Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Description du Laboratoire de Kazan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 460
♦ Aucun badge

Description du Laboratoire de Kazan. Empty
MessageSujet: Description du Laboratoire de Kazan.   Description du Laboratoire de Kazan. EmptyJeu 23 Mai - 2:17

.: Laboratoire de Kazan :.


(Zone relativement sécurisée)

Bien que réputées particulièrement volcaniques, toutes les îles de l'archipel ne risquent pas d'entrer en irruption dans la seconde qui suit. Du moins, c'est ce que prétendent les scientifiques du laboratoire de Kazan. Installé au pied d'un volcan éteint, ce laboratoire de la Sunrise est un peu surprenant dans le décor, puisque seul bâtiment du coin et pas tellement plus rassurant que le reste de l’atoll aux vues de sa nature évidente de laboratoire de recherche reculé.

Le complexe, pas excessivement grand mais assez pour héberger et occuper dix scientifiques, est évidemment orienté vers la volcanologie et la géologie, mais s'intéresse également aux Pokémons locaux et surtout, particularité locale, la faune et la flore exceptionnelle de la jungle et l’atoll voisin. Comme vous l'aurez compris, le travail est abondant et varié, le personnel souvent occupé à faire des prélèvements, des observations sur le terrain , des analyses en tout genre et d'autres trucs de scientifiques.

Le matériel, estampillé Sunrise, est un concentré de haute technologie, capable de résoudre des calculs impossibles à l'homme et d'analyser presque n'importe quoi. Mais, la difficulté d'approvisionnement ne permettant pas de remplacer tout le matériel et rendant les machines les plus fragiles difficiles à acheminer, l'équipe est passée également maître dans l'art complexe du "bricolage maison" et vous ne manquerez pas d'être surpris par le contraste entre la haute technologie des machines et le côté MacGyver des réparations, prouvant que le meilleur ami du scientifique et du bricoleur sera toujours le chatterton.

Il est intéressant de noter que si vous êtes dresseur, vous passerez probablement par ici, à la recherche du chef du laboratoire. En effet, que vous soyez un génie de la trempe d’Einstein ou une bille complète en sciences, cet homme est d'un intérêt capital pour votre avenir puisqu'il s'agit tout simplement d'Amos, champion d'arène de son état. Pour le reconnaître, rien de plus simple : c'est le scientifique le plus sportif, excentrique et sympathique qu'il vous sera donné de rencontrer sur cet archipel mortellement dangereuse.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description du Laboratoire de Kazan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QUESTION]Arrière plan description sur SO[réglé]
» Description de l'île de Galuna
» Keshem Lerr [Aventurier & Bucheron]
» Ulysse, pour vous servir
» Ororo Munroe alias Tornade | Underco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Asie du Sud-Est || First Gen :: Kazan :: Laboratoire scientifique-
Sauter vers: