Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 C'est pas trop tôt, une route ! [mod]

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

C'est pas trop tôt, une route ! [mod] Empty
MessageSujet: C'est pas trop tôt, une route ! [mod]   C'est pas trop tôt, une route ! [mod] EmptyLun 18 Nov - 16:30



    La pluie avait cessé durant la nuit et il régnait une douce chaleur apaisante dans la petite maison abandonnée. J'avais libéré mes Pokémons pour qu'ils puissent également se reposer et se détendre pendant que je dormais dans un vieux canapé en cuir rapiécé et usé par les années. Déjà, il avait fallu le nettoyer un peu de l'énorme couche de poussière qui l'avait investi, ce qui avait prit pas mal de temps. Secouer les coussins avait engendrer un nuage de poussière désagréable...

    Tank s'était blottit sur un rebord de la cheminée et dormait tranquillement, oscillant de temps en temps avec le risque de chuter de son perchoir. Fang avait préféré s'étendre sur le paillasson à l'entrée de la baraque, jouant les chiens de garde tout en profitant de l'air frais venant de lexterieur. Écho avait passé pas mal de temps à explorer les lieux avant de s'accrocher à une poutre pour y dormir, elle était de loin celle qui avait le plus de repos. Et enfin. Le petit dernier dont j'ignorais encore son espèce et son genre, était parti en quête de nourriture en fouillant et vidant tous les meubles qu'il trouvait. Lors de ses recherches, il avait mit la patte sur plusieurs boites de conserves très anciennes qu'il avait ouvert pour dévorer le contenu. Il s'était finalement endormi sous la table de la cuisine avec une petite montagne de déchets à ses côtés...

    Les rayons de soleil pénétrèrent dans la maison par une fenêtre, ce qui me réveilla doucement. Je me levais pour faire le tour tout en braillant et m'assurer que tout le monde allait bien. Je pris dans mon sac les quelques vivres qu'il me restait pour commencer à les compter afin de les partager pour toute l'équipe. Faudrait vraiment que je trouve une ville ou alors des arbres à fruits ou nimporte quoi apportant de la nourriture car à ce rythme, on allait mourir de faim.

    Je pris une longue gorgée d'eau avant de ranger la bouteille, je donnais plusieurs bout de viandes séchées à Fang ainsi qu'à Echo et au petit gros. J'avais quelques feuilles que j'avais ramassé qui servir de repas à Tank. Une fois la collation terminée, je remis tout ce petit monde dans leurs balles, il était temps de partir.

    Une fois dehors, je repérais rapidement le fleuve que je comptais suivre pour reprendre mon chemin. À l'horizon, il y avait des arbres à perte de vue, ce qui n'avait rien d'encourageant... je descendis la petite colline pour me rapprocher de l'eau, le soleil était encore bas dans le ciel et se reflétait sur les gouttes de pluie qui stagnaient sur le feuillage des arbres, c'était comme si la forêt brillait de milles feux. Un spectacle magnifique qui aurait pu m'émouvoir si je n'étais pas perdu au milieu de nul part...



Apparition de deux Pokémons sauvages, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

C'est pas trop tôt, une route ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt, une route ! [mod]   C'est pas trop tôt, une route ! [mod] EmptyLun 18 Nov - 18:28

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3258.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

C'est pas trop tôt, une route ! [mod] 190C'est pas trop tôt, une route ! [mod] 165
Un Capumain et un Coxy sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 20 et 20)



Qu'allez-vous faire, Dresseur ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

C'est pas trop tôt, une route ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt, une route ! [mod]   C'est pas trop tôt, une route ! [mod] EmptyMar 26 Nov - 17:49



    Un petit vent frais me faisais frissonner pendant que je descendais la colline pour me rapprocher du fleuve. Les mains dans les poches, j'avançais avec prudence pour éviter de glisser dans l'herbe humide et de tomber de façon stupide, surtout que je pourrai finir à la flotte ou me casser quelque chose. Arrivé à destination, je remarquais un petit sentier qui longeait le cours d'eau et j'eus alors bonne espoir que cela me conduise à une ville ou un petit village. Toute façon, je n'avais que ça comme point de repère.

    Longeant le fleuve pendant une bonne demi-heure, je ne vis rien de particulier à part que la végétation se faisait plus dense par moment. Je faisais également attention aux hautes herbes ainsi qu'aux arbustes pour éviter de me faire attaquer par une créature qui pourrait s'y tapir.  Pas que je ne voulais pas me battre ou entraîner mon équipe, mais l'idée de me faire surprendre ou blesser ne m'intéressais pas trop.

    Et ce fut le cas, une grosse coccinelle bondit hors des fougères pour se jeter sur moi. Je fis un saut de côté pour éviter sa charge et aperçu une sorte de singe qui descendait d'un arbre pour venir se battre également.

    Sans attendre, je fis sortir Écho de sa balle pour qu'elle participe au combat dans le but de me protéger et aussi de l'entraîner. Je fis de même avec le petit gros qui méritait encore de l'attention pour que je parvienne à gagner sa confiance.

    Deux ennemis inconnus et mon SIS était toujours sans batterie. Difficile de savoir les points forts et faiblesses de mes adversaires... pour la coccinelle  nul doute que c'était un insecte et donc Écho serait parfaite pour l'affronter. Piur lautre en revanche..  le mystère complet. Je me dis la promesse d'acheter une batterie de secours ou un meilleur SIS une fois que je me serai sorti de cette galère et que je serai en ville. Éviter à tout prix que ce genre de problème ne se reproduise. Reste que je n'aurais jamais pensé que Salt-York soit si loin...



Écho utilise Tranch'Air
Code:
Écho - Nosferapti - 21 - 92/92 - 76x64x62x67x94 - Tranch'Air

P'tit Gros utilise Attrition sur Coxy.
Code:
P'tit Gros - Goinfrex - 17 - 176/176 - 110x70x64x110x30 - Attrition
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

C'est pas trop tôt, une route ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt, une route ! [mod]   C'est pas trop tôt, une route ! [mod] EmptyMer 27 Nov - 0:44

C'est pas trop tôt, une route ! [mod] 190
Capumain utilise Étonnement sur Écho !
{-17} PVs « Bouh !  »
PVs de Écho: 75/92

C'est pas trop tôt, une route ! [mod] 41
Écho utilise Tranch'Air !
{-13} PVs « Encore un effort Écho ! »
PVs de Capumain: 82/95
{-21} PVs « On va faire revoler l'insecte ! »
PVs de Coxy: 59/80

C'est pas trop tôt, une route ! [mod] 165
Coxy utilise Météores !
{-7} PVs « Oh une étoile filante ! »
PVs de P'tit Gros: 169/176
{-11} PVs « Oh, un pluie d'étoiles filantes ! »
PVs de Écho: 64/92

C'est pas trop tôt, une route ! [mod] 446
P'tit Gros utilise Attrition sur Coxy !
{-38} PVs « Je rends coup sur coup ! »
PVs de Coxy: 21/80



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

C'est pas trop tôt, une route ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt, une route ! [mod]   C'est pas trop tôt, une route ! [mod] EmptyMer 4 Déc - 15:09


    Le singe tente une attaque surprise en bondissant sur Écho. Il la frappa certes mais ne parvint pas à la déstabiliser et à lui faire peur, heureusement. L'animal semblait agile et pas dénué de force, je le trouvais même intéressant. Enfin il avait une tête marrante et sa main au bout de sa queue m'intriguait... sauf que le capturer juste pour ça... surtout que je devais encore entraîner le petit gros et Écho qui commençait vraiment à devenir forte.

    Justement, la Nosferapti usa de sa nouvelle technique pour lancer une rafale cinglante qui percuta les deux adversaires. Le singe fût touché mais ce fut surtout violent pour la coccinelle qui n'apprécia pas particulièrement le coup. En guise de revanche, l'insecte lance une petite pluie d'étoiles qui percuta mes deux compagnons et m'obligeant même à me mettre à couvert derrière un arbre pour ne pas être touché. Sacrée technique que voilà !

    Le petit gros passa enfin à l'action, toujours aussi lent à cause de son embonpoint, il porta cependant un coup violent à la coccinelle qui vola sur le dos avant de se relever difficilement. Apparemment, l'un de mes deux ennemis était déjà en mauvaise posture. Écho devrait pouvoir l'achever avec un autre Tranch'Air et le petit gros pouvait se focaliser sur le singe.

    De ma position, un peu plus en hauteur et derrière mon arbre, je pouvais apercevoir ce qui ressemblait à un chemin enfin à une véritable route. Un peu accidenté mais apparent un minimum entretenue, ce qui voulait dire qu'elle etait encore utilisée ! Mon coeur fit alors un bond dans ma poitrine : j'avais trouvé un signe de civilisation !




Écho utilise Tranch'Air
Code:
Écho - Nosferapti - 21 - 64/92 - 76x64x62x67x94 - Tranch'Air

P'tit Gros utilise Attrition
Code:
P'tit Gros - Goinfrex - 17 - 169/176 - 110x70x64x110x30 - Attrition
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

C'est pas trop tôt, une route ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt, une route ! [mod]   C'est pas trop tôt, une route ! [mod] EmptyJeu 5 Déc - 1:39

C'est pas trop tôt, une route ! [mod] 165
Coxy utilise Mach Punch sur Écho !
{-2} PVs « C'est comme ça que l'on donne un coup à l'adversaire ! »
PVs de Écho: 62/92

C'est pas trop tôt, une route ! [mod] 190
Capumain utilise Combo-Griffe sur P'tit Gros !
{-11}{-11}{-11}{-11} PVs « Un coup, deux coups, trois coups...plein de coups | »
PVs de P'tit Gros: 125/176

C'est pas trop tôt, une route ! [mod] 41
Écho utilise Tranch'Air !
{-13} PVs « Les coccinelles sont censées porter chance. On peut garder sa carapace comme porte-bonheur ? »
PVs de Capumain: 69/95
{-21} PVs « Un petit vent pour te décoiffer ! »
PVs de Coxy: 0/80
C'est pas trop tôt, une route ! [mod] 165
{Coxy est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Écho gagne 45 points d'XP !
P'tit Gros gagne 50 points d'XP et passe au niveau 18 !

C'est pas trop tôt, une route ! [mod] 446
P'tit Gros utilise Attrition sur Capumain !
{-27} PVs « Ça, c'est pour m'avoir ffrappé ! »
PVs de Capumain: 42/95



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

C'est pas trop tôt, une route ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt, une route ! [mod]   C'est pas trop tôt, une route ! [mod] EmptyJeu 5 Déc - 14:50


    Oubliant complètement le combat, je me dirigeais doucement vers la route que j'avais aperçu. L'espoir de retrouver la civilisation, un repas chaud, un lit douillet... sans oublier la technologie ! Ça faisait presque une semaine que je déambulais en pleine nature ! Plusieurs heures si ce n'est plus dans une grotte puis des jours dans une forêt, je commençais à croire que j'allais crever au milieu de nul part.

    Mais la réalité me rappela rapidement. La coccinelle fonçait sur moi pour m'empêcher de partir et Écho se mit sur son chemin pour me défendre. Le coup fut rapide mais pas très violent. Avant d'aller voir cette route, je devais déjà finir ce combat, concentrons nous sur une chose à la fois.

    Le singe enchaîna les coups de griffes au petit gros, je remarquais qu'il avait souvent droit à ce traitement, à croire qu'il attirait les ennemis et qu'ils voyaient en lui en moyen de se défouler ou se faire les griffes. Quoiqu'il en soit, il ne semblait pas trop gêné ni blessé par ce traitement.

    Écho réitéra son attaque de zone et souffla avec force l'insecte sans ménagement. Un de moins, ça allait vite se finir à ce rythme ! Sauf que le singe semblait en bien meilleur forme que la coccinelle, il avait plus endurance apparemment.

    Ma dernière recrue se jeta sur l'adversaire pour frapper avec force, mais pas suffisamment pour mettre un terme à l'affrontement. Le singe était tenace dirait-on. Mais à deux contre un, je ne pensais pas non plus que ça traînerait en longueur. Pas que j'étais pressé mais un peu quand même...




Écho utilise Cru-Aile. (45/60exp)
Code:
Écho - Nosferapti - 21 - 62/92 - 76x64x62x67x94 - Cru-Aile

P'tit Gros utilise Métronome.
Code:
P'tit Gros - Goinfrex - 18 - 125/178 - 112x72x65x112x31 - Métronome
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

C'est pas trop tôt, une route ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt, une route ! [mod]   C'est pas trop tôt, une route ! [mod] EmptySam 7 Déc - 15:06

C'est pas trop tôt, une route ! [mod] 446
P'tit Gros utilise Métronome sur Capumain !
Métronome devient Moi d'abord sur Capumain !
{-25} PVs « Je passe preums ! »
PVs de Capumain: 17/95

C'est pas trop tôt, une route ! [mod] 190
Capumain utilise Griffe sur Écho !
{-21} PVs « Ça suffit les coups d'ailes ! »
PVs de Écho: 41/92

C'est pas trop tôt, une route ! [mod] 41
Écho utilise Cru-Aile sur Capumain !
{-20} PVs « Et voilà le travail ! »
PVs de Capumain: 0/95
C'est pas trop tôt, une route ! [mod] 190
{Capumain est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Écho gagne 45 points d'XP et monte au niveau 22 !
P'tit Gros gagne 50 points d'XP et monte au niveau 18 !



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

C'est pas trop tôt, une route ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt, une route ! [mod]   C'est pas trop tôt, une route ! [mod] EmptyLun 6 Jan - 20:38


   Une fois n'est pas coutume, ce fut le P'tit Gros qui se mit à agir en premier. Pourtant lent à la détente, il leva sa patte pour agiter un doigt dans le vide. L'instant suivant, il bondissait rapidement pour percuter le singe avec force. J'ignorai d'où lui venait cet élan de motivation mais c'était aussi agréable que surprenant, comme quoi, tout était possible. L'ennemi fut moins surprit que moi et il attaqua Écho pour lui coller un bon coup de griffe. La petite Nosferapti couina, une fois de plus, d'indignation avant de se venger en le frappant avec ses ailes. Elle envoya le primate au tapis, mettant un terme à ce combat.

   Je pris le temps de féliciter mes deux Pokémons, ne pas négliger l'importance des liens affectifs entre nous pour enfin me diriger vers la route que j'avais aperçu. J'avançais à un bon rythme, me sentant des ailes pousser dans le dos, tellement heureux de retrouver un semblant de civilisation.

   Une branche d'un arbre s’agrippa à mon sac à dos, me faisant perdre l'équilibre. Le tissu se déchira et mon sac se déversa sur le sol pendant que je me rattrapais tant bien que mal en poussant des jurons. Mes quelques rations, potions et autre matériel de voyage jonchaient le sol ainsi qu'une pierre que j'avais gagné lors d'une course organisée par la Sunrise. Je ramassais mes affaires en m'assurant que mon sac n'était pas foutu : une des lanières était dans un triste état mais ça irait pour le moment, heureusement. Je pris machinalement le caillou entre mes doigts pour l'observer. On m'avait dit que cette récompense était un fossile, j'avais un peu de mal d'y croire mais pourquoi pas. J'irai faire analyser ça à l'occasion !

    Toutes mes affaires ramassées, je récupérai la balle de ma petite Écho qui était également tombée. La Nosferapti semblait plutôt agitée dans sa balle ce qui m'intrigua, je la fis sortir pour la voir voler autour de moi de façon frénétique. Elle évolua alors dans un halo de lumière pour devenir plus grande avec une mâchoire presque disproportionnée. Fier d'elle, je lui fis un câlin quand des applaudissements me firent sursauter.



Echo évolue en Nosferalto.

Demande d'apparition d'un dresseur, type voleur ou brigand.
Le (ou la) dresseur possède deux Pokémons pour un 2v2.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

C'est pas trop tôt, une route ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt, une route ! [mod]   C'est pas trop tôt, une route ! [mod] EmptyLun 6 Jan - 23:11

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 1301.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

C'est pas trop tôt, une route ! [mod] 55
Voyou Katok veut se battre !
« J'vais t'casser en deux si tu coopères pas, minable. La bourse ou la vie ? »


C'est pas trop tôt, une route ! [mod] 162C'est pas trop tôt, une route ! [mod] 170
Voyou Katok envoie au combat un Fouinar et un Loupio !
(Estimation de niveau : 20 et 20)
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

C'est pas trop tôt, une route ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt, une route ! [mod]   C'est pas trop tôt, une route ! [mod] EmptyLun 3 Fév - 15:12


    Quelqu'un applaudissait depuis que Écho avait évolué, ce qui m'avait fait sursauter. Pas que j'étais du genre trouillard mais plutôt car je ne m'y attendais pas. Je libérai mon Pokémon de mon étreinte pour regarder autour de nous afin de voir un type adossé à un arbre qui nous observait avec un sourire mauvais.

    Vêtu entièrement de noir, un béret sur la tête, il avait tout du cliché de la petite frappe qui essaie de passer pour un dur. Après je pouvais le tromper et il sortait tout juste d'un enterrement mais cette coïncidence me semblait peu probable. L'inconnu se redressa pour avancer dans ma direction en sortant deux Pokéball de sa poche de pantalon.
    - Mes félicitations pour cette évolution. Maintenant tu vas gentiment m'offrir le Nosferalto, tes autres Pokémons et bien évidemment : le contenu de ta bourse.

    En guise de réponse  je poussai un long soupir tout en haussant les épaules. Malheureusement colle c'était à prévoir, ce n'était pas une personne en deuil mais bien une petite frappe de je ne sais quel groupuscule de malfrats. Il n'y avait pas de code vestimentaire dans mon ancienne organisation, du coup je me demandais si ça avait changé ou si cet abruti travaillait pour un gang rival qui allait se faire massacrer tôt ou tard par mes anciens associés.
    - Si j'avais encore un Pokémon inutile dans mon équipe, je te l'aurais bien laissé en gage de pitié mais ce n'est même pas le cas. Pour ma bourse, disons que l'idée de me séparer de mes économies me donne de désagréables nausées. Par contre on peut jouer ton argent dans un combat. Qu'en dis tu... d'ailleurs ça a un nom les petites vermines dans ton genre ?

    J'étais super fier de ma réplique et je n'arrivais même pas à cacher mon sourire. Ce qui eut le don d'énerver encore plus mon agresseur qui lança ses deux créatures pour m'attaquer. Il y avait un rongeur avec une ressemblance aux Fouinettes que j'avais déjà affronté mais celui-ci était plus grand, plus long et bien moins... rond. L'autre, c'était une créature aquatique avec des appendices similaires à des antennes d'où émanaient un peu de lumière. Je libérai le P'tit Gros de sa balle pour venir participer également au combat.
    - Je vais également prendre ta vie pour te corriger et t'apprendre le respect, sale batard.
    - Faudrait déjà que tu apprennes la politesse, non ? Et je doute que tu puisses apprendre quoique ce soit à qui que ce soit...




Écho utilise Tranch'Air.
Code:
Écho - Nosferalto - 22 - 85/136 - 115x95x102x100x127 - Tranch'Air

P'tit Gros utilise Attrition sur Loupio.
Code:
P'tit Gros - Goinfrex - 18 - 127/178 - 112x72x65x112x31 - Attrition
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

C'est pas trop tôt, une route ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt, une route ! [mod]   C'est pas trop tôt, une route ! [mod] EmptyLun 3 Fév - 22:34

C'est pas trop tôt, une route ! [mod] 42
Écho utilise Tranch'Air !
{-10} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Loupio: 105/115
{-20} PVs « Encore un effort Écho ! »
PVs de Fouinar: 105/125

C'est pas trop tôt, une route ! [mod] 162
Fouinar utilise Combo-Griffe sur P'tit Gros !
{-11}{-11}{-11}{-11}{-11} PVs « Pauvre P'tit Gros ! »
PVs de P'tit Gros: 72/178

C'est pas trop tôt, une route ! [mod] 170
Loupio utilise Écume !
{-15} PVs « Coup critique !  »
PVs de Écho: 70/136
{-9} PVs « Beau boulot Loupio ! »
PVs de P'tit Gros: 63/178
{La vitesse de P'tit Gros diminue !}

C'est pas trop tôt, une route ! [mod] 446
P'tit Gros utilise Attrition sur Loupio !
{-36} PVs « Bien joué P'tit Gros ! »
PVs de Loupio: 69/115



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

C'est pas trop tôt, une route ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt, une route ! [mod]   C'est pas trop tôt, une route ! [mod] EmptyJeu 6 Fév - 1:22



    – De quoi ? Mais je vais juste t...
Le reste de la phrase de notre voyou ne sorti jamais de sa gorge car Écho fit battre ses ailes pour déclencher une bourrasque. Son attaque Tranch'Air frappa les deux Pokémons ennemis et en bonus : fit même perdre l'équilibre à l'autre débile qui disparu tête la première dans les broussailles. Si on était pas au milieu d'un combat, j'aurai pris ma chauve-souris dans mes bras pour la câliner et la féliciter pour cette magnifique action !

    Sauf que le rongeur adverse enchaîna les hostilités en fonçant sur ma dernière recrue pour lui coller plusieurs coups de griffes avec un acharnement légèrement abusif. Cinq coups ! Nan mais cinq ! Je m'étais quand même avancé pour essayer de repousser cet assaut sans que ça n’impressionne l'adversaire. C'est là que des bulles explosèrent dont une contre ma tempe. Un peu secoué par ce coup en traitre, je compris que c'était la bestiole aquatique du brigand. Le p'tit gros passa enfin à l'action, toujours aussi motivé, rapide et... Ok, j'ai rien dis, il a collé une belle mandale au truc avec des antennes. J'vais pas critiquer, j'aurai pas aimé prendre le coup à sa place. Comme quoi, quand ce petit gros veut, il peut !

    Mon adversaire, c'était finalement relevé. Son visage rubicond me fixait avec haine, je pensais même voir des flammes sortir de ses yeux ou au moins, de la fumée de ses oreilles. Oui, je sais, c'est impossible mais là pour son visage se rapprochait presque à l'expression. Je le vis alors enfiler des gants avant de se faire craquer les doigts.
    – Je vais prendre un malin plaisir à m'occuper de toi...
    – Fais gaffe, tu risque encore de tomb...
Cette fois, c'est moi qui ne pus terminer ma phrase. Un violent crochet du droit vint percuter ma mâchoire et m'envoya au sol avant que je ne puisse comprendre quelque chose.

    Plusieurs secondes s'écoulèrent avant que je ne retrouve mes esprits. J'avais super mal et je n'en revenais pas que ce type puisse taper si fort. Rouvrant les yeux, je me relevais doucement pour tituber. C'est là que je compris pourquoi il avait mis des gants : il y avait de petites plaques renforcées dessus pour faire office de poing américain.
    – Mes Pokémons vont s'occuper des tiens pendant que je te tabasse à mort. Ensuite, je ramasserai tes Pokéballs sur ton cadavre encore chaud...
Je lui aurai bien répliqué un truc mais j'étais trop concentré à éviter un autre uppercut. Cette histoire puait la merde, mais genre vraiment !

    Faudrait aussi que je trouve le temps pour administrer un soin à mes Pokémons, il me semblait par exemple que le rongeur avait quand même bien blessé le P'tit Gros... Mais ça me semblait compromis pour l'instant...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

C'est pas trop tôt, une route ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt, une route ! [mod]   C'est pas trop tôt, une route ! [mod] EmptyJeu 6 Fév - 1:47

C'est pas trop tôt, une route ! [mod] 162
Fouinar utilise Vive-Attaque sur P'tit Gros !
{-20} PVs « Tiens, prends ça ! »
PVs de P'tit Gros: 43/178

C'est pas trop tôt, une route ! [mod] 42
Écho utilise Cru-Aile sur Fouinar !
{-27} PVs « Arrête de blesser notre Pti'gros ! »
PVs de Fouinar: 78/125

C'est pas trop tôt, une route ! [mod] 170
Loupio utilise Pistolet à O sur Écho !
{-13} PVs « Moins de bulles, un jet plus concentré ! »
PVs de Écho: 57/136

C'est pas trop tôt, une route ! [mod] 446
P'tit Gros utilise Attrition sur Fouinar !
{-27} PVs « Pauvre Fouinar ! »
PVs de Fouinar: 51/125



Et maintenant, Dresseur, qui met une droite à qui ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

C'est pas trop tôt, une route ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt, une route ! [mod]   C'est pas trop tôt, une route ! [mod] EmptyVen 7 Fév - 19:36



    J'esquivais un autre coup de poing et je parvins même à coller un coup de coude dans les côtes de mon agresseur. Lui coupant brièvement la respiration, ce qui me permis de reculer pour me mettre temporairement en sécurité. Ma mâchoire me faisait encore un mal de chien et j'avais des vertiges mais ça allait, enfin c'était supportable tant que je ne prenais pas encore un autre coup de poing américain.

    Le Pokémon ennemi attaqua une fois encore le petit gros, l'acharnement n'avait donc aucune limite ! Écho vint aider son compagnon, frappa avec ses ailes pour repousser le rongeur. La bestiole semblait coriace et pas spécialement déstabilisée par cette attaque, laissant le poisson libre d'agir. Un jet d'eau percuta la chauve-souris qui perdit de l'altitude avant de se poser un instant pour reprendre son souffle. Ce fut enfin le tour de mon dernier Pokémon, il se vengea en rendant le coup qu'il avait pris pour repousser le Fouinar.

    Le voleur avançait toujours vers moi, affichant un sourire sadique tout en faisant craquer les articulations de ses doigts. Il était bien trop confiant, ce qui avait le don de m'irriter...
    - Alors, on fanfaronne moins face au poing d'acier de Katok ?
Je n'avais même pas envie de lui répondre, il était préférable de me concentrer sur son poing pour éviter de me faire briser les os du crâne. Je lançais mes ordres à mes Pokémons, tout en espérant qu'ils n'auraient pas besoin dans l'immédiat de soin. Oui, c'était un pari plus que risqué... Un seul combo-griffe risquait de tuer l'un des deux... Mais c'était compliqué d'utiliser une potion tout en prenant des uppercuts dans la gueule, on va pas se mentir.



Je suis peut-être suicidaire...:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

C'est pas trop tôt, une route ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt, une route ! [mod]   C'est pas trop tôt, une route ! [mod] EmptyVen 7 Fév - 21:38

C'est pas trop tôt, une route ! [mod] 162
Fouinar utilise Vive-Attaque sur Écho !
{-16} PVs « On change de cible ! »
PVs de Écho: 41/136

C'est pas trop tôt, une route ! [mod] 42
Écho utilise Cru-Aile sur Fouinar !
{-27} PVs « Je peux y arriver ! »
PVs de Fouinar: 24/125

C'est pas trop tôt, une route ! [mod] 170
Loupio utilise Écume !
{-10} PVs « Des bulles ! Des bulles ! »
PVs de Écho: 31/136
{-14} PVs « Pour TOUT le monde !  »
PVs de P'tit Gros: 29/178

C'est pas trop tôt, une route ! [mod] 446
P'tit Gros utilise Attrition sur Fouinar !
{-27} PVs « Enfin !!! »
PVs de Fouinar: 0/125
C'est pas trop tôt, une route ! [mod] 162
{Fouinar est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Écho gagne 40 points d'XP !
P'tit Gros gagne 50 points d'XP et monte niveau 19 !



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

C'est pas trop tôt, une route ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt, une route ! [mod]   C'est pas trop tôt, une route ! [mod] EmptyJeu 27 Fév - 21:04


   Les combats se poursuivaient sans ménagement. D'un côté, je dansais maladroitement pour éviter des coups de poings couverts d'acier pendant que nos Pokémons se mettaient aussi sur la tronche. Si on m'avait dit un jour qu'un combat Pokémon serait aussi violent et fatiguant, je ne l'aurai jamais cru ! le rongeur ennemi fila à toute vitesse pour frapper en plein vol ma chauve-souris qui lui rendit le coup d'un fouettement d'ailes. La poiscaille balança des bulles qui éclatèrent autour de nous. Produisant un certain chaos, même Kotak ou Katok ou... enfin l'autre abruti, ça sera plus simple à retenir, fut déstabiliser par les bulles. C'était le moment d'en profiter ! J'attrapais le bras de mon adversaire pour lui faire une clé et le projeter au sol avec force. Pivotant sur mes pieds, un coup de hanche pour le soulever puis inclinaison du dos vers le bas. La chute fut rude, j'entendis son souffle être saccadé par l'impact ou peut-être la colère. Reste que j'étais fier de moi !

   De son côté le P'tit Gros collait une praline au rongeur qu'il envoya au tapis ! La situation était en train de se désamorcer et je prenais l'ascendant sur mon ennemi ! C'est alors que Kotak-KatoK (en vrai l'un est l'inverse de l'autre, marrant comme truc) m'attrapa la cheville et me fit tomber à mon tour. M'étalant dans l'herbe avec ridicule, n'appréciant pas l'idée de mettre fait avoir si facilement, quelques jurons s'échappèrent de ma bouche. Je parvins à coller un coup de pied à l'autre voleur mais il resta agrippé à mon pantalon ! Je tentais de me débattre en remuant comme un Aspicot mais en vain !

    Cet enfoiré parvint même à frapper dans un endroit stratégique ! Son percuta avec une violence inouïe mes bijoux de famille. Autant dire qu'à partir de cet instant, je me débattais vachement moins car j'essayais de contenir mon cris de douleur ainsi que mes larmes... J'en étais presque à implorer l'aide de mes Pokémons ! mais on avait chacun son combat à livrer.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

C'est pas trop tôt, une route ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt, une route ! [mod]   C'est pas trop tôt, une route ! [mod] EmptyVen 28 Fév - 1:44

C'est pas trop tôt, une route ! [mod] 42
Écho utilise Morsure sur Loupio !
{-25} PVs « Non ! Non ! Non, c'est moi que tu dois regarder ?! »
PVs de Loupio: 44/115

C'est pas trop tôt, une route ! [mod] 170
Loupio utilise Boule Élek sur Ptit Gros !
{-30} PVs « Qui vais-je tapper ? Je tire ça à pile ou face ! »
PVs de Ptit Gros: 13/178

C'est pas trop tôt, une route ! [mod] 446
Ptit Gros utilise Attrition sur Loupio !
{-36} PVs « Aiohe ! Je me venge ! »
PVs de Loupio: 8/115



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Je ne peux pas changer directement tes sprites. Si tu mets des 0000 ça remplace par les images de base en attendant tes changements :) Sinon, demande un reset de tes accès par mp à Irina/Isaac ?


Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

C'est pas trop tôt, une route ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt, une route ! [mod]   C'est pas trop tôt, une route ! [mod] EmptyLun 6 Avr - 2:46


    Étendu les deux sur le sol dans un combat de chiffonniers, je contenais mes larmes et mes cris à cause du coup que j'avais pris entre les jambes. Le bandit se redressa pour retomber de tout son poids dans un coup de coude dans ma cuisse. Dans le jargon, on appelle ça faire une béquille, ça fait un mal de chien ! Par réflexe, je gesticulais et mon genou percuta le menton de Katok, ses dents claquèrent, du sang gicla suivi par un cri strident : il s'était mordu et coupé la langue.

    Hurlant, il roula sur le sol, une main à la bouche couverte de sang. Je me redressais tant bien que mal pour me mettre debout. Là, je collais un coup de pied dans le bide à cet enfoiré pour l'envoyer au sol. Je tombais alors à genoux sur lui, pris d'un excès de colère, je le martelais alors de coups de poings. À chacun de mes coups, je sentais la douleur dans mes poignets, dans mes phalanges, j'entendais le bruit du choc, celui de sa mâchoire qui craque et ses dents. Le reste n'existait plus. Cet enfoiré avait voulu me tabasser à mort, me voler mes Pokémons et mon argent. Ce salopard ne méritait pas de vivre, il méritait en revanche de souffrir, d'avoir mal.

    Pendant ce temps, Écho fila sur l'ennemi pour attraper les antennes lumineuses de son ennemi, celui-ci couina de douleur avant de s'entourer d'électricité pour foncer sur le petit gros qui encaissa le choc avec difficulté. Le petit Pokémon tituba et souffla difficilement avant de frapper à son tour pour se venger. Le p'tit gros semblait à bout de force mais l'ennemi aussi, restait encore à espérer que ce soit Écho qui attaque la première et ne se loupe pas...

    J'enchainais les frappes, pris d'une folie frénétique. Sous la rouée de coups, Kotak parvint à me frapper de son poing-américain en plein visage. Me percutant à la tempe, je fus étourdis et calmé dans ma rage de violence pour rouler à mon tour sur le sol. Les deux dans un triste état, on resta là, allongé à attendre de retrouver nos esprits.




Écho utilise Morsure.
Code:
0812 - Écho - Nosferalto - 22 - 31/136 - 115x95x102x100x127 - Morsure

P'tit Gros utilise Métronome
Code:
0812 - Ptit Gros - Goinfrex - 18 - 13/178 - 112x72x65x112x31 - Métronome
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

C'est pas trop tôt, une route ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt, une route ! [mod]   C'est pas trop tôt, une route ! [mod] EmptyLun 6 Avr - 10:55

C'est pas trop tôt, une route ! [mod] Cho
Écho utilise Morsure sur Loupio !
{-25} PVs « Beau boulot Écho ! »
PVs de Loupio: 0/115
C'est pas trop tôt, une route ! [mod] 170
{Loupio est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Écho gagne 40 points d'XP !
Ptit Gros gagne 50 points d'XP !

C'est pas trop tôt, une route ! [mod] 55
Vous avez vaincu Voyou Katok !
« Hein ?! »
Vous lui piquez 200 Pokédollars !



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

C'est pas trop tôt, une route ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt, une route ! [mod]   C'est pas trop tôt, une route ! [mod] EmptyJeu 9 Avr - 17:34


    Écho se jeta pour la dernière fois sur son adversaire, enfonçant ses crocs dans sa chair, la bestiole aquatique tomba alors dans les pommes. Le combat était fini ou presque. En tout cas, pour les Pokémons, il l'était. Moi, j'étais allongé au sol à côté de Katok qui était dans un état similaire au mien. D'un revers de main, j'essuyais le sang qui coulait de mes lèvres avant d'essayer de m'assoir dans l'herbe. L'opération fut plus difficile que prévu : en effet, j'avais la tête qui tournait dangereusement.
    – Pour qui... tu travailles ? Et... est-ce qu'on est encore loin d'une ville ?
    – Files moi ta bourse et tes Pokémons, après... peut-être qu'on discutera...
On avait tous les deux du mal à parler à cause de nos blessures ou simplement car on était à bout de souffle. C'était ridicule de voir qu'on essayait encore de se menacer l'un l'autre dans ces conditions.

    Écho vint se poser sur mon épaule et couina d'inquiétude en me regardant. Katok remarqua que ma Nosferalto n'était plus en combat, il comprit alors qu'il avait perdu et déglutit bruyamment. De son côté, le P'tit Gros était en train de grignoter des baies malgré ses blessures et sa fatigue, il se goinfra avant de se laisser tomber pour s'endormir comme une masse. Un spectacle aussi amusant que pathétique. Je poussai alors un soupire pour reporter mon attention à mon adversaire.
    – T'es plus trop en position de force là.
    – Embrun est à moins d'un kilomètre en suivant cette route. Sérieux, tu sors d'où pour pas savoir ça ?
L'information mit un certain temps pour arriver à mon cerveau. Je pensais être pas loin de chez moi mais en fait, j'avais fais un sacré détour par la grotte puis la forêt pour carrément m'éloigner de ma destination. Quand même pratique le SIS quand il fonctionne pour se repérer, faudra vraiment que je fasse réparer le mien, ça devient aussi compliqué avec les bestioles que je rencontre. Du coup, tant pis pour Salt-York et son arène, je ferai ça plus tard, inutile de rebrousser chemin, c'est trop tard.
    – Je m'étais perdu depuis un moment... genre ça se voit pas à mes fringues dégueulasses ? Et donc, tu bosses pour qui ?
    – Les Veilleurs.
    – Jamais entendu parlé, pourtant j'ai des connaissances dans le milieu du crime. Je connais la pègre qui est à Salt-York.
    – On a rien à voir avec eux, nous, on compte reprendre le pouvoir à la Sunrise qui se prend un peu trop pour une dictature !
    – En t'en prenant à des voyageurs isolés ? Désolé, mais tu agis comme la pègre...
    – Faut bien gagner sa croute ! Et on a rien à voir avec ces bouffons ! Nous on a un objectif noble ! On veut libérer le monde de l'emprise de ce Isaac Reyes !
    – On entend parler de ce chef d'entreprise, mais personne ne l'a vu récemment. Pas sûr qu'il soit encore en vie... mais merci pour les infos. Je vais y aller maintenant. Si je te recroise encore à agresser quelqu'un, je te massacre.
    – Fais pas le guignol, tu m'as battu certes mais t'es pas un caïd.
Je fis un sourire à Katok, c'était un type chelou mais pas si méchant, finalement. Je me relevais enfin, Écho volait autour de moi apparemment heureuse de me voir capable de bouger. Le P'tit Gros réintégra sa balle pour poursuivre sa sieste.

    Je pris donc le chemin d'Embrun, perturbé d'être si loin de chez moi sans parvenir à comprendre comment j'avais réussi à me perdre à ce point.



Utilisation de Éclate-Roc, s'il vous plait.
Fin de topic, vous pouvez ensuite archiver.
Merci pour les modérations ! C'est pas trop tôt, une route ! [mod] 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

C'est pas trop tôt, une route ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt, une route ! [mod]   C'est pas trop tôt, une route ! [mod] EmptySam 11 Avr - 11:02

Objet détecté ! Analyse en cours...
Tu trouves une Sombre Ball !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est pas trop tôt, une route ! [mod] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt, une route ! [mod]   C'est pas trop tôt, une route ! [mod] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas trop tôt, une route ! [mod]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: