Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et on y retourne...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Et on y retourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on y retourne...   Et on y retourne... - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 21:53

Et on y retourne... - Page 2 15
Lancelot utilise Double-Dard sur Hariyama !
{-9}{-9} PVs « Ça ne fait pas grand chose »
PVs de Hariyama: 189/214

Et on y retourne... - Page 2 297
Hariyama utilise Forte-Paume sur Lancelot !
{-12} PVs « Et paf ! »
PVs de Lancelot: 74/118



Et maintenant, [b]Dresseuse/b], on creuse encore?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Et on y retourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on y retourne...   Et on y retourne... - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 18:29

L'écart entre les deux Pokémons se réduit à chaque pas entreprit par le Hariyama. Lancelot essais tant bien que mal de s'envoler, mais ses ailes continuent de refuser de fonctionner correctement. Tant qu'il ne pourra pas voler, il sera à la merci des puissants coups du Sumo et il lui sera plus difficile de gagner du temps pour la jeune dresseuse.

Plus que trois pas avant que le Hariyama lui tombe dessus. Aux vus de l'état de ses ailes, il n'aura pas d'autre choix que s'en prendre au Sumo directement. Lancelot attend qu'il soit à porter pour l'attaquer de ses dards venimeux. Les deux coups atteignent le géant, mais pas à l'endroit où il visait. Hariyama a mis sa paume dans la trajectoire pour bloquer les dards et referma sa main sur celle-ci. Maintenant, pris au piège, Lancelot se fait soulever par les bras jusqu'aux niveaux du visage du Hariyama.

- Je t'ai immobilisé et désarmé. Dit-il avant de frapper le Dardargnan avec son autre main. L'impact causa plus de dégâts interne qu'externe et s'il répète le coup trop souvent, Lancelot pourrait en avoir des séquelles après le combat, s'il s'en sort, car cela n'est pas gagné d'avance pour lui.

- Maintenant, comment comptes-tu protéger l'humaine si tu ne peux plus te défendre toi-même ?

Il avait tort de penser que le Dardargnan n'avait plus la capacité d'attaquer. Il aurait aimé ne pas à avoir besoin de s'en servir, mais la sécurité de Félicia est en jeu. Malheureusement, s'il veut l'utiliser, il faudra qu'il prenne un autre coup du Sumo. Il reste qu'à espérer qu'il va répondre à sa provocation.

- Ha ha. Comme je te l'ai dit : c'est tout ce que tu peux faire ?

S'il réplique en le frappant, Lancelot pourra le piquer avec son troisième dard et, s'il parvient à le percer, lui injecter une dose de venin.

You activated my trap card !:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Et on y retourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on y retourne...   Et on y retourne... - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 2:59

Et on y retourne... - Page 2 15
Lancelot utilise Dard-Venin sur Hariyama !
{-11} PVs « Prends ça ! »
PVs de Hariyama: 178/214

Et on y retourne... - Page 2 297
Hariyama utilise Frappe Atlas sur Lancelot !
{-35} PVs « Tu voulais un bon coup ? Le voilà ! »
PVs de Lancelot: 39/118



Et maintenant, Dresseuse, comment Lancelot va-t-il survivre ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Et on y retourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on y retourne...   Et on y retourne... - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 5:48

Toujours prisonnier par la poigne de Hariyama, Lancelot réussi, tout de même, à piquer la main qui l'approchait, alors que le Sumo s'apprêtait à le frapper à nouveau. Malgré cette exploit, le dard n'est pas parvenu à suffisamment percer l'énorme paume solide du Hariyama, mais plutôt à davantage le provoquer.

- Hey, mais qu'est-ce que tu... Woah !

Usant de sa force impressionnante, les deux combattants s'élèvent jusqu'aux plafond de la grotte grâce au saut du Haryama. Pour Lancelot, le plafond n'est qu'à trois centimètres de lui, car le Haryama le maintient au-dessus de sa tête. Comme on le dit : tout ce qui monte, fini par redescendre et cela va de soi pour le duo. Tous ses mouvements ont servi à combiner la graviter avec la force du Sumo pour fracasser le Dardargnan au sol, au point qu'un cratère s'en est formé sous la guêpe à l'impact. Lancelot n'a jamais subi de blessure aussi grand et ses forces commençaient à manquer. Pourrait-il encore tenir le coup plus longtemps ? Félicia n'a-t-elle pas encore réussis à se libérer ?

Le Hariyama ramène le Dardargnan à son niveau pour s'adresser à lui, face à face. - Assez fort pour toi ?

Un silence pesant se brise par un bruit de pierre qui s'entre-choc provenant de derrière le Hariyama, plus précisément du promontoire dans le fond de la grotte. Des filets de lumière, probablement venant de la lampe de Félicia, jaillisse des fissures qui séparent les quelques débris qui restent à dégager à la dresseuse pour être enfin libre de sa prison. Voyant aussi ce qui se passe, le Hariyama relâche son emprise sur Lancelot et commence à se déplacer en direction du promontoire, croyant que le Dardargnan n'aurait plus la force de l'en empêcher de s'en prendre à Félicia.

Encore engourdi par le coup qu'il vient de recevoir, Lancelot se redresse difficilement et test l'état de ses ailes. C'est très douloureux, certaine membrane n'ont pas résisté au choc de son atterrissage forcé, mais il peut à nouveau voler. C'est tout ce dont il a besoin pour tenter une dernière fois de distraire le colosse. Il peut qu'espérer que ce qu'il s'apprête à faire soi suffisant pour la jeune dresseuse. Autant donné tout ce qu'il a sur cette tentative. Vrombissant devant le Hariyama, Lancelot commence à déchaîner de multiples attaques avec ses dards.

- Ne ! T'approche ! Pas ! D'ELLE !

Dernier tour avant la libération, autant mettre le paquet !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Et on y retourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on y retourne...   Et on y retourne... - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 12:37

Et on y retourne... - Page 2 15
Lancelot utilise Furie sur Hariyama !
{-8}{-8}{-8}{-8} PVs « Touché quatre fois ! »
PVs de Hariyama: 146/214

Et on y retourne... - Page 2 297
Hariyama utilise Frappe Atlas sur Lancelot !
{-35} PVs « Prêt à mourir ? »
PVs de Lancelot: 4/214



Et maintenant, Dresseuse, le moment de vérité ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Et on y retourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on y retourne...   Et on y retourne... - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 16:22

Chaque coup de Lancelot est renforcé par sa détermination d'empêcher Hariyama d'avancer, au point qu'il parvient à faire reculer le Sumo d'un pas, mais ce pas n'est pas causé par l'assaut acharné du Dardargnan. Le cinquième coup n'atteint pas le corps, mais la main du colosse et se referme immédiatement sur le bras de Lancelot. Il commence, par la suite, à entraîner Lancelot dans une spirale infernale.

- SI tu aimes tellement ton maître tant que ça, tu as qu'à le rejoindre !



Usant de son poing, All Might donne le coup qui fait effondrer la couche restante et fait libérer la jeune dresseuse et ses compagnons. Le trio est épuisé par l'effort qu'ils ont déployé pour se sortir de ce bourbier et, à peine sorti, se fait éclabousser par des débris causés par l'impact de Lancelot, propulsé par Hariyama tout droit devant eux. Devant leurs yeux se trouvent le Dardargnan, le corps entier recouvert de blessure. Sur ses quatre ailes, deux d'entre elles sont froissées et la troisième est déchirée à la moitié sur l'extrémité, les dards sur ses bras sont légèrement courbé et sa carapace porte des marques indiquant qu'il pourrait se craquer à tout moment. Le cœur de Félicia saute un battement en voyant son meilleur ami dans cet état et n'en revenait pas de le voir tenter de se relever difficilement sur ses pattes.

- Arrête, Lancelot ! Ça suffit !

Félicia se jette devant le Dardargnan et le prend dans ses bras. Les yeux en larme, elle tourne le regard en direction de ses deux autres Pokémons qui se positionnent pour barrer la route au responsable de l'état de son starter.

< Hariyama, Pokémon Cogneur de type combat et l'évolution final de Makuhita. Sa force herculéenne lui permet de renverser un camion d'une seule main. Les Hariyama aiment s'adonner à des concours de force pure. >

Ce Pokémon est ce qu'All Might va devenir avec le temps : un géant bagarreur. Pas étonnant que le Dardargnan soit aussi endommagé. Avec une puissance pareille au travers du chemin vers la sortie, Félicia devra tout mettre en jeu pour le vaincre. Elle sort un Pokéball de son sac et en sort la Papinox, Morgane.

Je m'occupe de Lancelot. Vous trois, occupez-vous de lui. Vous avez le champ libre, alors pas de quartier !

On change les combattants d'une équipe !:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Et on y retourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on y retourne...   Et on y retourne... - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 14:33

Et on y retourne... - Page 2 297
Hariyama utilise Saumure sur Morgane !
{-19} PVs « Pauvre Morgane ! »
PVs de Morgane: 107/126


Et on y retourne... - Page 2 296
All Might utilise Bluff sur Hariyama !
{-9} PVs « Pauvre Hariyama ! »
PVs de Hariyama: 137/214

Et on y retourne... - Page 2 269
Morgane utilise Poudre Toxik sur Hariyama !
{Hariyama est empoisonné !}

Et on y retourne... - Page 2 297
{Hariyama est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}

Et on y retourne... - Page 2 263
Rogue utilise Jet de Sable sur Hariyama !
{La précision de Hariyama diminue !}


{Hariyama souffre du poison !}
{-27} PVs
PVs de Hariyama: 110/214



Et maintenant, Dresseuse, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Et on y retourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on y retourne...   Et on y retourne... - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 3:00

Hariyama charge une nouvelle fois son attaque aquatique et propulse le tout en direction de Félicia et Lancelot, Mais Morgane se positionne dans la trajectoire de l'averse et réussi à protéger de duo. Frustré par l'échec de sa technique, il se prépare à charger en direction du promontoire, mais il ne remarque pas qu'All Might a bondit par-dessus lui pour le frapper des deux côtés de sa tête. Morgane et Rogue profitent de l'ouverture créée par le Makuhita pour asperger le colosse de sable et de pollen venimeux, nuisant à sa vision et le rendre malade par le poison.

Beau travail, continué comme ça !

Toujours positionné devant le Dardargnan pour le protéger, Félicia observe la performance de ses Pokémons pendant qu'elle vide le contenue de son sac pour y trouver quelque chose pour Lancelot.

- Il doit bien me rester une potion quelque part là-dedans.

Félicia cherche désespérément une potion parmi ses affaires, mais rien à faire, car elle a utilisé ses dernières doses avant de descendre ici. Elle ne trouve rien qui puisse l'aider à sauver et protéger son ami, à par le remettre dans sa Pokéball. Ce serait la solution adaptée à la situation, car cet objet peut aider un Pokémon à survivre aux pires blessures, le temps de l'apporter au centre Pokémon le plus proche.

- Lancelot, je veux que tu m'écoutes attentivement. Tant que nous serons coincé ici, je ne peux pas prendre le risque que tu te fasses blesser davantage. Alors, pour ta sécurité, je veux que tu acceptes de retourner dans ta Pokéball jusqu'à ce que l'on sorte d'ici.

Je vais bien, ne vous inquiétez pas. Voyez par vous-même. Lancelot tente de faire des gesticules, mais ses blessures l'empêchent de trop en faire. S'il cherchait à impressionner ou rassurer Félicia, cela a eu l'effet contraire. C'est avec amertume qu'il se résigne à y entrer, car elle a raison de penser que dans son état, il ne pourrait rien faire pour elle.

- Merci d'accepter. Repose-toi bien, d'accord ? Elle active et point sa Pokéball dans sa direction, mais lorsqu'elle l'active le rayon rouge, rien ne ce produit.

Problème technique:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Et on y retourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on y retourne...   Et on y retourne... - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 3:32

Et on y retourne... - Page 2 269
Morgane utilise Choc Venin sur Hariyama !
{-39} PVs « Beau boulot Morgane ! »
PVs de Hariyama: 71/214

Et on y retourne... - Page 2 297
Hariyama utilise Frappe Atlas sur Morgane !
{-35} PVs « Goûte moi ça ! »
PVs de Morgane: 72/

Et on y retourne... - Page 2 263
Rogue utilise Coup d'Boule sur Hariyama !
{-13} PVs « Pauvre Hariyama ! »
PVs de Hariyama: 58/214

Et on y retourne... - Page 2 296
All Might utilise Cogne sur Hariyama !
{-7}{-7}{-7}{-7} PVs « Encore un effort All Might ! »
PVs de Hariyama: 30/214


{Hariyama souffre du poison !}
{-27} PVs
PVs de Hariyama: 3/214



Et maintenant, Dresseuse, comment achève-t-on le combat ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Et on y retourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on y retourne...   Et on y retourne... - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 3:45

Alors que j'ai enfin accepté d'y retourner de façon temporaire, voilà que nous découvrons qu'elle ne fonctionne plus. Ma Reine réessaie à nouveau, encore et encore, mais rien ne semble se passer. Ma Pokéball est inactif et je devrais être heureux d'avoir gagné cette guerre, car dorénavant, je pourrais toujours être aux côtés d'elle... Mais pourquoi ce n'est pas de la joie que je ressens, mais plutôt de l'amertume ? Aie-je manqué une étape dans mon cheminement ou c'est parce que la situation n'est pas appropriée pour la découverte ? Non, la raison doit être plus simple, mais je ne la vois ou comprend pas encore.

Après plusieurs tests erronés, Félicia fini par abandonner et remettre la Pokéball brisée dans son sac. - Il n'y a rien à faire, ton obstination, à vouloir t'en débarrasser, a eu raison d'elle. Félicitations, Lancelot. Tu es un Pokémon libre désormais.

Non, ne le dites pas comme ça. C'est loin de ce que j'avais imaginé. Vous deviez être heureuse que votre servant vous soit dévoué et ce, sans l'aide de cet objet. Lorsque vous le dites avec vos yeux larmoyants, il est clair que je me suis trompé quelque part. S'il vous plaît, expliquez-moi où j'ai bien pu faire une erreur. N'aie-je pas assez fait pour vous convaincre que, quoi qu'il advienne, je serai toujours là pour vous servir et vous protéger ?

Une soudaine réalisation frappe la tête du Dardargnan en pensant au mot ''Protection''. Cette réalisation lui fait comprendre que ce qu'il ressent n'est pas seulement de l'amertume, mais aussi de la culpabilité. - Oh non, serait-ce possible que j'aille faits cette erreur ? Durant tout ce temps, je me suis battu pour prouver à ma Reine qu'elle n'avait pas besoin de cet objet, alors qu'elle représente bien plus qu'un moyen de m'y enfermer. En ce moment, elle cherchait à s'en servir pour me protéger, tout comme je souhaite la protéger à mon tour. C'était sa façon de montrer qu'elle tient à moi et, comme un imbécile, je n'ai pas cessé de m'y attaquer... Hope a raison, cette Pokéball représentait un lien qui nous unis... Et je l'ai brisé.

Finissons-en !:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Et on y retourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on y retourne...   Et on y retourne... - Page 2 EmptySam 28 Déc - 15:47

Et on y retourne... - Page 2 269
Morgane utilise Rafale Psy sur Hariyama !
{-28} PVs « C'est super efficace ! Les autres n'ont même pas le temps d'approcher ! »
PVs de Hariyama: 0/214
Et on y retourne... - Page 2 297
{Hariyama est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Lancelot gagne 100 points d'XP et monte niveau 22 ! !
Morgane gagne 100 points d'XP et monte niveau 23 !
Rogue gagne 50 points d'XP et monte niveau 17 !
All Might gagne 50 points d'XP et monte niveau 17 !



Et maintenant, Dresseuse, une petite pause ?
C'est Noël, je laisse l'XP, yay !

Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Et on y retourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on y retourne...   Et on y retourne... - Page 2 EmptySam 28 Déc - 17:27

Lancelot est en état de choc au vu de cette réalisation. Comme il voudrait bien revenir en arrière et s'assurer que sa Pokéball soit intacte, mais il doit faire face à cette nouvelle réalité. Sauf s'il trouve un moyen de réparer ses actions aux yeux de Félicia et la solution se trouverai peut-être là, sous ses yeux, au travers le contenu du sac de Félicia répandu sur le sol de la grotte. Si Lancelot veut tenter sa chance avec cet objet pour racheter le lien de Félicia, vaut mieux le faire maintenant, car ses compagnons sont parvenus à vaincre le colosse et sa forme gigantesque s'écroule sur le sol.

Félicia se prépare à rappeler ses compagnons et à plier bagage de cet endroit dangereux.
Elle félicite chacun d'entre eux pour leur bon travail avant de les renvoyer dans leur capsule, à part celui qu'elle souhaiterait le plus y envoyer pour sa sécurité. Une part d'elle est heureuse que le comportement de son ami n'ai pas changé en gagnant sa liberté, étant donné le temps qu'ils ont pu passer ensemble sans qu'elle fonctionne, mais l'idée qu'elle n'aie jamais vérifié son fonctionnement plus tôt l'irrite au plus haut point. Cette situation l'a mets plutôt dans l'embarra, parce qu'elle ne pourra plus utiliser son Dardargnan dans les combats à haut risque, tel que les combats d'arènes et risquer qu'il tombe... À moins qu'elle parvienne à le faire réparer.

Elle se prépare à ramasser ses affaires répandus sur le sol, lorsqu'elle aperçoit Lancelot qui lui tend un objet dans sa direction. Elle regarde le Dardargnan, incrédule, pour ensuite remarquer qu'il tient entre ses dards la Honorball.

- Qu'est-ce que tu essais de me dire, Lancelot ? Dit-elle en attrapant la capsule dans sa main.

Lancelot indique l'objet avec son dard pour ensuite se pointer.

- Tu veux que je te mette là-dedans ? Le Dardargnan hoche la tête en signe d'approbation à la question de Félicia.
- Je ne crois pas que ça va fonctionner, Lancelot. Je veux dire, c'est vrai que j'ai dit que tu es libre, mais si ta Pokéball n'est pas à cent pour cent hors service, il se pourrait que je perd celle-ci en tentant de l'utiliser sur toi. Et puis, je veux la garder pour un Pokémon particulier.

Lancelot se pointe à nouveau et se croise les bras en signe de protestation. Quoi ? Tu dis que tu es CE Pokémon particulier ? Après ce que tu as fait à la tienne, tu crois que tu mérites celle-ci ?

Il est vrai qu'il vient de risquer sa vie pour elle et cette question est un test pour voir la réaction du Dardargnan. Félicia est tellement habitué au refus de Lancelot concernant sa Pokéball qu'elle n'arrive pas à croire qu'il insiste à y être à nouveau associé à l'une d'elle.
Son seul mouvement se trouve à être une inclinaison de sa tête sur le côté, comme-s'il lui disait qu'il attend qu'elle se serve de la Honorball.

c'est avec un soupir de défaite qu'elle lui dit :- Tu as conscience que, si ça marche, tu devras te soumettre à la même restriction que les autres, c'est-à-dire : plus de crise si je dois t'y rentrer et plus de tentative pour sa destruction. Est-ce que tu acceptes ses conditions ?

Lancelot prend une pose de garde-à-vous et pose son dard sur son front, tel un soldat qui salut un supérieur. Ses gestes solennels réussi à esquisser un sourire à Félicia.

- Bon. Et bien, qui n'essaie rien n'a rien. Il faut dire que c'est bizarre d'essayer de te capturer de nouveau. Bon, j'y vais !

Félicia active et lance la Honorball sur le Dardargnan, l'atteignant sur son torse. La réaction habituelle de capture s'enchaîne et Lancelot est absorbé à l'intérieur.

'' wobble wobble, wobble wobble, wobble wobble, tchink ! ''

- Ça a marché ?!

Félicia n'en revient pas. Elle doit être l'une des rares dresseuses à avoir capturé de nouveau l'un de ses Pokémons, encore moins son starter. Est-ce une anecdote que l'on voudrait partager avec tout le monde ? Certainement pas !

Elle récupère la capsule au sol et l'active pour y libérer le Dardargnan. Il se secoue un moment et se crispe parce qu'il est toujours recouvert de blessure.

- Tout semble fonctionner, étonnamment. Tu connais déjà la suite : je te remets à l'intérieur jusqu'à ce que je sois sortie de la mine. Il faut seulement espérer que le conduit que nous avions emprunté ne soit pas bouché après les tremblements.

Lancelot soupire et hoche la tête, ce qui veut clairement dire à Félicia qui accepte, malgré qu'il aurait préféré rester sortie.

- On progresse, c'est déjà ça. Essai de te reposer, d'accord ?

Le faisceau rouge frappe Lancelot et le ramène dans la Honorball, laissant Félicia, pour la première fois, seule. Elle éteint sa lampe-frontale pour éviter d'appâter d'autre résident de ses lieux et commence à se diriger vers le tunnel pour enfin sortir de cette mine.

(C'est fini pour ici et je vais volontairement retirer la Honorball de mon inventaire. Merci pour tout ! :) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et on y retourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on y retourne...   Et on y retourne... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et on y retourne...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: