Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

Partagez
 

 Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier?

Aller en bas 
AuteurMessage
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 333
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Empty
MessageSujet: Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier?   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? EmptyJeu 26 Déc - 20:53

Plus étendus qu'appuyé sur le comptoir de la réception, Inuk regardait d'un œil morne les allés et venu des autres utilisateurs du centre pokémon. Sa présence en ce lieu n'avait pas du tout été prévus à son horaire et pourtant, le voilà qui attendait impatiemment qu'on lui revienne. Quelques jours auparavant, il avait accompli une mission à Atlantia. Après les événements de l'entrepôt, il s'était senti près pour tenter sa chance a l'arène. Bon, malgré son évolution, Kigut était toujours une tête brûlée qui lui désobéissait quand bon lui semblait. Il était même parvenu à entraîner Tuuq dans ces manigances. Mais voilà, les plans avaient changé.

Le matin suivant, il avait reçu un message d'un représentant de Sunrise. Le prix remporté lors de sa participation au SUR avait été livré au centre pokémon de Medgate. Il avait bien indiqué ça présence a Atlantia, mais il semblerait qu'une erreur quelconque sur son formulaire avait envoyé le dit colis dans la mauvaise ville. Ce refusant de payer les frais de transport demander pour transférer sa marchandise, l'adolescent avait donc pris la route en direction de la ville en bordure de la bulle. C'était un mal pour un bien. Ils allaient bientôt avoir un nouveau membre dans la meute et Kigut, qui était impatient d'aller combattre contre l'arène devrait prendre sont mal en patience. Que ça lui serve de leçon. L'autochtone n'avait pas hésité un instant à dire à son pokémon feu que ce retard était causé par sa désobéissance car il le considérait trop immature pour aller affronter le champion. Furieux, la créature de feu avait fait toute une scène et les deux avaient échangé des coups, mais qu'importe. La tactique avait fonctionné et pas une fois sur le chemin depuis, Kigut n'avait pas osé désobéir à un ordre.

Il était enfin arrivé à Medgate quelques heures auparavant. Bien qu'Inuk est déjà passé par là, l'endroit était à peine reconnaissable. Les travailleurs habituellement amicaux et souriants parlaient peu et semblait soucieux. Une histoire de tremblement de terre imprévisible? Bon. Le fils de chasseur n'avait aucune idée de comment, à la base, on pouvait considérer ce type de secousse comme quelque chose de prévisible. Qu'importe. Il avait retrouvé son chemin jusqu'au centre de soin où il avait donné ces informations et attendait désormais qu'on lui apporte son prix. Il avait l'impression que l'infirmière avait disparue depuis une éternité lorsqu'elle revint enfin avec... Un œuf? Elle le lui tendit tout sourire et le garçon ce contentât de regarder la coquille avec des yeux ronds sans la saisir.

-Hum... C'est euh... Une erreur? J'attendais un pokémon.

-Inuk Atka? Il est bien à votre nom. Il y a une notice, tenez.

Prenant le bout de papier, l'autochtone essaya de lire rapidement. Il comprit quelques mots par-ci par là et cela lui suffit. Le pokémon qu'il avait demandé n'étant plus disponible à l'âge adulte, la Sunrise avait demandé à l'un de leur scientifique de leur en fournir un et bon... Semblerait que la naissance n'avait pas encore eu lieux. Comprenant que l'infirmière ni pouvait rien et qu'elle semblait se lasser d'attendre Inuk saisit l'œuf d'on le poids était surprenant pour aller s'asseoir. Il choisit un coin un peu reculé. Déposant son prix sur une table base, il s'assit sur un petit fauteuil et fixa la coquille pendant un moment. Un œuf... Il savait comment faire une omelette, mais pas du tout comment s'en occuper!

_________________
Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? 39ra   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? 107k   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? 17mf   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? B7qo   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Uquf   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? 2r6v   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? L4eh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 427
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier?   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? EmptySam 28 Déc - 22:18

C'est en partie recouverte de poussière, à bout de souffle et portant un Dardargnan gravement blessé, que Félicia entre dans le centre Pokémon. Immédiatement, la jeune dresseuse se présente au comptoir d'admission pour y faire hospitaliser ses Pokémons. On lui présente une civière pour qu'elle y dépose les patients : trois Pokéballs, une Niveauball, une Honorball et Lancelot.

Tu écoutes ce qu'ils te disent, d'accord ?

Le Dardargnan hoche la tête et se laisse transporter dans la section réservée aux personnels soignants.

Tout ce qui lui reste à faire, c'est de s'enregistrer un logis, attendre que l'on lui remet ses Pokémons, se reposer pour la nuit et prendre la route vers Swanford pour y affronter son champion.

Une fois le logis sécurisé, elle s'installe sur l'un des canapés à l'entrée du centre et cherche à se détendre. Elle ignore combien de temps ça prendra pour qu'ils aient fini de remettre ses Pokémons en état, alors autant en profiter pour se refaire les idées de tout ce qu'il vient de se passer dans la mine, en commençant par celle qu'elle a remarqué en sortant de celle-ci. Il semblerait que les mineurs sur place ont bien senti les secousses, mais qu'aucuns des appareils en place a pu prédire que cela allait arriver. Lorsqu'elle a voulu en apprendre davantage là-dessus, un ranger de la Sunrise a pu lui confirmer que les seuls appareils qui ont pu détecter ce séisme sont les SIS qui étaient présents, car elles ont la capacité de les détecter si elle provienne d'une technique Pokémon. Il a également rassuré Félicia qu'un tel Pokémon est extrêmement rare dans la mine et qu'il recourrait à cette technique que si on le provoque, avant de lui demander de quitter l'espace de travail des mineurs. Cette information a germé une question dans la tête de la jeune dresseuse : est-ce que la cause de ce séisme est liée à l'étrange dresseur qu'elle a croisé dans la mine ?

Puisqu'elle y pense, qu'est-ce qu'elle sait sur ce type ? C'est la première fois qu'elle voit un individu s'habiller de la sorte et, vu l'accoutrement, il ne passerait pas inaperçu en ville. Donc, il doit utiliser ce costume uniquement à l'extérieur ou pour cacher son identité. Serait-il une personne reconnaissable en public ? Que fait-il des œufs par la suite ? Fait-il cela pour quelqu'un d'autre ou pour son propre compte ? Toutes ses questions finissent par donner un mal de tête à Félicia et elle ignore toujours si elle doit le rapporter. La nuit va peut-être offrir les réponses qu'elle recherche. Pour le moment, elle voudrait bien se changer les idées et se concentrer sur autre chose, comme le garçon qui jet un regard sur un œuf Pokémon déposé sur la table devant lui, un regard tellement intense qu'il pourrait faire craquer la coquille sous la pression. A-t-il besoin d'aide avec cet oeuf ? Il y a qu'un moyen de le savoir et c'est de lui demander, alors Félicia se lève et s'approche du jeune garçon.

- Bonsoir ! Désolé si je te dérange, mais tu me donnes l'impression d'avoir des ennuis avec cet œuf. Je me trompe ? Je peux peut-être t'aider.

Félicia attend savoir si le jeune homme accepte d'entamer la conversation avant de s'asseoir sur le fauteuil à l'opposer de la table basse.

_________________
Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_015_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_264_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_276_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_269_%E2%99%80_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_279_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_294_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_297_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_315_%E2%99%80_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_299_chromatique_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_292_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_343_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_058_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_229_%E2%99%80_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_370_XY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 333
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier?   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? EmptyDim 29 Déc - 19:03

Les bras croisés, le pied tapant le sol de façon répétitive, Inuk fixait l'œuf comme s'il espérait que ce dernier réponde à ces questions. Évidemment seul le silence lui répondit. Bon...Aspirant une bouffée d'air pour se calmer, l'adolescent desserras les bras et ralentit le rythme de son pied. Ce ne devait pas être bien compliqué non? Sinon, la Sunrise aurait envoyé des informations avec la coquille. Quoique... Déjà il semblait assumer que tout un chacun savait comment si prendre avec un œuf.

Il avait aidé ces parents à s'occuper de sa jeune sœur dès son plus jeune âge, cela ne pouvait pas être plus difficile. Déjà, avec un pokémon, aucun vêtement souillés. Pour la nourriture cela ne devait pas trop changer d'un adulte non? Il n'avait jamais eu de pokémon roche, c'était même la raison principale pour laquelle il avait demandé cette créature en récompense. Est-ce que ce type de monstre mangeait normalement ou grignotait des cailloux? Niveau chaleur, il ne fallait certainement pas que l'œuf est froid, mais comment dire si la chaleur était suffisante, trop base ou trop élevé? Avec un bébé, il était possible de toucher la peau, de sentir...

Levant la main, Inuk déposa sa paume contre la parois lise de l'œuf. C'était plus froid qu'un humain certain. Mais était-ce trop froid? Peut-être devrai-il sortir une couverture, au cas ou... Soupirant, il retira sa main et songea à récupérer le nécessaire dans son sac lorsqu'une voix l'interpella. Le premier réflexe de l'adolescent fût de se mettre sur la défensive. Le regard dure, les traits fermés il se retourna vers la jeune femme avec l'intention de la renvoyer. Puis, il figea. Ces sourcils ce haussèrent et ces traits ce détendirent dans une expression parlant d'étonnement. Le tout ne dura que l'espace d'un court instant. Le moment suivant, le fils de chasseur avait retrouvé une attitude neutre.

Il n'aimait pas avoir besoin d'aide, certes. Et pendant une seconde, il avait crut faire face à Lian. Les longs cheveux blond, la forme du visage et la taille svelte pouvait porter à confusion. Surtout qu'il avait croisé la chasseuse une seule fois et ne pouvait donc pas connaître son apparence par cœur. Mais avec cette fameuse seconde de confusion, les différences s'étaient révélés d'elle-même. La jeune fille qui l'avait interpellé avait des yeux dorés, loin du rouge frappant de Lian. Le style vestimentaire était drastiquement opposé et elle semblait peut-être un peu plus jeune. Cela ne changeait rien le fait qu'il détestait demander de l'aide... Mais elle le lui proposait, sans s'opposer, exactement comme la chasseuse l'avait fait. Et il faut dire que la vie du pokémon dans l'œuf pouvait être à risque.

Soupirant, l'adolescent baissa le regard et s'appuya lourdement contre le dossier du fauteuil dans une position de résignation.

-Peut-être... Tu t'y connais en œuf?


Si elle voulait lui donner des conseils, autant valider qu'ils soient potables. Sinon... Sinon il y irait embêter une infirmière.

_________________
Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? 39ra   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? 107k   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? 17mf   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? B7qo   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Uquf   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? 2r6v   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? L4eh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 427
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier?   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? EmptyDim 29 Déc - 22:14

Le jeune homme ne l'avait pas envoyé se promener, ce qui veut dire qu'il acceptait de discuter. Autant bien s'installer sur le fauteuil en face de lui pour converser confortable, ce qui donne le temps à Félicia de préparer sa réponse. Le jeune homme veut savoir ce qu'elle sait sur les œufs Pokémons, alors elle va lui donner ce qu'elle sait.

- Si je m'y connais sur les œufs ? Seulement ce que j'ai pu en apprendre en élevant mon tout premier Pokémon à partir de ce stade. Bien qu'elle lui ait répondu avec un ton rempli de fierté, frôlant la vanité, le masque fini par tomber pour laisser place à une jeune dresseuse gênée par la façon d'ont elle avait agi. - Donc, si tu t'attends à des informations scientifiques, je n'en ai pas. Seulement mon expérience personnelle d'avoir à tout découvrir moi-même.

Cela ne servait à rien de lui mentir, c'est vrai. Surtout à la première rencontre. Il est davantage préférable de jouer la carte de la sincérité et, s'il accepte tout de même ce qu'elle a à offrir, peut-être qu'une amitié se formerait entre eux. Par ailleurs, ne faudrait-elle pas qu'elle se présente à lui convenablement ?

Elle offre une poignée de main au jeune homme avec le sourire. - Je me présente, Félicia Finkel. Et si tu acceptes mon aide, que dirais-tu de commencer par me dire ce que tu sais sur cet œuf ?

Félicia garde la main tendue en direction du jeune homme et lui laisse la parole, ignorant qu'elle aurait peut-être dû prendre le temps de retirer les restes de son passage dans les mines de Medgate. Espérons qu'il n'ait pas peur de se salir les mains.

_________________
Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_015_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_264_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_276_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_269_%E2%99%80_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_279_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_294_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_297_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_315_%E2%99%80_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_299_chromatique_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_292_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_343_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_058_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_229_%E2%99%80_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_370_XY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 333
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier?   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? EmptyLun 30 Déc - 0:46

Inuk haussa un sourcil devant le ton utilisé par la jeune femme. C'était sur la limite de la présomption et même s'il était vrai qu'elle avait élevé son tout premier pokémon à partir de ce stade, il avait un doute à savoir s'il pourrait endurer sa compagnie assez longtemps pour apprendre quoi que ce soit. Heureusement, dès qu'elle prit place sur le fauteuil en face, son léger air hautain laissa place à une attitude beaucoup plus ordinaire. Elle ajouta que son savoir était plus axé pratique que scientifique. Plutôt satisfait à l'idée de ne pas ce faire baratiner des informations incompréhensibles et inutiles, l'adolescent approuva d'un signe de tête. La jeune femme continua en offrant sa main et son nom. Acceptant son aide, le fils de chasseur lui serra la main sans inquiétude par rapport à l'état de son interlocutrice. Elle semblait tout de même avoir eu une sacrée randonnée.

-Inuk du clan Atka. Et ça me vas, je comprends rien à la science de toute façon.


Libérant sa main, il la déposa ensuite sur la surface de l’œuf. La coquille, d'un léger brun pâle était traversé en son centre par une ligne beige en zigzag. Chaque creux de la ligne étaient occupés par un losange gris foncé. La coque, rigide sous les doigts était lisse et légèrement poreuse.

-Il vient d'un élevage de la Sunrise. C'est un pokémon de type roche qui est supposé en sortir.

Lâchant l’œuf, l'autochtone remontât la manche de son chandail sur son ras gauche. Son SIS y était toujours attaché. Depuis qu'il avait commencé à le porter ainsi, il n'avait jamais arrêté car c'était trop utile. Normalement il le retirait seulement lorsqu'il ne voyageait pas car c'était inconfortable à la longue mais en arrivant au centre et en demande son prix, il l'avait complètement oublié. Il alla chercher l'information qu'il désirait. Une personne habitué à l'appareil trouvait toujours que ces manipulations étaient lente mais pour lui, la technologie était tout sauve intuitive et il peinait toujours avec la lecture. Heureusement, les applications qu'il utilisait toujours lui était plus reconnus qu'avant et il commençait è connaître les chemins à emprunter pour trouver ce qu'il voulait. Son Pokédex s’arrêtât sur la page d'information désiré et il tendit l'appareil à la jeune femme. Sur l'écran s'affichait l'image et le peu de renseignement disponible sur les Rocabots.

_________________
Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? 39ra   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? 107k   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? 17mf   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? B7qo   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Uquf   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? 2r6v   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? L4eh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 427
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier?   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? EmptyMar 31 Déc - 1:26

Le jeune homme, que Félicia le connait maintenant sous le nom d'Inuk, lui sert la main tendue et lui explique l'origine de son œuf. Elle ignorait que Sunrise pouvait offrir des œufs à ses dresseurs. Pourrait-elle en faire une demande également ou est-ce qu'Inuk l'a reçu pour une raison particulière ? Elle devrait le lui demander plus tard, pour l'instant, elle doit se concentrer sur cet œuf-ci. Félicia se préparait à lui demander davantage information sur le Pokémon roche, tout en allant chercher son appareil SIS dans son sac, mais le jeune homme avait déjà sorti le sien, accroché sur son poignet, probablement pour lui montrer le Pokémon en question. Elle laisse donc son appareil posé sur la table et attend qu'Inuk en est terminé avec le sien. En l'observant travailler sur son appareil, Félicia pouvait bien voir l'utilité d'avoir le SIS à porter de main et admire l'ingéniosité démontrée par Inuk de contourner son manque de connaissance technologique par ses propres moyens.

Il finit par tendre son appareil à la jeune dresseuse pour qu'elle y voie le Pokémon roche en question, qui soit dit en passant, ne ressemble en rien à ce qu'elle s'attendait à voir vu le type.

- oh, wow ! Il est vraiment adorable ! Il est vraiment du type Roche ?

Félicia redonne l'appareil à Inuk et prend un instant pour réfléchir par quoi elle pourrait bien commencer. Toutes les informations qu'elle possède s'appliquent bien en ce qui concerne les Aspicots, mais qu'en est-il des Rocabots ? Elle se dit qu'elle devrait d'abord commencer par les informations générales sur l'entretiens de l’œuf.

- Dis-moi, Inuk. Comptes-tu partir bientôt sur les routes ? Si c'est le cas, as-tu un moyen de le transporter en toute sécurité ? Si tu te contentes de la route, un simple sac-à-dos pourrait fonctionner. Les Oeufs Pokémons sont, généralement, plus solides qu'il y parait, mais ne vaut mieux pas tenter la chance pour autant.

Félicia attend la réponse d'Inuk avant de continuer davantage sur ce quel sait sur l'entretiens d'un oeuf.

_________________
Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_015_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_264_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_276_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_269_%E2%99%80_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_279_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_294_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_297_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_315_%E2%99%80_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_299_chromatique_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_292_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_343_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_058_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_229_%E2%99%80_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_370_XY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 333
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier?   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? EmptyMar 31 Déc - 16:07

La jeune femme observa un instant la fiche de Rocabot sur son SIS avant de le lui remettre. Adorable? Hum. Il est vrai que le chiot qui était suppose sortir de l’œuf allait avoir une apparence beaucoup moins... “rude” que la majorité de ces comparses de type roche. L’élément était réputé pour appartenir à des Pokémon solides et endurants. Ce détail importait peu à Inuk. Ce qui l’avait poussé à choisir principalement était de un, le fameux type et de deux, la famille du Pokémon. Les monstres de poches classés canidés étaient réputé pour être fidèle et bien s’adapter à la vie en meute. Ne désirant pas répéter le flop de Tarsal qui ne s’entendait pas du tout avec ces deux autres compagnons, choisir le loup comme ajout à la meute semblait prometteur.

Récupérant son appareil en silence, l’adolescent approuva d’un signe de tête lorsque la blonde lui demanda de reconfirmer le type. En même temps, c’était indiquer sur l’applique Pokédex qu’il venait d’ouvrier pour lui montrer... Lui laissant le bénéfice du doute, le fils de chasseur attendit patiemment tendit que la demoiselle semblait placer ces idées. Elle finit par lui poser une question à laquelle il n’avait pas encore songé. Voyager avec l’œuf?

Comme elle le lui souligna, ce dernier semblait plus solide que ce que l’on pourrait initialement croire. Sa il le croyait volontiers, aussi, il approuva une fois de plus. Mais le transporter? Il ne se voyait pas vider son sac de son contenue pour ce faire. Loin des villes, sa survie en dépendait beaucoup trop. Ajouter un sac en bandoulière serait inconfortable et comme son interlocutrice en sous-lignait, ce n’était pas très sécuritaire. Repensant à la couverture qu’il avait songé à sortir plus tôt, une nouvelle idée lui vint en tête.

-Il est possible que je doive partir bientôt. Si je fabrique un Tragetuh pour transporter l’œuf, est-ce que cela ferait?

Les femmes de sont village utilisaient toujours cette technique pour transporter les nourrissons et les Bambins. Lui même avait souvent porté sa sœur ainsi lors sa première année de vie. L’idée lui était donc venue assez rapidement et offrait celui lui, le nécessaire soit, l’accès à l’œuf en tout temps, un endroit à vue et donc en sécurité, tout en lui laissant les mains libre. Il tenait tout de même au point de vue de son interlocutrice et attendait donc réponse. Aussi, tant qu’à être dans sa lancé, il posa la question qui le turlupinait depuis le départ.

-Et hum... Comment fait-on pour savoir si l’œuf à froid? Ou trop chaud?

Décidément, un nourrisson était plus facile à cerner que cette coquille.

_________________
Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? 39ra   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? 107k   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? 17mf   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? B7qo   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Uquf   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? 2r6v   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? L4eh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 427
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier?   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? EmptyMer 1 Jan - 16:39

Félicia n'est pas sûre d'avoir bien comprise la question d'Inuk et c'était lisible sur son visage, mais elle reprend immédiatement sa prestance à la seconde. Elle se souvient elle-même s'être posé cette question lorsqu'elle avait reçu l’œuf de Lancelot et son frère, Dennis, lui avait donné une réponse qui l'avait surprise. Probablement qu'Inuk ne la croirais pas lorsqu'elle lui donnera la même réponse.

- Je n'irais pas par quatre chemins, Inuk. La chose la plus importante que tu dois faire pour aider ton Pokémon à sortir de cet œuf, c'est de t'assurer qui lui arrive rien de grave jusqu'à ce qu'il soit prêt à sortir.

Il est évident qu'Inuk demanderai des explications, alors Félicia enchaîne : - Ce que je viens de te dire est exactement ce que l'on m'a dit lorsque j'ai reçu le mien et après trois jours, il a fini par éclore. Et je suppose que tu te dis : mais ça ne peut pas seulement être que ça ? Et, après l'avoir vécu, je peux te dire que : oui. J'ignore si mes soirées à le border avec moi, mes promenades dans les parcs ou les nettoyages aux chiffons leur font quelque chose et je n'ai pas le moyen de le savoir.

Après cette tirade, Félicia se gratte l'arrière de la tête et soupir, laissant Inuk le temps appréhender ce qu'elle vient de lui dire avant de reprendre.

- Plutôt décevant, n'est-ce pas ? On s'attend à ce que ce soit compliqué, mais au final, les seules choses importantes à savoir, c'est qu'il ne doit pas se casser et d'être présent lors de l'éclosion. Tout le reste, c'est plus un appui moral parce qu'on doute de nous-mêmes. Du moins, j'ai douté à l'époque, mais plus maintenant. J'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir que ''Ça'' comme conseils et pour le ''Tragetuch'' ? Je dois avouer que je ne sais pas ce que sait.

_________________
Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_015_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_264_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_276_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_269_%E2%99%80_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_279_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_294_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_297_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_315_%E2%99%80_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_299_chromatique_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_292_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_343_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_058_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_229_%E2%99%80_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_370_XY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 333
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier?   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? EmptyJeu 2 Jan - 16:11

La jeune femme lui répondit avec aplomb. Si cela lui dérangeait? Aucunement, bien au contraire. Il détestait que l'on tourne en rond alors s'il pouvait avoir une réponse directe, c'était parfait. La blonde lui racontât que c'était exactement ce qu'on lui avait dit lors de l'acquisition de son premier œuf. Trois jours? Ce n'était donc peut-être pas un délais déraisonnable qui l'attendait pour l'éclosion. Il redressa un sourcil, légèrement amusé par sa description de l'entretien qu'elle avait offert à son propre œuf au moment des faits. Border la coquille et la promener dans les parcs ne faisait pas du tout partir des options à laquelle il avait songé et si on lui avait dit que c'était nécessaire, il aurait détesté l'expérience. Après tout, cet œuf n'était pas sa petite Yaksha. Par contre, sans astiquer, la nettoyer lui semblait tout de même une bonne idée. Ne serait-ce pour éviter des risques inutiles de maladie.

La dresseuse termina après un soupir, avouant dans le même souffle qu'elle ne savait pas ce qu'était un Tragetuh. Bien appuyé contre le dossier de son fauteuil, Inuk prit un instant pour digérer les informations avant de répondre.

-Non. En fait, ça m'arrange. Ça explique pourquoi il l'on envoyés sans directives.... Mais n'empêche, ils auraient pût considérer que c'est pas tout le monde qui sait si prendre.... Hum... Pour un Tragetuh c'est hum... Je sais pas si vous avez un truc similaire par ici. C'est un très long morceau de tissu rectangulaire qu'on utilise pour transporter les jeunes enfants sur notre ventre. Un peu comme un sac à dos que l'on porterait sur l'avant, pour transporter un bébé?

L'adolescent n'était pas très doué pour expliquer les choses, aussi, il espérait que sa courte explication, bien que vague, suffise pour faire comprendre le principe de l'objet à son interlocutrice. Si elle ne comprenait pas avec sa comparaison, il n'aurait aucune idée de comment lui faire comprendre. En même temps, ce n'était pas des plus important. S'il devait repartir, c'est la technique qu'il comptait utiliser, sa décision était prise.

-Tu disais avoir eu ton premier pokémon sous forme d’œuf? C'est quel type de pokémon?


L'adolescent n'avait plus réellement de question à poser concernant son œuf aussi, il ce disait que pour une fois qu'il tombait sur une personne qui ne le foutait pas en rogne, il pouvait bien en profiter pour... En apprendre plus sur les pokémons en général? Faire connaissance? Il n'était pas vraiment certain pourquoi il avait posé cette question en faite. Simple curiosité? Certainement. Son regard retourna ce poser sur la coquille qui lui avait été donné. Tiens, c'était son imagination ou?

_________________
Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? 39ra   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? 107k   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? 17mf   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? B7qo   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Uquf   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? 2r6v   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? L4eh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 427
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier?   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? EmptySam 4 Jan - 8:09

Félicia fut soulagé d'apprendre qu'Inuk est bien pris ses informations. D'autres, comme elle à l'époque, ne se sauraient pas contenté de ça ou auraient cru qu'elle les mènerait en bateau. Inuk a même eu la gentillesse d'expliquer à Félicia ce qui était un Tragetuch.

- Oh, oui ! Je vois ce que tu veux dire. Bien sûr qu'un Tragetuch serait parfait pour transporter ton œuf. Si tu dis être capable de t'en confectionner un, alors tout devrait bien se passer pour toi.

Tout semble aller pour le mieux, désormais. Maintenant qu'Inuk sait mieux se débrouiller pour s'occuper de l’œuf, Félicia pourrait passer à la suite, c'est-à-dire : comment se préparer à accueillir un Pokémon naissant dans ce monde. Contrairement à-elle, Inuk sait déjà qu'un Rocabot va-t-en sortir, donc il peut mieux s'y préparer que Félicia qui a du improvisé à la sortie de Lancelot. En parlant de lui, le jeune homme vient de partager sa curiosité sur le contenu de l’œuf qu'elle s'est occupée à l'époque. Si c'est que Lancelot n'est pas avec elle en ce moment, elle aurait pu lui présenter le Pokémon directement, mais elle a le moyen de lui montrer juste à porté de main.

- Juste un instant, je vais te le montrer. Attrapant son SIS déposé sur la table, elle prend un moment pour y tapoter avec son stylet avant de présenter l'écran de l'appareil à Inuk, affichant une image de Pokémon accompagné de ses informations sur lui.

- Et voilà, tu devrais avoir tout ce que tu veux savoir sur lui. Je l'ai baptisé ''Lancelot'' et il est mon plus vieil ami. Si tu tiens ton doigt sur l'image et que tu le glisses à gauche, tu pourras y voir ses autres formes. Il a déjà atteint sa forme finale, selon l'appareil, alors je peux me concentrer sur l'apprentissage de ses techniques et son entraînement pour la suite de notre aventure. C'est d'ailleurs lui que j'ai enregistré comme starter.

Félicia laisse un moment à Inuk pour y regarder les informations sur son appareil avant de lui envoyer une question à son tour. - Et toi, Inuk. Es-tu un dresseur en quête des badges tout comme moi ?

_________________
Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_015_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_264_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_276_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_269_%E2%99%80_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_279_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_294_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_297_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_315_%E2%99%80_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_299_chromatique_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_292_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_343_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_058_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_229_%E2%99%80_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_370_XY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 333
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier?   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? EmptySam 4 Jan - 22:07

Inuk fût satisfait de constater que son explication peu claire suffit pour que Félicia comprenne de quoi il parlait lorsqu'il utilisait le terme Tragetuh. Elle ajouta même que cela serait parfait pour transporter l'œuf en cas de nécessité. Parfait. Rassuré, il songea que son retour a Atlantia ne serait peut-être pas autant retardé qu'il l'avait craint. Quittant la coquille du regard, car il avait définitivement halluciner, l'adolescent écouta la réponse qui était offerte à sa propre question. La jeune fille lui demande un instant, offrant de lui montrer son pokémon. Il pensa d'abord qu'elle voulait sortir la créature de sa pokéball, mais c'est son appareil SIS que la blonde saisit. Oh. Son pokémon était peut-être trop gros pour être libéré ici? Elle utilisa un étrange bâton pour se diriger sur l'écran de son appareil avant de lui tendre ce dernier. Ne sachant pas utiliser ce qui semblait être un crayon électronique, Inuk accepta le SIS pour y regarder les informations affichées.

Plissant les yeux, il prit un moment pour lire le nom de la bête. Un Aspicot, une sorte de chenille semblable à un Chenipotte, mais d'une couleur jaune et avec un dard des plus menaçant sur la tête. La demoiselle continue, expliquant que le sien est nommé ''Lancelot'' et elle l'invite à faire glisser l'image vers la gauche. Il le fait et après deux tentatives, parvient au premier stade d'évolution du pokémon. Kakuna, un cocon tout aussi jaune que sa forme précédente. Malgré la ressemble avec Tuuq, le fils de chasseur ne peut que constater que la créature révélée sur le SIS semble beaucoup plus menaçante. La forme finale confirme cette impression. Un corps toujours jaune, cette fois bariolée de rayures noires, des ailes, des yeux insectoïdes rouges et surtout, des dards. Plein de dards. Pas de pattes avants, mais plutôt des lances et toujours, ce dard menaçant sur le derrière. Voilà qui chance énormément en terme de starter.

Félicia enchaîne avec l'une de ses propres questions. N'ayant aucune raison de ne pas répondre et appréciant étonnamment l'interaction sociale jusqu'à présent, il rend l'appareil SIS avant de parler.

-Ton pokémon semble impressionnant. Pour les badges, oui et non. Je veux en tenter quelques-uns, mais sans plus. J'ai entendu dire qu'avoir des badges permettaient de faire des échanges mondiaux...

N'ayant pas encore testé, les informations offertes par Lian lui restait toujours incertaines. Après tout, pour valider si une chose fonctionnait comme on le pensait, il fallait le tester soi-même. Et puis, avoir des badges, s'étaient aussi ce faire autoriser l'accès à des zones plus dangereuses et donc, intéressante. Il y avait beaucoup de travail relié à ces zones et au bout du compte, faire de l'argent restait pour l'instant son but principal.

-Mais toi, c'est ton but? Tu désire tous les faire, sans exception?

_________________
Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? 39ra   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? 107k   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? 17mf   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? B7qo   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Uquf   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? 2r6v   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? L4eh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 427
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier?   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? EmptyDim 5 Jan - 12:14

Inuk rend l'appareil à Félicia et le met en veille avant de le déposer sur la table durant que le jeune homme lui parle de son point de vue sur l’obtention des badges de Sunrise.

- C'est exact, mais je dois avouer que je ne l'ai pas encore pratiqué. J'ai déjà un échange à mon actif, mais il s'est fait local. Je compte, tout de même, prendre un moment, après mon second badge, de visiter des lieux en dehors de l'Amérique du Nord. Je veux y voir les espèces Pokémons que l'on peut trouver à l'extérieur et après, essayer de trouver des dresseurs qui seraient prêts à vouloir faire des échanges dans la région auquel je peux capturer et leur offrir une option d'échange en personne.

Elle s'est mise à parler de son récent projet d'échange sans le réaliser et s'est arrêté juste à temps pour entendre la question d'Inuk sans l’enterrer.

- Oui et non. Collecter les badges sont seulement une étape dans mon but, qui est d'explorer et découvrir les endroits qui nous sont encore hors d'atteindre. Pour ce faire, je tiens à former une équipe d'enfer et il n'y a pas mieux comme méthode pour nous entraîner et nous tester que d'affronter les élites qui nous ont précédé dans cette voie.

Sans l'avoir réalisé avant d'avoir fini de parler, Félicia a fini par se lever du fauteuil, le regard posé dans une direction ailleurs que celui avec lequel elle entretenait la conversation. Gêné de s'être laissé emporter dans sa tirade, Félicia retourne s'asseoir sur le fauteuil et se racle légèrement la gorge avant de reprendre.

- Donc, tu as parlé d'échange concernant les badges, serait-ce parce que tu as l’œil sur des Pokémons en particulier ? Si c'est le cas, que dirais-tu que l'on garde contacte et, si jamais j'en croise sur mon chemin dans les autres régions, je peux te glisser un mot sur la zone, qu'en penses-tu ?

Félicia dépose sa main sur son SIS et attends la réponse d'Inuk avant d’entamer les actions nécessaires à l'ajout d'ami sur l'appareil.

_________________
Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_015_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_264_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_276_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_269_%E2%99%80_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_279_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_294_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_297_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_315_%E2%99%80_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_299_chromatique_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_292_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_343_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_058_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_229_%E2%99%80_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_370_XY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 333
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier?   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? EmptyDim 5 Jan - 15:28

La jeune fille entama une tirade pleine d'entrain sur son désir de voyager. Elle désirait entre autre découvrir de nouvelles espèces pokémons. Le fils de chasseur devait avouer que cette idée avait son attrait. Lui-même n'avait que peu de connaissance sur les créatures venants d'ailleurs. Il avait eu beaucoup de difficultés à sélectionner sa récompense au SUR par la faute entre autre, de son manque de savoir. Le fait d'aller rencontrer des personnes directement aussi pour leur offrir des échanges futur... C'était là une véritable tactique de vente. Les marchands de son clan seraient approbateur d'un tel plan. Au final, elle lui expliqua que pour elle, les badges, c'était un moyen de tester son équipe.

Hum... Il n'y avait jamais songé ainsi. Inuk était prompt à voir la récompense au bout de la ligne, c'était directe, visible. Il était prêt à fournir les efforts nécessaires en sachant ce qui l'attendait une fois la réussite atteinte. Mais ça? Être certain d'avoir atteint le meilleur niveau d'entraînement possible pour s'il comprenait bien, explorer des secteurs dangereux et inconnus? Non. Ce n'était pas pour lui. Bon, si la jeune femme y trouvait compte, c'était tant mieux. Il faut bien des gens pour ouvrir de nouvelles voies, découvrir des villages cachés, bouleverser leur mode de vie ancestrales...

La blonde ce leva soudainement, brisant le cours de ces pensées. Elle acheva son petit discours sur une note gênée avant de ce rasseoir. Après un raclement de gorge qui la ressaisit, elle poursuivit sur un ton plus ordinaire.

-Pas nécessairement, je connais peu les espèces d'ailleurs... C'est surtout pour augmenter mes options disponibles. Il serait bête de rater une occasion qui pourrait se présenter simplement car je n'aie pas de badge.

La demoiselle lui offrit ensuite d'échanger leur contact. Hum. Il n'y avait pas songé, encore une fois. Par contre, si elle était vraiment pour voyager ailleurs, il est vrai qu'elle pourrait alors lui donner des informations sur des espèces ou des lieux  intéressants. Approuvant d'un mouvement de tête, Inuk ressortit son appareil SIS. Au moins il se souvenait cette fois de comment faire les étapes requises pour l'ajout d'un contact.

-Pourquoi pas. Mais je compte peu voyager donc de mon côté je ne pourrais pas... Il... Il as bougé non?

Cette fois, il était certain de ne pas avoir halluciné. Pendant un instant, l'œuf c'était légèrement penché sur le côté avant que la forme ronde de sa coquille le ramène dans sa position initiale. La main tenant toujours son appareil, l’autochtone c'était figé en plein geste, le regard fixé sur le coupable.

_________________
Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? 39ra   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? 107k   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? 17mf   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? B7qo   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Uquf   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? 2r6v   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? L4eh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 427
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier?   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? EmptyLun 6 Jan - 16:16

Le jeune homme a avoué ne pas avoir de Pokémon en particulier dans son collimateur, mais qu'il est intéressé à connaître les options avant de choisir. Cela ne devrait pas déranger Félicia dans ses explorations dans les autres régions, tout se d'on-t-elle aurait besoin c'est de pouvoir garder contact avec lui de temps en temps et cela sera possible puisqu'il accepte d'échanger leur contact SIS.

Elle entame les étapes nécessaires sur son appareil lorsque Inuk change soudainement de ton en affirmant avoir vu bouger quelque chose. Félicia se détache de son écran pour jeter un coup d’œil au garçon, qu'il semble avoir son regard fixe sur son œuf. Parlait-il d'avoir vu l’œuf bouger ? Les deux dresseurs passent un bon trente seconde avant d’assister tous les deux à une nouvelle agitation provenant de l’œuf.

- Oh... Déjà ! Alors, il en a plus pour très longtemps. Je te propose que l'on s'éloigne du hall d'entré, pour être sûr que le premier contact se passe bien avec toi, d'accord ?

Il est fort probable que l'éclosion, qui génère une lumière comparable à l'évolution d'un Pokémon, ne passerait pas inaperçue en plein milieu du hall du centre Pokémon et le nombre de personne qui s'y trouve pourrait apporter un stress important à un Pokémon nouveau né.

- Tu devrais le monter à ta chambre, si tu en as une d'enregistrer ici. Ou, alors... Elle fouille dans sa poche de pantalon et en sort une clef. - Je te prête la mienne le temps qu'il sort, qu'est-ce que tu en dis ?

Félicia attends le signal d'Inuk pour les amener dans sa chambre, si nécessaire.

_________________
Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_015_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_264_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_276_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_269_%E2%99%80_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_279_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_294_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_297_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_315_%E2%99%80_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_299_chromatique_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_292_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_343_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_058_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_229_%E2%99%80_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_370_XY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 333
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier?   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? EmptyMar 7 Jan - 2:56

Inuk commençait à douter de lui-même lorsque l’œuf offrit enfin un nouveau signe de vie. Ouf! Au moins il n'étais pas entrain de virer fou comme le vieux Wapi. Loin d'être le seul à repérer le mouvement cette fois-si, la jeune fille, tout aussi surprise que lui propose qu'ils s'éloigne du hall d'entrée. Il lui lance d'abord un regard interrogateur. Est-ce si important que cela, cette histoire de premier contact? En même temps, il ne peu encore une fois que comparer avec sa petite sœur. Il est vrai qu'à sa naissance, la shamane à tenus mordicus à ce que sa mère soit la première à prendre Yaksha. Ensuite, cela avait été le tour de son père et pour terminer le sien. Pour que les esprits les lies avaient dit la sage femme. Est-ce que cela était un peu la même chose pour un pokémon qui éclos dans le fond?

Félicia avait bien souligné que tout était simple et pourtant, ses paroles parvenaient à tendre l'autochtone. Inuk ce passa une main agité dans les cheveux. Et puis Zut, l'action était toujours mieux que les questions. Il approuva d'un mouvement de tête et ce redressa. Agrippant son sac à dos, il le passait par-dessus ces épaules lorsque la blonde lui proposa de retrouver sa chambre. Hum... Il avait récupéré l’œuf directement en entrant dans le centre pokémon, sans prendre la peine de s'enregistrer. C'est qu'il ne pensait pas perdre son temps ici au départ.

Heureusement, Félicia semblait déjà avoir la solution, offrant sa chambre comme lieux d'éclosion. Décidément, est-ce que toute les femmes blondes avait le cœur sur la main?

-Hum. Sa serait gentil oui, je ne suis pas enregistré...

Les mots lui manquaient un peu sur le coup. Il était tellement habitué aux regard haineux des habitants de Deadly borrow, que faire face à une étrangère qui l'aidait sans le juger lui faisait étrange. De plus, elle ne semblait pas s'enligner non plus pour demander quelque chose en retour. C'était étrange... Et agréable. Il commençait à penser que même s'ils étaient commanditer par la Sunrise, ce n'était pas tous les dresseurs qui étaient aussi mal intentionné que la corporation. L'adolescent attrapa son œuf pour le tenir à deux bras, question de sécurité.

-Je te suis Félicia et... Hum, Merci...

_________________
Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? 39ra   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? 107k   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? 17mf   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? B7qo   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Uquf   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? 2r6v   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? L4eh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 427
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier?   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? EmptyMar 7 Jan - 16:46

Alors, allons-y ! Félicia prend son sac d'une main et l'envois par-dessus son épaule avant de prendre les devants et guider le jeune homme dans la chambre qui lui ont attribué.

En général, les chambres offertes par les centres Pokémons conviennent parfaitement au voyageur qui y sont que de passage. Un lit simple avec quelque couverture, un bureau pour y travailler sur son matériel et, si nous avons de la chance, notre propre salle de bain. Certain trouverais que cela n'est pas un endroit adapté pour y vivre, mais à choisir entre le confort d'un lit, le repas fourni, les premiers secours à porter de mains et la sécurité de la ville ou dormir à l'extérieur sous les étoiles ? Pour Félicia, le choix fût assez évident pour qu'elle ait réservé une chambre pour ce soir, quoiqu'elle ne s'attendait pas à inviter un homme dans celle-ci. Hors contexte, cette situation pourrait élever bien des ragots à leur sujet. Ce n'est pas de leurs oignons de toute façon ! Si elle le fait, c'est pour le futur Rocabot et son dresseur, pas pour distraire un quelconque publique au penser tordu !

Enfin arrivé devant la porte, pensa Félicia, elle y insert la clé et la déverrouille pour pénétrer dans la chambre et y passer une petite inspection. Voyant que tout semble être en ordre, elle se tourne pour s'adresser directement à Inuk. - Tu as qu'à l'installer sur le lit, ça devrait lui donner assez d'espace pour gigoter sans trop de risques qu'il tombe sur le sol. Il devrait en avoir pour quelque minute avant de sortir. Quand vous en aurez terminé, tu n'auras qu'à fermer derrière toi. Je dois rester en bas pour récupérer mes Pokémons lorsqu'ils auront terminé de les soigner.

Elle se dirige vers la sortie de la chambre et reste un instant dans le cadre de la porte avant de tourné la tête vers le jeune homme. - On remettra l'échange de nos contactes après l'éclosion, si ça t'intéresse toujours. Sur ce, bonne chance ! Sur ses dernières paroles, elle y envoie un clin d’œil avant de fermer la porte derrière elle et la verrouillée, laissant Inuk seul avec son œuf dans la chambre offerte par le centre.

_________________
Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_015_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_264_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_276_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_269_%E2%99%80_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_279_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_294_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_297_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_315_%E2%99%80_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_299_chromatique_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_292_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_343_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_058_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_229_%E2%99%80_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_370_XY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 333
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier?   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? EmptyJeu 9 Jan - 2:43

L'autochtone emboîte le pas de la jeune fille sans hésitation. Une petite voie dans sa tête persiste à lui souffler de se méfier. Ce monde n'en es pas un ou l'on peu faire confiance au premier venue. Mais il s'obstine à la taire, l'écrasant dans un recoin sombre de son esprit. Oui, il est vrai qu'il a souvent été trahis, cependant qu'elles sont réellement les risques ici? Il est parfaitement apte à se défendre et n'hésiteras pas à le faire si nécessaire. Qui plus est, la blonde faisait tout pour l'aider depuis le début. Il doutait qu'un petit vol de grand chemin vaille autant de stratagème et de patiente. C'est pourquoi il la suivait l'esprit assez tranquille malgré l'étrangeté de la situation. Confortablement calé dans ses bras, son œuf s'agita une fois de plus. Surpris, il ralentit le pas un instant. C'était si étrange de sentir une chose bouger sans qu'elle soit de chair et de sang.

Voyant que son guide était arrivé à une porte, il accéléra légèrement le pas afin de la rattraper. Cette dernière inspecte les lieux un instant avant de lui donner ces derniers conseils. Loin de vraiment avoir un mot à placer, l'adolescent ce contente d'hocher de la tête en silence. Puis, Félicia ce dirige vers la sortie, prête à retourner attendre que ces pokémons sortent des soins. Ah, cela explique peut-être pourquoi elle ne lui a pas présenté Lancelot.

-Oui, bien sûr.

Et elle est partie. Hum... Une vraie girouette cette fille. D'abord calme, puis emportée, timide puis passionnée. Une âme étrange qui évolue avec le sujet des conversations. Un nouvel agitement de l'œuf le rappel à l'ordre. Inuk regarde le lit et réfléchit un instant avant de dépose la coquille. Il sortie rapidement sa propre couverture qu'il déposa sur la couchette. L'éclosion allait certainement faire du dégâts non? Il se voyait mal laisser la jeune fille qui l'aidait depuis le début de cette histoire revenir à sa chambre pour dormir avec une couette sale. Une fois cela fait, il installa l'œuf bien au centre et c'est ainsi que commença l'attente. Les oscillements de la coquille devenait lentement mais certainement de plus en plus rapprocher, tout en gagnant en force. Après quelques minutes, un coup surprenament plus fort renversa l'œuf sur le côté. Inuk s'approcha pour le replacer mais s'arrêta, surpris. La coquille émettait une légère lueur. Curieux, l'adolescent pris place sur le lit, observant le phénomène de plus près. Cela ressemblait beaucoup à la lumière émisse lors de l'évolution des pokémons. De fait, elle devenait de plus en plus forte, au point que l'autochtone détourna finalement la tête, aveuglé.

Clignotant des yeux pour récupérer sa vision, le jeune garçon ce retourna vivement lorsque le silence de la pièce fût brisé par un léger couinement. Confortablement couché en boule, le bébé louveteau qui venait de naître s'étirait paisiblement. Ce souvenant des conseils de Félicia, Inuk déposa doucement sa main sur le crâne du pokémon naissant, ce qui attira son attention. Des prunelles d'un pur bleu ciel ce fixèrent sur les siennes et soudainement les couinements devinrent de léger jappements joyeux. Souriant, l'adolescent grattouilla légèrement la bête derrière l'oreille et ce fût terminé. Loin d'être du genre à s'émouvoir plus que nécessaire, l'autochtone ce redressa et son côté pratique reprit le dessus.

L'œuf n'avait pas fait de dégât. En fait, non seulement il n'y avait aucun liquide à nettoyer, il n'y avait pas non plus de coquille. Disparue. Loin de s'en plaindre, le garçon indiqua au pokémon de descendre et ce retrouva face à un problème. Hum. Il ne marchait pas encore très droit. Le louveteau chercha bien à lui obéir, mais il se prit dans ses propres pattes et s'étala de tout son long. Ce passant la main dans les cheveux, Inuk le regarda faire quelques essais avant de changer de tactique. Il n'allait pas y passer la nuit non plus. Replaçant son sac à dos sur ses épaules, il enveloppe le nouveau né dans sa couverture et sortit de la chambre, prenant soin de fermer derrière lui. Retournant sur ces pas, il s'arrêta un instant à l'entrée du Hall du centre pokémon. Une fois une tête blonde bien précise repéré, il alla à sa rencontre.

-Hey.

_________________
Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? 39ra   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? 107k   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? 17mf   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? B7qo   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Uquf   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? 2r6v   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? L4eh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 427
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier?   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? EmptyJeu 9 Jan - 20:20

Félicia fini par retourner au Hall du centre Pokémon pour s'installer à nouveau sur l'un des fauteuils et attendre qu'Inuk viens la rejoindre et que ses Pokémons reviennent de leur traitement. Cherchant quelque chose à faire en patientant, Félicia fini par commencer à fouiller à l'intérieur de son sac pour y sortir une Pokéball et une brosse.

Une forme lumineuse apparaît au pied de Félicia et Rogue, la Zigzaton, s'assoie sur le sol et jette un regard souriant à la jeune dresseuse. - Vient sur mes genoux, Rogue. Après ce qui nous est arrivé dans la mine, tu as grand besoin que je te fasse ta toilette.

La Zigzaton, tout excité par l'invitation, bondi sur l'accoudoir et se laisse tomber à plat ventre sur les jambes de Félicia. La raton se laisse caresser par la brosse, tout en émettant un étrange son qui pourrait se faire passer pour un ronronnement. Ce comportement est t'une première pour Félicia, puisqu'elle s'est procurée cette brosse aujourd'hui pour l'essayer sur Rogue le moment où elle en aurait besoin et c'est loin de la déplaire.

- Allons, tu ne sais même pas si tu vas aimer ça. Prévient moi si j'y vais mal, d'accord ?

Un petit gémissement donne le signal à Félicia pour qu'elle commence le toilettage. Très vite, la jeune dresseuse éprouve quelque difficulté avec la fourrure du raton, qui n'a jamais connu de traitement depuis toujours. Mais après quelque tentative, elle finit par venir à bout des nœuds et toutes les deux peuvent en profiter tranquillement de ce moment.

- On en a fait du chemin depuis notre première rencontre. De tous mes compagnons, tu es la seule à avoir accepté de nous rejoindre en touchant la Pokéball. Remarque la situation t'y avait forcé, je trouve. J'espère que tu ne regrettes pas d'avoir accepté de me suivre ?

Rogue se roule sur le dos pour présenter son abdomen à Félicia. (léger ricanement) - Je suppose que non, à ce que je vois.

Félicia continu le toiletter la Zigzaton, sans trop voir le temps passer, jusqu'à ce qu'elle entende quelqu'un l’interpellée derrière elle. Lorsqu'elle se retourne, elle y voit Inuk se tenant là avec le Rocabot enveloppé dans une petite couverture dans ses bras.

- Alors ? Comment c'était ? Demanda-t-elle au jeune homme, tentant d'ignorer le fait qu'elle a oublié de désactiver l'oreillette à son oreille, qui déblatère les informations du petit chien-loup.

< Rocabot, Pokémon Chiot de type Roche. Comme il s'attache facilement à son Dresseur, on le conseille souvent aux débutants, bien qu'il ait tendance à devenir plus rebelle avec l'âge. >

Il faut croire que l'appareil ne possède pas de mode '' Respecte les biens d'autrui '', sinon elle aurait bien demandé la permission de le scanner pour l'ajouter à son registre de Pokémon rencontré. Ce détail lui rappel quelque chose qu'elle va devoir régler tout à l'heure, mais pour l'heure...

- Lui as-tu trouvé un nom à-lui ou elle ?

_________________
Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_015_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_264_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_276_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_269_%E2%99%80_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_279_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_294_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_297_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_315_%E2%99%80_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_299_chromatique_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_292_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_343_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_058_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_229_%E2%99%80_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_370_XY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 333
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier?   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? EmptyVen 10 Jan - 2:16

La jeune femme ce retourne vers lui, demandant au passage comment cela c'est passé. Inuk prit soin de s'installer dans un des fauteuils de la salle d'attendre avant de répondre. La coquille de l’œuf ne devait pas peser lourde car il avait toujours l'impression que le poids du bébé louveteau ne collait pas avec sa taille. Le petit était plus lourd que son apparence ne pouvait le laisser croire. Il remarqua aussi au passage que Félicia avait désormais un pokémon avec elle. Un zigzaton. Encore l'un de ces monstres à rayures. Décidément, il était partout, impossible de leur échapper.

-Cela c'est bien passé. C'était... Étonnant?

Le terme était-il bien adapté? Sans doute. Il ne c'était pas attendu à un spectacle tout en lumière. Dans sa tête, il s'était imaginé le tout de façon bruyante, difficile et salissante. Bref, un peu comme la naissance d'un enfant humain, mais avec un pokémon sortant d'une coquille. Il n'en avait rien été et le garçon en était plus que rassuré. La blonde poursuivit en lui demande s'il avait trouvé un nom au nouveau-née. L'adolescent baissa le regard, observant un moment le louveteau qui s'était confortablement installé sur ces genoux. Emmitouflé dans la couverture, seul son museau et le haut de sa tête étaient visible. Somnolente, la créature ballait par moment pour se frotter le suivant contre la douillette, améliorant le confort de sa position à chaque fois. En fait, il n'avait même pas prit la peine de vérifier s'il s'agissait d'un mâle ou d'une femelle.

-Non. Je vais attendre un peu, choisir quelque chose qui vas avec son comportement. Et toi, tu as un Zigzaton?

Car s'était sans aucun doute à elle, mais il peinait à croire que l'on puisse vouloir cette vermine pour compagnon de route.

_________________
Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? 39ra   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? 107k   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? 17mf   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? B7qo   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Uquf   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? 2r6v   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? L4eh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 427
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier?   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? EmptySam 11 Jan - 12:37

À ce que Félicia peut en entendre, Inuk préfère attendre de connaitre un peu mieux son Rocabot avant de lui donner un nom. C'est tout à fait compréhensible, car Félicia en a fait de même pour Lancelot. Le comportement relaxe du canidé dans les bras du jeune homme démontre que l'idée de les avoir isolés pour leur première rencontre a bien fonctionné, cela devrait faciliter la communication entre les deux comparses.

La nature curieuse des Zigzatons fini par prendre le dessus et Rogue descend des genoux de Félicia pour sauter sur la table basse et s'approcher doucement d'Inuk et du Rocabot. - C'est exact. Inuk, je te présente Rogue, ma toute première capture. Quoique Lancelot n'est pas venu dans sa Pokéball, alors j'en suis moins certaine...

Rogue jette un sourire joyaux au jeune homme et dévie son regard en direction du sac d'Inuk, attiré par quelque chose qui pourrait si trouver et entame un premier pas dans sa direction. - ... Je dirais la première capture que j'ai dû combattre pour l'obtenir. Allons, Rogue. Je crois qu'il est temps que tu rentres dans ta Balle.

Immédiatement, Rogue se tourne vers sa dresseuse et répond à sa demande en émettant un petit cri joyeux avant de se faire frapper par le rayon rouge de sa Pokéball. Félicia regard la Pokéball tout en affichant le même sourire que son raton avant de la glisser à l'intérieur de son sac.

- Je ne sais pas encore si je vais la faire participer à un combat d'arène, mais je suis certaine que je peux trouver une grande utilité à sa nature curieuse dans mes aventures. Il faut dire que je possède déjà un grand arsenal de Pokémons à mon actif et je ne crois pas que je vais m'arrêter d'en ajouter, même après mon dixième que j'ai capturé hier dans la mine.

- Félicia Finkel ?

Entendant son nom, Félicia cherche la source du regard et vois qu'elle provient de l'aide soignant au comptoir du centre. À ses côtés, elle peut y voir Lancelot assis sur le chariot avec des Pokéballs à ses pieds. - Oh ! Mes Pokémons sont prêts. Je reviens.

Tel un coup de vent, Félicia se dirige vers le comptoir pour rencontrer l'aide soignant et écoute le diagnostic de son Dardargnan, qui était le plus endommagé d'entre ses Pokémons. Elle devra éviter à Lancelot de ce surmener pendant quelque jour pour laisser le temps à ses dards et à sa carapace de se solidifier après le stress qu'ils ont subi dans son dernier combat. Cela ne devrait pas déranger à son futur combat pour le badge poison, puisqu'il se trouve très loin d'ici et que Félicia possède suffisamment de Pokémons pour garantir sa sécurité sur la route sans avoir besoin de la protection de Lancelot. Félicia remercie le personnel hospitalier et laisse Lancelot prendre sa place sur ses épaules pendant qu'elle récupère ses six Pokéballs... Elle réalise tout de suite qu'elle avait déposé cinq Pokéballs à son arrivée, alors pourquoi elle en a une de plus sur son chariot ?

- Hum... Excusez-moi, mais je crois qu'il y a eu une erreur, je vous ait donné cinq pokémons et vous m'avez remise six Pokéball.

L'aide soignant consulte ses rapports avant de répondre à Félicia : - Il n'y a pas d'erreur. Nous avions bien six Pokémons à votre nom : les cinq que vous avez déposés plus tôt et celui-ci qui vous a été offert en tant que prix au jeu du SUR, organisé par notre compagnie. Félicitation .

Elle indique la Pokéball en question et jette un sourire à ses félicitations avant de retourner à son travail, laissant Félicia perplexe un bon moment. Elle avait oublié qu'elle avait désigné cet endroit pour le prix, croyant l'avoir fait à celle d'Atlantia. Elle pourra donc apprendre à mieux connaitre ce Pokémon sur la route en direction de Swanford. Après cette courte réflexion, elle rejoint Inuk dans le hall pour terminer sa conversation avec lui.

- Je crois que je peux faire les présentations de façon officielle. Inuk, je te présente Lancelot. Le Dardargnan, écoutant les conseils de l'aide soignant, telle que demandé par la jeune dresseuse à son arrivée dans le centre, ce content de regarder le jeune homme droit dans les yeux, tel un parent qui rencontre l'ami de son enfant pour la toute première fois. - Je crois que ça serait le temps que l'on aille chacun de notre côté. Nous avons tous les deux une longue route à faire demain et nos compagnons auraient bien besoin de se reposer... Oh !

Félicia fouille dans son sac pour y sortir son appareil SIS. - Nous n'avons toujours pas échangé nos coordonné. C'est toujours d'actualité, n'est-ce pas ?

_________________
Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_015_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_264_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_276_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_269_%E2%99%80_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_279_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_294_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_297_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_315_%E2%99%80_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_299_chromatique_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_292_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_343_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_058_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_229_%E2%99%80_XYEst-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Sprite_370_XY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inuk Atka
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 333
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier?   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? EmptySam 11 Jan - 16:09

Félicia lui présentât volontiers le Zigzaton qui, curieux, c'était rapproché d'eux. Au premier coup d'œil la bête n'était pas différence de ces compatriotes sauvages. À approfondir un peu l'observation, sa fourrure semblait plus propre et mieux entretenus que la vermine croisée sur la route, sans plus. La blonde passa un commentaire qu'il ne comprit tout d'abord pas avant qu'elle éclaircisse son point. Lancelot était son Starter née d'un œuf c'est bien cela? Hum, il est vrai que cela ne comptait pas vraiment comme une capture de sauvage. Inuk approuva en silence la distinction que son interlocutrice fit entre la capture de son insecte et du raton. Ce dernier d'ailleurs semblait porter attention à son sac à dos. Sentait-il l'odeur des peaux franchement tannés de son espèce?

Félicia rappela son pokémon avant d'avoir la réponse à cette question. Elle avoua ne pas savoir si la bête participerait au combat d'arène. De son point de vue, l'adolescent ne pensait pas effectivement que cela soit une bonne idée. Et lui trouver une utilité? Est-ce que se reproduire rapidement en était une? Hum... Faire un élevage de fourrure pourrait être une idée en fait.

Dix pokémons? Elle parvenait à tous les gérer? Alors qu'il ouvrait la bouche pour parler, une voie appela la demoiselle. Rapidement, la blonde ce levas pour aller récupérer ces compagnons de route. Baissant la tête pour regarder le louveteau qui s'était définitivement endormis sur ses genoux, Inuk sentit un coup de fatigue l'atteindre lui aussi. Prendre une chambre et aller se reposer était une idée de plus en plus attrayante. Il détestait dormir dans les centres, mais pour ce soir il ferait avec. Et puis, il fallait qu'il songe à relier son nouveau pokémon à une sphère de capture, histoire de bien l'enregistrer. Le fils de chasseur ce perdit légèrement dans ces pensées, prévoyant la suite de son voyage lorsque félicia réapparue dans son champ de vision. Cette fois, Lancelot était avec elle. Énorme, l'insecte devait être plutôt léger car il se reposait sur les épaules de sa dresseuse.

Loin de se laisser impressionner pour autant, le garçon ce leva et salua la créature d'un mouvement de tête. Il n'ait pas l'habitude de se présenter aux pokémons, mais avait compris depuis le temps que certains dresseurs en avaient la manie. Tant que cela le mettait dans la liste à ne pas attaquer à vue.

-Bonne idée, la journée a été longue pour tout le monde je crois.

Il faisait bien évidemment allusion aux vêtements de la fille et des soins obtenues par ces pokémons. Ces détails étant des témoins silencieux que le petit groupe de la blonde semblait dût pour une bonne session de repos avant de repartir.

-Oui.

Déplaçant le louveteau endormi contre son épaule afin de pouvoir le soutenir d'un seul bras, Inuk sort son appareil SIS et alla chercher la section nécessaire pour l'ajout de contact. Après un moment, les deux dresseurs terminent la manœuvre.

-Voilà. Hum... Encore merci pour ton aide Félicia et bonne route.

Rangeant son appareil, adolescente achève de saluer son nouveau contact avant de retourner au comptoir du centre histoire de prendre une chambre et d'aller s'y reposer.

RP terminé – Merci Félicia :)

_________________
Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? 39ra   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? 107k   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? 17mf   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? B7qo   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Uquf   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? 2r6v   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? L4eh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier?   Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce l’œuf ou le pokémon qui arrive en premier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: