Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Mission : Rat des villes [Inuk Atka]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 635
♦ Aucun badge

Mission : Rat des villes [Inuk Atka] Empty
MessageSujet: Mission : Rat des villes [Inuk Atka]   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] EmptySam 23 Nov - 17:41

"Vous avez accepté une mission de sécurisation de la ville d'Atlantia, et Sunrise vous en remercie !" indique l'écran de votre SIS tandis que vous vous dirigez vers le point de rendez-vous. L'objectif semble assez simple, d'après la description, un groupe de Pokémons sauvages s'en prendraient régulièrement aux marchandises d'un entrepôt et le propriétaire souhaite que vous éliminiez la vermine.

L'adresse et les coordonnées exactes du lieu vous ayant été communiquées, c'est donc sans grande difficulté que vous trouvez ce que vous cherchez : un large bâtiment de stockage, dont la porte grande ouverte laisse entrevoir quelques caisses et autres cartons qui s'entassent à l'intérieur.

Prêt de l'entrée, un homme à l'air mécontent, les bras croisés, observe les environs avec méfiance avant de vous apostropher à la seconde ou il vous voit approcher.

"Hey, toi ! T'es l'dresseur recruté ? T'es pas un peu jeune ?" entame-t-il, clairement suspicieux, avant de soupirer et de hausser les épaules. "Bon, c'pas important. J'ai b'soin de quelqu'un pour me virer les bestiaux qui squattent ma remise. Tu rentres, tu fais c'que tu veux d'eux, mais j'veux pas les revoir trainer dans l'coin, t'as compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 333
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Mission : Rat des villes [Inuk Atka] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Rat des villes [Inuk Atka]   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] EmptyDim 24 Nov - 22:47

Matinal, Inuk s'était réveillé avec l'aurore. Dès que les premiers rayons du soleil avait éclairé la cité d'Atlantia, l'adolescent avait choisi de sortir du lit. Il était arrivé assez tard la veille au soir après plusieurs jours dans les bois et sur la route. Le centre pokémon c'était révélé une véritable oasis où il avait put manger, ce nettoyer et prendre une bonne nuit de sommeil. Ces monstres de poches avaient eu droit aux soins attentionnés de l'infirmière et le jour qui se levait était promesse d'un nouveau départ.

Ces réserves étant au plus bas, il choisit de manger une fois de plus sur place. La ville était grande, pour ne pas dire immense. Il pourrait certainement y trouver un travail assez payant pour garnir ces réserves. Repartir sur la route tout de suite ne semblait pas être un bon plan. Il lui fallait de quoi se payer des rations, car chasser n'était pas garant de succès. Et marcher le ventre vide était tout sauf agréable. Bien sûr, l'autochtone était habitué à ne pas manger à sa faim. En fait, dans la tribu ils avaient coutume de ne jamais trop manger. Un ventre bien rond engourdissait les sens, disait-on. Il n'empêchait que mourir de faim n'était pas dans ces plans et que donc, il lui fallait se dégoter un boulot. Sont contact ne l'avait pas rejoint pour un nouveau contrat de transport de marchandise alors il devait trouver par lui-même.

Après son modeste repas, Inuk était pour quitter les lieux lorsque sont regard s'arrêta sur un grand tableau proche de l'entrée du centre. Le fils de chasseur ne l'avait pas remarqué la veille et aussi, il prit un instant pour lire certaines des affiches qui s'y trouvaient. Il s'agissait d'offres d'emplois pour dresseur, le destin était tout de même assez bien fait! Déchiffrer les offres lui pris plus de temps qu'il n'aurait voulus l'admettre, mais il finit par repérer quelque chose qui l'intéressa. Une infestation de pokémons indésirables ici même dans un hangar de la ville. Excellent. Il pourrait se faire un peu d'argent et entraîner Kigut et Tuuq en bonus. Avec un peu de chance, cela lui semblerait suffisant pour s'attaquer à l'arène par la suite. S'il pouvait quitter la ville badge e main, il n'aurait pas vraiment de raison de revenir plus tard et de perdre du temps précieux sur la route.

Il se connecta au réseau SIS et envoya le formulaire nécessaire pour accepter la mission. Il eu tout juste le temps de se tourner les pouces que déjà, il reçut la confirmation d'acceptation. Parfait! Inuk parti promptement à la recherche de l'adresse indiquée. Heureusement, la zone viser n'est pas résidentiel et au lieu de chercher une porte parmi tant d'autre, il se retrouve dans un secteur avec de larges bâtiments. L'adolescent repère facilement l'entrepôt et s'y dirige lorsqu'un homme qui s'y trouve l'interpelle rapidement. Bien sûr, il faut que le premier commentaire concerne son âge. L'autochtone ce mords la langue et retient une réplique cinglante. Du calme. Oui, il fait jeune et pour cause. Mais il doit se la jouer comme une personne plus âgée et mature. Cela ne l'empêche pas de lancer un regard noir à l'abrutit non?

Ce dernier reprends et explique la situation sans fioriture. Un nettoyage complet? Parfait, c'est dans ces cordes. Surtout que la ville est supposée être sécurisé. Si des pokémons sauvages y sont entrées, combien de temps cela allait-il prendre avant qu'il ne blesse quelqu'un? Voir pire... Inuk hoche positivement de la tête aux commentaires de l'homme.

-Aucun problème m'sieur.

Il s'avance légèrement au-delà de la porte. Les premières caisses et cartons qui s'y trouve semble intact. Les dommages ont dû être causés à de la marchandise déjà évacué ou stocker plus loin à l'intérieur. Néanmoins, cela lui donne une idée.

-Au fait, s'y vous voulez vraiment plus rien revoir de ces bestiaux, vous auriez pas une caisse vide de dispo? Ça permettrait d'évacuer les restes...

Il attend la réponse de l'homme avant de sortir une pokéball et de passer la première rangée de caisse. Le rayon rouge de la sphère de capture libère Kigut qui aussitôt libre, regarde autour de lui à la recherche d'une cible. La flamme de la salamandre éclaire les environs, permettant ainsi de chercher les traces ou les débris laissés par les intrus. N'ayant pas envie de se répéter, Inuk profite du fait que la situation le permette pour libérer aussi Tuuq. Il explique rapidement la situation à ces pokémons et le trio entame les recherches.

Le Salamèche ce retrouve sur ces quatre fers à renifler au sol à la recherche de la moindre odeur. Le Papinox monte la garde du haut des airs et Inuk, hachette bien en main observe le matériel entreposé. Il doit y avoir un indice d'intrusion quelques pars. Une marque de griffe, une touffe de poil, quelque chose pour savoir à quoi ils avaient à faire, non?

Kigut le Salamèche et Tuuq le Papinox sont réservés pour la mission!
Prendre note, l'évolution de Papinox n'est pas encore enregistré dan le système, ces statistiques ont donc été calculé à la main et son prête à être utilisé. Merci :3

_________________
Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 39ra   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 107k   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 17mf   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] B7qo   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] Uquf   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 2r6v   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] L4eh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 300
♦ Aucun badge

Mission : Rat des villes [Inuk Atka] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Rat des villes [Inuk Atka]   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] EmptyVen 29 Nov - 18:39

"Une caisse vide ? Y'en a plein sur l'côté, là-bas."

L'homme t'indique d'un geste vague le côté droit du bâtiment, à côté duquel se trouve un camion qu'un autre employé est en train de décharger. Plusieurs casses et cartons vides sont empilés à proximité.

"Si tu m'remplis une caisse avec c'qui restera d'ce vermine, tu me la laisse devant bien en évidence. Et ouverte, que j'sache ce que c'est. J'ai pas envie d'la découvrir dans un mois quand ça empestera le rat crevé."

Sur ces entrefaites, tu pénètres dans l'entrepôt pour commencer tes investigations. Ici et là les caisses sont rongées aux angles. Ton Salamèche ne tarde pas à dénicher une piste. Tu le suis, et t'enfonce rapidement au milieu de véritables murs de caisses qui obscurent le peu de lumière qui filtre des lucarnes. Tu finis par trouver deux petits Zigzatons très occupés à dévorer du grain ruisselant d'une caisse dont ils ont rongé un trou conséquent. Dès qu'ils t'aperçoivent ils se tournent vers toi, grognent et hérissent leurs poils. Ils pensent sans doute pouvoir t'intimider, mais tu n'es pas un simple employé de cet entrepôt. Tu es un dresseur, et tu vas le leur prouver !




Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 4790.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 263Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 263
Deux Zigzaton sauvages vous attaquent !
« C'est notre repas, on l'a rongé tous seuls, va t'en trouver un autre ! »
(Estimation de niveau : 11 et 12)



Quelle sera votre première action, Dresseur ?
(Pardon pour le délai de modération plus long qu'à l'accoutumée !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 333
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Mission : Rat des villes [Inuk Atka] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Rat des villes [Inuk Atka]   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] EmptySam 30 Nov - 18:37

Les recherchent du trio porte rapidement fruit. Passé les premières caisses, le type de traces qu'ils espéraient trouver apparaissent. Posant un genoux au sol, Inuk utilise sa main libre pour effleurer du bout des doigts l'un des fameux caisson. Les coins en sont grugés. La marchandise à l'intérieur semble avoir attiré des pokémons nuisibles et affamés. Fronçant les sourcils, le fils de chasseur essaie d'associer les traces qu'il as sous les yeux aux rares souvenirs de ces traques précédentes. Cela ne concorde aucunement avec ce qu'il à déjà vue. Il ce releva et regarda autour de lui un instant. Kigut, curieux et désireux de trouver quelque chose à ce placer sous la dent en profite pour renifler la caisse. Tuuq volette toujours aux aguets, mais rien ne semble attirer son attention.

Peut-être doit-il prendre le problème d'une autre façon? Si les traces ne ressemble à rien de ce qu'il à déjà traqué, pourquoi ne pas chercher dans les espèces qu'il à déjà croisé dans les environs. Voyons... Un pokémons apte à ronger des caisses. Et n'est-ce pas du grain qu'elle contienne? Les étiquettes sur les boites et le devant de l'entrepôt laisserait sous-entendre un commerce de ce genre. Des chenipottes? Des chenilles serait bien apte à gruger le bois pour atteindre le contenue. Mais ils n'a pas vue aucun fil de soie jusqu’à présent et ces dernières ont une forte tendance à en laissé partout où elle passe ou pire, s’installe. Des zigzatons? Aucune idée de quel type de trace le monstre rayé laisse derrière, mais cela ne serait pas étonnant. S'il y as bien un pokémon envahissant qu'il as croisé partout jusqu'à présent il s'agit bien de la créature masquée.

L'autochtone est tiré de ces pensée par la salamandre de feu. Un peu plus loin désormais, le Salamèche semble avoir trouvé ce qu'il cherchait auprès d'une nouvelle caisse aux bordures rongés. Inuk lui fait signe et aussitôt, Kigut commence sa traque. Voir le pokémon feu ce trimballer sur ces quatre pattes, sa queue enflammé fouettant l'air tel un canidé donne un côté amusant à la chasse. Si la situation ne demandait pas autant de sérieux, le fils de chasseur ce serait certainement autorisé à rire un peu. Hum... Un vrai limier serait sans aucun doute un excellent atout pour son équipe. Gardant cette idée en tête pour plus tard, l'adolescent et la papillon suivent leur guide et découvre leurs cibles au détour d'une nouvelle rangée de caisse.

Des Zigzatons. Ah! De vrai plaie même en ville ceux-là! Dérangé pendant leur festin, les deux bêtes ce tourne vers les intrus et tente de ce la jouer imposants en gonflant leur poil bicolore. Il faut avouer que la vermine est effectivement plus imposante que leur cousins combattus dans la nature. Un résultat direct de leur intrusion et de la nourriture à profusion? Qu'importe, la mission consiste à nettoyer les lieux et c'est exactement ce qu'Inuk compte faire.

-Kigut, Flammèche, Tuuq, Choc mental.

Dressant sa main armée, Inuk indique le premier rongeur de sa hache. Autant y aller méthodiquement et les faire tomber un par un, comme des mouches.

T'inquiète pas pour ton grain, on as une autre idée de repas en tête!:
 

_________________
Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 39ra   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 107k   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 17mf   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] B7qo   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] Uquf   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 2r6v   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] L4eh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 300
♦ Aucun badge

Mission : Rat des villes [Inuk Atka] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Rat des villes [Inuk Atka]   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] EmptyMar 3 Déc - 10:11

Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 4
Kigut utilise Flammèche sur Zigzaton !
{-17} PVs « Procédure de nettoyage de l'entrepôt enclenchée ! »
PVs de Zigzaton: 43/60

Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 269
Tuuq utilise Choc Mental sur Zigzaton !
{-10} PVs « Au nom de la lune, je te punis ! »
PVs de Zigzaton: 33/60

Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 263
Zigzaton utilise Jet de Sable sur Kigut !
{La précision de Kigut diminue !}

Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 263
Zigzaton utilise Coup d'Boule sur Tuuq !
{-9} PVs « On va pas se laisser faire ! »
PVs de Tuuq: 90/99


Et maintenant, Dresseur, quelles vont être vos prochaines attaques ?



Les Zigzatons sont visiblement surpris de voir, pour une fois, quelqu'un qui ne s'enfuit pas aux premiers grognements ! Mal préparés, ils se laissent avoir par la première salve d'attaques avant de répliquer. Ils projettent la poussière de grain jonchant le sol avec leur queue touffue pour déstabiliser tes Pokémons. Puis ils se jettent sur Kigut et Tuuq : morsures, coup d'boule, les Zigzatons sont aussi féroces qu'ils sont petits. Ils en demeurent de faibles Pokémons et n'infligent, pour le moment, pas de dégâts sérieux à tes équipiers. Mais ils essaient, c'est certain !


Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 333
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Mission : Rat des villes [Inuk Atka] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Rat des villes [Inuk Atka]   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] EmptyMer 4 Déc - 1:15

S'attendant vraisemblablement à voir le trio s'enfuir, les Zigzatons ce font surprendre par les attaques de Tuuq et Kigut. Les légères flammes du Salamèche ouvre le bal en faisant roussir les poils de la première cible. Le Papinox enchaîne rondement avec son attaque psychique. Curieux, Inuk porte une attention particulière aux mouvements du papillon. C'est la première fois qu'il demande à la femelle de performer cette attaque et cela le pousse à scruter l'assaut. L'onde d'énergie qui s'accumule autour d'elle et s'élance ensuite sur la cible ne ressemble à rien de ce qu'il a vue jusqu'à présent dans sa courte carrière de dresseur. L'instant prend fin abruptement lorsque les intrus, réveiller par l'assaut du duo prennent part à la danse.

Le premier quadrupède rayée utilise la poussière des grains pour lancer une attaque jet de sable. Toucher, Kigut laisse un léger crie de désagrément lui échapper. Il recule d'un pas et secoue vigoureusement la tête, cherchant à éliminer l'effet désagréable des particules qui lui a été balancé à la figure. L'adolescent s'éloigne lui aussi du combat. L'attaque ne la peut-être pas visé, mais le nuage de poussière est assez notoire pour lui causer aussi un certain déplaisir. Un œil fermé afin de se protéger un minimum de la poussière tout en continuant de voir ce qui ce passe, Inuk place sa main libre devant sa bouche le temps que le nuage retombe. Il n'a jamais vraiment utilisé ce type de tactique. Nuire à l'adversaire en diminuant sa capacité a viser... Qui sait, peut-être que combat allait lui en apprendre un peu plus sur l'importance d'avoir un plan. Quoique taper plus fort que l'adversaire lui a toujours suffit jusqu'à présent.

Le deuxième Zigzaton ne reste pas immobile plus longtemps non plus et ce joint à la chorégraphie. Il charge tête bien en avant sur Tuuq qui encaisse le coup. Curieux, l'apprenti dresseur regarde son SIS. Ah, il ne s'agissait pas d'une attaque charge normal mais d'un... Coup d'Boule? La position et la durabilité du crâne rendait certainement le tout plus douloureux qu'une simple charge. Heureusement la grosse femelle semble avoir encaissé sans trop de problèmes, tout comme cet fichus vermine. Les yeux rivés sur son appareil, le fils de chasseur remarque que ces attaques combiné ne semble pas avoir eu autant d'effet que désiré sur le Zigzaton. Bon, tant qu'à y être.

-Kigut, Griffe, Tuuq, Tornade!

Autant tester tout l'arsenal disponible pour valider ce qui est le plus efficace contre les intrus. De plus, Tornade est une autre attaque qu'il n'a pas encore eu l'occasion de voir à l’œuvre. Avec un peu de chance cela nettoiera peut-être aussi la place de la poussière de grain?

Fichez le camp d'ici bon sang!:
 

_________________
Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 39ra   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 107k   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 17mf   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] B7qo   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] Uquf   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 2r6v   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] L4eh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 300
♦ Aucun badge

Mission : Rat des villes [Inuk Atka] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Rat des villes [Inuk Atka]   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] EmptyJeu 5 Déc - 10:41

Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 4
Kigut utilise Griffe sur Zigzaton !
{-9} PVs « Tu veux quelques rayures de plus ? »
PVs de Zigzaton: 24/60

Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 269
Tuuq utilise Tornade sur Zigzaton !
{-8} PVs « La poussière est retournée contre eux ! »
PVs de Zigzaton: 16/60

Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 263
Zigzaton utilise Coup d'Boule sur Tuuq !
{-10} PVs « Ils pensent que le papillon est le plus faible des deux... »
PVs de Tuuq: 80/99

Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 263
Zigzaton utilise Coup d'Boule sur Tuuq !
{-9} PVs « ... donc ils se concentrent sur lui ! »
PVs de Tuuq: 71/99


Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?



Concernant l'attaque tornade, ta stratégie fonctionne ! Toute la poussière de ce coin de l'entrepôt est balayée et renvoyée dans les yeux des Zigzatons. Ils couinent, visiblement contrariés par l'évolution de la situation. Mais ils ne se laissent pas démonter. Énervés par l'attaque Tornade ils décident de se concentrer pour le moment sur Tuuq. Ils se disent aussi probablement que, puisque c'est un genre de papillon, il est sûrement plus fragile que le Salamèche. Ainsi, le Zigzaton visé par Kigut fait de son mieux pour ignorer les coups de griffe et se concentrer sur son attaque contre Tuuq. Pour Kigut, c'est une bonne nouvelle : il peut se déchainer et infliger un maximum de dégâts sans avoir à se préoccuper de se protéger d'une contre-attaque.

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 333
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Mission : Rat des villes [Inuk Atka] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Rat des villes [Inuk Atka]   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] EmptyVen 6 Déc - 2:00

La différence de puissance entre les griffes acérés de Kigut et la chaleur de sa flammèche est évidente et saute aux yeux. La Salamandre frappe de toute la force de ses bras la cible qui parvient malgré tout à l'ignorer et ce concentre sur Tuuq. De son côté par contre, les attaques du papillon sont beaucoup moins faciles à comparer. En fait, Inuk aurait facilement conclus que Choc mental et Tornade avait une puissance équivalente si ce n'était pas de son SIS qui lui sortait des chiffres avec ces scans méthodiques du combat. Ainsi, l'attaque de type vol était légèrement inférieur à celle de catégorie psychique.

Néanmoins, la puissance du vent avait changé radicalement la zone de combat. Le secteur occupé par les combattants était désormais dénué de cette fichu poussière de grains. Ah ah! Voilà un élément que le duo rayée ne pourra plus utiliser à son avantage! Contrarié, ils s'acharnent contre la femelle ailée, enchaînant les Coup d'Boules. Beaucoup plus solide que son apparence le laisse croire, le pokémon insecte encaisse sans broncher. L'adolescent ce doute qu'elle pourrait continuer ainsi encore un moment sans problème, mais terminer le combat au plus vite est une nécessité. Rien ne garantit que ces deux vermines sont les seules à s'être installés dans l'entrepôt. Il pouvait donc s'agir ici que de la première danse. Si la fête était pour s'étirer il fallait pouvoir y faire face.


-Kigut, Flammèche, Tuuq, Choc mentale.


D'un mouvement fluide du poignet, l'adolescent indique la seconde cible pour le Papinox. Il était temps pour lui aussi de gouter à la douleur.

Tout à son combat, le fils de chasseur poursuit sa réflexion. Faire des tests est nécessaire, mais peut-être était-ce suffisant pour l'instant? Il y avait toujours ''L'attaque'' armure qu'Inuk n'avait pas testé. Il n'y avait pas réellement pensée en fait. N'était-ce pas le genre de stratégie à utiliser à l'ouverture d'un combat? Ainsi en milieu de route est-ce que ce serait une perte de temps? Oui les Zigzatons s'acharnaient sur Tuuq, mais ne pas répliquer lui semblait tellement une perte de temps... Toutes ces questions sans réponses. Tester étaient vraiment la meilleure façon d'apprendre. Cette mission, maintenant qu'il prenait un instant pour songer à tous ces détails, lui semblait une décision encore plus utiles qu'au départ. De quoi aurait-il eu l'air à hésiter autant en défiant une arène? Oui, c'était un entraînement des plus rentables jusqu'à présent.

Mais lâcher moi!:
 

_________________
Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 39ra   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 107k   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 17mf   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] B7qo   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] Uquf   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 2r6v   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] L4eh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 300
♦ Aucun badge

Mission : Rat des villes [Inuk Atka] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Rat des villes [Inuk Atka]   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] EmptyLun 9 Déc - 16:06

Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 4
Kigut utilise Flammèche sur Zigzaton !
{-17} PVs « Ça t'apprendra à m'ignorer ! »
PVs de Zigzaton: 0/60
Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 263
{Zigzaton est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Kigut gagne 50 points d'XP et monte au niveau 15 !
Tuuq gagne 50 points d'XP et monte au niveau 14 !

Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 269
Tuuq utilise Choc Mental sur Zigzaton !
{-10} PVs « Va rejoindre ton copain en enfer ! »
PVs de Zigzaton: 52/62

Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 263
Zigzaton utilise Coup d'Boule sur Tuuq !
{-10} PVs « Je n'ai pas dit mon dernier mot ! »
PVs de Tuuq: 61/99




Finalement, l'un des deux Zigzatons se prend un coup de trop et s'effondre dans la poussière. Son compère est instantanément nettement moins rassuré quant à sa propre espérance de vie. Il donne un dernier coup dans le thorax de Tuuq et tourne les talons. Il s'enfuit entre les caisses ! Enfin, essaie... Dans son état clopinant tu ne devrais pas avoir de mal à le suivre. Souhaites-tu le poursuivre afin de terminer ce combat comme il se doit ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 333
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Mission : Rat des villes [Inuk Atka] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Rat des villes [Inuk Atka]   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] EmptyMar 10 Déc - 1:29

Enfin! L'un des Zigzatons s'effondre dans la poussière. Fier d'avoir terminé son adversaire, Kigut laisse échapper un cri de victoire tout en augmentant la densité de sa flamme. L'adolescent roule des yeux face au manège de la salamandre. Ce n'est pas comme si le combat est terminé puisqu'il reste encore une vermine. Son attention se porte un instant sur le raton déchu. Hum. La prochaine étape vas lui revenir. Rangeant sa hache, Inuk à tout juste le temps de sortir sa dague qu'un nouveau crie attire son attention.

-Hoy! Reviens ici enfoiré!

Quoi? Voilà que le Zigzaton survivant tente de ce carapater. Loin de vouloir lui laisser sa chance, le salamèche hurle ce qui ressemble à … Une menace peut-être? Avant de s'élancer à la suite de sa cible bicolore. Tout aussi insulter de la tournure des événements, la Papinox semble prête à suivre.

-Kigut, Tuuq!

Loin d'obéir cette fois si, le pokémon feu s'élance à la suite du fuyard. La femelle papillon par contre calme ces ardeurs et entame un vol stationnaire, désireuse d'obéir à son dresseur. Grommelant entre ses dents Inuk s'avance au niveau du précédent combat. Sérieusement? Fuir ainsi pour une créature sauvage était toujours une éventualité. Mais lui courir après sans réfléchir était tellement stupide. Qui plus est, ils ne pouvaient pas tous quitter et laisser le Zigzaton inconscient derrière. Des plans pour que la vermine ce réveille sans surveillance et reparte semer le trouble plus loin.

-Tuuq, ne les perds pas de vue!

***** Attention! Léger passage pouvant choquer*****:
 

Tuuq voletait devant puisqu'elle avait suivi des yeux aussi longtemps que possible le duo. N'ayant pas à se concentrer sur le chemin, l'adolescent commença à s'imaginer comment toute cette histoire pouvait mal tourner. Le raton bicolore cherchait peut-être simplement à fuir oui. Mais peut-être avait-il d'autres copains plus loin dans l'entrepôt? Pire, un nid de pokémon sauvage? Même qu'avec autant de nourriture à porter il n'était pas impossible que plusieurs espèces cohabitent. Rageant contre son imbécile de pokémon feu qui n'en faisait qu'à sa tête, Inuk ce jura de lui passer un savon mémorable. Une fois la dite salamandre retrouver... Et qu'ils soient sorti d'ici... Il qu'il ait nettoyé ses mains ainsi que son couteau aussi...

Résumé : Kigut le Salamèche prend le Zigzaton en chasse dès son départ. Stat, en cas de besoin: Kigut - Salamèche - 15 - 84/84 - 69x61x87x67x91 - Flammèche

Inuk et Tuuq les suivent avec 2-3 minutes de retard

Note: Aucun Zigzaton n'as été blessé lors du tournage de cette scène! Non sérieusement, j'ai essayé de garder sa soft mais si sa ne passe pas merci de m'en aviser rapidement!

_________________
Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 39ra   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 107k   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 17mf   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] B7qo   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] Uquf   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 2r6v   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] L4eh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 300
♦ Aucun badge

Mission : Rat des villes [Inuk Atka] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Rat des villes [Inuk Atka]   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] EmptyVen 13 Déc - 15:20

Kigut s'élance à la poursuite du Zigzaton survivant ! Il parvient même à lui roussir le poil pendant la poursuite.



Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 4
Kigut utilise Flammèche sur Zigzaton !
{-17} PVs « Reviens ici vermine ! »
PVs de Zigzaton: 35/62
{Zigzaton est brûlé !}




Une fois avoir fait le nécessaire avec l'autre Zigzaton, tu te lance toi aussi à la poursuite de ton Pokémon et du Zigzaton fuyard. Grâce à Tuuq tu parviens heureusement sans trop de mal à rattraper ton Pokémon, juste au bon moment pour l'emboiter dans un virage et tomber sur exactement ce que tu es venu chercher.

Le nid de Pokémons sauvages.

Le Zigzaton blessé va se réfugier entre les pattes d'un Linéon et feule dans votre direction depuis la sécurité de... sa maman ? son papa ? En tout cas le Linéon n'est pas content de vous voir et vous indique clairement qu'il est prêt à se battre ! Il s'avance vers vous, laissant derrière lui ce qui semble être un assemblage de planches et de poils. Le nid. Ce que vous êtes venus pour détruire. Un troisième Pokémon, un Zigzaton un peu plus petit, sort la tête du nid et se dépêche de venir rejoindre sa famille, prêt au combat.




Présence détectée. Estimation en cours.

Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 263Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 264Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 263
Un Zigzaton, un Linéon et un Zigzaton sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 12, 15 et 11)
(le niveau 12 est celui qui est déjà blessé)


{Zigzaton (niveau 12) souffre de sa brûlure !}
{-4} PVs
PVs de Zigzaton: 31/62


Et maintenant, Dresseur, on se fait le boss ?
C'est parfait comme tu as fait avec le passage délicat en spoiler. :)


Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 333
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Mission : Rat des villes [Inuk Atka] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Rat des villes [Inuk Atka]   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] EmptySam 14 Déc - 1:38

-Kigut! Saleté d’imbécile! T’essaies d’te faire tuer ou quoi?!

Loin de ce laisser impressionner par les vociférations de son maître, le dit accusé portait toute son attention sur sa proie qui cherchait toujours à le fuir. Blessé, brûler, le Pokémon à rayure était tout de même parvenus à trouver refuge en les pattes de... D’un Pokémon beaucoup plus gros que lui. La voie d’Inuk mourut entre ces lèvres. C’était quoi ce truc?

Ralentissant le pas, désormais à niveau avec son Salamèche d’un côté et Tuuq de l’autre, le trio prit un instant pour observer la scène qui ce déroulait sous leur yeux. Il y avait belle et bien un nid de ces vermines dans l’entrepôt. Le fils de chasseur avala de travers tout en reprenant son souffle suite à sa course et ces cris. Est-ce que... Est-ce que c’était la forme évolué des Zigzatons? Levant le bras, il permis à son appareil SIS de scanner le nouvel adversaire et de lui fournir les informations de bases. Bon, oui c’était bien la forme évoluer de ces fichus ratons. Comme si cela n’était pas assez problématique, un troisième rongeur s’invitât. Aïe, il fallait trouver une solution et rapidement, parce que le Linéon ne semblait vraiment pas heureux de les voir ici. Son grognement et ces poils hérissés étaient plus que facile à reconnaître.

De leurs côtés, ces propres Pokémons semblaient prêt à en découdre, sous nombre ou pas. Kigut fouettait l’air de sa queue et chuintait de colère. Tuuq, beaucoup plus silencieuse frappait néanmoins violemment l’air de ces ailes et les traits tirés de son visage indiquait qu’elle était prête à continuer. Bon... Il allait falloir ruser un peu histoire de s’en sortir indemne. L’adolescent prit une bonne inspiration pour de ressaisir et rangea son couteau imbibé de sang par la même occasion.

-Kigut, Brouillard sur Linéon!

Surpris, la salamandre lui jeter un regard incertain. Il ce demandait certainement pourquoi Inuk lui ordonnait de lancer une attaque qui ne faisait pas de dégâts, après tout, c’était bien une première. Loin de changer d’avis, le fils de chasseur fusilla du regard son Pokémon qui choisit enfin d’obéir.

-Tuuq, Choc mental!

Quand au petit dernier... L’autochtone sortit son lance-pierre. Il n’allait certainement pas faire de réel dégât, mais s’il pouvait maintenir l’attention du troisième adversaire le temps que Tuuq achève le blesser.... Ils pouvaient s’en sortir.

On n’abandonneras pas!:
 

_________________
Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 39ra   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 107k   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 17mf   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] B7qo   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] Uquf   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 2r6v   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] L4eh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 300
♦ Aucun badge

Mission : Rat des villes [Inuk Atka] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Rat des villes [Inuk Atka]   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] EmptyLun 16 Déc - 20:59

Kigut hésite à obéir, et pas seulement parce que ton ordre est inhabituel...



Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 264
Linéon utilise Regard Touchant sur Kigut !
{L'attaque de Kigut diminue !}




Le Linéon attaque directement les parties sensibles de son cœur ! Ses yeux sont larmoyants, il pousse un couinement plaintif qui signifie certainement en langage Pokémon : "Pitié, j'ai vingt-deux petits enfants à nourrir, je n'ai pas de travail, je n'ai pas de chômage, donnez un ticket restaurant s'il vous plait messieurs dames !"




Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 4
Kigut utilise Brouillard sur Linéon !
{La précision de Linéon diminue !}




Mais Kigut ne se laisse pas avoir par cette honteuse immitation de personne dans le besoin qui n'est pas du tout politiquement correcte ! Il produit un brouillard noir qui achève d'embrumer la situation (précaire) du Linéon.



Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 269
Tuuq utilise Choc Mental sur Zigzaton (12) !
{-10} PVs « Tu ne pourras pas t'enfuir une seconde fois ! »
PVs de Zigzaton (12): 21/62

Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 263
Zigzaton (12) utilise Coup d'Boule sur Tuuq !
{-7} PVs « Coup critique !  »
PVs de Tuuq: 54/99




Pendant ce temps là Tuuq est aux prises avec le Zigzaton blessé. L'adrénaline de la blessure, à moins que ce ne soit l'énergie du désespoir, rendent ses attaques encore plus violentes ! Les deux Pokémons échangent des coups qui font mal des deux côtés, mais il est clair que le Zigzaton est en bout de piste.

La situation est donc pour le moment à l'avantage de Tuuq. Jusqu'à ce que le second Zigzaton, celui qui est plus petit, ne se jette sur le Papinox ! Deux contre un, pas de quartiers ! Tuuq est sur le point de passer un sale quart d'heure, mais...



Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 263
Zigzaton (11) utilise Coup d'Boule sur Kigut !
L'attaque a échoué !
« Le lance-pierre lui fait rater son attaque !  »


{Zigzaton (12) souffre de sa brûlure !}
{-4} PVs
PVs de Zigzaton (12): 17/62




... ton lance-pierre fait mouche ! L'attaque de caillou soudaine fait trébucher et reculer le Zigzaton. Le Pokémon sauvage perd du temps à chercher à localiser l'origine de cette attaque surprise, ce qui offre à Tuuq un temps précieux.

Voilà un début de combat intéressant ! Que vas-tu décider pour la suite, dresseur ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 333
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Mission : Rat des villes [Inuk Atka] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Rat des villes [Inuk Atka]   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] EmptyMar 17 Déc - 3:01

Saisissant une pierre préparée d'avance dans l'une des besaces à sa ceinture, Inuk plaça le caillou lisse dans la bande de cuir prévus à cet effet. C'est sans grande surprise que le Linéon agit en premier, néanmoins, la créature n'attaqua pas. Elle... Ce mit à gémir et à pleurer? L'autochtone ne comprenait fichtrement pas si la manœuvre pouvait être considéré comme une attaque ou s'il s'agissait simplement d'une preuve de soumission. Dans tous les cas, il ne pouvait pas participer au combat et l'analyser en même temps avec son SIS. Sa décision prise, il banda son arme et visa sa cible. Kigut, loin d'être impressionné par la scène que lui faisait le gros raton exécuta avec brio son attaque Brouillard.

Un peu plus loin, Tuuq poursuit courageusement sa lutte. Le Zigzaton blessé n'en démord pas non plus et les deux s'échangent des coups avec hargne. Le fils de chasseur grimace lorsque le papillon reçoit un nouveau coup d'Boule. Si la tendance ce maintenait, l'insecte allait pouvoir achever son adversaire actuel, mais allait s'effondrer avant de pouvoir en faire plus contre ceux restant? En parlant de surplus, le petit raton chercha à s'immiscer entre le duo. Aussitôt, Inuk relâcha sa pierre qui était toujours en joue. Le projectile s'élança contre sa cible qui sursauta et pour la peine, échoua son attaque. Parfait! Reculant légèrement, la bête regarda les environs à la recherche de la source de l'assaut surprise. Loin de se défiler, l'adolescent restât fièrement campé sur place et ne se priva pas pour insulter la créature, histoire de l'aider à le repérer.

-Hey! J'suis là gros mollasson! Deux contre un? T'es lâche en plus d'être inutile?


Loin de savoir si ses insultes seraient correctement saisit et suffisante pour continuer d'attirer l'attention du Zigzaton, Inuk pri soin de re-charger son lance-pierre sous le regard du pokémon tricolore. Visant à nouveau sa cible, il ne tira pas pour autant. Le but étant de garder l'attention sur soi, il espérait que la menace d'une nouvelle attaque de sa part fasse hésiter le pokémon à lui tourner le dos.

-Kigut, Tuuq, swap! Flammèche et Dard-Venin!


Obéissant aussitôt, la Salamandre ce fit une joie de changer de cible pour tenter d'achever le raton blessé. Quand au papillon, elle prit légèrement de la hauteur pour lancer son attaque venimeuse. Avec un peu de chance, elle parviendrait à empoisonner le Linéon et à faire pencher la balance en leur faveur.

Et ont change de partenaire!:
 

_________________
Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 39ra   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 107k   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 17mf   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] B7qo   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] Uquf   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 2r6v   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] L4eh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 300
♦ Aucun badge

Mission : Rat des villes [Inuk Atka] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Rat des villes [Inuk Atka]   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] EmptyVen 20 Déc - 10:36

Tes inerférences parviennent à distraire vos ennemis suffisamment longtemps pour permettre à tes Pokémons de changer d'adversaire sans encombre.




Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 264
Linéon utilise Coup d'Boule sur Tuuq !
L'attaque a échoué !
« Il ne s'attendait pas à ce que Kigut s'en aille pour attaquer Zigzaton ! Il rate sa cible ! »

Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 4
Kigut utilise Flammèche sur Zigzaton (12) !
{-17} PVs « Beau boulot Kigut ! »
PVs de Zigzaton (12): 0/62
Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 263
{Zigzaton (12) est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Kigut gagne 50 points d'XP et passe au niveau 16 !
Tuuq gagne 50 points d'XP et passe au niveau 15 !

Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 269
Tuuq utilise Dard-Venin sur Linéon !
{-5} PVs « Mince, le dard empoisonné n'arrive pas à pénétrer à travers la fourrure ! »
PVs de Linéon: 103/108

Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 263
Zigzaton (11) utilise Coup d'Boule sur Tuuq !
{-9} PVs « Je vengerai mon frère ! »
PVs de Tuuq: 47/99




Un Zigzaton de moins ! Ses poils calcinés font planer une odeur de brûlé assez dérangeante sur le champ de bataille. Les deux Pokémons restants n'en montrent que davantage de hargne. Le Linéon pousse un cri de rage qui fait froid dans le dos.

Comment vas-tu continuer ce combat, chasseur ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 333
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Mission : Rat des villes [Inuk Atka] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Rat des villes [Inuk Atka]   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] EmptyDim 22 Déc - 17:14

Les insultes balancées en direction des pestes ce révéla efficace lorsque ces dernières perdirent légèrement le fil du combat, ce qui permi à Kigut et Tuuq de changer de place sans encombre. Satisfait de pouvoir en découdre à nouveau avec le fuyard, la Salamandre ne tarda pas à lui faire roussir les poils. À bout de souffle, le Zigzaton s'effondra enfin. Amplifié par cette dernière attaque, l'odeur de brûlé envahi la zone de combat. L'arôme de fourrure carboniser ne semble pas nuire du tout au pokémon feu. Bien au contraire, cela semble le motiver puisqu'il se retrouve à prendre une pose de fiers à bras tout en lançant un cri de victoire.

Pendant qu'il se la joue héros du dimanche, Tuuq peine à se concentrer avec tout ce bruit et la forte odeur. Son attaque effleure à peine le Linéon qui ne semble pas du tout sentir le coup. Quand au dernier Zigzaton, loin d'être heureux du sort de son frère, il se retourne, ignorant ouvertement Inuk pour s'attaquer au papillon. N'appréciant pas ce manque d'attention, l'adolescent étire l'élastique de son lance-pierre, prêt à faire feu sur le raton pour rater misérablement sa cible lorsqu'une lumière soudaine l'aveugle. D'un étrange commun accord, tous ceux présent arrête ce qu'ils faisaient pour observer la source du spectacle. Le corps de Kigut, recouvert de lumière change de forme et de taille à vue d'œil. Il grandit, ces membres s'allongent et une corne lui pousse sur la tête. Lorqu'enfin il devient possible de le regarder s'en s'aveugler, le jeune dresseur découvre que son partenaire, en plus d'avoir perdu tous ces tatouages de guerres peints à désormais une couleur de peau beaucoup plus foncé.

La salamandre, ou plutôt, le reptile prend un instant pour s'auto observer, comme prit par surprise par ce changement soudain. Puis, sans aucun doute satisfait du résultat, offre un sourire carnassier au Linéon. Sa queue fouette vigoureusement l'air, contrebalançant son nouveau poids sans aucune difficulté. Il jette un coup d'œil en coin à Inuk, faisant comprendre sans peine son message avant de reporter toute son attention sur l'ennemi qu'il semble décidé à affronter.

Et bien, voilà qui change les choses. L'autochtone avait songé à utiliser Brouillard à répétition afin d'éviter des blessures graves sur ces pokémons. Mais avec le nouveau gain en puissance de son starter, peut-être que simplement y aller de front, comme ils en avaient tous l'habitude serait suffisant. L'instant étant passé, les combattants recommencent à ce mouvoir, prêt à entamer un nouveau tour. Bien qu'Heureux que son pokémon feu ait évolué, Inuk garde une certaine crainte face à la situation. Avalant sa salive de travers, il prend sur soit afin de donner des ordres. Le combat d'abord, les doutes ensuite.

-Kigut, Flammèche! Tuuq, Dard-Venin sur Zigzaton!

Le papillon, revigorer par l'évolution de son partenaire n'hésitât pas à changer de cible. Quant à ce dernier, il laissa filer un chuintement agressif avant de concentrer sa flamme et de la lancer sur sa cible.

Que le vrai combat commence!:
 

_________________
Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 39ra   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 107k   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 17mf   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] B7qo   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] Uquf   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 2r6v   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] L4eh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 300
♦ Aucun badge

Mission : Rat des villes [Inuk Atka] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Rat des villes [Inuk Atka]   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] EmptyMar 24 Déc - 12:24

Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 264
Linéon utilise Coup d'Boule sur Kigut !
{-24} PVs « Pokémon évolué contre Pokémon évolué ! »
PVs de Kigut: 82/106

Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 5
Kigut utilise Flammèche sur Linéon !
{-17} PVs « Si on réduit l'entrepôt en cendres, techniquement, on a réussi la mission ? »
PVs de Linéon: 86/108

Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 269
Tuuq utilise Dard-Venin sur Zigzaton (11) !
{-7} PVs « Tu vas te laisser empoisonner oui ? »
PVs de Zigzaton (11): 53/60

Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 263
Zigzaton (11) utilise Coup d'Boule sur Kigut !
{-11} PVs « Il est encore plus fort ! Il faut donc le taper encore plus ! »
PVs de Kigut: 71/106




Kigut est maintenant évolué, et les deux Pokémons sauvages redoublent de rage à son encontre. Ils l'attaquent avec force, et peut-être... avec peur ? Oui, c'est bien de la peur que tu peux lire dans leurs yeux. Ils savent à quoi ils ont affaire.

Les Pokémons échangent des coups, tous plus déterminés que jamais...

Et soudain le Fouinar attrape le petit Zigzaton dans sa gueule et s'enfuit !

Il semble avoir décidé que ce combat devait trop dangereux. Il abandonne son nid et file entre les caisses. Mais si tes Pokémons sont rapides ils devraient réussir à le suivre avant qu'il ne disparaisse !

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 333
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Mission : Rat des villes [Inuk Atka] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Rat des villes [Inuk Atka]   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] EmptyJeu 26 Déc - 18:23

Le duo de raton semble décidé à faire tomber Kigut. Ce dernier, testant la nouvelle puissance de ces flammes brûle légèrement le Linéon qui le prend de vitesse avec un redoutable coup d'Boule. Le petit Zigzaton suit le mouvement et ignorant complètement les tentatives d'empoisonnement du papillon attaque lui aussi le reptile rouge. Bon, la puissance semble plus équitable entre les deux duo de pokémon désormais. Soufflant un coup, Inuk trouve néanmoins que la chaleur à augmenter. Hum... Il ne faudrait pas qu'il fasse brûler l’entrepôt. Dans un sens, l'endroit de sa vermine. Mais son petit doigt lui indiquait que le propriétaire ne serait certainement pas satisfait. L'adolescent s'apprête à donner un nouvel ordre lorsque tout d'un coup, le Linéon attrape son petit comparse et cherche à prendre la poudre d'escampette.

Quoi? Non, pas encore! Cette simple tentative génère alors un pure chaos. Kigut, loin de vouloir ce laisser prendre à nouveau à ce jeux, s'élance derrière sa cible, ignorant une fois de plus les ordres de son dresseur qui lui hurle de resté là. Pire que tout, Tuuq, décidé elle aussi à venger ces blessures et toujours sous l'adrénaline du combat emboîte le pas aux fuyards. Il ne manquait plus que ça. Aucun de ces pokémons ne lui obéissait. Loin de réellement avoir le choix, Inuk les suit à son tour. Cette fois, il ne prend pas la peine de s'arrêter pour achever le Zigzaton au sol. Ce dernier souffre de grave brûlur eet sans aide extérieur, il est déjà condamné.

Loin devant, Kigut tente de rattraper les fuyards. Le Linéon semble plus rapide que lui et le distance de plus en plus. Refusant d'abandonner, le reptile choisit de lancer une attaque longue distance. S'il ne peu pas physiquement les rejoindre il vas s'y prendre autrement. Tuuq quand as elle, bénéficie d'un champ libre. Loin de devoir contourner les caisses pour avancer, elle peu filer en ligne droite et abuse sans remords de cet avantage pour chercher à bloquer le chemin de leurs ennemis. Le papillon s'en vas donc loin devant et lorsqu'elle as atteint un point où elle espère voir le duo emprunter, elle utilise elle aussi une attaque.

Loin derrière, oublié parmi la poussière soulevé par les autres coureurs, Inuk ne peu que constater que Kigut, le seul qu'il n'a pas perdu prépare une attaque qu'il ne connais pas. Il n'a jamais pris de position similaire auparavant. Loin devant, Tuuq prépare aussi une attaque qu'il ne connaît pas, mais sans contact visuel plus clair, il ne le remarque pas.


Mais ne partez pas comme ça, la soirée ne fait que commencer!:
 

_________________
Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 39ra   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 107k   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 17mf   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] B7qo   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] Uquf   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 2r6v   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] L4eh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 300
♦ Aucun badge

Mission : Rat des villes [Inuk Atka] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Rat des villes [Inuk Atka]   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] EmptySam 28 Déc - 18:19

Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 264
Linéon utilise Coup d'Boule sur Tas de Caisses !
{-24} PVs « Kigut ne le voit pas venir ! »
PVs de Kigut: 47/106




Tu entends un grand bruit et as juste le temps de voir Kigut écarquiller les yeux.

L'instant d'après, plusieurs caisses basculent et coupent ton champ de vision.



Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 5
{Kigut est sous les décombres ! Il ne peut pas attaquer !}

Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 269
Tuuq utilise Poudre Toxik sur Linéon !
« Elle vole au-dessus des caisses, pas de problème ! »
{Linéon est empoisonné !}
{Zigzaton (11) est toujours dans sa gueule ! Il est également empoisonné !}

Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 263
Zigzaton (11) utilise Rugissement !
{L'attaque de Kigut diminue !}
{L'attaque de Tuuq diminue !}
« Rugissement... ou cri de terreur ? »


{Linéon souffre du poison !}
{-14} PVs
PVs de Linéon: 72/108


{Zigzaton (11) souffre du poison !}
{-8} PVs
PVs de Zigzaton (11): 45/60




Heureusement, en s'approchant, tu peux voir que Kigut va bien ! Il est amoché, mais pas sérieusement blessé ! Que vas-tu faire pour le faire sortir de ce mauvais pas ?

De son côté Tuuq vole au-dessus de l'obstacle sans aucun problème et répand de la Poudre Toxik sur Linéon. Zigzaton, qui était toujours dans sa gueule, a droit à sa rasade de poison également. Les deux Pokémons sauvages sont empoisonnés ! Voilà qui devrait accélérer les choses !

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 333
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Mission : Rat des villes [Inuk Atka] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Rat des villes [Inuk Atka]   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] EmptyDim 29 Déc - 16:32

Concentré a accumuler son énergie, Kigut ne remarqua pas le changement soudain de direction prit par le Linéon. Loin derrière, Inuk lui-même n'en prit conscience que trop tard. L'impact contre la pile de caisse retentit dans l'entrepôt pour être enterré l'instant suivant quand ces derrières s'écroulèrent dans un capharnaüm impressionnant. Surpris par la situation, l'adolescent cessa de courir un instant pour observer le résultat de la chute des caisses. Le Reptincel n'était plus du tout visible.

-Kigut!

L'autochtone reprit le pas de course sans plus attendre, déconcerté par l'inquiétude qu'il ressentait. Quelque part dans les dernières semaines s'était-il réellement attaché au reptile? De son côté, loin d'être atteinte par la situation, Tuuq profitât de la position des deux adversaires pour les empoisonner sans discernement. Fière de son coup, elle voletât en cercle, impatiente que son dresseur constate les résultats de sa nouvelle compétence exécutée à la perfection. Loin en dessous, le Zigzaton restant fît entendre son rugissement. Ce dernier semblait manquer de conviction comparé au début du combat. Loin de s'attendrir, Inuk aussi bien en colère contre ces deux pokémons que contre le duo de vermine lança un nouvel ordre.

-Tuuq, éclate-les!

Le papillon, surpris par ce manque de précision regarda un instant son maître. Le fils de chasseur indiquait toujours les attaques à utiliser. Est-ce que le libre arbitre d'on elle venait de faire preuve lui avait prouvé qu'elle pouvait se débrouiller? Ou est-ce que l'inquiétude qu'il éprouvait pour son collègue enflammé embrouillait sa capacité a diriger? Qu'importe, Tuuq ne se laissa pas plus décontenancé que nécessaire et choisit d'en profiter. Il y avait bien une autre attaque qu'elle trépignait d'essayer.

Parvenant enfin à la pile de caisse, Inuk constatât avec soulagement que Kigut était toujours conscient. Étaler sur le dos, le reptile, loin d'avoir un physique qui pouvait lui permettre de se relever facilement dans ce type de position était coincé. Normalement, pour se redresser, il devrait rouler sur le côté afin que ces puissances pattes arrières puissent prendre appuis sur le sol. Actuellement, ces dit membres étaient coincés sous une pile de caisses. Entrouvrant le museau, le Reptincel commença à accumuler une flamme. Aussitôt, Inuk ce laissa tomber à genoux auprès de son pokémon et utilisa ses mains pour refermer de force la gueule de ce dernier.

-Non! Tu ferais tout cramer, nous y compris!


Kigut le fusilla du regard évidemment, ravalant sa flamme de travers. Pourtant, derrière ces prunelles emplies de colère le fils de chasseur cru percevoir une certaine inquiétude. Il était incapable de se sortir de là. Dans le désordre la situation, Inuk oublia un détail majeur. Il aurait pût simplement rappeler la créature de feu à l'intérieur de sa pokéball pour le libérer. Mais ni le dresseur ni la créature ni songea. L'adolescent ce releva et alla s'appuyer contre la caisse qui bloquait la victime du Linéon. Pleine, cette dernière refusait de bouger malgré ces efforts. En désespoir de cause, le garçon ressortit sa hache et entreprit de fendre le bois du contenant. Rapidement, du grain commença à s'échapper des fentes qu'il produisait, mais ce n'était pas assez. Il fallait qu'il parvienne à briser l'une des arête principale s'il souhaitait libérer le Reptincel.


On dira que les caisses étaient comme ça à notre arrivée:
 

_________________
Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 39ra   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 107k   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 17mf   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] B7qo   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] Uquf   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 2r6v   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] L4eh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 300
♦ Aucun badge

Mission : Rat des villes [Inuk Atka] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Rat des villes [Inuk Atka]   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] EmptyMar 31 Déc - 13:24

Kigut accepte d'attendre patiemment que tu entames la caisse à coups de hache. L'opération prend un moment, mais est au bout du compte couronnée de succès. Dès qu'il obtient suffisamment de mobilité, Kigut élimite le reste des caisses qui l'entravent à coups de pieds et de griffes. Le voilà libre ! Vous avez seulement perdu un peu de temps... Plus qu'à espérer que tout se passe bien pour Tuuq, seule face à vos adversaires...



Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 264
Linéon est trop occupé à s'enfuir pour attaquer !

Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 5
Kigut est libéré des caisses, mais a perdu ce tour pour se dégager !

Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 269
Tuuq utilise Piqûre sur Linéon !
{-11} PVs « Boom, headshot ! »
PVs de Linéon: 61/108

Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 263
Zigzaton (11) est toujours dans la gueule de Linéon et ne peut plus faire grand chose !


{Linéon souffre du poison !}
{-14} PVs
PVs de Linéon: 47/108


{Zigzaton (11) souffre du poison !}
{-8} PVs
PVs de Zigzaton (11): 37/60




Tuuq ne lâche pas la traque ! Le Linéon tente désespérément de s'enfuir, mais la Papinox vole sans effort au-dessus des obstacles et ses yeux insectoïdes sont particulièrement efficaces pour suivre leur cible. Occupé à courir, le Linéon ne peut guère répliquer. Quant au petit Zigzaton, il se contente de couiner piteusement, à court d'options. Si elle continue comme ça, tôt ou tard, Tuuq finira par les avoir à l'usure. Plus qu'à voir si le Linéon est vraiment à court de ressources...

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 333
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Mission : Rat des villes [Inuk Atka] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Rat des villes [Inuk Atka]   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] EmptyMer 1 Jan - 15:46

Chaque coup portées contre la caisse donne naissances à un craquement sonore. Avec une patiente qui lui est rare, Kigut attends, le regard fixé sur son dresseur. Sans prendre le temps de souffler, Inuk s'acharne sur la fichue caisse qui maintient le pokémon feu prisonnier. Après ce qui lui semble une éternité, l'une des arêtes principales cède dans un grincement douloureux. Aussitôt, le Reptincel en profite pour tenter de sortir de là. Il se tortille un moment, donne quelques coups de griffes et finalement, il retrouve sa liberté. Il se lève et Inuk recule par instinct. C'est une chose de voir son pokémon évoluer de loin, c'est différent de se tenir juste a ces côtés et de constater à quel point il est rendu grand. L'adolescent s'étonne d'ailleurs d'avoir le temps de constater toutes ces différences. Il était persuadé que Kigut se serait élancé à la suite du Linéon sans attendre.

Une inspection rapide lui confirme qu'aucune blessure mortel ou nuisant au combat n'a été subit par son starter. À court d'idée, il finit par dévisager la bête du regard. L'attention de Kigut vacille entre Tuuq qui persiste dans la poursuite du duo et … Lui-même. Se pourrait-il que la créature de feu attende un ordre pour se lancer? Et bien, c'était bien la première fois aujourd'hui qu'il lui octroyait cette courtoisie, autant la saisir. D'un mouvement de la main, Inuk signale à son pokémon de le suivre et ils s'élancent à la poursuite de la vermine.

Du haut des air, la Papinox ne semble éprouver aucune difficulté à suivre les fuyards. Elle parvient même porter une attaque. Ravis du travail effectué par Tuuq, le fils de chasseur trouve une idée alors qu'ils tentent de rejoindre le combat. Ce Linéon n'est certainement pas le seul à savoir faire tomber des caisses.

-Kigut, dès que nous sommes à porter, tu retentes ton attaque.

Jetant un regard en coin à son starter, Inuk ce retient de sourire lorsque ce dernier acquiesce sans rechigner. Le duo se rapproche rapidement des déserteurs lorsque l'adolescent place ses mains en porte voix.

-Tuuq, bloque le chemin! Tornade sur les caisses!

Ravie de voir ces alliés revenir au combat, le papillon s'élève un peu plus en hauteur et vise une série de caisse afin de faire tel que demandé. Avec un peu de chance, elle pourra leur bloquer la retraite. Voyant sa chance, Kigut cesse de courir et recommence à accumuler l'étrange énergie qu'il avait essayé d'utiliser un peu plus tôt. Avec un peu de chance, cette fois, il allait faire mouche.

Et si on leur coupait toute retraite?:
 

_________________
Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 39ra   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 107k   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 17mf   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] B7qo   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] Uquf   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 2r6v   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] L4eh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 461
♦ Aucun badge

Mission : Rat des villes [Inuk Atka] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Rat des villes [Inuk Atka]   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] EmptyMer 1 Jan - 20:44

Tuuq ne rattrape pas encore ses adversaires, mais sous tes ordres, il tente une attaque Tornade sur une série de caisses. Coup de chance, elles tombent plutôt bien, coupant soudainement la route au Linéon qui change brusquement de direction sous le coup de la surprise, se retournant vers ses deux adversaires en grondant. Serrant le petit Zigzaton contre lui, il bondit vers Kigut, qui a rattrapé le groupe, tentant une percée avec une nouvelle attaque.



Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 264
Linéon utilise Coup d'Boule sur Kigut !
{-24} PVs « Tant que je ne suis pas mort, il y a de l'espoir ! »
PVs de Kigut: 23/106

Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 5
Kigut utilise Draco-Rage sur Linéon !
{-40} PVs « Hors de question que tu nous échappes ! »
PVs de Linéon: 7/108

Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 269
Tuuq utilise Tornade sur les caisses qui bloquent efficacement la sortie !

Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 263
Zigzaton (11) est toujours trop coincé pour attaquer !


{Linéon souffre du poison !}
{-14} PVs
PVs de Linéon: 0/108

Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 264
{Linéon est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Kigut gagne 50 points d'XP et monte niveau 18 !
Tuuq gagne 50 points d'XP et monte niveau 18 !

{Zigzaton (11) souffre du poison !}
{-8} PVs
PVs de Zigzaton (11): 29/60



Alors que le Linéon parvient à toucher Kigut de plein fouet, celui-ci le contre avec une attaque Draco-Rage à pleine puissance. Les deux adversaires, essoufflés, retombent au sol, face à face, se défiant du regard quelques secondes, tous deux clairement blessés et à court d'énergie. Jusqu'à ce que finalement, le Linéon s'effondre, tremblant, avant de s'immobiliser en relâchant le Zigzaton, le poison ayant raison de lui. Le petit Pokémon se redresse, reniflant une seconde le corps du plus grand. Il se retourne ensuite vers les deux autres dans une position défensive, prêt au combat, comme s'il voulait les empêcher d'approcher de Linéon, grondant à son tour malgré la peur qui semble l'assaillir.

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 333
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Mission : Rat des villes [Inuk Atka] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Rat des villes [Inuk Atka]   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] EmptyJeu 2 Jan - 17:08

C'est avec agilité que Tuuq s'élève en hauteur. Frappant l'air de ces ailes avec vigueur, elle crée une petite tornade qu'elle dirige vers une pile de caisse. L'attaque fait mouche et après avoir chancelé un court instant, la pile de caisse s'effondre directement devant le chemin des deux fuyards. Parfait! Coincé, leur chemin de retraire coupé, le Linéon se retourne pour faire front. La situation permets enfin à Kigut et Inuk de les rattraper et c'est sans attendre que le reptile recommence à accumuler l'étrange énergie bleuté qu'il avait cherché à utiliser avant de se faire ensevelir sous les caisses. Évidemment, le pokémon fonceur ne se laisse pas faire et lance une nouvelle attaque Coup d'Boule.

Frappé de plein fouet, le Reptincel recule sous l'impact, mais parvient à ne pas perdre la mystérieuse énergie qu'il continue à accumuler avant de finalement la relâcher. La sphère de feu bleuté est propulsé par une petite onde de choc et atteint le Linéon dans les côtes. Le souffle court, la créature recule légèrement, cherchant toujours à protéger le petit Zigzaton malgré tout. Il sembla tenir le coup un moment puis, contre toute attente, il s'effondre. Tuuq, qui voletait toujours au-dessus du rempart de caisse laisse entendre un léger vrombissement semblable à un rire. Au bout du compte, c'est son poison qui a eu raison de la bête.

Le dernier adversaire, seul représentant restant des siens ce redresse dans une position défensive. Le courage d'on il est fait preuve, malgré la peur qui l'assaille est admirable. Inuk se serait attendu à ce qu'il cherche à fuir de nouveau, abandonnant les autres à leur sort. C'était là un bel esprit de meute qu'il ne pouvait que respecter. Malheureusement pour le petit raton, sa détermination ne pourrait plus, à ce stade faire pencher la balance en leur faveur. À moins d'une nouvelle intervention extérieur, cela en était terminé de cette famille.

-Kigut, Tuuq...

L'adolescent ne rajouta rien. Son ton était clair et malgré toutes les désobéissances subit de la part de ces complices depuis le début de cette mission, il sentait qu'ils étaient aussi parvenus à un nouveau stade de compréhension quelque part dans toute cette série d'événement. Respirant un bon coup, le souffle court, ces pokémons préparèrent ce qu'ils espéraient être leur dernière attaque.

Last round:
 

_________________
Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 39ra   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 107k   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 17mf   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] B7qo   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] Uquf   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 2r6v   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] L4eh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 300
♦ Aucun badge

Mission : Rat des villes [Inuk Atka] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Rat des villes [Inuk Atka]   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] EmptyVen 3 Jan - 7:40

Le dernier Zigzaton regarde la sphère bleutée droit dans les yeux. Paralysé de terreur, il ne peut plus rien faire. Rien, sinon regarder la mort arriver.




Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 5
Kigut utilise Draco-Rage sur Zigzaton (11) !
{-40} PVs « Bye bye »
PVs de Zigzaton (11): 0/60
Mission : Rat des villes [Inuk Atka] 263
{Zigzaton (11) est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Kigut gagne 50 points d'XP et monte au niveau 19 !
Tuuq gagne 50 points d'XP et monte au niveau 19 !





C'est fini. Tu t'approches uniquement pour vérifier que ta tâche est bien accomplie. De près, le Zigzaton qui depuis le début te paraissait de petite taille semble être le petit du Linéon. Les Pokémons grandissant vite à la naissance, il ne doit guère avoir plus de quelques semaines.

En ce qui concerne ce combat, c'est terminé. Il ne te reste plus qu'à retourner au nid pour le détruire. En faisant le chemin inverse, tu croises les caisses renversées par le Linéon dans sa fuite, que tu as du détruire pour libérer ton Pokémon. Espérons que le commanditaire de la mission ne sera pas trop contrarié ! Enfin, tu arrives au nid que tu avais précédemment localisé. Il est fait de morceaux de planches vraisemblablement arrachés aux caisses. Des vêtements déchirés en tapissent l'intérieur, pour offrir un abri plus confortable à... quatre gros oeufs de Pokémon. Les futurs petits frères et soeurs du Zigzaton que tes Pokémons viennent d'achever.

Tout ce qu'il te reste à faire pour compléter la mission, c'est de détruire ces oeufs.

Que vas-tu faire, dresseur ?


(Note que le prochain post sera le dernier de la mission. Tu auras ensuite la possibilité de faire un post de conclusion puis le topic sera clos. Si tu veux faire quelque chose d'autre avant de terminer la mission, c'est le moment.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Mission : Rat des villes [Inuk Atka] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Rat des villes [Inuk Atka]   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Rat des villes [Inuk Atka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: