Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission : Rat des villes [Inuk Atka]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 333
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Mission : Rat des villes [Inuk Atka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Rat des villes [Inuk Atka]   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] - Page 2 EmptySam 4 Jan - 14:14

C'est avec une efficacité redoutable que l'attaque dragon de Kigut s'abat sur le dernier rescapé du clan des ratons. N'ayant pas à intervenir, Tuuq redescend doucement jusqu'à se poser sur une caisse. Le calme reprend ces droits sur les lieux, permettant au vainqueur de reprendre enfin leur souffle. Après un moment, voyant que le Reptincel s'agite, Inuk intervient. Il s'approche du Linéon et de son petit. Comme il l'avait pensé, le poison a fait son œuvre et les deux bêtes sont mortes. Il prend un moment pour réfléchir. Au vue de leur état, en garder un pour le souper n'est pas une option. À moins de tenir à mourir lentement des effets du poison à son tour. Par contre... Il passe sa main dans la fourrure rayée du grand mammifère. Un peu rude, mais dense avec une couche de sous poils épaisses. En vérifiant celle du plus petit, il arrive à un constat semblable. Hum... Les villes plus au nord de l'Amérique étant froide, il y avait de quoi se prévoir un peu.

Prenant un instant, le fils de chasseur accorda une courte prière aux esprits des ennemis abattus afin qu'ils puissent reposer en paix et ne pas devenir des pokémons spectres. Ce relevant, il emportât avec lui le plus petit des adversaires et laissa Kigut traîner le plus lourd. Ils devaient revenir sur leur pas, en direction du nid qu'ils n'avaient pas encore pris soin de détruire. Il y avait aussi les deux premier Zigzaton vaincus à rapatrier. L'adolescent devait leur offrir leur prière du dernier salut, c'était là l'une des lois sacrés du clan. Arrivant près du nid, Inuk déposa sa charge et tout en indiquant à son starter d'en faire autant, il lui ordonna d'aller chercher le tout premier pokémon tué.

Sortant sa hache, il s'apprête à s'attaquer au nid afin de le détruire lorsque quelque chose de rond attire son regard. Repoussant quelques planches qui se tenaient à peine, il découvre le trésor de la bête. Quatre œufs. Tous ont en bon état et promette la naissance futur de nouveaux Zigzatons. Soupirant, l'apprenti dresseur range finalement son arme sans même l'utiliser. Son papillon, installé sur un nouveau perchoir un peu plus loin regarde en silence tendit que le reptile revient avec le dernier corps de pokémon vaincus. Optant pour ces priorités, Inuk offre le dernier salut aux deux monstres manquant lors de sa première prière. Puis, sa décision prise, il sort les œuf du nid. Kigut salive aussitôt à la vue des coquilles, mais il lui fait comprendre d'être patient. Installant les œufs auprès du reste des pokémons, il arrange le tout en une sorte de tableau avant de sortir son SIS. Il pianote un instant sur son appareil avant de trouver l'option souhaiter et de prendre une photo des pokémons, leurs œufs et le nid. Puis, il envoi le tout en réponse à la Sunrise sur le post d'acceptation de la mission qu'il vient d'accomplir. Une image vaut mille mots non? Espérant s'éviter ainsi une demande de rapport complet, il range à nouveau son appareil avant d'indiquer à Kigut qu'il a le champ libre.

Aussitôt, le Reptincel attrape l'œuf le plus prêt de lui pour en fendre la coquille et entamé un repas bien mérité. Bon, le récompensé alors qu'il désirait le punir pour son manque d'écoute lors de la mission n'est certainement pas une bonne idée. Mais Inuk ne peut pas laisser de la nourriture se perdre ainsi. Et comme il a la ferme intention d'utiliser les trois œufs restants pour le souper tout comme de récupérer la fourrure des quatre mammifères, cela lui fera déjà ça de moi à transporter. Achevant la destruction du nid, le fils de chasseur entame ensuite l'extraction des corps ennemis et des œufs vers la sortie. Il lui reste aussi ce type super sympathique à prévenir...

Note : Seul 1 des œufs est détruit pour l'instant, mais les trois autres font finir en omelette, donc il est possible de considérer que c'est chose d'ors et déjà faite ;)

_________________
Mission : Rat des villes [Inuk Atka] - Page 2 39ra   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] - Page 2 107k   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] - Page 2 17mf   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] - Page 2 B7qo   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] - Page 2 Uquf   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] - Page 2 2r6v   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] - Page 2 L4eh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 461
♦ Aucun badge

Mission : Rat des villes [Inuk Atka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Rat des villes [Inuk Atka]   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 16:49

Tu envoies les quelques photos en tant que rapport de mission, et après t'être occupé des corps et des œufs, laissant les lieux... pas exactement en parfait état, mais sans le moindre Pokémon à l'intérieur, une notification arrive sur ton SIS.

Seb, votre opérateur de mission Sunrise a écrit:
Merci de votre aide pour l'exécution de cette mission !

Les photos semblent confirmer la bonne réalisation de cette dernière. Nous sommes en attente de confirmation de la personne qui a déposé la requête sur notre réseau. Dès qu'il aura validé de son côté, vos récompenses vous seront transmises dans lès plus brefs délais et vous recevrez une nouvelle notification !

Bonne journée à vous, nous espérons vous revoir bientôt.

L'homme en question n'est pas bien difficile à trouver, il est un peu plus loin à l'extérieur, et c'est sans grande difficulté en voyant les "restes" de ta mission qu'il approuve son côté du processus.

Une nouvelle notification te parvient, t'indiquant que 500 pokédollars ont bien été versés sur ton compte SIS.

La mission est terminée, tu gagnes 150 XP en plus de cette récompense monnétaire, pense à aller les distribuer à tes Pokémons !
Tu devras attendre un cooldown de 5 message RP écrits avant de pouvoir reprendre une mission.
Tu peux maintenant faire un message de conclusion et demander l'archivage du topic :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 333
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Mission : Rat des villes [Inuk Atka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Rat des villes [Inuk Atka]   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 19:03

C'est avec une certaine efficacité que le groupe fait les allez retour nécessaire pour nettoyer la place des restes des pokémons. Inuk reçoit rapidement une confirmation sur son appareil SIS comme quoi ces photos on belle et bien été reçu, mais que pour valider le tout, le dépositaire de la mission doit lui aussi affirmer que tout est beau. Roulant des yeux, l'adolescent complète sa tâche à l'œuvre et délaisse son appareil pour l'instant. Heureusement, trouver le grincheux qui a fait la demande n'est pas chose compliquée. Il attend toujours à l'extérieur, sans doute inquiet pour son entrepôt et son contenue.

Les pokémons abattus sont rapidement regroupés dans l'une des caisse vide qu'on lui avait à son arrivée. Sans la moindre gêne, le garçon indique à l'homme que les créatures ont été empoissonnées et ne peuvent être consommés. Ce dernier réponds avec dégoût qu'il compte en disposer aux vidanges sans le moindre remords. Souriant, Inuk saisit sa chance et indique qu'il aimerait alors récupérer les peaux, ce que l'homme accepte avec un hochement d'épaule désinvolte. Tendit que le propriétaire fait le nécessaire pour confirmer le succès de la mission, l'autochtone ne perds pas de temps à dépiauter les bêtes.

Il utilise son couteau, taille là où il est nécessaire pour avoir une bonne prise et retire les peaux en quelques mouvements seulement. Le geste, habituel et réconfortant calme le jeune homme. Une fois que tout est complété et paqueté, il rappelle ces monstres dans leurs sphères bicolores et prend la direction du centre pokémon pour les faire soigner. Ce soir ils dormiront en dehors de la ville. Il pourra y faire un grand feu, aussi bien pour y cuisiner les œufs que pour faire fumer les peaux et ainsi les rendre utilisable.

Ensuite... Direction l'arène non? C'est le plan et il ne voit pas ce qui pourrait l'en changer.

HJ : Rp complétée, merci beaucoup pour cette mission!

_________________
Mission : Rat des villes [Inuk Atka] - Page 2 39ra   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] - Page 2 107k   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] - Page 2 17mf   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] - Page 2 B7qo   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] - Page 2 Uquf   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] - Page 2 2r6v   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] - Page 2 L4eh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Mission : Rat des villes [Inuk Atka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Rat des villes [Inuk Atka]   Mission : Rat des villes [Inuk Atka] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Rat des villes [Inuk Atka]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: