Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion entre dresseurs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Discussion entre dresseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 19:29

@Lian : La jungle Sehane, c'est en amérique? J'ai pas vraiment consulté les cartes donc je ne connais pas grand chose en dehors d'Atlantia et Woodmay.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Discussion entre dresseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 20:06

@Kusanagui : Oui, c'est l'une des zones les plus dangereuses d'Amérique. La plupart des gens considèrent qu'y entrer, c'est signer son arrêt de mort. Du moins de ce que l'on m'en a dit !
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Discussion entre dresseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 4:09

J'ai compris je ne vais donc pas dans ce coin...
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Discussion entre dresseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 17:18

Sinon, je sais que tout le monde doit être des dresseurs en ce lieu. Mais qui d'autres a une orientation de carrière différente?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Summers
Invité
Anonymous


Discussion entre dresseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 17:37

Sachant que le topic s'appelle "discussions entre dresseurs" pas sûr que beaucoup de non-dresseurs voient ta question.

Techniquement, je suis enregistré comme dresseur, mais je suis jardinier. J'ai essayé les combats de Pokémon il y a quelques années mais ce n'était pas trop mon truc au final. J'ai toujours mes Pokémons ( Bulbizarre, Granivol que j'ai capturé à l'époque, et Axoloto qu'on m'a donné plus tard et qui m'aide pour arroser). Du coup je ne sais pas si je "compte" comme dresseur.

Il y a pas mal de métiers où on utilise des Pokémons pour autre chose que les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Discussion entre dresseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 17:50

C'est à ce genre de référence que je faisais. Il y a aussi ceux qui vont vers la branche des scientifiques, ou encore les ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Discussion entre dresseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 18:19

Eh bien c'est tombé plutôt silencieux. Le monde doit être bien occupé!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Discussion entre dresseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 21:16

Je ne sais pas encore, pour l'instant j'avance sur les routes ! Je vais tenter d'avoir mon second badge et on verra ;)

Du coup je suis plutôt occupée ces jours-ci, c'est entrainement à fond. Et toi, tu as un objectif en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Discussion entre dresseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 22:04

personnellement moi aussi je m'entraîne avec mon équipe pour affronter le champion d'enbrum, surtout que j'ai obtenue un membre inattendue dans mon équipe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Discussion entre dresseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs - Page 3 EmptySam 15 Fév - 0:59

@Ashley : Rien de précis devant moi, comme toujours. Peut-être j'envisagerai les arènes un jour mais cela n'est pas un bon motif réel.

@Axel : Je ne suis pas d'Europe et je ne me suis pas informé; Embrun c'est quel numéro de badge?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Discussion entre dresseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs - Page 3 EmptySam 15 Fév - 8:32

Est bien étant donner que je possède un badge est que el premier ce trouve a salt york normalement cest le deuxième badge a avoir
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Discussion entre dresseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs - Page 3 EmptySam 15 Fév - 15:28

Oh oui, ici, c'est bien occupé Kusanagui ! On a enfin rejoint le bateau avec Minami et...c'est étrange de ne pas avoir à marcher pour avancer ! Mais c'est amusant. On peut voir des pokémons au loin mais nous ne sommes pas assez rapides pour les rattraper.


Bonne chance pour ceux qui vont tenter les badges !
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Discussion entre dresseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs - Page 3 EmptySam 15 Fév - 17:40

@Axel : En partant j'ignorais combien de badges tu avais déjà. Donc difficile de savoir lequel tu allais chercher...

@Dhyana : Un bateau? Voilà un bien beau bien en Asie. Attention aux rapides! Vous êtes riches?
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Discussion entre dresseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 16:22

Bonjours, chers dresseurs !

Une question me vient souvent en tête et j'aimerais avoir l'avis de ceux et celle qui y ont pris la peine d'essayer : Y a-t-il une différence dans l'eau généré par les Pokémons aquatiques (eau douce, eau salée...) et ait-elle potable à la consommation ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Discussion entre dresseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 16:42

Salut Félicia !

Pour m'être déjà fait arrosée par celle de Brumes, je peux te dire qu'elle n'est pas du tout potable ! Elle contient trop de boue et particules. Pour les autres...je suis curieuse de savoir désormais que l'on a nos terreurs :D !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Discussion entre dresseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 18:01

SALUT TOUT LE MONDE!

... MAINTENANT QUE TU LE DIT, NEPTUN N'AVAIS JAMAIS CRACHER D'EAU DEPUIS QU'IL A ÉVOLUER... JE ME DEMANDE SI SAIS NORMAL, APRÈS TOUS SES UN POKEMON EAU UN LEVIATOR NON ?

(l'écriture et RP je vous rassure)
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Discussion entre dresseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 18:03

Je crois que ta touche majuscule est coincé, Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Discussion entre dresseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 18:07

A merde!
Désolé, je suis pas très douée pour se genre de truc. J'ai déjà eu du mal à savoir comment sa marche correctement.
Mais, bon je repose ma question. Mon léviator ne possède pas d'attaque Eau et je trouve cela très bizarre. C'est normal? Ou du moins il ne génère pas de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Steph Holmes
Invité
Anonymous


Discussion entre dresseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 19:53

Non l'eau crachée par les Pokémons eau n'est pas potable ! Réfléchissez un peu, ça sort de la bouche d'un être vivant. Ça vous viendrait à l'idée de boire les crachats de quelqu'un ???
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Discussion entre dresseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 20:27

C'est pour ça que je demande et ce n'est pas tous les Pokémons qui produit de l'eau par la bouche. J'ai un Hariyama qui arrive à produire de l'eau à partir de l'humidité dans l'air. C'est eau, techniquement, on l'a respire, alors je ne vois pas pourquoi nous pouvons pas la boire...

Peut-être que je devrais le faire par moi-même pour le savoir. Et pour les crachats... SI je dois choisir sa ou mourir de soif dans le désert... Je n'écarte pas la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion entre dresseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre dresseurs   Discussion entre dresseurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre dresseurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'impact des dresseurs sur l'évolution de nos habitudes alimentaires.
» L'impact des dresseurs sur l'évolution de nos habitudes alimentaires.
» Nous recherchon des Dresseurs Acteur, pour Roméo et Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: SIS Network :: Forums de discussions & chats-
Sauter vers: