Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – ...
Voir le deal
54 €

Partagez
 

 L'apprentie scientifique [mod]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 848
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

L'apprentie scientifique [mod] Empty
MessageSujet: L'apprentie scientifique [mod]   L'apprentie scientifique [mod] EmptySam 4 Jan - 3:41


L'apprentie scientifique

L'apprentie scientifique [mod] Embrun_river
Ashley s'étira longuement, étouffant un bâillement avant de passer une main au milieu de ses mèches brunes en bataille. Se forçant à ouvrir les yeux, elle laissa son regard vagabonder le long des contours de la petite pièce, tentant de discerner son environnement dans le flou matinal tout en luttant contre les quelques rayons de soleil qui traversaient la large fenêtre à sa droite. Un vague grommèlement passa ses lèvres. Elle aurait du la fermer. Mais après la soirée qu'elle venait de passer, elle s'était juste jetée sous la douche avant de s'écrouler dans le lit sans plus de cérémonie.

Au moins, elle avait terminé sa mission et touché la récompense, songea la jeune femme en se forçant à se redresser une fois sa vision rétablie. La petite chambre d'hôtel qu'elle allait payer pour la seconde fois aujourd'hui n'était pas déplaisante, même si elle ne se trouvait pas dans le quartier le plus touristique d'Embrun. Le nord de la ville était plus réputé pour son côté industriel et ses petits boulots. Entre les provisions qui arrivaient par la mer, et les nombreuses caisses chargées à la gare qui desservaient le reste du continent, il était aisé de recevoir quelques pokédollars pour un coup de main.

Mais aujourd'hui, ce n'était pas ce qui intéressait l'apprentie dresseuse. Elle s'était déjà baladée dans le coin, et en avait plus qu'assez du bord de mer avec son tour au phare nocturne. Un changement d'activité s'imposait donc. Aujourd'hui, elle irait vers le sud. Mais pas trop au sud non plus, vu les nombreux kilomètres qui la séparait de la partie plus civilisée de la ville. Après tout, l'arène aussi se trouvait vers les docks, inutile de trop s'en éloigner. Un petit tour au bord du fleuve ferait un bon entrainement pour ses Pokémons, et elle pourrait marcher un peu à distance des vagues qui l'avaient malmené moins de vingt-quatre heures plus tôt.

Oui, ça irait très bien, conclut Ashley en se relevant. Troquant rapidement le vieux t-shirt qui lui servait de pyjama contre une tenue un peu plus appropriée au dressage, elle se contenta d'avaler quelques biscuits achetés la veille en guise de petit déjeuner avant de s'apprêter à filer. Comme d'habitude, l'étrange œuf qu'elle baladait depuis Lindsberg atterrit dans son sac à dos, accompagné de quelques objets de base. Le reste pouvait bien trainer dans cette chambre, après tout, vu qu'elle reviendrait y dormir ce soir.

Une fois sa ceinture de pokéball bien en place et Hatchi sur ses talons, la brune s'empressa de quitter les lieux pour rejoindre le fleuve, choisissant de le longer jusqu'à l'extérieur de la ville plutôt que de sortir et le rejoindre ensuite. Elle pourrait ainsi potentiellement avoir une idée des créatures qui peuplaient ce cours d'eau.

Faudrait-il commencer par entrainer Hatchi ou Fouinette ? Les deux ensemble, peut-être ?  Mais la petite Evoli était encore épuisée de ses aventures de la veille, et pousser l'exercice trop loin ne lui apporterait rien de bon, conclut la jeune femme en laissant sortir le volatile de la petite sphère qui lui servait de domicile. De toute façon, ses tentatives d'entrainement de Mimigal n'avaient été qu'une suite de cruels échecs, hors de question de l'utiliser en combat officiel. Il allait donc lui falloir quelque chose qui tiendrait le choc contre les Pokémons aquatiques du champion local pour compléter son équipe, et pour ça, rien de mieux que d'analyser la faune environnante.

Apparition d'un Pokémon sauvage !:
 

_________________
I like girls...:
 
...and stuffs.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 635
♦ Aucun badge

L'apprentie scientifique [mod] Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie scientifique [mod]   L'apprentie scientifique [mod] EmptySam 4 Jan - 4:34

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5187.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

L'apprentie scientifique [mod] 161
Un Fouinette sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : 20)



L'apprentie scientifique [mod] 16
Fouinette utilise Vive-Attaque sur Fouinette !
{-28} PVs « Je s'appelle Fouinette ! »
PVs de Fouinette: 47/75

L'apprentie scientifique [mod] 161
Fouinette utilise Griffe sur Fouinette !
{-17} PVs « Mais non, c'est moi Fouinette ! »
PVs de Fouinette: 75/92



Et maintenant, Dresseuse, on mêle encore plus le destin ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 848
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

L'apprentie scientifique [mod] Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie scientifique [mod]   L'apprentie scientifique [mod] EmptyDim 9 Fév - 20:33


Ashley s'avança un peu plus en direction du fleuve, observant avec attention ces recoins de la ville qu'elle n'avait pas trop eu l'occasion de fouiller auparavant, malgré ses quelques passages à Embrun au cours des années précédentes. Généralement, elle se contentait de rester non loin de la gare. Que ce soit pour y passer une nuit à l'aller ou au retour d'Atlantia, elle s'était toujours contentée d'attraper une chambre d'hôtel et d'y rester, passant éventuellement par un restaurant ou une boutique à proximité mais rien de plus.

Cette fois, elle avait tout loisir d'explorer les environs à la recherche d'un nouveau Pokémon pour son équipe, ou en tout cas au moins de quelques créatures sauvages pour entrainer ses camarades. Arrivant finalement au bord du fleuve, elle plissa les yeux à la recherche d'un potentiel adversaire avant de laisser Fouinette sortir de sa pokéball.

« Aujourd'hui, on s'entraine pour le combat contre Achille. » indiqua simplement la brune avec un sourire lorsque le Roucool l'observa d'un œil interrogateur, ne voyant pas encore d'adversaire. Un peu perplexe, il ne semblait cependant pas contre l'idée et entreprit de sautiller en direction de quelques patchs d'herbe qui bordaient l'eau.

Il était vrai qu'il n'allait pas tellement pouvoir voler pour s'attaquer aux créatures aquatiques, mais il y en avait sans doute quelques unes qui devaient se balader sur la terre ferme. En tout cas, Ashley comptait la dessus. Commençant à remonter la route, Hatchi et le volatile flânant à proximité de la voie sur laquelle passaient occasionnellement des embarcations de tailles variées, la demoiselle fronça les sourcils en voyant un mouvement un peu plus loin.

« Là-bas ! » s'exclama brusquement la dresseuse à l'adresse de ses camarades qui chargèrent immédiatement dans la direction indiquée sans plus réfléchir, courant tout deux côte à côté pour chasser des herbes une potentielle cible.

Attention à toi, Fouinette !:
 

_________________
I like girls...:
 
...and stuffs.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 635
♦ Aucun badge

L'apprentie scientifique [mod] Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie scientifique [mod]   L'apprentie scientifique [mod] EmptyDim 9 Fév - 20:48

L'apprentie scientifique [mod] 16
Fouinette utilise Vive-Attaque sur Fouinette !
{-28} PVs « Beau boulot Fouinette ! »
PVs de Fouinette: 19/75

L'apprentie scientifique [mod] 161
Fouinette utilise Boul'Armure !
{La défense de Fouinette augmente !}



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 848
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

L'apprentie scientifique [mod] Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie scientifique [mod]   L'apprentie scientifique [mod] EmptySam 15 Fév - 20:12


« C’est un Fouinette. » remarqua simplement la jeune femme en observant la petite créature à fourrure bondir hors de son coin d’herbe, visiblement surprise par la charge des deux autres Pokémons. Leur faisant soudainement face, il ne semblait d’ailleurs pas trop savoir qui attaquer en premier, et Ashley décida de lui simplifier la tâche. Clairement, l’un de ses Pokémons avait besoin de plus d’expérience que l’autre.
« Hatchi, recule. Fouinette, fonce sur lui avec Vive-Attaque ! » ordonna la brune après une seconde d’hésitation. Sans discuter, les deux s’exécutèrent. La petite Evoli se plaça hors de portée du combat, observant avec intérêt son camarade courir à toutes pattes en direction de son adversaire.

Celui-ci ne semblait pas tellement d’avis à se laisser faire, se roulant brièvement en boule pour éviter l’attaque de justesse, avant de tenter un coup de crocs dans sa direction. S’en suivirent quelques autres griffures des deux côtés du ring, morsures et coups de becs fusants régulièrement jusqu’à ce qu’ils commencent à fatiguer.

« Bien joué Fouinette ! Encore une fois, tu vas l’avoir. » encouragea Ashley, espérant que le petit Pokémon parviendrait cette fois à asséner le coup de grâce à l’autre. Il avait de bonnes chances, après quelques esquives de justesse, il serait à son avantage s’il parvenait à toucher maintenant.

Mais avant même que la créature à plumes ne puisse refaire une tentative, les deux adversaires  se retrouvèrent happés par quelque chose de beaucoup plus gros. Sous le regard horrifié de la jeune femme, un imposant Fouinar venait de s’élancer dans le combat, bousculant avec violence aussi bien l’un que l’autre opposant. Bien entendu, une fois repoussés, c’est vers son Pokémon que se tourna la grosse boule de poil. Le petit Pokémon sauvage était sans doute de sa… famille ? Son groupe ? Sa horde ? Son troupeau ? Sa meute ? En tout cas, ils étaient ensemble, et tandis que le Fouinette s’éloignait vivement, son ainé s’élança dans une nouvelle charge vers le volatile déjà épuisé par le précédant combat.  

Nooon !:
 


_________________
I like girls...:
 
...and stuffs.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 635
♦ Aucun badge

L'apprentie scientifique [mod] Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie scientifique [mod]   L'apprentie scientifique [mod] EmptySam 15 Fév - 22:31

L'apprentie scientifique [mod] 16
Fouinette utilise Vive-Attaque sur Fouinette !
{-28} PVs « Bien joué Fouinette ! »
PVs de Fouinette: 0/75
L'apprentie scientifique [mod] 161
{Fouinette est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Fouinette gagne 40 points d'XP !



Et maintenant, Dresseuse, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 848
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

L'apprentie scientifique [mod] Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie scientifique [mod]   L'apprentie scientifique [mod] EmptySam 22 Fév - 1:51


Ashley observa quelques secondes, impuissante, le Fouinar tenter de plaquer le volatile au sol avec toute la rage dont il était capable. Secouant la tête, elle tenta de se ressaisir sans céder à la panique.

« Hatchi, aide le ! » s'exclama la dresseuse en cherchant la petite Evoli des yeux. Cette dernière ne se fit pas prier, chargeant immédiatement vers le Pokémon sauvage. Elle avait vaincu la même bestiole, bien plus entrainée dans un combat officiel. Elle pouvait sans soucis repousser cet adversaire même sans l'aide de Fouinette.

D'une Vive-Attaque bien placée, elle dégagea la créature qui continuait de s'en prendre à son camarade, se plaçant entre les deux tandis que ce dernier se redressait tant bien que mal. Mais malheureusement pour l'équipe de la brune, il avait effectivement une famille/groupe/horde/troupeau/meute avec lui. Si Hatchi parvenait sans grande difficulté à le garder à distance de son ami, il n'en allait pas de même pour le groupe de Fouinettes qui venait de débarquer, couinant en chargeant le petit groupe.

« Fouinette, reviens ! » ordonna Ash, remarquant bien que rester dans les environs était tout sauf une bonne idée. Mais le Roucool n'était pas de cet avis, préférant visiblement assurer les arrières de sa propriétaire et de la brave Evoli qui fonçait sans relâche sur le massif Fouinar. D'un vigoureux coup de griffe, l'oiseau empêcha l'un des nouveau venu de foncer vers Hatchi. Puis un deuxième. Et un troisième. Avant d'être complètement submergé par la vague de fourrure.

Apparition de deux Pokémons sauvage !:
 

_________________
I like girls...:
 
...and stuffs.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 461
♦ Aucun badge

L'apprentie scientifique [mod] Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie scientifique [mod]   L'apprentie scientifique [mod] EmptySam 22 Fév - 6:33

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 6352.
Simulation téléchargée...
WEDNESDAY 2.78 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

L'apprentie scientifique [mod] 183L'apprentie scientifique [mod] 163
Un Marill et un Hoothoot sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 20 et 20)



L'apprentie scientifique [mod] Fouinette
Fouinette utilise Vive-Attaque sur Marill !
{-24} PVs « Le Fouinette le plus rapide du monde ! »
PVs de Marill: 86/110

L'apprentie scientifique [mod] Potiron
Potiron utilise Roue de Feu sur Hoothoot !
{-56} PVs « Une petite cuisse de Hoothoot ? »
PVs de Hoothoot: 44/100

L'apprentie scientifique [mod] 163
Hoothoot utilise Psykoud'Boul sur Potiron !
{-16} PVs « C'est comme un coup de boule...
Mais à l'intérieur de ta tête !! »

PVs de Potiron: 83/99

L'apprentie scientifique [mod] 183
Marill utilise Hydroqueue sur Fouinette !
{-24} PVs « Attention à la noyade ! »
PVs de Fouinette: 51/92



Attention au tsunami de Fouinettes Dresseuse !

Infos modération:
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




L'apprentie scientifique [mod] Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie scientifique [mod]   L'apprentie scientifique [mod] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apprentie scientifique [mod]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Europe || Second Gen :: Embrun :: Fleuve d'Embrun-
Sauter vers: