Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (4)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 1:37

Je fais ta modération demain, donc on verra bien ! Quel suspense incroyable ! Ça va faire une jolie évolution en tout cas si ça passe :)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 1:40

Ça sera surtout pour le moment l'un des rp ou j'aurais était le plus en tension genre excité,satisfait et heureux.

Merci en tout cas pour la modération

D'ailleurs une question tu vient du québec aussi parce que de mon coté il et 1:41 du matin doncX) et ce que t'arrive pasa dormir ou?X)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 2:02

Ahah non France, je vais pas tarder à aller me coucher, c'est les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 2:05

A bin oui cest vrai XD bin bonne nuit dans ce cas...... AH putain je vient de voir le truc des topic0_0.... on a vraiment 300xp en plus?????
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 2:25

Oui, cadeau de Noël, tu peux les retirer avec ton xp des votes quand tu veux en janvier !

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 7:31

Au pire tu peux perdre l'arène, allez t'entrainer et revenir plus fort, c'est pas dramatique non plus
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 10:31

Oui mais bon tu sais ces toujours chiant de perdre un combat d'arène donc bon X).vos mieux gagnez la maintenant que perdre enfaite X)
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 12:56

On est sur un forum RP. Pour moi le but c'est pas de gagner, c'est de faire des histoires intéressantes. Mais je comprends que ça peut être frustrant !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 13:06

Oui on sur un forum rp et le but ces de faire de bonne histoire mais sans victoire sa ira jamais nul parX) autant une defait par si par la je dit pas mais si on perd tout le temps sa devient chiant. Bon après ces surtout sur la situation que je dit sa ces sur que selon le rp tu peux pas contrôler la situation tu et obligé de t'adapter et ces d'ailleurs l'un des charme du rp qui rend la chose intéressante je trouve. Cest commes jouer a un jeu que tu na jamais jouer ny regarde de trailer ny en quoi sa consiste tu peux être a la fois agréablement surpris et en même temps extrêmement frustré si le jeux ce retrouve trop dur pour les début


Ashley je pose ma question ici je doit au moment de redonner les state a NeptUn durant le combat je lui retire les dégâts quil a recu de fouinar cest ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 3:55

Tu répartis tes nouvelles stats comme tu le veux Axel. Ensuite, pour ton combat : il faut juste que tu adaptes les pvs pour que les dégats déjà subis par Neptun soient toujours là. Ash t'a fait le calcul dans le post des exp bpnus.

Courage pour ton arène, ça devrait aller pas mal mieux avec l'évolution !
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 7:44

A chaque fois que votre Pokémon monte de niveau ou évolue pendant un combat, la bonne méthode pour calculer le nombre de PV actuel est de compter combien de PV vous manquent par rapport à vos PV max.

Si votre Pokémon est disons à 60/100 PV et qu'il passe à 120 PV max, ça fait : 100 (anciens PV max) - 60 (PV actuels) = 40 dégâts. Ensuite on fait 120 (nouveaux PV max) - 40 (dégâts) = 80. Les PV actuels de votre Pokémon sont donc de 80/100
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 10:27

Merci Lian cest sur que maintenant quil a évolué sa ira je pense beaucoup beaucoup mieux X)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 13:40

Effectivement avec un Léviator tu regagnes toutes tes chances de faire de bons dégâts ahah

Bon courage pour ton arène ! :D J'essaye de passer tout à l'heure faire les modérations qu'Irina a laissé
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 14:03

il a 160 d'attaque mon léviator au lvl24 XD!
Y a que dans ce forum que tu peux voir des truc comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 16:59

Mmmhhh... Que faire pour ne pas ''envenimer'' ma situation avec Connor ? Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 2 2352039340

Je m'excuse pour se calembour, c'est la fatigue qui parle. Il est temps que je dorme là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 17:01

Et bien bonne nuit felicia X)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 17:25

Ahah courage à toi et bonne nuit ! Pendant ce temps la, Axel écrabouille Fouinar avec son NeptUn tout neuf :p
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 17:38

Qui résiste à 7 pv oui oui oui XD. Ah non mais franchement je me demande comment il font les gars pour tenir aussi bien XD remarque tu me dire ses les poké d'un champion donc X)

Mais putain on arrive vers la fin carrément parce encore un coup de mania et puis bin..... Je crois qu'il faut imaginer pour les fan de jojo le stand de jotaro entrain de lancez une rafale de coup en gueulant ORA ORA ORA ORA ORA ORAAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 22:05

Incroyable, j'ai écris deux RPs aujourd'hui ! Mais je peux n'en poster qu'un, c'est un peu frustrant. Salut Sunrise, ça faisait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 22:16

SALUUUUUUUT Comment ça va?


Heu... Pourquoi NeptUn  à gagnez 5Xp ? C'est du à quoi enfaite ?Non parce que hito n'avais rien gagnez durant sont combat contre capumain alors du coup pourquoi?
....Enfin le plus importe et que J'AI OBTENU MON PREMIER BADGE OUAIS!!!!!!!!!! YESAAAAAA FUCK YEAH!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 23:25

C'est la différence de niveau entre les deux qui fait ça ! La différence était plus grande entre Hito et Capumain qu'entre Léviator et Fouinar :) Bravo pour ton arène !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 23:29

Merci Merci aaaah... C'était un beau combat à la je suis content ^^ c'était amusant frustrant et surprenant et je remercie les modérateur pour ce combat et je m'excuse au près d'Edward a qui j'ai péter le toit de son arène vers la finXD

Ah oui aufaite Ashley, étant donner que j'ai mon premier badge j'aimerais le mettre sur ma signature ainsi que dans mon espace SIS celle ou on vois les infos sur nos pokémon et j'aimerais savoir comment ta fait pour mettre le badge en lien du rp lié. Je sais pas si tu a compris
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 2 EmptySam 4 Jan - 0:10

Bravo Axel pour ton badge :D !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 2 EmptySam 4 Jan - 0:18

merci lian et je te dit et je te prévient! Quand j'aurais mon deuxième badge je viendrais en amérique du nord et je te défierais en combat pokémona lors attention à toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 2 EmptySam 4 Jan - 0:21

Tu veux dire mettre le lien sur l'image ? Pour que quand tu cliques sur l'image ça amène vers le topic ?

J'ai utilisé ce code :
Code:
[url=http://pokemon-sunrise.forumactif.com/t382-vous-offrez-des-billets-de-train#2059][img]http://sunrise-db.yo.fr/Sunrise_Champions/Badge_Savoir.png[/img] Badge Savoir[/url]

Tu peux enlever "Badge Savoir" si tu veux juste l'image !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: