Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
68 €

Partagez
 

 [Arène] Bulles et tubas

Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey Libman
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 776
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

[Arène] Bulles et tubas Empty
MessageSujet: [Arène] Bulles et tubas   [Arène] Bulles et tubas EmptyMar 19 Nov - 23:54

"La laaaaaaa! La laaaaaa! La la laaaaaaa! La la laaaaaa!"

Bon. En d'autres circonstances, la tenue de l'apprentie touriste aurait pu être appropriée. Après tout, elle se dirigeait vers un navire de luxe. Donc, elle était en tenue de plongée moulante avec un masque de plongée, des palmes et un tuba à la bouche. De ce fait, rien de choquant. Ce qu'il y avait de choquant, en revanche, était l'état dudit navire de luxe. Le navire de luxe qui était complètement détruit, ne restant plus qu'une énorme épave sur laquelle la ville d'Hikarin était construite. Enfin, construite. Les habitants ne semblaient pas réellement se préoccuper du fait que la moitié de leurs murs étaient faits d'un blindage d'un insubmersible. Un insubmersible qui a a moitié échoué. Cela ne présageait donc rien de bon. Mais cela n'empêchait pas la jeune demoiselle d'avancer vers le fond de la ville et du paquebot rouillé. Même si les palmes n'aidaient pas réellement à avancer sur un environnement sec. Bah. Ce n'était pas comme si elle avait un rendez-vous. L'apprentie touriste pouvait bien prendre son temps. Et c'est ainsi que, palmée et tubée, l'apprentie avançait. Saluant les gens qui se demandaient ce qu'elle faisait dans cette tenue.

"Oh! Un Leopardus magique! Il nous montrera le chemin!"

Un Leopardus qui devait probablement appartenir à un garde de la ville, un pokémon qui avait baillé devant la jeune demoiselle. Chose qu'elle interpréta comme étant d'aller tout droit. Et de s'enfoncer de plus en plus vers le fond. Le fond, vers l'arène d'Hikarin. Le champion local, Charlie, s'y était réfugié pour... Euh... A vrai dire, l'apprentie touriste n'avait aucune idée de pourquoi il était au fond. La seule chose qu'elle savait sur lui était qu'il s'appelait Charlie. Lui, ou elle. La jeune demoiselle n'était pas sure. Oh, elle s'en rendrait bien compte dans quelques instants. Mais cela lui avait permis de prendre plein de photos jusqu'à arriver dans la cale. Pardon, l'arène. On y voyait l'eau à moitié croupie qui jonchait les bords. Heureusement qu'elle avait prévu le coup avec un tuba. Malheureusement, le tuba n'aidait pas trop. Bah. Autant donc se laisser porter par Flutter. Et Soja. Les deux ensemble parvenaient à porter la jeune demoiselle qui ne pesait pas grand chose. Et la voilà ainsi qui entrait dans l'arène en volant. Enfin, plutôt, en flottant. Ce qui allait tout de même vraiment plus vite que de marcher avec des palmes.

"Glob glob! Glob glob! Oh, regardez là, un récif de corail radioactif!"

La voilà extrêmement intéressée par l'écosystème à l'intérieur de l'arène. Il y avait toute sorte de matériels qu'on ne pourrait retrouver nulle part ailleurs, avec toute la rouille et le matériel toxique que le navire transportait avant de s'être échoué. Des spécimens biologiques extrêmement intéressants qu'elle observait tout en flottant, portée par ses pokémons.

"Nous faisons de la randonnée subaquatique! Nous explorons les profondeurs de l'océan de rouille! Mais, nous sommes surtout là pour un badge! Le badge venin est requis pour construire l'amuleeeeeeeeeeette !"

Flutter et Soja posèrent donc la demoiselle à l'endroit du challenger, tandis que le pokémon spectre déposait sur la machine enregistreuse trois pokémons. Y compris la pokéball de Soja en lui-même. Mais, celui qui allait engager le combat était Sandstonia, prêt à défendre sa dresseuse qui semblait encore dans son petit monde...

Combat contre Charlie pour le troisième badge !:
 

_________________
Imagination is the only weapon in the war against reality. – Lewis Carroll

And war... War never changes. – Fallout

[Arène] Bulles et tubas Kazeo110[Arène] Bulles et tubas Ashley11[Arène] Bulles et tubas Ariel_10[Arène] Bulles et tubas Cassoc10[Arène] Bulles et tubas Lianfa10[Arène] Bulles et tubas Muscad10[Arène] Bulles et tubas 1559233104-sprite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 300
♦ Aucun badge

[Arène] Bulles et tubas Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Bulles et tubas   [Arène] Bulles et tubas EmptySam 23 Nov - 13:04

Au moment où tu enregistres les Pokémons que tu vas utiliser pour ce combat, une petite porte s'ouvre de l'autre côté de l'arène. Une personne en costume violet entre dans l'arène.

« Oh, il me semblait bien avoir entendu quelque chose. Bienvenue ! Excuse-moi si je t'ai fait attendre. » Salue poliment le champion. Il remonte ses lunettes et semble t'étudier quelques instants.

« ... Est-ce que tu as prévu de faire de la plongée dans le coin ? » Demande-t-il en avisant ta tenue. « Je te le déconseille, l'eau n'est pas très salubre dans le coin. Après tout, c'est l'arène de type poison ici. » Charlie conclue sa phrase avec un sourire.

« Bref. Pardon, pardon, je te fais attendre, tu es là pour le badge, pas pour faire la conversation. » Dit-il avec un petit rire gêné. « Puisque tu es là, tu connais déjà les règles. Mon badge se joue en trois contre trois. Je vois que tu as déjà enregistré tes Pokémons. Parfait. C'est parti alors, fais de ton mieux ! »

C'est sans jamais se départir de son sourire poli et aimable (et, très franchement, un peu faux sur les bords) que Charlie envoie son premier Pokémon au combat.





Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5878.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Défi d'arène détecté. Calcul en cours.

[Arène] Bulles et tubas G1_3_Charlie
Champion Charlie accepte votre défi !
« C'est un costume... intéressant... pour un combat d'arène. »

[Arène] Bulles et tubas 88
Champion Charlie envoie au combat un Tadmorv !
(Estimation de niveau : 21)



[Arène] Bulles et tubas 75
Sandstonia utilise Ampleur sur Tadmorv !
Ampleur 5 !
{-46} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Tadmorv: 97/143

[Arène] Bulles et tubas 88
Tadmorv utilise Toxik sur Sandstonia !
{Sandstonia est gravement empoisonné !}


{Sandstonia souffre du poison !}
{-8} PVs
PVs de Sandstonia: 122/130



Et maintenant, Dresseuse, prête à gagner un troisième badge ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey Libman
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 776
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

[Arène] Bulles et tubas Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Bulles et tubas   [Arène] Bulles et tubas EmptySam 23 Nov - 17:50

L'apprentie touriste fit un tour sur elle même afin de montrer sa belle tenue de plongée au champion local. Qui semblait légèrement perplexe face aux activités de la jeune demoiselle, indiquant que la plongée n'était pas réellement une activité sûre dans le coin à cause du poison résiduel dans l'eau. Cependant, ce n'était pas un poison courant qui allait arrêter l'apprentie. En effet, la combinaison était parfaitement étanche... Même si ce n'était pas une combinaison qui allait jusqu'au cou qui allait protéger la demoiselle d'avoir du poison dans le visage si elle plongeait dedans.

"C'est à ce qu'on m'a dit le meilleur endroit pour trouver un banc de Qwilfish empoisonnés. Noooooo, Qwilfiiiiiiiiiiish !"

Peut-être qu'il y avait des vapeurs empoisonnées dans l'air. Cela expliquerait probablement l'état actuel de l'apprentie touriste, qui semblait voir des choses qui n'existaient pas dans l'air. Comme un banc de Qwilfish qui semblaient flotter dans les airs au dessus d'eux. Jusqu'à l'apparition d'un Tadmorv sur le terrain. Un Tadmorv qui avait l'air de vouloir faire des câlins. A tout. Et à n'importe quoi. Surtout n'importe quoi. Y compris le Gravalanch de l'apprentie touriste. Ce qui ferait probablement de bons souvenirs. Sauf que voilà. Les Qwilfish étaient encore là. Comme attirés par le Tadmorv.

"Le Tadmorv est apparu! Charlie, Sandstonia est attirée par le Tadmorv! Nagez plus vite, petits Qwilfish! Nagez plus vite!"

Pendant ce temps là, Flutter et Soja s'étaient remis à porter la demoiselle, à la soulever par son dos tandis que cette dernière faisait des mouvements de brasse afin de nager à contre-courant par rapport au Tadmorv. Si elle s'était faite soulever, c'était parce que Sandstonia allait faire trembler toute l'arène avec son Ampleur. Mais cela était parfaitement inutile face au poison sacré qui allait s'épandre sur Sandstonia. Et l'apprentie touriste avait beau essayer de nager de toute ses forces, elle n'arrivait pas du tout à distancer le Tadmorv. Qui se rapprochait de plus en plus du Gravalanch. En même temps, agiter des bras et des jambes en l'air alors que c'était Flutter et Soja qui soutenaient la demoiselle dans les airs n'allait pas vraiment lui faire prendre de la distance. Meh. Autant donc la reposer doucement sur le sol de l'arène. Et ainsi, l'apprentie touriste se mit complètement à plat, allongée sur la partie réservée au Challenger de l'arène, avec un dernier cri d'agonie.

"On ne peut pas arrêter le Tadmorv, Charlie... Qwilfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiish..."

Bulles violettes.:
 

_________________
Imagination is the only weapon in the war against reality. – Lewis Carroll

And war... War never changes. – Fallout

[Arène] Bulles et tubas Kazeo110[Arène] Bulles et tubas Ashley11[Arène] Bulles et tubas Ariel_10[Arène] Bulles et tubas Cassoc10[Arène] Bulles et tubas Lianfa10[Arène] Bulles et tubas Muscad10[Arène] Bulles et tubas 1559233104-sprite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 300
♦ Aucun badge

[Arène] Bulles et tubas Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Bulles et tubas   [Arène] Bulles et tubas EmptyLun 25 Nov - 18:19

« Des Qwilfish ? Oh, dear, je crains que tu ne te sois trompée ! » Charlie t'indique avec un petit rire. « Les Qwilfish ne vivent pas près d'Hikarin. Ni même en Asie. Ils vivent même à l'exact opposé du globe. Tu aurais difficilement pu te tromper d'avantage. » Son sourire prend une forme acérée à mesure qu'il détaille à quel point tu t'es trompée. « Tu es au troisième badge et tu fais encore ce genre d'erreur ? Remarque, ce n'est que le troisième badge. Je mets peut-être la barre un peu haut. Enfin tout de même, une grande débutante... »

Charlie laisse sa phrase en suspend, ses yeux t'observant attentivement, attendant avec délectation ta réaction à ses paroles.

Mais, au lieu de la réaction qu'il espérait, tu te mets à parler de tout autre chose. Vraiment tout autre chose. Charlie fronce les sourcils et essaie de comprendre de quoi tu parle, sans succès. Il n'est pas habitué à être celui qui se retrouve décontenancé, et ça ne lui plait pas. Pas du tout.

« Pourquoi est-ce que tu fais l'imbécile ? » Te demande-t-il, son irritation bien présente dans la voix. « C'est comme ça que tu compte gagner mon badge, en éructant des élucubrations au lieu de guider tes Pokémons ?! Pauvres bêtes, à leur place je serais gêné de t'avoir pour dresseuse. »




[Arène] Bulles et tubas 75
Sandstonia utilise Ampleur sur Tadmorv !
Ampleur 5 !
{-46} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Tadmorv: 51/143

[Arène] Bulles et tubas 88
Tadmorv utilise Entrave sur Sandstonia !
Sandstonia ne peut plus utiliser Ampleur !


{Sandstonia souffre du poison !}
{-16} PVs
PVs de Sandstonia: 106/130



Et maintenant, Dresseuse, quelle est l'ampleur des problèmes de Sandstonia ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey Libman
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 776
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

[Arène] Bulles et tubas Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Bulles et tubas   [Arène] Bulles et tubas EmptyLun 25 Nov - 22:27

"Boudez le non-croyant. Bouuuuuuuuuuuude. Bouuuuuuuuuuuuuuu-din."

Face contre terre était le meilleur moyen de ne pas subir les affres des tremblements de l'arène, face aux attaques de Sandstonia. Enfin, en théorie. En pratique, c'était quand même vachement mieux d'être soulevé à quelques centimètres au dessus du sol lorsque Sandstonia le faisait trembler. Et trembler, il le faisait beaucoup. Tellement qu'elle pourrait l'utiliser comme sol vibro-massant. Ce qui pourrait faire beaucoup de bien avec un coussin. Sauf qu'elle n'avait actuellement pas de coussin. Flutter ferait probablement un bon coussin. C'est pourquoi la jeune demoiselle reposa sa tête dessus, regardant le champion en face qui semblait s'énerver. Du moins, jusqu'à ce qu'il mentionne son badge.

"Ton badge..."

Les yeux de la demoiselle se recentrèrent sur ce nouvel élément, qui avait d'abord son intérêt, et qui désormais avait toute son attention. C'était un badge dont elle avait absolument besoin. Le troisième badge qui était nécessaire à l'acquisition de Capsules Techniques. Mais surtout, le badge était un badge qui brillait. De mille éclats. Suffisants pour captiver l'apprentie touriste.

"Le troisième badge... Le badge magique! Sparkle, sparkle !"

Tel un crépuscule, la jeune demoiselle s'éleva des ombres avec un dernier "Sparkle!", ou plutôt, Flutter aidait l'apprentie touriste à se remettre debout pour une raison simple : Le sol avait arrêté de trembler. Il semblait que Sandstonia avait arrêté de faire le vibromasseur solaire. Enfin, du sol. Parce que bon, le soleil n'avait rien à voir avec cette affaire. Enfin, si, techniquement, Sandstonia était sphérique, et on représente généralement un soleil comme une boule donc ça pouvait passer. Sauf que le soleil était généralement jaune. Et lumineux. Il était probable que Sandstonia avait donc oublié de payer sa facture d'électricité. Et que les batteries de secours ne suffisaient pas à... Euh.. De quoi elle parlait déjà? Ah oui, des petites vapeurs étranges empoisonnées qui semblaient ne pas du tout lui réussir depuis qu'elle était entrée dans cette arène. Comment est-ce que Charlie pouvait faire pour vivre dans un environnement pareil? Une minute.

"Charlie! Chaaaaaaaarlie! Chaaaaaaarliiiiiiiiiiiiie! Chaaaaaaaaaaaaaaaaarliiiiiiiiiiiie..."

Ce nom avait un certain charme, un petit je ne sais quoi qui roulait sous la langue. C'est pourquoi la jeune demoiselle répéta ce nom plusieurs fois, afin de se délecter de la gracieuse sonorité qui se dégageait de ce nom, en l'essayant de plusieurs façons. Il lui suffisait juste de remplacer la fricative uvulaire voisée en roulée alvéolaire voisée pour pouvoir totalement transcender la dimension de ce nom. Elle pouvait même la transformer en spirante rétroflexe voisée, ce qui était son dernier essai pour voir à quel point cela pouvait transformer un nom. Il n'y avait pas à dire, ce nom sonnait quand même vachement bien dans toutes ses déclinaisons. Peut-être que la deuxième option semblait la meilleure. Et c'est pourquoi, dans un élan de lucidité soudain et incertain, la jeune demoiselle eut la révélation. L'illumination. Qui, en termes pour humains lambda ou simples mortels, se traduisait de cette manière :

"Nous sommes dans une arène, Charlie!"

Ce qui... Semblait être le signe à Sandstonia de changer de tactique puisqu'elle n'arrivait plus à faire le vibro-masseur, écrasant à la place le Tadmorv de tout son poids.

Rappel : Vivre dans un environnement toxique est dangereux pour la santé.:
 

_________________
Imagination is the only weapon in the war against reality. – Lewis Carroll

And war... War never changes. – Fallout

[Arène] Bulles et tubas Kazeo110[Arène] Bulles et tubas Ashley11[Arène] Bulles et tubas Ariel_10[Arène] Bulles et tubas Cassoc10[Arène] Bulles et tubas Lianfa10[Arène] Bulles et tubas Muscad10[Arène] Bulles et tubas 1559233104-sprite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 300
♦ Aucun badge

[Arène] Bulles et tubas Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Bulles et tubas   [Arène] Bulles et tubas EmptyVen 29 Nov - 19:15

Charlie essaie de suivre ton charabia.

Il plisse les yeux.

Fronce les sourcils.

Vérifie que ses oreilles ne sont pas bouchées.

Reste un moment bloqué sur cette expression :

[Arène] Bulles et tubas ElatedHilariousAmurminnow-size_restricted

« Oui. Oui, nous sommes dans une arène. » Concède-t-il lorsque tu soulève ce point ô combien important. « Et non pas dans un épisode particulièrement absurde d'un dessin animé hautement psychédélique. Contrairement à ce que les apparences pourraient suggérer. »




[Arène] Bulles et tubas 75
Sandstonia utilise Piétisol sur Tadmorv !
{-86} PVs « Pas d'ampleur ? Pas de problème ! »
PVs de Tadmorv: 0/143
[Arène] Bulles et tubas 88
{Tadmorv est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Sandstonia gagne 30 points d'XP !


{Sandstonia souffre du poison !}
{-24} PVs
PVs de Sandstonia: 82/130




Charlie est visiblement soulagé qu'il se passe quelque chose du côté du combat. Cela lui permet de se concentrer sur autre chose que... ce que tu fais, peu importe ce que c'est supposé être.

« Ah, tu as enfin fini par mettre l'un de mes Pokémons K.O. Bien joué ! » Dit-il avec un air guilleret visiblement forcé. « Mais il ne reste plus beaucoup de temps avant que ton Gravalanch succombe au poison. Je me demande vraiment quelle stratégie tu as préparé pour la suite ! Tu en as préparé une, hein ? De mon côté, voilà ce que j'ai prévu pour la suite ! »

Et sur ces mots, il envoie son second Pokémon au combat.




[Arène] Bulles et tubas 109
Champion Charlie envoie au combat un Smogo !
(Estimation de niveau : 18)





Et maintenant, Dresseuse, on s'accroche à nos langues et on y va ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey Libman
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 776
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

[Arène] Bulles et tubas Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Bulles et tubas   [Arène] Bulles et tubas EmptySam 30 Nov - 23:15

A vrai dire, il ne restait plus grand chose du Tadmorv qui était passé en dessous de Sandstonia. En même temps, peu de chose restaient généralement entières lorsqu'elles étaient directement en dessous de Sandstonia. Mais ce dernier semblait content de sa performance, écrasant les restes de ses grosses pattes rocheuses. Cela faisait donc à peu près un point pour la jeune demoiselle. A peu près, parce qu'elle n'était pas vraiment sure de savoir compter jusqu'à un. Parce qu'elle n'avait pas envie de commencer à compter. C'était un peu trop compliqué pour le moment, surtout quand ses mains étaient occupées à chercher dans son sac de plongée un éventail dépliable. L'éventail qu'elle finit par trouver, avant de l'ouvrir. Puis de le refermer, le gardant ainsi dans sa main gauche, dont le dos était mis légèrement à droite de sa bouche.

"¡Soy félez! Ohohohoho!"



Cet interlude de rire démoniaque passé, la jeune demoiselle rangea son éventail dans son sac comme si rien ne s'était passé. Parce qu'en même temps, rien ne s'était passé, mis à part que Charlie avait rappelé son Tadmorv (ou ce qu'il en reste) dans sa pokéball, tout en demandant à l'apprentie touriste sa stratégie. Son plan secret et machiavélique. Que toute fuite rendrait complètement caduque. Et c'est pourquoi, en toute honnêteté, la jeune demoiselle répondit en détail son plan minutieux, expliquant ainsi à son adversaire ce qu'elle allait faire.

"Ma stratégie? C'est que je vais demander l'aide de ton prochain pokémon pour compléter le bonhomme de neige! Il faudra qu'il arrive dans le futuuuuuuuuur !"

Et ainsi, le pokémon que le champion avait révélé était en effet un pokémon qui allait l'aider à compléter le bonhomme de neige. Un Smogo. Qui était parfait pour la tâche. Parce que la tête d'un bonhomme de neige était généralement sphérique. Ou au moins ronde. Comme le pokémon qui était en face d'elle. De ce fait, c'était un parfait assistant pour la suite.

"Il est làààààà! Dans le futuuuuuuuur! Vite! Le plan est simple! Il faut être furtif, Charlie. Furtif."

Tout en disant cela, l'apprentie touriste montra ainsi à son adversaire comment il fallait agir pour être furtif. A savoir, soulevée par Flutter et Soja, la jeune demoiselle commençait à prendre de l'altitude en remuant ses bras et ses jambes, avec ses pieds palmés qui semblaient nager dans le vide. Ce qui était parfaitement furtif. Parce que quand on regardait à la hauteur humaine normale, la jeune demoiselle n'était plus là! D'où la base de sa furtivité. Elle savait que, avec cette tactique, elle serait complètement discrète. Et que personne ne pourrait jamais la repérer. Mais cela pourrait être éventuellement un ennui, parce que si elle n'était plus visible, peut-être que le champion considèrerait qu'elle n'était plus là. Dilemne, dilemne! Mais cela n'allait en tout cas pas aider le bonhomme de neige. Pour l'instant.

Je voudrais un bonhomme de neiiiiiiiiiiiiiiige! Oh, viens jouer avec moiiiiiiii !:
 

_________________
Imagination is the only weapon in the war against reality. – Lewis Carroll

And war... War never changes. – Fallout

[Arène] Bulles et tubas Kazeo110[Arène] Bulles et tubas Ashley11[Arène] Bulles et tubas Ariel_10[Arène] Bulles et tubas Cassoc10[Arène] Bulles et tubas Lianfa10[Arène] Bulles et tubas Muscad10[Arène] Bulles et tubas 1559233104-sprite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 300
♦ Aucun badge

[Arène] Bulles et tubas Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Bulles et tubas   [Arène] Bulles et tubas EmptyMar 3 Déc - 10:29

Charlie t'envoie le plus blasé des regards imaginables.

« Oui oui, furtif, c'est ça. » Fait-il avec un vague geste ennuyé de la main. « Il faut vraiment qu'ils relèvent le niveau de mes collègues précédents, ça devient ridicule... » Grommelle-t-il. « Je veux dire... Venir avec un Pokémon pratiquement dix niveaux au dessus du mien et brute-forcer le badge, tu parles d'une stratégie. C'est ridicule. »

Charlie termine sa tirade en croisant les bras, l'air vexé.




[Arène] Bulles et tubas 109
Smogo utilise Assurance sur Sandstonia !
{-9} PVs « Encore un effort Smogo ! »
PVs de Sandstonia: 73/130

[Arène] Bulles et tubas 75
Sandstonia utilise Piétisol sur Smogo !
{-69} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Smogo: 7/76
{La vitesse de Smogo diminue !}


{Sandstonia souffre du poison !}
{-32} PVs
PVs de Sandstonia: 41/130



Et maintenant, Dresseuse, on se dirige vers la porte ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey Libman
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 776
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

[Arène] Bulles et tubas Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Bulles et tubas   [Arène] Bulles et tubas EmptyMar 3 Déc - 14:34

En regardant plus attentivement le champion que l'apprentie touriste avait en face d'elle, la jeune demoiselle se rendit compte d'un fait horrible : Ce dernier était triste. Il avait l'air, pour une raison inconnue, totalement déprimé par rapport à la tournure que les événements prenaient. Ce qui n'était évidemment absolument pas bien. Un champion devrait au contraire être heureux quand une personne lui rend visite. Sinon personne ne lui rendrait visite. Et après, il serait tout triste. Ou commencerait à générer des problèmes sociaux. Ce qui peut éventuellement expliquer les différents huitièmes. Toujours est-il que le monsieur en face avait l'air totalement blasé. Il appartenait donc à la jeune ranger de lui remonter le moral. Et quoi de mieux pour remonter le moral... Qu'une chanson?

"♪ Charlie! Tu as l'air terne, avec ta petite moue et tes yeux plein de cernes. Le monde n'est pas forcément tout griiiiiiiiiiis ! ♫
♪ Charlie, quand ta vie est sombre, quand tu te sens encore plus noir qu'une ombre. Un seul remède pour que tu souriiiiiiiiiiiiiiis ! ♫"


Derrière, Flutter et Soja semblaient avoir sorti du sac à dos de l'apprentie touriste des instruments de musique. Une flute pour Soja, et un violon pour Flutter, utilisant l'une de ses propres ficelles comme archer. Et étrangement, le duo s'en sortait relativement pas mal. Bon, ce n'était pas au niveau d'un professionnel qui aurait fait plusieurs dizaines d'années d'expérience. Mais pour deux pokémons, un niveau twinkle twinkle little star était tout de même non négligeable. La jeune demoiselle cherchait aussi quelque chose dans son sac tout en chantant. Etait-ce donc un autre instrument de musique? Cependant, les paroles de sa chanson montrèrent très vite que ce n'était pas le cas, au vu de ce qu'elle avait actuellement dans la main.

"♪ Tout ce que tu as à faire est... Mets une banane dans ton oreiiiiiiiiiiiiiiille ! ♫

Agitant fièrement le fruit dans sa main gauche, l'apprentie touriste expliqua, tout en chantant, la procédure à appliquer.

"♪ Mets une banane bien mure dans ton oreille la moins dure! ♫
♪ C'est scientifiquement prouvé, ♫
♪ Une fois dedans, l'ennui va disparaître! Tous les maux du monde ne pourront se faire connaître si dans ton oreille une banane est maître ♫
♪ Donc une banane dans ton oreille tu dois meeeeeeeeettre ! ♫"


Et d'un coup, Flutter se mit à faire un de ces solos, comme transcendé par la musique actuelle. Ce qui permit à la jeune demoiselle de sortir, d'un coup, tous ses autres pokémons qui apparemment connaissaient parfaitement cet air et étaient donc capables de chanter relativement juste. Sauf que voilà, un orchestre polyphonique d'une vingtaine de pokémons était peut-être impressionnant, mais plutôt difficile à comprendre quand chacun d'entre eux accompagnait juste la mélodie de leur nom qu'ils étaient capables de crier. Mais cela n'empêchait pas l'apprentie touriste de se remettre à chanter.

"♪ Mets une banane dans ton oreiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille ! ♫
♪ Tu ne seras jamais heureux si tu vis ta vie en peureux ! ♫
♪ C'est scientifiquement prouvé, ♫
♪ Une fois dedans, les cieux montrent un grand soleil ! Tous les jours, lendemains et veilles ! Le soleil brille et nous émerveille ! ♫
♪ Donc vas-y, mets une banane ♫ dans ♫ ton ♪ oreiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille ! ♫


Et une fois cette chanson terminée, une énorme explosion se fit entendre. Parfait pour rappeler tous ses pokémons dans leurs pokéballs.

Et oui, il est parti en cendres.:
 

_________________
Imagination is the only weapon in the war against reality. – Lewis Carroll

And war... War never changes. – Fallout

[Arène] Bulles et tubas Kazeo110[Arène] Bulles et tubas Ashley11[Arène] Bulles et tubas Ariel_10[Arène] Bulles et tubas Cassoc10[Arène] Bulles et tubas Lianfa10[Arène] Bulles et tubas Muscad10[Arène] Bulles et tubas 1559233104-sprite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 300
♦ Aucun badge

[Arène] Bulles et tubas Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Bulles et tubas   [Arène] Bulles et tubas EmptyVen 6 Déc - 16:30

ಠ_ಠ



[Arène] Bulles et tubas 109
Smogo utilise Assurance sur Sandstonia !
{-9} PVs « Smogo peut encore faire une différence, il y croit ! »
PVs de Sandstonia: 48/130

[Arène] Bulles et tubas 75
Sandstonia utilise Destruction sur Smogo !
{-72} PVs « Kaboom. »
PVs de Smogo: 0/76
PVs de Sandstonia: 0/130
[Arène] Bulles et tubas 109
{Smogo est K.O !}
[Arène] Bulles et tubas 75
{Sandstonia est K.O !}




Charlie semble à court de réactions possibles. Ou alors il a choisi de simplement ignorer ce qui vient de se passer. Les deux sont possibles. Une fois l'explosion dissipée il applaudit poliment.

« Jolie performance. Dommage que ce ne soit pas un concours de coordination. »

Il rappelle son Smogo K.O. et contemple son arène. Un morceau du navire a été soufflé par l'explosion et il est possible de voir l'océan à travers l'ouverture.


« Ce serait possible de faire ton numéro de claquettes sans abimer mon arène ? Tu comptes payer les réparations j'espère ? » demande-t-il en levant un sourcil. « Essaie de contrer mon troisième Pokémon sans aggraver la situation pour ton portefeuille, mh ? »

Et sur ces mots il envoie :




[Arène] Bulles et tubas 24
Champion Charlie envoie au combat un Arbok !
(Estimation de niveau : 24)

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey Libman
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 776
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

[Arène] Bulles et tubas Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Bulles et tubas   [Arène] Bulles et tubas EmptyVen 6 Déc - 22:30

Pendant que son pokémon était en train d'exploser, l'apprentie touriste mangeait tranquillement la banane. Après tout, il ne faudrait pas gaspiller, la nourriture était sacrée, et bien des petits enfants perdus au fin fond de là où Sunrise n'avait aucune influence auraient aimé avoir ladite banane à manger. Donc, pas de gaspillage. Et puis, ce n'était pas comme si la grande mare de poison qu'il y avait en dessous n'était pas suffisamment corrosive pour y dissoudre une peau de banane. Ou un témoin qui avait vu un peu trop de choses. Et elle en avait vu, des choses. Peut-être même des choses qui n'existaient pas. Et c'était la raison pour laquelle il fallait être furtif.

"Chut. Tu vas réveiller le marteau."

Mais le champion ne semblait pas écouter du tout la demoiselle. Tant pis pour lui, car le Marteau n'était généralement pas très joyeux. C'était un allié de poids pour l'apprentie touriste. Quelle ne fut donc pas sa surprise quand le Marteau s'était en effet réveillé, bien que contrairement à ce qu'elle pensait, le Marteau était du côté adverse. Sans compter qu'apparemment, le champion comptait sur la demoiselle pour payer les réparations. Hmmm? Khiem lui avait dit que c'était Sunrise qui était chargé d'assurer les réparations... Mais si elle en devenait le maître d'ouvrage, cela ne voulait-il pas dire qu'elle avait la mainmise sur les réparations à faire? Lui donnant ainsi libre cours à son imagination débordante et probablement débordée...

"Le marteau s'est révéillé! Courons! Oooooh... Si je paye les réparations, c'est que je peux choisir comment il faut les réparer! Cool! Nous allons remplacer ce trou par une jolie baie vitrée. Comme ça, tout le monde pourra profiter de la vue magnifique de l'extérieur!"

Et voilà l'apprentie touriste qui contemplait le nouveau terrain de jeu avec lequel elle pourrait jouer. Sortant donc le bricoleur avec que ce dernier puisse y donner son avis et commencer le chantier, la jeune demoiselle bouillonnait de jolies idées. Après tout, les arènes semblaient pas trop chères à détruire, à en juger de ses derniers affrontements avec Lin et Khiem, la première n'ayant pas hésité une seule seconde à détruire le toit de sa propre arène pour attaquer l'apprentie touriste. De ce fait, la jeune demoiselle n'avait donc aucune hésitation sur la marche à suivre...

"Et il faudrait repeindre les murs de l'arène en rose! Ce serait surement beaucoup plus joli que cette couleur rouille! Puis plus tard, faudrait ajouter plein de jolies fleurs de la jungle de Sewari, ce serait trop cool! Mais d'abord, à toi de jouer petit bricoleur, repeins moi cela tout de suite tout en rose!"

Le bricoleur s'évertua donc à envoyer son attaque empoisonnée, qui allait donc répandre son liquide rose fluorescent un peu partout. Sur les murs, sur le sol, et sur le Marteau en face de lui. Les maçons du coeur, édition arène.

Le bricoleur! Peut-il le faire?:
 

_________________
Imagination is the only weapon in the war against reality. – Lewis Carroll

And war... War never changes. – Fallout

[Arène] Bulles et tubas Kazeo110[Arène] Bulles et tubas Ashley11[Arène] Bulles et tubas Ariel_10[Arène] Bulles et tubas Cassoc10[Arène] Bulles et tubas Lianfa10[Arène] Bulles et tubas Muscad10[Arène] Bulles et tubas 1559233104-sprite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 300
♦ Aucun badge

[Arène] Bulles et tubas Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Bulles et tubas   [Arène] Bulles et tubas EmptyLun 9 Déc - 17:13

"Chut. Tu vas réveiller le marteau."
"Le marteau." Charlie commente sobrement, peu surpris par ta remarque hors de contexte à ce stade du topic.
"Le marteau s'est révéillé! Courons! Oooooh... Si je paye les réparations, c'est que je peux choisir comment il faut les réparer! Cool! Nous allons remplacer ce trou par une jolie baie vitrée. Comme ça, tout le monde pourra profiter de la vue magnifique de l'extérieur!"
"... Tu sais quoi, pourquoi pas, une baie vitrée apporterait un peu de lumière." Apparemment Charlie a finalement laissé tomber l'idée d'avoir un quelconque contrôle sur toi et inspecte honnêtement ta proposition. "Si tu fournis un budget illimité, autant en profiter pour ajouter quelques améliorations."
"Et il faudrait repeindre les murs de l'arène en rose! Ce serait surement beaucoup plus joli que cette couleur rouille!"
"Euh..."
"Puis plus tard, faudrait ajouter plein de jolies fleurs de la jungle de Sewari, ce serait trop cool! Mais d'abord, à toi de jouer petit bricoleur, repeins moi cela tout de suite tout en rose!"
"Pour les fleurs... Un Tentacruel ?" Charlie s'interrompt lui-même en voyant ton deuxième Pokémon. "C'est... un choix."



[Arène] Bulles et tubas 73
Bob utilise Bombe Acide sur Arbok !
{-19} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Arbok: 89/108
{La défense spéciale de Arbok diminue !}

[Arène] Bulles et tubas 24
Arbok utilise Crocs Éclair sur Bob !
{-48} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Bob: 102/150




Au moins Bob a droit à une super piscine pleine de boue et de produits chimiques à l'origine douteuse. C'est toujours mieux que d'être envoyé au combat et faire flop flop sur le sol. L'Arbok n'hésite pas une seconde à plonger dans la mare pour aller au contact. Apparemment il sait nager. C'est peut-être une variété de serpent de rivière ? En tout cas ses Crocs Éclair font mal. Plus qu'à savoir combien de réductions de défense spéciale tu vas pouvoir placer avant d'appeler ton dernier Pokémon...

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey Libman
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 776
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

[Arène] Bulles et tubas Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Bulles et tubas   [Arène] Bulles et tubas EmptyLun 9 Déc - 22:49

Le bricoleur était entré sur le terrain et avait commencé à repeindre les murs. Il semblerait que l'Arbok ne soit en rien gêné par la peinture qu'il avait reçu en pleine face. A part qu'il était devenu un peu plus rose, comme les tâches de poison rose qui désormais illuminaient les murs de l'arène. Cependant, vu le regard légèrement interrogatif du champion devant elle, il était évident que l'apprentie touriste se devait de présenter le bricoleur. Dans toute sa splendeur. Parce que, quitte à montrer l'un de ses pokémons les plus puissants, autant le faire avec style et avec grâce. Et voir Flutter et Soja reprendre flûte et violons annonçait bien la couleur. Même si la jeune demoiselle avait déjà dit rose il y a quelques instants.

"Admire... Bob! Le Tentacruel!"

Et la musique commença. Un petit air qui montait de plus en plus haut.

"♪ C'est Bob le Tentacruel! Il est époustouflant! Il t'ordonne de contempler son visage. ♫
♪ Tu ne trouveras personne d'aussi charmant! C'est le plus exotique des pokémons qui nage. ♫"


Peut-être que l'apprentie touriste devrait se reconvertir en chanteuse professionnelle. Même si elle savait qu'elle n'avait absolument pas le niveau, c'était toujours fun de chanter. Là, en l'occurrence, elle avait un public formidable d'une personne. Et d'un champion. Au moins, ce serait une critique constructive. Pendant qu'elle déconstruit son pokémon.

"♪ C'est une étoile, c'est une lumière! C'est un astre qui reluit! Personne n'est aussi resplendissant que lui! ♫
♫ Avec ses délicieuses petites tentacules! Qui font des petites bulles! Sa brillance perce à travers la nuit ! ♪"


Bon, là, en l'occurrence, le Tentacruel brillait d'un éclat rose. Mais c'était surtout du au fait que son poison était d'une couleur rose fluo. Un fluo tellement attirant que le Marteau d'en face semblait captivé, comme aspiré vers le champ concentré de pure délectation qu'était le Tentacruel. Et ce n'était pas du tout pour l'attaquer. Du moins, pas dans l'esprit de l'apprentie touriste.

"♪ Parce que c'est Bob le Tentacruel! Qui est si énigmatique! Quand il disparait, il ne laisse aucune trace ! ♫
♪ Tu ne trouveras aucun pokémon aussi charismatique! C'est une créature d'une infinie grâce ! ♫"


Techniquement, à ce moment précis, il en laissait tout de même beaucoup des traces. Mais c'était parce que l'apprentie touriste lui avait demandé il y a quelques instants de repeindre la salle en rose. En même temps, le fait qu'elle soit totalement contradictoire ne changeait en rien son envie de chanter de tout coeur. Et encore, pour l'instant, elle n'avait pas encore sorti la chorale infernale. Mais qui n'allait probablement pas trainer.

"♪ Tentacruel poursuivi! Tentacruel c'est l'envie! Tentacruel assouvi! Tentacruel vous ravit! Tantacruel sévit! Tentacruel c'est la vie! ♫"

Même le Marteau en face était complètement captivé par le Bricoleur. Si bien qu'il était parti l'embrasser passionnément. On dirait même que le courant passait entre eux. L'ambiance dans la mare empoisonnée était survoltée. Le magnétisme dégagé était palpable.

"♪ C'est Bob le Tentacruel! C'est un vrai champion! Personne d'autre dans l'univers ne peut rivaliser. ♫
♪ Impossible de trouver ailleurs de telles illusions! C'est le meilleur choix pour tout dévaliser! ♫"


Oui, l'apprentie touriste préparait un cambriolage en règle. Parce que, avec un tel adversaire, il était évident que Charlie se sentirait volé, que ses chances de gagner avaient été d'un coup subtilisées par la jeune demoiselle et son pokémon à tentacules.

"♪ C'est une idole! C'est un roi! C'est un sujet d'admiration. A ses côtés on atteint l'illumination! ♫
♪ Il a du glamour en promotion! Et mérite votre dévotion! C'est la réponse à toutes vos questions ! ♫ ALLEZ, CHANTE AVEC MOI!"


Et tous ses pokémons étaient ressortis pour l'orchestre polyphonique le plus amateur qui soit. Toujours aussi impressionnant et aussi désordonné, mais heureusement pour les oreilles du pauvre champion en face, tous ces pokémons chantaient juste et en rythme. Et à côté, la mare de poison commençait à devenir toute rose et à légèrement s'élever. Enfin, non, pas légèrement. Beaucoup. L'eau rose s'élevait, portant le pokémon aquatique comme sur un piédestal, afin que tous puissent contempler sa magnificence.

"♪ C'est Bob le Tentacruel! Qui est si flamboyant! La sagesse s'écoule de toutes ses tentacules. ♫
♪ Tu ne trouveras personne d'aussi chatoyant! Quand il te prend, il... FAUT QUE TU RECULES! ♫"


Parce que la vague énorme d'eau rose venait de s'écraser sur l'arène dans un énorme fracas, emportant le Marteau ennemi avec lui. Et la jeune demoiselle espérait fortement que le champion avait prêté attention à sa chanson, parce que sinon, ce dernier serait complètement trempé d'eau rose fluo... Qui ne serait probablement pas très bonne pour son teint.

Tous en choeur!:
 

_________________
Imagination is the only weapon in the war against reality. – Lewis Carroll

And war... War never changes. – Fallout

[Arène] Bulles et tubas Kazeo110[Arène] Bulles et tubas Ashley11[Arène] Bulles et tubas Ariel_10[Arène] Bulles et tubas Cassoc10[Arène] Bulles et tubas Lianfa10[Arène] Bulles et tubas Muscad10[Arène] Bulles et tubas 1559233104-sprite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 300
♦ Aucun badge

[Arène] Bulles et tubas Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Bulles et tubas   [Arène] Bulles et tubas EmptyMer 11 Déc - 16:33

Charlie écoute la chanson avec un air indifférent, attendant simplement que tu aies fini ta nouvelle excentricité... Jusqu'à ce que tu inondes l'arène avec un surf. Tu as juste le temps d'entendre un « Wah ! » surpris avant que Charlie ne disparaisse sous les flots.

Ou, derrière l'ombre de ton surf en tout cas.

Une fois que l'eau se calme tu peux le voir perché sur le dos d'un Dardargnan. Son beau costume est trempé d'eau boueuse, ses lunettes sont de travers et son expression semble hésiter entre stupéfait et indigné. Son regard cherche la masse d'eau qui a envahi l'arène. Est-ce que son Arbok a survécu à ce tsunami ?




[Arène] Bulles et tubas 73
Bob utilise Surf sur Arbok !
{-158} PVs « J'espère que vous avez mis vos maillots de bain ! »
PVs de Arbok: 0/108
[Arène] Bulles et tubas 24
{Arbok est K.O !}





Et la réponse est non ! Le pauvre Arbok flotte sur le dos à la surface, l'air absolument et complètement sonné.

« Tu avais vraiment besoin de couler mon arène comme ça ?! Geez, c'est bon, tu l'as ton badge, pas la peine de me faire Atlantide la comédie musicale. »

Le Dardargnan survole la piscine qui remplace à présent le centre de l'arène. Le champion sur son dos en profite pour rappeler son Arbok KO avant d'atterrir devant toi.

« Félicitations : tu es la challenger la plus bizarre que j'ai vu depuis un bon moment. » Son ton indique clairement qu'il ne considère pas ça comme un compliment. « Voilà ton badge, ta CT et je te transférerai ton argent. Maintenant file, j'ai une arène à remettre en état. Merci pour ça, vraiment, je m'ennuyais. » Le sarcasme est tellement épais qu'on pourrait presque le voir couler par terre.  

Il commence à te chasser d'un mouvement de mains, avant de s'arrêter brusquement.

« Oh, une dernière chose. Si tu veux te faire pardonner pour les dégâts que tu as causé, tu peux me rendre un service : Enregistre ton passage chez Kahoku. Ça promet d'être drôle. Maintenant file. Pssssht ! »






[Arène] Bulles et tubas G1_3_Charlie
Vous avez battu Champion Charlie !
« Je ne te remercie pas pour cette expérience particulièrement désagréable. »
Vous gagnez le badge Venin, une CT Toxic ainsi que 2400 [Arène] Bulles et tubas Pok-do10 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey Libman
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 776
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

[Arène] Bulles et tubas Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Bulles et tubas   [Arène] Bulles et tubas EmptyMer 11 Déc - 19:26

Ah. Il fallait croire que l'avertissement de l'apprentie touriste n'était arrivé que trop tard pour le champion. Tant pis. La déferlante d'eau boueuse et rose avait mis de la vapeur d'eau légèrement toxique dans l'air. Et le champion semblait plutôt déconfit par la tournure que les événements avaient pris. La jeune demoiselle se demandait pourquoi. Elle n'avait rien fait pour. Elle avait même chanté deux chansons. Il fallait croire que les champions vivaient dans leur propre monde, ou au moins, dans un autre monde que le sien... Toujours est-il que l'apprentie touriste cherchait son adversaire des yeux. Elle mit quand même un certain temps avant de se rendre compte que le Marteau du champion était devenu un tapis à la surface de l'eau. Woups. Au moins, l'arène était bien plus rose maintenant.

"J'aurais bien fait dans la dentelle, qui serait probablement bien pour décorer l'arène, mais malheureusement, je n'ai que ma combinaison de plongée sur moi."

Au moins, la jeune demoiselle avait reçu des mains du champion le badge. Elle avait tout de même eu un petit moment d'appréhension quant au fait qu'elle le recevrait ou non ou s'il fallait qu'elle descende un pokémon bien trop puissant pour elle capable de rayer tout Hikarin de la carte à lui tout seul. Cependant, le champion semblait ne pas avoir envie de prolonger leur rencontre. Curieux. Peut-être avait-il d'autres choses à faire. Ah non, apparemment, Charlie s'ennuyait avant l'arrivée de la jeune fille. Bah, tant mieux alors! Cependant, autant lui donner un conseil pour dissiper son ennui. Après tout, les challengers ne devaient probablement pas arriver tous les jours.

"Si tu t'ennuies, tu peux toujours faire exploser des trucs. Genre, la lune. Ou une arène. En tout cas, merci pour le badge, je vais pouvoir le rapporter au roi des bananes!"

L'ennui d'avoir mis autant d'eau partout dans l'arène était que l'eau s'évaporerait. Et surtout, qu'elle évaporerait aussi les particules de poison rose mélangées à l'eau. De ce fait, l'air deviendrait encore plus difficile à respirer tant que l'air n'était pas changé. Fort heureusement, Sandstonia avait fait une ouverture d'air frais et marin il y a quelques instants. Mais cela n'empêchait pas le taux de pollution de monter. Suffisamment pour que la jeune demoiselle ait encore plus la tête qui tournait. De ce fait, mieux valait qu'elle ne reste pas plus longtemps en ces lieux.

"Maman te fait des bisous. Je crois qu'aujourd'hui, elle s'appelle Bernard. Ou peut-être Antioche. Sur ce. Bye, Charlie!"

Et la jeune demoiselle fit demi tour avant de s'évanouir tête la première dans l'eau toxique. Meh. A Flutter et à Soja de la repêcher, de la sortir de l'eau et de la faire voler jusqu'au centre Sunrise le plus proche, où elle pourra avoir de l'air plus frais et probablement moins hallucinogène...

[Fin du topic, merci pour le combat ~]

_________________
Imagination is the only weapon in the war against reality. – Lewis Carroll

And war... War never changes. – Fallout

[Arène] Bulles et tubas Kazeo110[Arène] Bulles et tubas Ashley11[Arène] Bulles et tubas Ariel_10[Arène] Bulles et tubas Cassoc10[Arène] Bulles et tubas Lianfa10[Arène] Bulles et tubas Muscad10[Arène] Bulles et tubas 1559233104-sprite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[Arène] Bulles et tubas Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Bulles et tubas   [Arène] Bulles et tubas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arène] Bulles et tubas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: