Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Joan d'Ark

Aller en bas 
AuteurMessage
Joan d'Ark
Dresseur
Dresseur
Joan d'Ark

Date d'inscription : 19/11/2019
Messages : 8
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Aucun badge

Joan d'Ark Empty
MessageSujet: Joan d'Ark   Joan d'Ark EmptyMar 19 Nov - 19:53

Identité


Nom : of Ark
Prénom : Joan
Âge : 19 ans
Genre : Mauvais

Alignement : Chaotique Misandre
Plat préféré : Chipolatas très très cuites
Livre favoris : Fahrenheit 451
Lieu de naissance : Montagnes d'Asie
Région de départ : Asie
ID S.I.S. : n/a [inRP : n'utilise aucun outil Sunrise]
Note: 1431 pour les besoins du système.

Sprite :
Joan d'Ark EJI0red

Histoire
Née dans une petite maison d'Ark, un village au nord de l'Asie, construit dans les ruines de ce qui devait être une grande ville des siècles auparavant, Jo-Han Hazuki a passé les 15 premières années de sa vie à cultiver des pommes de terres et d'autres légumes tout aussi improbables. Vaguement scolarisée, suffisamment éduquée pour lire mais rarement assez curieuse pour le faire, elle développe néanmoins une large collections de bouquins dont les couvertures lui plaisent. Jusqu'à ses 15 ans, elle joue beaucoup avec les animaux inoffensifs et bizarres des environs, rarement avec les jeunes de son âge.

Une nuit de décembre elle est tirée de son sommeil par une voix qui semble venir de sous son lit. La voix est douce ; elle craque et susurre comme un feu de cheminée qu'on a trop nourri. Ton cœur est un brasier, lui dit la voix, et Jo-Han se lève. Ton front est un autel pour une pluie d'étoiles brûlantes. Pieds nus, Jo-Han sort de la maison. Dehors, le soleil brille, noir, éteint d'un cercle de ténèbres. Ton foyer, Joan, ton foyer fait danser les ombres de la terre. On est en décembre, mais Joan n'a pas froid. Elle se sent même doucement chaude, chaude comme l'eau du bain au cœur de l'hiver. Elle se retourne. Dans son dos, des flammes dévorent déjà la pièce. Elle entend des gens qui crient, au loin. D'autres habitations brûlent. Te voilà, Joan. Te voilà. Joan détourne les yeux. Dans l'allée roussie qui borde sa maison, un animal se tient, haut, droit. C'est un jeune cheval. Ses yeux sont de cendres. Sa crinière est une longue flamme rouge. Il reste là, droit. Je t’attendais, Joan. Je t’attendais.

Joan regarde l’animal, silencieuse. Le monde est cerclé de cendres. Ton visage, ton visage, Joan. Elle tend la main vers le museau.

« Parole. »

L’animal fourre son museau dans la main de Joan. Au loin, des gens crient. Des corps s’effondrent, noircis.

Joan sourit.




Caractère
Joan est solaire, lunaire, silencieuse, bruyante, extatique, violente, et coche la majorité des cases dans le formulaire diagnostique de la sociopathie. Elle ne communique qu'avec elle-même et avec l’animal qui l’accompagne, Parole. Si elle devait utiliser des pokeballs, elle essayerait probablement d'enfermer des êtres humains dedans.

Joan voyage sur le dos de Parole depuis ses 15 ans. Cela lui permet globalement d’éviter les zones urbaines.  Elle a une fascination pour le feu et regarde les dresseurs de pokemon avec méfiance voire dégoût. Elle n’a jamais utilisé de service Sunrise et n’a aucune envie de commencer.

Joan n'accorde aucune importance ni à la loi ni à l'ordre. (Par exemple, elle mets un point d'honneur a faire des descriptions de huit lignes quand on lui en demande dix.)

Elle a parfois des appétences sexuelles que nous tairons pour préserver les oreilles des plus chastes mais qui généralement impliquent des nombreuses femmes nues et des petits animaux de la forêt.




Physique
Joan a un physique quelconque : de taille moyenne, de corpulence modérée, elle a des traits durs et des longs, très longs cheveux blonds qu’elle attache vaguement ensemble. Elle a la peau rose tirant sur le jaune et les yeux légèrement plissés.

Des marques de brûlures et quelques coupures parsèment ses mains, ses bras et ses jambes. Elle affiche en permanence un air vaguement blasé.

Elle porte tantôt des habits noirs, tantôt des habits plus classiques, pratiques, mariant le cuir et le tissu. Elle traîne beaucoup sur les routes, donc ses habits sont souvent sales.

Elle a un grain de beauté au-dessus de la fesse droite que personne n'a jamais vu (car elle ne se baigne et il n'y a pas de piscine) ; on ne sait pas si son hymen est intact ou pas (car l'hymen est une notion patriarcale hétéronormée qui n'a pas de sens physiologique).

Nonobstant, elle attire facilement le regard, autre raison pour laquelle elle évite les zones urbaines, sales, et pleines d'homme cis hétéro blancs qui méritent à ses yeux de brûler dans les flammes de l'enfer. (c'est le deuxième nom de son poney)

Starter



Surnom : Parole
Espèce : Ponyta
Genre : Rebelle


Parole est un Ponyta sauvage. Joan n'étant pas dresseuse, Parole la suit de son plein gré. Parole n'obéit pas aux ordres, et Joan ne donne pas d'ordre à Parole. Quand on regarde Parole, on a parfois l’impression, l’espace d’un instant, de voir un animal différent, comme un grand renard – mais l’image disparaît et l’animal regarde d’un air indifférent.

Et vous dans tout ça ?


C'est quoi ton p'tit nom ? Clara
T'as quel âge ? En général il se situe entre 1 et 99 ans
Comment t'as atterri ici ? Je suis la meuf de plusieurs admins.  Joan d'Ark 2042334209
Nous, on t'aime déjà, mais toi t'as des remarques sur le forum ? J’attends de tester !
Un dernier mot pour la route ? Much love. <3




Dernière édition par Joan d'Ark le Mar 26 Nov - 10:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Joan d'Ark Empty
MessageSujet: Re: Joan d'Ark   Joan d'Ark EmptyMar 19 Nov - 22:03

Salut salut !

Et bien que voilà un personnage fort intriguant, ça promet. Il donne envie de le suivre en tout cas.

J'espère que tu te plaira parmi nous, je laisse les admins passer pour s'occuper de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Joan d'Ark Empty
MessageSujet: Re: Joan d'Ark   Joan d'Ark EmptyMar 19 Nov - 23:07

Allo allo,

Bienvenue sur le fofo :3
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Joan d'Ark Empty
MessageSujet: Re: Joan d'Ark   Joan d'Ark EmptyMer 20 Nov - 0:04

Bienvenue parmi nous. Très intriguant comme dit Andy pour le bg :) N'hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Joan d'Ark Empty
MessageSujet: Re: Joan d'Ark   Joan d'Ark EmptyJeu 21 Nov - 13:49

Oh en voilà un intriguant perso, elle devrait raviver notre flamme !
S'il est sûr qu'elle ne manque pas d'âme, elle va monter sur ses grands chevaux.
Littéralement.

Oui je suis cringe af. Bienvenue sur le forum ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Joan d'Ark Empty
MessageSujet: Re: Joan d'Ark   Joan d'Ark EmptyJeu 21 Nov - 21:26

Voyant qu'en dépit de tes convictions personnelles et profondes sur les descriptions de dix lignes tu t'es efforcée de les dépasser pour nous faire plaisir, nous n'avons d'autre choix que de te valider. Joan d'Ark 2890782291

Je te souhaite donc la bienvenue sur Sunrise, officiellement et tout. N'oublie pas de créer une fiche SIS, nous t'envoyons par MP toutes les informations pour ton compte SIS network. ( Promis on pense à changer très vite d'acronyme. )

J'espère que tu te plairas avec nous, en dépit des Pikachu qu'on colle partout.
Much love. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Joan d'Ark Empty
MessageSujet: Re: Joan d'Ark   Joan d'Ark EmptySam 23 Nov - 11:36

Hello ! Excuse-moi de te souhaiter la bienvenue avec un peu de retard, j'étais malheureusement absent, j'ai même un mot de ma maman.

J'espère donc que tu t'amusera bien sur Sunrise ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Joan d'Ark Empty
MessageSujet: Re: Joan d'Ark   Joan d'Ark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joan d'Ark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: