Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (4)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 36 EmptySam 11 Avr - 19:57

Dereck et Cassandre sont très peu présents en fait. Pour dire vrai, c'était la première fois que je voyais cassandre poster RP depuis mon arrivée sur le forum. Dereck la première fois je l'ai vu play c'Était l'event, et là c'est la fin de son rp pour sa dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 36 EmptySam 11 Avr - 20:14

Ah, les étoiles filantes qui n'apparaissent que selon une certaine face de la lune.

De mon côté, j'ai l'impression que Irina veut me tuer. Juste une impression.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 36 EmptySam 11 Avr - 20:37

J'avais posté quelques RPs en janvier et février mais j'ai eu une grosse absence ces derniers mois. C'est pour ça que j'ai même pas essayé de m'inscrire à l'event d'ailleurs ! c:
Je fonctionne pas mal par périodes, suivant les nécessités IRL.

Irina est juste parfaitement consciente de tes capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 36 EmptySam 11 Avr - 21:26

Justement Cassandre, je suis arrivé fin janvier!

Février, ça je les ai juste pas vu passer!

Audrey, tu t'enlignes une quest niveau minimum 40 seule. De ce que j'ai vu de ton sis, t'en as pas gros dans ces niveaux!

C normal qu'ils t'en fassent baver selon moi :p déjà bon qu'ils te l'autorisent...
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 36 EmptySam 11 Avr - 22:22

Audrey : Bouhou Irina veut me tuer il est trop méchant aaaah

also Audrey : One-shot le premier Léviator
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 36 EmptySam 11 Avr - 22:53

Oui mais ça cest parce que les leviator son des lechant de super sentait. Normal qu'au début sais dur, mais a la fin tous les pokemons de audrey vont s'assembler pour former un super mega megazord surpuissant aui von anvoyer un mégaeleccanon sur les deux dernier restant.... *BIM*!!!! Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 36 88709932
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 36 EmptySam 11 Avr - 23:34

C'est la semaine du retour des fantômes sur le forum oui. On est pas à Halloween pourtant :P
Ça fait plaisir de voir les anciens revenir héhé
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 36 EmptyDim 12 Avr - 0:18

Et ça fait plaisir d'avoir le temps de repasser vous voir aussi ! :D

Audrey, t'as qu'à te dire que les 3 Léviators sont en hommage à ton ancien perso de la V1 ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 36 EmptyDim 12 Avr - 2:09

Un seul dans la bonne tranche. Marqué 40 minimum, j'ai un Pokémon lv40, ça devrait passer je me suis dit.

Heureusement que j'ai une collectionite aiguë. Sans, j'aurais jamais pu m'en sortir.

Des câlins Cass! J'espère juste que je n'ai pas toute la troupe de l'agent secret en face.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 36 EmptyDim 12 Avr - 18:26

Bon, est sinon comment c'est passer votre chasse à l’œuf en chocolat ? Ainsi que votre journée en générale^^
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 36 EmptyDim 12 Avr - 18:32

Compte tenus de la situation actuelle, la journée en famille au chalet à été annulé (brunch, chasse aux œufs, etc.) On se reprendras l'année prochaine!

Sinon, sa vas. Il ne neige pas comparé à hier alors un peu profiter un peu du beau temps :3

toi?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 36 EmptyDim 12 Avr - 18:35

On a manger ensemble pour fêter paque avec les personne confinet chez moi ^^. Une journée tranquille ne famille. Appart sa ça va il fait beau aujourd'hui. Pas de pluie, pas de vent violant. Le calme plat^^
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 36 EmptyDim 12 Avr - 18:46

Perso je manges du CHOCOLAT huhuhu et je fais de petits pancakes pour accompagner le chocolat fondu des œufs et c'est la journée sucre, demain j'aurai mal au bide c'est évident xD

De... De la neige????? Je vais devoir m'y préparer mentalement à ça quand j'arriverai dans ce pays nordique xDDD
Chez moi on est pépère à prendre le soleil sur la terrasse xD
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 36 EmptyDim 12 Avr - 19:03

Une journée en famille c'est super sa :)

Et oui, plein de chocolat, miam Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 36 2446089931 fait gaffe à ton bidon! XD

p.s. sa fond quand même plus que ce qui tombe depuis une semaine, on devrait ne plus avoir de neige d'ici la fin du mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 36 EmptyDim 12 Avr - 19:17

Pas de chocolat ici. Même mon filleul est trop loin pour que je puisse lui en amener :(
AU moins c'est mon premier weekend de repos complet depuis....depuis je ne sais plus quand en fait xD

Bourrez vous bien mes mangeurs de chocolat :P

Et ps Vald : c'est la première année ou presque depuis que je suis au Québec que ça fond en Avril. D'Habitude, ça va jusqu'en mai la neige dans notre région !
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 36 EmptyDim 12 Avr - 19:39

T'inquiete pas pour mon bidon haha je fais assez de sport pour eliminer tout ca xD

Oh non... Pas de chocolat.... Je t'en ferai des maisons quand j'arriverai au Canada histoire que tu rattrape ça xD

En attendant... je vais me préparer mentalement moi et ma doudounne..... Je suis dans le sud donc ça va faire un choc xD
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 36 EmptyDim 12 Avr - 20:15

Oh oui ! Passer du Languedoc à ici le froid...je ne suis pas sortie le premier hiver ahahahaah
Ta doudoune ne sera jamais assez chaude. Prépare toi plutôt de l'argent pour acheter une bonne veste ici. C'est l'expérience qui parle.

Ça vaut une petite fortune mais rien ne vaut une veste pouvant aller jusqu'à -40 dehors. Pareil pour les bottes d'hiver d'ailleurs. Enfin, ça dépend aussi beaucoup la région où tu t'installes. On est pas mal dans une région où le froid dure longtemps contrairement au sud de la province par exemple. Si tu vas à Montréal...pas sûre qu'ils descendent en dessous -10 très souvent dans leur coin !

Chocolat maison ? Oh...Viens t'en tout de suite Vald ! On va t’accueillir à bras ouvert !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 36 EmptyDim 12 Avr - 20:24

Je suis plutôt du Sud ouest mais niveau température c’est sensiblement la même chose ouai xD

Ouai de toute manière je n'ai que deux petites valises ou j’amène déjà mon pc... et mes bouquins... oui c'est plus important que les vêtements donc... je m'habillerai en grande partie la bas c'est prévu haha.

Et ouaip je commencerai à Montreal parce que l'on m'y loge ensuite aucune idée d'ou je serais niveau boulot donc je sais pas encore prévoir. ^^'
Hahaha coool je cuisine tous le temps donc il y aura de quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 36 EmptyDim 12 Avr - 20:26

Mondieu *Q*. J'ai presque envie de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 36 EmptyLun 13 Avr - 10:05

La moitié est faite, plus que 5 autres et je verrai ce que contient cet œuf aux couleurs chocolatés !
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 36 EmptyLun 13 Avr - 10:28

Hahaha Yeaaah courage à toi!!
Je suis en train aussi de répondre à trois rp je devrais arriver aux 5 rp restant tout à l'heure.
Demain j'aurai pitetre l'occasion de le voir


*beaucoup trop impatient huhu*
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 36 EmptyLun 13 Avr - 10:48

Dans mon cas à moi je suis plutot dans une attente permanente X) L'oeuf risque pas d'arriver avant les quelques jours qui vienne .
Revenir en haut Aller en bas
Iris Van Richardt
Dresseur
Dresseur
Iris Van Richardt

Date d'inscription : 25/08/2019
Messages : 17
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 36 EmptyLun 13 Avr - 11:23

*dépoussière son perso*

Ahem... Bonjour Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 36 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 36 EmptyLun 13 Avr - 11:24

Bonjour Iris^^ N'ai pas peur, on ne mord pas ici Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 36 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 36 EmptyLun 13 Avr - 11:32

Enchanté jeune demoiselle :) Je m'appelle Vald et j'aime les Pokemons étranges huhu

Axel je ne suis pas sur mais moi je ne mord pas non XDD
/pas taper Axel/ Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 36 2352039340
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: