Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Que vient après le premier pas ? Le second !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Que vient après le premier pas ? Le second ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vient après le premier pas ? Le second !   Que vient après le premier pas ? Le second ! - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 22:55

« J'vois pas trop pourquoi tu voudrais r'faire un combat sans enjeu, mais bon. J'imagine qu'si tu r'viens un jour on pourra r'faire un combat. J'suis censé accepté tout les défis de dresseurs, de toute façon. » marmonne le champion en haussant une épaule. « Et si tu veux combattre des trucs un peu plus forts, c'ton choix. » ajoute-t-il en désignant Brutapode, toujours non loin de lui, d'un vague mouvement de tête.

« Tu causes de finir le combat, moi j'attends toujours. Pas qu'ça à faire hein, de causer toute la journée. » gronde-t-il, son arme désormais pointée vers le sol, c'est sans un mot qu'il t'observe changer à nouveau de Pokémon, se contentant de hausser un sourcil sans vraiment laisser voir ce qu'il pense de cette action, positivement ou négativement.



Que vient après le premier pas ? Le second ! - Page 2 279
Beagle arrive sur le terrain !

Que vient après le premier pas ? Le second ! - Page 2 336
Séviper utilise Morsure sur Beagle !
{-16} PVs « J'vais te manger toi aussi ! »
PVs de Beagle: 113/135



Que vient après le premier pas ? Le second ! - Page 2 279
Beagle utilise Saumure sur Séviper !
{-44} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Séviper: 9/111

Que vient après le premier pas ? Le second ! - Page 2 336
Séviper utilise Morsure sur Beagle !
{-16} PVs « Y a moyen que je gagne ou pas trop ? »
PVs de Beagle: 97/135



Et maintenant, Dresseuse, on s'approche de la fin ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Que vient après le premier pas ? Le second ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vient après le premier pas ? Le second !   Que vient après le premier pas ? Le second ! - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 17:06

- Très bien. Le jour que je reviendrai vous défier, je frapperai à la porte et j'attendrai vos instructions ? Dit-elle en lui faisant un clin d’œil.

Félicia est plutôt de bonne humeur en ce moment. Le combat touche à sa fin, la victoire lui est pratiquement assurée et elle va pouvoir sortir d'ici la tête haute, un second badge dans la poche et sans un trou supplémentaire pour respirer. De plus, elle a l'autorisation de revenir le défier plus tard, si ça lui chante. Bien entendu, ça ne serait pas avant un bon moment avant qu'elle revienne tenter sa chance. Non, elle se dit que le meilleur moment ne serait probablement pas avant avoir vaincu la ligue aux moins une fois.

Les puissantes morsures de Séviper pénètrent à peine la peau solide de Beagle. Il faut dire que la moitié de son corps est recouverte par son solide bec, qui se trouve à être une armure naturelle pour le Bekipan. Celui-ci charge son attaque ''Saumure'' en canalisant une sphère d'eau à l'intérieur de son bec ouvert et projette une pluie de gouttelette tout droit sur le serpent géant, le bombardant tel une mitrailleuse à eau. À la grande surprise de la jeune dresseuse, Séviper tient encore debout et Félicia se sent gêné par ce léger contre-temps.

- Oh, purée ! j'étais sûre que ça serait suffisant... Il faut croire que je suis plus douée pour les affaiblir qu'à les descendre ?

Elle observe, souriante, la réaction de Connor à l'écoute de ce petit calembour. - Vous saisissez ? Le descendre, quand je n'ai pas d'arme, alors que vous...

Elle se met à rougir, gêné de devoir s'expliquer pour un jeu de mot qui n'est pas si drôle que ça. (Raclement de gorge)- Beagle, Cru-aile et, sans ironie, ne soit pas trop cruel ?

J'aimerais être désolé pour ses jeux de mots, mais... ;P:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Que vient après le premier pas ? Le second ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vient après le premier pas ? Le second !   Que vient après le premier pas ? Le second ! - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 15:52

Connor t'observe toujours, levant les yeux au ciel en entendant ta remarque, avant de passer une main sur ses yeux avec un soupir en t'entendant insister sur le jeu de mot.

« T'as lancé une attaque Détrempage tout à l'heure, gamine, si tu voulais être efficace, c'était pas l'meilleur moyen. » t'adresse le champion en secouant vaguement la tête avant d'ajouter, « Et tu devrais t'concentrer un peu pour finir si tu veux pas qu'j'me lasse et qu'ce soit toi qu'j'descende. » gronde-t-il, sans relever son arme pour autant, soupirant simplement à nouveau lorsque tu ordonnes un Cru-Aile à ton Pokémon.



Que vient après le premier pas ? Le second ! - Page 2 279
Beagle utilise Cru-Aile sur Séviper !
{-24} PVs « Vite fait bien fait ! »
PVs de Séviper: 0/111
Que vient après le premier pas ? Le second ! - Page 2 336
{Séviper est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Beagle gagne 20 points d'XP !
Lancelot gagne 30 points d'XP !
Il gagne aussi 40 points d'XP bonus pour sa bravoure  et monte niveau 24 ! (Joyeux anniversaire !)




Que vient après le premier pas ? Le second ! - Page 2 G3_2_Connor
Vous avez battu Champion Connor !
« T'as pris ton temps, gamine. »
Vous gagnez 2100Que vient après le premier pas ? Le second ! - Page 2 Pok-do10, le Badge Miasme et la CT Direct Toxik !



Sur cette ultime attaque du volatile, le serpent tomber enfin au sol, immobile, avant d'être rappelé dans sa pokéball par le champion. Avec l'un de ses grognements caractéristiques qui semble presque soulagé d'avoir perdu,  Connor s'avance rapidement vers toi, Brutapode couvrant tranquillement ses arrières.

« Alors on a dit. Badge Miasme. » commence-t-il en te tendant vivement un petit objet, le ton de sa voix sonnant comme une récitation, « CT Direct Toxic, toi qui veut jouer avec le poison, tiens, et comme tu l'sais l'argent et la validation du SIS arrivent après. » conclut-il vivement en appuyant sur quelques boutons de la machine en question.

« J'espère qu't'es contente, et qu'tu vas vite te tirer vers Wheelfield. Bonne journée. »

Sur ces mots, l'homme fait demi-tour, le large insecte te dévisageant en penchant la tête tandis que son propriétaire regagne une porte de l'autre côté de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Que vient après le premier pas ? Le second ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vient après le premier pas ? Le second !   Que vient après le premier pas ? Le second ! - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 18:44

Après une telle remarque, il ne faudrait pas tester davantage la patience du champion. Alors, Félicia ne dit plus rien, sauf s'il souhaite qu'elle dise quelque chose.

Tout deviens silencieux lorsque le serpent géant tombe au sol, le grognement caractéristique de Connor étant la seule chose perceptible dans le bâtiment. D'un pas rapide, le champion de Swanford s'approche de la jeune dresseuse. Félicia, s'attendant à une remise de ses prix, fait quelques pas en sa direction, plaçant ses Pokémons derrières elle et leur indique d'y rester d'un mouvement de main. Maintenant face à lui, Félicia tend sa main en sa direction et y reçois immédiatement le badge Miasme. Il remet par la suite une CT et lui dit le contenu de celle-ci : Direct Toxic. Félicia écoute ensuite les derniers mots du Champion avant de la quitter, accompagné par son Pokémon protecteur, qui l'avait suivi tout le long de cette opération. Puisqu'il s'est approché de la jeune dresseuse, l'oreillette de Félicia détecte la chenille géant et lui transmet ses informations, qu'elle écoute attentivement pendant qu'elle regarde le champion se diriger vers une porte au fond du bâtiment.

< Brutapode, Pokémon Mégaplopode et l'évolution finale de Venipatte. Brutapode attrape ses adversaires à toute vitesse et les attaque avec les cornes situées sur sa tête. Brutapode est très agressif et ne renonce jamais avant d'avoir remporté la victoire. >

Connor l'avait traité d'idiote de ne pas avoir pris la peine de se renseigner sur son équipe avant de l'affronter, donc il est hors de question qu'elle manque l'occasion d'analyser l'un de ses possibles adversaires, surtout lorsqu'il se présente devant-elle... À moins qu'il s'y attendait et qu'il voulait qu'elle l'analyse pour lui donner une chance plus tard ? Non, il ne faut pas rêver. Elle sait très bien qu'il préfèrerait qu'elle ne revienne pas, mais elle peut se complaire à l'idée qu'il partage son choix de type de Pokémon gardien.

- Merci ! Au revoir et à bientôt, Monsieur Connor !

Elle entend claquer la porte au fond de la pièce, signe qu'elle ne devrait plus tarder dans ses lieux. Elle récupère son sac et rappel Midas et Beagle dans leur Pokéball, après les avoir félicités de leur performance. La première chose qu'elle compte faire, après être sorti de l'arène, c'est de porter ses compagnons blessés au Centre Pokémon avant de reprendre la route en direction d'Atlantia et prendre le train en direction de l'Europe pour rendre visite à ses grands-parents.

Pendant son trajet vers le centre, elle consulte son appareil SIS pour y voir les informations qu'elle a récoltés sur ce combat, mais elle est interrompue par un appel entrant de Lian.

Message:

Elle s'était habituée à l'éclairage de l'arène et n'avait pas remarqué que le soleil s'était couché depuis un moment. Au final, elle aura aussi besoin de repos après ce combat pour ne plus prêter à ce genre de détail important dans son environnement, Mais d'abord...

- Je crois que je vais te confier ceci, Lancelot. Elle tend la CT Direct Toxic au Dardargnan, qui le prend avec hésitation avant de regarder la jeune dresseuse de façon perplexe.

- Tu es l'un de mes seuls compagnons qui peuvent apprendre cette technique et je crois qu'elle nous sera plus pratique si tu l'apprends maintenant que plus tard.

Lancelot descend son regard sur la CT, l'observant un moment et le dépose sur sa tête pour assimiler l'information qu'elle contient. Le disque se met à luire d'une légère lumière et ce désintègre, ne laissant aucune trace derrière lui.

- Alors ? Veux-tu l'essayer, voir à quoi ça ressemble ?

Le Dardargnan allonge son bras droit devant et concentre une énergie violette, qui augmente aisément la portée d'attaque de son dard.

- Ooooh ! Joli ! Elle tapote des mains, excité de voir son compagnon exécuter son nouvel atout aussi aisément. - Cette technique vas grandement nous aider dans notre quête, j'en suis persuadé !

Lancelot approuve le commentaire de la jeune dresseuse en hochant la tête, arrête de se concentrer sur la technique pour la dissiper et s'installe sur les épaules de Félicia pour se laisser transporter jusqu'au centre. Lui aussi aurai bien besoin d'un repos bien mérité.

{Merci pour ce beau combat ! Prendre note que je donne la CT Direct Toxic à Lancelot(Dardargnan), donc je ne la noterai pas dans mon inventaire.}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que vient après le premier pas ? Le second ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vient après le premier pas ? Le second !   Que vient après le premier pas ? Le second ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vient après le premier pas ? Le second !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: