Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (4)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 13 EmptyVen 24 Jan - 15:52

C'est le but en même temps, les Aces ne sont pas tant un rang qu'une sorte d'objectif pour les dresseurs qui ne souhaitent pas prendre de rangs. Et donc qui ne profite d'aucun des avantages apportés par ceux-ci ! Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 13 1886629662
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 13 EmptyVen 24 Jan - 16:14

Nan mais cest surtout que Axel ne peux pas devenir ranger ou bandit dissident je sais olus comment on dit et explorateur..... alors là ses même pas la peine dispensé X) il pourrait tout faire capoter juste en touchant un truc qu'il fallait pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 13 EmptyVen 24 Jan - 18:56

Heyo !

Perso, j'hésite toujours entre dissidents et Ace... 'fin faudrait déjà que j'ai des badges pour commencer à me poser vraiment la question ! Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 13 88709932
Ou plutôt... je devrai préciser que j'hésite même à affronter les champions juste pour rester le noob sans badge !
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 13 EmptySam 25 Jan - 0:11

La dissidence, c'est bien! Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 13 1051714520
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 13 EmptySam 25 Jan - 0:14

Au pire tu peut être un dissident dans l'âme sans avoir de badge. Juste taura pas les avantages dû a se rôle X)
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 13 EmptySam 25 Jan - 0:19

Je vais attendre pour affronter les champions avec leurs vrais teams !! Gros challenge ! Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 13 88709932
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 13 EmptySam 25 Jan - 0:22

Aaaah ouais cest une idée mais bon tai limité après niveau zone pour t'entraîner X)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 13 EmptySam 25 Jan - 1:03

Il n'y a pas besoin de badges pour devenir Dissident non ?

Je pense que je vais finir Ace, perso, vu qu'il y a pas de rangs que je vise avec Cass & Octi !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 13 EmptySam 25 Jan - 3:37

Ahah moi dès que j'aurais un peu avancé dans mes rps solo je passe scientifique ! Mais comme les quelques fois ou j'ai du temps je vais modérer ou avancer mon rp avec April et Noah, ça va pas bien vite :p

En effet tu peux être Dissident sans badge ou juste rp que tu l'es sans avoir le rang officiel ahah. Je me demande ce que c'est l'équipe officielle d'Edward, vu comment il défonce tout avec son équipe de bas niveau déjà Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 13 722521665
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 13 EmptySam 25 Jan - 12:55

Plein de scientifiques! Nos recherches d’aujourd’hui permettront de construire le royaume de la sicence de demain! Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 13 88709932

Hum~ pour Edward je le vois bien avec un classique Monaflémit ou Ronflex. Cela dit, en tant que champion de type normal, C’est pas le choix qui manque !
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 13 EmptySam 25 Jan - 13:40

Si je m'en sort, je suis plutôt touche à tout pour ce qui concerne les rangs. Alors, j'ai choisi Ace pour la seul et unique raison que... Méga-Dardargnan !

Édit : I need a hero !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 13 EmptySam 25 Jan - 19:20

Wait ?
Les champions ont des "vraies" équipes ?
Ça se passe comment pour les affronter ?
Ma curiosité est giga piquée là
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 13 EmptySam 25 Jan - 20:18

Javoue que j'aimerais bien savoir aussi, etant donner que Axel souhaite affronter edward apres eux ses 8 badges
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 13 EmptySam 25 Jan - 20:59

Quoi, vous pensiez que Sunrise a engagé comme premier champion de chaque région le premier nigaud qui passait par là avec 2 Pokémons niveau 10 ?

Les champions sont tous de très bons dresseurs et ils ont de très, très gros Pokémons. Pour les défis d'arène ils utilisent une équipe spécialement conçue pour évaluer le niveau du challenger. Si vous vous faites one-shot par un ultra-laser ça ne nous donne pas beaucoup d'informations sur vos capacités.

Parfois dans la description des arènes on parle un peu des "vrais" Pokémons des champions. Ils apparaissent aussi de temps en temps en RP d'arène ou de mission. Cf l'arène de Félicia vs Connor, ou la mission de Lian et Audrey à Woodmay.

Vous pouvez leur demander de vous mesurer à leur vraie équipe si ça vous chante, selon leur caractère ils accepteront peut-être :)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 13 EmptySam 25 Jan - 21:02

... Et pour se battre contre, quand on one shot les deux pokémons d'une championne et que ladite championne en a marre de se faire one shoter ses pokémons et n'a aucun scrupule à traumatiser la challenger à deux badges.

Après, je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 13 EmptySam 25 Jan - 22:15

Je précise au passage vu que je vois que c'est le sujet que techniquement les champions ont non seulement ce qu'on pourrait même appeler deux équipes "officielles", mais ils ont aussi souvent des Pokémons personnels qui ne sont pas du type de l'arène.
Ils ne sont pas tous totalement obsédés par un type unique. Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 13 899925646
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 13 EmptySam 25 Jan - 22:19

Bin vue qu'on en parle, je voulais savoir qui on affronte dans la ligue de sunrise? Parce que jai vue nul les personnnes qui remplissent cette fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 13 EmptySam 25 Jan - 23:59

Tout dépend de si c'est la première, la seconde ou la dernière que tu affrontes, de quel membre de Sunrise est présent au moment du défi, si d'autres challengers sont présents, etc... On peut bien évidemment croiser Isaac, Irina ou April ( même si techniquement April emprunte des Pokémons mais ça lui arrive de dépanner. ) mais aussi d'autres personnages. Voir même certains champions !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 13 EmptyDim 26 Jan - 0:18

D'accord je vois, enfaite je penser que c'était comme un conseil 4 style mais enfaite cest plus comme le tournoi des champion dans sword and shield cest sa?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 13 EmptyDim 26 Jan - 1:29

N'ayant pas joué à Sword and Shield, j'peux pas vraiment te dire. Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 13 88709932
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 13 EmptyDim 26 Jan - 1:40

En gros cest un tournois dont les meilleurs dresseur de la région s'affronte pour défier le maitre et le vainqueur du tournoi bin gagne cette chance mais la j'imagine que cest pas ça la récompense
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 13 EmptyDim 26 Jan - 9:39

Pour la ligue, on décidera exactement de comment ça se passe une fois que quelqu'un sera prêt à l'affronter. Toutes informations délivrées aujourd'hui sont donc non-contractuelles. Ceci étant dit... La première ligue sera probablement un ou deux matchs seulement, pour ne pas que ça prenne six mois de RP. Le personnage que vous affronterez sera tiré au hasard. Il peut s'agir d'un des 3 comptes admin, de certains champions, ou d'autres PNJs que vous ne connaissez pas encore... En RP, ça dépend de qui est disponible et de qui a envie de vous affronter ! Les personnage qualifiés pour vous affronter à la ligue décident entre eux de qui va mener quel match. En résumé, il n'y a pas vraiment une "ligue" fixe, et vous ne pourrez pas savoir qui vous allez affronter avant d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 13 EmptyDim 26 Jan - 10:14

Donc, en gros, comme d'habitude, faut que je me dépêche d'avoir 8 badges pour pouvoir bêta-tester...
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 13 EmptyDim 26 Jan - 10:16

Ce mystère ! Ne pas savoir qui sera notre adversaire dans la ligue, ça me donne que plus envie de m'y rendre le plus rapidement possible Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 13 88709932 .
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 13 EmptyDim 26 Jan - 21:32

Bonsoir tous le monde!!! Comment ça va bien le forum^^!

En effet ça motive de savoir que l'on aura peut-être pas les mêmes personnes a affronter pour la ligue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: