Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (4)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 39 EmptyMer 15 Avr - 21:11

Ashley m'avait juste donné le type de chaque œuf. J'ai fait un œuf vol, je ne savais pas que ce serait un Canarticho dedans :)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 39 EmptyMer 15 Avr - 21:13

Pour le moment, je trouve que ceux qui s'en sort le mieux, niveau oeuf. C'est Minami, Félicia et Lian
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 39 EmptyJeu 16 Avr - 0:13

Et pourtant, je dois avouer que Gruikui est l’un des Pokémon feu que j’aime le moins Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 39 2352039340

Mais bon, un feu qui n’a pas besoin de pierre d’évolution en Asie? je suis preneuse Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 39 2446089931

Sinon Axel-Vald-Dhyana, ce sont pas mal ces œufs la qui me rende la plus curieuse ~
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 39 EmptyJeu 16 Avr - 0:17

Perso je les trouve tous chouette huhu

Mais j avoue que j ai hâte de savoir ce qui va en sortir ^^
Il y avait un œuf un peu particulier aussi qui était intriguant mais je sais plus qui l avait. Enfin on sera tous fixé d ici quelques jours pour tous le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 39 EmptyJeu 16 Avr - 17:25

"pour tout le monde". Je m'avancerais pas jusque là. Ya moi, Ash, Cassandre et Derek dans le lot.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 39 EmptyJeu 16 Avr - 17:31

Hey à tout instant, j'écris dix RPs d'un coup ! Qui sait. Si j'en ai vraiment marre d'écrire ma thèse peut être :p

Mais oui, je pense qu'on va mettre un peu plus de temps que vous avec nos rythmes de rp aléatoires ahah

Je suis pas mégafan de Gruikui non plus mais en effet, au moins il évolue sans pierre feu lui Lama bleu
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 39 EmptyJeu 16 Avr - 17:40

haha me suis un peu avancé alors ^^ my bad huhu

Courage pour ta thèse Ashley Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 39 2890782291

D'ailleurs il reste des œufs sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 39 EmptyJeu 16 Avr - 17:41

Moi je l'aime bien gruikui^^ il est sympa comme poke^^
Mais sinon minami, j'aime beaucoup ta signature^^ en plus d'avoir pas mal d'espace pour le nombre de pokemon que tu va avoir. Cest intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 39 EmptyJeu 16 Avr - 17:47

Il y en a encore et nous les avons presque tous trouvé. Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 39 4247118138

J'ai plutôt hâte de voir ce que les autres contiennent et de commencer à entraîner mon petit Krok.
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 39 EmptyJeu 16 Avr - 17:48

Il y en a encore qui trainent oui ! Ceux qui n'ont pas été ramassés seront dévoilés ce weekend (:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 39 EmptyJeu 16 Avr - 17:51

Merci Axel, l’idée des engrenages vient de toi d’ailleurs Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 39 88709932

Ohh, Vald aussi a du nouveau! J’adore ton nouvel avatar, cette expression quoi! Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 39 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 39 EmptyJeu 16 Avr - 17:56

Hmm j’hésiterai bien à faire mon nouveau perso ce soir du coup, si c'est possible d'obtenir un oeuf avec un nouveau perso... (oui je m'ennuie en ce moment hahah)

OUiii Minami ta signature est trop cool

Et ouai j'aime bien aussi Gruikui quand il aura évolué tu pourras dormir sur son ventre comme Totoro <3

Hmm pour l'avatar je voulais le faire main... puis je suis tombé sur cette image et ...... Bon je ferais la signature à la main du coup xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 39 EmptyJeu 16 Avr - 17:56

A bin merci X).
Bon je le cache pas que la signa que je tacait fait et un peu nul mais au moins sa ta inspiré pour une nouvelle X)

Vald: je préféré l'ancienne, la ta l'impression qu'il va mordre quelqu'un et sucer son sang<_<
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 39 EmptyJeu 16 Avr - 18:00

Techniquement, si le perso est valider avant la fin de l’évent de Pâques, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas trouver un oeuf avec :p

Mais Vald est pas un vampire! .... non? Ghost Lama
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 39 EmptyJeu 16 Avr - 18:32

C'est pour les comptes validés, donc si tu as le temps de finir ta fiche et que tu trouves un œuf j'imagine que oui ahah
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 39 EmptyJeu 16 Avr - 18:44

Ouai mais sur l'autre avatar il avait l'air tout mou alors que Vald est un perso super actif et vivant qui fait des poses chelou et parle super fort.

Minami : ça.... on en sait rien. huhuhu Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 39 2890782291



Ashley: Bah je comptais la poster sous peu donc autant essayer.
Dans tout les cas c'est pas super grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 39 EmptyJeu 16 Avr - 18:48

Mord moi sans hésitation. Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 39 2890782291

Vous savez, la comédie de la série Twilight qui rappel les ''Film de peur''. Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 39 88709932

Pourquoi vous me regardez comme ça ? Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 39 1310858429
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 39 EmptyJeu 16 Avr - 18:49

... tai encore sous félicia ou?????
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 39 EmptyJeu 16 Avr - 18:50

*regarde en dessous de Félicia* Non, je ne vois aucun Vald en dessous de Féli...
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 39 EmptyJeu 16 Avr - 18:52

Non... Peut-être ?

Ça doit être la fatigue qui parle pour moi. Dodo time ! Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 39 88709932
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 39 EmptyJeu 16 Avr - 19:05

Bonne nuit Félicia ! :D

Oui Vald si tu comptes le faire de toute façon, ça ne coute rien de tenter Lama bleu
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 39 EmptyJeu 16 Avr - 19:23

Pour ceux qui veulent créer des missions pour atteindre leurs rangs, pensez à faire des missions... pour les rangs ! Un dissident peut avoir pour mission d'effectuer un cambriolage par exemple. Pensez aussi aux joueurs qui sont maintenant dans les niveaux 30. On a plein de missions pour les débutants, on a besoin d'un peu de variété maintenant ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 39 EmptyJeu 16 Avr - 19:36

Jai une mission, mais disons qu'on et en quelque sorte en train de la faire avec ashley et félicia X)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 39 EmptyVen 17 Avr - 10:03

Le suspense est à son comble ! Axel pourra-t-il gagner ou bien la confusion aura-t-il raison de lui?

Vous le saurez dans le prochain épisode !

Edit : Ah, ben, non, Vive attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 39 EmptyVen 17 Avr - 11:33

Je crois que je suis à deux doigt de demander à Minami de me faire la casquette à la Jotaro pour Valkyrie X'). Parce que là ce qu'il se passe c'est magique. Valkyrie, lorsqu'elle et au porte de la mort elle se déchaine et défonce tous à coup de griffe X'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (4)   Sunrise, lollipops & rainbows. (4) - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: