Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Elizabeth Wooly

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Wooly
Dresseur
Dresseur
Elizabeth Wooly

Date d'inscription : 05/01/2020
Messages : 16
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Elizabeth Wooly Empty
MessageSujet: Elizabeth Wooly   Elizabeth Wooly EmptyLun 6 Jan - 2:33

Identité


Nom : Wooly.
Prénom : Elizabeth.
Âge : 32.
Genre : Féminin.

Lieu de naissance : Woodmay.
Région de départ : Amérique du Nord.

ID S.I.S. : 2709
Sprite : Elizabeth Wooly 09


Histoire

J’ai grandi en apprenant à tout faire de mes mains. Je couds mes vêtements, je les tricotes, je les crochète. J’ai aussi fait ceux de ma famille. J’ai deux jeunes soeurs et un grand frère (Annie (20 ans), Hélène (22 ans) et Martin (36 ans)). Moi et mon frère sommes nés d’une première union de ma mère avec mon papa qui s’appelait Gabriel. Mon papa est décédé quand j’avais 6 ans d’une maladie qui n’a jamais vraiment été bien identifiée. Ma mère s’en remariée a un homme charmant et aimable nommé Eric. De cette union sont nées mes jeunes soeurs, d’où l’écart d’âge entre nous. Maintenant, je suis seule dans une petite partie d’un maison qui appartient a un charmant jeune couple qui a accepté de m’héberger contre mes services. Ils proviennent de familles aisées alors ils ont pu se permettre d’acheter une maison ensemble il y a de cela quelques années. Je vis dans ma section de maison et je travaille pour eux chaque jour. Je fais le ménage et la lessive ainsi que toute autre tâche ménagère incluant la couture bien sûr. La jeune maîtresse de maison est récemment tombée enceinte alors j’ai décidé de libérer l’espace de vie qui m’était dédiée pour leur laisser la maison libre pour accueillir leur enfant et ils en sont bien reconnaissant. J’ai préparé beaucoup de choses pour eux avant mon départ soit de la nourriture et beaucoup de vêtements pour le bébé à venir.




Caractère

Je suis une personne extrêmement généreuse. Je donne tout ce que je possède même s’il ne me reste plus rien ensuite. Je penses toujours aux autres avant moi. Je rêve de coudre les vêtements des personnes les plus connues dans ce monde et des dirigeants de Sunrise pour prouver à tous ma valeur. Mon PLUS GRAND RÊVE c’est de posséder un Wattouat! Je ferais de sa toison de si belles choses!

Ma plus grande peur est celle de manquer de fibre pour continuer mon travail. Je dois en a voir toujours sur moi ainsi qu’une quantité peu négligeable de surplus pour les futurs projets. Je réagis au danger avec prudence mais curiosité. J’aime connaitre comment les choses sont faites.

Je n’ai plus vraiment d’être chers près de moi mais je continue de correspondre avec mon frère et mes soeurs régulièrement. Par contre, ils savent qu’ils devront attendre que je leur écrive en premier pour connaître mon nouvel emplacement et que s’ils me répondent, il est possible que je ne reçoivent pas leur missive avant mon départ pour une nouvelle location.

Pour moi, les Pokémons sont une source intarissable de fibre à utiliser pour mes talents. Je ne suis pas particulièrement instruite mais j’aime toujours apprendre et j’aime bien relever de nouveaux défis.




Physique

Je suis une femme petite et maigrichonne. Je n’ai pas de bras musclés mais on voit bien que mes mains travaillent fort. J’ai des coupures, piqûres, éraflures et teintures sur les mains. Mes cheveux sont bruns parsemés légèrement de blanc. Mes vêtements sont toujours propres sous mon tablier blanc taché. Ils n’ont aucun défaut et sont vite changés ou réparés s’il sont sales ou brisés. Je porte toujours des chandails aux manches courtes et des pantalons ajustés pour faciliter mes mouvements quand je créée en atelier ou n’importe où. Je suis toujours positive et ouverte. J’aime aller vers les gens et discuter longuement avec mes nouvelles connaissances. J’ai des expressions dans mon langage qui sont bien à moi comme: « aussi facilement qu’un fil dans un chas! » et « Créer, c’est pas compliqué! ». Si vous voulez facilement me reconnaître, je me promène toujours avec un sac rempli de tissus, de fil, d’aiguilles, de laine et de crochet.

Starter



Surnom : Kitsune.
Espèce : Feunnec.
Genre : Femelle.



J’ai choisi un Feunnec comme premier Pokémon car je peux lui demander de percer le cuir avec ses grandes canines. Je peux créer de la fibre à partir de son pelage. Surtout avec la pelage blanc de ses joues qui pourra être teinté facilement ainsi que le jaune. Ne vous inquiétez pas, je prendrai seulement les poils morts qui se sont amassés dans la brosse lors du brossage de son si doux pelage. Kitsune est douce et affectueuse avec moi mais craintive avec les inconnus. Pour le moment, on se connait peu mais nous apprendrons rapidement à nous connaître et nous évoluerons ensemble.

Et vous dans tout ça ?


C'est quoi ton p'tit nom ? Si je vous le dis, va falloir que je vous supprime.
T'as quel âge ? assez vieille pour avoir des enfants, mais trop jeune pour avoir des petits-enfants.
Comment t'as atterri ici ? C’est toute de la faute à Inuk.
Nous, on t'aime déjà, mais toi t'as des remarques sur le forum ? Difficile comme premier forum mais j’ai eu de l’aide.
Un dernier mot pour la route ? Des Wattouats et des pelotes (code validé !)

*** J’aimerais vraiment modifier mon nom de profil pour Elizabeth_Wooly s’il vous plait. Je ne savais pas quand j’ai créé mon compte. Merci beaucoup

*** je ne sais pas pourquoi mais mes images ne s’affichent pas


Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Elizabeth Wooly Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Wooly   Elizabeth Wooly EmptyLun 6 Jan - 2:46

Hey hey, salut toi :p

Bienvenue sur le forum et bon, comme j’tais traîner ici, hésite pas à poser des questions si tu en as ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Elizabeth Wooly Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Wooly   Elizabeth Wooly EmptyLun 6 Jan - 3:48

Bienvenue parmi nous ! Comme l'a dit Inuk, n'hésite absolument pas si tu as des questions !

Autant pour ton avatar sur la fiche que pour l'image de ton starter : je vois que tu as utilisé des liens internet et non directement le lien de l'image. C'est pour cela que ça ne fonctionne pas.
Voici comment faire pour obtenir le bon lien : il faut cliquer droit sur l'image et sélectionner "Copier l'adresse de l'image" pour obtenir le lien directement à copier entre les balises d'image sur le forum.

Attention pour celle de ton personnage : l'image originale est très grande. Tu devrais peut-être donc copier le lien d'image à la gauche de ta fiche. Je n'ai pas testé si celle-ci serait correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Elizabeth Wooly Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Wooly   Elizabeth Wooly EmptyLun 6 Jan - 4:12

Hello ! J'ai validé ton code, changé ton nom et modifié moi-même les liens non fonctionnels pour les images. Tu avais des liens reddit/bulbapedia qui effectivement ne permettent pas de s'afficher sur des forums. Souvent il vaux mieux ré-héberger soit même les images pour s'assurer que tout fonctionne bien, c'est plus sûr ! Elizabeth Wooly 4247118138

Bref ! J'espère que tout ceci te conviendra, certaines images comme celle de Kitsune n'étant pas à la bonne taille, elle a été mise au bon format automatique mais est donc un peu étirée. Nous jetterons un coup d’œil à ta fiche au plus vite, sûrement demain et verrons pour te valider si elle terminée ! Elizabeth Wooly 88709932

Dans tous les cas je te souhaite la bienvenue sur Sunrise !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Elizabeth Wooly Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Wooly   Elizabeth Wooly EmptyLun 6 Jan - 9:55

Bienvenue parmis nous^^ j'espère que tu va te plaire sur le forum et que tu va kiffer^^ si ta des questions n'hésite pas on mord pas X)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Elizabeth Wooly Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Wooly   Elizabeth Wooly EmptyLun 6 Jan - 15:56

Bonjour et bienvenue sur Sunrise !

Après vérification avec toute l'équipe, nous n'avons rien à redire sur ta fiche. Aucun problème pour un Feunnec en starter évidemment, et sinon ton histoire est assez peu détaillée mais du coup tout pas de conflit avec le contexte, j'ai hâte de voir comment va évoluer ton personnage sur les routes, et encore plus si elle s'éloigne de la bulle pour aller vers des environnements dangereux.

En tout cas, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validée ! N'oublie pas de faire ta fiche SIS, nous t'envoyons par MP toutes les informations pour ton compte SIS network. Si tu as des questions, comme l'ont dit les autres, n'hésites pas. Et tu peux dès à présent commencer à RP sur le forum  Elizabeth Wooly 2890782291

N'hésite pas non plus à passer discuter avec tout le monde sur le flood, et surtout amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elizabeth Wooly Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Wooly   Elizabeth Wooly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Wooly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: