Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 A la recherche d'un oiseau rare

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

A la recherche d'un oiseau rare Empty
MessageSujet: A la recherche d'un oiseau rare   A la recherche d'un oiseau rare EmptyDim 5 Jan - 15:59

Bonjour, Bonsoir. En temps normal je ne demande pas de faire des échanges ou du moins mon personnage n'ai réellement à l'aise avec ça cependant, si quelqu'un possède un Etourmi qui veux bien m'échanger je ne dirais pas non. Je vient d’Europe donc si vous avez un pokémon que vous souhaiterez avoir en échange d'un Etourmi. Je me ferrais une joie d'aller en capturez un pour vous. Merci et bonne journée à vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

A la recherche d'un oiseau rare Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un oiseau rare   A la recherche d'un oiseau rare EmptyLun 6 Jan - 15:07

Bonjour Dresseur !

Dans le cas ou personne ne répondrait à votre demande, nous vous informons que Sunrise propose actuellement une mission vous permettant d'obtenir le Pokémon que vous recherchez ! Venez vite nous aider en récupérant des Pokémons de votre région !

Cordialement,
Amanda, assistante en communication chez Sunrise.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un oiseau rare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: SIS Network :: Trade Center :: Section Pokémons-
Sauter vers: