Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (4)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 27 EmptyMar 24 Mar - 12:38

Tant de volontaires pour la science.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 27 EmptyMar 24 Mar - 14:13

Plein de futurs collègues Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 27 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 27 EmptyMar 24 Mar - 16:15

J'en déduis qu'aucunes personnes de vous deux n'a lu mes rp!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 27 EmptyMar 24 Mar - 16:19

En gros kusanagui ne sais pas ce qu'il veux faire pour le moment. A moins qu'il sois influencer par quelqu'un pour le guider vers une branche... Ou alors en créer une nouvelle
C'est ça ? Ou je me suis tromper Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 27 88709932 ?
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 27 EmptyMar 24 Mar - 16:19

En effet, de toi j'ai seulement lu l'arène d'Atlantia et l'event. Je me souviens qu'à l'arène ton perso n'était pas trop intéressé par les rangs. Il explore toujours ses possibilités de carrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 27 EmptyMar 24 Mar - 16:23

J'ai lu tes premiers rps et ceux de l'arène mais j'ai un peu manqué les plus récents de tout le monde par manque de temps. C'est pour ça que je demandais quel rôle t'intéressait, vu qu'à l'arène c'était un peu aucun et il cherchait sa voie ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 27 EmptyMar 24 Mar - 16:49

Personnellement je faisais référence à Vald et Minami plutôt qu'à toi Kusa.

Même si j'avoue avoir zappé tes topics en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 27 EmptyMar 24 Mar - 16:56

Souvent je profite des modérations pour lire et j'en ai fais assez peu ces deux dernières semaines, je rate les histoires de tout le monde du coup :(
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 27 EmptyMar 24 Mar - 16:59

habituellement, moi non plus je regarde pas trop les rp's des autres. Sa m'arrive parfois mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 27 EmptyMar 24 Mar - 17:11

Audrey : Ouai la science m’appelle !!!! Du moins... cette multitude de petites créatures psychiques fort adorable m’intéresse au plus haut point . huhu Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 27 2890782291

Ariel : Ouii me tarde de faire mes preuves aux yeux de la Sis et devenir un vrai scientifique xD


Hmm j'en suis encore à lire tout plein de fiche de perso pour connaitre les gens du fo (venant d'arriver) donc les rps je n'y suis pas encore...

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 27 EmptyMar 24 Mar - 17:12

Faut que je passe scientifique moi d'ailleurs, je dois avoir les critères requis. Des que j'arrive à finir mon solo je vais faire ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 27 EmptyMar 24 Mar - 17:28

Oh une autre scientifique xD
que des femmes pour le moment je suis chanceux héhé. Enfin sauf Ariel on sait pas trop xDD

C'est ou que l'on peut voir les prérequis pour être scientifique?
je n'ai pas trouvé ça dans le contexte, il y est juste écrit d'avoir de tenir une sorte de carnet de note sur au moins un pokemon nope?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 27 EmptyMar 24 Mar - 17:36

Tu as ici une première partie qui décrit le rang puis plus bas les prérequis pour chaque rang (:

Pour être scienti débutant, il faut posséder un Pokémon niveau 20, avoir proposé 2 missions, et attrapé 5 espèces de Pokémons différentes !
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 27 EmptyMar 24 Mar - 17:48

Il y a beaucoup de femmes chez les scientifiques mais il y a aussi un gars :) Vas-tu trouver lequel Vald ?
C,est le groupe qui a le plus de gens qui veulent le devenir avec Vald, Minami et Dhyana.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 27 EmptyMar 24 Mar - 17:52

Oui beaucoup d'apprentis scientifiques, et on avait quelques potentiels dissidents aussi vu qu'on a quelques anti-Sunrise. Il me semble que quelques uns comptent aller vers Ace aussi. Les rangers sont un peu moins nombreux, les deux qui voulaient l'être le sont déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 27 EmptyMar 24 Mar - 17:53

Futur ace oui oui oui. Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 27 899925646
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 27 EmptyMar 24 Mar - 18:03

Suis-je un homme, suis-je une femme, personne ne le sait, mais tout le monde me trouve mignon.ne, donc tout le monde est gay Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 27 3073788313
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 27 EmptyMar 24 Mar - 18:11

Happy Ariel. Je le redis ici du coup, j'aime beaucoup tes carnets de scientifique, avec les petits dessins et tout Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 27 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 27 EmptyMar 24 Mar - 18:11

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 27 2890782291 Merci. C'était aussi très rigolo à faire
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 27 EmptyMar 24 Mar - 18:16

Hmm pour une raison inconnu je n'ai jamais lu le bas de ce topic... je ne me l'explique pas u__u
Mais de ce que je vois je vais avoir du taff à faire heureusement j'ai commencé à faire un carnet sur papier chez moi :)

C'est bien connu haha tout le monde est gay au fond xD

Et pour le scientifique.... hmmm je vais m'atteler a continuer de lire les fiches et je le trouverai haha
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 27 EmptyMar 24 Mar - 18:46

J'ai survolé ton topic avec Minami, de grandes conversations ! On pourrait faire un topic ensemble si tu veux pour parler de nos projets de carrière. Cependant je réponds très lentement, tout le monde n'aime pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 27 EmptyMar 24 Mar - 18:56

Oooooh ça me plairais carrément (toujours en joie de faire un nouveau rp). Ah j'ai aucun soucis avec ça pas de soucis :)
Et l'on es en plus de la même région ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 27 EmptyMar 24 Mar - 19:01

:D Tu as des idées/envies ? J'avais dans l'idée de faire prochainement un topic où Ariel explore une zone dans le but d'en faire un article. Vald pourrait le croiser en plein travail. C'est un point de départ possible.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 27 EmptyMar 24 Mar - 23:23

Bah pas spécialement, je pars rarement avec une idée précise du rp en tête ça me vient au fur et a mesure. xD
Mais ouaip carrément, Vald est tellement curieux qu'il trouverai son bonheur n'importe ou :)
Du coup préviens moi quand tu lances le topic. c'est pas pressé du tout. ^^ (ou si tu préfères que je le commence no problem ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 27 EmptyMer 25 Mar - 0:02

Pour tout le monde en général. Sur le forum, je choisis qui je follow. À partir de là, je suis tous les topic du personnage à partir du moment que je suis arrivé sur le forum. Cela fait beaucoup de lecture, mais je considère cela comme un respect de l'engagement que nous avons tous envers ce forum.

Si je voulais voir que mes rp, je me contenterais d'une game table! Mais je viens ici pour découvrir de nouveaux/nouvelles joueurs/joueuses et me passionner pour un roman (car oui un forum RP est une collection de romans à ses yeux.

J'aime cet endroit et cet univers et désire qu'il subsiste encore longtemps. J'espère que tous et toutes ici (admin, modérateurs et joueurs) portent le même attachement envers ce magnifique forum

P.s.: Un hint pour ceux qui me suivent pas. Il ne sera certainement pas Ace car c'est un grand pacifique! Même s'il aurait possiblement la force de vaincre lui-même les pokémon rp parlant, il n'est pas enclin vers le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: