en a plusieurs.

Apparition de deux pokémons sauvages svp. Un gros bisou avec ça ?:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 13:31

Le visage de Félicia s'illumina à l'idée de pouvoir enseigner quelque chose à Lian. Équipé de chacune des Balls dans ses mains, elle commence sont explication avec celle qu'elle a utilisé récemment.

- Celle-ci, elle se nomme : Niveau Ball. Je ne sais pas trop comment il peut y arriver, mais elle gagnerait en efficacité lorsque l'on l'utilise sur un Pokémon qui possède un moins bon niveau de compatibilité que celui que tu utilises pour l'affronter, d'où le nom niveau.

Elle remet la Niveau Ball dans son sac et présente celle de couleur principalement noire et verte.

- Celui-ci est la plus pratique pour notre situation. La Sombre Ball, comme son nom le dit, gagne en efficacité lorsque l'on se trouve dans le noir. Pratique pour la chasse sous-terre ou durant la nuit.

Une fois terminée avec celle-ci, elle l'insert dans son sac avec les autres et présente le dernier modèle en sa possession, une Ball bicolore bleu et blanc, donc la partie bleue recouverte de barres noires en forme de grilles.

- Et pour terminer, la Filet Ball. Celle-ci se spécialise dans la capture de Pokémon de type eau ou insecte. Je compte me servir de celle-ci pour capturer un second Pokémon eau pour mon équipe, je ne sais juste pas encore lequel...

Rangeant la dernière Pokéball dans son sac, Lian lui présente l'honore Ball. Une Pokéball aussi blanc qu'une boule de neige, avec une bande rouge autour d'elle. Félicia écoute le fonctionnement de l'Honore Ball.

- Elle a un bien meilleur look que les Pokéballs régulières. Ils devraient nous permettre de choisir celle-ci à la place de l'autre. Dit-elle en plaisanterie.

Les aboiements étouffés de Fenrir ramena Félicia dans le lieu où elles se trouvent en ce moment. Lian envois Hope rejoindre le Caninos. Elle s'apprêtait à envoyer Lancelot l'accompagner, mais le comportement de celui-ci l’interrompe dans son élan. L'appareil posé à son oreille se mit à fonctionner en détectent une nouvelle donnée que la dresseuse n'avait pas encore consulté. Lancelot aurait appris une nouvelle technique et voulait l'utiliser pour la tester.

D'accord, Lancelot. Fini de charger ta puissance et va rejoindre Hope au front ! Morgane, reste avec nous. On ne sait jamais.

Kaioken !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 EmptySam 9 Nov - 13:30

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 1850.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 263Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 263
Un couple de Zigzatons sauvages en pleine lune de miel vous attaquent !
(Estimation de niveau : 18 et 18)



Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 15

Lancelot
utilise Puissance  !
« Je mets toute ma puissance à votre service, ma reine ! »

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 281
Hope utilise Vampibaiser sur Zigzaton !
{-30} PVs « Elle lui pique son amoureux ! En pleine lune de miel ! »
PVs de Zigzaton: 44/74

{+22} PVs « Hope se délecte de ces cœurs brisés. »
PVs de Hope: 104/104

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 263
Zigzaton utilise Coup d'Boule sur Hope !
{-22} PVs « Touche pas à mon copain ! C'est le mien ! »
PVs de Hope: 82/104

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 263
Zigzaton utilise Coup d'Boule sur Hope !
{-22} PVs « Non mais madame en voilà des façons, on n'embrasse pas un Zigzaton qu'on ne connait pas devant sa petite amie !  »
PVs de Hope: 60/104



Et maintenant, Dresseuses, après avoir brisé des cœurs on brise le reste ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 EmptySam 9 Nov - 14:33

Lian eut un petit sourire désabusé en voyant des zigzaton, Cette espèce de pokémon avait l'air particulièrement présente dans la mine. Songeuse, elle soumit sa question à son amie :

- Ça fait 4 zigzatons en moins d'une heure...Penses-tu qu'ils pourraient avoir un nid par ici ? Ça fait beaucoup de pokémons similaires au même endroit...Je suppose que tu ne souhaites pas plus que moi en capturer un ?

Un sourire un brin carnassier naquit sur ses lèvres. Hope allait aimer la suite, elle qui se faisait souvent taquiner par Smash dernièrement. Il semblait reprocher à la kirlia d'être trop gentille. Elle pourrait donc profiter de sa future victoire ici pour lui rabattre le caquet un peu.

- Hope, tu peux y aller pleine puissance. Renvoie les se cacher avec une voix enjôleuse. Rock nous ça, ma belle !

Le sourire qui naquit sur le visage de la pokémon psy/fée fit étrangement référence à celui que sa dresseuse arborait en cet instant. Hope imitait si souvent Lian que celle-ci ne le remarquait même plus. À croire qu'elle cherchait à devenir humaine par son attitude...

- Oh génial, pas besoin de faire attention durant ce combat ! Trouves-tu aussi Lancelot que les combats de capture sont plus difficiles car il faut toujours se modérer ?

- Venais-tu chercher quelque chose en particulier dans cette mine au fait ? demanda Lian en se tournant vers son amie.

La confiance tranquille qu'elle accordait à Hope était clairement visible par l'attitude de la jeune femme à ne se concentrer qu'à moitié sur le combat. Lian savait très bien qu'elle pouvait ne garder qu'un œil sur les actions et discuter avec quelqu'un quand c'était l'un des premiers membres de son équipes qui s'occupait de la bataille.

Fenrir en profita pour venir sentir Morgane afin de faire plus ample connaissance et atchouma devant la poudre évanescente qui s'échappait des ailes de la papillon. Remuant le museau en soufflant fort pour se débarrasser des particules scintillantes, il espéra que cela ne nuirait pas à sa capacité de flairer les environs.

- Salut au fait, moi c'est Fenrir ! C'est un peu dommage de rester en arrière mais ces deux là, désigna-t-il Lancelot et Hope d'un coup de museau, ont l'air de bien s'amuser. Vous vous connaissez depuis longtemps avec mon humaine ?


Attaque invisible:


Dernière édition par Lian Amethil le Dim 10 Nov - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 11:03

Félicia eut un sourire jaune au commentaire de Lian, non pas qu'elle ait offusqué de ce que son ami lui a dit, mais plutôt la situation de ne pas avoir encore rencontré de Pokémon possèdent le type qu'elle recherche.

- Non merci. Rogue me suffit amplement pour mon équipe. Mais si tu le souhaites, je peux en capturé un pour toi ?

La commande de son ami pour Hope suffit à Félicia pour la prochaine marche à suivre. Si l'appareil a bien transmit les informations sur la nouvelle technique de Lancelot, sa prochaine attaque risque d'être effectivement redoutable. Quel résultat elle peut attendre s'il venait à utiliser l'une de ses meilleures attaque ?

- Lancelot, montre-moi ta nouvelle puissance en déchaînant ta furie sur celle encore intact !

Il est difficile de distinguer les émotions d'un Dardargnan, n'aillant pas les traits faciaux que d'autre possède, mais il est tout de même possible d'identifier leur humeur par leur comportement. Par exemple, en ce moment, les ailes de Lancelot battent plus rapidement pour montrer son excitation et émet de nombreux ''Bzz'' qui pourrait rappeler un rire joyeux.

- Oh que oui, Hope. Comment est-ce que l'on peut voir le progrès de notre entraînement si nous devons retenir nos coups ? Je dois également leur rappeler que nous sommes deux à les combattre.

La jeune dresseuse se souvenait de comment son Dardargnan démontrait également ce genre de comportement lors du combat d'arène d'Atlantia et elle se dit que : peut-être que Lancelot a développé un esprit de compétition en évoluant ?

- Et bien, oui Lian. Après avoir étudié un peu plus sur les types de Pokémon, j'ai découvert que mon équipe possède une faiblesse très en commun : Roche. Alors, je me suis dit que si j'arrive à trouver un et le capturer, j'aurais une meilleure variété de type pour mon équipe. Étant donné que mon équipe est très forte contre le type plante, je me suis dit qu'il serait plus facile d'obtenir celui que tu voulais offrir en échange au lieu d'user de prudence dans la nature.




Morgane fut surprise en entendant le Caninos éternué tout près d'elle et elle avait comprise la raison.

-Sois prudent, mon cher. Si tu respires trop de ma poudre, tu pourrais en tomber malade. Je suis tout de même toxique.

Ne voyant pas la réaction inquiétante de réaction toxique, Morgane fut soulagé et écouta la question de Fenrir. Elle se tourne vers les Pokémons qui combattent avant de donner sa réponse.

- Je l'admets, je ne suis pas contre l'idée de me défouler sur les autres comme eux. C'est le prix à payer en échange du confort qu'elles nous offrent. Elle indique de sa tête les dresseuses pas loin d'eux. - Pour répondre à ta question, je l'ignore. Elles étaient déjà ensemble lorsque je les ai rencontrés. Hope et Lancelot n'étaient pas encore ce qu'ils sont en ce moment à cette époque et ils se connaissaient déjà. Tu aurais plus de chance de connaitre la bonne réponse en leur posant directement la question.

À l'amour comme à la guerre.:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 19:11

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 15
Lancelot utilise Furie sur Zigzaton F !
{-8}{-8} PVs « Encore un effort Lancelot ! »
PVs de Zigzaton F: 58/74

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 281
Hope utilise Voix Enjôleuse !
{-18} PVs « Tombe amoureux de moi ! »
PVs de Zigzaton M: 26/74
{-18} PVs « Toi aussi tant qu'à faire ! »
PVs de Zigzaton F: 40/74

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 263
Zigzaton F utilise Coup d'Boule sur Hope !
{-22} PVs « Je te ferai regretter de t'en être prise à mon copain ! »
PVs de Hope: 38/104

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 263
Zigzaton M utilise Coup d'Boule sur Lancelot !
{-18} PVs « Elle est trop bizarre, je vais plutôt attaquer l'autre... »
PVs de Lancelot: 52/116



Et maintenant, Dresseuses, quel sera le prochain épisode de ce torride feuilleton ?
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 2:39

Lian hocha la tête en entendant les explications de Félicia. Un frisson lui parcourut cependant l'échine à la mention de la rosélia. Décidément, elle ne comprenait pas pourquoi son amie voulait se risquer avec cette fleur du mal.

- Fais très attention avec cette Rosélia. Je ne sais pas ce qu'elle avait put dire à Brumes mais je l'ai rarement vu autant en colère que lorsqu'il refusait de partir du combat. C'est d'ailleurs lui qui a eut l'idée de la capturer en fait....

La jeune femme soupira en regardant le combat. Elle fouilla un moment sa mémoire, tout en jouant avec ses cheveux d'une main distraite. Les types roche ne semblaient pas légion en Amérique du Nord. Ou bien les deux jeunes femmes n'étaient vraiment pas chanceuses.

- Il ne me semble pas avoir vu grand type roche maintenant que j'y repense. Pourtant j'ai poussé loin sur le chemin ces dernières semaines. Je suis allée deux fois jusqu'à Wheelfield pour y chercher des pokémons de types différents des miens....En fait, j'ai vu plus de pokémons spectre que roche...

Souriant en se rappelant son étonnement face à une capacité des pokémons spectre, Lian se demanda un instant si Félicia était au courant. Une seule façon de le savoir : lui en parler !

- D'ailleurs, savais-tu que les attaques de type normal n'affectent pas les pokémons spectres ? Floki a été très étonné de passer au travers de sa cible plutôt que de l'atteindre !

Reportant ensuite son attention sur le combat, la jeune femme put voir Lancelot effectuer son attaque pendant que Hope charmait ses adversaires d'un petit chant guilleret. Les zigzatons semblaient agités suite aux attaques reçues et se contentèrent chacun d'un coup d'boule pour se défendre.

- On dirait qu'ils commencent à fatiguer ses deux là, dit la Kirlia en désignant leurs ennemis à son coéquipier du moment. As-tu une attaque de groupe pour qu'on les achève ?

La kirlia se doutait que sa dresseuse allait lui demander de répéter son attaque et sourit en entendant l'ordre provenir de son humaine. C'était une attaque facile à effectuer et toujours efficace en groupe.

Elle espérait juste que Lian enverrait quelqu'un d'autre pour les combats suivants s'il devait y en avait d'autres. À force de pousser la note, elle finirait par avoir mal à la gorge...

Et encore une fois...:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 13:38

Cela fait maintenant deux fois que Lian prévient Félicia du danger du Pokémon plante. Quelle aventure elle a vécu avec celle-ci pour qu'elle a crains à ce point ? Félicia en ait à se demander si son amie n'aurait pas accepté l'échange seulement pour se débarrasser de Rosélia. Elle aurait bien pu lui poser la question, mais celle-ci l'a pris de court avec sa propre question sur les Pokémons spectres.

- Pokémon spectre ? J'en ai jamais entendu parlé, mais j'ai conservé quelque information sur les types dans mon SIS. Je peux le consulter sur le type spectre, si tu veux. Nous en saurons plus sur eux à l'avenir, mais je suis étonnée de voir un autre type qui possède une immunité contre une autre. J'ai découvert que les Pokémons de type Acier sont imperméables au poison. J'espère que l'un des champions ne se spécialise pas sur le type Acier, sinon Lancelot aura beaucoup de difficultés faces à lui.

Le sujet semble avoir fait dévier la question de Félicia sur la Rosélia, pour le moment.




Lancelot observe le résultat de son attaque un instant et semble insatisfait par le résultat. Étais un coup de chance ou aurait-il échoué la technique nouvellement acquis ? Entendant la question de Hope, il se prépare à nouveau à foncer sur l'ennemi.

- Non, je n'ai rien de tel dans mon arsenal. Tout ce que je peux faire... Il remarque l'état physique de Hope. Selon Lancelot, elle ne pourrait pas supporter une autre de leur assaut combiner. - C'est essayé de tout prendre à ta place.

Prenant les devants, il s'interpose entre son ami et les deux ratons et se prépare à les recevoir.

Hey, les Ratons. Qu'elles sont vos noms que je les ajouts à ceux que j'ai vaincu, car je suis persuadé que vous y arriverez pas non plus !

Lancelot espère que les deux Zigzatons ce concentrerons sur lui à la place de Hope.

À la rescousse de son amie !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 18:37

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 15
Lancelot utilise Furie sur Zigzaton F ! Coup critique !
{-14}{-14}{-14}{-14}{-14} PVs « Bien joué Lancelot ! »
PVs de Zigzaton F: 0/74
Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 263
{Zigzaton F est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Lancelot gagne 40 points d'XP !
Hope gagne 30 points d'XP !

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 281
Hope utilise Voix Enjôleuse sur Zigzaton M !
{-24} PVs « Maintenant que ton ex est hors jeu, tu es à moi ! »
PVs de Zigzaton M: 2/74

Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 263
Zigzaton M utilise Coup d'Boule sur Hope !
{-33} PVs « Nooooon mon amour je te vengerai !!!!  »
PVs de Hope: 5/104



Et maintenant, Dresseuses, mettez un lama bleu si vous aussi vous avez pleuré :'(

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.   Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça ne vaut pas la peine de ''Rocher''.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: