Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Jusqu'au bout du monde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Jusqu'au bout du monde. Empty
MessageSujet: Jusqu'au bout du monde.   Jusqu'au bout du monde. EmptyJeu 24 Oct - 20:33

Les propos de l'infirmier n'avaient pas inquiétés plus que de raison le jeune homme. Un souci, mais ce n'était probablement pas grave. Ils venaient de traverser littéralement l'Enfer en manquant de se faire broyer par un bâtiment qui terminait son existence et avaient du côtoyer sur la durée une immondice issue du Septième Cercle du dit Enfer. Le reste ne devait être que broutille administrative ou petite grippe pour l'un de ses compagnons, pas de quoi fouetter un Miaouss - bien que cette espèce le mériterait amplement soi dit en passant. Pourtant, la suite parviendrait à être pire.

- Je lis ici que vous nous avez laissé six Pokémon pour soins. L'un d'entre eux manque à l'appel. Il s'agit de...

Il feuilleta rapidement ses fiches afin d'identifier l'individu manquant. Quel qu'il soit, c'était déjà un drame en soi qu'un local fait pour aider les Pokémon en égare un. Et c'était pire quand les craintes, considérées comme un simple délire paranoïaque, prennent poids et taille, prennent littéralement vie.

- ... votre Amonita. Je lis ici que ce Pokémon, classé comme éteint et extrêmement recherché par Sunrise, vous a été prélevé pour raison scientifique.

Le blondinet se figea. C'était réellement possible ? Et légal ? On lui prenait son partenaire, son Pokémon, le premier qu'il qu'il ait vu sortir d'un oeuf - et probablement le seul jusqu'à la fin de sa vie - et c'était normal ? Sans un avertissement, ni rien ? Il y avait effectivement une erreur, mais pas celle qu'estimait l'employé au goût du garçon.

- Pardon ? J'ai du mal entendre.

Il rigola nerveusement et reprit.

- Alors premièrement, ce n'est pas un souci, mais un vol hein. Qu'on soit d'accord. Deuxièmement, j'ai donné mon accord pour rien de tout ça. Je veux récupérer Lucy. Maintenant. La science à tout l'avenir devant elle, moi pas.

Les nerfs montaient au fur et à mesure qu'il s'exprimait, bien qu'il fasse tout son possible pour canaliser ce flux intense qui bouillonnait de plus en plus dans ses veines.

- Alors vous me rendez mon Pokémon, je pars et tout le monde est content, d'accord ?
- Les choses ne fonctionnent pas ainsi monsieur, veuillez comprendre que...
- Comprendre que quoi ? Que demain, vous pouvez venir, me prendre mes Pokémon comme si de rien n'était et que je doive dire "Amen" à tout ça ? En effet, les choses ne fonctionnent PAS DU TOUT ainsi chez moi ![/b]

Le ton faisait plus que monter et le garçon n'entendait pas sa voix qui dépassait le seuil de la conversation cordiale. Son intonation était trop haute, agressive, la voix éraillée de sanglots de colère qu'il avait de plus en plus de mal à contenir.

- Monsieur, s'il vous plaît. Votre Pokémon pourrait vous être rendu sitôt les données souhaitées recueillies. Veuillez juste être patient et...
- Patient ? J'ai aidé une grand-mère hystérique et une débile hautaine, j'ai retiré un Pokémon à une tortionnaire incompétente pour vous le ramener, j'ai pris sur moi pour ne pas péter les plombs et ma récompense c'est de me faire voler ?! RENDEZ-MOI MON POKÉMON !

Il avait tapé de toutes ses forces sur le comptoir, enfonçant légèrement la matière fragile mais esthétique qui le composait et s'attira les foudres des agents de sécurité présents.

- Monsieur, vous devez partir.

Il rigola nerveusement de nouveau, un rire mêlant dégoût et début d'hystérie. Comble de l'ironie au vu qu'il utilisait ce qualificatif pour représenter cette malade mentale d'Astrid.

- Sans Lucy ? Jamais !

Il n'eut finalement pas son mot à dire quand les représentants de l'autorité l'aggripèrent, chacun par un bras, et l'éjectèrent sans retenue du local de soin, lui lançant également avec dédain ses Pokéball restantes contenant ses amis.

- Ah c'est comme ça ? Je jure devant tous les Dieux que je récupérerais Lucy, même si je devais avoir à faire à Reyes lui-même !

Il resta là, le cul sur le sol froid et sombre de la rue, ramassant juste ses balles bicolores avant de baisser la tête. Quelle putain de journée de merde, rien n'allait plus.[/i]


Dernière édition par Andy Rodwell le Ven 25 Oct - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Jusqu'au bout du monde. Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout du monde.   Jusqu'au bout du monde. EmptyVen 25 Oct - 3:50

Andy soupira lourdement avant d'essayer de se remettre les idées vaguement en place. Il n'était que colère sourde à cet instant précis, tempête remuant les flots de sa conscience, mais y céder ne ferait que l'entraîner vers des conséquences autrement plus dramatiques, allant jusqu'à le retrait de son titre de Dresseur peut-être. Pour autant, il était évident qu'il n'allait pas renoncer à son Amonita sans se battre, il ne restait plus qu'à établir comment le faire.

Par voie judiciaire ? Aucune chance quand votre adversaire est l'oligarchie qui règne sur le monde sans concurrence aucune, et que l'argument de l'avancée scientifique était probablement imparable dans un procès. Puis il fallait compter les frais d'avocats, sans oublier q'il y avait sûrement plus important à gérer pour Sunrise qui pourrait tout simplement rejeter sa demande. Par voie violente ? Il ne gagnerait sûrement que des bleus dans le meilleur des cas, des trous dans le corps dans le pire. Non, il allait falloir trouver un autre moyen d'agir, qu'importe lequel.

Il se releva finalement, la mort dans l'âme, les yeux brillants de haine en fixant les portes de ce bâtiment qui n'avait pourtant d'autre but que d'être aux services des Dresseurs en leur accordant soins et asile. Comment tout cela avait pu tourner aussi mal d'un seul coup ? Le pire dans toute cette histoire est qu'il le sentait. Dès que son foutu appareil avait mentionné le nom de la société mondiale, c'était impossible qu'ils ne cherchent pas à mettre la main sur ce spécimen. Pour autant, ils avaient mis pas mal de temps alors qu'ils auraient pu venir exiger de l'avoir presque immédiatement. Ou, et c'était le plus logique, ils avaient simplement attendu qu'il se présente dans un centre Pokémon puisque c'était une étape obligatoire. Et ça avait parfaitement fonctionné, surtout qu'il avait été convoqué pour sa mission.

Quel merdier, encore une fois.


- Putain de merde. J'fais comment maintenant ?
- Tu penses trop fort. Et surtout, tu parles trop fort. C'est pas courant de proférer des menaces contre des grands pontes, tu sais ?

Tournant nonchalamment la tête vers la personne qui l'avait interpellé de manière assez bizarre, Andy la détailla rapidement. Elle était dans une ruelle très proche, vêtue sobrement et passait très grandement inaperçue. Un monsieur tout le monde bien lambda. Le regard du jeune homme s'arrêta particulièrement sur la main droite de l'individu, qui jouait avec une Pokéball sous sa forme réduire.

- Ouais p'tètre. Et donc ? T'es un de leurs employés et tu viens me faire la morale ?

La personne émis un petit rire entre la surprise et le mépris. Son attitude était clairement déroutante, pourquoi s'adressait-elle à lui de la sorte ? Et surtout dans quel foutu but ? Le blondinet détailla un peu plus cet étrange personnage : taille moyenne, cheveux noir profond, des yeux qui paraissaient marrons à cette distance, longiligne. Définitivement monsieur tout le monde.

- Moi ? Taffer pour eux ? Eurk.

Il imita quelqu'un se mettant le doigt dans la gorge pour vomir avant de reprendre, non sans sourire.

- Nan, loin de là. J'bosse à mon compte en fait. Des p'tites missions, des p'tits boulots. Un peu entre le mercenariat et l'exploration libre, tu vois ?
- Ouais, possible. Et du coup ? Tu viens te foutre de moi parce qu'ils m'ont jeté ou t'as un autre objectif ?
- Ahaha, ouais c'était marrant.

Andy fronça les sourcils en entendant son interlocuteur rigoler de sa mésaventure avant de soupirer doucement. Il ne pouvait pas lui en vouloir, la scène devait être tellement cocasse à suivre d'un point de vue extérieur. Voir un gaillard se faire jeter d'un centre par deux malabars peu sympathiques dans leur entreprise devait prêter à rire, au moins nerveusement.

- Non, j'ai une question en fait. J'ai cru t'entendre prononcer un prénom. C'est une personne ou...

Ses yeux s'illuminèrent, et l'on put y déceler l'espace d'un instant un intérêt réel pour la réponse qui lui serait faite.

- ... un Pokémon ?
- Lucy. C'est mon Pokémon, et ils me l'ont pris sans que je ne le sache. Pourquoi ?

Monsieur Lambda rigola de nouveau, très sincèrement et sans retenue bien que rapidement, puis repris d'un ton plus léger.

- Ils sont coutumiers du fait. Dès qu'un truc les intéresse, ils le prennent. Du coup, c'est un peu mort pour toi, tu vois ?
- Heureusement que t'es là, c'est tout ce que j'avais besoin d'entendre tiens. Si t'as fini, j'vais te laisser, j'ai des choses à faire.
- Mort, mais pas enterré. J'peux peut-être t'aider.

Andy se retourna, les yeux écarquillés avant de se reprendre. Il ne connaissait pas ce type, pourquoi Diable l'aiderait-il ? Il y avait anguille sous roche.

- Me regarde pas comme ça hein, j'suis très sérieux. Mais tu te doutes que je ne fais rien gratuit. On peut commencer de manière cordiale, comme tous bons Dresseurs ?

Il agrandit la Pokéball avec laquelle il jouait depuis tout à l'heure, l'amenant à sa taille normale avant de reprendre.

- Un petit combat d'introduction, pour le fun. Histoire qu'on brise la glace. Et que j'vois si y'a moyen que je t'aide ou pas.

Andy ne savait pas quoi penser. Totalement perdu, ne sachant pas quoi faire, voilà qu'un inconnu lui proposait de l'aide, et un combat, le tout en moins de cinq minutes. La situation revêtait un cachet particulièrement dérangeant du fait de toute l'incompréhension qui s'en dégageait.

============================================

Combat contre Monsieur Lambda !
Deux Pokémon pour lui, niveaux libres mais raisonnables s'il vous plaît.

J'attends de voir son petit protégé pour aviser Jusqu'au bout du monde. 1886629662
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Jusqu'au bout du monde. Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout du monde.   Jusqu'au bout du monde. EmptyVen 25 Oct - 19:48

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 7155.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

Jusqu'au bout du monde. 47
Nikos Lambda veut se battre !
« On va voir ce que tu vaux petit ! »

Jusqu'au bout du monde. 77Jusqu'au bout du monde. 42
Nikos envoie au combat un Ponyta et un Nosferalto !
(Estimation de niveau : 21 et 22)



 
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Jusqu'au bout du monde. Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout du monde.   Jusqu'au bout du monde. EmptyVen 25 Oct - 20:46

- Et quel serait l'intérêt de ce combat ? Je pense que tu peux comprendre qu'j'ai pas vraiment la tête à ça en ce moment.

L'individu s'amusait à lancer sa Pokéball en l'air et à la rattraper, tout en fixant dans les yeux Andy. Ses pupilles étaient diablement expressives, et il savait y faire lire ce qu'il voulait. A l'heure actuelle, elles étaient froides comme l'acier mais brillaient de cet intérêt total qu'il voulait à la mésaventure que lui contait vaguement le Dresseur blond. Seule la raison était encore indéfinie à ses yeux, probablement une somme d'argent vu ses propos sur sa façon de vivre. Mercenariat hein...

- Franchement, je veux bien que tu sois débutant mais la réponse est pourtant logique. Dans les contes d'antan, on y lit "Tout commence et tout fini à la taverne", et bien ça n'a pas changé malgré des siècles et des siècles.

Saisissant plus fermement la balle, il agrandit son sourire en fixant de ses si éloquents iris son - possible - adversaire.

- Aujourd’hui, tout commence et tout fini par un combat.

Ricanant doucement, il joua finalement cartes sur table.

- Comprends juste que je peux peut-être t'aider. Il faut juste que je sache de quel bois tu es fait. Puis faut se changer les idées, tu vas pas broyer du noir jusqu'à demain.

Soupirant bruyamment, le blondinet céda finalement à la requête de cet étrange mec qui semblait vraiment tenir à ce petit affrontement. La réalité était que ses propos sur une aide probable lui paraissaient être l'oasis apparaissant en plein désert pour étancher une violente soif.

- Allez, t'as gagné va. Sors ton bestiau qu'on en finisse. On le fait en combien ?
- Hm. J'ai envie de vraiment m'amuser. Un deux contre deux, pas de refus possible.

Andy haussa un sourcil face à cette demande - ou exigence ? - plus que surprenante. Un combat officiel à deux Pokémon contre deux ? Certes, cela arrivait parfois dans la nature mais le cas était plus rare entre Dresseurs du fait de la complexité de devoir gérer deux adversaires. Au point où il en était, de toutes manières, il ne perdait rien à accepter cette bataille particulière.

- Okay, va pour ça. Mais...

Cette fois-ci, ce fut au tour du natif de Tadsudete de sourire en coin.

- Puisque monsieur a choisi les règles, il se permettra sûrement de montrer sa petite équipe en premier ?

Le Dresseur rigola franchement aux propos qui venaient de lui être adressés et ne se fit pas prier pour accepter la requête d'Andy.

- Ahahaha, si tu veux. Et pas de "monsieur" s'il te plaît, c'est trop formel, trop professionnel. Appelle-moi Nikos, ça ira très bien.
- Andy.

Joignant le geste à la parole, le dit Nikos lança la balle qu'il tenait rapidement suivie d'une autre. Ses deux occupants furent libérés dans cet éclat lumineux si caractéristique. Un poulain à la crinière enflammée et une chauve-souris imposante. Andy songea un temps à les scanner avec son S.I.S., mais cela ferait beaucoup après avoir déjà demandé à pouvoir jauger son opposition. Il sélectionna à son tour les deux de ses partenaires qui livreraient ce combat. Et le choix s'imposa de lui-même dans son esprit : Omar et Lina étaient encore en rodage, et Ariane seraient handicapée face àun Pokémon Feu et un autre Vol. En désespoir de cause...

============================================

Ca c'est du prénom !:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Jusqu'au bout du monde. Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout du monde.   Jusqu'au bout du monde. EmptySam 26 Oct - 14:25

Jusqu'au bout du monde. 24
Venom utilise Regard Médusant sur Nosferalto !
{Nosferalto est paralysé !}

Jusqu'au bout du monde. 42
Nosferalto utilise Tranch'Air !
{-15} PVs « Et de un ! »
PVs de Venom: 95/110
{-11} PVs « Et de deux ! Mais ce n'est pas très efficace. »
PVs de Sparky: 71/82

Jusqu'au bout du monde. 77
Ponyta utilise Roue de Feu sur Sparky !
{-34} PVs « Par le feu, soit purifié ! »
PVs de Sparky: 37/82

Jusqu'au bout du monde. 25
Sparky utilise Cage-Éclair sur Ponyta !
{Ponyta est paralysé !}



Et maintenant, Dresseur, on fait quoi ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Jusqu'au bout du monde. Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout du monde.   Jusqu'au bout du monde. EmptySam 26 Oct - 16:05

Malgré le fait que tout ait déjà été conclu et accepté, Andy se demandait toujours ce qu'il venait faire dans ce combat improvisé et qui, concrètement, ne tenait à rien d'autre qu'une semi-promesse qui lui avait été faite. Et encore, son adversaire lui avait-il promis quoi que ce soit ? Il lui avait juste vaguement parlé d'une possible aide et il avait presque immédiatement enchaîné sur ce combat. Peut-être qu'après tout, le seul but de ce Nikos était d'affaiblir ses Pokémon pour le laisser désarmé et lui prendre son argent, son S.I.S., tout ce qu'il lui restait.

Le Dresseur secoua la tête pour chasser ces idées - grossièrement stupides - de sa tête et se concentrer. Un combat restait un combat, et comme il lui avait été suggéré, ressasser cet événement récent en boucle ne ferait pas revenir Lucy plus vite. Il n'était pas question d'oublier, juste de se détendre un instant - détente relative après tout, cela restait un combat - afin de mieux réfléchir ensuite. Bon cela n'était peut-être pas la meilleure option car une défaite pourrait le rendre chafouin ou en semi-dépression.

Mais au Diable la réflexion, tout était lancé. Et les Pokéball contenant ses amis aussi.


- Venom, Sparky, on ne panique pas, c'est un combat "de courtoisie", donc on reste serein.

Il avait mimé les guillemets avec ses doigts tout en s'adressant à ses Pokémon, une façon de leur dire que perdre n'était pas un drame, mais que gagner restait bien évidemment l'option prioritaire. La seule même, à dire vrai, surtout s'il voulait impressionner son adversaire.

Et d'emblée, ce dernier prit les choses très à coeur, malgré le sourire qui trônait sur son visage. Lui, en tout cas, semblait s'amuser dans le contexte actuel contrairement au Dresseur aux cheveux blonds, qui continuait inconsciemment de s'interroger sur les réelles motivations de Nikos.


- On perd pas de temps. Tranch'Air, et une petite Roue de Feu sur la souris, vite et bien, ça portait un nom autrefois, je l'ai sur le bout de la langue...

Andy eu un sourire en coin. Il n'avait pas lu que sur les Pokémon après tout durant ses longues heures perdues derrière un comptoir de vendeur d'articles de pêche inutiles.

- Blitzkrieg.
- Pas mal du tout Andy.

Nikos haussa un sourcil, mi-amusé et mi-surpris. Peut-être pensait-il en l'ayant vu se faire virer du Centre Pokémon, avoir affaire à un rustre idiot et bourru ? Bon, il lui arrivait de l'être quand il prenait les choses beaucoup trop à coeur même s'il gardait généralement son calme. Mais ces derniers temps, tout s'enchaînait beaucoup trop à son goût, trop d'événements insupportables, irritants, frustrants et littéralement merdiques pour qu'il ne puisse durablement raisonner de manière sensée.

Sur le terrain aussi, les Pokémon du Dresseur adverse n'avaient pas perdus de temps et s'étaient mis en place. Le Nosferalto volait rapidement en cercle autour d'eux tandis que le petit poulain se ruait, couvert de flammes, vers Sparky. La charge fut si vive que le rongeur électrique ne put l'esquiver totalement et l'encaissa salement.


- Sparky ! Que ça ne soit pas vain, utilise ta Cage-Éclair, il était tout près !

Profitant de la - très grande - proximité avec son ennemi, le Pikachu parvint à obéir aux ordres de son propriétaire et parvint à entraver les mouvements du cheval grâce à sa foudre. De son coté, le serpent faisait face à l'individu voletant autour de lui en gardant tout son calme habituel. Ses pupilles allongées guettait le moindre moment où il pourrait porter une attaque, tandis que la créature aérienne battit des ailes si fort que la secousse atteignit les deux Pokémon d'Andy. Il était évident qu'ils avaient là un combattant qui maîtrisait l'art des duels Pokémon. Ca changeait clairement de Liam et de ses débuts calamiteux, même s'il semblait décidé à se reprendre.

- C'est pas fameux jusqu'à présent, tu veux vraiment retrouver ton Pokémon ?

Cette phrase eut le mérite de sortir Andy de son round d'observation. Nikos avait appuyé là où ça faisait mal, et combat de présentation ou non, il fallait le prendre pour ce qu'il était : un affrontement où un vainqueur devait être dégagé.

============================================

Nikos, tu es allemand ?:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Jusqu'au bout du monde. Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout du monde.   Jusqu'au bout du monde. EmptySam 26 Oct - 16:30

Jusqu'au bout du monde. 24
Venom utilise Crocs Éclair sur Nosferalto !
{-52} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Nosferalto: 67/119

Jusqu'au bout du monde. 25
Sparky utilise Boule Élek sur Nosferalto !
{-47} PVs « Mon maitre a dit que tu allais griller ! »
PVs de Nosferalto: 20/119

Jusqu'au bout du monde. 42
{Nosferalto est paralysé ! Il ne peut pas attaquer !}

Jusqu'au bout du monde. 77
Ponyta utilise Nitrocharge sur Sparky !
{-28} PVs « On augmente le rythme ! »
PVs de Sparky: 9/82
{La vitesse de Ponyta augmente !}



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Jusqu'au bout du monde. Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout du monde.   Jusqu'au bout du monde. EmptySam 26 Oct - 17:31

Heureusement que le Dresseur de Tadsudete s'était concentré car sur le terrain, les Pokémon se rendaient coups pour coups à une cadence effrénée et très difficile à suivre, même pour leurs propriétaires respectifs. Cela devenait quelque peu la routine, Andy avait déjà eu des combats délicats contre les deux Miaouss, puis était tombé contre un Machoc qui aurait préféré crever sous les décombres d'un bâtiment s'effondrant que de renoncer au combat pour sauver sa propre vie. La différence était que la, les Pokémon n'étaient pas sauvages et qu'il y avait deux humains pour empêcher les choses de dégénérer. En théorie, tout du moins.

La stratégie à adopter était trop floue, il fallait décider quel Pokémon adverse il fallait mettre au tapis en premier avant de se concentrer plus sereinement sur le second. Mettre un de ses partenaires chacun sur un opposant était également une stratégie viable, mais si Venom brillait sur les plans offensifs et défensifs, Sparky encaissait beaucoup moins bien les coups, et la charge précédente du Ponyta l'avait déjà bien entamé. Rapide et efficace, mais peu endurant quand l'ennemi avait le temps de répliquer. D'où l'intérêt de lui adjoindre un équipier comme le serpent violet qui lui, semblait capable de briller en toutes circonstances.

Si le quadripède brûlant restait une menace, le fait que le Nosferalto ait l'avantage de voler compliquait davantage la donne. Il avait donc décidé que ce serait lui le premier à faire - littéralement - tomber.


- Venom, tu l'attrapes avec tes Crocs Éclairs. Et dès que tu l'a, tu le balances en l'air, Sparky tu enchaînes avec ta Boule Élek, il est faible aux attaques électriques, on enchaîne !
- Hm, pas mal, mais t'oublies une donnée.

Andy ne s'attarda pas sur la parole que venait de prononcer Nikos et ordonna à ses Pokémon d'agir. Devant la soudaineté de l'attaque du reptile, lequel s'était replié sur lui-même avant de prendre appui sur sa queue pour bondir à son niveau, la créature bleue se figea en voyant son immense gueule s'ouvrir, dévoilant deux paires de crocs parcourues d'une vive force électrique. Et ne put rien faire quand cette dernière se referma sur lui, lui arrachant un cri aiguë de douleur.

- Génial, à toi Sparky !
- T'aurais du m'écouter.
- Que...

En effet, la donnée "oubliée" - qui ne l'était pas tellement, plutôt occultée - était la présence d'un quatrième larron sur l'air de combat. Et totalement ignoré par ses adversaires, il était totalement libre de ses mouvements malgré la gêne ressentie par la Cage-Éclair qui lui avait été infligée. Et il se ruait déjà vers la même cible.

- Nitrocharge sur le jaune, on le met à terre et on passe à deux contre un.

Nikos agrandit son sourire en coin avant de poursuivre.

- Tu ne m'en veux pas de te griller la politesse ?
- Très mauvais choix de vocabulaire.

Le Dresseur à l'initiative du combat haussa finalement un sourcil en entendant la réplique de celui qu'il affrontait. Le choc était effectivement inévitable, le Ponyta ayant profité de l'attrait total pour le Nosferalto afin d'agir, et parvint à percuter le Pikachu une nouvelle fois de plein fouet.

- Lâche-le Venom ! A toi Sparky !
- Que !

Ce n'était pas totalement ce qu'avait prévu Andy, il aurait espéré que son Pokémon ne prenne pas de coups supplémentaires, mais il fallait profiter de la situation à tout prix. Et en l'attaquant, l'équidé avait propulsé Sparky dans les airs, et le lancer de l'Arbok était totalement parfait, glissant la chauve-souris pile dans la course du rongeur, qui lança une attaque électrique de belle intensité, éclairant la ruelle comme si le soleil y avait finalement trouvé un passage.

============================================

Nikos, tu es allemand ?:
" />
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Jusqu'au bout du monde. Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout du monde.   Jusqu'au bout du monde. EmptySam 26 Oct - 17:53

Jusqu'au bout du monde. 25
Sparky utilise Potion sur Sparky !
{+30} PVs « Sparky se sent mieux. »
PVs de Sparky: 39/82

Jusqu'au bout du monde. 24
Venom utilise Crocs Éclair sur Ponyta !
L'attaque a échoué !

Jusqu'au bout du monde. 77
{Ponyta est paralysé ! Il ne peut pas attaquer !}

Jusqu'au bout du monde. 42
{Nosferalto est paralysé ! Il ne peut pas attaquer !}



Et maintenant, Dresseur, on re-essaye ?

Infos modération:


Dernière édition par Friday 1.9 le Sam 26 Oct - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Jusqu'au bout du monde. Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout du monde.   Jusqu'au bout du monde. EmptySam 26 Oct - 18:52

Sparky retomba maladroitement sur la tête de Venom, qui se décala pile où il le fallait pour éviter au rongeur de mal se réceptionner sur le sol, surtout compte tenu de son état physique de plus en plus en limite. Il allait falloir la jouer très intelligemment pour s'éviter de finir comme dans la bicoque abandonnée non loin d'ici où deux diaboliques chats envoyés par Satan lui en avaient fait voir de toutes les couleurs. Cette fois il allait falloir éviter ça autant que possible, surtout pour un simple affrontement sans réel motif apparent. Redescendant sur le sol, non sans avoir gratifié son partenaire d'une amicale tape sur le dos, la souris se remit en position tant bien que mal. En effet, la chauve-souris n'avait pas encore touché terre hélas, pourtant l'attaque était suffisamment forte pour en finir. Soit il était plus résistant que prévu, soit Sparky était plus affaibli qu'il ne daignait le montrer. Putain de poney.

En parlant du poney, il n'était pas en reste malgré la paralysie latente qui l'handicapait suffisamment pour brider un peu ses dangereuses ruées enflammées. Sans ça, il était quasi certain qu'il en aurait fini avec le Pokémon jaune et qu'ils s'en seraient pris à deux au cobra. Un coup pas si inutile que ça finalement, mais désormais il allait falloir la jouer fine. Redonner un coup de peps à Sparky n'était pas interdit et offrirait un attrait supplémentaire au combat, non ? Il fallait mettre en place la façon dont il ferait revenir son Pokémon à lui sans avoir à le rappeler dans sa balle, ce qui le retirerait officiellement du combat.


- T'as l'air bien pensif, t'as peur ou tu penses à une tactique ?
- Patience, tout se révélera très vite, l'un ou l'autre.
- J'suis rarement patient en combat. Ponyta, encore une Nitrocharge, couche-le !

Peut-être venait-il d'offrir à Andy le moyen idoine de faire ce qu'il cherchait à élaborer depuis tout à l'heure, et plus vite et simplement qu'escompté. Le tout était de se démerder pour que rien ne soit laissé au hasard, et donner le moins d'informations était nécessaire pour que tout se passe bien. Et si tout cela était plus simple que prévu ?

- Sparky, comme à l'entraînement, tu fonces comme avec Venom !

Les yeux du Pokémon concerné s'illuminèrent, ayant immédiatement compris ce qui était attendu de lui. Quant au reptile...

- Et toi, comme toujours, tu gardes un oeil sur la chauve-souris et tu frappes quand tu peux !

Tout était en place et, tandis que le poulain chargeait toutes flammes brûlant au vent, le Pikachu en fit de même et se rua à son tour sur le Ponyta, contre toutes attentes.

- Hm, c'est pas très blitzkrieg ça, plutôt kamikaze.
- J'aime parfois la jouer à quitte ou double.
- Tu commences à me plaire.

Un sourire entendu entre les deux humains, et les deux Pokémon n'étaient déjà plus qu'à quelques courts mètres l'un de l'autre tandis que le Pokémon à sang froid continuait de gérer très intelligemment les dernières ardeurs de la bête volante, fortement affaiblie. Et lorsque le point d'impact se profila enfin, Sparky prit un rapide appui sur sa queue et bondit par-dessus la charge de la créature de feu avant de prendre un second appui sur le dos de celle-ci et d'arriver sans peine derrière elle, esquivant parfaitement la Nitrocharge et se trouvant enfin tout proche de son Dresseur, ce dernier ayant déjà la Potion à la main.

- On dirait que le vent commence à tourner.
- Ne crie pas victoire trop tôt, il ne souffle jamais dans un seul sens.

Ca, il ne le savait que trop bien après tout...

[/b]
============================================

Saleté de haxx...:


Dernière édition par Andy Rodwell le Sam 26 Oct - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Jusqu'au bout du monde. Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout du monde.   Jusqu'au bout du monde. EmptySam 26 Oct - 19:36

Jusqu'au bout du monde. 24
Venom utilise Mâchouille sur Ponyta !
{-37} PVs « Pauvre Ponyta ! »
PVs de Ponyta: 55/92

Jusqu'au bout du monde. 25
Sparky utilise Boule Élek sur Nosferalto !
{-71} PVs « Et hop, une aile dans la prise électrique ? »
PVs de Nosferalto: 0/119
Jusqu'au bout du monde. 42
{Nosferalto est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Venom gagne 35 points d'XP !
Sparky gagne 55 points d'XP et passe au niveau 22 !

Jusqu'au bout du monde. 77
{Ponyta est paralysé ! Il ne peut pas attaquer !}



Et maintenant, Dresseur, auras-tu encore autant de chance dans le futur ou ta stratégie le prend en compte ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Jusqu'au bout du monde. Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout du monde.   Jusqu'au bout du monde. EmptySam 26 Oct - 20:46

Le regard de Nikos était pleinement dirigé sur l'autre Dresseur, lequel administrait un soin rapide et léger à son Pokémon, lui redonnant un coup de fouet à l'effet quasi-instantané se manifestant par de violentes étincelles qui sortirent de ses joues rouges. Il avait fait une petite recharge de courant et était désormais prêt à en découdre, même s'il restait encore fébrile et un peu fragile physiquement.

- C'est bon, on peut reprendre ?
- Me fait pas croire que t'as attendu mon autorisation. C'est juste que t'as un Pokémon acculé et l'autre entravé.
- Tch, moins bête qu'on ne pourrait le croire.

Les sourires en coin devenaient fréquents quand ils s'adressaient l'un à l'autre, jaugeant jusqu'à quel point il irait pour remporter ce duel pas si amical que ça au vu de l'ardeur que mettaient les deux protagonistes à travers leurs partenaires. Une joute plaisante malgré tout, qui sortait un peu Andy de sa morosité soudaine et lui permettait de penser à autre chose que Lucy, perdue Dieu seul savait où dans un obscur laboratoire où un scientifique aux idées glauques viendrait la tripatouiller sans gène aucune.

Le combat se poursuivait, et il allait falloir en finir vite histoire d'une part de ne pas épuiser son stock de potion pour quasiment rien, et d'autre parce que malgré tout cela ne pouvait pas durer éternellement sans devenir lassant au bout d'un moment. Sparky faisait de nouveau face à l'équipé tandis que le reptile flippant continuait de s'opposer au Nosferalto, qui n'en avait clairement plus pour longtemps.


- Bon, on passe aux choses très sérieuses. Tranch'Air, Roue de Feu, on en fini !
- Sparky, Venom, l'un vers l'autre, on échange !

Esquivant avec agilité et rapidité le poney, Sparky fut pris en chasse par ce dernier tandis que l'Arbok avait tourné le dos à la chauve-souris et se dirigeait aussi vers le centre de l'arène improvisée. Aux yeux de Nikos, cela ne voulait peut-être rien dire et ce n'était là qu'une manigance quelconque pour gagner du temps dans l'espoir de trouver une stratégie à appliquer, mais là était la stratégie. Toute bête et stupide : faire tomber les deux ennemis d'un coup dans la gueule du mauvais adversaire.

Quand ils furent tout proches, toujours poursuivis par leurs opposants désignés au départ, Sparky bondit une nouvelle fois, à la surprise générale, du sol pour prendre appui sur le sommet du crâne du reptile, arrivant face à un Nosferalto désabusé et totalement dépassé, lequel ne put qu'encaisser avec effroi et douleurs une violente offensive foudroyante qu'il n'avait pas vu arriver.

Et de l'autre coté, le poulain s'arrêta, tétanisé, de ne plus faire face à un mignon petit souriceau mais face à une gueule effrayante et garnie de crocs terrifiants qui se refermèrent immédiatement sur sa gorge. Le piège à loup avait refermé ses dents acérées sur les deux cibles, en moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire, ou même y penser.

Toujours fermement tenu dans la gueule du serpent, lequel avait su éviter les parties du corps du Ponyta où brûlaient de fortes flammes, il était totalement à sa merci tandis que derrière eux, le corps de du Pokémon Poison volant toucha enfin le sol, rapidement imité par le Pikachu pas peu fier de son attaque.


- On y est, le fameux deux contre un dont on parlait. Je crois bien qu'il est pour moi.

Nikos haussa vaguement les épaules, non sans se départir de son sourire en coin.

- Pas mal, pas mal du tout. Après, c'est pas encore fini hein, même à un contre deux c'est pas perdu.
- Et c'est bien pour ça que je ne vais pas faire l'erreur de te sous-estimer.

Si les sourires étaient encore présents de temps à autres, les regard eux étaient clairement motivés par l'étude de l'adversaire et de ce qu'il était encore capable de faire.

============================================

Sois béni, Haxx !!!:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Jusqu'au bout du monde. Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout du monde.   Jusqu'au bout du monde. EmptySam 26 Oct - 21:16

Jusqu'au bout du monde. 24
Venom utilise Mâchouille sur Ponyta !
{-37} PVs « Pauvre Ponyta ! »
PVs de Ponyta: 18/92
{La défense de Ponyta diminue !}

Jusqu'au bout du monde. 25
Sparky utilise Boule Élek sur Ponyta !
{-28} PVs « Encore un effort Sparky ! »
PVs de Ponyta: 0/92
Jusqu'au bout du monde. 77
{Ponyta est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Venom gagne 30 points d'XP !
Sparky gagne 45 points d'XP !




Jusqu'au bout du monde. 47
Vous avez battu nikos Lambda !
« Tu t'es bien débrouillé gamin !»
Vous gagnez 400Jusqu'au bout du monde. Pok-do10 pour ce combat !



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jusqu'au bout du monde. Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout du monde.   Jusqu'au bout du monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'au bout du monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Asie du Sud-Est - 1G || Asie Continentale - 7G :: Ykito-
Sauter vers: