Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Présentation Erundil

Aller en bas 
AuteurMessage
Erundil Trismegiste
Dresseur
Dresseur
Erundil Trismegiste

Date d'inscription : 10/01/2020
Messages : 25
Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

Présentation Erundil Empty
MessageSujet: Présentation Erundil   Présentation Erundil EmptyVen 10 Jan - 22:02

Identité


Nom : Trismegiste
Prénom : Erundil
Âge : Ca fait plusieurs lunes que j'ai arrêté de compter après les 30 années
Genre : Genre alcoolique, mais pas trop

Lieu de naissance : Cuttlbury
Région de départ : Europe

ID S.I.S. : 1313
Sprite :Présentation Erundil Spr_b2w2_veteran_m-5648622


Histoire

Quand on naît sur une île, il y a deux choix qui s'offrent à nous: rester sur l'île, ou apprendre à naviguer... Du moins, c'est ce que le paternel disait avant. Quand je dis avant, j'entends avant qu'il calanche et qu'il me laisse tout seul, comme on laisserait un ras de marée nous atterrir sur le museau en pleine tempête. La fatalité quoi. 'ref, je n'avais rien à espérer de ce lopin de terre maudit... La navigation, dans la famille, tu l'apprends quand tu sais garder ton caleçon propre, comme on dit. J'ai donc ça dans le sang et c'est dés que j'ai pu m'acheter mon propre bateau que je suis parti en mer. Je faisais parti des jeunes dans ce temps là, mais assez grand pour partir voir ailleurs si c'est moins pire.

Pas une mince affaire, dis donc. Les océans regorgent de bestioles tout aussi dangereuses que sur terre. Et en croiser ne vous laisse pas indemne. Je ne suis pas fier de mes balafres, elles sont juste là pour rappeler que j'ai été assez idiot pour caresser la mort et l'inviter sur mon bâtiment. Crénon, j'en ai eu des nuits blanches et des journées engouffrées dans les ténèbres, là où le soleil n'ose même plus transpercer les nuages tellement ils étincellent de fureur.

Mais j'ai continué... Je ne savais faire que ça, naviguer... Pas d'attache. Le mal de terre. Et la bougeotte. Je ne restais pas très longtemps dans les ports où j'accostais. Parfois, c'était même sur des ilots quasi déserts. Mais bon, pas l'envie de devenir un vieux loup de mer, que je me disais en ce temps là. Alors j'ai décidé de rester un peu plus longtemps dans une autre ville portuaire où ça bougeait pas mal. C'est donc bien vite que j'ai croisé des gens qui me parlait de ce Sunrise et de toutes ces évolutions. Des dingueries qui permettent de se déplacer loin, et de dompter ces créatures d'un autre monde. C'était une sacrée billevesée cette histoire ! Faire ami avec ça ? Une idée vide de sens jusqu'à ce que je le vois de mes propres mirettes. Des jeunes avec des pokemon qui parcouraient la terre entière, traquant avec espoir je ne sais pas trop quoi...

Et c'est depuis ce moment qu'j'ai décidé de faire pareil, en me trouvant un copain de voyage. Il aime bien l'eau lui aussi.




Caractère

Pour jaser, je ne suis pas l'premier. Si je peux éviter de l'ouvrir ça m'arrange, toujours peur d'en sortir une qui ferait rougir la pire des crapules. Je préfère garder en d'dans mes idées. Ca fuse pas mal là-haut, il faut avouer. Malgré mon âge, je sais encore réfléchir, mais c'est l'énergie qui manque. L'énergie pour supporter ces idiots qui pensent plus avec leurs biscotos, en oubliant que le muscle le plus important, c'est la caboche.

Dans l'temps, j'avais un genre de rêve.. C'etait d'ouvrir un p'tit restau itinérant, où j'aurais vogué un peu partout dans le monde, en découvrant les petits plats d'un peu partout, et d'en faire gouter d'autres aux gens. Le souci, c'est que la cuisine, ce n'est pas ma spécialité ... Je sais comment survivre en haute mer, et ce n'est pas le danger qui va me mettre les talons dans le sens opposé, comme on dit. Mais malheureusement, la cuisine ne fait pas partie de mes compétences. En revanche, vagabonder ouais, ça ça me parle. Alors c'est ça qui me fait me lever le matin, maintenant, voir des trucs, entendre des choses, rencontrer des créatures, même des humains !!

Au final, c'est vivre que j'aime bien, même si le but de chaque jour est de survivre jusqu'au prochain. Mais avec toutes ces technologies, puis voir humains et pokemon cohabiter par-ci et aussi par-là, mon idée a commencé à changer à leur propos. Bon, je dois encore déconstruire mes idées de bases, mais sur ça aussi, j'avance. Le fait d'en avoir un à mes côtés m'apprend, jour après jour, à leur faire confiance. Les sauvages par contre, si j'en croise un, on sera pas amis... Ca aussi, ça serait un objectif de vie: apprendre à les accepter complètement... Et beh, j'en raconte des choses quand la bière coule à flots... Je vais en reprendre une aut' pour la peine...




Physique

Bon bah là, pas grand chose à raconter, on reste sur du classique. J'ai deux guiboles, coup de bol. Elles marchent, du coup moi aussi, alors je m'pleins pas. Les deux bras qui vont bien, même s'ils ont de jolies dessins un peu partout. Par dessins, j'entends des cicatrices. J'ai bien un tatouage au dessus du palpitant, mais celui-là en général, on ne le voit pas. Ma trogne ressemble pas mal à mes bras, les doigts en moins. Heureusement, j'ai une tignasse qui cache une grande partie du chef d'oeuvre maritime qui s'est construit sur une vingtaine d'années. Ca a assombri mon visage, ce qui fait ressortir les deux apatites qui trônent au dessus du pif. A ce qui parait, on les remarque un peu quand me colle la capuche sur le dessus de la tête et qu'il fait un peu sombre dans une auberge. Les gens ont l'impression que ça brille comme le regard d'un miaouss. Mais en fait non, ils sont justes très clair.

J'ai tendance à garder les bras cachés des regards, histoire de pas horrifier les mômes qui passeraient pas loin. J'ai tendance à grommeler quand j'en vois un qui passe trop près. Pareil avec les vieux d'ailleurs. Pis les filles aussi. Pis... Ouais enfin je grommèle quand je croise quelqu'un qui passe pas loin quoi.

Bref, j'ai pas l'air bien commode, surtout que par défaut, j'ai les sourcils qui se froncent, me demandez pas pourquoi. C'est comme si j'étais en train de réfléchir, alors que souvent, je pense juste à la prochaine bière. Ca me fait un p'tit bidon en forme de nuage, mais en général, les gens ne le remarquent pas, comme je fais mastoc, ils pensent que j'ai des abdos en acier. Pourtant je ne suis pas plus grand que la moyenne, alors je ne sais pas où ils vont chercher mon côté massif.

Par contre, niveau grâce, il est vrai qu'on repassera. Disons que sur un navire, tu ne t'embêtes pas à apporter une serviette pour t'essuyer l'museau, surtout quand t'as une manche sous la main. J'essaie d'être civilisé, mais les vieilles habitues, vous savez ce que c'est... Alors comme ça fait pendant 15 piges, à peu de choses près, que j'ai navigué en solo, j'ai pris l'habitude de rire tout seul parce qu'une pensée m'est passée par la tête. Et pis ça m'arrive de me mettre à parler à voix haute. Ca peut surprendre quand on ne me connait pas, je reconnais. Mais je travaille sur moi...

Bon, je commence à avoir fait le tour de mon nombril. Le crâne est toujours décoré d'un couvre chef, parce que j'aime bien. C'etait celui de mon père donc bon... Mon côté sentimental. Pour le reste, je suis fringué comme un marin d'une histoire que ma mère me racontait quand j'étais tout môme. J'aimais bien, alors j'ai fait pareil. Encore sentimental, je sais. Ma manière à moi de me rappeler d'elle.


Starter



Surnom : Kaï
Espèce : Kaiminus
Genre : Male


Ce p'tit là, quelle histoire! Quand je l'ai récupéré, on n'était pas les meilleurs amis, et ça se comprend. Je pense qu'il sentait mon énergie, mes ondes ou je sais trop quoi, mais il s'avait que j'étais méfiant.. Au début bien sûr.

Puis un jour pendant une tempête, la première de sa vie, ce p'tit gars avait tellement peur qu'il s'était mis en boule dans un coin. Ca peut se comprendre: quand on n'est pas habitué, voir une vague de dix pieds t'arriver en pleine tronche, on ne le vit pas comme une immense joie. Alors j'l'ai pris sous le bras, dans mon long manteau que je porte quasi tout le temps. Il était tout serré, et il me regardait. A ce moment, me suis rendu compte qu'il était comme moi: seul. Alors j'y ai sourit pour le réconforter, il s'est blottit et je sentais son tit coeur qui s'apaisait et se calmait.

Ca c'était le début! Maintenant, il s'y sent comme à la maison, sur le bateau. Les tempêtes le font marrer. Il est un peu tête brûler par contre. Une fois qu'on croisait un Pokemon, il a foncé vers lui pour le combattre. Ah, il a son caractère, mais niveau instinct de survie, ça s'arrête là... Alors avant qu'il ne se fasse gober, j'ai sauté dans l'eau et suis allé le récupérer... La cicatrice que j'ai reçu ce jour là s'est terminé sur son museau... Cette petite balafre nous rappelle qu'on peut être idiot et qu'on va faire plus attention désormais.

Aah, ça nous a pas mal rapproché, toutes ces histoires. Maintenant on s'est qu'on peut compter l'un sur l'autre en cas de coup dur. Lui comme moi avons envie de devenir plus fort, désormais, pour ne plus avoir à craindre tous ces Pokemon sauvages. Alors un voyage à travers les régions, c'est une idée qui nous plait bien !

Et vous dans tout ça ?


C'est quoi ton p'tit nom ? Vous pouvez m'appeler Ewi :)
T'as quel âge ? 31 ans
Comment t'as atterri ici ? J'aime beaucoup écrire et je cherchais un nouvel endroit por faire du RP. Quand on m'a parlé de ce forum sur le thème de Pokemon (pas encore terminé Epée d'ailleurs ...), je m'enjaillais à l'idée de venir :)
Un dernier mot pour la route ? passage piéton parfum lama



Dernière édition par Erundil le Sam 11 Jan - 11:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Présentation Erundil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erundil   Présentation Erundil EmptyVen 10 Jan - 22:40

Bonsoir erundil brave marin ravi de te voir sur se forum, j'espère que tu appréciera rp ici^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Présentation Erundil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erundil   Présentation Erundil EmptyVen 10 Jan - 23:00

Bienvenu parmi nous ! N'hésite pas à si tu as des questions, on se fera tous une joie d'y répondre.

Attention : ton sprite doit avoir l'image directement. Sais-tu comment faire ?
Et le staff va te dire qu'il te manque de quoi dans le règlement Ghost Lama :P
Revenir en haut Aller en bas
Erundil Trismegiste
Dresseur
Dresseur
Erundil Trismegiste

Date d'inscription : 10/01/2020
Messages : 25
Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

Présentation Erundil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erundil   Présentation Erundil EmptyVen 10 Jan - 23:30

Bonjour à vous, et merci :)

Lian, je n'ai pas fait attention à ça, navré. J'ai modifié, j'espère que c'est bon comme ça ^^

Pour le moment, je n'ai pas trop de question. J'espère juste que le style d'écriture avec des mots mâchés etc passe, c'est pour lui donner un côté un peu bourrue ^^

Merci pour ta remarque en tous les cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Présentation Erundil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erundil   Présentation Erundil EmptyVen 10 Jan - 23:57

Pour ma part, j'adore le style :P Ça exprime très rapidement le personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Présentation Erundil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erundil   Présentation Erundil EmptyVen 10 Jan - 23:59

Allo allo, Bienvenue sur le fofo :3

Ta fiche est juste... Présentation Erundil 88709932 J'ai adoré la lire, ton style d'écriture transmets vraiment bien le côté bourru de ton personnage oui. Je ne sais pas pour les autres, mais personnellement je ne pense pas que cela soit un problème ^^

Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Présentation Erundil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erundil   Présentation Erundil EmptySam 11 Jan - 11:04

Bienvenue ! Présentation Erundil 1886629662 Ton style d'écriture est très sympa et donne une bonne impression du personnage ! Pas de souci dans la fiche, l'histoire, tout est bon. Il manque juste un petit détail caché dans le règlement pour que la fiche soit prête à être validée.

C'est un détail, mais bulbapedia a une protection contre le hot-linking qui fait que ton sprite ne s'affichait pas correctement. Je l'ai ré-hébergé pour corriger le problème.

Mes co-admins passeront bientôt pour donner également leur avis, et tu pourras ensuite partir à l'aventure sur les sept mers !
Revenir en haut Aller en bas
Erundil Trismegiste
Dresseur
Dresseur
Erundil Trismegiste

Date d'inscription : 10/01/2020
Messages : 25
Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

Présentation Erundil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erundil   Présentation Erundil EmptySam 11 Jan - 11:26

Bonjour,

Merci pour vos retours ^^
J'ai hâte de RP par ici :)

Ca y est, j'ai modifié ma présentation (j'avais lu plusieurs présentations pourtant, je n'avais pas fait attention à cela :D )
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Présentation Erundil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erundil   Présentation Erundil EmptySam 11 Jan - 12:11

Code validé Présentation Erundil 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Erundil Trismegiste
Dresseur
Dresseur
Erundil Trismegiste

Date d'inscription : 10/01/2020
Messages : 25
Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

Présentation Erundil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erundil   Présentation Erundil EmptySam 11 Jan - 13:02

Merci Lama bleu

Plus je me promène sur le forum et plus j'ai des questions qui me viennent en effet ^^'
Est-ce qu'il y a un coin Foire aux Questions qui existent pour poser les questions ?

J'ai deux question en tête actuellement ... Pour lancer une attaque, j'ai vu qu'il y avait des modèles.. Est-ce que j'ai tout de même le droit d'utiliser un truc que j'ai fait avec ma tambouille ?

Genre ceci:

Combat:

Dans la partie "Forums de discussions & chats", est-il possible, par exemple, de créer une sorte de taverne où des gens se rencontrent pour parler de Sunrise et ce qu'ils pensent de tout ce système ? Ou encore d'un lieu où des pierres pointant le ciel ont survécu à l'apocalypse, et des gens s'y croiseraient pour se raconter leur rêve ?

Ce sont des exemple, mais c'est surtout pour savoir si j'ai bien compris le principe ^^''

Merci pour les personnes qui auront des réponses à ces questions :)

Promis, je n'en ai pas d'autres ... Pour l'instant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Présentation Erundil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erundil   Présentation Erundil EmptySam 11 Jan - 13:31

Allo allo,

Je vais essayer de répondre à tes questions, mais un admins pourras certainement confirmé après moi.

Concernant le code d'attaque (jolie en passant on travail :) ) il y as une chose qui ne peu être modifier, c'est la ligne de code. Lorsque ta présentation seras accepté, tu vas recevoir ton accès à ton compte SIS pokemon. (si tu veux un visuel, suit le lien de ma fiche SIS sous mon avatar) Si tu regarde mes pokémons - Exemple Big Ben, il y as sous sa description une ligne code: Big Ben - Tic - 12 - 76/76 - 91x82x57x72x42 - Attaque. Cette ligne doit être présente lorsque tu fais une attaque car elle permets au modo de simplement copier/coller ton action dans le système de gestion de combat. Pour le reste, tu peu mettre le visuel que tu souhaite. J'espère que je suis claire ^^''

Deuxième question: Hum, nous avons depuis peu dans la section Archives et interfaces - SIS network - Forum discutions et chats. C'est un peu l'équivalent d'un forum ou nos personnages peuvent interagir play entre eux via le réseau SIS. Donc ce rencontrer via internet, peu importe leur position dans le monde. Je ne sais pas si cela coïncide avec ce que tu demande?

P.s. sur le forum, les potions de base donne 30 pv, pas 20 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Présentation Erundil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erundil   Présentation Erundil EmptyDim 12 Jan - 15:03

Pour poser des questions c'est dans le forum communication mais tu peux aussi continuer de poser des questions ici en attendant d'être validé.

Comme l'a dit Minami, la seule chose qu'on vous demande c'est le code. Tu peux aussi mettre ta propre mise en page, tant que le code est fourni.

La partie "forums & chats" c'est pour que les personnages discutent entre eux sur internet. Ça contient uniquement des conversations qui ont lieu sur internet, pas dans des vrais lieux physiques. Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu suggères. Tu peux tout à fait inventer des lieux comme des tavernes et y RP. Si tu décides que ta taverne se trouve à Salt-York par exemple, tu lances ton RP dans le forum de Salt-York. Tu peux aussi si tu as envie de développer sur cette taverne la proposer comme lieu dans la bibliothèque où tu pourras la décrire de manière plus détaillée et la mettre à disposition des autres joueurs. Est-ce que ça répond à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
Erundil Trismegiste
Dresseur
Dresseur
Erundil Trismegiste

Date d'inscription : 10/01/2020
Messages : 25
Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

Présentation Erundil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erundil   Présentation Erundil EmptyDim 12 Jan - 15:18

Ca marche, merci beaucoup à vous deux pour ces réponses :)

Je n'avais pas bien compris que c'etait des rencontres virtuelles uniquement, navré. Je comprends mieux du coup, des chans où on peut parler d'un sujet spécifique ou de tout et n'importe quoi

Cool, et bien merci ^^
Plus qu'à attendre la complète validation alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Présentation Erundil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erundil   Présentation Erundil EmptyMar 14 Jan - 12:43

Hey, Bienvenue sur Sunrise !

Ta fiche est très bien pour moi Présentation Erundil 4247118138 on attend juste l'avis d'Isaac qui ne saurait tarder (dans l'après-midi fort probablement) mais je pense qu'il n'y aura pas de problème :)

Par contre, juste pour prévenir, on va devoir éditer ton nom d'utilisateur pour ajouter le nom de famille vu que les pseudos doivent être au format prénom + nom. Attention, je pense que ça changera ton identifiant pour te connecter du coup Présentation Erundil 1886629662

Dans tout les cas ravie de te voir débarquer sur le forum, je vais préparer de ce pas ta fiche SIS Network en vue de ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Erundil Trismegiste
Dresseur
Dresseur
Erundil Trismegiste

Date d'inscription : 10/01/2020
Messages : 25
Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

Présentation Erundil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erundil   Présentation Erundil EmptyMar 14 Jan - 13:11

Bonjour Ashley

Merci beaucoup :)
Super top, je suis joie que ma présentation se valide petit à petit

En effet, il y a eu comme une légère foirade au niveau du pseudo, j'ai oublié de mettre le nom, vraiment déso =/

Merci de m'avoir prévenu, je ferai attention
A bientôt sur le forum, du coup :)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Présentation Erundil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erundil   Présentation Erundil EmptyMar 14 Jan - 15:36

Hello Erundil ! 'cun problème pour l'style qui est un peu bourru mon gars, y a pas d'mourron à se faire on a que'qu' champions qui parlent comme d'vrais charretiers ! Présentation Erundil 88709932

Et puis si on attendait les jolis mots pour naviguer, on serait toujours pas partis pour la mousson ! Bref, j'ai la joie, l'honneur, la félicité de t'annoncer que tu es bel et bien validé ! N'oublie pas de faire ta fiche SIS, tu recevras un MP contenant toutes les informations nécessaires pour accéder à ton compte SIS Network ! Tu peux dès à présent commencer à RP et n'hésite pas à poser des questions si tu as le moindre doute ou juste que tu es curieux.  Présentation Erundil 899925646

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue et de bien t'amuser sur le forum, je rejoins mes p'tits camarades pour souligner qu'effectivement ton style est très sympa et que ton vieux loup de mer est très attachant. Présentation Erundil 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Erundil Trismegiste
Dresseur
Dresseur
Erundil Trismegiste

Date d'inscription : 10/01/2020
Messages : 25
Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

Présentation Erundil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erundil   Présentation Erundil EmptyMar 14 Jan - 15:58

Par les Dieux des océans, c'est t'y pas le grand manitou de la Sunrise ??
Crénon, la joie inonde mon être!

Bref, merci beaucoup ^^,
J'ai bien hâte de démarrer cette aventure par ici

J'ai mis à jour le lien de la fiche SIS, j'espère que c'est bon :)

On se croisera peut-être InRP ;)

Belle journée, les gens
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Présentation Erundil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erundil   Présentation Erundil EmptyMer 15 Jan - 15:34

Oh mais je t'en prie, appelle moi simplement Zazac. Ou mon seigneur, je suis pas difficile. Présentation Erundil 88709932

Tout m'a l'air parfaitement en ordre en l'état, c'est bon. Et au grand plaisir de se croiser, oui ! Je reste toujours à la disposition des gens pour écrire des bêtises ! Présentation Erundil 899925646

J'espère que tu prends bien tes marques. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Présentation Erundil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erundil   Présentation Erundil EmptyMer 15 Jan - 16:11

Et aussi pour organiser des course a la mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Erundil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Erundil   Présentation Erundil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Erundil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erundil Trismegiste
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: