Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (4)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 37 EmptyLun 13 Avr - 11:38

Arrête XD, déjà que je reçois plus de coups en se moment que je devrait en donner. Tu devrait aller rendre visite à Axel pour lui souhaiter bon rétablissement avec ce qui lui arrive X')
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 37 EmptyLun 13 Avr - 11:58

Oh? C'est dans l'event qu'il t'arrive des noises?
Cela ne saurait tarder xD Vald progresse pas mal! :)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 37 EmptyLun 13 Avr - 12:03

Pas encore, pas encore. Non la ses dans l'arène. Regard les réponses des modos et tu va comprendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 37 EmptyLun 13 Avr - 12:05

Haha j'irai lire ça cette aprem huhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 37 EmptyLun 13 Avr - 13:59

Le petit Axel a subi quelques dégâts oui. La convalescence risque d'être longue ?

Si ça continue comme ça, Lian aura son œuf éclos avant d'Avoir eut une chance de le trouver play xD Au pire, elle trouvera le pokemon directement.

Comment ça va tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 37 EmptyLun 13 Avr - 14:00

Bin... probablement que je vais devoir changer mes plan. Notamment mon voyage en amérique du nord risque d'être un peu repoussé X)
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 37 EmptyLun 13 Avr - 14:05

Coucou Iris, sa faisait longtemps Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 37 4247118138

Lian : Oui, tu le trouveras déjà éclos au pire... Tellement hâte de voir ce que contienne tous ces œufs! (et damn, on as trouvé l'électrique après que j'ai reçu le feu XD)

Axel: Convalescence oblige Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 37 2446089931
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 37 EmptyLun 13 Avr - 14:10

Tin, cest celui que je chercher XD. Bon bin tempi, jai le ice sa devrais aller. Même si jai un peu peur de se qui va en sortir Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 37 2202799044
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 37 EmptyLun 13 Avr - 14:15

Coucou Iris, ça fait plaisir de te voir !

Vous inquiétez pas vous avez tous des Pokémons super dans vos œufs ! probablement en fait j'en sais rien c'est pas moi qui les ai attribués
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 37 EmptyLun 13 Avr - 14:24

Axel: Je vais t'avouer que j’étais pour demander le glace quand tu la posté (c'est pour sa que j'avais le lien sous la main) XD

Y'a plein de super pokémon glace! (et au pire, tu l'échange hein Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 37 2352039340 )

Merci Irina, c'est encourageant Lama bleu
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 37 EmptyLun 13 Avr - 14:28

C'est encourageant tout ça X) enfaite il ya 3 Pokémon dont un dans le tas que je ne veux absolument pas. Mais pour le moment l'échange n'ai qu'une option ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 37 EmptyLun 13 Avr - 14:35

Je vais essayer de deviner: Grelaçon est celui que tu ne veux absolument pas? Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 37 2446089931
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 37 EmptyLun 13 Avr - 14:38

Je ne veux rien dire pour le moment<_< jai trop peur d'un changement brutal dans mon œuf a cause de sunrise Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 37 1051714520
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 37 EmptyLun 13 Avr - 14:42

Mais... Sunrise est notre ami! Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 37 88709932
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 37 EmptyLun 13 Avr - 14:46

Tu parle de l'ami qui nous invite dans une soi-disant fête qui de Revel être une un mission voyage dans le temops pour fouiller un vieux temple qui va "changer le monde".
En plus du modo qui m'envoie contre un mur et qui me laisse avec un poignet casser. OUI Je parle de toi irina, je sais qu'il que toi pour avoir une telle idée <_<
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 37 EmptyLun 13 Avr - 14:49

Une petite erreur de parcours qui peu arriver à tout le monde? Et puis bon, c'est Isaac qui nous trimballe dans cette histoire de voyage temporel, pas la compagnie en tan que tel, non? :p

p.s. Tu l'a un peu cherché en te mêlant au combat comme ça, un poignet cassé c'est pas si mal compte tenus que tu aurais pus te retrouver écrasé sous l'eau et mourir noyer.... Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 37 88709932
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 37 EmptyLun 13 Avr - 14:54

Champion sauvetage en mer 5 années de suite et surnommée ALERT A MALIBU en personne.X)

Bin dit donc. Je voudrais être un de ses employer si cest ça X) alors son ami, pourquoi pas. Je suis sûr que dans les soirées jeux de société il ferrais un malheur. Mais je l'emmènerais pas avec moi dans l'un de mes voyage a travers l'espace et le temps X)
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 37 EmptyLun 13 Avr - 15:26

J'assume complètement Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 37 3073788313 D'ailleurs attention à vos fesses sur la mission extracteurs d'essence. Elle est longue, ça veut dire que j'aurai pleeein d'occasion de vous infliger moult blessures que vous devrez trainer toute la mission héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 37 EmptyLun 13 Avr - 15:37

Après, si le poignet a besoin de trois mois de repos, on peut toujours écrire dans le RP suivant "trois mois plus tard".

Non Irina, la mission d'extracteurs est suffisamment compliquée, tu n'as pas besoin de rajouter des petites surprises supplémentaires. Comme un Vacilys. Ou un Laggron.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 37 EmptyLun 13 Avr - 15:42

Hello Iris ! :D

Ahah, vous cherchez encore les œufs ? Y a pas grand monde qui en a pas encore récupéré du coup, parmi ceux qui passent régulièrement. Derek n'en a pas pris me semble, Noah non plus. Sinon pour le contenu... Y a de tout. J'ai fais le tirage au hasard par catégories donc y a des trucs rares comme des trucs totalement trouvables sur le forum. Y en a des cool et des moins fun. Vous verrez vite pour certains vu votre rythme de rp :p
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 37 EmptyLun 13 Avr - 15:43

3 mois a attendre. Axel va pas attendre aussi longtemps pour faire ce qu'il a a faire a moins qu'on le Bayonne X)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 37 EmptyLun 13 Avr - 17:11

Doit encore manquer... Noah et Derek? Plus éventuellement Andy et Iris.

Axel, pourtant, tu ferais un si beau jambon... OK, Martine out.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 37 EmptyLun 13 Avr - 17:13

ce n'est pas la sécrétion qui nous manque pour faire tenir Axel dans son lit. Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 37 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 37 EmptyLun 13 Avr - 17:33

Est c'est pas les occasions qui manquera à Hito d'essayer de me brûler vivantHEin quoi Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 37 88709932 ?
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 37 EmptyLun 13 Avr - 18:06

Il y a encore 7 œufs mine de rien qui sont restés cachés. On en a caché un peu plus que nécessaire, sinon lea dernier.e à passer aurait du fouiller tout le forum pour trouver les un ou deux restants, ç'aurait pas été très sympa pour iel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: