Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Avant la traversée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noah Greeden
Dresseur
Dresseur
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 167
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Avant la traversée Empty
MessageSujet: Avant la traversée   Avant la traversée EmptyLun 21 Oct - 17:38

Le trio arriva à Porto Selva dans la soirée, avec un peu de retard sur ce qu'avait prévu Noah. Mais qu'importe, la chambre d'hôtel était déjà réservée. Le soleil se couchait déjà, donnant au ciel une superbe robe orangée. L'air sentait bon la plage et la ville n'était surprenament pas si bruyante que ça. Sans tarder, le jeune homme passa au centre Pokémon soigner Pachirisu, même si elle était en parfaite santé, et en apprendre plus sur son espèce. Ses attaques, son niveau pour évoluer... Si Arcko allait devenir bien plus grand et stylé, il en attendait de même pour son nouvel écureuil électrique. Ah, pas d'évolution. Il ne s'attendait à rien, mais il fut quand même déçu. Il avait regardé Pachirisu, l'air blasé, et elle avait répondu par une moue mi outrée mi boudeuse. Bon, tant pis, ce n'est pas comme s'il pouvait y faire quelque chose de toute façon.
Il était ensuite passé par la boutique, non sans savoir quoi acheter. Des potions. Lorsqu'il les prit dans le rayon, Arcko eut un petit sourire, pas moqueur cette fois ci. Juste compréhensif, sincère. Noah lui avait rendu le même sourire et était vraiment heureux de voir cette complicité naissante, jusqu'à ce qu'un bruit dramatique attira son attention. Pachirisu venait de faire tomber tout un étalage d'accessoires pour Pokémon, mêlant en vrac des foulards, des colliers, des nœuds et autres âneries. La cinglée sautait maintenant jusqu'au rayon confiserie et ouvrait les sachets, engloutissant avec une rapidité incroyable les friandises qu'ils contenaient. Noah songea très sérieusement à se barrer discrètement, laissant Pachirisu réduire en cendre le reste du magasin, mais son propriétaire regardait déjà le dresseur avec une expression réprobatrice.
A la sortie de la boutique, Noah avait dû réparer les dégâts, payer les sachets ouverts et Pachirisu se baladait avec trois paquets de Pokécroks goût fraise, pomme et banane, 100% bio et sans matières grasses.

Avec toutes ces conneries, la nuit était déjà tombée. Éreinté par son deuxième Pokémon qui faisait absolument tout ce qu'elle voulait, il avait prit la direction de l'hôtel. Les lumières qui éclairaient la rue goudronnée étaient magnifiques, l'ambiance nocturne des bars et enseignes était enivrante. Tout était fait pour attirer le touriste, mais le jeune homme avait assez dépensé pour aujourd'hui. Pourtant, tout attirait son regard. Notamment les écriteaux des hôtels QUI AFFICHAIENT UN PRIX DEUX FOIS INFÉRIEUR A CELUI QU'IL AVAIT PAYE ?!! Il en recracha littéralement son soda. Arcko rigola, Pachirisu était trop occupée à observer les lumières avec les yeux brillant pour remarquer quoi que ce soit. Saleté d'arnaque. Bon, il savait bien qu'il se faisait entuber lorsqu'il avait réservé cette chambre pour le soir même, m'enfin bon. Ça piquait.
Noah n'avait pourtant pas parfaitement la valeur de l'argent. Il avait passé la plus grande partie de son enfance dans une grande maison, menant un train de vie aisé grâce aux emplois bien payés de ses parents. Tout ce que les autres désiraient avait été très facile à obtenir pour lui. Jusqu'à l'accident de sa mère qui les avait bien fait trimer, mais pas au point de devenir réellement pauvre. Et ce grâce au travail -trop- acharné de son père. Bref, il prenait beaucoup de choses pour acquis et n'étant jamais parti en vacances -travail prenant oblige- il n'avait aucune idée du prix habituel des hôtels. Mais découvrir cette horreur... Le doux poids de l'arnaque se frayait un chemin jusque ses épaules, le fatiguant encore plus.
L'envie du confort souple et moelleux de son lit douillé ne tarda pas à se faire sentir. Mais plus haut est l'espoir, plus grande est la chute. L'hôtel était misérable, si vieux que le plancher craquait à chaque pas. Et dieu sait qu'il y avait de l'activité la nuit des les couloirs de ce taudis... Lorsque son doux fessiers s'assit sur le lit, ce fut une déception. Des ressorts qui grinçaient, une odeur de cigarette sortant des conduis d'aération et des murs si fins qu'il entendait très clairement qu'un coït allait avoir lieu dans quelques minutes. Dieu merci, la douche fonctionnait parfaitement. Noah poussa un long soupir et rappela ses Pokémons dans leur pokéball. Pachirisu ne se fit pas prier, outrée que ses divines pattounes touchent un sol souillé de poussière.
La nuit fut exactement comme on l'aurait imaginée : Entrecoupée de bruits de talons sur le plancher, de discussions de personnes complétement bourrées à très exactement 2h26 du matin et autres sons qu'il ne valait mieux pas identifier.

Ce fut un Noah affichant des cernes plus profondes que son désespoir -il en avait très facilement, des cernes, pas du désespoir- qui quitta cette ville maudite le lendemain matin. Son bateau pour Na'achukan et son arène était pour le milieu d'après-midi. Cela lui laissait le temps de se balader un peu en faisant un petit tour sur la plage bordant l'île. L'odeur iodée lui chatouillait les narines et il observait l'horizon avec un désir d'aventure. Là bas se situait son premier badge. Il allait vaincre le champion sans aucune difficulté, il le savait parfaitement.
Arcko et Pachirisu courraient sur la plage, découvrant tous les deux l'océan pour la première fois. Occupée par ses découvertes et ayant -plus ou moins- appris à respecter Arcko, la femelle écureuil ne le collait plus et le starter se détendait. Il arrivait bien entendu à Pachirisu de lui sauter dessus, de lui faire un câlin ou se frotter ses adorables petites joues contre celles du Pokémon plante, mais généralement, c'était consenti ou alors Arcko faisait un effort pour ne pas la blesser. Ils semblaient avoir trouvé un début d'équilibre dans leur relation. Amicale, bien entendu. Même si Pachirisu n'était pas au courant.
La bruit apaisant des vaguelettes berçait Noah qui observait avec un petit sourire aux lèvres ses Pokémons profiter de leur première rencontre avec l'eau. Arcko y mettait parfois les pattes, mais Pachirisu refusait catégoriquement d'y mettre une seule moustache. Le dresseur ôta chaussures et chaussettes, remonta son pantalon au mollet et pénétra à son tour dans l'eau mousseuse.

Apparition de deux Pokémons sauvages please !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 282
♦ Aucun badge

Avant la traversée Empty
MessageSujet: Re: Avant la traversée   Avant la traversée EmptyLun 21 Oct - 19:25

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 7574.
Simulation téléchargée...
WEDNESDAY 2.78 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Avant la traversée 278Avant la traversée 418
Un Goélise et un Mustébouée sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 12 et 10)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Greeden
Dresseur
Dresseur
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 167
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Avant la traversée Empty
MessageSujet: Re: Avant la traversée   Avant la traversée EmptyMer 23 Oct - 14:45

L'eau fraiche chatouillait ses chevilles. Il progressa lentement dans l'océan, jusqu'à ce qu'il frissonna lorsque les vagues lui mouillèrent les genoux. Il dû remonter encore un peu son pantalon pour ne pas trop le mouiller et aurait pu piquer une tête s'il avait eu un maillot de bain. Mais hors de question de tremper ses vêtements. Le soleil éclairait un ciel bleu, sans aucun nuage. Un petit coin de paradis où les trois zigotos s'amusaient bien. Jusqu'à ce que l'élément perturbateur vint faire commencer cette nouvelle aventure.
Un vague bruit d'oiseau de mer fit se retourner le curieux Noah qui s'attendait très certainement à voir quelques volatiles tourner autour de leur tête. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit, avec horreur, qu'un de ces piafs était en train de fouiller dans son sac, lui donnant des coups de bec et le balançant dès qu'il en trouvait la force. Juste à côté de lui, une sorte de loutre jouait avec ses chaussures adorées, les jetant, courant après et prenant un malin plaisir à mettre du sable dans ses chaussettes.

- Hé ! Héééé !

Il se mit à courir maladroitement vers la plage, la puissance de l'eau encombrant ses pas, sans cesser de huer les deux indigènes qui se fichaient royalement de lui, bien trop loin pour être une menace. Il manqua de tomber à plusieurs reprise dans l'eau salée, se rattrapant au dernier moment à chaque fois. Il fallait faire dégager ces Pokémons avant qu'ils ne lui piquent toute sa vie. L'occasion de motiver ses troupes se présenta lorsque l'oiseau réussit à sortir quelque chose de la poche latérale du sac.

- Pachirisu ! Il vole le dernier Pokécroks !

Il n'en fallu pas plus pour déclencher la furie de la peluche, qui était précédemment occupée à faire sa toilette sur le sable chaud tout en regardant son amoureux. Elle était déjà en train de lui foncer dessus, la queue au vent, prête à envoyer en enfer celui qui avait osé toucher à sa dernière friandise légalement acquise. Arcko, après quelques sauts dans l'eau, lui emboita le pas. Sus aux envahisseurs ! Les deux garnements se sauvaient déjà. Un avec le Pokécroks, l'autre avec la ranger noire de Noah qui voyait rouge.
Il arriva essoufflé au cadavre de son sac, à moitié recouvert de sable et aux poches quasi toutes ouvertes. Si ses Pokémons ne les détruisaient pas, il allait le faire lui-même. D'un geste vif, il sortit son SIS et analysa les voleurs qui se carapataient toujours, Arcko et Pachirisu à leurs trousses. L'oiseau d'abord, le rongeur ensuite.

Goélise, Pokémon mouette : Grâce à ses ailes longues et fines, il se laisse porter par les courants ascendants pour planer jusqu’au firmament.
Mustébouée, Pokémon aquabelette : Il nage en faisant tournoyer ses deux queues comme une hélice. Sa bouée s’affaisse quand il plonge.

Oh. OH.
Un sourire démoniaque prit place sur le visage de Noah. Ces deux Pokémons étaient sensibles aux attaques de type électrique et plante. Mouahaha... Il prit une grande inspiration pour se faire entendre de ses deux nains, et hurla ses ordres sans perdre son expression vicieuse.

- Arcko, attaque méga-sangsue pour méga-défoncer Mustébouée ! Pachirisu, occupe toi de récupérer ton biscuit avec Etincelle sur Goélise !

Arcko n'avait aucun pv à récupérer mais yolo, c'était son attaque plante la plus puissante. Pendant que ses Pokémons s'attelaient à récupérer leurs biens, Noah se dépêchait de ranger son sac et de remettre ses chaussettes -pleines de sable- ainsi que son unique chaussure.




Arcko (0/50), va méga attaquer Mustébouée !
(Type : Plante, Puissance : 40, Précision : 100, Classe : Spéciale, Effet : Le lanceur regagne 50% des PV perdus par l'adversaire. Ce nombre est arrondi à l'inférieur.)
Code:
Arcko - Arcko - 14 - 84/84 - 69x59x85x69x84 - Méga-sangsue

Pachirisu (0/50), utilise Etincelle sur Goélise !
(Type : Électrique, Puissance : 65, Précision : 100, Classe : Physique, Effet : L'attaque a 30% de chances de paralyser.)
Code:
Pachirisu - Pachirisu - 15 - 110/110 - 80x85x60x105x115 - Etincelle

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 282
♦ Aucun badge

Avant la traversée Empty
MessageSujet: Re: Avant la traversée   Avant la traversée EmptyJeu 24 Oct - 2:45

Avant la traversée 417
Pachirisu utilise Étincelle sur Goélise !
{-125} PVs « C'est super efficace ! DÉSINTÉGRATION INSTANTANÉE ! »
PVs de Goélise: 0/60
Avant la traversée 278
{Goélise est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Pachirisu gagne 50 points d'XP et monte niveau 16 !

Avant la traversée 418
Mustébouée utilise Sonicboom sur Pachirisu !
{-20} PVs « Laisse moi ce Pokécroks !»
PVs de Pachirisu: 90/110

Avant la traversée 252
Arcko utilise Méga-Sangsue sur Mustébouée !
{-40} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Mustébouée: 39/79

{+20} PVs « Arcko se sent mieux. »
PVs de Arcko: 84/84



Et maintenant, Dresseur, on explose le deuxième ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Greeden
Dresseur
Dresseur
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 167
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Avant la traversée Empty
MessageSujet: Re: Avant la traversée   Avant la traversée EmptyJeu 24 Oct - 10:38

L'étincelle de Pachirisu envoya le voleur de Pokécroks au tapis en un coup. Un sifflement impressionné s'échappa de la bouche de Noah qui rattrapait déjà la femelle. Mustébouée, après lui avoir asséné un coup, continua de se sauver, toujours poursuivi par Arcko dont l'attaque n'eut rien à envier à celle de sa partenaire. Arrivé à la hauteur de l'écureuil électrique, le dresseur la félicita sans ralentir le rythme.

- Bien joué miss ! Allez on rattrape les autres !

Pachirisu leva la tête, ne cachant aucunement sa fierté, à la limite de l’arrogance. A tout autre moment, cet égo surdimensionné -c'était un véritable syndrome de cette équipe non ?- aurait agacé Noah. Mais à cet instant, seule sa chaussure l'intéressait. Parce que voyez-vous, c'était chiant de n'avait qu'une seule pompe, surtout qu'il adorait cette paire. A chaque pas de course, il sentait sa chaussette se remplir de plus en plus de sable. Et c'était une sensation des plus affreuse. Et puis son unique pompe devait se sentir bien seule sans sa paire, la pauvre. Si si elle pleure là.
Mustébouée était un peu plus rapide qu'Arcko, et surtout bien plus habitué à se déplacer sur le sable. Même alourdi par la magnifique ranger noire du dresseur, il le distançait sans trop de peine. Encore quelques instants et cette bestiole serait hors de portée des attaques du starter qui, contrairement à la veille dans la forêt, se déplaçait très maladroitement sur le sable mou. Ce n'était clairement pas son milieu. Un peu plus légère, Pachirisu avait moins de mal à courir à la même vitesse que Noah, voire même à le dépasser pour rejoindre son cher et tendre, ce qui ne l'empêchait pas de râler de se mettre pleins de grains de sable entre les doigts ou dans son pelage. En rentrant, tout le monde aurait le droit à une bonne douche pour enlever sable et sel marin. La tableau était donc composé d'un Mustébouée talonné par Arcko, suivit de pas si loin par Pachirisu  et d'un ado à la chaussette à l'air. A leur droite les vague et l'immensité de l'océan, à leur gauche un zeste de forêt à traverser pour rejoindre la ville. De loin, la scène était drôle. De près, on entendait que la respiration bruyante du dresseur ainsi que ses pas maladroits dans le sable.
Quoiqu'il en soit, la chance d'ordinaire inexistante du garçon refit surface lorsque le Pokémon à la chaussure ralenti soudainement. En effet, sur sa route s'avançait une jeune femme, encore trop loin pour que Noah en distingue les traits. La surprise du type eau suffit à Arcko pour le rattraper et Noah sauta sur l'occasion sans hésiter.

- Génial ! Tous les deux, utilisez vive attaque ! Hurla-t-il sans cesser de courir, ou plutôt de clopiner avec une godasse.




Arcko (0/50), utilise vive-attaque Mustébouée !
(Type : Normal, Puissance : 40, Précision : 100, Classe : Physique, Effet : Attaque fulgurante qui permet de frapper d'abord, attaque à priorité +1.)
Code:
Arcko - Arcko - 14 - 84/84 - 69x59x85x69x84 - Vive-attaque

Pachirisu (0/50), utilise vive-attaque sur Mustébouée !
(Type : Normal, Puissance : 40, Précision : 100, Classe : Physique, Effet : Attaque fulgurante qui permet de frapper d'abord, attaque à priorité +1.)
Code:
Pachirisu - Pachirisu - 16 - 92/112 - 81x86x61x106x116 - Vive-attaque

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 328
♦ Aucun badge

Avant la traversée Empty
MessageSujet: Re: Avant la traversée   Avant la traversée EmptyJeu 24 Oct - 13:38

Avant la traversée 417
Pachirisu utilise Vive-Attaque sur Mustébouée !
{-13} PVs « Pas mal pour un début ! »
PVs de Mustébouée: 26/79

Avant la traversée 252
Arcko utilise Vive-Attaque sur Mustébouée !
{-10} PVs « Mais comment ça t'es plus rapide ? »
PVs de Mustébouée: 16/79

Avant la traversée 418
Mustébouée utilise Sonicboom sur Pachirisu !
{-20} PVs « J'suis pas encore mort ! »
PVs de Pachirisu: 72/112



Et maintenant, Dresseur, on l'achève ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Greeden
Dresseur
Dresseur
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 167
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Avant la traversée Empty
MessageSujet: Re: Avant la traversée   Avant la traversée EmptyJeu 24 Oct - 14:20

Noah eut la belle désillusion de voir que ces deux vive-attaques n'avaient pas eu raison de Mustébouée. Ce suppôt de Satan. Il trépignait d'impatience de donner une bonne leçon à ce voleur. A deux contre un, ce n'était pas très fair-play mais qu'importe, l'honneur c'était pour les tapettes. Ayant rattrapé ses deux Pokémons, maintenant à l'arrêt face à leur adversaire protégeant rageusement sa trouvaille, il pu mieux voir la jeune femme qui avait permis de stopper le brigand.
Elle avait un look de randonneuse, un peu plus jeune et bien plus négligée que Sylvia. Ses cheveux blonds étaient attachés en une queue de cheval qui se retrouvait posée sur un sac à dos énorme. Il semblait être rempli à ras bord, prêt à exploser. Elle était encore un peu trop loin pour qu'ils puissent se parler mais la bataille semblait l'intéresser car elle se dirigeait vers eux.
Pendant ce temps, Noah n'avait pas perdu en tête que son seul et unique objectif était de récupérer sa pompe. Surtout qu'il y tenait beaucoup. Ses parents lui avaient offert cette paire de rangers il y a quelques mois et il en était raide dingue. Elles lui faisaient des pieds immenses -quoiqu'il n'avait pas besoin d'elles pour ça- ce qui lui donnait l'impression d'être plus impressionnant. A vrai dire, il espérait ne plus grandir juste pour pouvoir continuer de les mettre. Et aussi parce qu'il était déjà bien assez grand à son goût. Dépasser tout ses interlocuteurs d'une tête, ça ne le tentait pas tant que ça. Bref, tout cela pour dire qu'il aimait ses pompes, qu'il aimait d'ailleurs aussi chacun de ses vêtements et qu'il pouvait parfois se montrer coquet quant à son choix d'habits. Reste d'un mode de vie où il pouvait se le permettre.

Il arriva essoufflé derrière ses deux soldats, car mine de rien, courir dans le sable avec une seule chaussure n'était pas aussi facile que ça en avait l'air. Laissant ses bras prendre appuis sur ses jambes un peu écartées, il reprit un peu sa respiration avant de tendre le bras, puis le doigt vers Mustébouée.

- Toi ! Tu vas apprendre que personne, PERSONNE, ne touche à mes pompes ! Pachirisu, finish him ! Fait lui gouter de ton étincelle. Arcko, prépare toi à attaquer si ce n'est pas suffisant. Même si ça devrait largement l'être. Il allait se prendre le même jus que son pote piaf mouahahah. Vile et infâme créature.




Pachirisu (0/50), utilise Etincelle sur Mustébouée !
(Type : Électrique, Puissance : 65, Précision : 100, Classe : Physique, Effet : L'attaque a 30% de chances de paralyser.)
Code:
Pachirisu - Pachirisu - 16 - 72/112 - 84x86x61x106x116 - Etincelle

Si ce n'est pas suffisant, Arcko (0/50), utilisera vol-vie.
(Type : Plante, Puissance : 20, Précision : 100, Classe : Spéciale, Effet : Absorbe en PV la moitié des dégâts infligés.)
Code:
Arcko - Arcko - 14 - 84/84 - 69x59x85x69x84 - Vol-vie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 328
♦ Aucun badge

Avant la traversée Empty
MessageSujet: Re: Avant la traversée   Avant la traversée EmptyJeu 24 Oct - 16:15

Avant la traversée 418
Mustébouée utilise Vive-Attaque sur Pachirisu !
{-7} PVs « Non ! Je ne veux pas finir en loutre grillée ! »
PVs de Pachirisu: 65/112

Avant la traversée 417
Pachirisu utilise Étincelle sur Mustébouée !
{-60} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Mustébouée: 0/79
Avant la traversée 418
{Mustébouée est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Arcko gagne 50 points d'XP !
Et monte niveau 15 !



Oh, aucun doute, Dresseur, c'était suffisant !
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Greeden
Dresseur
Dresseur
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 167
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Avant la traversée Empty
MessageSujet: Re: Avant la traversée   Avant la traversée EmptyJeu 24 Oct - 21:39

- BAM ! Bravo les loulous !

Le dresseur se tordit d'un rire moqueur sur le corps évanouit du Mustébouée, qui fuit dès l'instant où il rouvrit les yeux. Bien fait pour lui. Ses deux Pokémons étaient visiblement fiers d'eux : Arcko se tenait droit avec un léger sourire en coin, tout en sobriété, alors que Pachirisu bombait si fort le torse qu'elle aurait pu en exploser. Elle se la pétait grave mais après ses KO à gogo, elle en avait bien le droit. Pendant que la peluche frimait devant son amoureux, Noah s'empressa de vider sa chaussure de tout le sable qui s'y était incrusté. Et c'est fou ce qu'une chaussure peut contenir. Pendant qu'il secouait sa chaussette libre pour en enlever le sable, la jeune femme se rapprocha du groupe. Elle tenait les hanses de son sac à dos qui semblait faire deux fois son poids et s'adressa au dresseur avec un sourire amusé.

- Et bien, quelle course poursuite !

- Euh, oui haha, répondit Noah en redressant vivement la tête, ne l'ayant pas vu arriver aussi vite. Ces satanés Pokémons sont de vrais charognards. Il enfila sa chaussette pendant que ses deux Pokémons zieutaient sans gêne l'arrivante qui rit doucement.

- Tu es ici pour quoi ? S'enquit-elle sans perdre son sourire.

- Pour prendre le bateau vers Na'achukan cet aprem. Un badge nous y attend ! Il mit sa chaussure, ce qui fit apparaitre un sourire satisfait sur son visage. Et toi ? Tout comme elle, il n'avait aucune timidité pour parler à un inconnu.

- Oh tu vas tenter l'arène ? J'en viens haha, dit-elle en sortant fièrement son badge étincelant qui fit immédiatement briller les yeux de Noah. Mais là je dois rentrer chez moi, mes parents ont besoin de moi.

Elle avait l'air triste de devoir mettre son aventure en pause, mais c'est son badge qui remua toutes les pensées du jeune homme. Il voulait savoir énormément de choses sur le champion : Ses Pokémons, leur force, son caractère, la difficulté... Toutes ces questions dansaient dans son esprit et il était incapable d'en choisir une. Finalement, il sortit la plus insensée qui lui vint en tête.

- Tu veux on s'bat ? Enfin, un match Pokémon tsais, précisa-t-il en riant maladroitement après avoir remarqué l'expression interloquée de la jeune femme. Celle-ci retrouva son sourire, quoiqu'il fut un peu plus vantard que tout à l'heure.

- Oh, alors que tu sais que j'ai gagné contre le champion que tu veux affronter ? D'accord petit, mais ne vient pas pleurer quand tu perdras ! D'ailleurs c'est quoi ton nom ? Moi c'est Eva.

Elle lui demandait vraiment cela comme si elle allait l'inscrire sur sa liste de dresseurs vaincus. Mais cette fois-ci, être prit de haut ne dérangea pas Noah. Parce qu'il savait qu'il allait lui mettre la pâtée, prendre son bateau et faire de même avec le champion. Il se leva en prenant un air héroïque qui gêna une nouvelle fois Arcko.

- Noah, celui qui va remporter ce match et tout ceux qui suivront ! Cette arrogance d'ado puceau fit souffler du nez la dresseuse. Oh. Attend juste une seconde.

Il ouvrit son sac pour en sortir une potion puis se tourna vers Pachirisu. Elle renifla soigneusement l'objet avant d'accepter de se faire soigner.

- Courageux mais pas téméraire, glissa Eva avec un air moqueur.

- Disons que j'ai appris de mes erreurs, répondit Noah en glissant un regard entendu vers Arcko, qui sourit en coin en hochant la tête. Il se leva enfin, droit sur ses jambes, et pointa du doigt la dresseur qui le prenait vraiment de haut sans aucune méchanceté néanmoins. Elle le prenait pour ce qu'il était : Un gamin un peu trop confiant. C'est parti !




Avant la traversée Sprite10
Noah utilise une potion sur Pachirisu !
PV +30 : 65 to 95


Avant la traversée Spr_BW_Backpacker_F

Début d'un match contre Eva la randonneuse !
Match en 1 vs 1 avec une équipe de 2 Pokémons libres


Pachirisu (0/50), inaugure ce combat avec Etincelle sur le premier loustic !
(Type : Électrique, Puissance : 65, Précision : 100, Classe : Physique, Effet : L'attaque a 30% de chances de paralyser.)
Code:
Pachirisu - Pachirisu - 16 - 95/112 - 84x86x61x106x116 - Etincelle

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 130
♦ Aucun badge

Avant la traversée Empty
MessageSujet: Re: Avant la traversée   Avant la traversée EmptyVen 25 Oct - 2:04

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 1585.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

Avant la traversée 18
Eva la Randonneuse veut se battre !
« Ça va, t'as pas trop la trouille ? »

Avant la traversée 83
Eva la Randonneuse envoie au combat un Canarticho !
(Estimation de niveau : 16)



Avant la traversée 417
Pachirisu utilise Étincelle sur Canarticho !
{-41} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Canarticho: 43/84

Avant la traversée 83
Canarticho utilise Direct Toxik sur Pachirisu !
{-20} PVs « BAM ! Direct dans ta face ! »
PVs de Pachirisu: 75/112



Et maintenant, Dresseur, on le grille ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Greeden
Dresseur
Dresseur
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 167
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Avant la traversée Empty
MessageSujet: Re: Avant la traversée   Avant la traversée EmptyVen 25 Oct - 11:18

Eva fit sortir un Pokémon d'une Pokéball coincée dans une poche de son sac à dos. Le dresseur avait hâte de savoir ce qu'il allait devoir affronter. Lorsque l'éclat de lumière laissa apparaitre la forme et la couleur du bestiau, Noah ne pu retenir un éclat de rire.

- Mais c'est quoi ça ? Réussit-il à articuler après avoir reprit le contrôle de sa respiration. Avant même qu'Eva n'eut le temps de lui répondre, il avait déjà sorti son SIS et scanné l'énergumène.

On voit souvent des Canarticho avec une tige, récupérée sur une plante quelconque. Apparemment, ils peuvent distinguer les bonnes des mauvaises. On a vu ces Pokémon se battre pour des histoires de tiges.

- C'est un Canarticho, répondit un peu froidement la dresseuse par dessus la voix métallique du SIS, visiblement agacée malgré son habitude de voir son Pokémon moqué.

- Pourquoi il tient un légume ? Cette question intriguait vraiment le jeune homme. Il s'imaginait déjà les milles et unes raisons possibles pour laquelle un Pokémon ne lâcherait jamais ce truc. Surtout que bon, tant qu'à greffer quelque chose à son aile, autant y foutre une vraie arme non ? Pas un oignon japonais aussi moche que son possesseur.

- Ça c'est son problème. Bon tu comptes t'extasier devant lui encore longtemps ou te décider à te battre ? Demanda-t-elle, une lueur de défi dans le regard, l'envie de se battre chassant son agacement.

- Ok ok, Pachirisu, en avant ! Et la petite demoiselle s'avança fièrement, montrant bien qu'ici, c'était elle la reine. Utilise étincelle !

Et la boule de poil s'élança. La randonneuse ordonna son attaque également et le combat fut officiellement lancé. Noah ressentait des frissons d’excitation quant à la vue de son premier match avec autre chose qu'un Pokémon sauvage. C'était tellement plus intéressant, tendant et fournisseur en adrénaline. Mais bon, c'était sa première fois, c'était normal qu'il surréagisse ainsi. Surtout pour un ado qui avait eu une vie plus ou moins tranquille jusque là. Ne pas se battre lui-même mais envoyer ses Pokémons à sa place était encore nouveau et il ressentait toujours cette frustration. Il réprima un cri de joie en voyant que Pachirisu avait clairement l'avantage du type et que son étincelle avait fait mouche. Arcko observait également le combat, mais en étant bien plus calme et concentré que son dresseur. Il était un peu déçu de ne pas se battre tout de suite mais obéissait à Noah, sachant parfaitement que ce dernier ne voulait pas perdre.

- Bien Pachi, maintenant utilise vive-attaque !

Noah voulait tout essayer, porté par la connaissance de son avantage de type. Il savait bien que son écureuil avait des attaques à effet qui pourraient l'aider, mais avait-il vraiment besoin d'aide ? Et puis, ce n'était terriblement pas son style. La meilleure défense, c'est l'attaque !




Pachirisu (0/50), utilise vive-attaque sur Canarticho !
(Type : Normal, Puissance : 40, Précision : 100, Classe : Physique, Effet : Attaque fulgurante qui permet de frapper d'abord, attaque à priorité +1.)
Code:
Pachirisu - Pachirisu - 16 - 75/112 - 81x86x61x106x116 - Vive-attaque

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 328
♦ Aucun badge

Avant la traversée Empty
MessageSujet: Re: Avant la traversée   Avant la traversée EmptyVen 25 Oct - 13:16

Avant la traversée 417
Pachirisu utilise Vive-Attaque sur Canarticho !
{-9} PVs « Je vais passer la vitesse de son !»
PVs de Canarticho: 34/84

Avant la traversée 83
Canarticho utilise Taillade sur Pachirisu !
{-11} PVs « C'est qu'elle est rapide l'écureuil ! »
PVs de Pachirisu: 64/112



Et maintenant, Dresseur, comment continue-t-on le combat ? ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Greeden
Dresseur
Dresseur
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 167
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Avant la traversée Empty
MessageSujet: Re: Avant la traversée   Avant la traversée EmptyVen 25 Oct - 20:31

Pachirisu dominait clairement le combat, ce qui faisait jubiler Noah. Il ne s'en cachait absolument pas, affichant un regard moqueur et supérieur. Canarticho frappait assez fort quand même, mais l'écureuil était tout simplement plus fort. Elle allait gagner sans difficulté et il enverrait certainement Arcko gagner de l'expérience sur le deuxième adversaire. Le dresseur était bien trop sûr de lui, ne doutant nullement de sa capacité à sortir vainqueur de ce duel. Il ne se disait pas que si Eva avait gagné contre le champion de Na'achukan, c'est qu'elle avait plus d'un tour dans son sac. Il était imprudent et le simple fait qu'il ait donné une potion à Pachirisu avant le combat était une fabuleuse exception.

- Et donc, tu as battu le champion de Na'achukan ? Demanda Noah, le ton mielleux ne cachant pas son vice. Il ne devait pas être si fort que ça... Ajouta-t-il, le regardant subitement ailleurs en affichant un sourire en coin et un regard moqueur.

- Tu ne devrais pas crier victoire trop vite, ça pourrait te jouer des tours...

Eva plissa les yeux, agacée mais pas méchante, comme une mère mettant en garde son enfant. Elle avait ce calme et cette maturité qui faisait tant défaut à Noah. Celui-ci profitait de son avantage certain pour faire monter son égo, ce qu'il faisait depuis toujours. Oh, il n'était pas non plus du genre à pleurer s'il venait à perdre, mais ne reculait jamais devant une occasion de se vanter. Il ne sera sûrement jamais humble, peu importe combien de fois la vie lui donnera des leçons.

- Roh, ça va je rigole, lança le dresseur en levant les épaules et les yeux au ciel. Pachirisu, achève-le avec étincelle.

- Pas moi, répondit Eva, toujours calme, comme si elle savait que le sourire fier de Noah ne durerait pas bien longtemps.




Pachirisu (0/50), utilise encore étincelle sur Canarticho
(Type : Électrique, Puissance : 65, Précision : 100, Classe : Physique, Effet : L'attaque a 30% de chances de paralyser.)
Code:
Pachirisu - Pachirisu - 16 - 64/112 - 84x86x61x106x116 - Etincelle

Le prochain Pokémon pourrait-il être un peu plus corsé à battre ? Merci :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 328
♦ Aucun badge

Avant la traversée Empty
MessageSujet: Re: Avant la traversée   Avant la traversée EmptyVen 25 Oct - 21:16

Avant la traversée 417
Pachirisu utilise Étincelle sur Canarticho !
{-41} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Canarticho: 0/84
Avant la traversée 83
{Canarticho est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Pachirisu gagne 50 points d'XP !
Et monte niveau 17 !

Avant la traversée 322
Eva la Randonneuse envoie au combat un Chamallot !
(Estimation de niveau : 17)
« Parle pas trop vite, ou tu pourrais le regretter ! »



On va vite voir si votre prochain adversaire est au niveau, Dresseur !
 
Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Greeden
Dresseur
Dresseur
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 167
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Avant la traversée Empty
MessageSujet: Re: Avant la traversée   Avant la traversée EmptyVen 25 Oct - 22:03

A nouveau, Canarticho se pris un sacré coup de jus, ce qui le mis à terre pour de bon. Le dresseur victorieux poussa un cri de joie pendant que la perdante rappelait son Pokémon évanouit. Il allait gagner, et facilement en plus ! Cela ne présageait que de très bonnes choses pour l'arène. Pachirisu se vantait au moins autant que son dresseur, même si elle était un peu essoufflée du combat, n'en ayant pas encore l'habitude. Arcko restait calme, mais on le sentait bien plus détendu. L'ambiance de l'équipe était à la réjouissance et au manque certain de considération pour son adversaire.

- BAM, et de un ! Amène le suivant, on va le défoncer sans soucis !

Prudence Noah, prudence...

- C'est ce qu'on verra. En attendant, Chamallot, c'est à toi !

Et elle invoqua cette chose indescriptible. C'était la première fois que le jeune homme ne parvenait pas à mettre une espèce animal derrière le Pokémon et cela le perturbait grandement. Il pencha la tête d'un côté, puis de l'autre. Un chameau peut-être ? Hum non, un dromadaire plutôt, ils n'ont qu'une bosse. Eh, j'ai de la culturation hein ! Il cessa de n'utiliser que trois de ses neurones et sortit vaillamment son SIS, refusant de rester face à l'inconnu une seconde de plus.

Chamallot est terriblement lent d’esprit. Il ne remarque même pas quand il est touché. Il ne supporte pas d’avoir faim, même une seconde. Le corps de ce Pokémon est comparable à un chaudron de magma bouillonnant.

Hum ok, ce Pokémon était un peu plus bizarre que les autres. Quoiqu'il en soit, il était chaud, donc il valait mieux tenir Arcko à l'écart. Noah était certes imprudent, mais pas inconscient non plus. La victoire comptait plus que ses envies de moqueries, alors il se concentra d'autant plus. Il laissa couler un regard navré à Arcko qui marmonnait dans son coin, comprenant qu'il n'allait encore pas se battre. Pachirisu prenait de l'avance sur lui et il n'aimait pas ça. Le jeune homme regarda à nouveau la dresseuse, se disant simplement que sa seule contrainte serait de ne pas aller envoyer Arcko se faire cramer les écailles. Rien de bien compliqué en somme.

-Pff, c'est pas ton gros sac qui va changer quoi que ce soit. Pachirisu, utilise une nouvelle fois étincelle, qu'on en finisse vite.

Noah agita la main d'un air méprisant, commençant à être agacé de ce défi barbant. Cela entrainait ses Pokémons, certes, mais ils étaient tout simplement trop forts pour le commun des mortels, quel tristesse.
Eva, de son côté, eu un sourire machiavélique.




Pachirisu (0/50), va étinceler de milles feux !
(Type : Électrique, Puissance : 65, Précision : 100, Classe : Physique, Effet : L'attaque a 30% de chances de paralyser.)
Code:
Pachirisu - Pachirisu - 17 - 67/115 - 87x87x62x107x117 - Etincelle

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 328
♦ Aucun badge

Avant la traversée Empty
MessageSujet: Re: Avant la traversée   Avant la traversée EmptySam 26 Oct - 14:27

Avant la traversée 417
Pachirisu utilise Étincelle sur Chamallot !
{-0} PVs « Cela n'affecte pas Chamallot. »
PVs de Chamallot: 94/94

Avant la traversée 322
Chamallot utilise Ampleur sur Pachirisu !
Ampleur 5 !
{-22} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Pachirisu: 45/115



Euh. Erm. C'est un moment légèrement gênant, là, Dresseur. Mais on croit en vous !
 
Infos modération:
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Greeden
Dresseur
Dresseur
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 167
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Avant la traversée Empty
MessageSujet: Re: Avant la traversée   Avant la traversée EmptyDim 27 Oct - 9:42

Ah. Double ah. Triple ah.
Voilà qui n'était pas prévu.
Noah se figea, les yeux grand ouverts dans une expression mêlant surprise et désarroi. Pachirisu arborait plus ou moins la même, sauf qu'elle venait en prime de se prendre une attaque super efficace qui avait manqué de la faire chuter dans le sable. Essoufflée, elle tourna la tête vers Noah, en quête d'aide et de réponse. Son dresseur était aussi perdu qu'elle. C'était bien un Pokémon feu non ? Sortant de sa transe choquée, il alluma à nouveau son SIS et relis les informations concernant son adversaire. Lorsque ses yeux s'écarquillèrent de surprise et de honte, Eva l'enfonça encore plus.

- Et oui gros malin, les doubles types tu connais ? Chamallot est aussi de type sol, ce qui le rend immunisé contre les attaques de type électrique, en plus d'être très efficace contre elles.

C'était à la randonneuse de se vanter et sincèrement, elle le pouvait bien. Noah rageait dans son coin, grinçant des dents et lui jetant des regards noirs, mais il savait qu'il ne pouvait en vouloir qu'à lui-même. Trop sûr de sa victoire, il n'avait pas pris la peine de lire le type du dromadaire mollasson qui au final se retrouvait bien plus problématique que prévu.

- Ça ne nous empêchera pas de te battre, répondit-il, plus froidement qu'auparavant. Il aimait se moquer mais pas être moqué, évidement. Surtout qu'il était assez susceptible notre ado vantard.

Tout en répondant, son cerveau était en ébullition. C'était rare de le voir réellement réfléchir : Il fonçait et avisait ensuite en fonction des problèmes qu'il venait de se créer, exactement comme maintenant. Et même dans ces cas là, il réagissait plutôt que créait un vrai plan pour s'en sortir. Certains pensent trop, lui pas assez.
Arcko allait se faire cramer en deux minutes, si tant est que cet boule avait des attaques feu, et Pachirisu allait se prendre des tremblement de terre jusqu'à s'en évanouir. Dans tous les cas, il n'avait pas l'avantage, contrairement à son dernier combat face à Canarticho le sacrifié. Paix à son âme.
Que faire, que faire ?
Et bien, continuer de se battre en improvisant pardi !

- Pachirisu, tes attaques électriques ne lui feront rien, grinça-t-il entre ses dents. Utilise vive-attaque !

Il avait fait une erreur et devait absolument la réparer. Il y avait peu de chance que Pachirisu gagne le combat à elle seule, mais pouvait-il prendre le risque de la laisser affronter Chamallot jusqu'à l'évanouissement ? Il allait peut-être le falloir s'il espérait gagner. Arcko ne pourrait pas résister à Chamallot bien longtemps, donc la peluche devait l'affaiblir au maximum avant son arrivée. Ce n'était plus une question de fierté ou de culpabilité : Pour gagner, ils allaient tous les trois devoir se donner au maximum ! Même si Noah rageait d'avoir fait une erreur aussi idiot qui lui a fait perdre son avantage, il sentait l'adrénaline monter en lui. La difficulté du combat le rendait d'autant plus excitant et il adorait ça.




Pachirisu (0/50), utilise vive-attaque sur Chamallot !
(Type : Normal, Puissance : 40, Précision : 100, Classe : Physique, Effet : Attaque fulgurante qui permet de frapper d'abord, attaque à priorité +1.)
Code:
Pachirisu - Pachirisu - 17 - 45/115 - 87x87x62x107x117 - Vive-attaque

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 328
♦ Aucun badge

Avant la traversée Empty
MessageSujet: Re: Avant la traversée   Avant la traversée EmptyDim 27 Oct - 13:08

Avant la traversée 417
Pachirisu utilise Vive-Attaque sur Chamallot !
{-10} PVs « Tu vas vite faire moins le malin ! »
PVs de Chamallot: 84/94

Avant la traversée 322
Chamallot utilise Puissance sur Chamallot !
Chamallot se concentre pour augmenter ses chances de coup critique !



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Greeden
Dresseur
Dresseur
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 167
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Avant la traversée Empty
MessageSujet: Re: Avant la traversée   Avant la traversée EmptyMar 29 Oct - 10:55

Bon, la vive-attaque fonctionnait, c'était déjà ça. Cependant, même si Chamallot n'avait pas attaqué ce tour ci, Noah se doutait bien que c'était pour se préparer à taper plus fort le prochain coup. Au moins, cela laissait un petit temps de répit à Pachirisu. Celle-ci impressionnait son dresseur quant à sa combativité, même si on la sentait moins apte à contrôler ses émotions qu'Arcko. Quoi qu'il en soit, échanger de Pokémon maintenant pourrait s’avérer très dangereux. Noah ne connaissait pas les attaques de son adversaire mais se doutait bien qu'il pouvait cramer Arcko à la moindre erreur. Il baissa les yeux vers la femelle, résigné.

- Je pense que tu vas devoir te battre jusqu'au bout...

Ils savaient tous les deux ce que cela signifiait, mais la femelle hocha la tête, tout aussi résignée que son humain. Elle ne parvenait cependant pas à cacher le stress qu'elle ressentait. Cela se voyait aux mouvements irréguliers de sa queue et de ses oreilles, ainsi qu'au froncement de son museau. Noah ne remarquait pas chacun de ces détails mais voyait bien que son Pokémon avait peur. Cela se comprenait, mais elle devait aller jusqu'au bout pour affaiblir au maximum Chamallot afin qu'Arcko n'ait plus qu'à l'achever. Pachirisu était plus rapide et possédait une meilleure résistance aux attaques que le starter, mais celui-ci tapait plus fort. Ils se complétaient l'un l'autre, en espérant que cela soit suffisant pour battre cette boule orange et molle.
Eva restait silencieuse malgré le fait qu'elle savait pertinemment qu'elle pouvait humilier son adversaire à tout moment. On pouvait l'imaginer comme une mère faisant découvrir la vie à son gamin, lui montrant qu'il était important de se renseigner au lieu de foncer sans réfléchir. Peut-être que cette épreuve allait apprendre à Noah à être plus prudent, même s'il y avait peu de chance qu'il change aussi vite.
De son côté, le jeune homme hésitait sur le choix de sa future attaque. Enfin, il allait rapidement y penser puis continuer de se défendre par l'attaque. A force d'expérience, il deviendra sûrement plus stratégique, mais nous n'en étions pas encore là. A vrai dire, l'idée d'utiliser Charme pour faire baisser l'attaque de Chamallot lui traversa l'esprit, mais les attaques feu étaient des attaques spéciales, donc cela n'aurait pas beaucoup d'effet lors de l'arrivée d'Arcko. Et entre sa chance et sa défense, Pachirisu tenait encore plus ou moins le coup. Cependant, ne autre idée germa dans son esprit paniqué. Cela pouvait faire partir Pachirisu en beauté, tout comme s'avérer totalement inutile et les mettre dans le pétrin. C'était idiot, irréfléchi et très risqué. Tout Noah donc. Alors c'est parti.

- Pachirisu, utilise Patience !

Après l'utilisation de Puissance par Chamallot, ce n'était peut-être pas très malin. Mais s'ils avaient de la chance, ils pourraient faire de gros dégâts à leur adversaire, pour peu que Pachirisu résiste à ses attaques. Noah déglutit, serra les poings, et le compte à rebours était lancé.




Pachirisu (0/50), va patienter jusqu'à envoyer la sauce !
(Type : Normal, Puissance : -, Précision : 100, Classe : Physique, Effet : Encaisse les attaques sur 2 tours et renvoie le double. Touche les spectres.)
Code:
Pachirisu - Pachirisu - 17 - 45/115 - 87x87x62x107x117 - Patience

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 328
♦ Aucun badge

Avant la traversée Empty
MessageSujet: Re: Avant la traversée   Avant la traversée EmptyMar 29 Oct - 15:54

Avant la traversée 417
Pachrisu utilise Patience !
Pachirisu se concentre !

Avant la traversée 322
Chamallot utilise Ampleur sur Pachrisu !
Ampleur 6 !
{-33} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Pachrisu: 12/115



Toujours debout, Dresseur ! Mais pour combien de temps ?

Infos modération:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Greeden
Dresseur
Dresseur
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 167
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Avant la traversée Empty
MessageSujet: Re: Avant la traversée   Avant la traversée EmptyMar 29 Oct - 20:25

Aaaaah, on est peut-être dans la merde. Peut-être bien, oui. Noah grimaça en se pinçant les lèvres, signe évident de stress. Il avait pris un risque faramineux en demandant l'attaque Patience, il le savait bien. Mais si Chamallot n'attaquait pas au prochain tour, il le surprendrait avec un coup très puissant. Il allait devoir avoir pas mal de chance, en plus de sa dose de culot habituelle. Pachirisu avait beau avoir une bonne défense, elle n'allait pas pouvoir encaisser ces attaques indéfiniment. Elle arrivait bientôt à sa limite, la perte de connaissance lui tendait les bras. Elle se battait bien, et le savait visiblement, vu les regards fiers qu'elle lançait souvent à Arcko, l'air de vérifier qu'il la regardait avec admiration. C'était plus ou moins le cas d'ailleurs, le starter ne manquant pas une miette du combat. Il ne semblait plus mépriser Pachirisu, même s'il la prenait encore pour une folle dingue lorsqu'elle faisait des crises de possessivité, que ce soit envers lui ou des Pokécrocs. Un respect mutuel naissait au sein de cette équipe, et c'était beau bordel. Noah avait de l'affection et de la considération pour ses Pokémons, ces derniers s'appréciaient (une plus que l'autre tout de même) et avaient confiance en lui. Oh bien sûr, il y avait de grands et longs progrès à faire avant la consécration du jeune homme, mais ils prenaient le bon chemin.
Enfin, pour l'instant, ils prenaient peut-être le chemin de la défaite. Arcko n'allait pas être à son avantage face à Chamallot et il était évident que Pachirisu n'allait pas réussir à le vaincre seule. Quoiqu'il en soit, toute l'équipe allait devoir se donner à fond pour ne serait-ce qu'espérer gagner. Eva regardait déjà son adversaire avec un sourire victorieux, auquel Noah répondit avec une grimace de grognon.

- T'as pas encore gagné.

- Certes, mais je suis plus proche de la victoire que toi.

Elle prit le temps de s'étirer, montrant bien qu'ici, c'était elle qui gérait la situation. Pourtant, même si elle se permettait de se moquer gentiment de Noah, ce n'était jamais exagéré ou mesquin. C'était à son tour de briller, mais c'est à peine si elle allumait une bougie, là où le dresseur avait brulé un feu de forêt après avoir battu Canarticho. De par son âge et de son expérience, elle était bien plus mature : Elle ne faisait pas ce combat pour elle, mais plutôt pour apprendre une bonne leçon à celui qui voulait se frotter à un champion d'arène.





Pachirisu (0/50), patiente son deuxième tour.
(Type : Normal, Puissance : -, Précision : 100, Classe : Physique, Effet : Encaisse les attaques sur 2 tours et renvoie le double. Touche les spectres.)
Code:
Pachirisu - Pachirisu - 17 - 12/115 - 87x87x62x107x117 - Patience

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 328
♦ Aucun badge

Avant la traversée Empty
MessageSujet: Re: Avant la traversée   Avant la traversée EmptyMar 29 Oct - 23:12

Avant la traversée 417
Pachirisu utilise Patience sur Pachirisu !
Pachirisu continue de se concentrer !»

Avant la traversée 322
Chamallot utilise Charge sur Pachirisu !
{-9} PVs « Beau boulot Chamallot ! »
PVs de Pachirisu: 3/115



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Greeden
Dresseur
Dresseur
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 167
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Avant la traversée Empty
MessageSujet: Re: Avant la traversée   Avant la traversée EmptyMer 30 Oct - 18:14

Pachirisu tenait le coup, mais s'ils avaient été dans un jeu vidéo, Noah entendrait déjà le bip bip rendant fou, annonçant que les pvs de son Pokémon étaient au plus bas. Mais là, il ne voyait que son écureuil essoufflé, les yeux déjà à moitié fermé par l'effort considérable qu'elle faisait pour ne pas s'écrouler. Le dresseur l'encourageait mentalement, les poings serrés et le regard rivé sur sa respiration. Il était trop tard pour faire machine arrière maintenant.
Puis, il leva un regard surpris vers Eva. Elle aurait pu achever Pachirisu très facilement, avec n'importe quelle attaque. Alors pourquoi l'avoir épargné un tour de plus, sachant qu'il était décisif ? Voulait-elle lui donner un peu d'espoir pour mieux l'écraser ensuite ? Non, aucune méchanceté ne se lisait dans son regard. Peut-être voulait-elle simplement donner une chance à Noah, mais celui-ci ne voulait pas qu'on lui fasse de faveur. Et puisqu'il n'aimait pas les mystère et n'avait aucune espèce de timidité, il lui demanda.

- Pourquoi tu ne l'as pas achevée ? Tu connais l'attaque Patience non ?

Il plissait les yeux, impatient d'avoir la réponse. Se foutait-elle de lui ou non ? Dans ce cas, le combat prendrait une tournure bien plus personnelle, mais le dresseur n'y pensait même pas. Il était pendant aux lèvres de la jeune femme.

- A vrai dire, je suis curieuse. Tu fais des erreurs idiotes depuis le début, mais tu prends encore des risques. C'est idiot, mais amusant. J'ai bien envie de voir où cela va nous mener.

Noah plissa encore plus les yeux, utilisant toute l'ampleur de son cerveau pour savoir s'il s'agissait d'une insulte ou non. Être con, c'était pas cool. Mais savoir prendre des risques, à ses yeux, était une qualité. Il comprenait plus ou moins ce que Eva voulait dire. Lui aussi trouvait les dresseur trop prudents complétement barbants et s'amusait devant un match explosif. Bien sûr, depuis qu'il avait pris conscience qu'il était responsable de ses Pokémons, il réfléchissait un peu plus pour ne pas les blesser pour rien, mais il était hors de question qu'il arrête de foncer dans le tas pour le moment. Ses Pokémons le savaient bien et, magie du destin, étaient à peu près comme lui. Combattifs, bien que moins stupides que leur humain. Voilà pourquoi Pachirisu se redressa fièrement lorsque son dresseur gueula.

- Allez Pachi, donne tout !




BADABOOM LA SAUCE CHEH
(Type : Normal, Puissance : -, Précision : 100, Classe : Physique, Effet : Encaisse les attaques sur 2 tours et renvoie le double. Touche les spectres.)
Code:
Pachirisu - Pachirisu - 17 - 3/115 - 87x87x62x107x117 - Patience

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 328
♦ Aucun badge

Avant la traversée Empty
MessageSujet: Re: Avant la traversée   Avant la traversée EmptyMer 30 Oct - 22:06

Avant la traversée 417
Pachirisu utilise Patience sur Chamallot !
{-84} PVs « La revanche de l'écureuil ! »
PVs de Chamallot: 0/94
Avant la traversée 322
{Chamallot est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Pachirisu gagne 50 points d'XP et monte au niveau 18 !




Avant la traversée 18
Vous avez battu Eva la randonneuse !
« Noooooooooon »
Vous gagnez 300Avant la traversée Pok-do10 pour ce combat !



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Greeden
Dresseur
Dresseur
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 167
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Avant la traversée Empty
MessageSujet: Re: Avant la traversée   Avant la traversée EmptyJeu 31 Oct - 9:41

Noah écarquilla les yeux en voyant le Chamallot tomber au sol avec une lenteur désastreuse. Ou peut-être voyait-il le monde au ralenti. Le sable soulevé par sa chute rejoignit les siens et le dresseur comprit que son équipe avait gagné.

- OUAAAAAAIS !

Il n'était pas du genre à fêter la victoire en toute modestie, non. Son premier réflexe fut de hurler sa joie, ou son soulagement plutôt, et d'aller chercher Pachirisu qui tenait encore à peine debout. Il la pris délicatement dans ses bras, sentant le sable salissant son doux pelage. C'était la première fois qu'il portait un Pokémon de son plein gré, et pas parce que son lézard avait peur d'une nana ou que la nana en question voulait lui arracher le visage. Pachirisu était si légère dans ses bras, si vulnérable. Pourtant elle avait battu l'équipe d'Eva à elle seule et ce malgré l'erreur de débutant de Noah.

- Bien joué ma belle, je vais t'acheter pleins de Pokécrocs... Murmura-t-il à a guerrière qui sembla bien contente de sa récompense.

Arcko fit un sourire à sa coéquipière, l'air de dire "bien joué" sans en faire trop, et cela suffit à Pachirisu qui ferma les yeux dans un sourire lorsqu'elle disparu dans sa Pokéball. Son dresseur savait bien qu'elle préférait être dehors tout comme son starter, mais elle n'avait pas le choix. Blessée comme elle était, c'était le seul moyen de l'amener au centre Pokémon sans la fatiguer encore plus.
Noah fini par lever les yeux vers Eva qui attendait patiemment son heure, un sourire en coin pendant aux lèvres. Elle ne semblait pas énervée de sa défaite, bien au contraire. Comme si elle venait de finir un bon divertissement.

- Tu savais ce qui allait se passer... Marmonna Noah entre la question et le grognement, toujours déçu d'avoir été aidé à gagner.

- A vrai dire non, j'ai même un peu sous estimé la défense de ton Pachirisu. Je pensais que Patience ne mettrait pas Chamallot au tapis, mais je me suis trompée visiblement.

Elle n'était absolument pas énervée, ce qui étonna Noah. Il serait probablement en train de rager, de bouillir de l'intérieur à cause de sa défaite. Mais Eva récupéra son Chamallot évanoui avec un calme olympien et continua la conversation en voyant que son adversaire semblait étonné.

- J'espère que tu as pu apprendre de ce duel, car le champion de Na'achukan ne te fera pas de cadeau.

Noah mit quelques secondes à répondre, le simple temps de comprendre qu'elle l'avait aidé et ne s'était pas moquée de lui. Il devait mieux se renseigner sur ses adversaires, ne pas envoyer ses Pokémons au casse pipe sans préparation... Et continuer de prendre des risques. Yes. Parce que c'était sa façon de faire et que ça avait payé. Il sourit légèrement à Eva, reconnaissant mais ne parvenant pas à cacher sa fierté de l'avoir vaincue.

- Oui, on est prêt, on va gagner.

Il était sûr de lui et de la force de ses Pokémons, encore plus après ce match. Les deux adversaire se dirent au revoir d'un signe de main et chacun reparti de son côté. Eva allait rentrer à Luyaj aider ses parents, Noah allait prendre le bateau et continuer son aventure.
Il était maintenant seul sur la plage avec Arcko. Le soleil commençait déjà sa course descendante dans le ciel et un coup d'oeil à son SIS lui apprit qu'il avait encore largement le temps de se promener avant de passer au centre Pokémon puis de prendre son bateau. Pachirisu était à l'abri et Arcko avait pris du retard sur son entrainement, alors pourquoi ne pas tenter de trouver des Pokémons sauvages le temps d'un ou deux combats ? En effet, on voyait bien que son lézard vert était un peu déçu de ne pas avoir pu prendre part au match. Il aimait combattre, sûrement plus que Pachirisu d'ailleurs. Alors les deux compères marchèrent le long de la plage cherchant un adversaire à se mettre sous la dent.




Apparition d'un Pokémon sauvage please !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Avant la traversée Empty
MessageSujet: Re: Avant la traversée   Avant la traversée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant la traversée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» après la nuit, avant le jour et à travers les roselières + skydan
» Dépot d'arme/avant poste ork
» La dernière série avant la fin du monde
» Qui veux voir l'handicapé avant son accident
» « Deux hommes regardent à travers les mêmes barreaux. L'un voit la boue, l'autre les étoiles. » - Dio ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: