Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (4)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 22 EmptyMer 19 Fév - 18:55

Pour les arènes, en vrai j'aimerai les faire mais en affrontant les Pokémons puissants des champions, du coup c'est pas pour tout de suite haha
Merci pour le lien Ash, j'vais aller lire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 22 EmptyMer 19 Fév - 18:58

Mais... c’est pourtant évidant non que je veux voir Sunrise brûler en tas de cendre? Non? Bon bah, elle est où la dynamite que je rende tout sa plus clair? Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 22 2446089931

Lian: vilaine Ranger! Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 22 1310858429

Dereck: tu es motivé, courage pour les arènes en mode hard-core alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 22 EmptyMer 19 Fév - 19:01

A bin sa tombe bien moi je veux tester de nouveau explosif sur le centre dans lequel on se trouve. Ta juste a me suivre et a discuté avec moi et au moins sa ferra un bâtiment en moinsX)
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 22 EmptyMer 19 Fév - 19:04

Quand tu joues à Bomberman, tu évites de rester à côté de la bombe d'habitude Axel...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 22 EmptyMer 19 Fév - 19:11

Tout dépend, tu te déplace ce qu'il faut pour pas être dans le souffle de l'explosion tout en étant proche pour admirer le spectacle !

P.S. j'adore Blue Seed !! Mais j'ai jamais vu la fin TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 22 EmptyMer 19 Fév - 19:23

Évite de faire péter le bâtiment tant que l'on est dedans et bloqué aussi stp.
Sinon, tu ne feras pas partie de la liste des gens à sauver de la part des rangers. Tu es d'accord Audrey ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 22 EmptyMer 19 Fév - 19:27

Le dernier event lors de la V1, on avait utiliser un Grolem pour lancer mon Foretress afin qu'il serve de grenade Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 22 1051714520
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 22 EmptyMer 19 Fév - 19:28

Ne t'inquiète pas kusanagui, ne l'oublie pas nous somme des professionnels de l'explosion depuis 1957.

Par contre lian sa risque d'être compliqué de sauver des personnes quand le mot mort rentre en conte x)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 22 EmptyMer 19 Fév - 19:32

J'ai un gravalanch, tu as un pomdepik. Coincidence ? 8D

Dommage pour vous, je suis de l'autre côté de la Loi. Ranger rose ne laissera pas le mal prospérer !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 22 EmptyMer 19 Fév - 19:37

Ok Audrey, tu remplaceras Kazeo lors de cet évent ! Toi et moi, on va faire équipe !! Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 22 2890782291
Je précise aussi que pendant les évent, j'suis pas en Nuzlock ! Du coup, la grenade est prête à l'usage ! Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 22 1310858429
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 22 EmptyMer 19 Fév - 19:43

Petite correction, on avait bien ajouté dans la partie des règles sur les rangs que pour les Rangers : "De plus ils n'ont pas besoin de collecter plus de badges pour faire la preuve de leur talent, et peuvent ainsi accéder à toutes les zones de leur région."

Pour les dissidents : "Ils ont aussi la possibilité de se fournir des faux identifiants, leurs permettant de voyager librement à l'intérieur de leur région."

Pour les scientifiques : "Dans le cadre de leurs activités, les scientifiques ont également des autorisations pour accéder à des zones dangereuses sans nécessiter le nombre de badges habituellement demandé."

Ce qui veut bien dire qu'en obtenant le rang débutant, vous pouvez aller partout dans votre région de départ. Mais vu que c'est un peu perdu dans la partie des rangs, je vais l'ajouter dans la partie des badges qui liste l'accès aux régions. Il sera déterminé plus tard si il est possible ou non d'obtenir des accès à d'autres régions en montant un rang, mais pour le moment ce n'est pas le cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 22 EmptyMer 19 Fév - 21:03

Audrey, franchement je nifftai surnom XD. Sa part dun samourai pour un pikachu et d'un Ciseaux pour un insecateur XD
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 22 EmptyMer 19 Fév - 22:07

De quoi? *pas compris*

Derek : Mais! J'suis pas encore allée voir Hatsue! Difficile de faire une bonne Kazeo...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 22 EmptyMer 19 Fév - 22:47

T'es celle qui s'en rapproche le plus !! Tu dois reprendre son flambeau !!
Si tu le fais pas pour sa mémoire, alors... fais le pour moi !! Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 22 88709932
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 22 EmptyMer 19 Fév - 23:29

Lian est aussi assez haut niveau ! Nos deux rangers sont les plus efficaces du forum, coïncidence ? :p

Il faudra que je vois si je peux vous rejoindre pour le prochain event, je maitrise moi-même pas mal l'art de faire péter des trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 22 EmptyJeu 20 Fév - 13:31

Faut bien que l'on garde une mesure d'avance sur les dissidents :P
Comment ça va tout le monde ?

Je ne serais probablement pas là pour rp ce soir et pas sûre pour demain, les games live à préparer et table à jouer : ça demande du temps ahah !
Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 22 EmptyJeu 20 Fév - 13:42

Je me disais aussi pas mal de monde non pas encore répondu tien.

Sinon oui bonjour a toi lian^^ sa ce passe bien cest congé ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 22 EmptyJeu 20 Fév - 14:02

Lol, c'était la semaine dernière mes congés Axel. Je n'avais qu'une semaine de vacances.
LE retour cette semaine est intense, comme d'habitude. Et toi, comment ça se passe au travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 22 EmptyJeu 20 Fév - 14:03

Le je suis en congé jusqu'à dimanche je reprend lundi. Oui je sais jai pas mal de congés X)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 22 EmptyJeu 20 Fév - 15:19

Le tour de modération de l'évent devait avoir lieu ce soir je pense, je vais pas tarder à aller poster le message d'Ashley :)

Faut que je réponde à tout mes autres rps aussi, ils commencent à s'accumuler D:

Bon courage pour tes préparatifs Lian ! Moi cette semaine je bosse de chez moi, c'est un peu entre les deux, rythme tranquille ahah
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 22 EmptyJeu 20 Fév - 15:35

Bonne chance ashley et lian j'espère que tout se passera bien pour vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 22 EmptyVen 21 Fév - 5:55

Je me doute de la réponse mais je dois le demander. Un pokémon ayant une attaque qui soigne des statuts ou des dégâts, on peut l'utiliser entre 2 combats pour se soigner, vu qu'il n'y a pas de notion de PP dans le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 22 EmptyVen 21 Fév - 6:45

Il me semble que j'avais déjà posé la question et qu'on m'a répondu que non.

Sinon, il te suffit d'avoir un pokémon avec vibra soin et tu restes full en permanence. Les attaques de soin ne peuvent être lancées que s'il y a un adversaire en face.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 22 EmptyVen 21 Fév - 9:13

Ce sont effectivement les règles en vigueur dans un topic normal. Ça peut être différent dans un event. Par exemple on peut avoir le droit de se soigner une seule fois entre deux combats. A l'organisateur de l'event de faire les règles qu'il veut. Seul Isaac peut nous dire si on a le droit de se soigner hors combat dans cet event là en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 22 EmptyVen 21 Fév - 12:54

Zombie........
Quelqu'un aurait vu mon cerveau svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: