Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (4)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 19 EmptyLun 10 Fév - 10:27

La principale différence pour le joueur, c'est que sur l'ancien il n'y avait pas les bonus d'XP de fin de topic. Aussi, les votes sur les top-sites rapportaient de l'argent, pas de l'XP. Donc on ne pouvait gagner de l'XP qu'en combattant, ce qui nous amenait à faire de nombreux topics solo où il ne se passait pas grand chose, juste pour farmer l'XP, ce qui était assez barbant.

C'est un peu un monde parallèle oui Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 19 4247118138 C'est assez amusant. Mais en effet, Isaac ne change jamais ! Les lunettes rouges sont une constante de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 19 EmptyLun 10 Fév - 14:26

Que voulez-vous, certaines choses sont immuables... Comme moi. Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 19 1886629662

... Ou le fait que ta mémoire c'est du toc, ma chère ririna ! On gagnait déjà de l'expérience et non de l'argent sur la V1 en votant. Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 19 899925646
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 19 EmptyLun 10 Fév - 14:59

Ce que tu dis est tout à fait exact. Que voulez-vous, j'me fais vieux, Alzheimer me guette.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 19 EmptyLun 10 Fév - 15:07

Ne t'inquiète pas ça m'arrive de temps en temps. Des trou de mémoire arrive vite quand on réfléchit trop
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 19 EmptyMar 11 Fév - 3:23

Quasiment 20h de digimons en 48h...c'était intense mais j'ai enfin fini cybersleuht xD !
Si certains hésitent à se le prendre pas cher : il a des défauts mais l'histoire est bonne !

Vu qu'il y a eut beaucoup de jasette aujourd'hui. ça se peut que j'ai manqué un rp à modérer (comme Ariel que je viens de voir en me reconnectant avec Lian...je te fais ça dans quelques minutes !) so n'hésitez pas à le signaler si bous n’avez pas eut de réponse :) !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 19 EmptyMar 11 Fév - 7:18

Aaaaah je savais pas que tu jouer a cybersleuth lian. En effet il a quelque défaut mes selon moi cest le meilleurs jeux digimon qui sois sorti pour le moment vraiment je le conseille surtout sa suite si vous avais jouer au premier qui est au top
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 19 EmptyMar 11 Fév - 13:32

Inuk a acheté la suite il y a quelques semaines. Je dois attendre qu'il le finisse pour me le prêter :P
J'ai d'autres jeux en attendant. C'est vraiment le fun des vacances de gamer ahah
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 19 EmptyMar 11 Fév - 13:44

Va pour vanille. Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 19 2042334209
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 19 EmptyMar 11 Fév - 14:23

C'est véritablement mon parfum préféré en plus :P
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 19 EmptyMar 11 Fév - 15:21

Ah, je l'avais déjà vu passé Cybersleuth et je m'étais dis que je tenterais bien le coup ! Mais finalement j'ai pas encore eu l'occasion, il faut dire que j'ai pas joué a un jeu digimon depuis, mh, la PS1 ? x:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 19 EmptyMar 11 Fév - 15:58

La ps1 sa remonte à un bon bout de temps sa :p

Une semaine de vacance pour gamer~ j’avoue Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 19 88709932
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 19 EmptyMar 11 Fév - 16:17

En parlant de ps1, j'en ai vu une hier dans un magasin... édition collector Metal Gear Solid. J'ai failli craquer et la prendre haha
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 19 EmptyMar 11 Fév - 18:20

J'ai enfin réponduuuuuu à Liaaaan. \o/ Moi aussi il me faudrait des vacances de gamer, et pour RP aussi hahaha.

À quel prix, Derek ? J'imagine que ça peut vite monter si c'est en bon état maintenant ! Je me demande si la mienne fonctionne toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 19 EmptyMar 11 Fév - 18:22

Je crois que vous avez raison, je pense que je vais me refaire pokémon shield est commencer The World ends with you
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 19 EmptyMar 11 Fév - 18:31

Pour le prix, j'ai pas fais attention... je crois que ça avoisinait les 150€ ! Je regarderai å l'occasion c'est dans un magasin proche du boulot. Que des vieux jeux sur toutes les consoles ! Y a tellement de trucs collector... on se croirait dans mon enfance en mieux ! Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 19 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 19 EmptyMar 11 Fév - 18:32

Alalala en effet la bonne époque tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 19 EmptyMar 11 Fév - 18:32

Je replongerai volontiers sur Bomberman que je jouais sur la Turbo GraphX. Le temps que j'ai passé sur ce jeu tout petit ... Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 19 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 19 EmptyMar 11 Fév - 18:35

The world ends with you Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 19 2890782291 Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 19 2890782291 Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 19 2890782291 J'adore ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 19 EmptyMar 11 Fév - 18:41

Je le connais à cause de KH mais j'y est jamais jouer. Il y a une version final mix qui est sorti sur switch est comme c'était en promo j'en n'ai profité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 19 EmptyMar 11 Fév - 20:43

Est-ce que l'écran de la manette switch est tactile ? Parce que ce jeu utilisait les deux écrans de la DS de manière très intéressante, et je vois très mal le porter sur une autre console à cause de ça.

Durant tout le jeu, on contrôle une équipe de 2 personnages. L'un sur l'écran du haut, qui se commande avec les touches directionnelles ; l'autre sur l'écran du bas, qui se contrôle en touchant l'écran. Ça demande une sacré gymnastique de contrôler les deux en même temps sur certains boss !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 19 EmptyMar 11 Fév - 20:55

Je vois c'est pour ça quand je le mettez sur la version télé il me demande les joycon est non la manette d'accord. Est oui y a le tactile sur la switch mais bon je préfère jouer sur la télé dans ce cas X)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 19 EmptyMer 12 Fév - 11:00

Hey !

Je ne savais pas trop où poser la question alors je le fais ici, mais si ça gêne je supprimerai.

En fait j'aimerai modifier un peu le passé de Noah. Juste quelques détails bien sûr, pas réécrire le personnage ^^'
Je souhaiterai changer le fait qu'il ai été à la rue, qu'il soit plutôt allé dans un foyer pour adolescents (ça fait moins dramatique et plus logique, on laisserai jamais un gamin à la rue et je regrette de lui avoir fait un passé trop triste rip).
Eeeeet c'est tout.
Pour la demande de modif.

Mais tant qu'à y être, j'ai une autre questioooon :
Sur la carte de l'Amérique du Sud, si on suit la route, on sort de Manaus pour aller vers Sanabi et d'autres villes jusqu'à Tijuan. Mais selon le niveau des Pokémons, la descriptions des lieux et l'ordre des villes sur le forum, Tijuan arrive juste après Manaus. Sauf que son emplacement sur la carte est un peu "insensé" du coup...
Est-ce qu'il y a eu une erreur dans la répartition des villes, que Tijuan est censé se trouver à la place de Sanabi et que tout est décalé ? Ou est-ce que Tijuan est un genre de "voie sans issue" auquel il faut aller puis faire demi-tour pour ensuite aller à Sanabi ?

Voilà, merci beaucoup et gros bisou sur chaque fesse !
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 19 EmptyMer 12 Fév - 11:45

Hello !

Pas de souci pour modifier, édite ta fiche de présentation et dis nous quand c'est fait, pour qu'on puisse la re-lire et la revalider si tout va bien.

Pour l'Amérique du Sud, bien vu. C'est parce qu'on a modifié la région par rapport à la vieille version de Sunrise. Tijuan s'est retrouvé plus loin sur la carte pour mieux correspondre à la géographie de l'Amérique du Sud dans la vraie vie, mais on a pas modifié l'ordre sur le forum ni les niveaux. Suis l'ordre sur la carte du monde. J'en parle avec les admins pour éventuellement changer l'ordre sur le forum et les niveaux pour que ça corresponde.

Gros bisous sur chaque pied !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 19 EmptyMer 12 Fév - 13:12

J'pensais pas que Irina était fétichiste des pieds... Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 19 1642832561
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 19 EmptyMer 12 Fév - 13:36

Merci, je fais ça aujourd'hui o/

Haw, ça fait des chatouilles owo

Edit : C'est fait, merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: