Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (4)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 35 EmptyVen 10 Avr - 19:47

Vous pouvez échanger des objets contre des objets ou de l'argent, mais vous ne pouvez pas échanger un objet contre un Pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 35 EmptyVen 10 Avr - 19:49

Je sais, mais cest pour donner un exemple. Parce que tu peux tout aussi bien donner le pokemon capturé. Comme je lai fait avec felicia et demander une très faible somme contre l'objet en question. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 35 EmptyVen 10 Avr - 19:51

Ce n'est pas parce qu'il est possible de contourner une règle que c'est bien de le faire Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 35 311068851
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 35 EmptyVen 10 Avr - 20:14

C'est mon petit côté sournois Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 35 1051714520 . Désolé X). Jai acheté P5R récemment et je crois que je mis suis un peu trop pris au jeux Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 35 2352039340 Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 35 88709932
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 35 EmptyVen 10 Avr - 21:02

Les trois participants ont chacun une pierre en vue pour un de leurs pokémons Axel. On les gardera lol.
Même si le pokemon en vue n'est pas encore échangé, hein Audrey ? :P Je vais chercher ton eoko dès que mon arène est finie d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 35 EmptyVen 10 Avr - 21:09

Yaaaaay ! Avec un peu de chance, notre échange se fera en avril !
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 35 EmptySam 11 Avr - 2:31

Je dis ça comme cela Irina, mais dans les exemples échange pokémon, vous échangez un goupix contre des objets je crois :p

Axel, j'ai que 6 pokémon et déjà besoin de 2 stone. mon 7 aura besoin aussi donc...

Edit : C'est Kusanagui, oublié de changer de compte
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 35 EmptySam 11 Avr - 3:06

Joke du jour : Je viens de réaliser qu'au look, Kusanagui est un peu le Carmen Sandiego du serveur!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 35 EmptySam 11 Avr - 6:40

Si on sait que vous voulez la faire bientôt, surtout que vous en parliez avant, on sera sympa et on la remettra rapidement en rotation Axel t'en fais pas ;)

Pour les échanges j'irais vérifier ce qu'on a mis dans les exemples ahah c'était peut être une erreur. Par contre attention, si l'achat d'objet est okay pour tout le monde, l'achat de Pokémons n'est pas légal :p Et échanger un Pokémon contre un objet reste un "achat" détourné.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 35 EmptySam 11 Avr - 10:27

Aaaah finalement, mon côté sournois vous aura aider à trouver un glitch dans la matrice X)
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 35 EmptySam 11 Avr - 16:47

Vu leur exemple jadis j'avais pensé ça marchait
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 35 EmptySam 11 Avr - 16:54

Je ne retrouve pas l'exemple ou on a mit un Goupix contre un objet :(
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 35 EmptySam 11 Avr - 17:37

Haha de toute manière il y a quand même un peu de temps avant que je puisse la faire cette mission c'est pas urgent de la remettre en rotation xD
Je dois obtenir mon certificat de scientifique avant tout... Me manque des missions a proposer et des compagnons de routes huhu

Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 35 EmptySam 11 Avr - 17:40

ça ou y'a été édité entre temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 35 EmptySam 11 Avr - 18:05

On a rien éditer récemment sur les règles, encore moins sur celles d'échanges, c'est pour ça que ça m'étonne :/

En tout cas c'est pas très important. On envisageait de mettre une limite sur les échanges d'objets aussi à l'occasion, mais rien n'a encore été décidé ahah, on verra bien.

Oui je me doute que tu comptes t'entrainer encore un peu pour te lancer Vald ahah, bon courage pour devenir scientifique en tout cas ! C'est officiellement notre rang le plus remplis du coup, avec l'arrivée de Dhyana et Minami. Entre Ashley et Vald qui comptent rejoindre les rangs, il va nous falloir de nouveaux membres pour remplir les Rangers et les Dissidents !
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 35 EmptySam 11 Avr - 18:17

C'est pas moi non plus qui aurait fait la modif :0 Mystérieux !

C'est normal les scientifiques c'est les plus cool Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 35 1051714520
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 35 EmptySam 11 Avr - 18:41

Serait-ce un oiseau ? Un avion ? Superman ? Mais non, c'est encore plus incroyable, c'est un RP !

Comme quoi ça m'arrive encore des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 35 EmptySam 11 Avr - 18:46

Vite ! Lancez vos Pokéball avant qu'elle nous fuit à nouveau ! Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 35 2352039340
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 35 EmptySam 11 Avr - 18:50

Effectivement pour l'edit c'est pas grave.

En vrai, c les ace les plus cool vu qu'ils ont qqch que personne d'autre peut atteindre. Mais ils sont longs à atteindre! Et ça ne fittait pas pour ce personnage.

Peut-être un futur projet de double compte, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 35 EmptySam 11 Avr - 18:51

J'espère qu'un jour. Felicia et moi attaindront se rang très vite*^*
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 35 EmptySam 11 Avr - 19:12

Que voulez-vous, je vis mon roleplay de fugitive jusqu'au bout. Même dans le flood. :D

C'est pas mal Ace. Après j'avoue qu'écrire des bêtises en scientifique, c'est toujours très sympa aussi ! Mais bon, avant de réfléchir à un rang je devrais aller chercher mon second badge.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 35 EmptySam 11 Avr - 19:13

Haha pour les Ranger ou Dissident, mon prochain personnage rejoindra l'un des deux camps, probablement les Rangers mais on sait jamais... L'illumination Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 35 88709932

J'espere pour vous deux Axel, vos futurs mega évolution intéresseront beaucoup tiVald Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 35 1051714520 huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 35 EmptySam 11 Avr - 19:16

T'inquiète pas vald. lorsqu'on se reverra, je te laisserais examiner mes pokémon autant de temps que tu veux... Sauf Hito, parce que sinon...... Adieux les cheveux Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 35 3594447292
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 35 EmptySam 11 Avr - 19:17

Genre Cassandre, tu disparais comme moi ? Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 35 1642832561

Comment ça va ici ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 35 EmptySam 11 Avr - 19:33

Pas touche à mes magnifiques cheveux xD

Ca va tranquilou et toi?
Tu as l'air plutôt présent ces derniers jours Derek, nope? Ensuite je suis pas ici depuis super longtemps mais bon. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: